.
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Ambrosius Hartmann - Agneh... [OUVERT]
Invité
Invité
avatar


Ambrosius Hartmann - Agneh... [OUVERT] Empty
MessageSujet: Ambrosius Hartmann - Agneh... [OUVERT]   Ambrosius Hartmann - Agneh... [OUVERT] EmptyDim 15 Sep - 23:54

« Le militaire est destiné à tuer, la protection vient au second rang. »
Ambrosius Hartmann
34 ans • Alice Physique • Concierge • Chien de Garde


Calme • Silencieux • Discipliné • Impressionnant • Brute de décoffrage • Attentif • Attentionné • Impassible • Combatif • Stricte • Volontaire • Patient • Dans sa bulle • Solitaire • Isolé • Sportif • Pas très propre • Négligé • Insomniaque • Tatillon • Déterminé • Franc • Sans filtre • Fonceur • Respectueux • Faut pas le chercher non plus

Brun, mal coiffé • 1m95 • 98 kilos • Musclé • Une multitude de cicatrices, surtout sur les mains • Nez prononcé • Grosses lèvres • Dents pointues (limés) • Pratique plusieurs arts de combat


Wanted
Professeur Quelqu'un qui l'aide à savoir écrire correctement et à mieux lire.
Déviance Quelqu'un qui cherche à le titiller de trop, clairement un fouille-merde.
Maman Quelqu'un qui l'apprécie et lui apporte parfois des petits plats et avec qui il parle de fleurs.
Timeline
www titre du rp ft. pseudo
www titre du rp ft. pseudo
www titre du rp ft. pseudo
www titre du rp ft. pseudo
Boîtes à Icons

Ambrosius Hartmann - Agneh... [OUVERT] Oxid Ambrosius Hartmann - Agneh... [OUVERT] Hc3k Ambrosius Hartmann - Agneh... [OUVERT] Qc2i Ambrosius Hartmann - Agneh... [OUVERT] 0uv1 Ambrosius Hartmann - Agneh... [OUVERT] 4u6m Ambrosius Hartmann - Agneh... [OUVERT] Hu76 Ambrosius Hartmann - Agneh... [OUVERT] Hlmk Ambrosius Hartmann - Agneh... [OUVERT] Qk32


Invité
Invité
avatar


Ambrosius Hartmann - Agneh... [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: Ambrosius Hartmann - Agneh... [OUVERT]   Ambrosius Hartmann - Agneh... [OUVERT] EmptyLun 16 Sep - 0:01

Samael S. Stein
My dear old friend...
Samael et Ambrosius se connaissent depuis l'époque où ils étaient tout deux étudiants à l'académie. Bien que l'homme faisait en sorte de n'être appréciable pour personne, il avait une certaine sympathie pour la jeune femme qui, malgré la réputation de celui-ci, lui était venue en aide après qu'il se soit blessé. Il la tolérait donc volontiers à cette époque, bien qu'il ne soit jamais vraiment allé vers elle. Lorsqu'il l'a revu à l'académie en s'y engageant comme concierge, il s'est souvenu d'elle. Aujourd'hui, ils ont tout deux bien grandi et Ambrosius se plait à observer l'observer quand il en a l'occasion, avec une certaine insistance.


Heather A. Walsh
You're too cute for this world...
Ambrosius a déjà vu cette mignonne petite bouille en train de pleurer. Attristé de la voir ainsi, il s'est dit que c'était peut-être une bonne idée de lui faire un cadeau pour lui remonter le moral, sans se dire que peut-être avec sa gueule, il aggraverait plus les choses. C'est ce qui s'est passé, maintenant la petite l'évite, mais semble pourtant le suivre et l'observer avec la discrétion d'un éléphant dans un magasin de porcelaine...

Invité
Invité
avatar


Ambrosius Hartmann - Agneh... [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: Ambrosius Hartmann - Agneh... [OUVERT]   Ambrosius Hartmann - Agneh... [OUVERT] EmptyLun 16 Sep - 0:16

*arrive en se pavanant gracieusement*

JE VEUX UN LIEN pan
(j'ai pas encore d'idée bien précise mais je veux un lien j'adore ton personnage yas )

Jasmin Alveston
graine de chaos
graine de chaos
Jasmin Alveston

Messages : 282
Classe : C

Ambrosius Hartmann - Agneh... [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: Ambrosius Hartmann - Agneh... [OUVERT]   Ambrosius Hartmann - Agneh... [OUVERT] EmptyLun 16 Sep - 0:31

salut jui sorry d'avance pour les parterres de fleur endommagé et la chasse aux sorcières dans la forêt passé le couvre-feu pck jasmin a décidé de partir à l'aventure de nuit
dans l'esprit de jasmin, ambrosius c'est un loup-garou ou un animagus dangereux c'est sûr
et il lui chercherait toujours un peu des noises tout en redoutant de se faire attraper et ramener en mode j'te traîne par le col de ton pull (simba mode)
après jasmin il a jamais eu trop d'père alors p't'être que malgré les réprimandes d'ambrosius parce qu'il fait chier bah au fond il le cherche pour défier un peu l'autorité comme le font tous les mômes de son âge avec leur padré ?
aussi ça va il sait lire stv si ça finit par s'entendre bah, il ira pas poucave qu'ambrosius cherche à level up en lecture et en écriture et il pourra même l'aider (en échange tu l'aides en maths ok)

jskdhf voilà ouin

Owen Rockbell
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Owen Rockbell

Messages : 185
Classe : Classe C

Ambrosius Hartmann - Agneh... [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: Ambrosius Hartmann - Agneh... [OUVERT]   Ambrosius Hartmann - Agneh... [OUVERT] EmptyDim 22 Sep - 1:13

Hello ~ Love

Bon voilà je me lance B)
J'imagine trop Owen surestimé de fou Ambrosius.
Je m'explique, Owen, c'est genre, un gamin qui cherche toujours a découvrir de nouvelles chose, ce qui se traduit par faire des conneries. Entre autre, monsieur met souvent en place des plans d'évasions foireux. Et du coup je vois bien au niveau de son plan d'évasion qu'il a mis au point, a chaque fois foutre Ambrosius comme un obstacle ultime, le bosse final a combattre limite mdrrrr

Bon Owen embarque souvent des copain avec lui pour appliquer ses plans maiiiis il arrive rarement a ses fins soit, il abandonne avant, soit je le vois clairement se retrouver a 10 mètre de Ambrosius et dire : "oki les gars, ca va pas le faire, pas aujourd'hui, je peux pas."


Bref ce serait un mélange de crainte mais aussi d'admiration ! Car au delà du fait que Ambrosius puisse le connaitre a cause de ses conneries répété, il y a aussi le fait que Owen pourrait carrément l'admirer, genre il perd ses mots devant lui, il le regarde, il essaie de savoir comment il pourrait faire pour devenir aussi fort que Ambr' sans réussir a aligner deux mots mdr. Ce serait presque un model pour lui.

Du coup, Owen le stalke un peu beaucoup au départ jusqu'a ce que Ambr' le grille car Owen est pas vraiment un model de discrétion (8 (8

Voilà ce que je propose, après a toi de voir si ca t'emballe ou non ouin

Invité
Invité
avatar


Ambrosius Hartmann - Agneh... [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: Ambrosius Hartmann - Agneh... [OUVERT]   Ambrosius Hartmann - Agneh... [OUVERT] EmptyMer 2 Oct - 14:51

Uuuuuuh désolé à vous tous, je vais reboot Ambrosius parce que je l'ai beaucoup trop bâclé/déformé de sa version de base... Je le ressortirai peut-être plus tard ;-; Mais mille mercis pour votre intérêt envers lui, n'hésitez pas à revenir me voir quand j'aurais terminé Mallo' ouin

Contenu sponsorisé



Ambrosius Hartmann - Agneh... [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: Ambrosius Hartmann - Agneh... [OUVERT]   Ambrosius Hartmann - Agneh... [OUVERT] Empty


Ambrosius Hartmann - Agneh... [OUVERT]
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambrosius Hartmann - Agneh... [TERMINÉE]
» à cœur ouvert – blanche † elior
» Mallory - Pas ma faute, mais c'est drôle. [OUVERT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Détente :: Archives-
Sauter vers: