Invité
| Sujet: adoration éternelle ♢ alice Ven 13 Sep - 12:19 | |
| | Prénom Alice -noble, lignée-, prénom assurément en lien avec le sujet de l'Académie. Mannah, -princesse de la mer-, second prénom qui devait être initialement le premier. Nom Andersen, grande famille noble de la côte. Âge 17 ans Origine Franco-brittanique Classe E Orientation sexuelle N'en porte pas un grand intérêt. Mais hétéro, aux dernières nouvelles.
Âge d'entrée à l'Académie 6 ans Opinion sur l'Académie Alice est attachée à cette école. Elle en suit les règles comme personne. Son opinion est celle de ses parents, l'Académie Alice surpasse toutes les autres et son fondement ainsi que sa discipline, doivent être respectés en tout et par tous. Par sa propre volonté, elle ne se pose aucune autre question. Alice Photokinésie Description Création et manipulation de la lumière. Groupe Psychique Forme de l'alice Limitée | Alice Schuberg Sword Art Online Alicization | Bulletin scolaire | Résultats scolaires | 8.5/10 | |
Implication dans la vie de l'Académie | 8/10 | |
|
| Un jour, tu te mis à essayer de comprendre le caractère d'Alice Andersen. C'est alors que tu tomba, en faisant tes recherches, sur ce mot, tsundere. Une question te vint alors à l'esprit: et si c'était ça la réponse ?
Alice, c'est ce genre de personne que personne n'approche, pas parce qu'elle porte malheur, et non plus parce qu'elle est effrayante ou une autre bêtise y ressemblant, mais simplement, parce qu'elle est froide et ne donne pas envie qu'on aborde avec elle un sujet de discussion. Presque hautaine, on se demande parfois pour qui elle se prend cette petite blonde. Mais si Alice ne va pas non plus vers les autres, c'est aussi parce qu'elle est très méfiante, et préfère observer longuement, avant de se lancer. Par conséquent, elle n'a pas beaucoup d'amis. A tendance à être solitaire, on ne peut pas dire que ce soit quelque chose qui la dérange. Pour Alice, l'important est qu'elle continue de bien suivre les règles, et qu'elle ait de bonnes notes. Elle n'est pas aveugle, alors elle les voit, ces étudiants qui ne font pas grand chose, ou encore ceux qui s'amuse à mettre l'anarchie un petit peu partout là où ils passent, et ça, elle ne supporte pas, c'est contraire à l'Académie. Une vraie lèche-botte celle-là. C'est parfois ce qu'elle entend sur son passage mais après tout, qu'importe ? Têtue comme elle est, qui pourrait la faire changer d'avis ? Alice, c'est l'élève studieuse que le prof met souvent en avant pour dire aux autres de prendre exemple. Charismatique, en général, dès qu'elle se déplace ou va quelque part, les regards sont posés sur elle, car de part son allure et sa prestance, elle a du chien. Franche, parfois même blessante, le tact, elle ne connaît pas. Elle n'ira pas par quatre chemins pour vous dire le pourquoi du comment ce qui peut amener des situations gênantes la plupart du temps.
Mais tu n'avais pas vu ce terme, tsundere ? Eh bien, venons en au fait. Alice Andersen, ce n'est pas qu'une apparence de coquille vide, froide et sans grand intérêt pour la plupart. Alice, elle est touchante lorsqu'elle parle de sa famille. Elle est affectueuse avec ceux qui arrive à toucher son coeur, et sait se montrer tendre quand il faut. Déterminée et courageuse, elle n'hésitera pas à continuer sa route, peu importe les obstacles qui pourront se mettre sur son chemin. Créative, elle a beaucoup de facilité dans les matières plutôt artistiques tel que le dessin à l'aquarelle, et la peinture qui sont deux choses qu'elle apprécie tout particulièrement. Alice aime être aux commandes, et toutes les personnes proches d'elle le savent. (pour le peur qu'il y en ait) C'est une leader dans l'âme, elle n'est pas dans la dictature, mais elle sait gérer un groupe de personne d'une main de maître. La personnalité lumineuse qu'elle possédait auparavant étant enfant a disparu, et depuis, elle s'est construite cette carapace pour se protéger des autres. | Aboutstudieuse ♢ exemplaire ♢ déterminée ♢ sérieuse ♢ rigide ♢ froide/distante et hautaine aux premiers abords, touchante, affectueuse et tendre par la suite ♢ charismatique ♢ courageuse ♢ créative ♢ franche ♢ leader dans l'âme ♢ organisée ♢ têtue ♢ rancunière ♢ égoïste par moments ♢ tend à être solitaire ♢ blessante ♢ juste ♢ méfiante.
♢. Alice a un faible pour les choses mignonnes, les accessoires, et même les personnes qu'elle trouve adorable à souhait. Cependant, c'est un faible dont elle a honte et qu'elle cache le plus possible car cela peut la mettre dans tout ses états.
♢. Elle voue un véritable culte pour l'Académie Alice, elle souhaite d'ailleurs intégrer le Conseil des Elèves de ce fait. Alice n'agit que sous l'influence des paroles de ses parents, depuis quelques années, c'est comme si on lui avait fait un lavage de cerveau.
♢. A son arrivée, elle était enfant et ne se rendait encore compte de rien. Suite à son bon comportement, elle a été autorisé à plusieurs reprises de sortir pour voir sa famille mais à l'âge de 13 ans, elle a entendu une conversation qui l'a blessé au plus profond de son être et a tout cassé en elle.
♢. Suite à cela, elle a eu une mini période de rebellion mais elle s'est vite ravisée pour se ranger dans ce que ses parents appellent le "droit chemin".
♢. Son fort caractère est une carapace qu'elle s'est forgée depuis sa mini rebellion.
♢. Alice se persuade qu'elle croit en l'administration de l'Académie Alice. Pour elle, il n'existe aucune autre réponse. Il n'y a, aussi, pas de place pour les questions.
♢. De ce fait, elle ne comprend absolument pas pourquoi certains tentent de se rebeller contre l'Académie et son système. Elle ne semble pas (ou ne veut pas) se souvenir qu'elle-même à tenter de le faire à une époque.
♢. Ce n'est pas quelqu'un qui se fait beaucoup d'amis, mais plutôt quelqu'un qui aime se faire respecter par les autres.
♢. L'amour à ses yeux, ne vaut pas grand chose. Elle n'a jamais expérimenté tout ça. On peut même se demander si elle sait réellement que cela existe..
♢. Il lui est déjà arrivé d'être lumineuse. Et non grâce à son alice, justement. Et non plus grâce à son charisme naturel. Mais simplement une lumière vive et sincère, quelque chose de chaud et qui tient au fond du coeur. C'était lorsqu'elle était enfant, avant ses 13 ans. |
La vie est un long fleuve tranquille "Allez, va. Et souviens-toi, l'Académie Alice vaut bien plus que tout ce que tu as pu voir jusqu'à présent. C'est une école prestigieuse, la discipline est la meilleure des environs, et si tu le mérite, tu seras amplement récompensé. Travaille bien, et ne t'éloigne jamais du droit chemin. De cette manière, on se reverra. Ne l'oublie jamais."
La mer. Je l'ai côtoyé tant de fois, pendant mon enfance. Ce que j'aimais par-dessus tout, c'était courir sur le sable, durant toute une après-midi et rire aux éclats. Briller aussi fort que mon alice. J'ai vécu une enfance bien heureuse remplie de noblesse, et ce, jusqu'à mes six ans. Cela faisait de nombreuses fois que l'on venait me voir, des hommes en costume que je ne connaissais pas, et qui avaient l'air de me surveiller. Et un jour, alors que je m'amusais avec la découverte de mon alice, ce jour de mes six ans, ils m'ont emmené.
Je n'ai pas compris au départ dans quoi ils m'embarquaient. J'étais encore trop jeune. J'ai appris à vivre à l'Académie Alice. Les règles, la discipline, les cours, c'était mon nouveau chez moi, puisque je n'en avais plus vraiment. J'ai grandi, et j'ai écouté. Ces deux verbes ont rempli 90% de mon éducation à l'Académie jusqu'à l'âge de mes treize ans. J'avais été exemplaire, une des meilleures élèves de l'établissement alors j'avais eu le droit de revenir plusieurs fois au domicile familiale. Comme tous les enfants, la maison me manquait profondément. Alors quand je revoyais le manoir et son luxueux et splendide jardin, mon sourire s'étendait jusqu'à mes oreilles. Un sourire aussi lumineux que le soleil. Si seulement cela avait pu continuer comme ça.
"Alice, peux-tu m'apporter le thé ? Nous allons prendre le goûter au pavillon. Entendu, Mère." Elle s'est levée de sa chaise si élégamment qu'on aurait dit qu'elle était portée par la brise légère qui régnait dans l'air ce jour-là, ses longs cheveux dorés qui retombaient avec douceur dans son dos. Je me suis dirigée dans la salle à manger aussi grande que la moitié de notre jardin pour exécuter les ordres. Cette vie me suffisait. Je repartais bientôt à l'Académie, mais j'étais heureuse. J'apprenais bien à l'école, et je vivais une vie saine et pleine de noblesse, je savais que ce n'était pas si fréquent.
Alors que je m'appliquais à sortir le service à thé, des voix se sont faites entendre dans la pièce juste à côté. Des voix que je ne pourrais jamais oublier. "Je suis satisfait. Le paiement de l'Académie est encore mieux que ce que j'espérais. Peut-être est-ce en rapport avec les résultats scolaires d'Alice ? Tu sais que c'est une très bonne enfant. Une bonne enfant, mais elle est très naïve. Heureusement qu'elle est là pour nous rapporter un peu d'argent. Et plus elle s'appropriera l'Académie, moins elle reviendra. Tu sais que je ne la voulais pas, moi non plus. Je sais. Bientôt, nous serons tranquille, sans qu'elle ne soit à chaque récompense dans nos pattes." Un silence. Puis un autre. Un silence qui tordait mon coeur de petite fille de 13 ans, dans tous les sens. Tout va bien. Après tout, cette vie me suffisait, n'est-ce pas ? Une vie pleine de noblesse, et de bonnes notes. Une vie avec ma famille aimante. Parce qu'ils m'aiment, n'est-ce pas ? Les larmes ont coulé lentement de mes joues, alors que je m'agenouillais sur le tapis de la salle, leurs voix que je pensais si belles, toujours se noyaient au creux de mes timpans. Une présence derrière moi. Sebastien, notre majordome français, venait de s'agenouiller derrière moi et de poser ses mains sur mes oreilles, doucement, en signe de protection. Il avait été mon seul ami et il allait le rester, même si je ne le voyais plus. "Mademoiselle, il est temps pour vous de rester là où vous ne les verrez plus. Il n'en sera que plus bénéfique pour vous."
Mon coeur.. me fait si mal.
Sebastien sous-entendait que je reste définitivement à l'Académie Alice, sans jamais en ressortir pour les revoir. Après ce que j'avais entendu, j'étais revenue le coeur brisé à l'école, comme vide d'émotions. Je me déplaçais comme un pantin sans but dans les couloirs et la cour de l'institut des Alices. Mes parents ne me voulaient pas, et ne m'avaient jamais voulu. Et c'est à ce moment-là que ma petite période de rebellion a débuté. Encore sous le choc des paroles de mes parents, j'ai commencé à ne plus étudier, ne plus rien apprendre. Mes résultats ont baissé. Je voyais autour de moi des élèves qui commençaient à douter de l'Académie. A 13 ans, on commence tous à se poser des questions. Moi, je ne m'en posais pas forcément, mais, j'en voulais simplement à la Terre entière. A tout le monde. Une haine s'était emparée de mon corps et semblait insurmontable. Puis, mon niveau de discipline a chuté. Je n'écoutais pas et commençais à rejoindre le clan de ceux qui avait décidé d'embêter le monde, pour rester polie. Pour moi, l'Académie Alice était responsable de ma séparation avec mes parents, ma famille, et si j'étais une mauvaise élève, j'aurais plus de chance de les revoir. C'était ma philosophie, c'était ce vers quoi je m'engageais.
Je savais que ma famille, étant noble, était connue du gouvernement, mais aussi de l'administration de l'Académie. Un jour, j'ai répondu au professeur d'une manière impolie. Et la seconde d'après, j'ai sous-entendu mes parents. Immédiatement, on m'a répondu que ça ne servait à rien d'en vouloir à l'école, car c'était ce en quoi ma famille, la famille Andersen, croyait le plus. Les paroles de mon paternel à mon entrée à l'Académie résonnaient dans ma tête: "Allez, va. Et souviens-toi, l'Académie Alice vaut bien plus que tout ce que tu as pu voir jusqu'à présent. C'est une école prestigieuse, la discipline est la meilleure des environs, et si tu le mérite, tu seras amplement récompensé. Travaille bien, et ne t'éloigne jamais du droit chemin. De cette manière, on se reverra. Ne l'oublie jamais." C'est ici que la rébellion s'est terminée, quelques jours après qu'elle ait débuté. Depuis, plus rien.
4 ans après
"Alice Mannah Andersen. Présente." J'ai appris à ne plus faire confiance à personne. Je ne crois qu'aux paroles de mon père qui soutient cette Académie, et s'il s'agit de sa volonté, alors je la poursuivrais. Cela fait quelques années que je ne les ai plus revus. Mais c'est un choix de ma part. Je fais parti à nouveau des meilleurs élèves, depuis trois ans, et j'ai eu plusieurs fois l'opportunité de les revoir. Mais je n'ai pas terminé. Ma force de caractère m'aidera à monter haut dans l'administration de cette école. Et personne ne pourra m'en empêcher. Je ferais parti du Conseil des Elèves, et je me mettrais en travers de la route de tout ceux qui se mettent contre l'Académie. Parce que ceux qui se mettent contre l'Académie, se mettront, d'une manière ou d'une autre, entre moi et le jour où je reverrais mes parents.
Pour leur montrer qui je suis devenue. | Derrière l'écran bonjour tout le monde vous êtes bien beaux mannah, 23 ans (oui j'ai bien donné mon pseudo comme second prénom à mon personnage :nico: ) et vous m'avez l'air fous mais j'aime ça il y a trop de gros smileys dans cette self présentation |
|
|