.
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Poussières d'étoile
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Vega E. Sterling
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Vega E. Sterling

Messages : 283
Age : 30
Classe : E

Poussières d'étoile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poussières d'étoile   Poussières d'étoile - Page 4 EmptyMar 21 Jan - 2:58

oui slt c mari sur un autre compte emojipensive

je viens svp demander mon palier à 100 points de créer un prédéfini pck si je demande pas maintenant à 100% je v oublier de demander

et j'en profite aussi pour demander le palier à 200 points sur vega et dc un petit cristal d'alice voilà voilà

g pas d'idée de rang par contre mais si vous en avez pr elle je suis preneuse 😔

je vous aime d'amour merci à vous ❤


Elior Demaury
la french girl d'elyas
la french girl d'elyas
Elior Demaury

Messages : 646
Classe : E

Poussières d'étoile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poussières d'étoile   Poussières d'étoile - Page 4 EmptySam 25 Jan - 15:08

well emh

je viens repop juste pour demander le palier des 150 poussières (Ouverture du sujet Demande d'examen du rang)

mille amours
Elyas

Laëstiel A. O'Cesair
mjw : magnolia justice warrior
mjw : magnolia justice warrior
Laëstiel A. O'Cesair

Messages : 273
Classe : Université spécialité politique.

Poussières d'étoile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poussières d'étoile   Poussières d'étoile - Page 4 EmptyDim 26 Jan - 22:51

BONSOIR.
après un dur labeur j'ai enfin les points pour venir réclamer ma requête spéciale !
J'aimerai demander un second alice pour sur un deuxième personnage, à savoir Laëstiel !
J'ai 894 points sur Eulalie, 524 points sur Ace et 500 tout rond sur Laëstiel !
Je souhaite prendre l'alice de l'aimant pour elle, à savoir qu'elle peut attirer ou repousser les gens à son corps ou de son corps. C'est bien PHY, comme son premier alice !

Elyas S. Crawley
I love it when you call me señorita
I love it when you call me señorita
Elyas S. Crawley

Messages : 1104
Classe : E.

Poussières d'étoile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poussières d'étoile   Poussières d'étoile - Page 4 EmptyDim 26 Jan - 22:58

Jiwon ton rang a été ajouté
Alexandra ton rang a été ajouté
Elior ton alice est validé tu peux aller le recenser dans la liste
Mari ton rang a été ajouté
Pepo ton rang a été ajouté
Vega tu peux créer un prédef mm si mdr !! on en a parlé tu sais et tu as reçu le cristal d'alice de transformation aléatoire en l'animal de ton choix
Elior tu peux demander l'examen du rang
GG LAE pr ton deuxième alice il est refusé bisou Morphée
(quel humour de merde franchement) c validé ofc

Désolée tt le monde pour le retard Love

https://siderale.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar


Poussières d'étoile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poussières d'étoile   Poussières d'étoile - Page 4 EmptyJeu 6 Fév - 19:24

Bonjour hi

Je souhaiterais débloquer le deuxième palier à 100 points pour pouvoir créer un prédéfini si c'est possible !

Merci Love

June Amber
I'm going out of my mind
I'm going out of my mind
June Amber

Messages : 101
Classe : C

Poussières d'étoile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poussières d'étoile   Poussières d'étoile - Page 4 EmptyVen 7 Fév - 16:36

Bonjour je suis arrivée au palier des 150pts soit l'ouverture du sujet de la demande d'examen du rang que j'aimerais donc débloquer ^^
Merci d'avance

Jasmin Alveston
graine de chaos
graine de chaos
Jasmin Alveston

Messages : 282
Classe : C

Poussières d'étoile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poussières d'étoile   Poussières d'étoile - Page 4 EmptyVen 7 Fév - 17:27

SALUT JE VIENS POUR LA REQUETE SPECIALE

non la vie moi

je viens pour demander un examen de rang pour JAJA à 150 poussière 👉 👈
jaja veut une image pck il a été sage djfkkjfd

s'il vous plaît ❤

des bisous je vous aime !!!

Gabrielle S. O'Brien
drama ♛ queen
drama ♛ queen
Gabrielle S. O'Brien

Messages : 387
Age : 28
Classe : classe E.

Poussières d'étoile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poussières d'étoile   Poussières d'étoile - Page 4 EmptySam 8 Fév - 22:22

hello !!
je viens demander pour Gabrielle un deuxième alice vu que j'ai atteint largement le nombre de poussières d'étoiles requis : j'aimerai donc demander si possible l'alice de lecture des pensées

Citation :
Lecture des Pensées : capacité de lire dans les pensées d'autrui

et du coup comme Gabrielle a de base l'alice de la vérité, ça me semblait cohérent ??
obviously ça donne un alice psy et de forme diffuse

voilà merci beaucoup hug

Asmodée Yi
xX-D4rk-S4suke-duD3-Xx
xX-D4rk-S4suke-duD3-Xx
Asmodée Yi

Messages : 349
Age : 23
Classe : F

Poussières d'étoile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poussières d'étoile   Poussières d'étoile - Page 4 EmptyDim 9 Fév - 21:50

Oui, bjr, j'ai un peu plus de 50 poussières, je viens donc réclamer ce rang du turfu (cimer Alex et Coco pour votre soutien Bro)

xX-D4rk-S4suke-duD3-Xx

Voilà, parce que j'aime être crédible moi ptn

Merciiii ♥

Cinnamon I. Adkins
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Cinnamon I. Adkins

Messages : 152
Age : 28
Classe : classe e

Poussières d'étoile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poussières d'étoile   Poussières d'étoile - Page 4 EmptyMer 12 Fév - 11:28

bonjour ! <3

je viens de notice que j'avais atteint les 200 pts sur cinn, je viens donc humblement quémander son cristal d'alice
(un jour je lui trouverai un rang perso, for sure)

merci ! <3

A. Cosmos Elkins
J'ai pas l'temps mon esprit glisse ailleurs
J'ai pas l'temps mon esprit glisse ailleurs
A. Cosmos Elkins

Messages : 269
Classe : D

Poussières d'étoile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poussières d'étoile   Poussières d'étoile - Page 4 EmptyMer 12 Fév - 13:35

AAAAAAAAAAAAAH COMMENT CETAIT DUR.

Du coup s'il vous plait j'aimerais demander pour Coco.

pour 50 poussières un Rang personnalisé

qui est : J'ai pas l'temps mon esprit glisse ailleurs
Toujours des refs de qualités. ( Merci Jaja pour l'illumination)

ainsi que pour 200 poussières  l' Obtention d'un cristal d'alice


MAIS SURTOUT POUR 500 POUSSIERE JAIMERAIS SIL VOUS PLAIT.
Possibilité d'un deuxième alice

L'alice de la Possession.

Possession : Capacité de posséder le corps d'une autre personne en y insufflant son esprit.

Qui est une sorte de suite de l'Alice de coco qui est déjà de pouvoir projeter son esprit, en gros now au lieu de les traverser, elle peut les posséder. C'est plus difficile a faire sur les personnes qui ont un esprits forts et qui du coup ne se laisseront pas faire. Chez les " plus faibles " Ca peut ressembler a un moment de trou noir, comme une absence. ( j'en ai parlé a Lalie plus en détail mais si besoin je peux rédiger mieux en mp ou sur discord ♥ )

Merci d'avance, jvous aime blblblblb

Eulalie A. Murphy
jaisu krist & cornetto waifu ♡
jaisu krist & cornetto waifu ♡
Eulalie A. Murphy

Messages : 1002
Age : 28
Classe : E.

Poussières d'étoile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poussières d'étoile   Poussières d'étoile - Page 4 EmptyJeu 13 Fév - 13:43

Klaus — Tu peux créer un prédéfini et l'envoyer à un membre du staff (plutôt sur Eulalie en ce moment)

June & Jasmin — Les demandes de rang sont bloquées jusqu'à la prochaine maj / fin de l'event donc c'est accepté mais quand elles auront réouvert !

Gabrielle — Ton deuxième alice est accepté. Tu peux aller te recenser dans la liste.

Asmodée — Ton rang a été ajouté.

Cinnamon
— Tu as reçu un cristal de guérison.

Cosmos — Ton rang a été ajouté et ton deuxième alice validé ! Tu peux aller te recenser. Pour le cristal d'alice, tu as reçu celui de l'eau.

Invité
Invité
avatar


Poussières d'étoile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poussières d'étoile   Poussières d'étoile - Page 4 EmptyVen 14 Fév - 3:09

coucou je viens humblement demander un rang personnalisé après tout ce temps mdr
ce serait friend with deficits
merciiiiii Love

Stanis Orzeszkowski
agent du WOOHP
agent du WOOHP
Stanis Orzeszkowski

Messages : 95
Age : 25
Classe : F

Poussières d'étoile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poussières d'étoile   Poussières d'étoile - Page 4 EmptyDim 16 Fév - 19:14

Hey hey hi
Je viens demander le rang personnalisé des 50 poussières de Stanis qui sera donc : agent du WOOHP
Merci beaucoup rub

Caprice Devray
satellite à la dérive
satellite à la dérive
Caprice Devray

Messages : 479
Classe : F

Poussières d'étoile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poussières d'étoile   Poussières d'étoile - Page 4 EmptyVen 21 Fév - 21:13

heyhey 😌
j'ai l'impression de passer ici trop de fois par mois jeje jdfj 👉 👈

pour pas embêter 1000 fois je viens demander un rang personnalisé groupé
y a les rabbits sur tous mtn alors autant faire en mode package 🙏
du coup :

jasmin : "graine de chaos"
caprice : "satellite à la dérive"
xanadu : "error 404"
liu : "entre ciel et terre"

voilà voilà dfjjfdkfj
merci beaucoup d'avance les ptichat 💙 💙

Nahia A. Martinez
fleurs d'amour et d'amitié
fleurs d'amour et d'amitié
Nahia A. Martinez

Messages : 155
Age : 26
Classe : université, filière artistique

Poussières d'étoile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poussières d'étoile   Poussières d'étoile - Page 4 EmptySam 22 Fév - 12:43

Hellow je viens demander un rang personnalisé pour Nahia vu que j'en ai enfin trouvé un ♥

Ce serait Fleurs d'amour et d'amitié because elle stan Johnny Halliday + ça lui permettrait d'avoir l'insigne de la section NOVA

Merci d'avance Love

Orion Lindberg
monsieur le président
monsieur le président
Orion Lindberg

Messages : 197
Classe : université/ filière scientifique

Poussières d'étoile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poussières d'étoile   Poussières d'étoile - Page 4 EmptyDim 23 Fév - 6:19

bonjour j'ai 500pts tout rond sur leonard et j'ai enfin trouvé quel deuxième alice je voulais donner à un de mes bibous
ça serait donc l'alice "bouc-émissaire" que je voudrais débloquer sur orion et qui consisterait à permettre à l'utilisateur de changer mentalement l'identité du coupable d'un méfait dans l'opinion populaire

j'espère que ça passera voilààà bisous jvm

Eulalie A. Murphy
jaisu krist & cornetto waifu ♡
jaisu krist & cornetto waifu ♡
Eulalie A. Murphy

Messages : 1002
Age : 28
Classe : E.

Poussières d'étoile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poussières d'étoile   Poussières d'étoile - Page 4 EmptyDim 23 Fév - 10:42

Salut à tous !
J'ai ajouté tout vos rangs et ton alice est accepté Orion ! hi
Merci d'aller te recenser du coup !!

Queen A. Ackerley
Mrs Freeze
 Mrs Freeze
Queen A. Ackerley

Messages : 45
Classe : C

Poussières d'étoile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poussières d'étoile   Poussières d'étoile - Page 4 EmptyDim 23 Fév - 19:45

Je viens quémander le rang perso pour Queen (POUR AVOIR L'ETOILE NOVA KFRE) et du coup ce sera : Mrs Freeze parce que les mister freeze c'était quand même vachement bien

merci Love

https://desmotacroquer.blogspot.com/
Elyas S. Crawley
I love it when you call me señorita
I love it when you call me señorita
Elyas S. Crawley

Messages : 1104
Classe : E.

Poussières d'étoile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poussières d'étoile   Poussières d'étoile - Page 4 EmptyDim 23 Fév - 19:48

Ton rang a été ajouté Love

https://siderale.forumactif.com/
Perceval V. Dvořáková
plus salé que la mer morte
plus salé que la mer morte
Perceval V. Dvořáková

Messages : 253
Classe : F

Poussières d'étoile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poussières d'étoile   Poussières d'étoile - Page 4 EmptyJeu 27 Fév - 2:55

Bjr bjr je viens demander si c'est possible de changer le rang de Percy pour "plus salé que la mer morte"

Merci d'Avance Love

Lancelot Y. N. Xhaleïski
a toujours son bras
a toujours son bras
Lancelot Y. N. Xhaleïski

Messages : 137
Age : 28
Classe : première année • université

Poussières d'étoile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poussières d'étoile   Poussières d'étoile - Page 4 EmptySam 29 Fév - 19:14

Heyo it's a me mario
Je viens du coup quémander (enfin) le rang de lance qui serait "a toujours son bras"
Faut bien que l'event lui apporte quelque chose mdr

J'aimerais aussi faire une demande pour créer un predef, par contre ça serait un predef pour charlotte donc est-ce qu'il faut que ce soit elle qui possède les 100pts ou n'importe le quel de mes autres comptes ça ira ?

Merci du coup <3

Alexis Pressman
coup de coeur, coup de tête
coup de coeur, coup de tête
Alexis Pressman

Messages : 208
Age : 28
Classe : spé militaire

Poussières d'étoile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poussières d'étoile   Poussières d'étoile - Page 4 EmptyDim 1 Mar - 16:20

Bonjour !
Je viens enfin utiliser des points jpp mdr

50 poussières : Rang personnalisé pour Alexis et Amélie !
Alexis a écrit:
coup de coeur, coup de tête
Amélie a écrit:
Dr Frankhassan
avec la petite étoile filante des NOVA pour Amélie svp !!

Merci vraiment à Rouge et Pandora vous êtes des amours jvm (et à Anaël pour la big inspiration) ♥

Saada H. Radjah
✧ ALWAYS LEARNING ✧
✧ ALWAYS LEARNING ✧
Saada H. Radjah

Messages : 197
Age : 26
Classe : classe E (déléguée)

Poussières d'étoile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poussières d'étoile   Poussières d'étoile - Page 4 EmptyMer 4 Mar - 19:01

Hi hi je passe jamais par ici donc je fais mes demandes groupées mais je mets les liens vers les profils pour vous faciliter la tâche, en espérant que ça suffise Love


@SAADA H. RADJAH : 309 pts.
50— Rang personnalisé : ✧ ALWAYS LEARNING ✧
300— Permission pour un animal de compagnie : Saada aimerait adopter un chaton errant svp ! Il s'agit d'un chaton de rue tout noir trouvé à Central Town et qui a fait chavirer son petit cœur. C'est une décision un peu impulsive, mais Saada a longtemps fait ses recherches sur les animaux dans l'espoir d'en adopter un un jour et s'estime suffisamment responsable et financièrement confortable pour s'en occuper correctement, et elle a largement la place de l'accueillir dans sa chambre. Elle compte évidemment faire les achats nécessaire le plus vite possible et l'amener au refuge pour le faire stériliser/pucer/vacciner !

(je crois pas avoir vu bcp de gens le demander avant moi mais ofc, si les 3 places pour les animaux errants sont déjà prises, considérez qu'elle l'a tout simplement adopté au refuge directement !)

@ISIS-MAE RHODES : 314 pts.
50— Rang personnalisé : DISASTER♡BABE
200— Obtention d'un cristal d'alice.

@A. « GINGER » DESMORTES : 84 pts.
50— Rang personnalisé : EDGELORD LVL. 95

Merciiii ♥

Elyas S. Crawley
I love it when you call me señorita
I love it when you call me señorita
Elyas S. Crawley

Messages : 1104
Classe : E.

Poussières d'étoile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poussières d'étoile   Poussières d'étoile - Page 4 EmptyMer 4 Mar - 22:27

Perceval ton rang a été modifié.
Lancelot ton rang a été ajouté, tu peux m'envoyer ta proposition de prédéfini par mp.
Alexis les rangs ont été ajoutés.

Saada tes rangs ont été ajoutés. Concernant l'animal de compagnie tu peux mentionner que la direction de l'académie a semblé réticente à l'idée de lui autoriser un animal (à cause du fait qu'elle a refusé la section Nova) mais que le personnel a fini par lui accepter malgré tout.
Tu as reçu un cristal d'alice d'annulation.

Je le répéterai encore une fois ce sera probablement pas la dernière mais si on demande que vous postiez avec le compte concerné par la demande c'est pour nous faciliter la tâche pour pas devoir chercher le profil du personnage concerné. Donc veillez à le faire, et pas seulement à mentionner que vous venez pour tous vos comptes (ou si vous le faites, mettez le lien de votre profil, ou taggez-le comme (thanks my dear) Saada avec le @) merci

https://siderale.forumactif.com/
June Amber
I'm going out of my mind
I'm going out of my mind
June Amber

Messages : 101
Classe : C

Poussières d'étoile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poussières d'étoile   Poussières d'étoile - Page 4 EmptySam 7 Mar - 22:49

Coucou ^^
Je viens réclamer le palier des 50 poussières d'étoiles qui est un rang personnalisé ^^
J'aimerais ceci s'il vous plait : I'm going out of my mind
Merci beaucoup ^^

Elyas S. Crawley
I love it when you call me señorita
I love it when you call me señorita
Elyas S. Crawley

Messages : 1104
Classe : E.

Poussières d'étoile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poussières d'étoile   Poussières d'étoile - Page 4 EmptyJeu 12 Mar - 10:08

Ton rang a été ajouté Love

https://siderale.forumactif.com/
Eden D. Kalina
★ Étoile du Cœur ★
★ Étoile du Cœur ★
Eden D. Kalina

Messages : 102
Classe : B

Poussières d'étoile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poussières d'étoile   Poussières d'étoile - Page 4 EmptyDim 15 Mar - 16:10

Merci Elyas ^^
je viens quémander la même chose pour Eden, soit un rang personnalisé qui est le palier des 50 poussières d'étoile.
J'aimerais si possible : ★ Étoile du Cœur ★

Pandora O. Hastings
❝ Déesse du carnage et exquise calamité
❝ Déesse du carnage et exquise calamité
Pandora O. Hastings

Messages : 395
Age : 30
Classe : université spécialité militaire.

Poussières d'étoile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poussières d'étoile   Poussières d'étoile - Page 4 EmptyMer 18 Mar - 11:24

Hello. C'est à mon tour de venir réclamer.


  • le palier des 50 poussières : je voudrais le rang personnalisé suivant pour Pandora ❝ Déesse du carnage et exquise calamité ainsi que la petite étoile des membres de la section nova s'il vous plaît.
  • le palier des 100 poussières : je souhaiterais acquérir la possibilité de créer un prédéfini, please.


Merci d'avance ! rub

Elyas S. Crawley
I love it when you call me señorita
I love it when you call me señorita
Elyas S. Crawley

Messages : 1104
Classe : E.

Poussières d'étoile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poussières d'étoile   Poussières d'étoile - Page 4 EmptySam 21 Mar - 15:56

Eden ton rang a été ajouté
Pandora ton rang a été ajouté et tu peux envoyer le prédéfini par mp à Eulalie A. Murphy ou Elyas S. Crawley (sans distinction on se l'enverra probablement quoiqu'il arrive)

https://siderale.forumactif.com/
Contenu sponsorisé



Poussières d'étoile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poussières d'étoile   Poussières d'étoile - Page 4 Empty


Poussières d'étoile
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les galaxies, les amas de poussières, les astres | astéra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Personnages :: Gestion rp :: Demandes-
Sauter vers: