.
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

surrender ❞ (james)
James A. Carrington
CHEF DE LA SECTION NOVA
CHEF DE LA SECTION NOVA
James A. Carrington

Messages : 29
Age : 28

surrender ❞ (james) Empty
MessageSujet: surrender ❞ (james)   surrender ❞ (james) EmptyLun 11 Mai - 19:37

James Aedan Carrington
alice de la position + indéterminé

lawful evil

Âge trente-deux ans
Posté occupé chef de la section NOVA
Depuis janvier 2020 soit moins de six mois.
Orientation sexuelle hétérosexuel
strict
intransigeant
taiseux
réservé
glacial
orgueilleux
direct
sarcastique


aîné d'une fratrie de six enfants, le sens des responsabilités prononcé ✗ difficile à cerner, même pour ses proches ✗ rarement vu sourire en dehors de la moquerie ou l'ironie ✗ glacial en apparence et en dedans ✗ adepte des blagues de mauvais goût ✗ apprécie la lecture quand il est seul, des autobiographies militaires principalement ✗ trois cicatrices dans le dos, dont une plus marquée ✗ mesure un mètre quatre-vingt-neuf ✗ porte uniquement des tenues aux couleurs sombres, sur un ensemble sobre ✗ des yeux bleus clairs assez perçants ✗ n'a pas le regard aimable ✗ profondément concerné par le sort des dangereux, malgré une démonstration opposée ✗ fume deux paquets par jour ✗ respectueux de sa hiérarchie ✗ fierté et orgueil démesurés ✗ expert en armes à feu ✗ pratique le krav-maga et la boxe depuis son cursus académique militaire ✗ joue aux échecs et n'hésite pas à y ajouter une mise en jeu ✗ ambidextre ✗ impassible, difficile à cerner ✗ une voix grave, qui porte, et un ton sec, concis et précis ✗ personnage sponsorisé par Marlboro, de fait

+ né dans une famille modeste de la banlieue de Dublin, James est l'aîné d'une famille nombreuse et le seul enfant Alice de sa famille ;
+ il mène une vie frénétique et chargée au sein de l'Académie, entre travail personnel excellent, échanges écrits avec sa famille et obligations du conseil des élèves ; il passe président à sa première année d'université et gardera cette place jusqu'à sa sortie de l'Académie en 2008, à l'âge de 20 ans ;
+ ses parents lui avouent avoir contracté un accord douteux avec un usurier pour rembourser les dettes accumulées, et s'être rapidement trouvés dépassés par les échéances de remboursements imposés ;
+ A intégré l'Irish Army (armée de terre) dès sa sortie de l'académie, passe sur la brigade des Irish Air Corps (armée de l’air) durant trois ans et intègre les Irish Army Rangers (élite) pour ses deux dernières années de fonctions militaires ; il y rafle trois distinctions militaires et quelques honneurs, pour actes de courage ou services rendus à la nation ;
+ sa réputation honorifique de militaire prodigieux lui vaut d’être missionné par le président Higgins d’enquêter sur les agissements de Melchior Collins au sein de l’Académie Alice, et remettre ce petit monde à l’endroit. Il co-créé et dirige la section NOVA à partir de janvier 2020.






James A. Carrington
CHEF DE LA SECTION NOVA
CHEF DE LA SECTION NOVA
James A. Carrington

Messages : 29
Age : 28

surrender ❞ (james) Empty
MessageSujet: Re: surrender ❞ (james)   surrender ❞ (james) EmptyLun 11 Mai - 19:37

+1 (rps)

James A. Carrington
CHEF DE LA SECTION NOVA
CHEF DE LA SECTION NOVA
James A. Carrington

Messages : 29
Age : 28

surrender ❞ (james) Empty
MessageSujet: Re: surrender ❞ (james)   surrender ❞ (james) EmptyLun 11 Mai - 19:37

+2 (liens)

+ placide
+ william
+ pandora
+ dimitry
+ gwendoline
+ siobhan
+ krystian
+ elyas
+ laëstiel
+ daisy
+ ace
+ eulalie
+ arcturus
+ caprice
+ swan
+ jasmin
+ kalev
+ robin
+ saada
+ isis-mae
+ amelie
+ mason
+ orion
+ kaspar
+ asmodée
+ carmen (à préciser)
+ cassiopée (à préciser)

Caprice Devray
satellite à la dérive
satellite à la dérive
Caprice Devray

Messages : 479
Classe : F

surrender ❞ (james) Empty
MessageSujet: Re: surrender ❞ (james)   surrender ❞ (james) EmptyMar 12 Mai - 16:10

ayo beauté boss

je viens offrir à 1000% Caprice à qui on a proposé de rejoindre NOVA day one et qui a dit oui dans les 5 secondes qui ont suivi histoire d'éviter le collimateur à sa famille. je pense que les costards et la froideur level cercle polaire de James lui rappellerait pas mal l'autorité exigeante/intransigeante qu'on a connu à la maison et depuis qu'il a rejoint la cause c'est un peu le même combat : obéir et faire au mieux à tout prix dans le but de mettre au maximum sa fratrie + ses proches à l'abri. du coup y a de quoi en faire un pion ultra docile dont James peut user à sa guise quitte à ce que ça aille à l'encontre des principes à Caprice (il a déjà été obligé de se montrer cruellement implacable avec des amis / son propre frère) en tt cas faut pas hésiter

sinon peut-être moyen de faire qqchose vis-à-vis de Jasmin en classe dangereux ? il s'est mis en tête de grimper les échelons et du coup désormais on fait vraiment le jeu de l'académie. pas au point de rejoindre NOVA but still.

si jamais il peut y avoir du rab avec Swan j'ai envoyé une candidature pour NOVA mais même sans en faire partie ça peut être une poucave/ qqun qui participe à tout ça pck il est jamais contre participer au renforcement de la discipline et de la hiérarchie pck l'académie le sang d'la veine dans sa famille.

enfin voilà tout pleins de pistes on peut pick one only ou même si rien ne tente trop hésite po chat on en discute 😌 💙

Kalev Randmaa
xoxo gossip boy
xoxo gossip boy
Kalev Randmaa

Messages : 119
Classe : E

surrender ❞ (james) Empty
MessageSujet: Re: surrender ❞ (james)   surrender ❞ (james) EmptyMar 12 Mai - 17:31

Coucou, j'viens proposer Kalev.

Pour décrire un peu, Kalev se change de lui-même en pion pour ceux qui le souhaitent, tant que ça lui permet de grimper les échelons, et comme il fait partie de la section Nova, il est d'office un pion pour le chef de la section NOVA du coup. Son meilleur domaine d'action est dans la recherche d'information et l'espionnage de la vie privée, si je puis dire.
D'un point de vue morale, il ne se soucie pas de savoir si c'est bien ou mal, tant que le boulot est fait.
Par contre, étant donné sa nature odieusement manipulatrice et hypocrite, il serait plutôt dans la case des gens sur qui il faut garder un oeil constamment, histoire qu'il reste "docile".
à noter qu'il est aussi ami avec Swan. Globalement, il peut être une véritable bitch de la section NOVA, détesté par tout les élèves, au final ça ne le dérangerait pas, du moment que ça lui assure une place haute au sein de l'académie.
Et forcément, il va tout faire pour se faire bien voir du patron.

Ah, dernier point mais, Kalev est aussi un fan de jeux en tout genre, notamment les échecs, et il a un bon niveau globalement (il doit tourner dans les 1500-1700 de elo grand max). Si d'aventure James cherche parmi les étudiants quelqu'un pour jouer, les mises en jeu ne lui font pas peur. (il serait du genre à penser que ça ajoute du piment à la partie.)

James A. Carrington
CHEF DE LA SECTION NOVA
CHEF DE LA SECTION NOVA
James A. Carrington

Messages : 29
Age : 28

surrender ❞ (james) Empty
MessageSujet: Re: surrender ❞ (james)   surrender ❞ (james) EmptyMar 12 Mai - 19:42

cool
jvais tenter d'être la plus complète possible

caprice + ce perso ma vie vraiment il shine tellement jsuis SO HAPPY de le voir là et de construire quelque chose avec oof
du coup
avec le dernier event où Caprice a joué un rôle plus ou moins médiateur après l'ouragan Pandora déjà James sait qui il est parmi les troupes il a un nom, il apprécie son sens des responsabilités et même s'il a des doutes bah il renferme ses émotions pour le devoir donc James sait qu'il peut compter sur lui - jpense qu'avec le post-event ce qui peut être intéressant de développer c'est que James demande à Caprice de garder +++ un oeil sur le reste de sa fratrie et qu'il mégaforce sur "les responsabilités que t'as de gérer ta miff ça fera de toi qqn de bien blablabla" + James il se reconnaît un peu dans ce côté grande famille du coup il aurait une attention particulière là-dessus ?? (go faire des rps coups de pression pour être sûr et certain de sa loyauté envers ce fdp qu'est James  mdr genre il va le caresser dans le sens du poil pour voir son état d'esprit et en REMETTRE UNE PETITE COUCHE tvois ) James le verra bien et le tiendra en estime grâce à tout ça + il a pas hésité à rejoindre les NOVA donc en soit il se méfierait pas vraiment de lui en tant que soldat +
en plus caprice il a bcp de relations parmi les élèves de l'académie donc james va compter sur lui pour lui faire remonter les noms des dissidents et prendre les mesures en conséquences // sachant que vu qu'il place bcp d'estime en lui au moindre écart il le torpille oof

jasmin + bebou ouin il est encore JEUNE mais c'est à cet âge là qu'il faut apprendre le droit chemin de la vie ok - james va essayer de le sonder un peu entre deux missions des dangereux ou events pour savoir où jasmin se place par rapport à l'académie et en faire une recue dès que jasmin sera prêt ??
il est jeune mais james a pas de race donc il essaiera d'en faire ses yeux et ses oreilles sur les élèves sur qui il a moins de contrôle (typiquement elyas ou asmodée) donc il se fera + doux et + pédagogue qu'avec le reste et lui bourrer le crâne bien comme il faut pour qu'il rejoigne sa cause ?? hello
James le surveillera de près et essaiera pareil de voir ce qu'il est possible de faire avec lui puis il sera un moyen de voir comment l'académie se comporte envers les enfants comme Jasmin donc il serait un peu capital en fait (mission top secret tavu)
+ il a un alice balèze donc il peut être + qu'utile pour faire régner l'ordre snif

swan +
swaggyswan a écrit:
votre draco malefoy officiel
jsuis dsl ça m'a tellement marqué pour swan ptdrr vraiment meilleur perso de hp meilleur soldat ok
si c'est une poucave ofc james va s'en servir pour recueillir des infos mais il hésitera pas à le remettre en place (gratuitement certes) et lui remettre les idées en place pour lui donner que les INFOS ESSENTIELLES
en soit le côté loyal de swan ofc james kiffe mais sa propension à penser que les alices sont les pureblood de la vie (james est issu d'une famille majoritairement moldue sans alices donc il va erk un peu) ça va l'irriter assez facilement et il ferait des réflexions cinglantes à swan même si ça a aucun rapport ?? et se reprendrait rapidement bc il est pas censé laisser deviner son avis sur ses motivations ou son réel intérêt au sein de l'académie mais du coup jsp peut-être que ça peut influencer un peu swan ?? c'est toi qui me dit bby jsp
en clair swan ce serait le bon élève un peu agaçant aux yeux de james et dans son dos il le regarderait partir comme ça Gwen

kalev + ce perso beaucoup trop bien et twisted af jsuis fan et merci de venir sur cette rs pour qu'on ait enfin un lien oof
james il aurait repéré les élèves qui sont chez les NOVA par loyauté ou par intérêt donc clairement si kalev y est pour profiter des intérêts il va se méfier un peu et le surveiller dans son dos, alors ça peut être surveiller ses fréquentations ou lui imposer des quotas particuliers et si Kalev s'en fout de pas être apprécier il l'utilisera pour torpiller les autres et avoir des noms de ceux qui foutent la merde
si il joue aux échecs si james sent que c'est un bon moyen de challenger kalev et ainsi le garder de son côté, il va lui dire non de temps en temps juste pour provoquer un peu d'attente et poper sans prévenir pour lui dire "oui" et y ajouter des enjeux (même si ça restera assez exceptionnel tbh snif) + ça le divertira de temps à autre mais quitte à mettre des relations importantes et des infos dessus en jeu ? lui confier des missions que seul kalev pourra faire grâce à son alice pour espionner les élèves par exemple
bref c'est la hype perf

Liu Zhu
entre ciel et terre
entre ciel et terre
Liu Zhu

Messages : 180
Classe : E

surrender ❞ (james) Empty
MessageSujet: Re: surrender ❞ (james)   surrender ❞ (james) EmptyMar 12 Mai - 20:48

pas sur le bon compte mais po ltemps de niaiser okokok i take a deep breath et je tente de pas trop m'éparpiller mais ça va être DUR

james + caprice — ptn mais jui trop refais jor depuis ltime que jvoulais approcher un de tes trésors avec Cap là je oofkdjfh
vraiment ce lien me hype de FOU pck vraiment sur un plateau la corde sensible de Caprice j'te l'offre et James peut juste twist it bop it pull it do it - ça fait des années qu'il fait genre ouais mon darron est plus là j'ai plus à lui prouver quoi que ce soit si je fais les choses c'est pour mes proches et moi mais MEC T TELLEMENT PAS PRÊT, James = potentielle ultra balayette dans ses principes. surtout si James lui sort la carte famille en mode "c'est pour leur bien c'est ça qui fait de toi une bonne personne" et Cap assez éparpillé dans sa tête malgré les apparences be like "ok nice j'ai de nouveau un fil rouge" qui s'incarne totalement en la figure d'autorité qu'est James. et fouah jfkdh trop trop bien
je suis tt à fait d'accord pour exploiter l'event histoire de renforcer et cristalliser tout ça !! y a un certain relâchement du coté de Cap pck ses proches ont tenté de le faire relativiser en mode "c fini maintenant t au top vazy pose-toi" mais percuter James à ce moment là ça peut lui filer une claque jor ok non c'est loin d'être la fin au contraire. et bim Cap le petit soldat obéissant au possible.
enfin voilà olala jfhdf vraiment trop content 🔥

james + jasmin — djMDRRR l'étoile filante au berceau James a tellement peu de scrupules j'adore
je vois bien Jaja ultra partagé entre d'un coté l'attention particulière de James qui est vrment encourageante ?? I mean le trois-quarts des enfants c spirituellement des orphelins depuis le temps qu'on n'a pas vu les parents et le fait qu'un ainé soit attentif et pédagogue avec lui, il tendrait vraiment à bcp écouter James voire à agir en fonction de lui si jamais il lui demande d'être aux aguets vis à vis de la classe danger ou des enfants de l'académie. il pourrait lui raconter des choses qu'il a vues/entendues sans forcément se dire que c'est mal, au contraire.
et en même temps ?? vu que dans la classe danger les ainés c'est comme des grands-frères/grandes-sœurs, Jaja les écoute beaucoup aussi. quelqu'un comme Elyas, Asmodée, Robin, Galène, qui lui dit de se méfier ou de se passer de NOVA, il enregistrerait aussi.
du coup yes le fait qu'il soit enfant encore un peu insouciant au milieu de tout ça pourrait être un avantage comme un inconvénient pour James, en fonction de qui influence Jaja
TO BE CONTINUED si jamais il penche d'un coté ou l'autre de la balance, peut-être qu'il rejoindra les rangs de James ?? ça sra chouette à faire évoluer je trouve !!

james + swan — mais vrment tout cque t'apporte je suis FUMÉ ça me plaît BCP TROP!!! kjdfh au sol, la conclusion avec James qui regarde partir en mode "vs avez un regard biennnn zéref" mais ALED MDR
jui ultra chaud pour que ça parte sur cette espèce d'entente diplomate pour la forme mais assez irritée sur le fond, vu les propos de Swan + les répliques cinglantes de James y a moyen que ce soit assez entre deux eaux. et j'aime bien justement que Swan, en étant loyal à James, ait le sentiment de participer à l'amélioration de l'académie (et donc au futur des pureblood alices, et en même temps, y a une dissonance, l'impression que ce soit pas tout à fait comme il faut.
ça pourrait BEAUCOUP influencer Swan, qui oscille encore aujourd'hui. il a son frère Siegmund qui a un coté sang-pur cruel grandiose relève de la famille mais aussi sa sœur Carmen qui au contraire renie et se méfie de tout ça, et qui a toujours souffert de l'élitisme et la philosophie des Beretta.
se heurter à James par dessus ça, ça pourrait pas mal faire trembler les fondations et remettre des choses en question chez Swan. et plutôt que de se l'avouer, il ferait un giga transfert et voudrait d'abord comprendre, quel intérêt James trouve à tout ça, si ce n'est pas celui que Swan trouve le plus logique/admirable ?? et c'est sûrement qqchose qui doit rester secret, mais justement, ça renforcerait les doutes de Swan qui voudrait encore + se heurter à la vision de James

ENFIN VOiLA JSP SI JAI AJOUTE BCP DE CHOSES jcrois ça commence à sérieusement virer pavé indigeste donc je vais stopper là mais vraiment je ???? suis trop hype pour tout ?? James est génial y a mille choses à faire et avec Cap/Jasmin/Swan jui toujours opé ça va tt seul avec eux donc kjdhf on fait tt ce que tu veux bby ahhdk merci merci pour toutes les idées et la hype 🔥 ❤ !!

Kalev Randmaa
xoxo gossip boy
xoxo gossip boy
Kalev Randmaa

Messages : 119
Classe : E

surrender ❞ (james) Empty
MessageSujet: Re: surrender ❞ (james)   surrender ❞ (james) EmptyMar 12 Mai - 21:52

Okay okay, alors :

James + Kalev — En vrai, ce lien me fume mais grave ! Par rapport à Kalev et savoir si c'est par intérêt ou par Loyauté, il faut se dire que Kalev n'est pas là que par intérêt, même si c'est de prime abord ce qui semble apparaître. Ce qu'il s'est passé pendant l'event a un peu chamboulé ses idées de ce qu'est l'académie en fait, de la façon dont il la détestait au final pour rien. Donc on va dire que c'est mitigé à ce niveau, mais ce qui transparaît le plus ce sont les intérêts personnelles. Toujours est-il que oui, il faut le surveiller le loustic !
Aucun problème pour lui à torpiller les autres ou être une putain de caméra de surveillance constante des conversations des élèves, Ce qu'il peut d'ailleurs faire constamment, en toute discrétion. Et puis pour les échecs franchement, c'est le meilleur moyen pour faire en sorte qu'il soit toujours du côté de James, car justement, ça fait qu'il aura toujours un challenge qui l'attends, et comme c'est un mordu des jeux, il serait du genre à insister jusqu'à ce qu'il puisse avoir une partie avec James, et ainsi de suite, au fur et à mesure, avec des missions, infos, etc, mis en jeu, ça lui foutrait la hype 24h/24, 7j/7. Et genre, rien que pour ça, Kalev accepte volontiers de devenir un pion de James, juste car ça lui fournit un "divertissement" supplémentaire.

Franchement je suis hypé de fou là ! genre vraiment j'ai pas de mots pour décrire à quel point je trouve cette rela' beaucoup trop bien, surtout vu la manière twisted as fuck dont elle est construite ! j'ai vraiment beaucoup trop hâte sérieux je ouin... bref, voilà.

James A. Carrington
CHEF DE LA SECTION NOVA
CHEF DE LA SECTION NOVA
James A. Carrington

Messages : 29
Age : 28

surrender ❞ (james) Empty
MessageSujet: Re: surrender ❞ (james)   surrender ❞ (james) EmptyMer 13 Mai - 14:46

o o f jsuis fan de vous ok

caprice + "Cap assez éparpillé dans sa tête malgré les apparences be like "ok nice j'ai de nouveau un fil rouge" qui s'incarne totalement en la figure d'autorité qu'est James" et james ce turbotarba qui hésitera PAS à parler de sa propre histoire de manière hyper détachée mais w/ des larmes de crocodile si il voit que caprice tombe dans le jeu mais oe gros objectif de le retourner bc dans sa tête retourner caprice = l'éventualité de retourner la famille entière dans son camp ohoh (laissons le dans ses illusions nous n'en sommes qu'au début) puis t'façon plus il a de supporters mieux c'est pour sa mission au sein de l'académie donc la fin justifie les moyens balec d'user de techniques un peu hmhm moyen la morale ça va donner des rps où james va le balayette après lui avoir sorti des gentillesses et faire genre il s'implique émotionnellement qjovnzovzr G SI HATE OK

jasmin + euh bah là j'ai rien à ajouter à part LET'S GO GET UP ET GO ON TOGETHER WELL SEE??
jasmin trop pipou j'ai hâte de voir comment on va retourner son ptit coeur au pire james se fracasser à essayer de lui retourner le cerveau mais sait-on jamais si entre temps qqes fortes têtes des dangers se rallient à sa cause et font basculer jasmin un peu + je signe je te dis un grand OUI en ft ?? bref la hype

swan + eux ça peut donner tellement de trucs trop bien bc au début ce sera vachement de réfléxions passifagressif de la part de james pour voir si swan c juste un concentré de préjugés ou si y a un ptit coeur qui bat sous la couche de vernis snif ?? (le cas échéant prendre son coeur entre ses mains le plier le froisser le fracasser et recoller les morceaux comme il veut)(est-ce horrible? totally srry not srry)
ptn j'aime tellement ce genre de perso parfait qui sont si bebou à l'intérieur et sujet aux questionnements ouin dis toi je lm ok d'avance navrée pour les rps MAIS FAISONS EN UN VITE STP + si james peut participer à faire trembler swan jsuis in total hâte de remettre ça en place j'ai rien de plus à ajouter c'est absolutely parfait

kalev +
Citation :
il faut se dire que Kalev n'est pas là que par intérêt, même si c'est de prime abord ce qui semble apparaître
oep jvois totalement ce que tu veux dire mais ça james est pas censé le savoir de façon certaine et absolue PTDR juste que s'il l'affiche trop et que les résultats suivent pas ou qu'il sent qu'il lui sera pas utile longtemps, il hésitera pas à le dégager sans ménagement après ça on pourra voir au fil des events/rps comment kalev réagit selon et jsp ptet que james finira par voir kalev autrement que comme un pion parmi d'autres ?? ouin

enfin bref c'est parfait juste jcrois ???

Contenu sponsorisé



surrender ❞ (james) Empty
MessageSujet: Re: surrender ❞ (james)   surrender ❞ (james) Empty


surrender ❞ (james)
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (fb) surrender ❞ (ezéchiel)
» (end) if it's meant to be, it'll be, it'll be ft. james
» remember me under the sun ft.james
» minuit moins une ❞ (james)
» (end) but you can't blame me for tryin' ft. james

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Personnages :: Gestion rp :: Relations-
Sauter vers: