.
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

grrr, viens faire un tour dans ma tanière | tigris
Tigris A. Costello
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Tigris A. Costello

Messages : 25
Classe : F

grrr, viens faire un tour dans ma tanière | tigris Empty
MessageSujet: grrr, viens faire un tour dans ma tanière | tigris   grrr, viens faire un tour dans ma tanière | tigris EmptyVen 8 Mai - 12:42

« c'est pas la voix de la raison, mais si Jean d’Épée dit que t'es un loser, bah t'es un loser. »


tu veux en savoir plus ? viens par ici alors !
Tigris Aoile Costello
dix-huit ans • irlandaise • classe F • bisexuelle • arrivée à presque treize ans • groupe SPE • club théâtre (il avait pas l'air trop chiant)


alice : Tigris a une petite voix masculine qui résonne dans son esprit et commente tout ce qui lui arrive. Elle l'a appelée Jean d’Épée.


Tigris est la plus grande maladroite qui soit. C'est presque une véritable pathologie : elle a clairement trois mains gauches, et trébuche au moins deux fois chaque jour. Elle aime plus que de raison les plats épicés. Offrez-lui un burrito, et elle vous épousera certainement. Elle est tout bonnement incapable de faire la différence entre du blush et du fard à paupière ; maquillage, késako ? Malgré ses 18 ans, elle n'est jamais sortie avec quelqu'un, et n'a jamais embrassé personne. Elle se demande encore si elle ne va pas tenter le coup avec le prochain qui lui foncera dedans au détour d'un couloir. Elle a beau avoir un petit air de Simplet, elle n'est pas une mauvaise élève. Elle n'a aucune difficulté particulière, et considère que ses notes restent plus que convenables. Tigris est passionnée par les langues étrangères. Elle ne sait pas dans quoi elle veut travailler plus tard, mais il faudra sans aucun doute que cela soit dans ce domaine. Heureusement que l'uniforme est imposé à l'académie, car Tigris n'a absolument aucune notion de mode. Elle pourrait s'habiller d'un sac poubelle qu'elle ne verrait pas vraiment la différence. Pour sûr qu'elle le trouverait même plus que confortable. Enfant, elle avait la fâcheuse habitude de préférer les insultes à la discussion. Au collège, elle avait la fâcheuse habitude de préférer les poings à la discussion. Aujourd'hui, elle a beau avoir décidé de faire un peu profil bas, elle a encore la fâcheuse habitude à préférer les insultes et les poings à la discussion. Elle ne réfléchit jamais avant de parler. Et à chaque fois, elle se promet qu'elle ne fera plus jamais la même erreur. Avant de recommencer dix minutes après. Tigris est le genre de personnes à faire rire les autres sans vraiment s'en rendre compte. Elle ne comprend pas grand chose à l'humour, mais s'avère être un excellent public, de celui qui rigole aux moindres jeu de mots foireux. Elle a un petit côté bourru qui fait parfois un peu peur, alors qu'en réalité, elle ne frappe que lorsqu'on la cherche. Tigris n'a pas spécialement de force, mais elle vise très bien. Tigris est de ceux qu'il vaut mieux avoir en ami qu'en ennemi ; elle ne supporte pas que l'on s'en prenne à ceux qu'elle chérit (surtout qu'ils ne doivent pas être très nombreux). Si elle garde un caractère assez impulsif, son entrée à l'Académie l'a poussée à calmer ses ardeurs afin de pouvoir glaner un minimum de confort vital. Tigris se soucie guère de ce que l'on peut penser d'elle. Si on la regarde de travers, il est fort probable pour qu'elle se contente de renvoyer un sourire des plus niais, ou un doigt peu appréciable. Elle passe plus de temps à émettre des grognements ou des sons non-identifiables que de parler. Tigris est très expressive, mais elle n'en a pas le moins du monde conscience. Elle grimace tout le temps sans s'en rendre compte.

» Tigris a vécu auprès de parents qui voulait faire d'elle une fille obéissante, douce et un peu trop ennuyante aux yeux de la jeune fille. Ils ne se sont jamais aimés.
» Tigris a eu du mal à comprendre que ses parents ne l'appréciaient pas ; avant ça, elle faisait tout pour tenter de leur plaire, sans aucun succès.
» Tigris n'a jamais eu beaucoup d'amis parce qu'elle préférait être seule avec elle-même. Une fois qu'elle eut décidé de parler à Jean d’Épée, elle finit par se laisser approcher par les autres.
» Jean d’Épée est apparu lorsqu'elle avait sept ans ; ses parents l'ont prise pour une folle.
» A chaque fois qu'elle répond à son pote dans sa tête, elle le fait à voix haute, et se tape toujours une honte monumentale. Cependant, elle en profite souvent pour se foutre de la gueule de ceux qui la regardent de travers.
» Elle est venue à l'Académie d'elle-même, sans même un regard pour ses parents, qui n'ont pas cherché à la retenir.
» Elle a fait en sorte de se montrer moins impulsive afin de gagner quelques étoiles. Cependant, il lui arrive parfois de craquer et de frapper ceux qui l'ont trop cherché. Elle évite néanmoins de le faire, désireuse de garder son confort.
» Elle n'a aucun contrôle sur son alice qui est toujours actif. Et il faut bien dire que Jean d’Épée en profite pour lui raconter tout et n'importe quoi. Même si elle se plaint souvent, en réalité, elle l'aime quand même beaucoup.
» Même si elle se montre assez confiante, elle est complètement perdue et ne sait pas du tout ce qu'elle veut faire de sa vie. Elle a l'impression d'avancer dans le noir, ou même de reculer.
» Elle n'en parle jamais, mais tout ce que ses parents ont pu lui dire l'a en réalité beaucoup marquée. Bien qu'elle essaye de ne pas trop y penser, parfois elle doute beaucoup d'elle-même.


Wanted
quiproquo jean d'épée il aime bien faire chier tigris, et il ne prend pas la peine de se taire lorsqu'elle parle avec quelqu'un. t'as cru que tigris te parlait, mais en fait elle parlait à jean d'épée. t'inquiètes, le ta gueule était pas pour toi. quoique...

fouineur tigris elle n'a jamais vraiment parlé de son alice. peu de gens savent pourquoi parfois elle parle en solo. toi t'es très curieux, et t'as décidé de comprendre pourquoi la tigrou elle a l'air d'être folle. à tes risques et périls.

loser jean d'épée aime donner son avis sur ceux qui approchent tigris. toi, il a décidé que tu serais un loser. du coup, tigris elle se marre à chaque fois qu'elle te croise, et tu sais pas pourquoi.

petit con je sais pas vraiment ce que t'as foutu mon gars, mais là, ni tigris, ni jean d'épée ne t'apprécient. bon, c'est certainement réciproque.

protégé jean d'épée te trouve cute, et tigris a décidé que si une seule personne tentait de te toucher ne serait-ce qu'un cheveu, elle finirait au tapis.

tu en sais trop tigris n'a jamais parlé de son passé, de ses doutes et de ses blessures intérieures. à personne, sauf à jean d'épée. peu importe comment, tu as surpris une conversation, et depuis, sois tu veux en savoir plus, soit tu fais chier tigris qui, pour une fois, est un peu trop déstabilisée pour savoir comment réagir.

many other t'as une idée ? et bah super, je suis ouverte à tout !
Timeline
www titre du rp ft. pseudo
www titre du rp ft. pseudo
www titre du rp ft. pseudo
www titre du rp ft. pseudo


Tigris A. Costello
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Tigris A. Costello

Messages : 25
Classe : F

grrr, viens faire un tour dans ma tanière | tigris Empty
MessageSujet: Re: grrr, viens faire un tour dans ma tanière | tigris   grrr, viens faire un tour dans ma tanière | tigris EmptyVen 8 Mai - 12:43

+1

Tigris A. Costello
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Tigris A. Costello

Messages : 25
Classe : F

grrr, viens faire un tour dans ma tanière | tigris Empty
MessageSujet: Re: grrr, viens faire un tour dans ma tanière | tigris   grrr, viens faire un tour dans ma tanière | tigris EmptyVen 8 Mai - 12:43

+2



and it's your turn hehe

Contenu sponsorisé



grrr, viens faire un tour dans ma tanière | tigris Empty
MessageSujet: Re: grrr, viens faire un tour dans ma tanière | tigris   grrr, viens faire un tour dans ma tanière | tigris Empty


grrr, viens faire un tour dans ma tanière | tigris
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» so call me maybe | tigris
» la nouvelle Jeanne d'Arc | Tigris
» (end) Tout dans la prestance ou dans le silence. - Siobhan//Théodora
» Viens là, on est bien (Moira)
»  viens et on prend un thé ♢ alice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Personnages :: Gestion rp :: Relations-
Sauter vers: