.
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

l'exaspérant printemps {{ blossom (bully au)
Caprice Devray
satellite à la dérive
satellite à la dérive
Caprice Devray

Messages : 479
Classe : F

l'exaspérant printemps {{ blossom (bully au) Empty
MessageSujet: l'exaspérant printemps {{ blossom (bully au)   l'exaspérant printemps {{ blossom (bully au) EmptyMer 6 Mai - 3:26

Phénoménal, phénoménal, phénoménal, wow
J'te trouve aucun adjectif dénominal, hmm
J'suis l'seum dans les prolon' comme le péno' final
(( blossom ✚ caprice ))
cœur acariâtre gorgé d'envie c'est à la source claire de la jalousie qu'on porte les lèvres depuis toujours. assoiffé d'attention jamais offerte à la maison, dans un univers où l'on est l'éternel second - l'étoile qui luit moins fort, qui brille moins loin - Caprice se consume farouche. porte toujours aussi bien son nom, rendu incendiaire par le verdoyant de son frère Colline, parterre préféré du père, file des envies d'y foutre le feu. et désormais, l'académie entre eux, il fallait bien quelqu'un contre qui retourner les étincelles.

l'exaspérant printemps, Blossom aux sages corolles, assis systématique au premier rang, tes détails c'est les seules notes qu'on prend. tu fais pousser des soupirs revêches à chaque main levée, et c'est souvent. l'astronomie appliquée à toi, Caprice se surprend à l'exécrer depuis le jour où il a compté trois astres au col de tes chemisiers. rappel agaçant de ce qu'on aurait du être - de ce que Caprice aurait pu devenir si son père n'avait pas fané les envies de fleurir - rendu mauvaise herbe à arracher hors de sa vue.

ah, ça on ne peut pas, ça on n'a pas le droit. alors on se languit au fond de la classe que toute cette mascarade s'achève pour s'éclipser au plus vite. remballer vitesse-lumière et déguerpir, pour repasser en coulisse. là où tu cesses de te donner en spectacle, Blossom -
on sait que ton petit rôle de d'élève irréprochable te fait sortir le dernier des salles de cours, alors
patient Caprice attend, observe les couloirs qui se vident et reste bien docile au détour des cages d'escaliers où tu finis par passer, il t'accorde quelques marches
avant de jouer les faux-surpris au premier pallier.
Blossom !
clamé désinvolte à la façon de ceux qui reconnaissent avec rien qu'un coup d'œil, à l'octave utilisé pour dire attend-moi, faisons un morceaux de chemin ensemble ! et Caprice t'emboîte le pas - toujours un mauvais signe lorsqu'il commence à se caler à ton tempo trop tranquille.
dis-moi... toi ton truc c'est de deviner ce dont les gens ont envie pas vrai ?
l'air de rien, à la crédulité factice, fait ressembler l'échange à des répliques frivoles et adolescente. on n'attend pas ta réponse - on la connait - hoche la tête à sa propre question, oui c'est bien ça ta spécialité. ça tombe bien.
j'ai super envie que tu me dépannes vingt rabbits.
à défaut de pouvoir désherber, on se sert -
va cueillir les fleurs sans demander.


Blossom B-H Kim
tes désirs sont désordres
tes désirs sont désordres
Blossom B-H Kim

Messages : 157
Classe : f

l'exaspérant printemps {{ blossom (bully au) Empty
MessageSujet: Re: l'exaspérant printemps {{ blossom (bully au)   l'exaspérant printemps {{ blossom (bully au) EmptyJeu 7 Mai - 0:00

It so happens that I’m flying the highest
✚ caprice

" Le silence du sage est plus instructif
que le bavardage de l'ignorant. "


Que ton père disait.
Que ton père répétait.
Alors que tu n'étais qu'un gamin.
Que tu n'aurais dû qu'avoir des rires et des couleurs au visage.
On t'avait construit.
On avait fait en sorte que tu sois parfais.
Le petit homme droit qui suit l'ombre des grands.
Celui qui devait être la suite d'une histoire qui n'était pas la tienne.
On avait arraché les jeunes pousse du jardin de ton ambition.
Et il t'avait prévenu.

Lorsque tu sortira, tu sera ma fierté.

Qu'il avait dit.
Alors qu'il avait serré ton épaule peut être un peu trop fort pour un gamin de huit ans.
Tu savais ce qui t'attendais.
Alors tous les jours.
À chaque jour que le soleil faisait son apparition dans le ciel.
Tu devais être parfais.

Impeccable.
Irréprochable.
Studieux.
On disait de toi.
Brillant.
On lançait.
Lèche cul.
Qu'on murmurait entre les murs de classe.

Mais tu ne te souciais pas d'eux.
Tu n'avais pas envis que leur envis ne t'affecte.
Malgré le fait que tu les entendant pertuellement.
Musique d'ambiance aggravante.
Comme baby shark en repeat constant.

Il y avait de ses jours où tu restais le plus longtemps possible dans la classe pour sortir lorsque tu ne les entendrais pu.
Mais tu n'avais pas prévu aujourd'hui que l'on viendrais te voir par la suite.

Ton sac sur les épaules.
Ton regard fixé sur ton téléphone.
Tu avais ton chemin tout tracé jusqu'à sa chambre, mais un obstacle se mit sur ta route.

Caprice Devray.
Un mec au tempérament lunatique.
Qui ne voyait pas plus loin que son nez et que sa langue sale.
Le genre de mec qui ne faisait que t'embêter pour ton lunch ou tes notes qu'il ne rendait jamais.
Le genre de virus que tu évites plus que tout.
Mais il est là.
Et il te parle.
Il veut quelque chose.
Tu le sais.

je veux ton attention.


Tu grimasse.
Tu inspire un coup avant de rouler les yeux.

je n'ai pas ton argent.



Caprice Devray
satellite à la dérive
satellite à la dérive
Caprice Devray

Messages : 479
Classe : F

l'exaspérant printemps {{ blossom (bully au) Empty
MessageSujet: Re: l'exaspérant printemps {{ blossom (bully au)   l'exaspérant printemps {{ blossom (bully au) EmptyVen 8 Mai - 3:44

Phénoménal, phénoménal, phénoménal, wow
J'te trouve aucun adjectif dénominal, hmm
J'suis l'seum dans les prolon' comme le péno' final
(( blossom ✚ caprice ))
on se demande à quels accords résonne la symphonie - à quels arpèges joue la cacophonie qui résonne sans cesse dans ton esprit - et si rien que par sa présence Caprice y rajoute des mélodies entêtantes. si se tenir à coté de toi tandis qu'on descend les escaliers au diapason suffit à faire tremper toutes tes pensées dans la source de son nom. ça l'agace que tu ne le prononces pas comme il s'est exclamé du tiens, la manière dont tu le survoles désinvoltes, donne envie de te faire revenir sur Terre de force, provoquer des crash grandioses que tu sois à sa hauteur et qu'on n'aie plus à lever les yeux pour te regarder. ah, Blossom et les grimaces, les yeux au ciel qui donnent l'air d'être au dessus de tout, ça fait sourire Caprice.
ça me fait plaisir de t'entendre parler d'argent comme si c'était déjà le mien.
c'est moins d'enthousiasme d'apprendre que tu n'as rien pour lui. attise les braises de convoitise de celui qui a toujours moins que les autres, on arrive au pallier du dessous désert lui aussi, encore on descend Blossom - avance tranquille en espérant te faire monter dans les tours - le défi à relever c'est de te faire perdre résistance un jour.
alors Caprice tique, fait claquer la langue comme déçu quand même, bien qu'on s'attendait à ce que tu ne coopères pas.
n'empêche tu pourrais faire un effort, je sais pas - tu passes ton temps à faire de la lèche à ces imbéciles de prof, mais rendre un minuscule service t'es pas capable.
et lorsqu'on a posé le pied à l'étage inférieur Caprice dépasse pour se planter devant toi, interrompre les trajectoires et les regards, il se plante aiguisé dans les tiens. tu n'as pas son argent, ça tombe mal-
je n'ai pas ta patience, Blossom.


Contenu sponsorisé



l'exaspérant printemps {{ blossom (bully au) Empty
MessageSujet: Re: l'exaspérant printemps {{ blossom (bully au)   l'exaspérant printemps {{ blossom (bully au) Empty


l'exaspérant printemps {{ blossom (bully au)
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les larmes des cerisiers | BLOSSOM
» 134340 {{ blossom✦asmodée
» freed from desire Ψ blossom
» » when galaxies collide | blossom
» J'ai faim et t'as l'air délicieux // with Blossom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Events :: Zone alternative-
Sauter vers: