.
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Maintenir son image - Kestrel Lennox
Kestrel Lennox
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Kestrel Lennox

Messages : 24
Age : 25
Classe : F

Maintenir son image - Kestrel Lennox Empty
MessageSujet: Maintenir son image - Kestrel Lennox   Maintenir son image - Kestrel Lennox EmptyMer 6 Mai - 0:51

« Je dois faire ce que mes parents me disent si je veux réussir »
Kestrel Lennox
18 ans • Origine greco-anglaise • bisexuelle • psychique


Alice de Paralysie - Paralysie sa cible d'un mouvement de la main

1m72 + cheveux blonds platine + corpulence mince + yeux bleus glacés +aime la lecture + déteste la vue des pieds + ne comprends pas les gens qui mettent des ballerines + entretient son image + met des plombs à se coiffer et se maquiller + surtout à se coiffer + coiffe ses cheveux avec une tresse quand elle est de mauvaise humeur + sinon elle les laisse détaché + un peu maniaque sur les bords + certaines rumeurs tournent autour d'elle + Il paraît qu'à cause d'elle des élèves ont déjà été en isolement + adore les smoothies et les granitas + refoule ses émotions  

indifférente + strict + sévère + ambitieuse + compétente + active + assidue + directe + disciplinée + distinguée + dynamique + efficace + intelligente + déterminée + minutieuse + autoritaire + loyale à l'académie + mature + méritante + ponctuelle + perspicace + trop sérieuse + égoïste + rancunière + intransigeante


Wanted
Un crush Un personne qu'elle arrivera enfin à aimé et à s'ouvrir. Une personne ou elle pourra enfin être elle même et non plus la fille de ses parents.

Des amis Un groupe de personnes qui ont au minimum 3 étoiles et avec qui elle peut discuter sans gêne.

Des ennemis Un ou des personnes qu'elle aurait envoyé à l'isolement par sa faute. Vous lui en vouliez et vous n'êtes pas prêts de l'oublier

Autre Si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas !
Timeline
www titre du rp ft. pseudo
www titre du rp ft. pseudo
www titre du rp ft. pseudo
www titre du rp ft. pseudo


Kestrel Lennox
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Kestrel Lennox

Messages : 24
Age : 25
Classe : F

Maintenir son image - Kestrel Lennox Empty
MessageSujet: Re: Maintenir son image - Kestrel Lennox   Maintenir son image - Kestrel Lennox EmptyMer 6 Mai - 0:51

+1

Kestrel Lennox
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Kestrel Lennox

Messages : 24
Age : 25
Classe : F

Maintenir son image - Kestrel Lennox Empty
MessageSujet: Re: Maintenir son image - Kestrel Lennox   Maintenir son image - Kestrel Lennox EmptyMer 6 Mai - 0:51

+2

Et c'est à vous ! ^^

Tigris A. Costello
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Tigris A. Costello

Messages : 25
Classe : F

Maintenir son image - Kestrel Lennox Empty
MessageSujet: Re: Maintenir son image - Kestrel Lennox   Maintenir son image - Kestrel Lennox EmptyVen 8 Mai - 12:51

coucouuu :))
tu voulais un lien, et moi j'suis trop d'accord hihi <33

Kestrel Lennox
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Kestrel Lennox

Messages : 24
Age : 25
Classe : F

Maintenir son image - Kestrel Lennox Empty
MessageSujet: Re: Maintenir son image - Kestrel Lennox   Maintenir son image - Kestrel Lennox EmptyVen 8 Mai - 12:52

Coucou comme tu es la première pourquoi ne partirions nous pas sur le lien "crush" ? Je te laisse lire ce lien et me dire si ça te plairais ^^
Sachant que Kestrel va nier avoir des sentiments au début surtout avec une deux étoiles ^^

Tigris A. Costello
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Tigris A. Costello

Messages : 25
Classe : F

Maintenir son image - Kestrel Lennox Empty
MessageSujet: Re: Maintenir son image - Kestrel Lennox   Maintenir son image - Kestrel Lennox EmptyVen 8 Mai - 12:59

oooh alors ça, je pense clairement que Tigris sera tooootalement incapable de se rendre compte que Kestrel en pince pour elle, par contre Jean d’Épée sera là pour lui faire remarquer et Tigris elle sera en mode "wtf ? quelqu'un m'aime ?" Elle serait un peu du genre à faire chier Kestrel, surtout au début, pour son côté un peu stric, tout ça tout ça, et après, si elle finit par se rendre compte que Kestrel est en crush sur elle, elle saura plus du tout comment se comporter avec elle PTDR

Kestrel Lennox
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Kestrel Lennox

Messages : 24
Age : 25
Classe : F

Maintenir son image - Kestrel Lennox Empty
MessageSujet: Re: Maintenir son image - Kestrel Lennox   Maintenir son image - Kestrel Lennox EmptyVen 8 Mai - 13:19

Mdr capromet d'être drole ce bordel ahah

Tigris A. Costello
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Tigris A. Costello

Messages : 25
Classe : F

Maintenir son image - Kestrel Lennox Empty
MessageSujet: Re: Maintenir son image - Kestrel Lennox   Maintenir son image - Kestrel Lennox EmptyVen 8 Mai - 13:41

c'est clair haha tu es partante pour un rp ? :))

Kestrel Lennox
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Kestrel Lennox

Messages : 24
Age : 25
Classe : F

Maintenir son image - Kestrel Lennox Empty
MessageSujet: Re: Maintenir son image - Kestrel Lennox   Maintenir son image - Kestrel Lennox EmptyVen 8 Mai - 13:44

Évidemment ^^
Je te laisse le commencer ?
Tu veux partir sur quel contexte ?

Tigris A. Costello
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Tigris A. Costello

Messages : 25
Classe : F

Maintenir son image - Kestrel Lennox Empty
MessageSujet: Re: Maintenir son image - Kestrel Lennox   Maintenir son image - Kestrel Lennox EmptyVen 8 Mai - 13:47

est-ce qu'on part sur une rencontre, ou elles se connaissent déjà ?

Kestrel Lennox
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Kestrel Lennox

Messages : 24
Age : 25
Classe : F

Maintenir son image - Kestrel Lennox Empty
MessageSujet: Re: Maintenir son image - Kestrel Lennox   Maintenir son image - Kestrel Lennox EmptyVen 8 Mai - 13:57

Étant sûrement dans la même classe elles se connaissent deja^^
Viens en parler sur discord se sera mieux ^^
Lyxial#1937

Tigris A. Costello
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Tigris A. Costello

Messages : 25
Classe : F

Maintenir son image - Kestrel Lennox Empty
MessageSujet: Re: Maintenir son image - Kestrel Lennox   Maintenir son image - Kestrel Lennox EmptyVen 8 Mai - 14:09

demande envoyée :)

Contenu sponsorisé



Maintenir son image - Kestrel Lennox Empty
MessageSujet: Re: Maintenir son image - Kestrel Lennox   Maintenir son image - Kestrel Lennox Empty


Maintenir son image - Kestrel Lennox
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maintenir son image - Kestrel Lennox
» Problems ◙ Ft. Kestrel Lennox
» do you even know what a library is for ? | kestrel
» j'étais prêt à graver ton image

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Personnages :: Gestion rp :: Relations-
Sauter vers: