.
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

JEUNE FILLE GARNEMENT
Irene Tsai
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Irene Tsai

Messages : 11
Age : 27
Classe : université, ingénierie

JEUNE FILLE GARNEMENT Empty
MessageSujet: JEUNE FILLE GARNEMENT   JEUNE FILLE GARNEMENT EmptyDim 3 Mai - 14:56






Cài ài lín


蔡艾琳




@Irene_Tsai








âge
arrivée
nationalité
classe

mbti
astro
clubs
20 ans
à ses 7 ans
chinoise, née à guangzhōu
universitaire, spé ingénieur

ENTJ
lion asc. scorpion + dragon de métal
baseball + théâtre




ALICE
Ubiquité / Streaming
Alice spécial diffus
Peut projeter sa propre image en plusieurs exemplaires, en d’autres endroits


tu l'as vue en mukbang, tu l'as vue en stream fortnite, tu l'as vue en haul de rentrée, tu l'as vue en story, tu l'as vue en thread twitter, tu l'as vue en challenge tiktok, tu l'as vue en clash insta, tu l'as vue sur ta carte snapchat, tu l'as vue en chaîne de sms, tu l'as vue en storytime, tu l'as vue en prank qui tourne mal, tu l'as vue en 73 questions, tu l'as vue en react video, tu l'as vue en une du journal local, tu l'as vue en notes app apology




au cœur
de la discussion




Tu l’appelles Irene, Aileen, Linn ou eh bâtarde c’est comme tu veux, elle te le rendra par un surnom qu’elle t’a donné pour imprimer ta tête dans la sienne. L’été dernier elle a soufflé ses 20 ans c’est sa dernière année ici et elle compte bien profiter de chaque seconde qu’il lui reste. Elle sera de toutes les fêtes et de tous les évènements d’envergure. Elle sera la première à mettre le beer pong en route, faire péter les feux d’artifice et les mètres de shots. Une existence entièrement dévouée à chasser l’ennui et à faire comprendre à tous, tous autant que vous êtes, qu’Irene Tsai a vécu en ces murs.







tabasse les gens qui tombent amoureux d’elle JEUNE FILLE GARNEMENT XVSyfug tabasse les gens dont elle tombe amoureuse JEUNE FILLE GARNEMENT XVSyfug choisit toujours action plutôt que vérité JEUNE FILLE GARNEMENT XVSyfug est restée au stade les filles les plus belles les garçons à la poubelle JEUNE FILLE GARNEMENT XVSyfug incapable de parler de sa vie intérieure car ça la terrifie JEUNE FILLE GARNEMENT XVSyfug elle est entrée en pleine crise existentielle après avoir regardé Coco JEUNE FILLE GARNEMENT XVSyfug incapable de réconforter les gens autrement qu’en leur hurlant dessus JEUNE FILLE GARNEMENT XVSyfug si vous pleurez sur son épaule elle entre en maxi panique 3000 JEUNE FILLE GARNEMENT XVSyfug quand elle était au collège elle harcelait les gens pour qu’ils laissent des commentaires sur son skyblog ou likent sa nouvelle photo de profil JEUNE FILLE GARNEMENT XVSyfug pendue à son téléphone répond à vos messages en 3 secondes JEUNE FILLE GARNEMENT XVSyfug même sous la douche JEUNE FILLE GARNEMENT XVSyfug elle a une opinion sur absolument tout et tout le monde et veut absolument que vous soyez au courant JEUNE FILLE GARNEMENT XVSyfug zéro patience pour les activités manuelles JEUNE FILLE GARNEMENT XVSyfug zéro patience tout court JEUNE FILLE GARNEMENT XVSyfug à part peut-être pour sortir le gif ou le meme qui fera mouche JEUNE FILLE GARNEMENT XVSyfug la nuit après une bonne journée de dur labeur elle consulte ses top tweets comme Zola contemple ses Rougon-Macquart




a connu
le goût du sang




vous existez ? bonne nouvelle, irene s’intéresse déjà à vous. vous réagissez quand elle fait le mariole ? encore mieux. vous laissez des commentaires sous ses publications ? elle prend ça comme un laisser-passer pour gratter l’amitié à donf.

au quotidien irene aime côtoyer ceux qui ont du répondant, ceux qui répondent toujours à l’appel de l’aventure ; et se pose comme défi de toucher le cœur de ceux qui restent de marbre face à elle. il y a aussi toujours une place dans son cœur pour les supporters timides et les haters voraces, ceux qui l’encouragent dans sa divertissante folie, à qui chacun de ses streams est dédié.

enfin,
irene a probablement dû se mettre dans la merde auprès du personnel vu le bazar qu’elle sème,
irene a probablement dû recevoir des dick pics qu’elle a affiché sur la place publique en rigolant trop fort,
irene a probablement dû blesser des esprits sensibles par son manque absolu de tact,
irene a probablement brûlé la chambre de quelqu’un par inadvertance à la suite d’un prank qui a mal tourné,
irene a probablement dû avoir le béguin pour des gens et avoir fait mille indirects sur eux / elles.

et tous ces gens là, irene les convoque pour les répertorier ci-dessous.




en fréquentant
ce garçon



Irene Tsai
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Irene Tsai

Messages : 11
Age : 27
Classe : université, ingénierie

JEUNE FILLE GARNEMENT Empty
MessageSujet: Re: JEUNE FILLE GARNEMENT   JEUNE FILLE GARNEMENT EmptyDim 3 Mai - 14:56

SORRY LA PLACE EST PRISE

Irene Tsai
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Irene Tsai

Messages : 11
Age : 27
Classe : université, ingénierie

JEUNE FILLE GARNEMENT Empty
MessageSujet: Re: JEUNE FILLE GARNEMENT   JEUNE FILLE GARNEMENT EmptyDim 3 Mai - 14:57

oups celle là aussi c'est pour mon ami qui est parti aux toilettes là !! il arrive dans 2 min


ACTION
venez venez
irene vous attend de pied ferme

Henrietta Jones
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Henrietta Jones

Messages : 88
Classe : universitaire, biologie

JEUNE FILLE GARNEMENT Empty
MessageSujet: Re: JEUNE FILLE GARNEMENT   JEUNE FILLE GARNEMENT EmptyDim 3 Mai - 15:27

vas-y ajoute Jake en bff

quand il était jeune il tabassait les gens avec Irene, ou pour elle, vu qu'il a pas d'étoiles et il s'en fout

sinon j'ai envie de faire une sieste on pourra développer plus tard

A. « Ginger » Desmortes
EDGELORD LVL. 95
EDGELORD LVL. 95
A. « Ginger » Desmortes

Messages : 51
Age : 26
Classe : Université.

JEUNE FILLE GARNEMENT Empty
MessageSujet: Re: JEUNE FILLE GARNEMENT   JEUNE FILLE GARNEMENT EmptyDim 3 Mai - 16:09

J'ai pas posté sur ta fiche alors que je suis tombée love d'Irene et c'est terrible alors je viens réparer le blasphème.

Je te propose Ginger en copine blasée chiante qu'il faut toujours tirer de sa chambre pour trimballer en soirée mais super drôle à pranker h24 parce qu'elle réagit toujours dans l'excès (à base de "TSAI SALE CONNE JE VAIS INVOQUER TES ANCÊTRES ET TE FAIRE DESHÉRITER") sans jamais se sentir véritablement blessée pcq son égo a pas le temps.
(sinon si tu as d'autres idées je suis toute ouïe mais snif pitié un lien avec elle et ma peau serait infiniment + hydratée)

Owen Rockbell
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Owen Rockbell

Messages : 185
Classe : Classe C

JEUNE FILLE GARNEMENT Empty
MessageSujet: Re: JEUNE FILLE GARNEMENT   JEUNE FILLE GARNEMENT EmptyDim 3 Mai - 16:16

bonjour je viens pour te faire la guerre
sois la victime de mes canulars téléphoniques
jtm Miel

(( en vrai Owen il va tellemeeeeent s'amuser a la faire chier x'D genre s'il apprend ce qu'elle fait sur les réseaux, il se privera pas (8 (8 ce sera représailles de ouf /il prendra vraiment le truc pour un jeu lui par contre/ ))

Irene Tsai
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Irene Tsai

Messages : 11
Age : 27
Classe : université, ingénierie

JEUNE FILLE GARNEMENT Empty
MessageSujet: Re: JEUNE FILLE GARNEMENT   JEUNE FILLE GARNEMENT EmptyDim 3 Mai - 19:08

GIACOMO PELOUSE
mdrrr je les vois tous les deux grosses brutasses de cour de récré dans leurs anciennes vies et ils collectionnent respectivement les dents de lait de l'autre perdues dans des bagarres et à 13 ans ils se sont chacun bricolé un bracelet dégueulasse avec de la ficelle et leurs dents de lait en gage d'amitié indéfectible et c'est le souvenir le plus précieux qu'irene a de sa pré-adolescence.

depuis qu'elle est devenue famouse au lycée ils se sont un peu perdus de vue et avec du recul irene se dit qu'il a été son premier amour (même s'ils ont littéralement rien fait à part se battre mdrrr) mais il ne le saura jamais………………



AMÉNO DORIME
ohlalalala irène va te foutre un poing dans la gueule tellement elle est flatté………………

j'aime tropppp ce que tu me proposes et en fait je vois dans la fiche d'amé qu'elle a genre, vachement de points communs avec irene ?? genre elles sont toutes les deux gameuses, twittas et heu voilà fin bref. du coup au lieu d'une simple relation harceleuse-harcelée en fait elles pourraient mutuellement grave s'apprécier bien que très différentes ??

je vois trop irene streamer ses parties avec elle et l'insulter ses grands morts quand amé la bute et s'asseoit sur la tête de son cadavre pour la provoquer et l'entendre taper des crises. et en retour irene lui fait des blagues de merde genre le tour de magie de la bouteille d'eau qui est en fait un prank pour l'asperger.

en bonus de ça j'imagine trop amé communiquer avec les ancêtres d'irene pour de vrai et découvrir à son plus grand désarroi qu'ils sont exactement comme elle voire encore pire du coup elle est trop méga blasax

dis-moi cque t'en penses j'ai déjà le cœur qui bat d'attendre ta réponse…………



GAMIN OWEN VEUT SE BATTRE
poussin je mérite tlm pas ton amour bouhouhou merciiii

je dis MILLE FOIS OUI pour une relation faite de canulars téléphoniques
elle fait des stories où elle est en mode "JE COMPRENDS RIEN Y A UN LIVREUR DE PIZZAS QUI M'A APPELEE ??? IL M'A DONNÉ RENDEZ-VOUS A L'ENTREE DE L'ACADEMIE WESH C TROP LOIN" et elle sort en pyjama dehors alors qu'il pleut y a personne. un jour elle reçoit des menaces trop glauques avec une voix trop grave et elle a passé une semaine à se pisser dessus et à dormir chez ses potes avec une lampe visière autour de la tête.

depuis entre eux c'est une relation à la esprits criminels où elle essaie de s'entourer d'une brigade de détectives de contacter les étudiants Tech ou du club de robotique ou elle sait pas quoi pour localiser la provenance de l'appel et remonter à la trace du mec qui lui ruine sa vie ??? je sais pas ça me fait déjà trop rire DIS MOI SI C BON

A. « Ginger » Desmortes
EDGELORD LVL. 95
EDGELORD LVL. 95
A. « Ginger » Desmortes

Messages : 51
Age : 26
Classe : Université.

JEUNE FILLE GARNEMENT Empty
MessageSujet: Re: JEUNE FILLE GARNEMENT   JEUNE FILLE GARNEMENT EmptyLun 4 Mai - 17:26

OUIIII c aussi ce que j'avais en tête, genre elles sont grave potes mais le genre de potes qui se crient dessus TOUT LE TEMPS et se font bcp de vannes de merdes, je les vois trop faire des clash fake sur les réseaux pcq they're dumb mais c rigolo snif et qd tu veux pr la séance de ouija ptdrrr
je sais pas trop si y'a d'autres trucs à ajouter ça me paraît déjà bien coolos ???? du coup je te rends le mic et maybe on pourra voir pr un rp later hihi ♥

Virginia Norgaard
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Virginia Norgaard

Messages : 13
Classe : uni ingé

JEUNE FILLE GARNEMENT Empty
MessageSujet: Re: JEUNE FILLE GARNEMENT   JEUNE FILLE GARNEMENT EmptyJeu 7 Mai - 16:29

alma et irene sont ennemies mortelles. alma est agacée de voir tjrs irene sur ses feeds et se plaint continuellement à ses potes (je crois que tu les connais) : « Putain mais cette meuf qui me saoule là elle est tt le temps sur tous mes réseaux en plus elle parle hyper fort elle est trop reloue et gavante abusé !!! » et lesdits potes se regardent les uns les autres en mode. stare awkardly in 'ça me rappelle quelqu’un'
mais cette ironie est perdue pour Alma, qui continue de challenge Irene à des dance off en sachant quelle aura le dessus grace à son alice, pour ensuite rager devant la nouvelle prank hyper drôle de cette dernière. jaurais du y penser avant!!!

pour virgirene. donc elles ont le cours mecaflu en commun et étaient dans la même année ensemble puis virginia a redoublé deuux foiis et irene la prend de haut? Genre elles ont eu une amitié basée sur du bitching plus jeunes et elles restent 'proches' mais maintenant sur le fond Irene méprise Virginia d’être devenue/toujours autant une épave ?
Sinon je pense aussi qu’Irene aura eu 95k views sur un tiktok où elle va dans la chambre de Virginia 15 fois en 3 jours à des horaires différents et se filme en faisant des trucs de plus en plus absurdes genre de la batterie juste à côté d'elle / un contouring sur son visage endormi / du planking au dessus de son lit / de la dégustation de pizza sur son oreiller, pendant que virginia sleeps through the whole week.
quen penses tu. love you baby

S. Myosotis Hale
SURVEILLANTE DES DORTOIRS
SURVEILLANTE DES DORTOIRS
S. Myosotis Hale

Messages : 30
Age : 23

JEUNE FILLE GARNEMENT Empty
MessageSujet: Re: JEUNE FILLE GARNEMENT   JEUNE FILLE GARNEMENT EmptyJeu 7 Mai - 20:48

wsh wsh jme pose alors.

j'allais dire que myosotis aurait pas pu passer à côté d'irene mais soyons honnêtes qui aurait pu passer à côté d'irene c'est exact absolument personne j'pense qu'on aurait encore son image imprimée en surbrillance dans l'occipitale si on se crevait les yeux BREF JE DIVAGUE en plus vas-y viens on a des placements astrologiques en commun si c'est pas turbo dope ça.

bref.

myo est super chill avec tout le monde du moment que ça se fait dans le (( r e s p e c t )) vois-tu
jpense qu'au fond irene doit bien la faire marrer mais y'a juste des fois où son rôle lui impose de venir en mode u gotta chill for a min ma'am this is a wendy's!!!!!! ça sent la bouffe dans tt l'étage stp!!!! bref c'est grave half assed comme idée de lien en fait mais t'sais genre, au pire go discord pour en parler + FACILEMENT enfin moi je dis ça c que si ça t'intéresse hein BREF

a+ dans lbus

Owen Rockbell
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Owen Rockbell

Messages : 185
Classe : Classe C

JEUNE FILLE GARNEMENT Empty
MessageSujet: Re: JEUNE FILLE GARNEMENT   JEUNE FILLE GARNEMENT EmptyVen 8 Mai - 10:51

omg trop content que l'idée te plaise
MDRRR ce sera trop ca, et derrière t'auras Owen il va juste être en mode trop fier / mort de rire - de voir que ses canulars marchent aussi bien !!!
et O.U.I parfait pour l'enquête, Owen va jouer les petits anges exprès pour faire genre que il oserait jamaiiiiiis faire caaaaaa

j'adore trop trop l'idée
il y a un bon développement a mettre en place **

je te rajoute soon a ma rs ❤

Contenu sponsorisé



JEUNE FILLE GARNEMENT Empty
MessageSujet: Re: JEUNE FILLE GARNEMENT   JEUNE FILLE GARNEMENT Empty


JEUNE FILLE GARNEMENT
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» portrait de la jeune fille en feu
» garnement ⋙
» Elvis, la jeune brute insensible.
» La fille au nom imprononçable!
» Eugénie, fille de la nature [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Personnages :: Gestion rp :: Relations-
Sauter vers: