.
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

La fille au nom imprononçable!
Invité
Invité
avatar


La fille au nom imprononçable!  Empty
MessageSujet: La fille au nom imprononçable!    La fille au nom imprononçable!  EmptyVen 13 Mar - 4:15

Abiageal Ó Dochartaigh
Prénom Abiageal
Nom Ó Dochartaigh (ça se lit o doharti)
Âge 18
Origine Irlandaise
Classe classe F
Orientation sexuelle BI sexuelle - Lesboromantique

Âge d'entrée à l'Académie 3 ans
Opinion sur l'Académie Pour elle l'académie est essentiel pour les gens comme elle.

AliceCréation végétale
Description
Spoiler:
Groupe
Forme de l'alice Diffuse
Jeanne d'arc/Alter
Fate Series
Bulletin scolaire

Maîtrise de l'Alice
8/10

Discipline
5/10

Détermination
9/10

Résultats scolaires
8/10

Implication dans la vie de l'Académie
6/10

Total breakdown
Abiageal est une jeune fille déterminée et combattante. Elle fera tout pour sauver la veuve et l’orphelin, autant dire qu’elle a du travail à l’académie. Abi ne sait pas mentir et de toute façon elle déteste le faire, quand elle est triste ou rêveuse on peut aisément le remarquer sur son visage. Elle essaiera toujours de mettre en avant les autres quitte à s’effacer elle-même. Elle est très gentille et a toujours le sourire, elle sait redonner le sourire aux autres. Sinon Abi est très têtue, bien que naïve, elle veut pourtant toujours avoir raison. Elle se confie trop facilement, et accorde également sa confiance trop vite et sans vraiment avoir d'informations sur la personne en face d'elle. Quand elle voit un de ses amis, dans la rue par exemple, elle crie son nom en faisant de grands gestes pour attirer l'attention de l'intéressé, ce qui lui vaut souvent d'attirer le regard étonné des autres personnes présentes, et à lui créer une réputation d'hystérique. À côté de ça, cette jeune femme aime mordre la vie à pleines dents même si elle trouve celle-ci très ennuyante et essaye le mieux qu'elle peut de s'occuper. Ce qu'elle aime le plus c'est le paranormal, les fantômes, les démons, monstres en tous genres et j'en passe. Pour elle, une vie sans paranormal, c'est une vie sans intérêt, elle essayera donc de courir après tout ça. Abiageal est loin d'être timide et n'hésite pas à embarquer tout le monde dans ses délires bizarres ou loufoques quitte à kidnapper quelqu'un. Mais notre petite fofolle est loin d'être bête derrière ce boute-en-train se cache une fille fragile et très susceptible qui cache bien son jeu, elle est aussi très intelligente.
About
• Elle aime la glace chocolat pistache
• Son type de film préférer c'est le fantastique
• Il lui arrive d'etre dans sa bulle et de ne faire attention a rien autour d'elle.
• On ne pourrait pas croire comme ça mais elle énerve beaucoup de personnes.
• Il lui arrive souvent de parler toute seule
• Abi aime chanter et danser et rêve de devenir musicienne.
• Elle joue de la guitare et du piano
• Elle à un TDAH (Trouble du déficit de l'attention avec ou sans hyperactivité)
La vie est un long fleuve tranquille
Page 1 –
08/09/….

Cher journal
J’ai enfin décidée d’écrire un journal d’après ma psy ça va grandement m’aider, même si j’en doute un peu. Je m’appelle Abiageal et j’ai 31 ans, non en fait, c’est faux, j’en ai 14 ans, j’aime bien les blagues même si celle-ci n’était pas drôle. Je suis née en …, dans un hôpital de Dublin. Elizabeth Ó. Briain, ma mère, tomba enceinte de moi après avoir quitté le couvent de la capitale, fermé depuis. Avant cela, elle fit la rencontre d'Henry Ó. Dochartaigh, mon futur père. Du premier regard, il tomba sous le charme, après avoir organisé plusieurs sorties avec elle, il lui demanda enfin de l'épouser, et ma mère accepta. Neuf mois plus tard, elle me donna naissance, et mourut en couches. J'ai dû après ça vivre seul avec mon père, il tomba rapidement dans l'alcool et la violence. Je sais ça fait un peu cliché, mais c'est comme ça, c'est la vie et ce genre de chose arrive. Je ne peux pas me plaindre à part les coups et blessures ainsi que le silence, ce n'était pas si horrible que ça... Mon calvaire ne dura pas longtemps, j’avais 3 ans quand l’Académie a découvert mon Alice. C’était compliquer au départ et je me sentais seule, mais j’ai finalement pu m’y intégrer avec l’aide de mes camarades de classe. Je me suis fait de très bon ami.es. Finalement, j’ai pu être accepté même si d’après ma psy des séquelles d’avant mes trois ans restent encore ancrés en moi.

Page 2 –
09/09/….

Cher Journal, c’est encore moi ! Aujourd’hui était une bonne journée, les cours n’étaient pas très intéressants mais j’ai pu parler avec mes ami.e.s. Je ne sais pas pourquoi mais quand Jessika c’est approcher de nous, je me suis sentie bizarre je suis peut-être malade faudrait que j’en parle à un professeur. C’est tout de même bizarre, tu ne penses pas. Mais bref du coup a ce qui parait bidule est machin serait amoureux, je me demande ce que ça fait. Est-ce que c’est vraiment possible d’aimer quelqu’un au point de s’oublier ? J’aimerais bien connaître ça un jour moi aussi.

Sinon aujourd'hui je me suis acheter un nouveau livre qui s'appelle "Comment chasser un fantome" j'espere qu'il sera interessant.

Page 3 –
12/09/….

Aujourd’hui, j’ai dit à Jessika que je l’aimais, mais elle m’a rejetée. Je ne comprends pas les autres, je croyais que je lui plaisais aussi. Je me suis tellement donné du mal pour comprendre mes sentiments. Si je pouvais, je resterais enfermer dans ma chambre, mais comme d'habitude, on viendrait me chercher pour aller en cours. Je déteste ça.
Derrière l'écran

Coucou ! Moi c'est Nétael et j'ai 23 ans. Cela fait longtemps que j'attendais un forum Gakuen Alice (j'ai bien essayé d'en créer un, mais par manque de temps et de personne avec qui le faire, je n'ai pas pu.) C’était mon anime préférer pendant longtemps et je viens de finir le manga et je suis retombé amoureuse (J'ai chialé pendant les 3 derniers tome OMG, j'étais au bout de ma vie.) Mais bref voilà, j'attends la validation de mon Alice par les admins avant d'en dire plus sur mon personnage.


Evan F. Fawkes
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Evan F. Fawkes

Messages : 38
Age : 24

La fille au nom imprononçable!  Empty
MessageSujet: Re: La fille au nom imprononçable!    La fille au nom imprononçable!  EmptyVen 13 Mar - 9:42

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE.

Vous voulez vraiment tuer mon cerveau à faire des noms compliqués ptn (par contre je vous aime quand vous mettez la prononciation)
Bon choix de feat ! Fate c'est giga méga cool. (askip) Il faut que je regarde. eyes
J'ai pas grand chose à dire vu que la fiche est pas mal vide ouin. Essaye de remplir tout ça rapidement, j'suis pas quelqu'un de patient !!!! J'ai hâte de voir ce que tu nous prépares !

Des bisous p'tit poussin. ♡

Amélie H. Hassan
Dr Frankhassan
Dr Frankhassan
Amélie H. Hassan

Messages : 278
Age : 28
Classe : F

La fille au nom imprononçable!  Empty
MessageSujet: Re: La fille au nom imprononçable!    La fille au nom imprononçable!  EmptyVen 13 Mar - 10:49

j'aime trop le pseudo et le vava vraiment il est stylé !!
mais pourquoi ce vide TT
courage pour ta fiche en tout cas, et bienvenue !!!

Zebediah Leighton
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Zebediah Leighton

Messages : 51
Age : 24
Classe : e

La fille au nom imprononçable!  Empty
MessageSujet: Re: La fille au nom imprononçable!    La fille au nom imprononçable!  EmptyVen 13 Mar - 13:22

omg jeanne alter
La fille au nom imprononçable!  EmNcurC

bienvenue 😌
les noms imprononçables c'est la base perf
hâte de voir ton alice et la suite de cette fiche eyes

Eden D. Kalina
★ Étoile du Cœur ★
★ Étoile du Cœur ★
Eden D. Kalina

Messages : 102
Classe : B

La fille au nom imprononçable!  Empty
MessageSujet: Re: La fille au nom imprononçable!    La fille au nom imprononçable!  EmptyVen 13 Mar - 14:15

Enfin je tombe sur une autre personne qui a lu le manga ! Y en a pas beaucoup, ce qui n'empêche pas la compréhension du contexte du forum de toute façon. Mais ça fait plaisir tout de même ^^
Bienvenue ici, j'ai hâte de savoir l'alice que tu as choisis ^^

Swan Beretta
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Swan Beretta

Messages : 139
Classe : e

La fille au nom imprononçable!  Empty
MessageSujet: Re: La fille au nom imprononçable!    La fille au nom imprononçable!  EmptyVen 13 Mar - 17:01

ça se dit genre "a-bi-a-jil" right ????
même si c'est alambiqué c'est très joli je trouve 😌
hâte d'en savoir plus, notamment l'alice jkdfjfk
bienvenue chat !! ❤

Invité
Invité
avatar


La fille au nom imprononçable!  Empty
MessageSujet: Re: La fille au nom imprononçable!    La fille au nom imprononçable!  EmptyVen 13 Mar - 17:12

Merci pour vos messages!!

EVAN F. FAWKES - Ouai fate, c'est giga cool, mais en vrai stay night et zero c'est tellement chiant T-T Je remplis vite se vide promis !!

AMÉLIE H. HASSAN - Vuii, je suis fière de moi ! Merci beaucoup ♥

ZEBEDIAH LEIGHTON - Yeah jeanne alter la base, j'espère ne pas vous décevoir xD

SWAN BERETTA - Hum je sais pas trop comment le prononcer en vrai xD J'ai vue que c'étais l'équivalant de Abigaël en irlandais et c'est tout.

Bon sinon j'espère ne pas trop vous décevoir ! Je suis un peu nul pour la création de personnages et je préfère les faire évoluer par la suite et les développer en Rp. Elle peut paraître un peu Mary sue, mais promis ce n'est pas le cas.

Voilà voilà merci beaucoup ♥

Lorenzo Del Duca
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Lorenzo Del Duca

Messages : 77
Classe : Université - Spécialité politique

La fille au nom imprononçable!  Empty
MessageSujet: Re: La fille au nom imprononçable!    La fille au nom imprononçable!  EmptyVen 13 Mar - 19:03

L'alice dont tout le monde rêve B)
J'aime beaucoup le graph de tes images **

Bienvenuuuue Love

Eulalie A. Murphy
jaisu krist & cornetto waifu ♡
jaisu krist & cornetto waifu ♡
Eulalie A. Murphy

Messages : 1002
Age : 28
Classe : E.

La fille au nom imprononçable!  Empty
MessageSujet: Re: La fille au nom imprononçable!    La fille au nom imprononçable!  EmptySam 14 Mar - 9:32

SALUT
je viens juste du coup recentrer ton alice pour lui poser des limites car en l'état on l'acceptera pas mais :
Du coup l'alice d'Abiageal c'est l'immersion dans un contenu vidéo uniquement (on oublie la musique et les livres, sauf si c'est un clip pour la musique) donc on autorise de pouvoir voyager dans les séries, films, clips, jeu vidéo i guess mais SANS POUVOIR LE MODIFIER.
Le problème c'est que si tu te retrouves dans jurassic park et que le t-rex te mange, t'es morte. Si tu vas dans Hannibal Lecter et que tu te fais tuer bah t'es morte.
Si tu interagis, ça peut vite devenir hyper dangereux pour toi et ça reste un alice hyper cool de pouvoir s'immerger comme ça.
Du coup je pense que c'est plus un moyen de rentrer dans les médias pour pouvoir avoir une vision 360° (les cinémas sont jaloux car tu auras l'expérience la plus immersive possible).

Je te laisse modifier ton alice et je reviens te valider ! Sasha

Sasha Amouretti
boy with luv
boy with luv
Sasha Amouretti

Messages : 206
Age : 27
Classe : F.

La fille au nom imprononçable!  Empty
MessageSujet: Re: La fille au nom imprononçable!    La fille au nom imprononçable!  EmptySam 14 Mar - 11:39

BIENVENUE SUR LE FORUM hi
aaaaaah j'aime trop l'alice (même avec les modif de Lalie, il reste super cool (moi aussi je veux aller dans les dessins animés Snif)) Merci pour la prononciation du ndf erm et j'aime bien le format de l'histoire sous forme de page de journal !
Sinon, courage pour la suite Love

Nahia A. Martinez
fleurs d'amour et d'amitié
fleurs d'amour et d'amitié
Nahia A. Martinez

Messages : 155
Age : 26
Classe : université, filière artistique

La fille au nom imprononçable!  Empty
MessageSujet: Re: La fille au nom imprononçable!    La fille au nom imprononçable!  EmptySam 14 Mar - 11:46

Ohhhh ta persotte est toute chou et son alice grave stylé je dis oui (moi aussi je veux aller dans des vidéos) Snif Même si je pense que, vu le nom, on l'appellera tous Abi je pense ?? erm

BIENVENUE ET BONNE VALIDATION

Invité
Invité
avatar


La fille au nom imprononçable!  Empty
MessageSujet: Re: La fille au nom imprononçable!    La fille au nom imprononçable!  EmptySam 14 Mar - 20:20

Bon, je peux comprendre les modifications, mais du coup ça ne colle plus a l'image que j'ai de mon personnage. Je vais donc réfléchir à un nouveau pouvoir. Je vais au passage faire des modif général ^^ Désolée


Melchior Collins
DIRECTEUR DU LYCÉE
DIRECTEUR DU LYCÉE
Melchior Collins

Messages : 375

La fille au nom imprononçable!  Empty
MessageSujet: Re: La fille au nom imprononçable!    La fille au nom imprononçable!  EmptyDim 15 Mar - 12:59


Merci et désolée pour les modifications qu'il a fallu faire
J'ai trop rigolé avec le titre de la fiche parce que la vérité j'ai pas la moindre idée de comment prononcer le nom PTDR
Bienvenue ici Love

N'oublie pas d'aller recenser ton avatar ainsi que ton alice. N'hésite pas à aller t'inscrire dans un club. Tu peux dès à présent créer ta fiche de relations ainsi que ton portable. Il ne te reste plus qu'à trouver des partenaires pour rp. Amuse-toi bien sur Siderale !


Contenu sponsorisé



La fille au nom imprononçable!  Empty
MessageSujet: Re: La fille au nom imprononçable!    La fille au nom imprononçable!  Empty


La fille au nom imprononçable!
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» portrait de la jeune fille en feu
» JEUNE FILLE GARNEMENT
» Eugénie, fille de la nature [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Détente :: Archives :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: