.
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Bienvenue à Sidney-Land - [Fin]
Eirika Godfrid
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Eirika Godfrid

Messages : 22
Classe : Spécialisation Artistique (1ère année)

Bienvenue à Sidney-Land - [Fin] Empty
MessageSujet: Bienvenue à Sidney-Land - [Fin]   Bienvenue à Sidney-Land - [Fin] EmptyVen 1 Mai - 23:10

Sidney Lindberg
Prénom Sidney, tout comme la fameuse ville.
Nom Lindberg, nom de famille maternelle.
Âge 14 ans.
Origine Nordique.
Classe D.
Orientation sexuelle Ne sait toujours pas. (Bisexuel)

Âge d'entrée à l'Académie 6 années.
Opinion sur l'Académie N'as que très peu d'avis. Préfère cela au regard lointain de sa mère et de son indifférence. N'apprécie que sa classe spéciale et vis au jour le jour.

Alice Humeur météorologique.
Description Son humeur créé des micro-climats autour de lui (il peut pleuvoir juste au-dessus de sa tête)
Spoiler:
Groupe Spéciale
Forme de l'alice Enfance
Koide Natsuno
Shiki
Bulletin scolaire

Maîtrise de l'Alice
3.5/10

Discipline
8/10

Détermination
1.5/10

Résultats scolaires
5/10

Implication dans la vie de l'Académie
5/10

Total breakdown
Tu donnes une pichenette à cette boule-de-neige posé sur ta table. La tête appuyée sur ton poing, tu laissais tes pensées s'égarer. Tu repensais à tellement, tellement de choses. Bien trop. Ton Alice s'affola, laissant un vent glacé se répandre autour de toi. Tu frissonnas en resserrant un châle autour de toi, maudissant ce pouvoir qui illustrait tes émotions. Même si tu ne souriais guère. Même si tu ne parlais guère. Même si tu faisais tout pour fuir les autres, il te suivait à la trace. Ton sourire se transformant en un soleil éblouissant. Tes paroles en de petites brises printanières. Ta fuite se faisant poursuivre par de nombreux nuages gris. Tu ouvris précipitamment une sucette de son emballage, la fourrant dans ta bouche. Essayant de te détendre comme tu le pouvais. Cachant tes idées noires au plus profond de ton cœur. Laissant ton regard dériver vers ton plafond, apercevant déjà quelques nuages noirs apparaître. Rétrécir. Et finir par disparaître totalement.

Les cours se terminant enfin, tu rangeas précipitamment tes affaires, ne saluant guère tes camarades. Tu marchas rapidement jusqu'à ton coin préféré. Une allée bordée de murs dont tu pris appui. Tu soufflas bruyamment, posant ton postérieur par terre. Tu avais passé la journée à regarder le plafond pour espérer ne pas apercevoir de nuages. Tu pris pourtant la peine de lever les yeux au ciel en te demandant pourquoi il te suivait si près. Pourquoi il était réglé sur tes émotions, pourquoi, pourquoi toi ? Ciel qui te nargua, ne te donnant guère de réponses satisfaisantes. Fermant les yeux, quelques secondes, rien que quelques secondes. De paix avec toi-même. De ne penser à rien d'autre, de ne penser qu'à soi.

Jeune homme, tu n'en demeurais pas moins pourvue de sentiments. Tu ne pouvais détacher tes yeux de cette jeune femme. Tu savais qu'elle était dans la classe au-dessus, qu'elle avait une année de plus. Elle était si belle que ton cœur fondait au creux de ta poitrine. Tu ne pouvais guère contenir tes émotions qui déferlèrent en un arc-en-ciel avec un immense soleil. Traître d'Alice qui dévoilas aux yeux de tous et toutes ce que tu ressentais au plus profond de toi. C'était un petit secret que tu ne voulais point révéler, mais qui finis par l'être. Les rumeurs prirent de l'ampleur. Les gens savaient si bien décrypter tes humeurs. À ton grand dam. Tu n'eus pas le temps de lui faire ta déclaration. Tu n'eus pas le temps. Elle te mit un râteau phénoménal devant tout le monde. Tu ne pus que partir, la tête basse, le cœur détruit. Dépliant ton parapluie tandis que la pluie diluvienne se mettait en marche autour de toi. Les larmes de ton kokoro.


About
Sucer encore une tétine jusqu'à ses dix ans - La mange encore la nuit quand il est dans son lit et qu'il est bouleverser pour se contenir - Enlève ses ongles quand il est stressé - Jeune garçon déprimant mais essaie de ne pas l'être sous peine de se prendre un déluge par son alice - Complexe de ne pas pouvoir contenir ses émotions (et donc, de révéler son crush) - Pudique, prend assez peu la parole et préfère rester dans son coin - S'isole donc facilement et n'hésite pas à s'appuyer sur le mur le plus proche pour souffler - La foudre éclate quand il est en colère - Se justifie pour tout et pour rien, le genre de personne à trouver une excuse pour tout - Fait le minimum dans les études et les implications à l'Académie par flemme - Adore sa classe spéciale car son Alice le laisse tranquille quand il est avec eux - Cela n'empêche pas celui-ci de se manifester pour laisser éclater un grand soleil qui l'aveugle la plupart du temps - A appris à vivre avec, il se promène donc toujours avec un parapluie pliable ainsi que des lunettes de soleil - N'aimes pas ses cheveux qui frisent - Met bien trop de temps le matin pour les dompter - As tendance à avoir un complexe d'infériorité envers son demi-frère Major - Est grognon le matin - Il as fini par trouver l'astuce, il mange beaucoup de sucettes pour se calmer, cela lui fais le même effet que sa tétine préférée - Sa tétine préférée as d'ailleurs un petit ourson dessus - Souhaite apprendre des tours de magie
La vie est un long fleuve tranquille -non-

- Sidney, fut ton prénom dès ta naissance. Un sourire radieux d'une mère aimante. Et d'un père absent, occupé à faire miroiter les étoiles pleins les yeux des autres enfants.

- Sidney, tu ne pus que connaître ton père à travers des photos et des émissions qui passaient à la télé. Célèbre magicien qui ne savait surement même pas qui tu étais. Ta mère s'étant enfuie, tu ne savais guère s'il savait qu'il avait un fils. Mais cela ne t'empêchait pas d'espérer qu'il viendrait faire pleuvoir des pigeons autour de toi. Te prendre dans ses bras et te faire découvrir un monde plein de magie. Ce ne fut jamais le cas.

- Sidney, tu écoutais ta mère se réjouir de ton entrée en primaire. Te laissant partir, avec de grands gestes qui te firent honte. Maman, idiote. Ne furent que tes mots pour toi-même. À peine, tu pus poser tes fesses sur ta chaise, les oreilles grandes ouvertes, qu'un camarade de classe commenças à imiter ta mère. Tu ne savais guère si c'était la honte, la colère ou les deux qui te poussèrent à te lever. Tu sentis un vent glacial autour de toi, levant les yeux au-dessus de toi. Un énorme nuage noir s'était posé au-dessus de toi, des éclairs le parcourant. Ton camarade moqueur, bien trop près, ne pus que partir en courant et gémir dans les pattes de la maîtresse quand la foudre faillis le frapper. On te pointa du doigt. On te dénonça. Tu avais simplement peur de toi-même. Ta mère se réjouissant.

- Sidney, elle ne t'expliqua rien de tout cela. Ce que tu étais, ce que tu avais, où tu allais finir. Elle attendit patiemment qu'on vienne te récupérer. Depuis le début de semaine, tu n'étais pas retourné en cours, préférant regarder les dessins animés de héros sur la télé. Tu entendais simplement ta mère minauder au téléphone. Tu ne savais guère avec qui. On toqua à la porte. Elle ouvrit, un grand sourire aux lèvres tandis que tu t'étais caché derrière le mur le plus proche. Laissant simplement tes immenses pupilles et ton épi sortir pour pouvoir regarder qui s'était. Des hommes en noirs. Tu ne voulais pas. Tu sentais déjà le gros nuage ré apparaître. La pluie ne tombait pas encore. Tu eus beau t'accrocher aux jupons de ta mère, elle fit simplement un geste de la main avant de refermer la porte sur tes cris. Le trajet fut interminable. Tu ne savais guère si tu pleurais ou pas. Tu sentais simplement la pluie autour de toi, perpétuelle, qui trempait les sièges et la personne à côté de toi. Plusieurs fois, vous aviez dû vous arrêter pour éponger cela. Tes larmes. Tu n'avais pas tenté de fuir. Tu ne savais même pas où tu pouvais bien fuir ni même pourquoi. Personne ne t'attendait à la maison, tu en étais sûr. Tu avais entraperçu les cartons dans la chambre de ta mère. Elle était déjà partie. Loin de toi.

-Sidney, tu arrivas dans un endroit bien gigantesque comparé à ta petite taille. Tu fis ce qui fallait faire, ne comprenant pas tout. Repensant simplement à l'abandon de ta mère. Tu étais si triste qu'il ne fût pas rare qu'on doive nettoyer la salle des cours les premiers jours. Tu finis par apprendre à te tempérer, un peu, tout simplement un peu. Pour éviter qu'on te crie dessus.

- Sidney,
tu étais depuis là depuis si peu de temps, seul et triste dans ton coin que tu ne compris guère quand plusieurs camarades te pointèrent du doigt. Tu entendus quelques brides de conversations. Tu avais un grand frère. Paraitrait-il de quatre ans ton aîné. Tu n'y croyais pas. Tu eu beaucoup de mal à y croire. Pendant de nombreuses années, et même encore aujourd'hui, tu te poses des questions sur votre lien de parenté. Vous n'aviez rien en commun. Autant physiquement que mentalement.

- Sidney, le fait que ton frère soit un Major et que tu ne sois qu'un simple une étoile te brise la confiance en toi. Mérite si peu d'intérêt que ta propre mère t'ignorais ? Durant le festival scolaire, tu étais dans les gradins, regardant d'un air absent ton frère faire des merveilles. Jusqu'à cet événement qui interrompis tout, jusqu'à que tu réussisses à voir de loin, la bouille de ta mère. Essayant de se rapprocher d'Orion, de ton frère, de ton demi-frère avec un autre homme. Tu fus évacué, tu n'eus pas le temps. Mais tu étais sur d'une chose, elle n'était pas venue pour toi. T'avait-elle seulement cherché dans la foule ? Non. Surement que non. Lui, rien que lui. Ce ne fut pas la haine ni la rage qui t'animaient, ce ne fut qu'une profonde tristesse et un mal-être enfouis en toi depuis longtemps. T'enfouissant sous tes couvertures, ta tétine en bouche, laissant une simple larme couler sur ta joue.
Derrière l'écran

Moi c'est Espérance et j'ai 20 années, grande fan de l'académie Alice depuis bien logntemps <3 J'espère que vous prendrez bien soin de moi, je vous aimes déjà.


Orion Lindberg
monsieur le président
monsieur le président
Orion Lindberg

Messages : 197
Classe : université/ filière scientifique

Bienvenue à Sidney-Land - [Fin] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Sidney-Land - [Fin]   Bienvenue à Sidney-Land - [Fin] EmptyVen 1 Mai - 23:35

petit frère ♥

Eulalie A. Murphy
jaisu krist & cornetto waifu ♡
jaisu krist & cornetto waifu ♡
Eulalie A. Murphy

Messages : 1002
Age : 28
Classe : E.

Bienvenue à Sidney-Land - [Fin] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Sidney-Land - [Fin]   Bienvenue à Sidney-Land - [Fin] EmptyVen 1 Mai - 23:39

waaaaw
trop bien, enfin ce predef pris!!
j'espère vraiment que tu te plairas ici, courage pour ta fiche et plein de bisous Love

Z. Placide Voltchenkov
PROFESSEUR PRINCIPAL DES DANGEREUX
PROFESSEUR PRINCIPAL DES DANGEREUX
Z. Placide Voltchenkov

Messages : 109
Age : 28

Bienvenue à Sidney-Land - [Fin] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Sidney-Land - [Fin]   Bienvenue à Sidney-Land - [Fin] EmptyVen 1 Mai - 23:58

Mais non il est beaucoup trop chou pour se monde ?
Et courage pour les averses sur la tête quand il est triste vraiment, se faire afficher comme ça (ou tremper les draps si il est dans sa chambre ??) c'est moche DD:

Bienvenue en tout cas !!! hug

Cassiopée M. Flores
MAJOR
MAJOR
Cassiopée M. Flores

Messages : 163
Age : 20
Classe : université spé politique en première année

Bienvenue à Sidney-Land - [Fin] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Sidney-Land - [Fin]   Bienvenue à Sidney-Land - [Fin] EmptySam 2 Mai - 0:14

bienvenue bg
jadore ce predef je sens déjà qqchose de grand arriver ok
j'espère que tu t'amuseras à fond avec lui!

Carmin-Jun Choe
SANS ÉTOILE
SANS ÉTOILE
Carmin-Jun Choe

Messages : 35
Age : 27
Classe : D (parce qu'il a redoublé).

Bienvenue à Sidney-Land - [Fin] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Sidney-Land - [Fin]   Bienvenue à Sidney-Land - [Fin] EmptySam 2 Mai - 0:29

OMG CE PREDEF ENFIN LAAAAAA kya BIENVENUE !!
Sidney a écrit:
Enlève ses ongles quand il est stressé
je- "enlève" ??? eyes j-je suis un peu perturbée par cette fact
sinon les AUTRES facts sont géniales, elles dépeignent déjà un Sidney qu'on a tellement envie de câliner et de voir en rp ouiiin il me tarde de lire la suite (courage pour l'écrire ♥)
j'espère que tu t'éclateras avec lui et sur le forum, plein d'amour Love

Pandora O. Hastings
❝ Déesse du carnage et exquise calamité
❝ Déesse du carnage et exquise calamité
Pandora O. Hastings

Messages : 395
Age : 30
Classe : université spécialité militaire.

Bienvenue à Sidney-Land - [Fin] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Sidney-Land - [Fin]   Bienvenue à Sidney-Land - [Fin] EmptySam 2 Mai - 16:14

omg
tu étais attendu comme le messie
compte sur moi pour te poker
Sidney est juste craquant
et la réf irl est super bien choisie
BIENVENUE PARMI NOUS !

Elyas S. Crawley
I love it when you call me señorita
I love it when you call me señorita
Elyas S. Crawley

Messages : 1104
Classe : E.

Bienvenue à Sidney-Land - [Fin] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Sidney-Land - [Fin]   Bienvenue à Sidney-Land - [Fin] EmptySam 2 Mai - 21:48

Hello ici pour la modération !
Malheureusement je vais devoir te refuser le prédéfini de Sidney ouin
On demande généralement un certain niveau de rp mais surtout d'appropriation du personnage ; le prédéfini n'a pas du tout été approfondi et visiblement le message envoyé par Orion (avec plusieurs approfondissements et détails liés à son personnage ?) a été ignoré du coup puisque la fiche ne répond pas aux attentes qu'on a pour Sidney on préférerait que tu créés un personnage qui t'appartienne + et auquel tu ne devrais pas t'adapter Snif
On reste disponible pour toute question sinon Love

https://siderale.forumactif.com/
Contenu sponsorisé



Bienvenue à Sidney-Land - [Fin] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Sidney-Land - [Fin]   Bienvenue à Sidney-Land - [Fin] Empty


Bienvenue à Sidney-Land - [Fin]
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» in the land of children ❞ saada (bal)
» (end) in the land of gods and monsters (gabrielle)
» Coïncidence bienvenue [pv. Aedan]
» [FOOTER] BIENVENUE A NIGHT VALE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Détente :: Archives :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: