.
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Now open [Jill Marshall]
Invité
Invité
avatar


Now open [Jill Marshall] Empty
MessageSujet: Now open [Jill Marshall]   Now open [Jill Marshall] EmptyLun 9 Sep - 0:34

Nom du personnage
Prénom Jill
Nom Marshall
Âge 17
Origine Galloise
Classe F
Orientation sexuelle Bisexuelle

Âge d'entrée à l'Académie 4 ans
Opinion sur l'Académie C’est son terrain de jeu, elle essaye de découvrir tous ses secrets. Bien qu’étant turbulente et prête à défier l’autorité, elle s’y sent chez soi et heureuse.

Alice Ouverture
Description Elle peut tout ouvrir : les portes, les cadenas, le code de ton téléphone… Si la fermeture est créée à l’aide d’un alice, elle peut aussi l’ouvrir mais cela lui demande bien plus d’effort.
Groupe SPE ou PSY ?
Forme de l'alice Diffuse
Ai Miyashita
Love Live ! Perfect Dream Project !
Bulletin scolaire

Maîtrise de l'Alice
8/10

Discipline
3/10

Détermination
8/10

Résultats scolaires
5/10

Implication dans la vie de l'Académie
7/10

Total breakdown
Jill, c’est un sujet de débat à elle toute seule dans l’académie. Elle divise tout le personnel présent dans l’école. Faut-il lui laisser moins de liberté qu’aux autres ? Il lui est déjà interdit de s’approcher trop près du champ de force, en même temps si la lycéenne le voulait, elle pourrait totalement sortir de l’établissement, bien que cela lui serait difficile. Il ne faut pas non plus sous-estimer la directrice. Certains pensent au contraire qu’il n’est pas nécessaire de toujours l’espionner et l’a privée de ses libertés. Il est absolument improbable que Jill souhaite sortir, elle voue une adoration à cette académie même si elle ne respecte que très peu de règles. L’académie est remplie de mystère et est une source d’amusement infinie. Elle adore les frissons et le sentiment d’adrénaline qui parcourent son corps lors de ses escapades nocturnes et le sentiment d’invincibilité qu’elle ressent une fois qu’elle arrive à entrer discrétement dans la salle des professeurs, afin de faire disparaître miraculeusement une mauvaise appréciation dans un dossier scolaire. Car oui, elle est tout à fait capable de prendre des requêtes auprès de ses camarades à condition qu’ils soient un minimum amis. Elle ne veut pas risquer de se prendre un énième savon de la part du corps enseignant pour n’importe qui. Il lui arrive souvent de devoir refuser certaines demandes, car malgré elle, Jill est devenue un nom dans l’établissement. Elle ne sait combien de personnes envient son alice et rêvent de pouvoir s’échapper de cet endroit. Il lui est arrivé de nombreuses fois qu’on lui demande d’ouvrir le champ de force afin de pouvoir s’en aller. A chaque fois, elle répondait la même chose : « Prouve-moi que cela en vaut la peine. ». Rares sont ceux qui essayèrent, mais jamais personne n’a su montrer des motivations suffisantes selon elle. La lycéenne accorde une très grande importance aux valeurs et à la détermination. Même si elles diffèrent des siennes. Elle possède un profond respect pour les personnes droites dans leurs idées et prêtes à tout pour atteindre leurs objectifs.

Au sein de l’académie, Jill est une forte tête mais elle est très impliquée dans l’établissement afin de donner le meilleur de soi-même auprès de ses camarades. C’est une fille logique qui est loin d’être idiote même si ses résultats scolaires ne suivent pas. Elle a toujours fait le minimum en classe, c’est-à-dire rien, mais elle finit toujours par s’en sortir de justesse. Elle préfère passer son temps à faire les quatre cents coups avec ses amis et participer à un maximum de soirée. Son attitude est souvent réprimandée par ses professeurs, chose qu’elle déteste. A force de se faire sermonner sans cesse, elle est devenue complètement insensible à ce genre de discours. Elle devient même impolie lorsqu’elle se retrouve face à ce genre de situation. En même temps Jill a tendance à être sur les nerfs dès qu’on lui parle de « se reprendre en main ». Cela ne la passionne pas et entendre la même chose plus de deux fois l’agace vite. Elle est loin d’être patiente, l’étudiante est une vraie pile électrique. Elle déteste s’ennuyer et a toujours des idées plein la tête. Il n’est pas toujours facile d’être son ami car elle vous embarquera dans des situations improbables à chaque tournant. Qui sait où cela pourra vous emmener ? Une chose est sûre, une fois qu’elle vous connaît, elle ne vous lâche plus.
About
Elle est naturellement douée en mathématiques.
Elle adore les sucettes au coca mais ne l'assume pas parce que "ça casse son flow".
Comme elle peut tout ouvrir, elle oublie toujours de fermer sa porte à clé. Un jour on lui a volé ses affaires et elle a ouvert toute les portes du dortoir afin de les retrouver.
En soit elle peut utiliser ta carte bancaire, mais elle a une éthique donc elle ne le fera pas.
Elle s'amuse à ouvrir les distributeurs de boissons en ville.
Elle adore les pingouins.
Elle est très sportive et court très rapidement.
Elle rigole tout le temps, très fort.
Elle change de passion tout le temps.
La vie est un long fleuve tranquille
Rares sont les personnes qui se rappellent d'évènements datant d’avant leurs quatre ans. Jill n’en fait pas partie. De sa vie avant l’académie il ne lui reste plus qu’une bribe de souvenirs, un instant : une porte qui s’ouvre dans un grincement, elle lui semble si lourde pourtant un sentiment de fierté semble l’envahir. Une odeur fruitée s’échappe de l’entrebâillement. L’odeur de sa mère, Jill en était certaine. Ou peut-être l’espérait-elle seulement ? Jamais elle n’a su à quoi correspondait ce fragment de son passé. « Probablement la première porte que tu as ouverte ! » lui disait on sans cesse. Pourtant la jeune fille ne pouvait s’empêcher de penser qu’il s’agissait d’autre chose. Une chose bien plus forte. Une chose qui changerait toute sa vision du monde.

S’il y a bien une chose qui frustre Jill c’est l’ignorance.  Voilà pourquoi elle s’est résolue à résoudre tous les mystères qui lui feraient face. Mais peut-on réellement tout savoir ? Jill croit en la vérité. La vérité universelle qui régule tout l’univers voire plus. La chercher ne sera pas tache facile mais qu’est-ce qu’une vie sans se poser de questions ? Et ce qui est certain c’est que Jill s’en pose des questions. C’est pour cela que ses infiltrations dans l’académie ont commencé très tôt après son arrivée. Elle ne se rappelle plus quand elles ont commencé mais pourtant elle se souvient parfaitement de la première fois où elle s’est fait prendre. Un surveillant l’avait repéré, elle, la reine de la discrétion. Elle se souvient encore entendre des pas d’adultes derrière son dos. La frayeur qui l’a parcourue à ce moment-là.  Le sermon qu’on lui avait infligé, lui expliquant qu’il y aurait toujours des mystères et qu’elle devait éviter de chercher une vérité qui la surpassait complètement. Elle s’en était sorti avec la perte d’une étoile à l’époque, son étoile, elle n’avait jamais été aussi triste dans sa vie mais pourtant si déterminée. Ce discours, visant à l’empêcher de continuer ses infractions, l’avait rendue bien plus forte et décidée à chercher la vérité.

Puis, il y eut ce jour, elle était jeune, c’était une erreur.
Sa meilleure amie souhaitait par-dessus tout sortir de l’académie. Tous les soirs, Jill l’entendait pleurer depuis sa chambre, un simple mur les séparait. Les sanglots semblaient inconsolables, ils ne s’arrêtaient jamais. Une fois, elle passa la porte de sa chambre. La jeune fille rousse lui sourit, c’était comme si cette dernière l’attendait depuis des années. Elles parlèrent durant toute la nuit, devenant de plus en plus proche à chaque minute. Ainsi elles commencèrent à former le pire duo de l’académie : elles en faisaient de toutes les couleurs au personnel. Elles ne respectaient que très peu les règles mais avaient toujours des alibis en béton face à chaque situation. L’établissement leur semblait comme une immense aire de jeux où elles pouvaient faire ce qu’elles voulaient. Dès que l’une se trouvait dans une position délicate, l’autre entrait en scène pour la tirer d’ennuis. Elles étaient à la fois partenaires et confidente. Il était quasiment impossible de les voir éloignées l’une de l’autre.
Cependant, la rousse souhaitait être libre. Au contraire, Jill devenait de plus en plus attachée à l’académie avec le temps. Même si elle était souvent mal vue par les adultes présents, elle sentait que toutes les réponses à ses questions se trouvaient là. Elle n’avait rien connu d’autre. Qui sait ce qui l’attendait à l’extérieur ?  

Il y eut ce jour, après des mois de négociations, sa meilleure amie avait enfin réussi à la convaincre de la laisser partir. Mais Jill était elle prête à abandonner sa partenaire ? De toute façon pouvait-elle reculer maintenant ? Elle se trouvait devant le champ de forces. Elle se concentra afin de l’ouvrir. Elle allait signée son arrêt de mort à l’académie. On lui faisait confiance pour ne pas ouvrir la barrière. Elle voulait que sa meilleure amie reste avec elle. Jill avait peur. Qu’allait-il se passer après ça ? Elle sentit le champ de forces se fissurer très légèrement. Non, elle ne le voulait pas. Même si elle essayait de se convaincre son amie avait les motivations nécessaires pour qu’elle ose ouvrir le portail, c’était faux. Juste parce que c’était sa meilleure amie ne voulait pas dire qu’elle devait faire une croix sur ses valeurs. Alors, elle s’arrêta mais la fissure était bel et bien là.

« Désolé, je… J’en suis incapable. Je n’arrive pas à briser le champ force. »

Depuis ce jour, la rousse ne lui avait plus jamais parlé. La laissant seule, seule dans l’académie qu’elle avait trahie.

Derrière l'écran

Hey, je suis giga timide faut pas m’en vouloir.
Sinon j’aime bien les idoles.


Eulalie A. Murphy
jaisu krist & cornetto waifu ♡
jaisu krist & cornetto waifu ♡
Eulalie A. Murphy

Messages : 1002
Age : 28
Classe : E.

Now open [Jill Marshall] Empty
MessageSujet: Re: Now open [Jill Marshall]   Now open [Jill Marshall] EmptyLun 9 Sep - 0:36

mais aled c tellement original...
bienvenue je suis shook pan

Invité
Invité
avatar


Now open [Jill Marshall] Empty
MessageSujet: Re: Now open [Jill Marshall]   Now open [Jill Marshall] EmptyLun 9 Sep - 0:36

ton alice, ton visu ??? épouse-moi ????????
bienvenue et j'espère que tu réussiras à t'intégrer ici tqt on mord pas!!!

Invité
Invité
avatar


Now open [Jill Marshall] Empty
MessageSujet: Re: Now open [Jill Marshall]   Now open [Jill Marshall] EmptyLun 9 Sep - 0:37

BIENVENUE PAR ICI Love

Ton alice est un cadeau des cieux, ouvre nous les portes des bureaux des dirlos, des cuisines, DE L'ENTREE DU CAMPUS ????

Bref je t'aime, bienvenue encore Love

Invité
Invité
avatar


Now open [Jill Marshall] Empty
MessageSujet: Re: Now open [Jill Marshall]   Now open [Jill Marshall] EmptyLun 9 Sep - 0:38

CET
ALICE
EST
PARFAIT
Genre ????????? C'est tellement la classe un pouvoir pareil omg
BIENVENUUUUUE Love

Felix Zepelin
chanel n°5
chanel n°5
Felix Zepelin

Messages : 285
Classe : E

Now open [Jill Marshall] Empty
MessageSujet: Re: Now open [Jill Marshall]   Now open [Jill Marshall] EmptyLun 9 Sep - 3:38

mais grv jill c'est tellement l'ultimate weapon pour leave l'académie comme des sales jor y a qu'elle qui peut ns sauver avec son alice
elle est déjà grv cool ouin
bienvenue hug

Invité
Invité
avatar


Now open [Jill Marshall] Empty
MessageSujet: Re: Now open [Jill Marshall]   Now open [Jill Marshall] EmptyLun 9 Sep - 10:04

Je plussoie mes VDD, libère-nous de l'Académie kya
Ce don pratique en vrai xD

Bon courage pour la suite de ta fiche /o

Invité
Invité
avatar


Now open [Jill Marshall] Empty
MessageSujet: Re: Now open [Jill Marshall]   Now open [Jill Marshall] EmptyLun 9 Sep - 12:52

front de libération en avant
on va les casser les grilles nous c'est parti révolution
bienvenue à toi et ta petite puce Love

Invité
Invité
avatar


Now open [Jill Marshall] Empty
MessageSujet: Re: Now open [Jill Marshall]   Now open [Jill Marshall] EmptyLun 9 Sep - 15:26


disquette en approche.
OUVRE MOI LES PORTES DE TON COEUR Love

bienvenue <3

Robin S. Evans
chaotic dumb bitch
chaotic dumb bitch
Robin S. Evans

Messages : 312
Age : 26
Classe : E

Now open [Jill Marshall] Empty
MessageSujet: Re: Now open [Jill Marshall]   Now open [Jill Marshall] EmptyLun 9 Sep - 21:45

l'alice ???? trop original omg, je rejoins l'avis des autres, on va t'enrôler chez les frontistes de l'Académie et ça va se barrer vite vite ptdrrrrr si on oublie le champ de force de la dirlo aie ouille
bref bienvenue, y'a pas grand chose sur cette fiche mais ça promet déjà ♥

Côme Mayer
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Côme Mayer

Messages : 296
Age : 25
Classe : F

Now open [Jill Marshall] Empty
MessageSujet: Re: Now open [Jill Marshall]   Now open [Jill Marshall] EmptyLun 9 Sep - 22:04

Omg l'alice trop utile x'D Elle va être sacrément sollicité je le sens 8D

Bienvenue et bon courage pour la suite Love

Invité
Invité
avatar


Now open [Jill Marshall] Empty
MessageSujet: Re: Now open [Jill Marshall]   Now open [Jill Marshall] EmptyLun 9 Sep - 22:57

ouiiin merci pour cet accueil  ouin , je suis grave contente que son alice vous plaise. Bon après elle est pas trop révolution, mais qui sait, vous arriverez peut être à lui faire changer d'avis!

Vous êtes grave doux, je vous aime déjà Love

Elyas S. Crawley
I love it when you call me señorita
I love it when you call me señorita
Elyas S. Crawley

Messages : 1104
Classe : E.

Now open [Jill Marshall] Empty
MessageSujet: Re: Now open [Jill Marshall]   Now open [Jill Marshall] EmptyMar 10 Sep - 2:05

Clairement cet alice c'est le feuuuu
Espionnage level over nine thousand
Bienvenue ici courage pour la suite de ta fiche Love

https://siderale.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar


Now open [Jill Marshall] Empty
MessageSujet: Re: Now open [Jill Marshall]   Now open [Jill Marshall] EmptyMar 10 Sep - 22:12

Bienvenue sur le forum ! J'adore ton personnage ainsi que ton alice wow

Melchior Collins
DIRECTEUR DU LYCÉE
DIRECTEUR DU LYCÉE
Melchior Collins

Messages : 375

Now open [Jill Marshall] Empty
MessageSujet: Re: Now open [Jill Marshall]   Now open [Jill Marshall] EmptyMer 11 Sep - 20:58


Franchement le choix d'Alice est toptoptop et Jill me brise le coeur là
Fais juste attention à une chose, si ton alice peut "ouvrir" des choses il ne créé pas de portails pour autant, en l'occurrence il ne s'agit pas d'un manque de maîtrise/puissance de la part de Jill de ne pas pouvoir traverser le champs de force, c'est juste que son alice ne peut pas le traverser point (puisque ce n'est pas quelque chose de "fermé" comme peut l'être une porte, un cadenas, une boîte, etc.) De la même manière qu'elle ne peut pas traverser un mur, donc
Bienvenue en tous cas Love

N'oublie pas d'aller recenser ton avatar ainsi que ton alice. N'hésite pas à aller t'inscrire dans un club. Tu peux dès à présent créer ta fiche de relations ainsi que ton portable. Il ne te reste plus qu'à trouver des partenaires pour rp. Amuse-toi bien sur Siderale !


Invité
Invité
avatar


Now open [Jill Marshall] Empty
MessageSujet: Re: Now open [Jill Marshall]   Now open [Jill Marshall] EmptyJeu 12 Sep - 17:25

Merci beaucoup pour la validation!
Et pas de problème pour l'Alice, je prendrais ça en considération pour mes rps!

Encore merci pour l'accueil!

Contenu sponsorisé



Now open [Jill Marshall] Empty
MessageSujet: Re: Now open [Jill Marshall]   Now open [Jill Marshall] Empty


Now open [Jill Marshall]
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Let's go • Jill
» Même seule j'suis une armée ♛ Princess Peach Dorothy Marshall Iere du nom
» It's just mechanics.❞ — OPEN
» open temple † nausicaa
» open up new horizons + mia et aedan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Détente :: Archives :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: