.
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

the shape of my heart
Invité
Invité
avatar


the shape of my heart Empty
MessageSujet: the shape of my heart   the shape of my heart EmptyDim 8 Sep - 8:54

falling inside the black

Need a place to hide,
but I can't find one near
Wanna feel alive, outside I can fight my fear
typiquement la camarade de classe qu'on déteste puisqu'elle rappelle toujours aux professeurs les devoirs qu'ils ont donné

fait des crises cardiaques à chaque abréviation et utilisation de langage sms

dénonce tous les tricheurs sans exception parce qu'elle ne supporte pas la malhonnêteté

l'incarnation de la droiture et pousse la valeur jusqu'à son paroxysme : en gros elle est insupportablement intègre

n'a jamais brise la moindre de ses promesses

ne sait pas sourire

madame premier degré et grommelle cinq minutes plus tard qu'évidemment elle avait compris

se comporte comme une adulte mais elle est plus naïve qu'un bambin

doit obligatoirement dormir en foetus avec son doudou dans les bras sinon elle ne trouve pas le sommeil


Henrietta Antoinette Cox alias riri, 16 ANS, issue de la noblesse anglaise, classe E, pan
arrivée à ses cinq ans et pense que l'existence de l'académie est un mal pour un bien

Isn't it lovely, all alone?
Heart made of glass,
my mind of stone

GEOKINESIE
contrôle et création des minéraux
limitee
Henrietta, jolie Henrietta et ses manières d’un autre siècle, n’a pas d’armure pourtant dans son uniforme d’écolière elle s’improvise chevalière. C’est qu’elle est amoureuse de la justice, ce bel idéal alors elle se présente féale en brandissant la bonté comme une épée et la morale comme destrier.

Aider la veuve et l'orphelin, dans une démarche désintéressée c'est ce qu'elle fait de mieux Henrietta. Elle allégerait volontiers le quotidien de son voisin en portant son fardeau parce qu'aspirer au bien c'est le seul enseignement qu'il lui reste d'une famille dont l'image s'estompe de jour en jour. Cette maxime elle en a fait sa loi immuable et désormais il s'agit d'un trésor personnel qu'elle chérit en guise d'unique héritage.

Mais Henrietta fait mal parce qu'à seize ans on ne connaît pas grand chose et toute sa bonne volonté, elle l'éparpille dans des croisades inutiles qui l'érigent en éminence noire ; Insupportable Henrietta sans cesse à houspiller pour la moindre bêtise, chassant le diable dans les détails comme si chahuter dans les corridors était un crime contre l'humanité.

Alors qu'elle voudrait seulement bien faire, Henrietta se perche trop haut sur ses grands chevaux. A cet altitude avec sa tignasse blonde dans les nuages, elle s'éloigne d'un monde qu'elle comprend moins bien et qui lui, la regarde d'un œil parfois étonné : Cette drôle d'adolescente, caricature d'une aristocrate biberonée aux contes de fées qui tartine encore et encore ses valeurs sur une académie qui souhaite seulement s'amuser.

Et si Henrietta s'est jurée de toujours garder ses larmes parce qu'on sait bien que les chevaliers ne pleurent pas, n'est pas insensible aux quolibets qu'elle s'attire. Parfois elle s'attriste en se demandant si elle n'est pas trop psychorigide ; parce qu'après tout avec le peu d'amis qu'elle parvient à se faire, il y a forcément une part de vérité quand on lui répond qu'elle est chiante comme pas deux malgré une bienveillance fondamentale.

Tout au fond Henrietta n'est pas la championne qu'elle s'efforce d'être. Sous son masque de glace, il y a un nez fripon et des joues tendres comme l'enfance. Elle n'oserait jamais l'avouer qu'au fond, elle est simplement une fille qui a peur du noir, que la solitude l'écorche, que l'échec la tétanise, que sa mine fière est artificielle et qu'elle n'est pas née courageuse.

Il y a beaucoup trop de fissures dans sa cuirasse et de fêlures pour lui rappeler qu'elle n'est pas une héroïne.


Tear me to pieces,
skin to bone
Hello, welcome home

- Henrietta est la fille unique de Sir Archibald Cox et sa femme Wilhemina

- Ses pouvoirs se manifestent à ses cinq ans lorsqu'en s'énervant elle fait vibrer les murs de sa maison.

- Ses parents ont pensé l'existence de l'Académie nécessaire et ont donc coopéré lorsqu'on est venu chercher Henrietta bien qu'ils furent dévastés.

- Très tôt ses souvenirs d'enfances s'estompent et elle ne se souvient de sa famille qu'à travers un amas de valeur qu'elle s'efforce de symboliser pour rendre l'oubli et le manque plus supportable au point qu'elle en devient parfois une caricature.

- Sa personnalité divise et bien qu'elle ne le montre pas, Henrietta est très affectée par l'animosité parfois méritée qu'elle s'attire et elle souffre souvent de solitude.

- Elle est une élève à l'attitude exemplaire qui se démarque par un comportement irréprochable mais son incapacité à maîtriser correctement son don malgré ses efforts lui mine le moral.

- Avec l'âge, elle s'affirme et ses traits de caractère s'accentuent. A présent on sait tous qu'elle s'improvise comme la police morale de l'académie quitte à ne pas faire l'unanimité et à se faire traiter de fayotte ou encore de poucave.

MAÎTRISE DE L'ALICE 4/10
DISCIPLINE 10/10
DÉTERMINATION 7/10
RÉSULTATS SCOLAIRES 8/10
IMPLICATION DANS LA VIE DE L'ACADÉMIE 10/10

BULLETIN
MAITRISE DE L'ALICE
4/10
DISCIPLINE
10/10
DETERMINATION
7/10
RESULTAT SCOLAIRE
8/10
IMPLICATION
10/10
gakuen alice c'est ma cameeeee j'ai pas les mots,

Invité
Invité
avatar


the shape of my heart Empty
MessageSujet: Re: the shape of my heart   the shape of my heart EmptyDim 8 Sep - 9:19

OMG DU BILLIE EILISH JM

bienvenue kya

Eulalie A. Murphy
jaisu krist & cornetto waifu ♡
jaisu krist & cornetto waifu ♡
Eulalie A. Murphy

Messages : 1002
Age : 28
Classe : E.

the shape of my heart Empty
MessageSujet: Re: the shape of my heart   the shape of my heart EmptyDim 8 Sep - 9:24

MAINS EN L'AIR
CECI EST UN HOLD UP
VOUS AVEZ KIDNAPPE LE SWAG pan

(henrietta est parfaite, jsp quoi dire de plus, bienvenue OUIN)

Invité
Invité
avatar


the shape of my heart Empty
MessageSujet: Re: the shape of my heart   the shape of my heart EmptyDim 8 Sep - 9:45

Bienvenue à toi ! :3
Très bel alice et très beau personnage et très belle fiche et très belle manière d'écrire et tu as le swag :o
Je rejoins Eulalie sur son propos que Henrietta (j'adore ton prénom jsp pourquoi, genre ça fait vintage, I just love it) est parfaite ^^

Courage pour la fiche, fighting ! ♥

Felix Zepelin
chanel n°5
chanel n°5
Felix Zepelin

Messages : 285
Classe : E

the shape of my heart Empty
MessageSujet: Re: the shape of my heart   the shape of my heart EmptyDim 8 Sep - 10:02

G jamais aimé les poucaves mais toi c'est différent
j'adore Henrietta c la plus adorable des balances et j'ai hâte de lui faire des déclarations d'amour en langage SMS pck c le langage du cœur tu verras
Bienvenue bb chat ♥

Côme Mayer
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Côme Mayer

Messages : 296
Age : 25
Classe : F

the shape of my heart Empty
MessageSujet: Re: the shape of my heart   the shape of my heart EmptyDim 8 Sep - 11:05

Ce design de fiche est juste trop classe.
Ton avatar est juste magnifique.
Et cet alice est juste génial.

Bref j'adore déjà ce personnage kya

Bienvenue et bon courage pour la suite de la fiche Love

Invité
Invité
avatar


the shape of my heart Empty
MessageSujet: Re: the shape of my heart   the shape of my heart EmptyDim 8 Sep - 11:20

Wow ? Je veux dire bienvenue d'abord the shape of my heart 832626223
Tout est si parfait, l'aes de ta fiche, la ref, HENRIETTA the shape of my heart 1820837980
(je pense qu'il faudrait vraiment faire un badge gestapo/collabo pour le forum et henrietta serait la reine)

Invité
Invité
avatar


the shape of my heart Empty
MessageSujet: Re: the shape of my heart   the shape of my heart EmptyDim 8 Sep - 11:33

Olala elle est trop belle et géniale
Welcome dear hug

Invité
Invité
avatar


the shape of my heart Empty
MessageSujet: Re: the shape of my heart   the shape of my heart EmptyDim 8 Sep - 11:55

WEELCOOOME HOOOOME déjà cette chanson ma vie, ce feat ma vie, ce perso ma sache que je t'aime, bon courage pour la suite tu es parfaite Love

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Invité
Invité
avatar


the shape of my heart Empty
MessageSujet: Re: the shape of my heart   the shape of my heart EmptyDim 8 Sep - 12:03

Cette fiche...
Est tellement belle O-O
J'adore ton personnage et bienvenue ! (ouais je fais les choses à l'envers :c)

Invité
Invité
avatar


the shape of my heart Empty
MessageSujet: Re: the shape of my heart   the shape of my heart EmptyDim 8 Sep - 15:54

ADORAAAAAAA jveux la suite stp sinon jv pleurer

Gabin-Lucie O'Flanagan
Life's a party and I'm the piñata
Life's a party and I'm the piñata
Gabin-Lucie O'Flanagan

Messages : 138
Classe : F

the shape of my heart Empty
MessageSujet: Re: the shape of my heart   the shape of my heart EmptyDim 8 Sep - 16:12

MDRRRRRRRRR
HENRIETTA PLEASE DEVIENS MA PIRE ENNEMIE ???
PITIE
JE T'AIME ELLE EST PARFAITE.

(bienvenue chaton!!)

Elior Demaury
la french girl d'elyas
la french girl d'elyas
Elior Demaury

Messages : 646
Classe : E

the shape of my heart Empty
MessageSujet: Re: the shape of my heart   the shape of my heart EmptyDim 8 Sep - 16:44

jsuis giga tombée amoureuse du style de la fiche et d'henrietta
j'adore la détester olala
la plus belle des balances
Love

Invité
Invité
avatar


the shape of my heart Empty
MessageSujet: Re: the shape of my heart   the shape of my heart EmptyDim 8 Sep - 17:45

Henrietta meilleure amie des professeurs jpp
Elle est adorablement détestable aleeeeeed
C'est quand que tu finis cette fiche pck tout est parfait dans ce perso ??????
BIENVENUE EN TOUT CAS ♥

Invité
Invité
avatar


the shape of my heart Empty
MessageSujet: Re: the shape of my heart   the shape of my heart EmptyDim 8 Sep - 18:39



woow

arrêtez je vais pleurer ça fait grave longtemps que j'ai pas rp et je me fais tchatcher comme ça, mon coeur est tout sauf prêt vous êtes des petites douceurs la vérité. je suis vraiment contente d'être la et je vous remercie du fond du coeur ♥♥♥


Nerissa yesssss trop mon bail atm, les chansons restent trop coincés dans le cerveau c'est grave ♥ THXX

Eulalie dsl si vous vouliez du swag fallait travailler mais s'il faut je traverse la rue et je vous en trouve   wink blague à part c'est grave mignon merci beaucoup ♥

Morgiana trop heureuse que tu trouves tout ça à ton goût et soulagée surtout de voir qu'Henrietta c'était pas too-much, merci beaucoup ♥♥

Felix AHAH mais noon je crève. Henrietta va être comme ça  :blind: et si jamais ça persiste elle va être persuadée de se faire bully et elle courir comme ça  go pour se plaindre. En tout cas très touchée d'être the one poucave qui a le droit a du respect ♥♥ ça me fait grave plaisir ton message en vrai merci ♥

Lysandre je sais pas si je mérite tous ces compliments mais merci beaucoup c'est hyper mignon ♥♥

Nadia je ne peux que soutenir cette magnifique idée qui a tout mon appui ♥♥ merci beaucoup pour tous tes jolis mots

Arielle venant de la part d'une queen ça me comble doublement ♥♥

Aglae merci ma douceeee ça me rend grave contente que tout ça te plaise  Love (envoyé avec bcp de love)

Alastair tqt c'est Henrietta qui cable quand les choses sont pas dans le bon ordre  Plop moi je suis juste hyper contente d'avoir droit à tout ce que tu dis là,,, merci beaucoup ♥

Anton pleure alors merci ça me motive grave j'essaie d'envoyer ça le plus vite possible ♥  Love

Morphee JE DIS OUI MILLE FOIS !!!!!!! et c'est morphée qui est un personnage parfait, merci bcpp ♥♥  Plop

Elior mais noon c'est vraiment trop mignon merci  Snif Snif j'ai même pas les mots pour dire à quel point ça me rend heureuse de savoir tout ça. vrmt vrmt merci ♥

Sinead c'est exactement ça ♥♥ je vais essayer de finir ça le plus vite possible pour poucave à droite et à gauche comme jamaain. merci pour ce message qu'est hyper motivant Plop

Invité
Invité
avatar


the shape of my heart Empty
MessageSujet: Re: the shape of my heart   the shape of my heart EmptyDim 8 Sep - 20:48

AAAAAH bienvenue ici !

Cette présentation est juste giga bg c'est terrible. J'aime tellement ta plume aussi jpp. Bienvenue en tout cas et j'ai hâte de lire tes rp parce que jsuis fan là ouin

Robin S. Evans
chaotic dumb bitch
chaotic dumb bitch
Robin S. Evans

Messages : 312
Age : 26
Classe : E

the shape of my heart Empty
MessageSujet: Re: the shape of my heart   the shape of my heart EmptyDim 8 Sep - 20:51

ohlala, elle est super touchante cette cocotte je trouve ???? en plus ce feat, très bon goût ayayay
bienvenue Love

Invité
Invité
avatar


the shape of my heart Empty
MessageSujet: Re: the shape of my heart   the shape of my heart EmptyDim 8 Sep - 21:44

alors déjà adora??? merci pour ce choix de feat
ensuite l'esthétique de la fiche est INCROYABLE je kiffe trop c trop trop mims
et puis henrietta wow marie moi stp
bienvenue chez toi jtm

Ace S. Ackerley
MAJOR
MAJOR
Ace S. Ackerley

Messages : 241
Age : 28
Classe : F.

the shape of my heart Empty
MessageSujet: Re: the shape of my heart   the shape of my heart EmptyMer 25 Sep - 19:53

Es-tu toujours parmi nous ? ouin
REVIENS NOUS
(des nouvelles de cette fiche ?)

Invité
Invité
avatar


the shape of my heart Empty
MessageSujet: Re: the shape of my heart   the shape of my heart EmptyJeu 26 Sep - 7:55

OUI JE SUIS ENCORE LA wink

désolée j'ai été pas mal occupée avec l'irl et j'attendais que l'inspiration me tombe dessus pour écrire l'histoire mais j'ai fini par m'avouer vaincue stare stare

en tout cas merci pour tout vos messages auxquels je n'ai pas répondue c'est trop mignon et a me touche tellement ♥♥

Invité
Invité
avatar


the shape of my heart Empty
MessageSujet: Re: the shape of my heart   the shape of my heart EmptyJeu 26 Sep - 10:44

Bonjour j'aime trop Henrietta, c'est la nana détestable et adorable parce qu'en tant que joueurs on sait comment elle est au fond et foodjsvd elle est superbe ;;

Bienvenue même si tu étais là avant moi PTDR

Invité
Invité
avatar


the shape of my heart Empty
MessageSujet: Re: the shape of my heart   the shape of my heart EmptyJeu 26 Sep - 11:18

Omg
Cette fiche
A d o r a
Henrietta est autant insupportable qu'adorable
Je suis in love !
perf
Bienvenue à toi, tu es genre, perf de chez perf !

Invité
Invité
avatar


the shape of my heart Empty
MessageSujet: Re: the shape of my heart   the shape of my heart EmptyJeu 26 Sep - 15:42

BIENVENUEEE!!!
Bonne chance pour ta fiche rien que le début ** elle est géniale!!!
sinon JE VALIDE A 100% LE VAVA ** (même si je préfère plus Scorpia/out)
D8 il nous faut un lien obliger! ça pourrait être fun avec nos persos B) ~

Melchior Collins
DIRECTEUR DU LYCÉE
DIRECTEUR DU LYCÉE
Melchior Collins

Messages : 375

the shape of my heart Empty
MessageSujet: Re: the shape of my heart   the shape of my heart EmptyJeu 26 Sep - 23:44


oof coup de coeur un peu quand même ?
j'adore henrietta je te l'avais dit déjà en commentaire... j'aime trop les vibes de ce personnage c'est vraiment tout ce que j'adore
je sais pas quoi dire en fait parce que j'aime tout les détails, les anecdotes, l'ambiance et juste sa personnalité

j'espère sincèrement que tu t'amuseras ici et que tu trouveras la motivation et le plaisir de rp parmi nous ! Love

N'oublie pas d'aller recenser ton avatar ainsi que ton alice. N'hésite pas à aller t'inscrire dans un club. Tu peux dès à présent créer ta fiche de relations ainsi que ton portable. Il ne te reste plus qu'à trouver des partenaires pour rp. Amuse-toi bien sur Siderale !


Contenu sponsorisé



the shape of my heart Empty
MessageSujet: Re: the shape of my heart   the shape of my heart Empty


the shape of my heart
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SPOOKY] Shape Of My Heart •• Chandresh
» my heart's a stereo;
» heart of gold ▬
» i wish i had my heart again ღ avelino
» My brain is like "bzz" My heart is like "wow!"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Détente :: Archives :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: