.
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Liara Lysandra [Fini]
Invité
Invité
avatar


Liara Lysandra [Fini] Empty
MessageSujet: Liara Lysandra [Fini]   Liara Lysandra [Fini] EmptyLun 30 Mar - 10:31

Nom du personnage
Prénom Liara
Nom  Lysandra
Age 17
Origine écosse
Classe F
Orientation sexuelle Bisexuelle

ge d'entrée à l'Académie 11
Opinion sur l'Académie  Un paradis

Alice Inspiration
Description Cet alice permet à l’utilisateur d'avoir une inspiration sans limite pour faires des roman splendide
Groupe
Forme de l'alice Diffuse
OC
@hinomaru00
Bulletin scolaire

Maîtrise de l'Alice
8/10

Discipline
9/10

Détermination
5/10

Résultats scolaires
7/10

Implication dans la vie de l'Académie
6/10

Total breakdown
Liara n’est pas vraiment une personne  très compliqué par rapport à ce qu’elle aime, et elle n'aura aucune hésitation à tenter des nouvelles choses. Si elle n’aime pas quelque chose, elle sera honnête et le dira même si ça risque de blesser quelqu'un.


Elle apprécie l'honnête et ceux qui Tente de réparer leurs erreurs et s’excuse. Donc si vous êtes fautif, Demander pardon et elle vous pardonnera, mais si vous tentez de faire porter le chapeau à quelqu'un d’autre. elle fera tout pour vous dénoncer et laissera les répercussions s’abattre sur vous.

Liara n’est pas non plus  une personne très compliquée à comprendre. Elle a l’air de ne pas montrer beaucoup d’émotions, même lorsqu’elle se retrouve face à une situation terrifiante. On le dit Stoïque et froid, mais ce n’est pas totalement vrai. En gros Visiblement, elle reste calme, mais intérieurement, elle panique et stressé sur comment elle doit réagir à la situation.

Liara souffre d’énormes d’angoisse et stress pour un rien. C’est juste qu'elle ne les montre pas, et cela a déjà causé des ennuis par le passé, et elle a été forcé à se battre contre des délinquants qui voulaient voler son argent, mais son manque de réaction à bousculer cela dans la violence. elle a battu les deux crétins, mais elle s’est senti très honteuse après.
About
- Liara fait un mètre cinquante-huit
- sa couleur de cheveux est due à une canitie très précoce
- elle a une collection de masque de film d’horreurs
- il y a cinq ans, elle s'est cassée le poignet lors d'une chute de velo , elle en a gardé une belle cicatrice
- elle a deux rates : capsule et mozza
La vie est un long fleuve tranquille


Liara était l’enfant unique, D’un couple de riche, Raphella et Alfonse . Bien que ce parent était riche et influent. La vie d'Liara ne fut pas un long fleuve tranquille non plus ; ces parents étaient très contrôleur et il exigeait rien de plus que la perfection pour la petite Liara. Elle ne doit jamais rien rater et doit exceller dans tous les domaines.

Comme vous pouvais vous en douter, ce ne fut pas une vie des plus facile. Chaque petite erreur, chaque acte de maladresse était accompagnés par ses parents, lui annonçant qu'elle n'était rien d'autre que une déception. Ses parents ne la blesse jamais physiquement et la récompensé avec plein de jouets et des gâteaux lorsqu’elle réussit, mais pour Liara, qui fait absolument tout pour plaire à ses parents. Ce fut bien plus douloureux qu'une claque.

Pour s’échapper, elle lit des livres et se mit à chanter. C’étaient les seules activités qu’elle aimait et qu’elle voulait faire sans être ordonné par ses parents. Heureusement, son oncle
Zaheer,  semblait être la seule personne qui l'aimait. Leurs premières rencontre était le jour de ses 11 ans Il lui offrit  des livres.

Cela  donna à la petite Liara une passion pour les roman d’horreur  et très vite  l’inspiration s’est  emparée d’elle et elle commença à en écrire.  Elle les montra  à son Oncle qui en fut totalement abasourdis par la qualités de ces oeuvres et  l’aider a les faire  publier.

Ces Histoire  ont rapidement connu leurs sucés . Elle ne comprit que bien plus tard que c’était le résultat de son Alice qui a manifester et donc ces parent n'ont pas perdu de temps  pas de temps pour se débarrasser d'elle à cet  académie.

Au début elle était triste  de ne plus voir son oncle Zaheer.  Elle se sentit enfin libre de ses parents et a pu continuer d'écrire ses roman en paix et sa popularité grandit et  elle était très active avec ses fan et adorait  lire leurs fanfiction, même si la plupart n’était pas terrible, Il faut avouer! Des  année passèrent  et  elle était toujours aussi heureuse d'être ici !      
Derrière l'écran

C’est mon premier forum rp donc Désoler si c’est nulle


Evan F. Fawkes
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Evan F. Fawkes

Messages : 38
Age : 24

Liara Lysandra [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Liara Lysandra [Fini]   Liara Lysandra [Fini] EmptyLun 30 Mar - 15:19

Coucou !!!!  kya
Bienvenue sur le forum bichette et bienvenue dans le monde des forums rp en général d'ailleurs ! eyes

J'espère que tu te plairas ici, bon courage pour la suite de ta fiche. ♡

Alexis Pressman
coup de coeur, coup de tête
coup de coeur, coup de tête
Alexis Pressman

Messages : 208
Age : 28
Classe : spé militaire

Liara Lysandra [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Liara Lysandra [Fini]   Liara Lysandra [Fini] EmptyLun 30 Mar - 15:35

Bienvenue !!! Love
J'aime beaucoup son opinion sur l'académie, ils sont rares les perso qui pensent que c'est un paradis du coup c'est grave cool !
Et son prénom ohlala
Liara c'est beaucoup trop doux ♥♥
En tout cas elle a l'air choupi malgré qu'elle le montre pas trop !!
Bon courage pour la suite de ta fiche ♥ rub

Invité
Invité
avatar


Liara Lysandra [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Liara Lysandra [Fini]   Liara Lysandra [Fini] EmptyLun 30 Mar - 15:39

Merci! J'ai quelque issu personnelle en ce moment mais normalement Je la finis bientôt!

Invité
Invité
avatar


Liara Lysandra [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Liara Lysandra [Fini]   Liara Lysandra [Fini] EmptyLun 30 Mar - 17:45

Voila désolée du double post mais je pense que j'ai finis!

Côme Mayer
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Côme Mayer

Messages : 296
Age : 25
Classe : F

Liara Lysandra [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Liara Lysandra [Fini]   Liara Lysandra [Fini] EmptyLun 30 Mar - 23:41

Bon choix de scénario **
C'est cool de voir un perso qui se sent à 100% bien à l’académie ❤

Bienvenuuuue ❤

Nessa Rizzo
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Nessa Rizzo

Messages : 122
Classe : classe c

Liara Lysandra [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Liara Lysandra [Fini]   Liara Lysandra [Fini] EmptyMar 31 Mar - 0:02

Bienvenue sur le forum, et surtout bienvenue dans l'univers du rp forum eyes
Si j'peux te donner un petit conseil parce qu'on est tous passé par là, hésite pas à aller visiter des sites comme BonPatron qui corrigent automatiquement les erreurs de grammaire, et à bientôt pour ta validation, Liara est une cutie, j'ai hâte de la voir irp ! Love

Elyas S. Crawley
I love it when you call me señorita
I love it when you call me señorita
Elyas S. Crawley

Messages : 1104
Classe : E.

Liara Lysandra [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Liara Lysandra [Fini]   Liara Lysandra [Fini] EmptyMar 31 Mar - 1:53

Hello ici pour la validation !!
Alors le champ "classe" doit indiquer dans quelle classe elle se trouve. Quant au "major" il s'agit de son rang étoile et ce n'est pas toi qui le choisis mais nous lorsqu'on vient te valider (sur base du caractère et du bulletin scolaire) Je t'invite à aller relire les différents sujets qui en traitent : Vie à l'académie (pour la classe) et Groupes et rangs (pour le rang étoile).

Sais-tu qui est le personnage qui est sur ton avatar ou l'artiste qui a fait le dessin ? De cette manière on peut remplir la fiche avec des images de ton perso. Je veux bien grapher les images mais il faut que tu me dises quelles images je dois utiliser pour ça !

Bienvenue sur le forum et sur les rpg en tous cas Love

https://siderale.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar


Liara Lysandra [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Liara Lysandra [Fini]   Liara Lysandra [Fini] EmptyMar 31 Mar - 8:37

Oups Excuser-moi J'avais mal compris! J'ai modifier et c'est la seul image de mon perso que j'ai trouvée, Je m'en excuse!

Dionysos Laska
SANS ÉTOILE
SANS ÉTOILE
Dionysos Laska

Messages : 43
Classe : F

Liara Lysandra [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Liara Lysandra [Fini]   Liara Lysandra [Fini] EmptyMar 31 Mar - 10:56

Bienvenue !

Si ça aide, voici la source de l'image : https://twitter.com/hinomaru00/status/1242768519013339141

Melchior Collins
DIRECTEUR DU LYCÉE
DIRECTEUR DU LYCÉE
Melchior Collins

Messages : 375

Liara Lysandra [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Liara Lysandra [Fini]   Liara Lysandra [Fini] EmptyMar 31 Mar - 14:17


Hello !!
Merci Dionysos pour l'image du coup j'ai modifié ta fiche pour y mettre un avatar et un icon tu peux les retrouver à ces liens :
icon https://i.imgur.com/S0JLSuk.png
avatar https://i.imgur.com/GgeOcWh.png
Et l'avatar que utilise est donc un OC (original character) de @hinomaru00 !
Ton personnage a l'air très mimi en tous cas j'espère que tu t'amuseras parmi nous !!
Bienvenue sur Siderale Love

N'oublie pas d'aller recenser ton avatar ainsi que ton alice. N'hésite pas à aller t'inscrire dans un club. Tu peux dès à présent créer ta fiche de relations ainsi que ton portable. Il ne te reste plus qu'à trouver des partenaires pour rp. Amuse-toi bien sur Siderale !


Invité
Invité
avatar


Liara Lysandra [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Liara Lysandra [Fini]   Liara Lysandra [Fini] EmptyMar 31 Mar - 18:34

Merci!

Contenu sponsorisé



Liara Lysandra [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Liara Lysandra [Fini]   Liara Lysandra [Fini] Empty


Liara Lysandra [Fini]
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vie n'est pas un long fleuve tranquille, désolé [Fini]
» Eugénie, fille de la nature [FINI]
» 7 juin : déménager c compliqué / Gina / Guenièvre / Theodora
» (fini) can't stop running ♦ Amélie
» Un amour impossible Feat Aglaé //Fini//

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Détente :: Archives :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: