.
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

smoke and mirrors ♣ Dio
Dionysos Laska
SANS ÉTOILE
SANS ÉTOILE
Dionysos Laska

Messages : 43
Classe : F

smoke and mirrors ♣ Dio Empty
MessageSujet: smoke and mirrors ♣ Dio   smoke and mirrors ♣ Dio EmptyLun 23 Mar - 21:24

« Si j'use de mots doux c'est car j'ai mal aux mots laids. »
Dionysos Laska
17 ans • hétéro • magicien • bâtard magnifique


1m74 pour une soixantaine de kilos + yeux verts + sourires de façade + style décontracté + égoïste + incohérent + intelligent, mais paresseux + s'ennuie vite + flemmard + hyperactif + sans concentration + amoral + aime être le centre de l'attention + joueur  + triche sans retenue + amateur d'electro swing + se laisse facilement entraîner + ne s'excuse jamais + proche de sa famille + aime boire accompagné + ne tient pas bien l'alcool (quand on s'appelle Dionysos, ça craint) + même sa mère l'appelle Dio + préfère le sucré. - clubs d'athlétisme et théâtre

moar :

Wanted

quelques idées pour vous inspirer
"c'est bon pour ta ligne" tu te fais avoir à chaque fois : il arrive à l'heure du repas, distrait ton attention avec un tour ou autre, puis repart. Et quand tu poses les yeux sur ton plateau, ton dessert a disparu ! (m/f/x ; 3 étoiles ou plus)
"j'aime ma médiocrité" Dio gâche son talent, tu penses qu'avec la bonne personne pour le guider, il pourrait devenir un de ces élèves modèles. Un peu comme toi. Tu n'as pas compris qu'il s'en fout ou es trop têtu pour lâcher l'affaire. (m/f/x ; bon élève)
"ce rêve bleu" il t'a offert du rêve, de la magie, un bonheur éphémère. Et puis, comme on souffle la flamme d'une bougie, tout a pris fin. Tu te demandes encore si c'était aussi vrai pour lui que pour toi, ou juste une illusion de plus (f ; âge proche du sien)
"pourquoi tant de haine ?" il a fait quelque chose qui t'a profondément vexé, une mauvaise blague ou tu ne peux juste pas le supporter. En tout cas, c'est définitif, tu le considères comme la plaie de ce monde. Et lui ? Il semble avoir oublié. (m/f/x)
Timeline
www En retard ! En retard ! ft. Fiona
www titre du rp ft. pseudo
www titre du rp ft. pseudo
www titre du rp ft. pseudo


Dionysos Laska
SANS ÉTOILE
SANS ÉTOILE
Dionysos Laska

Messages : 43
Classe : F

smoke and mirrors ♣ Dio Empty
MessageSujet: Re: smoke and mirrors ♣ Dio   smoke and mirrors ♣ Dio EmptyLun 23 Mar - 21:24

Là, c'est pour vos trognes.

Dionysos Laska
SANS ÉTOILE
SANS ÉTOILE
Dionysos Laska

Messages : 43
Classe : F

smoke and mirrors ♣ Dio Empty
MessageSujet: Re: smoke and mirrors ♣ Dio   smoke and mirrors ♣ Dio EmptyLun 23 Mar - 23:18

Là aussi.

(c'est ouvert, faites comme chez vous)

Contenu sponsorisé



smoke and mirrors ♣ Dio Empty
MessageSujet: Re: smoke and mirrors ♣ Dio   smoke and mirrors ♣ Dio Empty


smoke and mirrors ♣ Dio
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Personnages :: Gestion rp :: Relations-
Sauter vers: