.
 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

astrid » mosaïque solitaire
Invité
Invité
avatar


astrid » mosaïque solitaire Empty
MessageSujet: astrid » mosaïque solitaire   astrid » mosaïque solitaire EmptyDim 22 Mar - 21:28

Astrid De Givenchy
Prénom Astrid
Nom De Givenchy
Âge 16 ans
Origine Française
Classe E
Orientation sexuelle comme si elle avait le temps de penser à ça !

Âge d'entrée à l'Académie 11 ans
Opinion sur l'Académie au départ c’était compliqué (et encore un peu maintenant), elle est frustrée de ne pas être dans son pays, dans « son » monde. Astrid est tout de même fière d’être dans une école de « surdoués ».

Alice stylisme
Description Capacité à créer des vêtements qui deviendront automatiquement à la mode
Groupe TECH
Forme de l'alice diffuse
blue / leaf
pokemon
Bulletin scolaire

Maîtrise de l'Alice
8/10

Discipline
6/10

Détermination
9/10

Résultats scolaires
8/10

Implication dans la vie de l'Académie
7/10

Total breakdown
des yeux bleus glaciales, un léger sourire et encore, il est plus simple de lui soutirer un haussement de sourcils plutôt qu'un sourire. Dédaigneuse et hautaine, Astrid représente bien la haute couture dans sa forme la plus fière. Puis de toute façon, c'est ce qu'elle est : fière.
La jeune fille est fière d'elle, de ses créations et elle aime le faire savoir, notamment par le biais des réseaux sociaux.

Astrid quand elle avance dans les couloirs, elle écrase. Depuis toujours, Astrid a fait partie du monde de la haute couture et autant dire qu'il n'y a pas que de la tendresse. Gamine qui a grandit trop vite, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et est prête à écraser quiconque qui se mettra en travers de ses objectifs.

Elle fait la dure, Astrid, elle fait la fière. Elle est têtue et a mauvais caractère mais c'est ça qui l'a toujours aidé à garder la tête hors de l'eau. Subissant énormément de pression de la part de ses parents, c'est comme ça qu'elle a résisté et qu'elle continue. Astrid, elle est pas méchante, elle essaye juste de faire de son mieux. Elle donne le meilleur d'elle-même dans tout ce qu'elle peut faire.

Puis quand on creuse un peu, derrière cette carapace épaisse, on découvre une autre Astrid. Beaucoup d'humour, sarcastique mais pas méchante, pour rien au monde. Elle ne veut juste pas qu'on lui marche dessus. C'est son moyen de défense après tout. Elle a du mal à donner sa confiance mais quand elle l'a donne, c'est comme son amour, son amitié, elle donne tout. De toute façon, elle est entière Astrid, il n'y a pas de demi-mesure avec elle. Noir ou blanc, chez Astrid il n'y a pas de nuance de gris, sauf sur ses créations.
Astrid, elle manque juste d'ouverture sur le monde, elle manque juste d'entourage. Elle est seule Astrid. Alors oui, il y a Aslan mais la jalousie des fois l'emporte, et elle se sent juste seule. Et quand on regarde un peu plus loin, on peut entrevoir un léger manque de confiance en elle qu'elle comble avec tout ce gros caractère.
About
véritable influence sur instagram, Astrid est très fière de ce qu'elle a bâti dessus, elle met souvent son réseau à jour et n'hésite pas à donner ses conseils mode et couture ▬ on pourrait même croire qu'elle possède deux personnalités tellement elle se montre différente sur les réseaux ▬ Astrid ne sait pas se taire, elle toujours obligée de donner son opinion et tant pis si ça ne plait pas ▬ beaucoup de followers mais peu d'amis ▬ aime plus que tout son jumeau mais est trop jalouse vis à vis de ses parents qui le préfère ▬ il y a un monde entre ce qu'elle montre et ce qu'elle est ▬ raffole du sucre mais se limite parce que vous comprenez la ligne ▬ chaque mois, Astrid essaye de se mettre à un sport différent mais sans succès ▬ Astrid en scred, c'est un geek en plus, elle joue beaucoup et essaye aussi de développer son réseau par ce biais (mais chut c'est un secret) ▬ en tant que businesswoman, elle compte lancer dans l'académie la vente de ses créations mais sous un profil anonyme (oui puis même si on devine que c'est elle, personne ne le saura oh! mais faut bien se faire de l'argent) ▬ puis Astrid, c'est juste une enfant qui a grandit trop vite, qui ne sait pas s'amuser
La vie est un long fleuve tranquille
« Astrid, viens jouer !! »
« Non Aslan, je n’ai pas le temps. »

Quel âge avait-elle ? Bonne question mais d’aussi loin qu’elle se souvienne, Astrid a toujours baigné dans les créations, la couture avec deux objectifs : être (re)connue et rendre fier ses parents. Si elle était bien partie pour réaliser le premier objectif, elle était bien loin du deuxième.

Aslan, Aslan, Aslan.

Elle le voyait dans les yeux de ses parents, et la jalousie la rongeait. Elle aime son jumeau, plus que sa propre vie mais sa fierté et sa jalousie pourrissent cette relation qui pourrait être fusionnelle.

Enfants, Aslan et Astrid ont été élevés par leurs parents, des personnalités connues dans la haute couture. Les jumeaux ont développé leurs Alices très tôt, ce qui a permis, pour le plus grand bonheur d’Astrid de se retrouver au-devant de la scène. De nombreux mannequins portaient ses créations, notamment son frère. Et elle était si fière Astrid, si fière de son travail, de ses réalisations pour son jeune âge mais elle le voyait bien, dans le regard de ses parents, qu’ils en avaient seulement pour Aslan.

Et elle travaillait dure, tard le soir. Elle refusait les sorties avec les autres enfants – même ceux de son milieu social, Astrid n’avait pas de temps à perdre.

Puis 11 ans.

La liberté ? Un goût amer reste pourtant encré chez Astrid. Certes, elle est rentrée dans une école de « surdoués » pour développer son Alice mais à côté de ça, tout l’éloigne de son monde.
Alors à côté de ça, Astrid est active sur les réseaux sociaux, portant ses propres créations, son frère, postant des photos. Elle essaye aussi d’être impliquée dans son école, elle veut absolument monter en étoile et essayer que ses parents soient fiers d’elle pour une fois.

Alors elle peut sourire, prendre de haut, faire la fière Astrid. Mais au fond, c’est juste une enfant en quête de reconnaissance.
Derrière l'écran

je fais mon retour sur le monde du rpgggg hihi donc j'ai pas vraiment de pseudo que j'utilise habituellement (je vais bien réussir à m'en trouver un.... mdrr) et sinon bcp bcp de loooove, j'ai hâte de pouvoir intégrer ce forum (qui me tente depuis un petit moment)  pat


Carmen Beretta
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Carmen Beretta

Messages : 129
Classe : f.

astrid » mosaïque solitaire Empty
MessageSujet: Re: astrid » mosaïque solitaire   astrid » mosaïque solitaire EmptyDim 22 Mar - 21:39

excellent choix de prédef!!!
ce qui est déjà écrit est prometteur j'ai hâte d'en lire plus,,,, bvn!!

Amélie H. Hassan
Dr Frankhassan
Dr Frankhassan
Amélie H. Hassan

Messages : 278
Age : 28
Classe : F

astrid » mosaïque solitaire Empty
MessageSujet: Re: astrid » mosaïque solitaire   astrid » mosaïque solitaire EmptyDim 22 Mar - 22:00

Bienvenue !!!
Ce prédef est vraiment génial c'est grave bien de le voir prit ! J'espère qu'Astrid t'inspirera de bonnes choses en tout cas ♥
J'aime beaucoup ta façon de l'écrire, j'ai hâte de lire le reste ouin

Invité
Invité
avatar


astrid » mosaïque solitaire Empty
MessageSujet: Re: astrid » mosaïque solitaire   astrid » mosaïque solitaire EmptyDim 22 Mar - 22:32

Comment elle est trop cool perf

j'aime trop ta plume, hâte d'en savoir plus sur ce prédef eyes

Bienvenue chat ♥

Eulalie A. Murphy
jaisu krist & cornetto waifu ♡
jaisu krist & cornetto waifu ♡
Eulalie A. Murphy

Messages : 1002
Age : 28
Classe : E.

astrid » mosaïque solitaire Empty
MessageSujet: Re: astrid » mosaïque solitaire   astrid » mosaïque solitaire EmptyLun 23 Mar - 11:10

oh la la je suis si heureuse que tu aies pris mon prédéfini tu peux pas savoir à quel point j'aime Astrid et j'avais tellement hâte de la voir être jouée Sasha
en plus la référence à damso dans le titre pfiou et c'est ma chanson préférée de cet artiste donc vraiment pour l'instant tout gagnant

courage pour la fin de ta fiche ! as-tu besoin d'aide pour les images ?

Invité
Invité
avatar


astrid » mosaïque solitaire Empty
MessageSujet: Re: astrid » mosaïque solitaire   astrid » mosaïque solitaire EmptyLun 23 Mar - 11:41

merci beaucoup pour votre accueil ♥♥♥♥♥♥♥♥
j'ai terminé ma fiche donc en espérant que la fin vous plaise comme le début hihi (et en espérant avoir bien cerné ce pvvvvv Nyeh )

et damso une baaase (vivement qu'il ressorte un album là, il a le temps avec le confinement -out-) et pour les images merci, j'ai réussi à en mettre (olala compliqué les retours -out-)
♥

Faith A. Hingsley
deuxième étoile à droite
deuxième étoile à droite
Faith A. Hingsley

Messages : 184
Age : 27
Classe : E.

astrid » mosaïque solitaire Empty
MessageSujet: Re: astrid » mosaïque solitaire   astrid » mosaïque solitaire EmptyLun 23 Mar - 11:44

blbll BIENVENUE hi
aaaaaah trop contente que cette prédéf soit priiiiiiise kya (vu qu'on a un pré-lien, si tu veux tu peux me contacter par mon discord sans soucis pour en parler) et j'aime beaucoup ce que tu as fait d'Astrid, il me tarde de la voir en rp !
Plein de bisous sur toi Love

Invité
Invité
avatar


astrid » mosaïque solitaire Empty
MessageSujet: Re: astrid » mosaïque solitaire   astrid » mosaïque solitaire EmptyLun 23 Mar - 11:45

merciiii bcp <333
oui j'avais vu, je comptais venir t'embêter dès ma validation hype
(donc tu peux compter sur moi pour venir direeeect aha)

Côme Mayer
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Côme Mayer

Messages : 296
Age : 25
Classe : F

astrid » mosaïque solitaire Empty
MessageSujet: Re: astrid » mosaïque solitaire   astrid » mosaïque solitaire EmptyLun 23 Mar - 16:40

Très bon choix de prédéfinis ** !
Tellement hate de la voir évoluer en rp ❤

Bienvenuuue Love

Invité
Invité
avatar


astrid » mosaïque solitaire Empty
MessageSujet: Re: astrid » mosaïque solitaire   astrid » mosaïque solitaire EmptyLun 23 Mar - 17:38

oh merciiii, moi aussi j'ai hâte Love Love

Liu Zhu
entre ciel et terre
entre ciel et terre
Liu Zhu

Messages : 180
Classe : E

astrid » mosaïque solitaire Empty
MessageSujet: Re: astrid » mosaïque solitaire   astrid » mosaïque solitaire EmptyLun 23 Mar - 20:39

ATT T QUI eyes
PTDR
hihi j'aime beaucoup Astrid elle pétille, et puis j'ai toujours un faible pour les perso au cœur doux derrière la carapace, fan des petits soleils 😌
influenceuse sur instagram, je peux que te recommander d'aller rencontrer nausicaa !! vous pourrez vous échanger des followers !!
bienvenue miss 💙 !!

Melchior Collins
DIRECTEUR DU LYCÉE
DIRECTEUR DU LYCÉE
Melchior Collins

Messages : 375

astrid » mosaïque solitaire Empty
MessageSujet: Re: astrid » mosaïque solitaire   astrid » mosaïque solitaire EmptyLun 23 Mar - 20:45


Tellement contente que tu aies pris ce prédéfini, je suis très attachée à Astrid et j'ai hâte de la voir évoluer, surtout hâte que son frère arrive maintenant hug
vu que tu fais ton retour dans le rp, j'espère que tu arriveras à trouver ta place dans notre petite famille, amuse toi bien ici Love
ps : il manque la référence ton avatar dans ta fiche dans la partie concernée hihi

N'oublie pas d'aller recenser ton avatar ainsi que ton alice. N'hésite pas à aller t'inscrire dans un club. Tu peux dès à présent créer ta fiche de relations ainsi que ton portable. Il ne te reste plus qu'à trouver des partenaires pour rp. Amuse-toi bien sur Siderale !


Invité
Invité
avatar


astrid » mosaïque solitaire Empty
MessageSujet: Re: astrid » mosaïque solitaire   astrid » mosaïque solitaire EmptyLun 23 Mar - 21:26

liu MDR je reste sans voix well et merci bcp x2 (pour le bienvenue et le conseil) hihi je vais aller checker ça <3

melchior merci!!et désolée pour l'oubli;; j'ai rajouté (et grave j'espère aussi, encore merci Love )

Contenu sponsorisé



astrid » mosaïque solitaire Empty
MessageSujet: Re: astrid » mosaïque solitaire   astrid » mosaïque solitaire Empty


astrid » mosaïque solitaire
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c'est l'histoire de la vie ↳ astrid
» chuchotements solitaire – ... † elior

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Détente :: Archives :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: