.
 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

SMOGO, utilise buée noire ! [June Amber][TÉRMINÉ]
Aline Merry
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Aline Merry

Messages : 155
Age : 27
Classe : E

SMOGO, utilise buée noire ! [June Amber][TÉRMINÉ] Empty
MessageSujet: SMOGO, utilise buée noire ! [June Amber][TÉRMINÉ]   SMOGO, utilise buée noire ! [June Amber][TÉRMINÉ] EmptyVen 20 Mar - 13:27

SMOGO, utilise buée noire !


June et Aline se promenaient depuis un moment maintenant dans la forêt maudite. En milieu de journée, la blondinette avait proposé à son amie de l'accompagner chercher des pierres après les cours. C'était aussi l'occasion pour l'adolescente de se donner du courage afin d'y remettre les pieds. En effet, la dernière fois elle avait fini dans un profond puits gravement amochée.

« ... et du coup mademoiselle Bradwyr est venue à ma rescousse. J'ai eu beaucoup de chance, termina-t-elle d'expliquer à la rousse. »

Rien que le fait d'en parler donnait des frissons à la jeune fille. Elle n'avait eu aucune séquelle physique, mais le traumatisme demeurait bien présent dans son esprit. Deux choses lui permettaient cependant de garder la tête froide : June et le fait que revenir dans cet endroit pourrait peut-être exorciser ses peurs. Un peu comme quand on remonte à vélo après une chute...

Haussant les épaules, l'Anglaise décida de penser à autre chose. Les minéraux redevinrent le centre de son attention et l'espoir de trouver de nouvelles roches inédites la motiva. Avançant toujours plus profondément dans les bois, elle n'avait pas encore remarqué que le jour commençait à décliner dangereusement. N'ayant pas non plus la notion de distance, elle ne savait guère combien de temps il leur faudrait pour rentrer. De toute manière à deux elles ne craignaient rien, n'est-ce pas ?

À quelques mètres du groupe, en dehors du champ de vision d'Aline, une paire d'yeux jaunes guettait avec avidité les demoiselles. Cela faisait plusieurs minutes que la chose suivait le binôme et elle se tenait aussi silencieuse que possible. Agréablement surprise en les apercevant débouler sur son territoire, elle ne perdit pas une seconde pour se mettre à les filer discrètement. De temps à autre son passage dans les bussions provoquait des bruissements de feuilles, mais avec un peu de chance ses proies penseraient qu'il s'agissait du vent. Ces deux êtres allaient payer le prix fort pour leur inconscience.

Tapis dans l'ombre, le monstre se représentait l'attaque des fillettes. Elles n'auraient pas le temps de réagir qu'elles seraient déjà à terre, baignant dans leur sang. Il suffit juste d'attendre le moment propice. Rien que de l'imaginer, la bête en salivait et son souffle redoublait d'intensité. De faibles grognements incontrôlés sortaient de sa gorge tant l'envie de leur sauter dessus devenait pressente. Encore un peu de patience... tout vient à point à qui sait attendre.


Loin de se douter qu'un danger planait sur elle, Aline flânait paisiblement tout en scrutant le sol et en discutant avec son amie. Elle n'avait encore fait aucune découverte, mais ne s'en formalisait absolument pas. Il lui était déjà arrivé plusieurs fois de rentrer bredouille, et elle n'y voyait aucun mal. Chaque coup ne peut pas être gagnant.

« Je suis contente que ta Fluorite te plaises autant, déclara-t-elle en regardant le pendentif de la rousse. Tu la portes tout le temps à ce que je vois, c'est cool ! »

Depuis que la gemme l'avait choisie, son amie semblait ne plus la quitter et cela faisait grandement plaisir à la blondinette.

« Tu savais que les Romains buvaient dans des coupes en Fluorite pour éviter d'être saoul trop vite ? poursuivit-elle en rigolant. Je me demande si ça fonctionnait réellement sans mon alice... »







June Amber
I'm going out of my mind
I'm going out of my mind
June Amber

Messages : 101
Classe : C

SMOGO, utilise buée noire ! [June Amber][TÉRMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: SMOGO, utilise buée noire ! [June Amber][TÉRMINÉ]   SMOGO, utilise buée noire ! [June Amber][TÉRMINÉ] EmptySam 21 Mar - 19:41

A présent, les deux jeunes filles s'étaient bien enfoncées dans la forêt. La raison était qu'elles recherchaient des pierres pour Aline. Celle-ci avait proposé cette sortie à la rousse qui avait accepté avec plaisir. Après tout, toutes les deux avait remarqué qu'elles avaient un point en commun : elles aiment se promener dans la nature, notamment la forêt. Un lien calme et reposant ou très peu d'élèves venaient les embêter et brailler en se bousculant.

Alors doucement, les deux demoiselles marchaient dans la forêt, le regard plongeait dans les alentour à la recherche des précieuses roches. Tandis que les deux s'affairaient dans leur recherche, Aline comptait également une histoire pleine de rebondissement. Apparemment, elle serait tombée dans un puits et aurait finie blessée. Heureusement que Mademoiselle Bradwyr avait été là au bon endroit et surtout au bon moment pour la sauver.

La rousse avait alors jeté un coup d'oeil à son amie, afin de se rassurer qu'elle n'ai pas de séquelles visibles de son aventure. Fort heureusement cela ne semblait pas être le cas.

- Heureusement qu'elle était là.

June se demandait comment cela se serait passé si la belle infirmière n'avait pas été là. Quelle conséquences auraient pu en ressortir ? Un temps plus long à l'hôpital sans doute. Et beaucoup de peur également. Elle ne pouvait pas imaginer quel effet cela faisait mais elle essayait tout de même. Dans la peur, le froid, la solitude de ne pas être sauvée et de rester seul dans un trou sombre. De quoi donner des frissons glacés dans le dos.

Après cette histoire effrayante, le calme revint et les demoiselles reprirent leur dur labeur. Bon il faut avouer que chercher des cailloux n'étaient pas un si dur travail que ça mais quand même.

A sa mention, tu portes ton regard vers l'objet. La belle fluorite flottait doucement au creux de ton cou. Elle n'a pas bougé et elle restera là. Elle avait plus que ravie du cadeau de son amie, si bien qu'elle la portait tout le temps. Non pas pour faire plaisir à Aline, mais bien parce que cette attention était là chose qu'elle chouchoutait et qu'elle aimait.

- Effectivement.

Aline renchérit en faisait un peu d'histoire. Une anecdote que ne connaissait pas la jeune rousse par ailleurs. Comment il peut y avoir une différence en choisissant un autre matériaux pour garder un liquide ? Elle n'en avait aucune idée.

- Ils avaient bon goût.


C'était de la pierre que la rousse parlait. Les verres devaient être extrêmement jolis avec cette couleur.

Au loin quelque chose se préparait. Mais les demoiselles étaient en pleine discussion et ne faisait pas du tout attention à ce qui se tramait derrière elles. Et la bête en profita, elle s'élança rapidement vers les demoiselles, plus précisément la blonde qui était alors la proie la plus proche.

June sentie un frisson parcourir son corps. Elle avait l'impression que quelque chose la fixait. Mais lorsqu'elle retourna, elle tomba face à une bête qui courrait vers son ami. La chose était si bien camouflée. Faite de branches et de racines, elle se fondait rapidement dans le décor avec une grande facilité. Mais qu'est ce que c'était que ça ? June n'en avait jamais vu ! On racontait des choses sur ces créatures mais ce n'était que des légendes pour petits.

Il fallait réagir et en vitesse. La rousse se concentra, vrillant son regard de braise sur la chose mouvante, main droite en avant. Son alice ne tarda pas à se libérer, dévoilant un brouillard noir sur la bête. La jeune fille espérait que cela soit suffisant pour qu'elle se sente perdu et fasse demi tour. Ainsi Aline pourrait rapidement la rejoindre et fuir avec elle.

Aline Merry
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Aline Merry

Messages : 155
Age : 27
Classe : E

SMOGO, utilise buée noire ! [June Amber][TÉRMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: SMOGO, utilise buée noire ! [June Amber][TÉRMINÉ]   SMOGO, utilise buée noire ! [June Amber][TÉRMINÉ] EmptyDim 22 Mar - 10:17

SMOGO, utilise buée noire !


Il y eut d'abord plusieurs craquements. Suivi de près par des bruits de pas en cascade. Aline était toujours occupée à discuter avec son amie quand elle se rendit compte que quelque chose venait de sortir des buissons et se dirigeait tout droit vers elle. Paniquée, elle ne prit même pas le temps de détailler la bête et détala aussitôt en hurlant. June était un peu plus loin, et l'avait remarquée. Celle-ci semblait extrêmement concentrée et tenait son bras droit levé. Comprenant ce qui allait arriver, la blondinette ne réfléchit pas une seule seconde et s'élança dans sa direction. Le brouillard que la rousse créerait leur permettra de se cacher et s'enfuir.

Rapidement, un épais nuage noir prit possession des lieux et la jeune fille se retrouva également piégée dedans. Sentant son coeur s'emballer, elle pressa le pas pour rejoindre son amie et s'échapper de ce brouillard opaque. Malheureusement la nature profonde de la maladroite doublée de son état d'affolement paraissaient déterminés à ne pas l'aider, et alors qu'elle se pensait bientôt en sécurité, le pied d'Aline heurta un monticule de terre projetant celle-ci dans les airs.

Non, non, non... Ce n'est pas comme ça que ça devait se passer ! D'où est-ce qu'il vient celui-là ? Ce sont MES proies. Pour qui il se prenait à débarquer de nul part et voler son dîner ? Quelques minutes plus tôt, alors que la chose s'apprêtait à se dévoiler pour sauter sur la petite rousse, une autre bête apparut du côté opposé au sien. L'animal en voulait clairement à la blonde et s'était mise à la pourchasser. Ce devait probablement être encore un débutant, il n'avait pas su attendre le moment parfait afin d'attaquer et le voilà maintenant prisonnier d'une sorte de brume noire. Alors que l'une semblait totalement sans défense, l'autre risquait de poser problème.

Un plan commença à prendre forme dans l'esprit de la bête encore dissimulée. Pendant que l'idée se construisait petit à petit, un sourire féroce se dessina sur ce qui se rapprochait de lèvres sur son visage. Finalement ce n'était pas plus mal que cet espèce de nigaud se soit déclaré. Cela lui aura permis une ouverture parfaite pour son guet-apens à lui. Les fillettes n'avaient plus aucune chance.


Lorsqu'elle atterrit lourdement au sol, Aline se rendit compte qu'elle était au pied de June. Celle-ci demeurait toujours aussi impassible et générait continuellement son nuage. Même si le moment ne s'y prêtait pas, la blondinette resta bouche-bée face à ce grand courage. Au lieu de se sauver, elle avait eu le réflexe d'attaquer la chose presque immédiatement. Impressionnée, la blondinette se promit de démontrer une gratitude infinie à son amie une fois de retour à l'académie.

« Il faut vite qu'on rentre à l'école ! cria-t-elle à la rousse. »

Tentant de se relever, l'adolescente se rendit compte avec horreur qu'une vive douleur au niveau de sa cheville l'empêchait de le faire facilement. En quelques instants les souvenirs revinrent avec force et la blondinette se retrouva projetée de nouveau dans ce trou profond. Il lui était arrivé exactement la même chose la fois dernière et le traumatisme ne tarda pas à répandre son poison dans les veines d'Aline. Des tremblements s'emparèrent de son corps tandis qu'elle tentait de discerner les traits de la bête à travers la brume. Même si cette dernière devait avoir perdu tout repaire à l'intérieur, elle pouvait parvenir à s'en dégager par hasard et les cueillir comme une fleur.

Curieusement, autre chose attira l'attention de l'Anglaise qui tourna la tête instinctivement. Instantanément ses yeux s'ouvrirent en grand et un hurlement effroyable sorti de sa gorge. Discrètement, un deuxième monstre beaucoup plus imposant que le premier avançait dans leur dos. Le regard qu'il portait était infiniment menaçant et son expression reflétait une férocité et une cruauté inouïe. Une lueur mauvaise dans ses yeux fit perdre à la lycéenne toute contenance qui se mit à vouloir se remettre debout par tous les moyens.

« June, JUNE ! IL Y EN A UN AUTRE DERRIÈRE NOUS, s'égosilla-t-elle. »







June Amber
I'm going out of my mind
I'm going out of my mind
June Amber

Messages : 101
Classe : C

SMOGO, utilise buée noire ! [June Amber][TÉRMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: SMOGO, utilise buée noire ! [June Amber][TÉRMINÉ]   SMOGO, utilise buée noire ! [June Amber][TÉRMINÉ] EmptyJeu 26 Mar - 16:04

Son pouvoir grandissait, se faisait plus dense et plus imposant. La rousse espérait que cela serait suffisant pour leur permettre de fuir le plus loin possible de cette chose hideuse. Tandis que son amie l'a rejoignait, June essayer de lui la regarder de temps en temps afin de voir son avancée.
Mais rien ne se passe comme prévu avec la blonde, il ne fallait pas l'oublier.
Effectivement, Aline se vautra au pieds de la rousse. D'ailleurs elle ne fut pas surprise de la voir trébucher. Non seulement parce qu'elle était maladroit mais à cause de son nuage noir également.

Il faut dire que plusieurs fois elle avait elle même était dans ce nuage et on y voit vraiment pas grand chose, même en plissant les yeux afin de mieux voir. Mais il valait mieux à présent qu'elle reste concentrer sur son alice, le maintenant à son niveau inoffensif. Elle n'allait quand même pas tuer la chose. Après tout c'était très certainement son chez elle. Et les filles venaient peut être d’empiéter sur son territoire. Ce qui donnait tout à fait le droit à la créature de défendre sa maison. Et puis tout être vivant à le droit de vivre. June ne souhaitait blesser ni tuer personne.
Impassible et concentrée, la rousse continua de faire évoluer son alice pour les protéger.

- Oui.


Alors qu'elle était en train de réfléchir à un plan pour maintenir son don tout en s'échappant, elle entendit Aline crier après elle. Instinctivement, elle se retourna mais il était bien trop tard. La chose l'attrapa au coup par un branche épineuse. Les épines s'enfonçant dans un chair. La rousse ne put retenir un hoquet de surprise. Tellement surprise que tout dérapa ensuite.
Elle perdit le contrôle sur son alice, bien trop désordonné à présent.

Aussitôt, la brume noir flottant dans la forêt devient nocive. Oh non, pas ça... June essaya d'hurler, de dire à Aline de partir loin d'ici de ce mettre à l'abris. Mais la force de la créature à son cou était bien trop importante. Aucun son ne sortit de sa bouche à par un faible gémissement. La rousse commençait à suffoquer. Mais ce n'était pas le pire.

A cause de son alice, son visage la piquait, la démangé. Ses yeux commençaient à lui brûler également. Tandis que ses poumons déjà bien vide d'oxygène était en train de "griller" de l'intérieur.

La bête quant à elle, semblait avoir les mêmes effets, relâchant ainsi son emprise sur June petit à petit jusqu'à ce que la branche rompe complètement. La rousse tomba lourdement sur le sol, affaiblie et blessée.

Aline Merry
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Aline Merry

Messages : 155
Age : 27
Classe : E

SMOGO, utilise buée noire ! [June Amber][TÉRMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: SMOGO, utilise buée noire ! [June Amber][TÉRMINÉ]   SMOGO, utilise buée noire ! [June Amber][TÉRMINÉ] EmptyLun 30 Mar - 23:13

SMOGO, utilise buée noire !


En un clin d'oeil, la situation est passée de désespéree à impossible. Alors que June se retournait pour faire face au deuxième assaillant, la pauvre se fit attraper par le cou et emporter dans son nuage. Aline hurla d'effroi puis boostée par l'adrénaline, réussit enfin à se relever. Sans réfléchir, elle fonça à travers la brume dans l'idée de rechercher son amie. Celle-ci avait besoin d'aide et il était hors de question de la laisser seule avec deux monstres autour ! En boitillant, elle s'aventura à la poursuite de la rousse tout en l'appelant. Tant pis si cela permettait aux bêtes de la localiser.

Au bout de quelques pas, Aline se rendit compte que le brouillard paraissait s'épaissir au fur et à mesure que les secondes s'égrenaient. Au même instant, sa gorge se mit à lui brûler et de grosse larmes commencèrent à couler sur ses joues. Quelque chose de désagréable semblait à l'oeuvre mais la blondinette ne voulait pas s'y attarder. Retrouver la fillette restait le plus important. Tandis qu'elle s'époumonait toujours à croasser le nom de June, une quinte de toux l'obligea à se plier en deux. Sentant ses jambes céder, elle s'agenouilla en poussant un grognement de rage avant d'apercevoir un pied. Il s'agissait de la chaussure de son amie ! Puisant dans ses dernières ressources, l'adolescente se releva et s'approcha tant bien que mal de la petite étendue au sol.

Comme mise sur mode automatique, l'Anglaise ignora le feu qui se propageait littéralement dans ses poumons et souleva la rousse. Lui tenant fermement la taille, elle tenta de revenir sur ses pas pour sortir de ce nuage nocif. Est-ce là l'un des effets qu'avait l'alice de June ? Sa brume pouvait se transformer en poison capable de liquéfier tout être vivant de l'intérieur ? Voilà pourquoi elle n'avait jamais voulu s'attarder dessus ! Elle devait probablement en avoir honte et ne pas vouloir en parler. Après tout, qui irait dire aux autres qu'il était capable de tuer en quelques minutes... Se promettant d'avoir une longue discussion avec la rousse, Aline accéléra son allure. Il fallait sortir d'ici au plus vite. Pour le moment, elle n'avait croisé aucun attaquant et priait de ne pas tomber dessus par hasard. Avec un peu de chance ils se sont probablement enfuis dès que le brouillard était devenu toxique.

Haletante, la blondinette ne voyait plus clair et un mauvais goût métallique régnait dans sa bouche. Elle luttait pour ne pas se laisser aller à tousser sachant pertinemment que si elle s'y risquait, elle ne s'arrêterait plus. La douleur aigue provenant de sa cheville enflée irradiait dans tous ses membres et elle se forçait à mordre ses lèvres pour éviter de crier. Soudain, elle ne parvint plus à aspirer d'air et se retrouva à faire de l'apnée forcée. La panique augmenta d'un cran et réalisant que la fin était sûrement proche, l'adolescente donna un dernier coup de collier. Elle perdit l'équilibre tout en projetant son corps ainsi que celui de son amie vers l'avant, et heurta la tête la première le sol.

La jeune fille se rappellera ensuite avoir perdu connaissance puis s'être réveillée presque immédiatement avec une aspiration goulue. Par réflexe, elle se releva à moitié avant de cracher du sang contre un arbre puis se rallongea sur le dos. Via on ne sait quel miracle, elle était parvenue à se sortir elle et June du nuage noir mais leur état laissait grandement à désirer. Elles l'avaient échappé belle, cependant il fallait rapidement se soigner sinon qui sait quelles séquelles elles risquaient de garder !

N'ayant pas encore la force de bouger ne serait ce que le petit doigt, Aline demeura couchée tout en respirant avec labeur. Il y avait une légère brise fraîche et elles étaient toutes deux sous des arbres. Quelques rayons filtraient à travers les branchages et les feuilles bruissaient doucement. L'air pur la revigorait mais tout son être continuait à souffrir horriblement. Ce ne fut d'ailleurs qu'à cet instant qu'elle se mit à pleurer. Non pas de douleur ni de peur, mais plutôt de soulagement.

Pour la première fois de sa vie, la mort n'avait été qu'à un cheveu de la faucher.







June Amber
I'm going out of my mind
I'm going out of my mind
June Amber

Messages : 101
Classe : C

SMOGO, utilise buée noire ! [June Amber][TÉRMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: SMOGO, utilise buée noire ! [June Amber][TÉRMINÉ]   SMOGO, utilise buée noire ! [June Amber][TÉRMINÉ] EmptyJeu 2 Avr - 15:45

La jeune rousse n'en pouvait déjà plus, attaquée par le monstre qui lui avait laissé des séquelles physiques, notamment des petites entailles non profondes sur sa gorge ou perlait des goutes de sang, mais maintenant c'était son alice qui jouait sur leur vie. Les deux demoiselles étaient à présent dans une situation qui pourrait s'avérer mortelle si elles ne sortaient pas de là au plus vite. Pour une fois, elle se fichait bien d'y rester si Aline s'en sortait vivante.

D'ailleurs, elle pensait très bien que c'était son sort, elle ne voyait rien avec cette brume, alors comment son amie pourrait-elle l'a retrouver ? Ironie de la vie, Aline l'a retrouva. Mais June n'était pas en très bon état de ce qu'on pouvait voir. Sa gorge lui brûlait tout comme ses poumons. Alors, elle toussait, encore et encore, à s'en arrachait l’œsophage.

La jeune rousse senti une attache autour de ses hanches. Rapidement, elle comprit que c'était la blonde qui tentait de la soulever pour l'aider. En cette instant on pouvoir voir un spectacle pitoyable. Un pas devant l'autre, la rousse continuait de marcher avec l'aide d'Aline qui accélérait le pas pour se sortir de tout ce bordel.

C'était devenu un calvaire de respirer. Entre la toux et maintenant le sang qui sortait de sa bouche, elle n'en pouvait plus. Elle avait envie de sortir de tout cela au plus vite. La sensation dans son corps était juste horrible. La fumée nocive s'engouffrait dans ses poumons pour l'empêcher de respirer. Ce qui ne tarda pas à arriver, June suffoqua par manque d'air. Paniquée, elle lançait des regards dans tout les sens, jusqu'à se posait sur son amie.

Soudain, elle se retrouva projeté puis tout devint noir. La jeune rousse était KO. Mais au moins, elles étaient sortie de ce merdier. Le corps de la jeune fille avait était propulsée jusqu'à un arbre ou sa tête s'était cognée contre le tronc. Un mince filé de sang s'écoulait le long de son crâne. Après quelques instants, elle réussi à reprendre connaissance.

Mais une douleur lacéra ses côtés. Sans doute s'était cogner trop violemment. Elle espérait ne pas s'être cassé une côté. Mais pour le moment, elle ne parvenait pas à exquiser le moindre mouvement, son corps étant encore trop douloureux et ses poumons peinant à reprendre une activité normal.

Elles avaient toutes les deux besoin de repos, c'était indéniable. Mais comment allaient-elles rentrées ? Et qu'allaient-elles raconter au adultes ? Elle voulait surtout pas être punie et encore moins aller chez les dangereux.

Des larmes de peur coulèrent le long de ses joues. Elle était dans la merde. Mais pour le moment elle n'arrivait pas à parler, la seule chose qui sortait de sa bouche étaient de drôles de gémissements rauques à cause de sa gorge qui a souffert.

Aline Merry
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Aline Merry

Messages : 155
Age : 27
Classe : E

SMOGO, utilise buée noire ! [June Amber][TÉRMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: SMOGO, utilise buée noire ! [June Amber][TÉRMINÉ]   SMOGO, utilise buée noire ! [June Amber][TÉRMINÉ] EmptyVen 3 Avr - 11:29

SMOGO, utilise buée noire !


Au prix d'un effort surhumain, Aline parvint à tourner sa tête vers la droite. Un coup d'oeil lui suffit pour se rendre compte que June semblait aussi mal en point qu'elle, si pas pire. La pauvre saignait de partout et respirait d'un souffle rauque. D'ailleurs ce même son provenait également de la gorge de la blondinette qui aspirait avec peine. Ce nuage avait provoqué des dégâts considérables sur son propre corps et celui de son amie et il était évident qu'elles ne pourraient pas bouger seules. Pour une fois, la jeune fille n'avait aucune pierre qui aurait permis de les aider. La lithothérapie soulageait les blessures physiques sur le long terme, or là il leur fallait des soins d'urgence. Doucement, la panique commença à reprendre possession de l'Anglaise qui se voyait déjà rester bloquée à cet endroit pendant des jours. Même si elles étaient hors du brouillard, le danger demeurait présent. Entre la déshydratation, la perte de sang abondante ou encore l'infection, qu'est-ce qui les emporterait en premier ? Sans compter que les bêtes finiraient sûrement par revenir...

Aline... Ce n'est pas le moment de lâcher, tu n'es pas toute seule.

Une larme coula le long de sa joue tandis que la lycéenne tentait de se ressaisir. La petite rousse était restée plus longtemps qu'elle dans la brume et avait donc subit davantage de dommages. Si elle ne prenait pas de décision, la fillette risquait de ne jamais se remettre et rien que d'y penser son coeur se serra. Dans un élan de courage, Aline se redressa à moitié. Très vite, le brasier à l'intérieur de son corps reprit de plus belle et la força à se rallonger aussitôt. Elle poussa une longue plainte de douleur avant de se remettre à sangloter. Elle ne pouvait pas se lever puis de toute manière avec sa cheville foulée, elle ne réussirait pas à aller bien loin. La situation paraissait désespérée, ce qui provoqua une sorte de résonnance dans l'esprit de la maladroite. La dernière fois, elle était coincée au fond d'un trou et...

MADEMOISELLE BRADWYR !

Si elle avait pu crier, elle l'aurait fait. À la place, il n'y eut que les yeux d'Aline qui s'ouvrirent en grand. L'infirmière était leur seul salut et par chance elle possédait son numéro ! Étant une patiente régulière suite à ses maladresses, elle avait fini par demander à la guérisseuse si elle pouvait l'ajouter à son répertoire en cas de gros problème. Sa prévoyance s'apprêtait à payer : si tout se passait bien, les deux filles devraient être à l'hôpital d'ici ce soir !

Lentement, la blondinette dirigea sa main vers sa poche et en extirpa son téléphone. Tremblante autant de douleur que de peur, elle déverrouilla le mobile et fit défiler sa liste de contact. Lorsque ses yeux se posèrent sur le nom de l'adulte recherchée, une douce sensation commença à chasser le feu qui régnait dans ses poumons. Rien que le fait de le lire apportait un certain réconfort à Aline qui portait en l'infirmière une énorme estime et une affection sans borne. Ses gestes rassurants et ses expressions étaient synonymes de guérison pour elle, et rien n'arriverait à altérer cette vision. Ne pouvant pas encore parler, l'adolescente préféra partager sa position géographique accompagné d'un petit message disant qu'il était question de vie ou de mort.

À peine son pouce ayant appuyé sur le bouton envoyer que sa tête se mit à lui tourner intensément. La frayeur vint se mêler à l'affolement et l'Anglaise comprit qu'elle venait de trop solliciter ses membres. De toute manière le SOS était parti, il n'y avait plus qu'à attendre. Le coeur au bord des lèvres, elle ferma les yeux. Des gouttes de sueurs commencèrent à perler sur ses tempes et respirer devint un dur labeur. Plus rien n'allait en elle et c'est sur cette pensée qu'Aline s'évanouit.







Guenièvre Bradwyr
INFIRMIÈRE
INFIRMIÈRE
Guenièvre Bradwyr

Messages : 227
Age : 24

SMOGO, utilise buée noire ! [June Amber][TÉRMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: SMOGO, utilise buée noire ! [June Amber][TÉRMINÉ]   SMOGO, utilise buée noire ! [June Amber][TÉRMINÉ] EmptyDim 5 Avr - 13:55

INTERVENTION
feat @Aline Merry et @June Amber


Une journée légère à l'infirmerie. Tout va bien. Guenièvre boit son thé, accoudée à son bureau. Tout est calme et l'infirmière apprécie ce temps libre.

Hélas, le téléphone sonne. Est-ce un ami ? Une pub ? Surprise. Les sourcils se lèvent, le regard lit vite les lignes, et la panique sert la gorge. Aline. Il n'y avait que des coordonnées et Guenièvre eut vite fait de remarquer l'emplacement peu recommandable. Alors elle prends ses affaires en vitesse et elle accourt, téléphone en main pour trouver la localisation. Là, elle voit les deux adolescentes et s'empresse d'accourir vers elles. D'abord, soigner les dégâts visibles. Ensuite, elle pourrait ausculter en vitesse les deux élèves et s'occuper du reste. Pas un mot, pas un signe, l'infirmière agit en vitesse pour le bien des deux jeunes filles. D'abord Aline puis June qui est consciente ou du moins, presque consciente.

L'infirmière soigne les plaies, d'une caresse sur les coupures. Et elle glisse une main à la joue, secoue un peu la jeune fille avant de faire parler son portable.

"Je vais vous faire sortir d'ici, ça va aller..."

Il y a un instant de flottement où Guenièvre ausculte sa patiente, un instant qui lui semble trop long avant qu'elle puisse guérir tout ce qui est possible. Et elle fait la même chose avec Aline, essuie le sang et attend qu'elle sorte un peu de son état d'inconscience pour la soulever de ses maigres forces.

"Venez, on doit sortir de cette forêt avant qu'il ne vous arrive encore des bricoles.."

June Amber
I'm going out of my mind
I'm going out of my mind
June Amber

Messages : 101
Classe : C

SMOGO, utilise buée noire ! [June Amber][TÉRMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: SMOGO, utilise buée noire ! [June Amber][TÉRMINÉ]   SMOGO, utilise buée noire ! [June Amber][TÉRMINÉ] EmptyMer 22 Avr - 23:59

Tu pensais que vous alliez rester seules pendant un bon moment, perdu dans la souffrance de vos blessures. Il fallait l'avouer, vous n'alliez pas vous relever dans l'état que vous êtes. C'était inimaginable et impossible. De plus cela pourrait causer de plus grave séquelle sans nul doute. Ton cerveau paniquait, tes pensées s'emmêlaient également. Tu n'arrivais pas à voir autre chose que les pires scénarios.

Par exemple, imaginons, Aline et toi vous restiez ici des heures durant sans que personne ne vienne vous chercher, souffrants et ne pouvant pas vous déplacer. Ou alors, vous ramperez ? Qu'importe dans tous les cas ce ne sera point agréable. Et vous risquiez encore une fois d'aggraver voter cas.

Mais soudainement, tu entendis vaguement des pas. Quelqu'un approchait, cette personne viendrait-elle vous aider ? Ou allait-elle passer sans vous voir ? Tu tentas de bouger afin d'attirer son attention, mais un gémissement perça tes lèvres lorsque tu sentis la douleur t'inonder.

Du regard, tu arrives à constater que c'est l'infirmière, Madame Bradwyr. Tu te sens rassurée, elle va vous porter secours. Tu te permets de souffler un peu, votre calvaire sera bientôt terminé.
Elle t'apporte les soins dont ton corps à tant besoin d'un point de vue physique.
Puis elle vous aide à vous relever pour vous emmener en sécurité.

Contenu sponsorisé



SMOGO, utilise buée noire ! [June Amber][TÉRMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: SMOGO, utilise buée noire ! [June Amber][TÉRMINÉ]   SMOGO, utilise buée noire ! [June Amber][TÉRMINÉ] Empty


SMOGO, utilise buée noire ! [June Amber][TÉRMINÉ]
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une virée à risques [June Amber][TÉRMINÉ]
» Attention à la réception ! [June Amber][Términé]
» June Amber
» June Amber
» Il faut qu'on parle... [June Amber]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Académie Nord :: Forêt maudite-
Sauter vers: