.
 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

absentéisme ♡ {aslander + an}
Invité
Invité
avatar


absentéisme ♡ {aslander + an} Empty
MessageSujet: absentéisme ♡ {aslander + an}   absentéisme ♡ {aslander + an} EmptyMar 3 Mar - 15:51

Well, hello ouin

J'ai pas envie de passer par là, mais étant donné mon état de membre fantôme en ce moment, j'crois que je n'ai pas vraiment le choix. J'ai une perte totale de motivation qui me pourchasse depuis quelques semaines et le simple fait de passer sur le forum me demande beaucoup d'efforts. J'vous rassure, ce n'est pas encore un message annonçant mon départ, mais j'ai besoin de m'éloigner un peu de tout ça pour le moment et voir si c'est seulement passager. J'ai pas envie de quitter le forum sur un coup de tête et de le regretter au bout de quelques semaines, donc je préfère me mettre en absence et voir comment ça évolue. Je m'excuse auprès de mes partenaires rps, j'risque de pas répondre avant un moment, mais je préfère honnêtement vous faire attendre un peu que de vous écrire de la merde. Comme on dit toujours, le rp, c'est un passe-temps et ça doit le rester, c'est pas quelque chose que je veux forcer.

Bref. Pour l'instant, j'vais dire que pendant 1 mois, ça sera pas possible pour moi de passer et advienne que pourra. Ça peut être plus court (on le souhaite) et ça peut être plus long (ça, on le souhaite pas).

À bientôt, j'espère! Love

Pandora O. Hastings
❝ Déesse du carnage et exquise calamité
❝ Déesse du carnage et exquise calamité
Pandora O. Hastings

Messages : 395
Age : 30
Classe : université spécialité militaire.

absentéisme ♡ {aslander + an} Empty
MessageSujet: Re: absentéisme ♡ {aslander + an}   absentéisme ♡ {aslander + an} EmptyMar 3 Mar - 16:24

Ta décision est tout à fait justifiée. Si le rp devient une corvée, c'est que tu as besoin de prendre tes distances. J'espère néanmoins que tu reviendras inspirée et motivée. Toi et tes personnages vous avez encore plein de choses à vivre sur Sid. Prends bien soin de toi en attendant et bon courage surtout. Love

Invité
Invité
avatar


absentéisme ♡ {aslander + an} Empty
MessageSujet: Re: absentéisme ♡ {aslander + an}   absentéisme ♡ {aslander + an} EmptyDim 26 Avr - 15:04

Merci @Pandora O. Hastings pour ton message Love

Alors je viens donner des nouvelles, mais pas des bonnes. J'ai décidé de partir. J'ai adoré les moments que j'ai passé ici, mais il est temps pour moi de m'en aller. L'inspiration ne revient malheureusement pas et je préfère ne plus me voiler la face. Si en presque 2 mois, je n'y suis pas arrivée, c'est que je n'y arriverai probablement juste pas. J'ai beaucoup d'affection pour An et Aslander, mais je ne peux pas rester juste pour cette raison et devenir un membre fantôme. Je m'excuse auprès de mes partenaires rps ainsi qu'auprès de ceux avec qui j'avais des liens. Je vous souhaite une bonne continuation et au plaisir de vous recroiser quelque part ailleurs ouin

Merci pour cette belle expérience et je ne vous oublie pas pat

Eulalie A. Murphy
jaisu krist & cornetto waifu ♡
jaisu krist & cornetto waifu ♡
Eulalie A. Murphy

Messages : 1002
Age : 28
Classe : E.

absentéisme ♡ {aslander + an} Empty
MessageSujet: Re: absentéisme ♡ {aslander + an}   absentéisme ♡ {aslander + an} EmptyDim 26 Avr - 15:11

Bonjour An !!
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous dire au revoir, tu as été un super membre et tes persos étaient archi cools... J'espère te revoir un jour mais en tout cas tu seras toujours le bienvenue au sein de notre communauté Love

je te fais plein de gros bisous, et je te souhaite une bonne continuation !!!
courage pour la fin du confinement Love

Pandora O. Hastings
❝ Déesse du carnage et exquise calamité
❝ Déesse du carnage et exquise calamité
Pandora O. Hastings

Messages : 395
Age : 30
Classe : université spécialité militaire.

absentéisme ♡ {aslander + an} Empty
MessageSujet: Re: absentéisme ♡ {aslander + an}   absentéisme ♡ {aslander + an} EmptyDim 26 Avr - 18:30

Je suis désolée d'apprendre ton départ. Comme l'a dit Lalie, tes personnages étaient vraiment intéressants. J'espère pour autant que tu n'abandonnes pas le rp et que tu feras profiter de ta plume d'autres personnes. Je te souhaite une excellente continuation en tout cas. Prends bien soin de toi et bon courage pour la suite. rub

Contenu sponsorisé



absentéisme ♡ {aslander + an} Empty
MessageSujet: Re: absentéisme ♡ {aslander + an}   absentéisme ♡ {aslander + an} Empty


absentéisme ♡ {aslander + an}
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» interstellar boy ☆ aslander
» make me feel better ☆ aslander
» stellar talk ☆ aslander

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Détente :: Archives-
Sauter vers: