.
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

oceans rise, empires fall — maximilien
Invité
Invité
avatar


oceans rise, empires fall — maximilien Empty
MessageSujet: oceans rise, empires fall — maximilien   oceans rise, empires fall — maximilien EmptySam 7 Sep - 2:29

maximilien de monaco
Prénoms maximilien alexandre louis rainier
Nom de monaco, de part son titre ; il appartient à la maison grimaldi.
Âge seize ans
Origine monégasque
Classe f (les joies de sauter une classe)
Orientation sexuelle c'est compliqué ; parce qu'il s'obstine à croire qu'il n'a ni le temps, ni le besoin de se pencher sur celle-ci. il a d'autres choses plus importantes à faire

Âge d'entrée à l'Académie il y a toujours vécu
Opinion sur l'Académie à ne pas voir le monde extérieur pour ce qu'il est, tout en étant façonné par les mains expertes d'un corps enseignant qui l'ont modelé comme il le désirait, maximilien en a une opinion plutôt positive. il commence toutefois à voir les injustices qui y sont commises, et même les condamner en silence, sans rien faire de plus

Alice mémoire absolue
Description capacité de retenir tout ce qui est lu/vu sans efforts
Groupe tech
Forme de l'alice diffuse
++:
DIMITRI ALEXANDRE BLAIDDYD
FIRE EMBLEM : THREE HOUSES
Bulletin scolaire

Maîtrise de l'Alice
9/10

Discipline
10/10

Détermination
8/10

Résultats scolaires
10/10

Implication dans la vie de l'Académie
4/10

i am the great illusion of myself
maximilien ne peut prétendre à autre chose que la perfection. le dos droit, la démarche assurée, il se doit d'être absolument parfait. de son uniforme à ses mots prudemment lacés pour former ses phrases. on a des attentes pour lui et il est sommé de les atteindre, l'échec n'étant pas une option. s'il avait eu la chance de vivre avec sa famille, ça aurait été la même chose, à quoi bon rêver et penser aux et si ? il n'a pas le temps pour cela.
la pression coule sur lui, comme l'eau sur la pierre, l'érode doucement mais inexorablement. s'il s'en porte actuellement bien, est-ce que ce serait toujours le cas plus tard ? il n'en sait rien ; ne cherche pas non plus à le savoir, préférant plutôt se concentrer sur le moment présent.
dans sa quête d'excellence absolue, il a négligé l'aspect social. certes, il sait s'exprimer correctement, ce serait bien sa veine d'en être incapable, mais former des liens pour le simple plaisir de le faire, sans motifs ultérieurs dissimulés derrière un sourire affable, c'est une notion avec laquelle il a du mal.
il n'a pas besoin de le faire, on lui demande juste d'obéir aux adultes et de bien s'entendre avec les autres étudiants, mais c'est sa forme de rébellion tranquille, de réellement se faire des amis. alors il tente ; parfois ça fonctionne, parfois ça échoue. il ne leur en tient pas rigueur, il est conscient de ses lacunes. puis il catalogue ses erreurs, avec une méticulosité et un détachement à faire peur, incapables de les oublier, mais s'en servant pour que sa prochaine tentative ait plus de chances de réussir. ça le fait paraître un peu froid et distant, cette espèce de rigidité qui l'habite, mais il essaye actuellement très fort.
si, plus jeune, il ne comprenait pas pourquoi certains ne faisaient pas d'efforts et pourquoi d'autres protestaient violemment contre le système en place, il commence à le faire désormais. il voit les inégalités ; elles le font froncer les sourcils, pincer les lèvres, mais rien de plus. trop égoïste et bien calé dans le confort qu'on lui a attribué, il ferme les yeux sur le savoir nouvellement acquis.
après tout, maximilien ne peut être que parfait. et les bons garçons gardent leurs lèvres bien scellées, baissent la tête et ne rechignent pas quand on leur demande quelque chose.
About
socialement maladroit ; rigide ; se conditionne à toujours être plus que parfait ; méticuleux ; serviable ; s'ennuie extrêmement rapidement et cherche donc continuellement de nouvelles occupations ; passif ; timide ; un brin hautain ; calme olympien ; prudent ; incroyablement peu observateur lorsqu'on lui témoigne de l'intérêt ; diplomate ; difficile à faire rire (faute de toujours comprendre les blagues), mais quand c'est le cas, il a le soft chuckle le plus adorable de tous les temps

son principal passe-temps, lorsqu'il n'est pas sur le terrain de volley, c'est d'apprendre de nouvelles langues. il sait parler français, anglais, italien, espagnol, mandarin et s'oriente maintenant vers le russe. s'il est capable d'avoir peu d'accent, sa prononciation est diablement coincée.

à tout retenir, pour le moins qu'il y prête un peu attention, il sait beaucoup de choses sur tout le monde. le truc qui vous est arrivé il y a quatre ans, que tout le monde semble oublier ? pas lui, il s'en souvient très bien.

maximilien a une sainte horreur de tout ce qui touche à la créativité. il ne l'est, pour ainsi dire, absolument pas. il sait reproduire une oeuvre avec la technique qui va avec, mais il ne pourrait peindre ou dessiner quelque chose sans que ça manque de vie. ça l'agace. très bon en schémas et diagrammes cela dit, pas que ce soit de l'art de faire des lignes droites et des cercles parfaits.

carburerait au café si ça ne le rendait pas malade. il maudit son estomac de fragile qui s'insurge dès qu'il consomme quelque chose de trop amer ou épicé. du coup, fervent buveur de tisanes et jus en tout genre.

passion plus ou moins assumée pour l'horticulture, ça le fascine de faire grandir quelque chose, de l'aider dans sa progression. il possède une multitudes de succulentes en pots bien alignés dans sa chambre, ainsi que quelques cactus et plantes suspendues. ça ajoute une touche de personnalité à l'espace impersonnel qu'il habite.

un autre de ses hobbies est la photographie. ça lui donne l'impression, en quelque sorte, de partager son alice avec les autres. il se souvient parfaitement de chacun des paysages de ses clichés, alors il les capture pour offrir cette chance à autrui.
nostalgia is a beautiful lie dressed in sepia
comme ses parents avant lui, il est pris en charge par l'académie peu après sa naissance. s'il ne les a jamais vus autrement qu'en photos, il sait très bien qui sont ses géniteurs ; il possède leur nom, et le titre qui vient avec, sans avoir quelconques souvenirs de monte carlo.
son alice se déclare très tôt ; il lui faut peu de temps pour retenir mots, nombres et couleurs. maximilien prend rapidement goût à la lecture et en moins de deux, il dévore les bouquins qu'on lui donne.
les années passent et soudainement, il n'est plus aussi seul. leonard vient d'arriver ; à peine plus vieux, à peine plus grand et définitivement dénué des épis dorés qu'il partage avec son père et sa mère. il n'a pas tout de suite compris, ce que de telles différences signifiaient, et même lorsqu'il l'a su, maximilien ne s'en est pas trop formalisé. il venait de trouver quelqu'un d'un peu comme lui.
il lui pose mille et une questions, sur sa vie hors des murs de l'académie. comment ça se passe, à quel point les choses sont différentes ; il reste pendu à ses lèvres, maximilien. et lorsque son aîné revient, de longues heures plus tard, il est là pour tenter de le distraire un peu. il sait ce que c'est, de subir les multiples tests pour évaluer les capacités de leur alice commun. il comprend.
enfant tranquille, il ne cause pas de vagues et s'exécute sans broncher lorsqu'on lui demande quelque chose. il se souvient extrêmement bien de la seule et unique fois où il s'est rebellé, à vouloir faire comme leonard ; il se remémore ces paroles lorsqu'il se surprend à penser à ce qu'aurait pu être sa vie s'il n'avait pas possédé de pouvoir.
s'il n'a aucuns soucis en ce qui concerne les cours — déterminé à toujours être le meilleur, dû à sa réserve naturelle et son manque de désir de socialisation, il n'arrive pas vraiment à se lier d'amitié avec qui que ce soit. mis à part le minuscule cercle formé par la poignée d'adultes qu'il cherche à impressionner, et la présence constante de son demi-frère, il reste plutôt isolé. et ça lui convient.
jusqu'à ce que ce ne soit plus le cas, qu'une certaine jalousie germe dans son esprit en constatant, qu'à dix ans, il est terriblement seul au fond. sentiment exacerbé lorsqu'il observe la personne qu'il considère la plus proche de lui s'éloigner peu à peu, s'entourant d'autres. maximilien, déjà bien concentré sur ses études, s'acharne encore plus ; saute une classe et intègre celle du niveau au-dessus, sans un regard en arrière.
ça lui fait autant de bien que de mal, de rompre ce lien à sa façon. la majorité de la semaine, il côtoie de nouveaux visages, et en rta, il ferme les yeux sur la culpabilité qui le ronge chaque fois qu'il croise une paire d'yeux bien familiers. il n'y a pas de place pour l'imperfection dans sa vie, et ça, il ne doit pas l'oublier.
Derrière l'écran

cc c'est dexter flemme de refaire une présentation ici


Invité
Invité
avatar


oceans rise, empires fall — maximilien Empty
MessageSujet: Re: oceans rise, empires fall — maximilien   oceans rise, empires fall — maximilien EmptySam 7 Sep - 2:32

Les rageux diront que c'est honteux cette alice
Les gens intelligents diront "fait tourner"

SINON IL EST TROP COOL BIENVENUE Love

Ace S. Ackerley
MAJOR
MAJOR
Ace S. Ackerley

Messages : 241
Age : 28
Classe : F.

oceans rise, empires fall — maximilien Empty
MessageSujet: Re: oceans rise, empires fall — maximilien   oceans rise, empires fall — maximilien EmptySam 7 Sep - 2:37

c toi le plus beau....


OUI C MOI
TON MEILLEUR
AMIIIII


Elyas S. Crawley
I love it when you call me señorita
I love it when you call me señorita
Elyas S. Crawley

Messages : 1104
Classe : E.

oceans rise, empires fall — maximilien Empty
MessageSujet: Re: oceans rise, empires fall — maximilien   oceans rise, empires fall — maximilien EmptySam 7 Sep - 3:20

kya hug yas go Percy

https://siderale.forumactif.com/
Elior Demaury
la french girl d'elyas
la french girl d'elyas
Elior Demaury

Messages : 646
Classe : E

oceans rise, empires fall — maximilien Empty
MessageSujet: Re: oceans rise, empires fall — maximilien   oceans rise, empires fall — maximilien EmptySam 7 Sep - 5:17

ui alors bjr jviens deposer un cv pr une possible amitié jsuis absolument pas là pr en tirer profit nono vrmt je pense qu'on peut bien s'entendre puis ecoute les temps sont dur non faut se serrer les coudes macron demission gilet jaune tout ça

rocket

DEJA ON EN PARLE DE TON AVATAR
vrmt olala s'il fini comme dimitri old jvais fremir
max est gold tu es gold
tout ça est trop beau pour moi au revoir

Invité
Invité
avatar


oceans rise, empires fall — maximilien Empty
MessageSujet: Re: oceans rise, empires fall — maximilien   oceans rise, empires fall — maximilien EmptySam 7 Sep - 5:49

@AGLAÉ S. LYNCH and that's the tea sis Morphée
plus sérieusement- MERCI BEAUCOUP Love

@ACE S. ACKERLEY je blushu blushu desu mon best friendo uwu

@ELYAS S. CRAWLEY wow kya hug hype feels

@ELIOR DEMAURY hhhhhh oui je signe où c quand tu vx j'suis prêt-
puisque je dois faire compet' à elyas niveau sugar daddy ???
c'est le moment honteux où j'admet ne pas jouer à fire emblem parce que j'suis trop débile pour être stratégik Eulalie (et faut rien dire pcq elyas vient de commencer sa partie du coup no spoil) (faites attention quand vous cherchez des images sur internet les enfants  pff)
et ptn ça me touche de ouf, tes avatars sont tellement bg genre je sueurs
c toi qu'est gold Snif

Felix Zepelin
chanel n°5
chanel n°5
Felix Zepelin

Messages : 285
Classe : E

oceans rise, empires fall — maximilien Empty
MessageSujet: Re: oceans rise, empires fall — maximilien   oceans rise, empires fall — maximilien EmptySam 7 Sep - 6:32

je-
ce n'est pas légal
cte douceur bittersweet et puis la plume hypra gracile jsp comme dire mais omg c'est une beauté

u baby
14/10
ouin re bro ♥

Invité
Invité
avatar


oceans rise, empires fall — maximilien Empty
MessageSujet: Re: oceans rise, empires fall — maximilien   oceans rise, empires fall — maximilien EmptySam 7 Sep - 10:22

jlm et jtm toi

Côme Mayer
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Côme Mayer

Messages : 296
Age : 25
Classe : F

oceans rise, empires fall — maximilien Empty
MessageSujet: Re: oceans rise, empires fall — maximilien   oceans rise, empires fall — maximilien EmptySam 7 Sep - 11:07

J'avais vu ce scénario réservé et j'avais hate de voir a quoi pourrait bien ressembler ce personnage, je dois avouer que je suis pas déçu, il dégage une telle classe feels
En plus c'est un tech ouin

Hate de lire son histoire **
Re-bienvenue et courage Love

Invité
Invité
avatar


oceans rise, empires fall — maximilien Empty
MessageSujet: Re: oceans rise, empires fall — maximilien   oceans rise, empires fall — maximilien EmptySam 7 Sep - 11:32

Percy Percy Percy

Agnès C. Lacroix
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Agnès C. Lacroix

Messages : 182
Age : 20
Classe : E

oceans rise, empires fall — maximilien Empty
MessageSujet: Re: oceans rise, empires fall — maximilien   oceans rise, empires fall — maximilien EmptySam 7 Sep - 11:56

j'ai pas lu mais tu comprendras déjà que j'adore mdr
au secours au secours au secours

Robin S. Evans
chaotic dumb bitch
chaotic dumb bitch
Robin S. Evans

Messages : 312
Age : 26
Classe : E

oceans rise, empires fall — maximilien Empty
MessageSujet: Re: oceans rise, empires fall — maximilien   oceans rise, empires fall — maximilien EmptySam 7 Sep - 12:01

mais quel BEAU GOSSE

Invité
Invité
avatar


oceans rise, empires fall — maximilien Empty
MessageSujet: Re: oceans rise, empires fall — maximilien   oceans rise, empires fall — maximilien EmptySam 7 Sep - 14:46

La beauté et la perfection incarnée c'est si beau sueurs

Léo Woods
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Léo Woods

Messages : 186
Classe : D

oceans rise, empires fall — maximilien Empty
MessageSujet: Re: oceans rise, empires fall — maximilien   oceans rise, empires fall — maximilien EmptySam 7 Sep - 16:08

DIMITRIIIII
C'est si parfait Snif

Gabrielle S. O'Brien
drama ♛ queen
drama ♛ queen
Gabrielle S. O'Brien

Messages : 387
Age : 28
Classe : classe E.

oceans rise, empires fall — maximilien Empty
MessageSujet: Re: oceans rise, empires fall — maximilien   oceans rise, empires fall — maximilien EmptySam 7 Sep - 22:11

omg j'avais tellement hésité à jouer un des enfants monégasques du coup je cry c'est trop beau
en plus ce prénom je fiou
et puis le feat
et puis tout quoi
rebienvenue bg yas

Invité
Invité
avatar


oceans rise, empires fall — maximilien Empty
MessageSujet: Re: oceans rise, empires fall — maximilien   oceans rise, empires fall — maximilien EmptySam 7 Sep - 23:40

il est si beau Snif
et t'écris si bien Snif

Invité
Invité
avatar


oceans rise, empires fall — maximilien Empty
MessageSujet: Re: oceans rise, empires fall — maximilien   oceans rise, empires fall — maximilien EmptyDim 8 Sep - 4:34

normalement j'aime beaucoup faire un message pour chacun mais aaaah, vous êtes tous trop adorables Snif
ça m'a grave motivé à finir d'écrire l'histoire aujourd'hui, gros merci à vous jvm hug

Melchior Collins
DIRECTEUR DU LYCÉE
DIRECTEUR DU LYCÉE
Melchior Collins

Messages : 375

oceans rise, empires fall — maximilien Empty
MessageSujet: Re: oceans rise, empires fall — maximilien   oceans rise, empires fall — maximilien EmptyDim 8 Sep - 12:14


bonjour... BONJOUR
je l'aime d'amour c'est pas possible Eulalie
je suis vraiment super contente de ce que tu proposes pour ce scénario, et Max fait vraiment euh
ROYAL PTDR
fan fan fan amuse toi bien par ici

N'oublie pas d'aller recenser ton avatar ainsi que ton alice. N'hésite pas à aller t'inscrire dans un club. Tu peux dès à présent créer ta fiche de relations ainsi que ton portable. Il ne te reste plus qu'à trouver des partenaires pour rp. Amuse-toi bien sur Siderale !



Contenu sponsorisé



oceans rise, empires fall — maximilien Empty
MessageSujet: Re: oceans rise, empires fall — maximilien   oceans rise, empires fall — maximilien Empty


oceans rise, empires fall — maximilien
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jamais les océans n'oublieront mon prénom - toussaint
» memories never die — maximilien
» les rues de nos vies (maximilien)
» *apple iphone x ringtone* — maximilien
» ❝ prove yourself and rise — Kendall (bal)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Détente :: Archives :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: