.
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

first love / late spring — diane
Invité
Invité
avatar


first love / late spring — diane Empty
MessageSujet: first love / late spring — diane   first love / late spring — diane EmptySam 7 Sep - 0:15

lady diane o'deorain
Prénom diane
Nom o'deorain
Âge dix-sept ans
Origine irlandaise
Classe E
Orientation sexuelle bisexuelle

Âge d'entrée à l'Académie dix ans
Opinion sur l'Académie dotée de privilèges de par son statut, elle s'y plait et profite pleinement de l'endroit

Alice techno-oeil
Description son oeil droit fonctionne comme un petit ordinateur qui analyse et récolte des données sur ce qu'elle voit
Groupe tech
Forme de l'alice enfance
takamaki anne
persona 5
Bulletin scolaire

Maîtrise de l'Alice
8/10

Discipline
9/10

Détermination
8/10

Résultats scolaires
9/10

Implication dans la vie de l'Académie
7/10

retired from sad, new career in business
j'ai longtemps parcouru les couloirs du pouvoir. j'ai frôlé de mes doigts la force de l'influence. j'ai convoité la place, espéré recevoir la couronne. reine jeunesse d'un empire discuté, je ne fus que le pion bien placé sur un échiquier.

j'ai méprisé la place que l'on m'avait offerte dans le procédé. j'ai méprisé la paternité et j'ai méprisé l'ignorance. j'ai ressenti, puis réprimé. les iris vide, j'ai regardé le monde tourner dans un orbite qui n'était pas le mien. mon père était saturne et j'étais son anneau. indispensable, avait-on murmuré au creux de mes tympans.
ce n'était pas ce que j'avais demandé.

je voulais devenir le feu. je voulais devenir la pluie. je voulais devenir les intempéries et tournoyer dans les hautes tours des sphères inatteignables. j'ai chanté mon prénom.
diane, tu deviendras tempête.
mes sourcils se sont alors froncés et je me suis arrêté de tourner autour de ma planète. diane, tu deviendras celle que tu voudras être.
alors que volent les pans de ma robe, je cours vers des jours meilleurs, des jours qui m'attendent. je tends la main au futur et me sert du passé comme tremplin. l'influence, l'opulence, les richesses gouttent entre mes doigts.

amoureuse de la peur, jeu de flirt avec les assassins. dans le danger, je trouve quelque chose d'attirant, dans la terreur se trouve le reflet de mes yeux. droite et sereine dans une routine de bons moeurs, je me retrouve pourtant désespéramment à tomber dans le coeur des voleurs.
aujourd'hui, peut-être devrions-nous me renommer.
diane, notre-dame-des-fleurs.
About
1m74 ; 63kg ; yeux gris/bleus ; cheveux blonds ; plutôt svelte

hautaine + a un avis très arrêté sur les gens + sarcastique + maniérée + très studieuse et organisée + difficilement déconcentrée + têtue + facilement dégoûtée + hypocrite + maîtresse des faux sourires

a pris des cours de chants + a su parler très tôt + a un blog lifestyle sur les serveurs de l'académie + vit de thé et de pumpkin spice latte + a prétendu être sourde sa première année à l'académie pour pas avoir à parler avec messieurs et mesdames tout-le-monde + décore sa chambre avec des cactus + allergique à la poussière
bury me at make out creek
♡ fille du président actuel de l'irlande.
♡ a passé son enfance relativement proche de sa mère et des dames de maison. au final, elle ne connaît que très peu son père.
♡ a découvert son alice assez tôt. son père a refusé de l'envoyer à l'académie et lui a intimé de cacher sa capacité. heureusement, ce n'était pas trop dur à faire.
♡ pourtant, il lui a quand même demandé de l'utiliser à plusieurs reprises, notamment pour savoir si les personnes qui venaient le rencontrer avaient un casier judiciaire par exemple.
♡ participe souvent à des dîners mondains où elle peut enfiler de belles robes cousues sur mesure pour elle. ce sont ses moments préférés, elle se sent belle et influente.
♡ plus le temps passe, plus elle aspire au pouvoir. sa mère et elle se disputent souvent, la première lui suppliant de ne pas prendre autant exemple sur son père. diane ne l'écoutera pas.
♡ s'écoule de nombreuses heures où elle prend simplement le thé avec laureen, une des bonnes avec qui elle s'entend bien.
♡ pour ses huit ans, on lui offre un caniche qu'elle nommera damzel.
♡ elle est contrainte de partir quand les rumeurs de son pouvoir s'éparpillent dans le gouvernement - il en allait de la réputation de son père qui traquait alors les alices pour les amener à l'académie. il n'était plus question de traitement de faveur. alors, elle a dix ans.
♡ le lendemain, elle s'installe. contrairement aux autres, elle jouit tout de même de privilèges certains. son père et sa mère la visite quand ils le souhaitent et même parfois laureen.
♡ tout cela entraîne une certaine jalousie de ses camarades, dans laquelle elle se complaît.
♡ devient rapidement la favorite de beaucoup de professeurs et fait preuve de résultats académiques excellents - et ce sans tricherie ni billets.
Derrière l'écran

c'est déjà encore moi


Invité
Invité
avatar


first love / late spring — diane Empty
MessageSujet: Re: first love / late spring — diane   first love / late spring — diane EmptySam 7 Sep - 0:16

jveux qu'elle me marche dessus

amicalement,

Ace S. Ackerley
MAJOR
MAJOR
Ace S. Ackerley

Messages : 241
Age : 28
Classe : F.

first love / late spring — diane Empty
MessageSujet: Re: first love / late spring — diane   first love / late spring — diane EmptySam 7 Sep - 0:24

bonjour bonjour

c ki la fifille à son papa
c toi!!

(jtm)

Robin S. Evans
chaotic dumb bitch
chaotic dumb bitch
Robin S. Evans

Messages : 312
Age : 26
Classe : E

first love / late spring — diane Empty
MessageSujet: Re: first love / late spring — diane   first love / late spring — diane EmptySam 7 Sep - 0:33

je
pfiou
eh oui

Felix Zepelin
chanel n°5
chanel n°5
Felix Zepelin

Messages : 285
Classe : E

first love / late spring — diane Empty
MessageSujet: Re: first love / late spring — diane   first love / late spring — diane EmptySam 7 Sep - 0:36

mets moi des claques

c une princesse c dla triche mais je l'aime déjà trop ouin

Invité
Invité
avatar


first love / late spring — diane Empty
MessageSujet: Re: first love / late spring — diane   first love / late spring — diane EmptySam 7 Sep - 0:38

bonsoir je l'aime et je la laisse me marcher dessus, j'lui dit merci même sueurs
hâte de voir la suite toussa yknow, histoire de discutailler de lien as usual

Elyas S. Crawley
I love it when you call me señorita
I love it when you call me señorita
Elyas S. Crawley

Messages : 1104
Classe : E.

first love / late spring — diane Empty
MessageSujet: Re: first love / late spring — diane   first love / late spring — diane EmptySam 7 Sep - 0:39

trop stylax !!
aïe ouille

https://siderale.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar


first love / late spring — diane Empty
MessageSujet: Re: first love / late spring — diane   first love / late spring — diane EmptySam 7 Sep - 0:50

lsdfgjlsdfg
j'adore déjà ce début de fiche omg
j'ai hâte de voir la suite fprpfr

Côme Mayer
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Côme Mayer

Messages : 296
Age : 25
Classe : F

first love / late spring — diane Empty
MessageSujet: Re: first love / late spring — diane   first love / late spring — diane EmptySam 7 Sep - 11:12

Les technos arrivent c'est cool /o/
-> pour le coup le groupe va avoir toute les "célébrités" dedans, j'approuve /spaff

En vrai bon choix d'avatar, bon choix d'alice et le concept du perso est mega bien trouvé -le concept de chouchou me plait énormément, j'ai hate de lire son caractère kya

Re-bienvenue et courage Love

Agnès C. Lacroix
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Agnès C. Lacroix

En ligne
Messages : 182
Age : 20
Classe : E

first love / late spring — diane Empty
MessageSujet: Re: first love / late spring — diane   first love / late spring — diane EmptySam 7 Sep - 12:12

nul
Elyas
jtm

Invité
Invité
avatar


first love / late spring — diane Empty
MessageSujet: Re: first love / late spring — diane   first love / late spring — diane EmptySam 7 Sep - 12:21

j'ai la flemme de tous vous répondre individuellement mais je vous aime faites la queue pour vous faire marcher dessus visiblement y a du monde
des bisous
Percy

Melchior Collins
DIRECTEUR DU LYCÉE
DIRECTEUR DU LYCÉE
Melchior Collins

Messages : 375

first love / late spring — diane Empty
MessageSujet: Re: first love / late spring — diane   first love / late spring — diane EmptySam 7 Sep - 12:27


euh bonjour mademoiselle
oui bonjour VOUS AVEZ DE BELLES JAMBES ELLES OUVRENT A QUELLE HEURE?
ok c dégueu
j'adore diane, j'adore ce que tu as fait de ce scénario... les feats lui vont trop bien et tout est parfait ouin
et euh le caractère c'est une pépite

N'oublie pas d'aller recenser ton avatar ainsi que ton alice. N'hésite pas à aller t'inscrire dans un club. Tu peux dès à présent créer ta fiche de relations ainsi que ton portable. Il ne te reste plus qu'à trouver des partenaires pour rp. Amuse-toi bien sur Siderale !


Contenu sponsorisé



first love / late spring — diane Empty
MessageSujet: Re: first love / late spring — diane   first love / late spring — diane Empty


first love / late spring — diane
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Power is my love when my love reaches to me || RS De Nina F. Sheng
» ❝ too late for me I always go back ❞ — anaël
» diane — of course I am.
» diane — what if I am
» (fb) watch out ! well... too late » feat chrome

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Détente :: Archives :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: