.
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

(fb / end) emoji cœur ☆ (gabi&robin)
Robin S. Evans
chaotic dumb bitch
chaotic dumb bitch
Robin S. Evans

Messages : 312
Age : 26
Classe : E

(fb / end) emoji cœur ☆ (gabi&robin) Empty
MessageSujet: (fb / end) emoji cœur ☆ (gabi&robin)   (fb / end) emoji cœur ☆ (gabi&robin) EmptyVen 6 Sep - 23:01

— oopsiesGABRIELLE & ROBIN (FB)
Si une chose parmi tant d’autres pouvait être dite à propos de Robin, c’est qu'il avait toujours été du genre bien plus sportif que cérébral –sans surprise, personne ne s’en étonnait. Il n’était peut-être pas l’athlète parfait mais il mettait souvent du cœur à l’ouvrage, et avouait avoir une certaine passion pour le jeu et le goût de la victoire bien méritée, comme on en voit dans les séries à la télé. Aussi il prenait à cœur chaque entraînement avec le club de volley et donnait toujours tout ce qu’il avait –parfois trop, Elyas le lui avait déjà reproché.
Mais cette fois, c’était un peu différent.
Cette fois, il ratait plus de points qu’à l’accoutumée, ses gestes se voyaient moins coordonnés, son rythme de jeu moins fluide et travaillé ; comme si quelque chose le gênait suffisamment pour l’empêcher de se concentrer.
Et quelle chose c’était que d’avoir croisé le regard de Gabrielle O’Brien, capitaine de l’équipe des filles contre laquelle ils s’entrainaient. Quelle chose c’était que d’avoir senti presque instantanément ses joue brûler et d’avoir perdu l’espace d’un instant tout contrôle de la parole, incapable d’aligner deux mots correctement ou à l’inverse, de se retenir de débiter connerie sur connerie quand il sentait ses yeux bleus darder sur lui comme la plus belle des épée de damoclès.
Au bout d’un temps qu’il n’aurait pu quantifier tant il était déconnecté du terrain, une pause de vingt minutes fut annoncée pour laisser le temps à chaque équipe de faire un peu le point sur leurs stratégies respectives et pour que les joueurs puissent se reposer. Bien évidemment, Elyas ne se priva pas de lui rentrer dedans à propos de sa performance plutôt pitoyable, mais habitué à ses remontrances, Robin se contenta d’acquiescer chaque fois qu’il sentait que c’était à lui de parler, laissant les mots de son capitaine lui rentrer par une oreille et sortir par l’autre tandis qu’il tentait d’observer les filles par dessus son épaule –enfin, surtout Gabrielle.

« Ça va j’ai compris, j’étais juste pas très concentré, fit-il finalement, pressé d’en finir et d’avoir la liberté d’aller parler à celle à cause de qui il manquait à tous ses devoirs d’ailiers, je vais me refaire, te bile pas ! Sinon euh –il venait de remarquer que l’équipe féminine venait de se disperser et voyait là l’opportunité parfaite– faut que j’aille euh, par là du coup…bah à toute ! »

Et avec autant de discrétion qu’un clown à chaussures bruyantes, il se dirigea vers la capitaine adverse.

« euh SALUT ! fit-il à voix beaucoup trop haute sous le coup de l’excitation et du stress –il se collerait bien des baffes des fois quand même– haha euh, vous avez bien joué hein ! pfiou ! »

Comment on aborde une fille déjà ?
Faut lui faire des compliments non ?
Ok, champion, you got this, comme ils disent à la télé. On la joue cool, détaché, mais intéressé et attentif, ça va marcher, surtout panique pas et dis pas n’importe qu-


« T’es trop belle, hein, j’crois je t’aime ! »


made by miss amazing.

Gabrielle S. O'Brien
drama ♛ queen
drama ♛ queen
Gabrielle S. O'Brien

Messages : 387
Age : 28
Classe : classe E.

(fb / end) emoji cœur ☆ (gabi&robin) Empty
MessageSujet: Re: (fb / end) emoji cœur ☆ (gabi&robin)   (fb / end) emoji cœur ☆ (gabi&robin) EmptySam 7 Sep - 23:28





emoji coeur

☁
une fois par semaine, les deux équipes s'affrontaient et c'était la même tempête qui venait motiver ses membres - gabrielle sentait tressaillir son corps entier à chaque remise en question de son titre, quand bien même elle était la seule à le faire.

ils s'étaient tous retrouvé sur le terrain, et l'arrogance qui transpirait des pores du capitaine de l'équipe adverse lui avait donné un rictus sournois, consciente de ses capacités - elle allait le retamer pour sûr.

les échanges s'enchaînent et gabrielle ne lâche rien. elle suit la balle fixement et ne laisse que peu de place au hasard - il n'y avait pas d'enjeu autre que son propre orgueil. quelques fautes de l'adversaires, les râles du capitaine et elle avait débuté son triomphe. elle avait souri, un peu.


au moment de la pause, elle profita de l'accalmie pour motiver un peu plus ses coéquipières, en qui, si elle était intransigeante, elle plaçait une confiance aveugle. avec des mots d'encouragements pour chacune, une voix plus douche pour Blanche, elle voyait la victoire futile à la fin de l'entraînement.

une voix inconnue la fit sursauter pourtant, et elle porta son attention entière sans se départir de sa fierté.
salut ?

sans avoir le temps d'aller plus loin, la déclaration inattendue de celui qu'elle ne connaissait pas encore la laissa sans voix, et puis, quelques secondes en l'air, elle laissa sonner un rire cristallin, sans malice pourtant.
ahah, c'est gentil, mais ne sors pas la bague de mariage tout de suite, je suis pas si facile que ça.

pourtant elle su déceler la sincérité qu'il pouvait lui transmettre, et si elle ne le prenait pas au sérieux, elle avait décidé de sourire - un peu plus qu'au début, et ça n'était plus dû à la perspective de réussite. elle passa une main sur la joue de Robin, dans un geste infantilisant tout en douceur, et porta son regard sur Elyas, plus loin sur le terrain.

eh capitaine ! c'est pas la peine de m'envoyer tes joueurs les plus mignons pour m'attendrir, je vous laisserai pas gagner pour autant. le rire se fit plus sonore, emplissant le terrain d'une joie innocente, et elle savait pourtant qu'elle venait de piquer les égos et les orgueils.

allez on y retourne! Donne-toi à fond et reviens me voir après l'entraînement, ok ? finit-elle dans un clin d'oeil avant de se replacer sur le terrain. Gabrielle était une femme qui savait jouer de ses charmes, en toutes circonstances.


Maybe won't you take it back
Say you were tryna make me laugh
And nothing has to change today
You didn't mean to say "I love you"
©️ SIAL ; icon tumblr



Robin S. Evans
chaotic dumb bitch
chaotic dumb bitch
Robin S. Evans

Messages : 312
Age : 26
Classe : E

(fb / end) emoji cœur ☆ (gabi&robin) Empty
MessageSujet: Re: (fb / end) emoji cœur ☆ (gabi&robin)   (fb / end) emoji cœur ☆ (gabi&robin) EmptyMer 11 Sep - 23:43

— oopsiesGABRIELLE & ROBIN (FB)
Pourquoi t’as dit ça espèce de turbo débile, t’es vraiment le roi des trous du cul avec tes conneries, qu’est-ce qu’elle va penser de toi maintenant, imbécile de tes morts là !

La –petite– voix du peu de conscience qu’avait Robin s’acharnait sur lui et sa stupidité impulsive ; et à raison. Les mots étaient sortis tout seuls de sa bouche, comme s’il n’avait aucun filtre entre ses lèvres et son cerveau. À bien y réfléchir, c’était sûrement le cas en vérité, et il devait être le dernier à s’en rendre compte, comme à chaque fois. Il était prêt à rétropédaler comme jamais et lui sortir le coup de la mauvaise blague, mais Gabrielle lui coupa l’herbe sous le pied.

« Ahah, c'est gentil, mais ne sors pas la bague de mariage tout de suite, je suis pas si facile que ça. »

Il ne nota pas spécialement le rejet poli dans sa formulation. Elle avait sourit, et elle avait dit que c’était gentil. Il n’en suffisait pas plus pour rassurer son esprit simplet. Un large sourire fendit son visage de part en part.

« Eh capitaine ! Elle s’écria en direction d’Elyas, c’est pas la peine de m'envoyer tes joueurs les plus mignons pour m'attendrir, je vous laisserai pas gagner pour autant.
Hein, c’est moi qu’est mignon ? C’est vrai ? ado naïf incapable de discerner la différence capitale entre mignon et beau quand une fille parle d’un garçon.
Allez on y retourne! Donne-toi à fond et reviens me voir après l'entraînement, ok ?
Ok !! À toute’ !! »

Et encore plus remonté à bloc, il s’en retourna du côté de son équipe en ne cessant de répéter à qui voulait –ou pas– l’entendre, « elle a dit que j’suis mignon t’as entendu ?! »

Il se montra un peu plus concentré durant la suite de l’entraînement ; notamment parce qu’Elyas allait lui arracher les yeux s’il ne faisait pas d’efforts mais aussi dans l’espoir secret d’impressionner Gabrielle avec un de ces smash bien placés dont il avait parfois le secret. Quand le coup de sifflet final retentit, il ne tenait littéralement plus en place alors qu’il était censé être épuisé d’avoir tant joué.

« Alors, fit-il quand le capitaine le laissa enfin vaquer à sa liberté, j’ai assez bien joué à ton goût ? fit-il avec une voix sur laquelle il forçait trop pour que ça sonne grave et suave alors qu’il était encore à l’âge nul où les cordes vocales font ce qu’elles veulent aux pire moment ; ça ne rata pas, la fin de sa phrase s’érailla dans les aigus et des rougeurs embarrassées se logèrent sur ses joues déjà bien rosies par l’effort. »

Dépité de ses performances de drague qui avoisinaient le zéro absolu, il se fendit d’un ricanement léger et auto-dérisoire en se passant une main dans les cheveux.

« J’ai fait de mon mieux comme tu m’as dit ! »

Naïf comme c’est pas permis.
made by miss amazing.

Gabrielle S. O'Brien
drama ♛ queen
drama ♛ queen
Gabrielle S. O'Brien

Messages : 387
Age : 28
Classe : classe E.

(fb / end) emoji cœur ☆ (gabi&robin) Empty
MessageSujet: Re: (fb / end) emoji cœur ☆ (gabi&robin)   (fb / end) emoji cœur ☆ (gabi&robin) EmptyMar 17 Sep - 12:46





emoji coeur

☁
sans savoir s'il le faisait exprès, il lui avait décroché des rires sans pudeur et des couleurs chaudes sur le visage. elle l'avait regardé s'éloigner puis revenir conquérant, sur le terrain où elle-même ne faisait aucun cadeau.

elle s'était donnée, par appât du gain toujours
amour de la victoire encore
un peu pour lui aussi.

lorsque le coup de sifflet final sonne la fin du match, elle n'est plus aussi digne qu'au départ et suintante, elle n'avait qu'une hâte : celle d'aller sous la douche. il ne lui en laissa pas le temps.

ahah, t'as été au top! j'ai même eu du mal à suivre, pour te dire!

sa confiance arrogante n'était pas remise en cause - mais elle admettait volontiers quand son adversaire se donnait autant ; et il avait été appliqué, alors elle aussi.

attends-moi à la sortie si tu m'aimes toujours, je vais prendre une douche, je suis toute dégueu. elle n'attendit aucune réponse - elle prenait tout ça avec autant de légèreté qu'il lui inspirait sans malice.

elle se dérobait un peu tout le temps, gabrielle.

xxx

elle haussa les sourcils quand elle sortit des vestiaires pour le trouver là - vraisemblablement à l'attendre. elle se hissa jusqu'à lui
et elle ne le remarqua que maintenant, mais il était bien plus grand qu'elle malgré tout.

whaouh, en vrai je pensais pas que t'allais vraiment patienter.

il n'y avait aucune chaleur dans sa voix
elle s'en voulut un peu, quelques secondes.

alors elle reprit la joie sur ses lèvres et s'assit sur le banc à côté.
désolée du coup, j'espère que j'ai pas été trop longue.

d'un geste de la main, elle l'invita à se placer près d'elle, et sortit une bouteille d'eau qu'elle avala en grande partie.
alors ? tu fais souvent ce genre de déclarations aux nanas ?

en le détaillant, elle nota le charme qui se dégageait de ce garçon - cet homme qui ne semblait pas prendre grand chose au sérieux. elle le fixait longuement, prit l'instant nécessaire à détailler chaque trait de son visage - peut-être que le jeu en valait la chandelle, après tout.

au fait, moi c'est gabrielle ! avec tout ça, ils avaient oublié l'ordre logique des choses les plus simples.


Maybe won't you take it back
Say you were tryna make me laugh
And nothing has to change today
You didn't mean to say "I love you"
©️ SIAL ; icon tumblr



Robin S. Evans
chaotic dumb bitch
chaotic dumb bitch
Robin S. Evans

Messages : 312
Age : 26
Classe : E

(fb / end) emoji cœur ☆ (gabi&robin) Empty
MessageSujet: Re: (fb / end) emoji cœur ☆ (gabi&robin)   (fb / end) emoji cœur ☆ (gabi&robin) EmptyMar 17 Sep - 23:20

— oopsiesGABRIELLE & ROBIN (FB)
Son rire sonnait comme des petites clochettes aux oreilles de Robin qui sentait ses entrailles se tordre –et d’une façon étrangement douce– à chaque geste qu’elle esquissait. Des filles qu’il avait trouvé jolies, il y en avait des tas, mais jamais aucunes d’elles n’avait provoqué chez lui de telles réactions –c’était une alchimie étrange qui venait d’opérer sans qu’il n’en comprenne le comment ni le pourquoi.
Mais c’était agréable, alors pourquoi pas ?

« Ahah, t'as été au top! j'ai même eu du mal à suivre, pour te dire !
Merci ! fit-il en ricanant, incapable de dissimuler la fierté que lui procurait ce compliment –surtout venant d’elle– Faut dire qu’Elyas m’aurait éclaté si j’avais fait n’importe quoi comme au début ! »

Et puis surtout, elle lui avait demandé de donner son maximum, alors il l’avait fait.

« Attends-moi à la sortie si tu m'aimes toujours, je vais prendre une douche, je suis toute dégueu.
Hein ? Il était surpris par la remarque car il n’avait même pas remarqué qu’elle aussi, tout comme lui, s’était si bien donnée à l’entraînement que la sueur s’était déposée en une fine pellicule luisante sur son front et que ses cheveux n’étaient plus aussi bien maintenus en place qu’au début de la séance –et maintenant qu’il l’avait remarqué, Robin ne pouvait s’empêcher de la trouver encore plus jolie. Ah oui, ça marche, je t’attends ! »

Et parce que Robin n’avait pas saisi l’oisiveté du ton de sa remarque, et que de toute façons il ne faisait jamais de promesses en l’air, il était allé se doucher brièvement à son tour et laissa ses amis partir devant lui en prétextant avoir quelque chose à faire –alors que ses intentions de passer plus de temps avec sa nouvelle obsession du jour devaient crever les yeux de tout le monde à part lui.

***

Il avait attendu patiemment, avec un léger tremblement dans le souffle. La crainte latente qu’elle ait oublié lui effleura l’esprit –après tout c’était important pour lui, mais dans le fond qu’est-ce qu’elle pouvait bien en avoir à faire de lui ?– mais il faisait tout pour ne pas y penser. Incapable de rester immobile, il s’agitait nerveusement contre le mur.
Robin haïssait viscéralement chaque moment de solitude car c’était en leur sein que ses anxiétés bien ancrée refaisaient surface pour le harceler de vilaines pensées –il comptait les minutes comme si ça les faisait passer plus vite pour se donner quelque chose sur quoi se concentrer, ne pas se laisser emporter. Et quand il la vit sortir à son tour du vestiaire, la lumière qui s’alluma dans son regard ne trahissait pas qu’un coup de foudre adolescent.
Rien que par sa présence, elle le sauvait du trouble du silence.

« Whaouh, en vrai je pensais pas que t'allais vraiment patienter.
Haha, moi quand je dis quelque chose je le fais ! »

Robin ne se fit pas prier deux fois quand elle lui proposa de s’asseoir à ses côtés. Avec l’empressement d’un enfant, il la rejoignit sur le banc et s’assit en laissant ses jambes de part et d’autres afin de pouvoir lui faire face et avoir tout le loisir de la regarder –et dans l’excitation, il ne pouvait empêcher ses jambes de s’agiter.

« Alors ? Tu fais souvent ce genre de déclarations aux nanas ?
Non, c’est la première fois, il avoua sans honte, quoiqu’avec les joues rosies d’en parler aussi ouvertement –mais il n’allait pas lui mentir juste pour paraître un peu moins con.
Au fait, moi c'est Gabrielle !
AH ! –quel abruti, il en avait oublié l’essentiel– moi c’est Robin ! »

Et maintenant, Casanova ?
Qu’était-il censé dire ou faire pour poursuivre une conversation avec une fille qui lui plaisait ? Il n’en n’avait pas la moindre idée puisque ça ne lui était encore jamais arrivé, alors au diable les interrogations maladroites, il allait faire comme il avait toujours fait pour sympathiser –de toute façon, vu comment il avait entamé la conversation, autant continuer sur sa lancée.

« Eh tu veux des bonbons ? J’en ai plein dans mon sac attends… »

Il se pencha pour récupérer son sac et en sortit un énorme paquet pas encore entamé –chaque fois qu’il réussissait à mettre un peu de sous de côté, il remplissait ses réserves en achetant les paquets les plus gros du marché. Il avait prévu de les partager avec le reste de l’équipe à la fin de l’entrainement, mais puisque les plans avaient changés, autant en profiter –et puis de toute façon il en resterait forcément pour ses copains à la prochaine séance.
Mais dans la précipitation –et le fait que sentir le regard de Gabrielle sur lui le faisait un peu trembler– Robin en voulant ouvrir l’emballage tira trop fort dessus, et celui-ci lui explosa entre les doigts, éparpillant ainsi partout les petits bonbons colorés et heureusement emballés dans des papiers individuels.

« OH NON ! »

Un vrai Don Juan.
made by miss amazing.

Gabrielle S. O'Brien
drama ♛ queen
drama ♛ queen
Gabrielle S. O'Brien

Messages : 387
Age : 28
Classe : classe E.

(fb / end) emoji cœur ☆ (gabi&robin) Empty
MessageSujet: Re: (fb / end) emoji cœur ☆ (gabi&robin)   (fb / end) emoji cœur ☆ (gabi&robin) EmptyMer 18 Sep - 14:47





emoji coeur

☁
une fois de temps en temps ça fait pas de mal

au-delà de la stature et du courage
au-delà de la prestance et du charisme
gabrielle était touchée par-dessus tout par la noblesse de coeur
la générosité sans bornes
la gentillesse impudique

ils avaient échangé, pour tout et pour tout, à peine trente mots - et elle avait ce sursaut étrange au creux de son ventre qui la touchait au plus profond.
il lui avait offert l'envie dans savoir plus

ah mince! attends je vais t'aider

elle sauta du banc sur lequel elle était assise, et commença à ramasser les billes de couleur tombées du sachet
avant elle avait pouffé de rire, mettant sa main devant sa bouche rapidement pour ne pas le gêner plus qu'il ne l'était déjà
un peu plus et il aurait implosé

une fois les bonbons finis d'être ramassés, elle les jeta à la poubelle près du banc et revient piocher dans le paquet entre les mains de Robin.

ils sont bons dis donc! j'en mange jamais mais peut-être que je vais y prendre goûit haha! j'aurai intérêt à faire plus de volley que maintenant pour pas devenir énorme.

elle reprit place près de lui cette fois, plus pour être à proximité du sachet que de robin
mais c'était plutôt faire d'une pierre deux coups

par contre, propose pas ça aux primaires, ils vont te prendre pour un pervers

un rire léger s'était échappé entre ses lèvres alors qu'elle fixait toujours le sachet en choisissant mentalement les couleurs qu'elle allait piocher la seconde d'après

ça fait longtemps que t'es à l'académie ? il me semble pas t'avoir déjà vu. je pense que je m'en serait rappelé pourtant. elle se laissait faire, entièrement - se rendait à peine compte des double sens de ses phrases
et quand bien même, elle n'avait pas envie de réfléchir à tout le reste
le monde autour d'eux.


Maybe won't you take it back
Say you were tryna make me laugh
And nothing has to change today
You didn't mean to say "I love you"
©️ SIAL ; icon tumblr



Robin S. Evans
chaotic dumb bitch
chaotic dumb bitch
Robin S. Evans

Messages : 312
Age : 26
Classe : E

(fb / end) emoji cœur ☆ (gabi&robin) Empty
MessageSujet: Re: (fb / end) emoji cœur ☆ (gabi&robin)   (fb / end) emoji cœur ☆ (gabi&robin) EmptyLun 4 Nov - 0:20

— oopsiesGABRIELLE & ROBIN (FB)
Il était passé pour un idiot avec ses maladresses d’enfant –quoique pour ceux qui le connaissaient bien ce n’était pas très différent de d’habitude– et eut peur un instant qu’elle ne se moque et se désintéresse de lui. Gabrielle pouffa un instant, mais malgré tout, elle ne quitta sa place que pour l’aider à ramasser ses bêtises, et non pour le laisser en plan.
Gabrielle, c’était pas juste une jolie fille qui le faisait bégayer désormais ; c’était comme un ange.

« Ils sont bons dis donc ! J’en mange jamais mais peut-être que je vais y prendre goût haha! J'aurai intérêt à faire plus de volley que maintenant pour pas devenir énorme.
Bah, c’est pas ça qui va te faire grossir, rassure-toi ! Et puis c’est pas grave en plus, on s’en fout, non ?
Par contre, propose pas ça aux primaires, ils vont te prendre pour un pervers.
Haha ! Mais non grave pas, ça dépend de comment tu leurs proposes, regarde –il se mit debout sur le banc et se mima en train de lancer des bonbons dans la cour de récréation comme un fermier lance des graines dans une basse-cour pleine de volaille– Chasse au bonbon les microbes, alleeez !! »

Ça lui rappelait des souvenirs tendres de celui qu’il considérait comme son père ; même avec son maigre salaire, il trouvait à de rares occasion les moyens d’acheter des montages de sucreries qu’il balançait dans les chambres de la même façon, sans prévenir, juste pour le plaisir de voir s’allumer un peu de bonheur dans les yeux de tout ces gosses qu’il aimait tant et qui méritaient tout de même un peu mieux.
La voix de Gabrielle le ramena à la réalité, et Robin se rassit aussitôt, de légères rougeurs sur les pommettes et les oreilles, un peu honteux à son grand âge d’être toujours aussi sensible à ces souvenirs d’enfants.

« Euh, j’suis arrivé vers onze ans du coup je suis là depuiiis –il compta sur ses doigts puisque le calcul mental n’avait jamais été son fort– quatre ans à peu près ? T’as dû me voir déjà en vrai, on est dans la même classe mais on s’était encore jamais parlé ! »

C’était d’ailleurs étrange qu’il n’ait réalisé qu’aujourd’hui à quel point Gabrielle était jolie.
C’était peut-être l’âge tout simplement ; il arrivait enfin à cette période où il se rendait compte que les filles n’étaient pas si bêtes et ennuyantes à ses yeux et qu’il avait même envie de se rapprocher d’elles.
Mieux vaut tard que jamais comme on dit.

« En tout cas j’suis content d’être venu te parler aujourd’hui ! »

Dans le sourire qu’il lui dessina de ses lèvres rayonnaient milles soleils.
made by miss amazing.

Gabrielle S. O'Brien
drama ♛ queen
drama ♛ queen
Gabrielle S. O'Brien

Messages : 387
Age : 28
Classe : classe E.

(fb / end) emoji cœur ☆ (gabi&robin) Empty
MessageSujet: Re: (fb / end) emoji cœur ☆ (gabi&robin)   (fb / end) emoji cœur ☆ (gabi&robin) EmptyMar 5 Nov - 11:02





emoji coeur

☁
l’espace de quelques secondes Gabrielle sentit Robin lui échappa par les divagations de ses pensées et si elle avait eu l’envie de le questionner, elle s’abstînt pour ne pas le mettre davantage mal à l’aise - malgré ce qu’il disait, elle percevait chez lui un inconfort qu’elle semblait avoir provoqué sans le vouloir.

elle sauta du banc sur lequel elle avait pris place pour retirer de son sac de sport un bout de papier déchiré : elle y griffonna son numéro de téléphone maladroitement et l’offrit à Robin.

« tiens. Désolée j’ai pas mon portable sur moi mais t’as qu’à m’envoyer un message comme ça j’aurai ton numéro. »

par la même occasion, maintenant qu’ils étaient tous les deux debout, elle s’aperçut qu’il était bien plus grand qu’elle et ça lui arracha un frisson - elle ne l’avait pas pris tant au serieux que ça et étrangement, le simple constat que ça n’était pas « un gamin » lui fit changer d’angle de vue : et quelques rougeurs apparurent sur ses joues.

 « même si demain t’es plus amoureux, tu peux toujours m’appeler, on passera un peu de temps ensemble si tu veux bien. »

Gabrielle, elle aimait bien sceller ses promesses un peu futiles par un geste - alors elle tendit sa main à Robin le petit doigt en avant, appelant le sien pour traduire qu’ils se reverront, à l’identique, spontanés et sincères.

« promis ? »



Maybe won't you take it back
Say you were tryna make me laugh
And nothing has to change today
You didn't mean to say "I love you"
©️ SIAL ; icon tumblr



Robin S. Evans
chaotic dumb bitch
chaotic dumb bitch
Robin S. Evans

Messages : 312
Age : 26
Classe : E

(fb / end) emoji cœur ☆ (gabi&robin) Empty
MessageSujet: Re: (fb / end) emoji cœur ☆ (gabi&robin)   (fb / end) emoji cœur ☆ (gabi&robin) EmptyMar 5 Nov - 12:56

— oopsiesGABRIELLE & ROBIN (FB)
Quand Gabrielle se releva à son tour, Robin senti que leur interaction du jour arrivait probablement à sa fin ; il aurait aimé discuter avec elle plus longtemps encore mais s’estimait déjà heureux d’avoir pu lui parler en tête à tête aussi longtemps à la fin de l’entraînement.
Tandis qu’elle fouillait dans son sac, il s’affaira à ranger ses affaires également et ne le releva la tête vers elle que lorsqu’elle l’interpella en lui tendant un bout de papier.

« Tiens. Désolée j’ai pas mon portable sur moi mais t’as qu’à m’envoyer un message comme ça j’aurai ton numéro. »

Ses yeux s’ouvrirent grands comme des soucoupes et son sourire enthousiaste était si béant qu’il en devenait comique.
C’était la première fois que Robin obtenait le numéro d’une fille –de cette manière là.

« OOH, TROP COOL ! –il réalisa qu’il venait de parler très fort et se pinça les lèvres pour contenir un peu ses ardeurs– merci !!
Même si demain t’es plus amoureux, tu peux toujours m’appeler, on passera un peu de temps ensemble si tu veux bien. »

Sauf que Gabrielle, ce que tu n’as pas encore compris, c’est que lorsque Robin s’accroche à quelqu’un, il ne s’en défait pas si facilement –comme un coquillage s’accroche à son rocher, les gens qui gravitent autour de lui sont ses repères à tout jamais ; et désormais, toi aussi tu en fais partie.

« Promis ?
Promis ! Je t’envoie le message ce soir ! fit-il en s’empressant de joindre son auriculaire au sien dans une promesse gestuelle qui fit battre son cœur un peu plus fort. »

Promis, Robin sera toujours amoureux demain, et puis les jours suivants aussi.
made by miss amazing.

Contenu sponsorisé



(fb / end) emoji cœur ☆ (gabi&robin) Empty
MessageSujet: Re: (fb / end) emoji cœur ☆ (gabi&robin)   (fb / end) emoji cœur ☆ (gabi&robin) Empty


(fb / end) emoji cœur ☆ (gabi&robin)
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (end) vertige ☆ gabi&robin (bal)
» des paillettes dans ta vie ❞ (gabi)
» radical (gabi&sohan)
» emoji :eyes:
» angel emoji ( ivy )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Académie Nord :: Terrains sportifs :: Grand stade-
Sauter vers: