.
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

visions of gideon, ZORA
Invité
Invité
avatar


visions of gideon, ZORA Empty
MessageSujet: visions of gideon, ZORA   visions of gideon, ZORA EmptyVen 6 Sep - 19:55

Zora Leczinska
Prénom Zora. Aucun diminutif ni surnoms ne sera toléré (parce que ça peut vite déraper et tmtc).
Nom Leczinska.
Âge 17 ans.
Origine Polonaises.
Classe F.
Orientation sexuelle Certainement pas hétérosexuelle.

Âge d'entrée à l'Académie 5 ans.
Opinion sur l'Académie
Zora est reconnaissante qu'on lui offre un toit, une éducation, de quoi manger et s'habiller. Elle l'est seulement par timidité et par peur de s'affirmer. Car en réalité, il n'y a rien de plus décevant que la vie qu'elle a menée jusqu'ici et celle qui reste à suivre, proprement organisée. Zora s'y plie et s'y complaît par survivance, par peur de l'extérieur. Parce qu'elle est incapable de pouvoir supporter une once de déception dans le regard de ses paires.
 
Alice Link.
Description
La possibilité de voir les affinités entre les personnes. Comme des pourcentages au-dessus des têtes, ponctués d'un arc-en-ciel de couleur. Les chiffres, les couleurs, sont divers éléments à interpréter (ce qui veut dire que c'est pas toujours compréhensible ou accurate pour Zora).
 
Groupe Tech.
Forme de l'alice Limitée.
Diamond
Houseki no Kuni
Bulletin scolaire

Maîtrise de l'Alice
7/10

Discipline
8/10

Détermination
5/10

Résultats scolaires
7/10

Implication dans la vie de l'Académie
5/10

Twinkle twinkle hyperventilation
Zora a une adaptabilité proche de zéro. Elle aimerait un Wikipédia pour pouvoir lire en toi. Décortiquer la sémantique de tes émotions, comprendre les terminaisons nerveuses qui font étirer ton sourire, cligner tes yeux rieurs.

Elle apprécie l’effort, le résultat, l’effet que ça lui procure. Mais ne sait pas comment te le rendre. Est-ce que tu l’apprécies réellement ? C’est difficile à dire, comportement et chiffres se contredisent.

C’est pas que ça t’es inconnu, t’es pas un foutu robot.
C’est juste que ça t’oppresses ce manque d’intimité.
Celui de savoir tes intentions, ce manque de désinhibition.

Zora elle veut juste que tu te sentes à l’aise. Afin que son propre malaise s’évanouisse, qu’elle commence elle-même à respirer. Parce qu’elle se sent enfermée. Elle aimerait pouvoir dire tout haut ce qu’elle pense tout bas. Oser refuser. Mais la vérité est qu’elle est bien confortable dans le système installé, que ça lui ferait bien mal de perdre ses efforts pour un peu zèle, d’insolence.

Zora c’est passer du rire aux larmes, être apathique puis une pile électrique. C’est dingue d’être aussi pudique. À lire toute la journée les émotions des autres et refuser de montrer les siennes. C’est jouer à un jeu avec la solution entre les mains et dire aux autres joueurs qu’ils trichent.

Maladivement timide, derrière ses airs de bien pensante, d’esprit rationnel, elle jure, se plaint. C’est pas tant qu’elle se cache, c’est juste qu’elle ose pas verbaliser. Si on la laissait faire, elle ferait tout sauter.
About
Timide, rageuse, bienveillante, serviable bc ne sait pas dire non, se tient à carreaux par obligation, a peur des conséquences, vive d'esprit, doucereuse, regard froid, mains tendues et cœur ouvert.


Avec un alice pareil, Zora se sent un peu parano parfois. N’est pas du genre à pleurer parce qu’elle trouve un cheveux blanc sur son crâne, obviously. Est tactile avec les personnes de son entourage et peut rougir jusqu’aux oreilles si elle vous trouve adorable (sa faiblesse). Handicapée Sentimentale, ce n’est pas parce qu’elle voit les natures des relations qu’elle sait les gérer, au contraire. C’est très awkward d’évoluer avec des gens ne pouvant mentir sur leurs sentiment à votre égard. C’est encore pire lorsqu’ils en sont conscient et tentent d’améliorer faussement. Toujours très réservée lors de la première rencontre. Fragile mais surtout rageuse, c’est difficile de faire entendre sa voix intérieure lorsqu’on ose pas forcément lever la main pour aller aux toilettes. Elle en a des choses à raconter sur les gens. Pas besoin de parler, juste d’observer. En tête-à-tête, Zora est tout à fait différente. Plus digeste, moins intense. Surtout plus détendue. Ne veut surtout pas faire de vagues. Alors elle se pousse. À travailler, à participer, à exister dans cette école. Si on lui demandait son avis, elle dirait que ça l’emmerde, que parfois c’est limite si elle en est pas malade. Zora, elle envoie toujours les mauvais signaux aux autres. Elle est pas sur la même fréquence que le reste du monde. Dit rarement ce qu’elle pense réellement sur l’école. C’est une cocotte minute. Pour pas exploser, faut qu’elle puisse se dépenser, se vider. Crier dans un oreiller, courir, balancer un objet. Qu’importe. Lorsqu’elle n’est pas en train de ressasser l’inévitable, ce qui est fait, Zora se fait douce, bienveillante. C’est un petit astre auprès duquel il fait bon se réchauffer, une langue honnête mais pas acérée. p-ê que j’en ajouterais d’autres jsp encore donc on va dire u.c ?
WELL
Zora ne se souvient pas de son arrivée. C’est comme si elle était née parmi les murs, que l’académie l’avait créée. Qu’elle était le produit parfait, l’évolution programmée de ce lieu déclamé.
Elle a souvent prit ses professeurs en modèle, en parents, n’a pu entrevoir la limite qu’en grandissant. Enfant, elle pensait qu’elle était un clone. Que dehors existait une copie d’elle. Que celle-ci réalisait tout ce qu’elle ne pouvait faire, qu’elle était choyée, probablement admirée.
L’autre Zora avait la vie qu’elle désirait.
Et elle la félicitait.

De cette coupure nette avec la réalité est née Zora, celle que l’on connait. Qui est persuadée que si l’autre est dehors et elle ici, il y a une raison. Que par conséquent, son rôle à jouer est peut-être grand. Que bien que cela soit ingrat, lui cause bien d’embarras, cela paiera.

Quelques années ont passées.

Au départ, elle pensait l’admirer. C’était redondant, angoissant, pénétrant. Mais ça restait et grandissait. Alors Zora s’est dit qu’elle désirait probablement vouloir lui ressembler, s’en rapprocher pour mieux capter son essence.

Comprendre dans quoi elle avait été taillée, si les écumes l’avaient écorchées. À la regarder comme une Vénus dans un musée. Zora a longtemps regardée de loin l’une de ses professeurs en espérant voir apparaître au-dessus de sa tête, un signe. Quelque chose, un élément lui prouvant qu’elle n’était pas dénuée d’intérêt.
Qu’elle avait quelqu’un pour qui elle comptait.

Comme toutes amourettes, celle-ci mourut prématurément dans le désintérêt général et les haussements d’épaules indifférentes de la jeune fille.

Quelques mois se sont entrelacés.

La voilà Zora.
Qui se meut, doucement, sûrement, avec éclat. Elle jette des regards à droite, à gauche. Elle jauge depuis le ras de ces cils clairs. Qui ici ment, n’est pas vraiment galant, ni avenant ?
Elle sait qu’elle a entre les mains une matière beaucoup plus chère que l’or, beaucoup plus précieuse que les pierres et bien plus importantes que les notes.
Elle sait, tout simplement. Qui est un amoureux transi, qui espère, qui craint, qui déteste. Elle sait ce que vous êtes et vous admire, vous méprise, vous évite pour cela.
Derrière l'écran

bsr !! alors il va falloir tout d'abord dire à blanche que c'est un gros serpent qui ramène des gens en leur faisant du chantage émotionnel et que c'est très moche. ceci étant dit, cc à vous, j'vous dépose humblement zora qui est une petite chose, aka un personnage doudou comme je les appelle, prenez-en soin svp  ouin



Felix Zepelin
chanel n°5
chanel n°5
Felix Zepelin

Messages : 285
Classe : E

visions of gideon, ZORA Empty
MessageSujet: Re: visions of gideon, ZORA   visions of gideon, ZORA EmptyVen 6 Sep - 20:04

cet alice
ces vibes gotta protecc
zora c un amour c pas possible d'être aussi sweet jlaime ouin
je repasse pr l'histoire j'ai trop envie d'en savoir ++++
bienvenue ♥

Invité
Invité
avatar


visions of gideon, ZORA Empty
MessageSujet: Re: visions of gideon, ZORA   visions of gideon, ZORA EmptyVen 6 Sep - 20:08

Je suis tombé amoureux de cet alice et de ce perso en général omg ouin déjà must protecc et j'ai tellement hâte de voir ce que ça va donner en rp aaa kya

Bref amuse-toi bien ici, bienvenue !!

Invité
Invité
avatar


visions of gideon, ZORA Empty
MessageSujet: Re: visions of gideon, ZORA   visions of gideon, ZORA EmptyVen 6 Sep - 20:25

oui
c'est tout ce que j'ai à dire juste oui
bravo félicitations
bienvenue

Eulalie A. Murphy
jaisu krist & cornetto waifu ♡
jaisu krist & cornetto waifu ♡
Eulalie A. Murphy

Messages : 1002
Age : 28
Classe : E.

visions of gideon, ZORA Empty
MessageSujet: Re: visions of gideon, ZORA   visions of gideon, ZORA EmptyVen 6 Sep - 20:32

bienvenue!!!
oh la la j'aime trop les vibes de ta fiche...
par contre du coup pour te corriger, ton alice s'orienterait plutôt tech vu que ça traite des informations + les % ça a un côté très technique. ouin
j'espère que ça te conviendra, rejoins ce cercle fermé stp love

Invité
Invité
avatar


visions of gideon, ZORA Empty
MessageSujet: Re: visions of gideon, ZORA   visions of gideon, ZORA EmptyVen 6 Sep - 20:39

tout est si bien, du titre à l'avatar à l'alice vrmnt je 😔

bienvenue en tout cas bonne chance pour la suite!

Invité
Invité
avatar


visions of gideon, ZORA Empty
MessageSujet: Re: visions of gideon, ZORA   visions of gideon, ZORA EmptyVen 6 Sep - 21:13

((Je me devais de poster à mon tour dans ta fiche))
((Je sais même pas si j'ai le droit ; mais au pire je me ferais engueuler.))
Zora, la douceur incarnée.
Kara la mérite tellement pas omg ;;
Autant te dire que j'ai eiofnozef devant le caractère
Je sais déjà que l'histoire va avoir raison de moi
As always ♥
((Oui, c'était gratuit pour toi aussi.))

Invité
Invité
avatar


visions of gideon, ZORA Empty
MessageSujet: Re: visions of gideon, ZORA   visions of gideon, ZORA EmptyVen 6 Sep - 21:16

felix, ftgvhjb thanks
& oui faut protect cette petite chose
ouin

magnus, faut pas me dire ça, j'suis fragile jpp
mais en tout cas merci bcp, ça fait plaisir à lire  Snif

perseus, merci bcp ftghjb
c'est très solennel tout ça

eulalie, merciiii  ouin
et aucun soucis pour l'alice, j'attendais justement d'être corrigée jpp (et du coup, of course, c'est fait)
je suis prête à rejoindre un cercle très fermé, privé et fabulous

anton, merci bcp, j'crois que mon kokoro il est à peu près dans cet état, trop d'émotions :  pff

kara, prf, toi ici, la pire blague.
j'ai déjà crié mon amour, jtm
pan


Melchior Collins
DIRECTEUR DU LYCÉE
DIRECTEUR DU LYCÉE
Melchior Collins

Messages : 375

visions of gideon, ZORA Empty
MessageSujet: Re: visions of gideon, ZORA   visions of gideon, ZORA EmptyVen 6 Sep - 22:07


ptn
énorme coup de coeur sur cette fiche
j'en ai marre, arrêtez de faire des persos parfait ouin
j'aime trop trop l'idée de l'alice, c'est super original !!! bienvenue encore et j'espère que tu te plairas parmi nous!!

N'oublie pas d'aller recenser ton avatar ainsi que ton alice. N'hésite pas à aller t'inscrire dans un club. Tu peux dès à présent créer ta fiche de relations ainsi que ton portable. Il ne te reste plus qu'à trouver des partenaires pour rp. Amuse-toi bien sur Siderale !


Contenu sponsorisé



visions of gideon, ZORA Empty
MessageSujet: Re: visions of gideon, ZORA   visions of gideon, ZORA Empty


visions of gideon, ZORA
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ❝ visions of tomorrow — leonard
» allô maman bobo (ZORA)
» jungle lycéenne // feat. Zora
» head to head, ZORA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Détente :: Archives :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: