.
 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

j'ai cramé tous ses rêves Δ Kara (e.n.d)
Invité
Invité
avatar


j'ai cramé tous ses rêves Δ Kara (e.n.d) Empty
MessageSujet: j'ai cramé tous ses rêves Δ Kara (e.n.d)   j'ai cramé tous ses rêves Δ Kara (e.n.d) EmptyVen 6 Sep - 17:51

Kara "Jude" O'Connor
Prénom Kara, c'est le prénom que sa mère lui a donnée ; son père voulait l'appeler Jude - ce fut donc sa deuxième appellation.
Nom O'Connor. Rien à dire sur le sujet.
Âge 17 ans.
Origine Américano-Irlandaise
Classe F.
Orientation sexuelle Bisexuelle, mais a une préférence pour les filles - qu'elle refoule un peu.

Âge d'entrée à l'Académie 6 ans.
Opinion sur l'Académie Elle a parfois l'impression que c'est une prison, qu'elle n'y est pas vraiment libre - autrement, c'est une endroit où il fait bon vivre ; trop peut-être.

Alice Gangrène
Description Fait entrer en état de décomposition (de pourriture) par le touché les êtres vivants.
Groupe Physique ? (Pas certaine)
Forme de l'alice Indéterminée
Hatsune Miku
Vocaloid
Bulletin scolaire

Maîtrise de l'Alice
7/10

Discipline
3/10

Détermination
6/10

Résultats scolaires
6/10

Implication dans la vie de l'Académie
4/10

Get out of my head
Il y a une phrase, qui a continué de tourner en boucle dans sa tête - comme un mantra - une ligne de conduite à suivre ; "tu détruis tout ce que tu touches." C'est vrai, Kara en a conscience, ça s'est frayé un chemin jusqu'au fin fond de sa conscience. Elle détruit tout ce qu'elle effleure - ses relations - les gens. Véhémente dans sa façon de gérer les choses, colérique et agressive - elle use d'artifice pour se protéger - pour éviter d'être brisée encore plus qu'elle ne l'a déjà été.

Le regard de Kara est évocateur, elle brille, au fond de ses iris, cette lueur provocatrice. Et pourtant, ce qui ressort le plus naturellement de ses paupières lourdes, ce n'est rien d'autre qu'un air suffisant, blasé et nonchalant. Elle n'a plus le temps de tous ses boniments - tout ce qu'elle veut, c'est pouvoir enfin aller de l'avant. Alors elle met des barrières, se cache derrière des gants, de peur de perdre encore une fois le contrôle - sauf que cette fois ; elle n'aurait plus l'argument d'être une enfant.

Elle est soumise à ses humeurs, ne peut aller contre sa propre nature. C'est une jeune fille qui se refuse à devenir femme, qui cache ses cicatrices derrière des vêtements trop amples, qui garde la tête levée malgré qu'elle soit tirée constamment vers le bas - elle n'a rien qui la rende fière, rien qui ne l'assomme pas. Kara, c'est un reflet, une personne couchée sur l'asphalte de la déchéance de son inconscience ; qui se demande quand tout finira par aller bien.

Kara rime avec Karma ; enlève le m de Karma et tu obtiens Kara. Tout en elle pue le désespoir et c'est pourtant, écrit en gros, dans les lignes de son histoire ; que sa dépression n'est en aucun cas dérisoire. Kara a subi, elle a serrée les dents, s'est forcée à sourire, mais en a eu assez de faire semblant. L'hypocrisie régit déjà assez le monde, elle a même pris ses parents. Cruel est le temps, cruel son les Alice. Se plier à un système qui finira bien, un jour, par tomber. Elle l'espère en secret, prie pour pouvoir retrouver, une quelconque once d'humanité.

Car depuis qu'elle est arrivée ici, elle n'a plus l'impression d'être réellement elle-même ; juste un reflet dans un miroir qui finira fatalement brisé. C'est ce qui l'a rend en colère, ce qui l'a rend peut-être même aigrie contre la vie - contre la société. Elle ne peut pas s'en empêcher Kara, c'est comme ça que tout a été écrit. Elle n'a pas eu de chance, c'est ce qu'elle essaye continuellement de se dire. Et c'est pourquoi, elle rejette souvent la faute sur autrui.

Mais c'est bien elle la coupable, son touché, qui est exécrable.
C'est ce qui l'a rend instable, alors elle joue cartes sur table.

Kara, c'est cette jeune fille qu'on a abandonné y'a plus de dix ans, qui a essayée de remonter la pente qu'est cet abandon, mais qui n'a pu voir qu'en elle, une forme d'aberration. C'est sa vie et pourtant, elle s'effrite, minutes, après minutes - sans y trouver aucun sens.
Say it
Rebelle • Grande gueule • Têtue • Suffisante • Se fait passer pour une petite génie • Mais est loin de l'excellence • Cela ne l'intéresse pas • S'énerve souvent pour un rien • Agressive • Adepte du "passif agressif" • N'aime pas les chieurs • Essaye de ne pas avoir de contact physique avec les autres suite à un traumatisme passé • Sait être à l'écoute • Se prend parfois pour une rappeuse • Elle fait des rimes quand elle est énervée • Son alice lui fait peur • Mais elle essaye de ne pas le montrer • N'a pas de nouvelles de sa famille depuis qu'elle a été "vendue" à l'académie • Cela la pèse plus qu'elle ne veut bien le laisser paraître • Raison principale de sa colère • Elle déteste les hypocrites et les gens qui pètent plus haut que leurs culs • Ce qu'elle a à dire, elle le dit en face • Parfois avec des paroles qui font mal • Mais dans le fond, c'est une guimauve • Blasée • Déterminée • Agaçante • Empathique • Solitaire • Casse-cou • Courageuse • Pessimiste • Curieuse • Observatrice • Tranchante • Dépressive qui ne s'assume pas
Des histoires à raconter
Elle se souvient d'un sourire, qui s'étire, puis qui flétrit - fané, qui fini par mourir. Il n'y avait rien de vrai, tout ce qui transpirait, ce n'était que de l'hypocrisie, de la peur ; au pire, ou au mieux, de la haine. Elle se souvient des remarques, des regards qui ne trompent pas, des mouvements de reculs ; une forme complète de désespoir. Jeune et innocente, Kara n'avait pas compris, elle n'avait pas encore pris conscience, de la noirceur du monde dans lequel elle avait prit vie.

Elle se souvient d'une mère qui sourit pour faire face, d'un père qui boit pour oublier ; il n'y a aucun amour filial ; juste une certaine forme de pitié. Elle n'est pas née sous une bonne étoile. Elle n'a pas héritée de ce que l'on appelle "des bonnes grâces." Tout s'est envenimé, comme un amas de détritus empilés - les malheurs se sont enchaînés. Ils n'ont pas attendu très longtemps pour prendre leur décision ; celle de vendre un enfant qui ne rentre pas dans les lignes de leur bonheur factice - mais un divorce était à prévoir quand un père alcoolique passe à tabac sa femme. L'enfant, lui, n'a rien à voir dans cette histoire.

Elle a terminée dans cette académie, celle dont elle foule le macadam de la cour, avec un arrière goût amer dans le fin fond de sa bouche. Elle aurait aimée Kara, vivre sa vie au sein d'une famille aimante, pouvoir jouir d'une joie sans faille, à en faire pâlir les bienheureux. Elle aurait aimée, avoir un sourire naturelle qui rehaussent le coins de ses lèvres, une lueur de bonheur dans le tréfonds de ses prunelles. Mais non. Les souvenirs du passés lui remémore sans cesse, la pourriture qu'elle trimbale derrière elle.

Son histoire est banale, il n'y a pas à épiloguer plusieurs années sur le sujet ; tout se résume en quelques phrases. Kara, celle qui est née avec un karma digne d'un drame, n'est pas née sous la bénédiction d'une bonne étoile - c'est pourquoi elle broie sans cesse du noir, en espérant pouvoir écrire, une belle fin à l'esquisse qu'est son récit.
Derrière l'écran

well well, 26 y.o, y'a quelqu'un qui m'a corrompu et qui m'a fait venir ici - alors que c'était pas trop dans mes projets (remercions tous Zora pour ça.) je sais jamais trop quoi dire ici, donc j'vais éviter de faire long, ça me correspond pas en plus. so, ouais, va falloir vous contenter de ça ptdr des bisous ? :nico:


Invité
Invité
avatar


j'ai cramé tous ses rêves Δ Kara (e.n.d) Empty
MessageSujet: Re: j'ai cramé tous ses rêves Δ Kara (e.n.d)   j'ai cramé tous ses rêves Δ Kara (e.n.d) EmptyVen 6 Sep - 17:59

Elle a l'air très rebelle je sens qu'elle va en faire voir de toutes les couleurs au personnel mdr
CET ALICE EST GÉNIAL EN TOUT CAS ♥
Tout comme son prénom, je l'aime beaucoup trop omg
BIENVENUE PAR ICI Love

Eulalie A. Murphy
jaisu krist & cornetto waifu ♡
jaisu krist & cornetto waifu ♡
Eulalie A. Murphy

Messages : 1002
Age : 28
Classe : E.

j'ai cramé tous ses rêves Δ Kara (e.n.d) Empty
MessageSujet: Re: j'ai cramé tous ses rêves Δ Kara (e.n.d)   j'ai cramé tous ses rêves Δ Kara (e.n.d) EmptyVen 6 Sep - 19:05

BIENVENUE KARA!!
hatsune miku je suis fan de ce visu Eulalie

je passais vite fait pour te signaler que ton alice est refusé en l'état et tu es donc la première à rejoindre la liste des alices interdits ouin (thanos on sait que t'es derrière mais ça ne prend pas!!)
Nous te proposons trois alternatives à cela :
- Le même pouvoir mais uniquement sur les objets non dotés de vie, pas sur les êtres vivants, mais il faudra changer le nom quand même car la corrosion cest pas vraiment de la poussière c'est le fait de réagir chimiquement à une surface (rouille, oxydation des matériaux bref)
- Du coup l'alice de la corrosion qui serait bah l'effet de la corrosion sur les objets en toute sorte
- Ou bien l'alice de la gangrène (ou l'alice de la pourriture) qui consisterait en la pourriture des êtres-vivants touchés (bois, plante, être humain, animaux etc...)

Merci d'avance Love

Côme Mayer
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Côme Mayer

Messages : 296
Age : 25
Classe : F

j'ai cramé tous ses rêves Δ Kara (e.n.d) Empty
MessageSujet: Re: j'ai cramé tous ses rêves Δ Kara (e.n.d)   j'ai cramé tous ses rêves Δ Kara (e.n.d) EmptyVen 6 Sep - 19:11

Ooooh le jolie design de fiche **
Et respect, tu as réussi a trouver un réel pour Miku, bravo owo

Rien que les points de caractère cité déjà, ca prouve qu'elle va en faire baver à plusieurs x'D
Hate de voir ca ~

Bienvenuuue et bon courage pour la suite Love

Elyas S. Crawley
I love it when you call me señorita
I love it when you call me señorita
Elyas S. Crawley

Messages : 1104
Classe : E.

j'ai cramé tous ses rêves Δ Kara (e.n.d) Empty
MessageSujet: Re: j'ai cramé tous ses rêves Δ Kara (e.n.d)   j'ai cramé tous ses rêves Δ Kara (e.n.d) EmptyVen 6 Sep - 19:12

Trop belle cette fiche
Bienvenue Love

https://siderale.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar


j'ai cramé tous ses rêves Δ Kara (e.n.d) Empty
MessageSujet: Re: j'ai cramé tous ses rêves Δ Kara (e.n.d)   j'ai cramé tous ses rêves Δ Kara (e.n.d) EmptyVen 6 Sep - 19:24

miku + halsey je ne peux que valider
tu es vrmt trop stylax bienvenue par ici!!

Invité
Invité
avatar


j'ai cramé tous ses rêves Δ Kara (e.n.d) Empty
MessageSujet: Re: j'ai cramé tous ses rêves Δ Kara (e.n.d)   j'ai cramé tous ses rêves Δ Kara (e.n.d) EmptyVen 6 Sep - 19:53

Déjà tant de messages alors que ma fiche est si vide ;w; Je suis émue !

Sinead - Rebelle & blasée, je crois que ce sont les deux mots qui caractérisent parfaitement Kara ahaha ! Je pense qu'effectivement, elle ne va pas être très tendre, mais cela fait parti de son charme /ZBAF/ Merci beaucoup pour ce gentil message, ça fait chaud au kokoro ♥

Eulalie - Oh mon dieu, je savais que ça allait arriver (j'avais hésité avec la géokinésie en me disant que c'était maybe moins risqué xD // mais "dust" ou "corrosion" me colle à la peau.) J'avoue que dans la liste que tu as proposé, la gangrène me paraît approprié dans l'idée que je m'en faisais - à savoir un Alice qui pousse à se séparer d'un enfant qu'on caractérise comme malfaisants ou dangereux. Donc je pense que je vais prendre ton idée et partir là-dessus (et effectivement le nom corrosion n'était pas approprié ! my bad !) Je vais donc changer ça dès que possible ! Merci des propositions en tout cas et pour la bienvenue wink ♥

Lysandre - Héhéhé Halsey me semblait toute désignée ; pas beaucoup de femmes avec les cheveux bleus de connus, c'est un peu compliqué xD Merci pour la fiche fufufu Et pour la bienvenue (et non je rassure, elle n'en fera pas bavé tant que ça - normalement xD) ♥

Elyas - Ohlala que de compliments, je fond - merci à toi ♥

Perseus - Et toi, Claude, omg, je me met au sol devant toi directement ! Merci beaucoup ♥

Invité
Invité
avatar


j'ai cramé tous ses rêves Δ Kara (e.n.d) Empty
MessageSujet: Re: j'ai cramé tous ses rêves Δ Kara (e.n.d)   j'ai cramé tous ses rêves Δ Kara (e.n.d) EmptyVen 6 Sep - 20:30

Ton irl.
Ta référence.
Ton Alice. (j'ai longtemps hésité entre celui que j'ai, et celui là)
Ton caractère. (j'ai déjà un lien en tête, hâte que tu finisses le reste. ouin)
J'ai hâte Olala. Bienvenue encore !!! ❤❤❤❤

Invité
Invité
avatar


j'ai cramé tous ses rêves Δ Kara (e.n.d) Empty
MessageSujet: Re: j'ai cramé tous ses rêves Δ Kara (e.n.d)   j'ai cramé tous ses rêves Δ Kara (e.n.d) EmptyVen 6 Sep - 21:02

bsr à toi
je tiens à dire qu'il en a fallu peu pour te soudoyer
& que kara est, as always, un très très jolie perso voilà
c'est gratuit, c'pour toi ♥

Invité
Invité
avatar


j'ai cramé tous ses rêves Δ Kara (e.n.d) Empty
MessageSujet: Re: j'ai cramé tous ses rêves Δ Kara (e.n.d)   j'ai cramé tous ses rêves Δ Kara (e.n.d) EmptyVen 6 Sep - 21:10

Astéra - Omg, ce message m'a rendu toute flagada, j'ai fondu de mon canapé pour aller sur le sol. (Tu as mon Alice préféré, à savoir l'électrokinésie, du coup soit ravie de ton choix ! Il est parfait !) Voir que tu as déjà un lien en tête me fait sautiller un peu sur place je l'avoue, j'ai hâte de voir ça fufufu. Merci à toi, tu es un amour ♥

Zora - Bonsoir beauté. Merci de ne pas mentir (bon c'est un peu vrai, mais chut, ma crédibilité s'il te plaît ?) Mais c'est vrai, je suis faible. Kara devait être à la hauteur de Zora of course (même si bon, elle pue la dépression, désolé pour ça mdr) Tout ce qui est gratuit est bon, mais alors quand ça vient de toi, c'est le must du must i ♥ Jtm.

Melchior Collins
DIRECTEUR DU LYCÉE
DIRECTEUR DU LYCÉE
Melchior Collins

Messages : 375

j'ai cramé tous ses rêves Δ Kara (e.n.d) Empty
MessageSujet: Re: j'ai cramé tous ses rêves Δ Kara (e.n.d)   j'ai cramé tous ses rêves Δ Kara (e.n.d) EmptyVen 6 Sep - 22:14


archi fan perf
Franchement que ce soit l'aesthetic (ces images sont extrêmement bien choisies pfiou), le personnage en lui-même ou la nonchalance avec laquelle l'histoire est écrite ça m'a vraiment
sueurs
Bienvenue dans la classe dangereuse btw
Love

N'oublie pas d'aller recenser ton avatar ainsi que ton alice. N'hésite pas à aller t'inscrire dans un club. Tu peux dès à présent créer ta fiche de relations ainsi que ton portable. Il ne te reste plus qu'à trouver des partenaires pour rp. Amuse-toi bien sur Siderale !


Contenu sponsorisé



j'ai cramé tous ses rêves Δ Kara (e.n.d) Empty
MessageSujet: Re: j'ai cramé tous ses rêves Δ Kara (e.n.d)   j'ai cramé tous ses rêves Δ Kara (e.n.d) Empty


j'ai cramé tous ses rêves Δ Kara (e.n.d)
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» good for health bad for education Δ Kara
» nos rêves chelous
» l'homme de tes rêves ♦ paris
» tous les matins du monde
» donne-moi le courage d'aller bouffer tous les nuages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Détente :: Archives :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: