.
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

donne-moi le courage d'aller bouffer tous les nuages
Invité
Invité
avatar


donne-moi le courage d'aller bouffer tous les nuages Empty
MessageSujet: donne-moi le courage d'aller bouffer tous les nuages   donne-moi le courage d'aller bouffer tous les nuages EmptyDim 10 Mai - 7:50



kaspar doe
dix-neuf ans
cambodgien
classe f (redoublant x2)
pansexuel
arrivé à six ans
les mains en prière et les genoux au sol pour l'académie

avale-tout
phy (diffus)

capacité à ingérer et digérer des choses non-comestibles.




maîtrise de l'alice (9/10)

discipline (7/10)

détermination (9/10)

résultats scolaires (5/10)

implication (10/10)

bulletin scolaire

d'une cruauté infinie pour les rebelles ❂ le grand méchant loup des primaires et des collégien-nes car apparemment il aurait déjà mangé un enfant ❂ il ne le nie pas ❂ a redoublé deux fois car il est arrivé avec d'énormes lacunes en communication et sur des connaissances basiques ❂ aboie plus qu'il parle ❂ il était ravi de l'arrivée du système des NOVA dans l'académie ❂ sa dévotion pour l'académie n'a aucune limite ❂ il mourrait pour elle ❂ doux comme un agneau avec les adultes ❂ ne remet jamais en cause l'autorité et les ordres ❂ fait exprès de faire peur aux autres en les menaçant ❂ ses menaces ne sont jamais en l'air ❂ n'est ni mesuré, ni aimable, ni composé ❂ il se contrefout des manières en fait ❂ doggo mais pas chien fou, il montre les dents en souriant ❂ s'implique dès qu'il voit un conflit ❂ une grosse balance si ce n'était pas évident ❂ déclare être très heureux ainsi ❂ too much ❂ la concentration d'un poisson rouge ❂ rude ❂ lunatique ❂ l'inverse de shady ❂ très loyal ❂ mais ne sait pas garder les secrets ❂ saute vite aux conclusions ❂ ne connaît pas l'insolence ❂ hostile envers les non-alices ❂ pas particulièrement amical ❂ grotesque ❂ ridiculement délicat quand on lui demande de prendre soin de quelqu'un ❂ ses sentiments ne sont pas un big deal pour lui et a du mal à comprendre la pudeur sentimentale ❂ fait les choses de manière gênante, les déclarations de manière publique, et toujours de façon kitsch ❂ vole les expressions des gens qu'il fréquente ❂ ses écarts disciplinaires sont souvent quand il voulait bien faire et spoiler : il  a juste été violent ❂ il mange des objets personnels en guise de punition, parfois ❂ et il ne se rend pas compte à quel point ça peut être traumatisant ❂ la poubelle de sa classe ❂ oui il mangera le tube uhu de votre colle vide ❂ oui il mangera l'emballage de votre pitch

la foi qu'on reconnaît dans ses yeux relève d'un fanatisme éhonté. kaspar idolâtre violemment, passionnément, aspire à la dictature s'il le faut pour leur forcer à goûter à cette vérité. il méprise bien toutes les divinités intangibles, leur crache dessus avec immensément de plaisir, rit au nez des croyants en se sentant surpuissant par son amour pour quelque chose de réel, lui. cet enfant n'a pas de culture, ne se raccroche à aucun rite mis à part celui du rythme cadencé de l'académie : des uniformes en guise de toges et les étoiles à la place des croix.
il est possible toutefois qu'il soit un bien piètre croyant car jamais ne le voit-on prier en cette entité gigantesque, ce dôme surpuissant qui cache en son sein des centaines d'illuminés aux mains grandioses de part leur magie, non kaspar agit au nom d'une religion qui n'a pas de nom et qui ne connaît pas de traditions.

kaspar n'est pas un secret mais ne peut répondre à la question du pourquoi du comment de ses gestes ; il ne verbalise que très succinctement ce qui le guide sans réussir à en analyser la finalité - car il n'y a rien à voir, rien à voir de plus que le résultat. la manière d'y arriver n'importe peu tant qu'elle respecte les règles droitement établies.

il y a l'éclat en lui des gens qui malgré leur cruauté, leur violence tremblante, leur trop plein d'existence, ne connaissent pas la malveillance. il n'est bien que le reflet de ce qu'il a compris qu'on désirait qu'il soit et se complaît sans grincer dans ce personnage terrible de grand méchant loup. il ne s'affuble d'aucune timidité et s'avère même plutôt téméraire - le fait que son fond ne soit pas profondément mauvais n'exclue pas la brutalité de ses gestes et de ses propos. c'est que son rire ne sait que s'élever qu'à certains malheurs que l'on juge correct, comme le traitement d'un sans étoile ou bien d'une blague déplacée d'un major. il s'illustre odieux et sinistre pour souligner la faiblesse de ceux qui osent s'écarter d'un chemin tracé, et à ses yeux, évident à prendre.

kaspar ne désire régner sur aucun royaume, n'aspire à aucune couronne ou à s'emparer d'aucun trône. son existence se dessine en sujet asservi pour l'éternité.

étrangement, kaspar n'en veut pas au monde. il n'en veut pas au destin pour sa jeunesse avortée, pour la petite chambre au deuxième étage, aux soirées assis à même le sol à tripoter un coquillage qu'il finissait par dévorer sans un mot.
kaspar n'est bâti que par la reconnaissance d'avoir été sauvé et considère sobrement que sa vie a commencé à partir de ce moment-là, appose sa naissance aux premiers pas dans l'académie - et n'envisage pas sa mort, c'est-à-dire quand le temps sera venu pour lui de  s'en aller.

— volé à sa famille au cambodge à un âge indéterminé pour entrer dans un trafic d'enfants alice irlandais. acheté par des scientifiques frauduleux.
— il n'a des souvenirs de son enfance qu'en tant que rat de laboratoire : on lui faisait manger divers objets dans le but de finaliser une expérience qui consisterait à lui faire manger des déchets nucléaires pour s'en débarrasser.
— il a été sauvé à temps grâce à des voisins qui ont signalé quelque chose d'étrange dans une maison du quartier. sans ça il n'aurait sans doute pas survécu car il était trop jeune pour que son métabolisme accepte malgré son alice.
— c'est un des policiers qui l'a nommé ; kaspar, un clin d'oeil à kaspar hauser, un patient historique victime lui aussi d'expériences durant son jeune âge et doe, nom de famille donné aux personnes dont on ne connaît pas l'identité.
— son entrée à l'académie a été difficile et immédiate après avoir été trouvé : malgré sa bonne volonté, il avait énormément de lacunes de langage, comportementales et de rapport à l'autre. on l'a mis avec des plus jeunes de deux, trois ans au bout d'un an de galère avec ceux de son âge pour qu'il puisse s'adapter à son rythme.
— à l'époque il tentait de manger les petits objets qu'il croisait. durant une bagarre avec un garçon qui embêtait une fille il a tenté de lui manger la main (oui) sauf qu'on lui en a empêché.
— kaspar est très heureux et reconnaissant à l'académie il ne veut pas partir et il ne réalise pas trop que c'est fini pour lui dans deux ans.


anaïs
akira fudo - devilman crybaby

c tjrs orion et tout et tout j'ai de ouf craqué je suis désolée. j'espère qu'il vous plaira j'ai hâte de terrifier les enfants avec et de manger votre dernier iphone X si vous l'utilisez en cours
j'ai payé 15M de clochettes à jones pr utiliser ses codages et au final j'utilise ceux d'un autre ami

©️️nationofulysses



Magnolia E. Amouretti
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Magnolia E. Amouretti

Messages : 96
Age : 23
Classe : Université 1e année (Spé. Militaire)

donne-moi le courage d'aller bouffer tous les nuages Empty
MessageSujet: Re: donne-moi le courage d'aller bouffer tous les nuages   donne-moi le courage d'aller bouffer tous les nuages EmptyDim 10 Mai - 9:40

wsh (déjà first cheh pr une fois que tu first pas sur une fiche chacal) (enfin techniquement ton post reste le premier mais bref) et ensuite REBIENVENUE!!! j'aime déjà trop ton perso (comme tous tes persos en fait ne nous mentons pas) wsh les scientifiques on va les goumer...... j'espère qu'il vivra pas trop mal mais ça a l'air d'être le genre de perso qu'on a envie de faire souffrir donc franchement, ouais, je comprendrais.

ENCORE 1 FOIS RBVN (tu viendras faire l'agneau avec myo, hein?)

Cassiopée M. Flores
MAJOR
MAJOR
Cassiopée M. Flores

Messages : 163
Age : 20
Classe : université spé politique en première année

donne-moi le courage d'aller bouffer tous les nuages Empty
MessageSujet: Re: donne-moi le courage d'aller bouffer tous les nuages   donne-moi le courage d'aller bouffer tous les nuages EmptyDim 10 Mai - 10:03

put1 je taime

Z. Placide Voltchenkov
PROFESSEUR PRINCIPAL DES DANGEREUX
PROFESSEUR PRINCIPAL DES DANGEREUX
Z. Placide Voltchenkov

Messages : 109
Age : 28

donne-moi le courage d'aller bouffer tous les nuages Empty
MessageSujet: Re: donne-moi le courage d'aller bouffer tous les nuages   donne-moi le courage d'aller bouffer tous les nuages EmptyDim 10 Mai - 10:20

Tout mon coeur pour lui vraiment jpp
On a voulu lui faire bouffer des déchets nucléaires je ????
Omg j'ai tellement mal (au ventre du coup oui)
Kaspard est vraiment chouette, hâte qu'il aille terrifier les petits mdr
Rebienvenue !!!

Virginia Norgaard
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Virginia Norgaard

Messages : 13
Classe : uni ingé

donne-moi le courage d'aller bouffer tous les nuages Empty
MessageSujet: Re: donne-moi le courage d'aller bouffer tous les nuages   donne-moi le courage d'aller bouffer tous les nuages EmptyDim 10 Mai - 10:42

dévore moi le cœur!!!

Pia Sorrentini
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Pia Sorrentini

Messages : 80
Classe : f

donne-moi le courage d'aller bouffer tous les nuages Empty
MessageSujet: Re: donne-moi le courage d'aller bouffer tous les nuages   donne-moi le courage d'aller bouffer tous les nuages EmptyDim 10 Mai - 11:35

t une galère

Ariel N. Haenel
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Ariel N. Haenel

Messages : 51
Classe : classe f

donne-moi le courage d'aller bouffer tous les nuages Empty
MessageSujet: Re: donne-moi le courage d'aller bouffer tous les nuages   donne-moi le courage d'aller bouffer tous les nuages EmptyDim 10 Mai - 11:47

"j'ai payé 15M de clochettes à jones pr utiliser ses codages et au final j'utilise ceux d'un autre ami"
daddy pigeon par contre j'te donne ta médaille du boloss de la saison tu mérites c'est l'heure de ton discours

putain par contre ton feat j'donne tout.
(tes facts. im dying.)

Guenièvre Bradwyr
INFIRMIÈRE
INFIRMIÈRE
Guenièvre Bradwyr

Messages : 227
Age : 24

donne-moi le courage d'aller bouffer tous les nuages Empty
MessageSujet: Re: donne-moi le courage d'aller bouffer tous les nuages   donne-moi le courage d'aller bouffer tous les nuages EmptyDim 10 Mai - 11:57

arrête de nous pondre d perso trop cool ptn

REBIENVENUE PTIT CHAT
comment je l'aime et ta fiche est si belle ouin

Eulalie A. Murphy
jaisu krist & cornetto waifu ♡
jaisu krist & cornetto waifu ♡
Eulalie A. Murphy

Messages : 1002
Age : 28
Classe : E.

donne-moi le courage d'aller bouffer tous les nuages Empty
MessageSujet: Re: donne-moi le courage d'aller bouffer tous les nuages   donne-moi le courage d'aller bouffer tous les nuages EmptyDim 10 Mai - 12:13

Ça suffit vous êtes en état d’arrestation !!!!!!!!!
Pour le crime d’être bien trop stylax putain de merde


Coup de cœur même si j’ai mal au ventre

ah et ton nouveau surnom c'est kaspar savoureux non négociable bye

Pandora O. Hastings
❝ Déesse du carnage et exquise calamité
❝ Déesse du carnage et exquise calamité
Pandora O. Hastings

Messages : 395
Age : 30
Classe : université spécialité militaire.

donne-moi le courage d'aller bouffer tous les nuages Empty
MessageSujet: Re: donne-moi le courage d'aller bouffer tous les nuages   donne-moi le courage d'aller bouffer tous les nuages EmptyDim 10 Mai - 12:18

T'en as pas marre de me piétiner le cœur à coup de talons aiguilles ?!
ouin
Encore un personnage génial et une fiche exquise.
Jtm bb

Ezéchiel Prince
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Ezéchiel Prince

Messages : 144
Classe : F1

donne-moi le courage d'aller bouffer tous les nuages Empty
MessageSujet: Re: donne-moi le courage d'aller bouffer tous les nuages   donne-moi le courage d'aller bouffer tous les nuages EmptyDim 10 Mai - 12:25

tu es beau je lis tout merci pr ça

edit ;
bah g tout lu et j'aime bcp un peu trop enft pk???? tout tes perso jsp j'aime tellement cmt tu les construits et leur donne vies c très particulier
mange moi le coeur

Carmin-Jun Choe
SANS ÉTOILE
SANS ÉTOILE
Carmin-Jun Choe

Messages : 35
Age : 27
Classe : D (parce qu'il a redoublé).

donne-moi le courage d'aller bouffer tous les nuages Empty
MessageSujet: Re: donne-moi le courage d'aller bouffer tous les nuages   donne-moi le courage d'aller bouffer tous les nuages EmptyDim 10 Mai - 12:35

ouinouin
en pls devant ce nouveau perso.
Ta plume est toujours aussi belle et... waw vraiment Kaspar oof, il me tarde de le voir en action et rebienvenue cutie Love

Lorenzo Del Duca
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Lorenzo Del Duca

Messages : 77
Classe : Université - Spécialité politique

donne-moi le courage d'aller bouffer tous les nuages Empty
MessageSujet: Re: donne-moi le courage d'aller bouffer tous les nuages   donne-moi le courage d'aller bouffer tous les nuages EmptyDim 10 Mai - 12:42

wow il a tout pour être le meilleure ami de mon dc @Côme Mayer (( ils ont tellement de similitudes dans le caractère, j'approuve ))
beaucoup trop hate de le voir en action
en plus cet alice tellement original, j'adore ouin

Re-bienvenuuuuue Love

Henrietta Jones
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Henrietta Jones

Messages : 88
Classe : universitaire, biologie

donne-moi le courage d'aller bouffer tous les nuages Empty
MessageSujet: Re: donne-moi le courage d'aller bouffer tous les nuages   donne-moi le courage d'aller bouffer tous les nuages EmptyDim 10 Mai - 12:49

t la best

*sourire de gai sensei*

Derek von Cavendish
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Derek von Cavendish

Messages : 44
Classe : E

donne-moi le courage d'aller bouffer tous les nuages Empty
MessageSujet: Re: donne-moi le courage d'aller bouffer tous les nuages   donne-moi le courage d'aller bouffer tous les nuages EmptyDim 10 Mai - 12:51

kaspar c'est le gluttony de l'académie il est si classe Sasha
son histoire kshgfvks les scientis on va tous les frapper
tout est parfait le cara les facts le code (pas de regrets pour les 15M clochettes j'espère) mdr
en tout cas jsuis contente qu'il soit là mm s'il va traumatiser des gosses
rebienvenue!! Love

Robin S. Evans
chaotic dumb bitch
chaotic dumb bitch
Robin S. Evans

Messages : 312
Age : 26
Classe : E

donne-moi le courage d'aller bouffer tous les nuages Empty
MessageSujet: Re: donne-moi le courage d'aller bouffer tous les nuages   donne-moi le courage d'aller bouffer tous les nuages EmptyDim 10 Mai - 14:06

je suis terrifiée orevoar
(akira vie tho)
(ta plume m'a throatkick pr changer)

Kestrel Lennox
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Kestrel Lennox

Messages : 24
Age : 25
Classe : F

donne-moi le courage d'aller bouffer tous les nuages Empty
MessageSujet: Re: donne-moi le courage d'aller bouffer tous les nuages   donne-moi le courage d'aller bouffer tous les nuages EmptyDim 10 Mai - 14:13

Oh la la, Kestrel va t'adorer !
Je veux un lien ^^
Rebienvenue du coup ^^

Caprice Devray
satellite à la dérive
satellite à la dérive
Caprice Devray

Messages : 479
Classe : F

donne-moi le courage d'aller bouffer tous les nuages Empty
MessageSujet: Re: donne-moi le courage d'aller bouffer tous les nuages   donne-moi le courage d'aller bouffer tous les nuages EmptyDim 10 Mai - 21:47

pk tu t'appelles pas jaspar qu'on puisse t'appeler jacquou le croquant

je l'aime jveux qu'il trauma ts mes plus faibles c non négociable
jtm
magnifique bb

Yingyue Jiang
・-・・ --- ・・・- ・
・-・・ --- ・・・- ・
Yingyue Jiang

Messages : 242
Classe : F

donne-moi le courage d'aller bouffer tous les nuages Empty
MessageSujet: Re: donne-moi le courage d'aller bouffer tous les nuages   donne-moi le courage d'aller bouffer tous les nuages EmptyLun 11 Mai - 0:59

Tout est allé si vite je suis sous le choc, mais pas déçue

L'impression que j'ai de ce personnage est bien plus malsaine que ce à quoi je m'attendais et franchement je suis archi FAN je trouve Kaspar superbement creepy et cet aspect est géré en toute subtilité comme toujours.....


Tes persos sont toujours si uniques et si fascinants c'est digne de la plus grande admiration et ta plume aaaaah toujours aussi impressionnante le champ lexical de la religion là vraiment my jaaaaam

Je suis trop fan de Kaspar déjà que je l'aimais quand tu m'en as parlé mais alors là ! Tu as le don de faire des persos qui exploitent parfaitement le contexte des forums où ils naissent......... we stan

Bref tu sais que je t'aime toi et tes persos du feu de dieu <333 rebienvenue ici sublissime enfant et merci de nous régaler à nouveau

Invité
Invité
avatar


donne-moi le courage d'aller bouffer tous les nuages Empty
MessageSujet: Re: donne-moi le courage d'aller bouffer tous les nuages   donne-moi le courage d'aller bouffer tous les nuages EmptyLun 11 Mai - 1:01

déjà merci pr ts vos messages omgggg jv vous remercier un par un mais ça me réchauffe trop le coeur.. jspr qu'on pourra rp à donf vous et moi

magnolia > MERCI T UN COEUR je compte le faire souffrir et faire souffrir vos persos.. mais tout ira bien
et avc plaisir pour myosotis hihi

cass > jtm aussi bb

placide > EH MERCEE oui c tragique heureusement tout va bien il nest pas mort il est tjrs là pour manger les stylos de ses voisins

virginia > ton coeur ton âme et toi tout entier bb

pia > rep

ariel > le plus gros pigeon.......... je savais pas quoi lui demander en échange des 15M et merce le sang pr les compliments!!

guenièvre > c toi qui es trop cool finger gun

eulalie > merci t trop mimi SNIF SNIF Sasha jaccepte le surnom ça sera mon rang

pandora > j'en ai jamais marre, toi & moi c pr la vie........ jtm aussi

ezéchiel > meilleur compliment....... contente qu'iels marquent d'une manière ou d'une autre snif

carmin > fo pas être en pls un MISHAN !!! merci bcp en tt cas t un anj

lorenzo > je retiens de ouf hihi ne m'oublie pas! !!!merci pour les compliments

henri > no u >/////< jtm

derek > C EXACTEMENT CAAA merci bcp !!! road to traumatiser les enfants .

robin > je vais te manger les pieds dans ton sommeil

kestrel > ;))) merci !!!

caprice > c toi la plus belle ts les liens que tu veux......

yy > ♥♥♥ ily t vrmnt la plus douce de cet univers


Bonnie A. Swertsen
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Bonnie A. Swertsen

Messages : 93
Age : 28
Classe : E

donne-moi le courage d'aller bouffer tous les nuages Empty
MessageSujet: Re: donne-moi le courage d'aller bouffer tous les nuages   donne-moi le courage d'aller bouffer tous les nuages EmptyLun 11 Mai - 13:42

ok j’ai tout lu et jveux qu’il me marche dessus stp
j’arrive définitivement sur discord c plus possible
t fab as always n’arrête jamais d’écrire ok

Melchior Collins
DIRECTEUR DU LYCÉE
DIRECTEUR DU LYCÉE
Melchior Collins

Messages : 375

donne-moi le courage d'aller bouffer tous les nuages Empty
MessageSujet: Re: donne-moi le courage d'aller bouffer tous les nuages   donne-moi le courage d'aller bouffer tous les nuages EmptyLun 11 Mai - 16:40


Est-ce que ce serait pas LA PREMIERE FICHE de toi que je valide ??? JE CROIS QUE OUI
Je suis archi fan de Kaspan vraiment quand je t'ai vu résa la ref j'étais déjà un peu fébrile je suis soufflée par ce que tu en as fait ??
Toujours fan d'être surprise par les détails et l'identité particulière que tu donnes à tes persos ça les rend vivants
HABITÉS
Rebienvenue sur le forum hihi Love

N'oublie pas d'aller recenser ton avatar ainsi que ton alice. N'hésite pas à aller t'inscrire dans un club. Tu peux dès à présent créer ta fiche de relations ainsi que ton portable. Il ne te reste plus qu'à trouver des partenaires pour rp. Amuse-toi bien sur Siderale !


Contenu sponsorisé



donne-moi le courage d'aller bouffer tous les nuages Empty
MessageSujet: Re: donne-moi le courage d'aller bouffer tous les nuages   donne-moi le courage d'aller bouffer tous les nuages Empty


donne-moi le courage d'aller bouffer tous les nuages
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Derrière les nuages gris, il y a un ciel bleu
» des nuages qui crèvent comme des chiens (algernon)
» « donne 50€ et je peux te lire ton avenir (troll) » + zoey
» L'art de faire chier, n'est pas donné à tout le monde feat Morgiana
» Et quand je donne ma langue au chat, je vois les autres • Jasmos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Détente :: Archives :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: