.
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

love me bitterly, loathe me sweetly ✴ zebediah
Zebediah Leighton
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Zebediah Leighton

Messages : 51
Age : 24
Classe : e

love me bitterly, loathe me sweetly ✴ zebediah Empty
MessageSujet: love me bitterly, loathe me sweetly ✴ zebediah   love me bitterly, loathe me sweetly ✴ zebediah EmptyVen 17 Jan - 11:35



❝ Hold him gently in your hands



Zebediah Vincenzo Leighton est un adolescent âgé de 17 ans originaire d'Angleterre avec des racines Suisses & Italiennes. Il est arrivé à l'âge de 8 ans avec son Alice est torche humaine. C'est également un membre étonnement actif du club d'athlétisme et côté amour, c'est un célibataire au cœur brisé

❝ He has been cracked enough as it is

avait pris l'habitude de toujours porter une casquette n'a plus vraiment l'occasion de le faire depuis son arrivée à l'Académie et ça le rend anxieux parce qu'il sait jamais vraiment quoi faire de ses cheveux le genre de gars qui répond aux messages une semaine après et avec des "lol", des "cool" ou encore "ok" a tendance à ignorer ou oublier les choses qui ne lui plaise pas s'il n'a pas envie de vous écouter, il ne vous écoutera pas c'est comme un interrupteur, il peut perdre tout intérêt dans ce que vous dites alors que vous êtes en plein milieu de votre première phrase du coup il a souvent l'air ailleurs, dans les nuages fait toujours attention à ne pas marcher sur les lignes d'un carrelage ou sur les chemins pavées adore faire du vélo, lâcher le guidon et se laisser emporter par la route inclinée triple champion de son quartier de corde à sauter kool-aid man et les cafards le terrifient aucun problème avec les autres insectes, mais les cafards il peut juste pas sa mère lui parlait exclusivement en français et en italien, ce qui lui permet aujourd'hui d'au moins tenir une conversation simple dans ces langues n'a jamais dit "je t'aime" à qui que ce soit, pas sa mère, pas son père, personne



❝ and his heart is more shattered than he lets on



a delicious dissonance — zebediah sait que tes paroles sont vides, que tu n'es pas sincère lorsque tu affirmes que tu tiens à lui. il le sait et c'est douloureux, mais partir le serait encore plus alors il reste et fait tout ce que tu veux.

slip into my barrier — il n'aime pas se confier, ne supporte pas avouer ses peurs à qui que ce soit, mais si c'est toi, ça va. si c'est toi, son cœur déborde et ses lèvres se délient.

21st century kids — avec vous, il a l'impression d'être un roi, il a le courage de faire les 400 coups, la force de rire et s'amuser. avec vous, ses amis, il peut être libre de toutes entraves et avoir l'impression d'être heureux, même si ce n'est que l'espace d'un court instant.

Je rajouterais des trucs un jour.
Sinon je prends de tout, drama, fluff etc venez comme vous êtes.

Zebediah Leighton
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Zebediah Leighton

Messages : 51
Age : 24
Classe : e

love me bitterly, loathe me sweetly ✴ zebediah Empty
MessageSujet: Re: love me bitterly, loathe me sweetly ✴ zebediah   love me bitterly, loathe me sweetly ✴ zebediah EmptyVen 17 Jan - 11:40





❝ Crush V. MacNeil


Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker.
❝ Felix Zepelin


Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker.


Code:
PHY : [color=#EBB644]NOM PRENOM[/color]
PSY : [color=#8E6DFC]NOM PRENOM[/color]
TECH : [color=#4C99EB]NOM PRENOM[/color]
SPE : [color=#1CC48B]NOM PRENOM[/color]
DANGER : [color=#FA5C5C]NOM PRENOM[/color]
PERSONNEL : [color=#EB74BA]NOM PRENOM[/color]

Zebediah Leighton
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Zebediah Leighton

Messages : 51
Age : 24
Classe : e

love me bitterly, loathe me sweetly ✴ zebediah Empty
MessageSujet: Re: love me bitterly, loathe me sweetly ✴ zebediah   love me bitterly, loathe me sweetly ✴ zebediah EmptyVen 17 Jan - 11:41


Janvier 2020

❝ Et feindre d'aimer à la fin {END}
« Donne lui, donne lui tout. On videra le cœur si il le faut, pour que ça fasse plus mal. »
www. ft. Crush V. MacNeil — Grands parcs

❝ EVENT#2 : Les Oubliés {END}
« Il est là, en pyjama, dans le gymnase et en pleine nuit. Son cœur qui bat trop fort, le sursaut quand l'électricité s'en va, la peur qui le prend aux entrailles. »
www. ft. Claire, Bernice, Gwendoline & Silas  — Gymnase

Février 2020

❝ Les faux semblants c’est l’plus troublant
« Pas souvent, seulement quand ça va trop mal, et que cette espace là, il faut le remplir à deux. Pour que ça paraisse moins grand. A deux. Pour combler tout le vide. »
www. ft. Crush V. MacNeil — Hôpital

Léo Woods
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Léo Woods

Messages : 186
Classe : D

love me bitterly, loathe me sweetly ✴ zebediah Empty
MessageSujet: Re: love me bitterly, loathe me sweetly ✴ zebediah   love me bitterly, loathe me sweetly ✴ zebediah EmptyVen 17 Jan - 18:32

AAAH ENFIN GG POUR TA VALIDATION Love

bon j'ai pas encore d'idée précise en fait je viens juste empiéter hehe
mais jetem jetem pat

et promis je passe dm après uwu

Evan F. Fawkes
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Evan F. Fawkes

Messages : 38
Age : 24

love me bitterly, loathe me sweetly ✴ zebediah Empty
MessageSujet: Re: love me bitterly, loathe me sweetly ✴ zebediah   love me bitterly, loathe me sweetly ✴ zebediah EmptyVen 17 Jan - 19:34



REVIENS ICI MR BB. Oh bah bonjour, pardon j'suis arrivé ici par hasard hihi lol.

MDRRRRRR LA PIRE ENTRÉE EN SCÈNE DE L'UNIVERS.

B O N J O U R / B O N S O I R.
Je débarque, je pose mes valises, el poison is here !!! J'adore Zebediah, je suivais patiemment ta fiche dans l'ombre de ma caverne et j'attendais le moment opportun pour te sauter dessus. kya
J'ai regardé les liens que tu proposais et quand j'ai vu le slip into my barrier ça a fait bim bam boom. Evan est vachement à l'écoute de ses amis proches, je me disais du coup que ça pourrait matcher avec Zebediah ! Puis j'sais pas, je vois bien des scènes assez amusantes malgré ça entre les deux. eyes
Si t'as une autre idée de lien, hésite surtout pas. Ma messagerie est ouverte à tes douces idées en tout cas.

je te laisse Evan sur un plateau, tu peux en faire ce que tu veux. Tu peux même le refuser si vraiment t'en veux pas, t'as rien à craindre dans le cas où tu dis non hihi. Furby knife

Liu Zhu
entre ciel et terre
entre ciel et terre
Liu Zhu

Messages : 180
Classe : E

love me bitterly, loathe me sweetly ✴ zebediah Empty
MessageSujet: Re: love me bitterly, loathe me sweetly ✴ zebediah   love me bitterly, loathe me sweetly ✴ zebediah EmptyVen 17 Jan - 21:51

Solu solu je suis sur téléphone mais je passe subrepticement pour poser le blazz
Je viens pour faire les 400 coups avec Zibidizeb et pour ça je pose Felix Zepelin la terreur des cours de recrée comme un +4 au Uno
Éventuellement de la douceur avec Liu aussi si jamais ça te tente hihi
Ici la musique est forte et j'ai zéro attention span du coup je risque de dire n'importe quoi mais en rentrant j'édite ou bien je poste à la suite en mode doublon sans race si jamais y a des messages entre-temps
Doux bisous ❤

Invité
Invité
avatar


love me bitterly, loathe me sweetly ✴ zebediah Empty
MessageSujet: Re: love me bitterly, loathe me sweetly ✴ zebediah   love me bitterly, loathe me sweetly ✴ zebediah EmptyVen 17 Jan - 23:18

HOP LA CEST LA PRISE SANDWICH.

J'voulais poster avant mais j'avais pas le temps. Mais je pouvais pas te laisser passer wesh
Ta fiche c'etait un mega mega coup de coeur. ( je viens rajouter du love en plus des gens du dessus )

Du coup en plus de felix trololol, je te propose Crush. Crush Felix ils sont cousins, ils fonctionnent super bien ensemble ( En plus Zeb felix et crush sont dans la meme classe).  Crush sans dire quelle fonctionne comme Zebediah, mais genre elle fait pas vraiment de connerie, c'est même quelqu'un qui fait gaffe a pas avoir de souci avec l'académie, mais elle s’empêche pas de vivre, du coup les conneries c'est ok tant que c'est pas trop risqué.  Mais Crush, si t'as envie de vivre, elle est assez forte pour ça. Genre c'est le genre a vraiment faire gaffe a tes envies, plus qu'aux siennes. Du coup genre elle va te pousser un peu vers ce que tu as vraiment envie de faire. Et elle est assez feels good. Aprés je sais pas si jamais ça te dit, mais vu que Zeb il a jamais dit je t'aime, ca peut être intéressant a voir avec L'alice de Crush qui est qu'elle fait tomber les gens amoureux d'elle, mais vraiment je veux rien imposer. Mais de base moi j'suis ultra chaud pour que limite Crush et Felix ils embarquent Zeb dans leurs délire, genre juste " ca va etre bien, on y va ".

Mais je sais pas si ca colle mais genre pour ton lien " a delicious dissonance " Parce que c'est pas toute a fait crush, mais il y a des choses a prendre si jamais tu as envie. Mais en gros, crush elle donne de l'amour a qui veut, elle donne comme les gens veulent recevoir, mais elle a jamais aimé personne. Elle dit tout le temps je t'aime elle, si tu veux l'entendre, mais jamais elle l'a pensé comme les gens l'entendent d'hab. Elle a bcp de mal a ressentir les choses vu qu'elle laisse bcp trop de places aux sentiments des autres, et elle vis que aprés, ce qu'elle ressens elle, et elle a du mal. Fin j'sais pas du tout ou je vais là mais je me dis, peut y avoir ds pistes ou quoi, dit moi si t'as des envies de lien, jsuis assez ouverte ~

Mais bref Crush dans ma tete, ça peut etre une base de, on fait les 400 coup, avec Felix, et genre comme plus tu passes de temps avec crush, plus du coup son alice agit, vu que c'est comme une jauge qui se rempli, plus tu la côtoie. Et ca peut évoluer un peu vers une nuance du lien que tu proposes ? Genre justement ils sont proches et tout, et il pourrait voir un peu comment crush fonctionne ? qu'elle donne facilement, mais qu'en vrai, elle met pas grand chose d'elle, que malgré tout ce quelle dit, bah , cest pas elle, c'est ce que les gens veulent. La nuance de ce que tu proposes, c'est que je pense que Zeb c'est vraiment un bon pote pour elle, du coup elle l'apprécie vraiment. Mais par contre ouais, il y a pas de truc amoureux ou quoi, alors qu'on peut le penser.

Je dois etre absolument pas clair... Je... pardon.
En vrai je veux trop te proposer Cosmos aussi, mais je vois ça aprés, voila voila.

Agnès C. Lacroix
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Agnès C. Lacroix

Messages : 182
Age : 20
Classe : E

love me bitterly, loathe me sweetly ✴ zebediah Empty
MessageSujet: Re: love me bitterly, loathe me sweetly ✴ zebediah   love me bitterly, loathe me sweetly ✴ zebediah EmptyVen 17 Jan - 23:32

euh salut same here!! hi
j'ai bien envie d'un lien avec ton boi même si j'avoue avoir zéro idée atm
si j'arrive à get in touch avec crush et felix (ou s'ils lient mon msg je vous vois et je dois vous poke mdr)
on pourrait se trouver qqchose de vraiment sympa!
je reviendrais sans doute demain avec de meilleurs arguments c'est pas très vendeur là mntnt mais jtm oki
bisou ✨

Invité
Invité
avatar


love me bitterly, loathe me sweetly ✴ zebediah Empty
MessageSujet: Re: love me bitterly, loathe me sweetly ✴ zebediah   love me bitterly, loathe me sweetly ✴ zebediah EmptySam 18 Jan - 0:00

AGNES VA REPONDRE DANS TA RS STP ( en vrai blblblblblbquand tu veux ;w; )
Love you.

Love you Zeb, déso je pollue u.u


Edit; tellement de bailles, genre meme classe, tous en phy sbdgn

Zebediah Leighton
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Zebediah Leighton

Messages : 51
Age : 24
Classe : e

love me bitterly, loathe me sweetly ✴ zebediah Empty
MessageSujet: Re: love me bitterly, loathe me sweetly ✴ zebediah   love me bitterly, loathe me sweetly ✴ zebediah EmptyDim 19 Jan - 20:47

kya

Léo Woods - MERCI MERCI
Je t'attends en dm alors (je viens de rajouter mon discord, j'avais oublié sorry les gens bisous)

Evan F. Fawkes - MDR totalement éclatée comme entrée. Mais j'aime ça perf
Evan est trop chou comment je pourrais le refuser Snif Je pense que Zebediah aurait aucun problème à se confier à lui, ça lui viendrait tellement naturellement que lui-même serait étonné alors prend slip into my barrier stp you're perfect for this je me mets à genoux si tu veux (mais pose le couteau mdrrr)

Liu Zhu - Felix a tellement l'air d'une mauvaise influence jpp il est parfait PTDR
Zebediah c'est pas le plus rebelle de base, mais quand Felix lui dit : "viens on fait ça", direct partant c'est bon, il est lancé, c'est le plus gros rebelle de l'Académie mdrrr. En plus Zeb' est plutôt passif et pas rancunier alors même s'il lui fait la misère ça passe (en plus il trouve Felix cool en vrai)

Liu est tellement doux je veux lui faire des câlins pat
Zebediah a clairement pas la dégaine d'un bully, mais il pourrait être un des copains d'avant ? Même s'il avait remarqué ce qui se passait avec Liu bah... Il aurait rien fait, pas parce qu'il pense que Liu le mérite (au contraire ça lui fait mal au cœur tout ça), mais parce qu'il aurait trop peur que ça change les choses pour lui et comme le changement ça lui fait limite plus peur que la mort, Zeb il aurait yeet comme un lâche. Et mine de rien ça le boufferait de l'intérieur. Après je sais pas si t'as eu d'autres idées entre temps, mais j'accueille Liu a bras ouverts ❤

Crush V. MacNeil - Tant d'amour je ouin
J'adore l'idée des 400 coups avec Felix et la jauge qui se remplit. Zebediah apprécierait passer du temps avec les deux, puis avec Crush il finit par sentir que c'est différent, qu'il y a autre chose. Puis avec l'aide de l'Alice, il tombe amoureux mais il aurait peur de l'avouer parce qu'il a jamais rien dit de tel, mais aussi parce qu'il saurait comment est Crush, comment elle fonctionne et que ça finirait mal ou juste pas comme il le voudrait.

Du coup il resterait silencieux parce qu'il a pas envie de perdre ce qu'il a avec elle et Felix en essayant de se convaincre que c'est passager et que le fait de pouvoir continuer à la côtoyer ça lui suffit amplement. Ce serait une nuance plus douce du lien a delicious dissonance qui était plutôt du genre manipulateur et malveillant et c'est beau je trouve perf

Enfin si ça te va bien sûr eyes

Agnès C. Lacroix - Tous dans la même classe c'est perf ❤
Du coup ouais ce serait bien un truc avec Crush et Felix. Je t'attends et j'essaie de trouver quelque chose aussi en attendant. Love

A. Cosmos Elkins
J'ai pas l'temps mon esprit glisse ailleurs
J'ai pas l'temps mon esprit glisse ailleurs
A. Cosmos Elkins

Messages : 269
Classe : D

love me bitterly, loathe me sweetly ✴ zebediah Empty
MessageSujet: Re: love me bitterly, loathe me sweetly ✴ zebediah   love me bitterly, loathe me sweetly ✴ zebediah EmptyDim 19 Jan - 20:49

Ici Crush !

J'me permets de t'add sur discord pour parler de tout ça ! blblblbl

Contenu sponsorisé



love me bitterly, loathe me sweetly ✴ zebediah Empty
MessageSujet: Re: love me bitterly, loathe me sweetly ✴ zebediah   love me bitterly, loathe me sweetly ✴ zebediah Empty


love me bitterly, loathe me sweetly ✴ zebediah
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Personnages :: Gestion rp :: Relations-
Sauter vers: