.
 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

million eyes (sinead)
Invité
Invité
avatar


million eyes (sinead) Empty
MessageSujet: million eyes (sinead)   million eyes (sinead) EmptyJeu 5 Sep - 20:01

Sinead Ariana Forster
Prénom Sinead, Ariana
Nom Forster
Âge 36 ans
Origine Irlandaise
Poste occupé Professeure principal de la classe PSY et professeure de mathématiques
Depuis 6 ans
Orientation sexuelle Bisexuelle

Âge d'entrée à l'Académie (enfant) 3 ans
Opinion sur l'Académie Il s'agit d'une cage de laquelle on ne sort jamais vraiment. Elle trouve ça un brun tordu mais après avoir vécu à l'extérieur elle se dit qu'il vaut mieux y rester.

Alice Vision du passé
Description Capacité à percevoir le passé d'une personne en la touchant.
Groupe Psychiques
Forme de l'alice Diffuse
Asami Sato
The legend of Korra
Bulletin scolaire

Maîtrise de l'Alice
9/10

Autorité
9/10

Pédagogie
8/10

Disponibilité
7/10

Implication dans la vie de l'Académie
8/10

You're such a freak
Sinead n'est pas une mauvaise personne, cependant on ne l'apprécie pas vraiment. C'est qu'elle est désagréable la plupart du temps, à toujours vouloir qu'on l'écoute, à s'autoriser quelques virées dans vos vies pour asseoir son autorité. Depuis les années qu'elle fait ça, elle ne saurait même plus définir sa propre réalité. Ses souvenirs se mêlent aux vôtres, à ceux qu'elle vous vole sans aucun scrupule, des menaces mises à exécution pour votre propre bien qu'elle dit à tout va pour se justifier. Sinead n'est pas une mauvaise personne parce qu'elle le fait vraiment pour vous, tout ça. Vous empêcher de vous débattre dans un monde qui ne le nécessite pas ou qui, avec un peu de malchance, vous engloutira tout entier si vous sortez du moule, ça ne changera rien à sa vie; mais la votre au moins restera intacte. Sinead est une femme à l'allure forte et fière, pas vraiment de glace mais souvent silencieuse lorsqu'elle n'a rien à dire. Intimidante mais la plupart du temps très polie, les injures sortent lorsqu'il le faut et elle n'est pas femme à se priver pour le bien de vos oreilles plus si pures que ça. Sinead est une femme inquiète par l'avenir sans qu'elle n'en montre quoique ce soit, elle se fait du soucis pour vous, chacun de vous sans jamais l'avouer à haute voix. À Sinead on lui a apprit qu'avouer ses peurs n'était pas quelque chose de bien, et vous voulez savoir qui lui a apprit ? C'est l'Académie. C'est le monde extérieur. Ce sont les gens, ceux qui vous bouffent à la moindre faiblesse exposée. C'est parce qu'elle s'est faite dévorer toute crue par la société qu'elle est devenue impitoyable et c'est parce qu'elle vous aime qu'elle ne vous laisse pas le choix. Devenez forts pour ne pas vous briser comme elle l'a été. Rendez la fière, et laissez la être heureuse pour vous lorsque vous réussissez ou malheureuse lorsque vous échouez. Vous n'en saurez jamais rien, de toute façon.

Sinead semble hautaine, et la façade s'efface d'un sourire amusé, parce que tout n'est qu'apparence partout. Tout le temps. À chaque heure écoulée. Le monde n'est pas aveugle et il vous scrute, vous juge et s'assure de tout faire pour vous voir chuter. Les plus méritants sont au sommet, et malgré les injustices qui règnent parfois, elle est persuadée qu'il en sera toujours ainsi. Les plus méritants sont au sommet. Les raclures finiront par chuter dans la déchéance et l'oubli pour l'éternité.

Sinead dans la réalité est une femme plutôt simple et amusante qui préfère profiter de la vie comme elle vient. Sinead dans la réalité est une jeune femme qui s'est perdue et qui ne sait plus vraiment qui elle est. Elle se souvient être capable de discuter des heures avec les plus passionnés, de sourire aux compliments sans avoir l'air agacée ou même de rire à gorge déployée sans honte ni regrets. Une véritable enfant qu'elle a égaré il y a de ça quelques années à présent mais qui, parfois, de trop rares fois, parvient à retrouver son chemin dans le fourmillement de ses pensées. Des souvenirs qui reviennent, des phrases qui lui font échos, quelques tendresses dont elle vous remercie d'une étreinte chaleureuse. Surprenante Sinead dont le trop trop trop d'excès, le trop trop trop de sérieux, le trop trop trop grand silence l'épuise et vous assomme. Elle n'est cependant pas une mauvaise personne, Sinead, seulement une âme formatée pour formater, qui parfois déraille pour pouvoir s'exprimer.
About
autoritaire • sérieuse • responsable • réfléchie • plutôt calme • attentive • attentionnée • très curieuse • peut se montrer intrusive • n'hésite pas à forcer • aussi polie qu'impolie • sans pitié, le plus souvent • inquiète • résignée • amusante • paraît hautaine, l'est un peu quand même • fière • manipulatrice (un minimum) • bonne vivante • no care des rageux • sarcastique • on a vu mieux comme épaule pour pleurer • stricte • plus expressive qu'elle ne le voudrait • dure et sévère autant avec les autres qu'avec elle-même • débrouillarde • n'a pas un balais dans les fesses, non (du moins il paraît) • capable de souplesse • raisonnable.
It's what people say to me
Maman ?
Maman.

Elle était à genoux sur le parquet défoncé de notre vieil appartement, et elle pleurait lorsqu'ils m'ont emmenée. Pourtant elle n'a pas résisté, et peut-être qu'elle aurait dû résister, hurler, insulter et frapper plus fort ces hommes plutôt que le bois sous ses doigts. Si elle avait résisté alors, je me dis que peut-être moi aussi ? Peut-être que j'aurai tenté de fuir comme tous les autres, au lieu de simplement les regarder faire le regard vide et le coeur serré. Je ne me serais pas demandé ce qu'il adviendrait de moi si je parvenais à sortir, qui voudrait de moi ? À chaque fois la même réponse, le silence d'un écho qui me murmure lentement.

((p e r s o n n e))
Moi je n'ai pas pleuré.
Et sans ces larmes versées les années ont passé tranquillement. Je me suis laissée bercer, silencieuse, par ces vagues de vie et les tourments des uns et des autres. Doucement j'ai grandit, réalisant les vérités et mes erreurs. Celle de, peut-être, n'avoir pas fait comme tous ces autres qui tentaient pour échouer. Une première tentative à douze ans, un soir d'orage où le manque se faisait plus persistant. L'étouffement aussi, dans cette école aux murs étroit où les adultes ne formaient pas des génies mais des clones de porcelaine, seulement bons à écouter. Les coups sont partis plus vite que je ne l'imaginais, et je me souviendrai toujours, je pense, des draps gelés de l'infirmerie. Y a pas plus désagréable qu'un drap froid, c'est comme la cuvette chaude des wc, on n'en veut pas.

La vie à l'académie Alice n'est pas si horrible lorsque l'on ne se rend compte de rien, et il faudrait être un robot pour ça mais, finalement, on comprend en grandissant quelle est bien mieux que l'extérieur. L'extérieur, lorsque vous y retournez il vous semble sauvage et hostile, comme une jungle en pleine Irlande. Une jungle de personnes inconnues, de sons divers, de bruit, d'injures et de saleté. Quand vous sortez de là vous n'avez personne, vous êtes même incapables de savoir si vos propres parents sont encore en vie. Ma mère est décédée dans les deux ans précédant ma dernière année, personne n'a su me répondre précisément lorsque j'ai demandé. Personne n'a jugé utile de m'en informer car aux yeux de l'extérieur nous ne sommes que des êtres qui ne se souviendront même plus d'eux en grandissant. Cette dame là n'avait pas saisi la blessure qu'elle lacérait en me grognant ces mots avant de partir sans même se retourner.

Qui voudrait de nous ?
((p e r s o n n e))
Ce jour-là j'ai pleuré.

Quelques temps s'étaient écoulés déjà, deux années pour sûr où dans ce nouveau monde je ne parvenais pas à trouver ma place. Des petits boulots sous-payés à la chaîne, un appartement précaire, des tas de factures et de dettes qui s'accumulaient. Ceux qui savaient ma condition me jugeaient sans vergogne et m'évitaient, les autres m'ignoraient. Le monde est gris béton et les gens sont tâchés de sang ou de regrets. Tout est si triste. Tout est si... Violent. Et morbide.

Un soir, un accrochage à la sortie d'un restaurant, une ruelle sombre -passage forcé pour rejoindre un chez soi rouillé-, un peu trop d'alcool. Ils s'affrontaient dans leur coin avant de m'apercevoir les dépasser. Dans la plupart des grandes villes, les gens ont l’art de ne pas se mêler des affaires des autres. On recommande aux femmes, si jamais elles se font agresser, de ne jamais appeler au secours, il faut crier au feu. Si vous criez au secours, personne ne vient.

J'ai crié au secours et personne n'est venu.
J'ai crié au feu et personne n'est venu.

Le reste je préfère l'oublier.

Yes with your million eyes you’re watching me.
You talk behind my back, you spy on me
So I scream and shout to make you leave
But you're still here, you keep judging me
With your million eyes
Derrière l'écran

Hello ! Ici Ash' ! (ou Neptune, Amélie et ses 40 voleurs persos sur Dabb oups) Je suis un modèle de faiblesse, genre je devais pas venir avant un moment à la base et puis Andy m'a parlé et pas que Andy d'ailleurs aled TT (Ariel, Astéra et Kendall coucou ♥) DU COUP j'ai craqué. J'vous aime c'est très beau ici jpp et j'espère que Sinead vous plaira !


Invité
Invité
avatar


million eyes (sinead) Empty
MessageSujet: Re: million eyes (sinead)   million eyes (sinead) EmptyJeu 5 Sep - 20:08

JSUIS FIRST
MON BB CHAT TA FICHE EST SI COOL
JAIME TROP
JE SHIP AVEC MON FRERE (c moi ki décid)
JE T'AIME FORT
hype hype hype hype hype

Samuel H. Hassan
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Samuel H. Hassan

Messages : 129

million eyes (sinead) Empty
MessageSujet: Re: million eyes (sinead)   million eyes (sinead) EmptyJeu 5 Sep - 20:15

AAAAHHHH mes plus beaux hurlements d'amour pour toi chat! hug trop pressée de voir cette petite merveille à l'oeuvre!
BIENVENUE PARMI NOUS ouin hug

Eulalie A. Murphy
jaisu krist & cornetto waifu ♡
jaisu krist & cornetto waifu ♡
Eulalie A. Murphy

Messages : 1002
Age : 28
Classe : E.

million eyes (sinead) Empty
MessageSujet: Re: million eyes (sinead)   million eyes (sinead) EmptyJeu 5 Sep - 20:19

BIENVENUUUUE!!
cool de te voir ici hug
tu es cool, comme d'hab de toute manière gnhhh

Invité
Invité
avatar


million eyes (sinead) Empty
MessageSujet: Re: million eyes (sinead)   million eyes (sinead) EmptyJeu 5 Sep - 20:19

BONJOUUUR TOI hello Love

Trop contente de te voir ici (again c'est Dorothy) j'espère que tu plairas ici, sache que Sinead transpire le style, je l'aime, est-ce qu'elle veux adopter des ados paumés parce que moi je signe vala fefhezjf Love

Côme Mayer
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Côme Mayer

Messages : 296
Age : 25
Classe : F

million eyes (sinead) Empty
MessageSujet: Re: million eyes (sinead)   million eyes (sinead) EmptyJeu 5 Sep - 20:28

Omg cette classe ;w; pourquoi elle est pas prof principal des tech /sortloin
Nan mais en vrai son alice est mega cool j'approuve de fou hype elle va tellement pouvoir faire remonter les démons du passés de beaucoup de gens 8D (drama en vue /sort)

BREF. Bienvenuuue Love

Invité
Invité
avatar


million eyes (sinead) Empty
MessageSujet: Re: million eyes (sinead)   million eyes (sinead) EmptyJeu 5 Sep - 20:40

omg mais elle est bcp trop classe
je l'aime déjà énormément ouin
et puis son passé là, non non non Snif

bienvenue !
elle peut punir paris quand elle veut, wink wink

Invité
Invité
avatar


million eyes (sinead) Empty
MessageSujet: Re: million eyes (sinead)   million eyes (sinead) EmptyJeu 5 Sep - 20:59

Je sais pas quoi dire jpp vous êtes des amours feels sueurs hype
J'vous aime j'suis contente d'être là TT ♥
JE FAIS PAS DU UN PAR UN MAIS MES FEELS SONT RÉELS A L'AIDE kya

Aglaé chaton, elle va devoir adopter tous les élèves si c'est ça mdrrrr
Lysandre, elle est pas pp des tech pck je préfère les dons psychologiques oopsiiii mais oui va y avoir du drama (surtout si vous l'embêtez en fait, sinon elle est cool -quoique)
Paris quand tu veux elle le punit ok wink

Vos compliments me vont droit au coeur vous êtes parfaits jpp

Invité
Invité
avatar


million eyes (sinead) Empty
MessageSujet: Re: million eyes (sinead)   million eyes (sinead) EmptyJeu 5 Sep - 21:39

BIENVENUE TROP COOL DE TE VOIR ICI
tes perso sont toujours incroyables t'as un talent
oulala grave canon comme prof par contre y'en a qui vont avoir chaud (rocket aussi) sueurs
et son alice aie aie ça va chouiner aussi
des bisous wink

Invité
Invité
avatar


million eyes (sinead) Empty
MessageSujet: Re: million eyes (sinead)   million eyes (sinead) EmptyJeu 5 Sep - 21:43

ROCKET POURQUOI TU ME TUES À CHACUNE DE TES INTERVENTIONS ALED
Merci pour les compliments en tout cas jpp TT

C'est bien que vous ayez chaud ok, vous tomberez pas malade en hiver au moins /die
wink

Elior Demaury
la french girl d'elyas
la french girl d'elyas
Elior Demaury

Messages : 646
Classe : E

million eyes (sinead) Empty
MessageSujet: Re: million eyes (sinead)   million eyes (sinead) EmptyJeu 5 Sep - 22:37

elle est si belle

et tes perso
tu sais déjà tout
ta plume
tu sais déjà tout

jtm
Snif

Alvin Winchester
DIRECTEUR DU PRIMAIRE
DIRECTEUR DU PRIMAIRE
Alvin Winchester

Messages : 55

million eyes (sinead) Empty
MessageSujet: Re: million eyes (sinead)   million eyes (sinead) EmptyJeu 5 Sep - 23:03


ok j'admets ça m'a un peu bouleversée
hhh
J'adore sa manière de voir l'école c'est super original je m'attendais pas à un truc comme ça et je suis perf
Bienvenue ici Love
hâte de voir rocket se prendre la prof-zone

N'oublie pas d'aller recenser ton avatar ainsi que ton alice. N'hésite pas à aller t'inscrire dans un club. Tu peux dès à présent créer ta fiche de relations ainsi que ton portable. Il ne te reste plus qu'à trouver des partenaires pour rp. Amuse-toi bien sur Siderale !


Contenu sponsorisé



million eyes (sinead) Empty
MessageSujet: Re: million eyes (sinead)   million eyes (sinead) Empty


million eyes (sinead)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Détente :: Archives :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: