.
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Chaotic ? Indeed darling-
Gina Di Marzo
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Gina Di Marzo

Messages : 190
Age : 24
Classe : université spé ingé

Chaotic ? Indeed darling- Empty
MessageSujet: Chaotic ? Indeed darling-   Chaotic ? Indeed darling- EmptyLun 23 Déc - 5:09


Chaotic ? Indeed darling- 3a301c10

Gina Di Marzo

Bercer autrui dans le soleil. C’est ce que fait Gina avec sa bonne humeur. Si elle n’est pas toujours heureuse, elle peut toujours le paraître et se tromper soi-même. Une odeur douce de cannelle, un rire franc et un sourire à en faire pâlir les astres. Gina est tout ça et c’est tout ce qu’elle souhaite être. Une brise de joie et de réconfort, de la force dans cette armure sans faille. Mais parfois le soleil peine à faire fondre la neige. Et Gina peut en dévoiler son entièreté. Ou se transformer en une cruelle créature

Wanted

En principe je suis partante pour tout un tas de trucs ! J'aimerais bien trouver des poto nova un peu hautain et tout à Gigi, puis des ennemis aussi parce que c'est drôle les ennemis et voilà c'est les seuls trucs auxquels je pense atm mais on peut toujours discuter de liens !

Friends

Chaotic ? Indeed darling- 100x100
Léo Woods
Une famille. Léo et Gina s’étaient percutés lorsqu’ils n’étaient que des enfants et depuis, ils ne se quittaient plus. Il y avait une harmonie silencieuse entre eux, des rires, de la tendresse, ô tellement de pureté dans leur amour. Léo était la personne qui animait le coeur de Gina de tout un tas de tendresse, elle aurait tout fait pour lui. Sauf peut-être lui dévoiler sa personne entière. Elle ne devait être qu’un soleil et jamais il ne verrait par delà. Egoïstement, Gina voulait le garder au creux de ses bras, contre son coeur. Quitte à lui cacher toute une part d’elle, qu’elle-même essayait d’oublier.
Chaotic ? Indeed darling- 100x100
Orion Lindberg
Une des seules personnes à voir par delà le soleil. Il y avait eu cette entraide puis la familiarité et bientôt on vit les deux opposés fréquemment ensemble, comme le duo le plus mal assorti possible, Gina riant fort, serrant le grand dans ses bras, l’embrassant comme une vieille amie trop chaleureuse et Orion si droit à côté. Mais dans les silences qu’ils partageaient, Gina se confiait, elle était entière avec ses craintes, ses horreurs et ses pleurs sans honte. Car Orion était une tombe, Orion ne dirait rien à personne, Orion écoutait et Gina se déversait. Et si Orion le voulait, elle l’écouterait volontiers et laisserait sa tête altière se reposer sur son épaule quelques instants. Même si elle ne savait même pas si le président la voyait comme une amie ou une poussière un peu encombrante.
Chaotic ? Indeed darling- 100x100
Carla Guernari
Une amie ? Un amour ? Gina ne le savait point. Il était sûr que les deux jeunes femmes avaient de l’affection l’une pour l’autre. Il y avait des mains qui se frôlaient, des coeurs qui s’affolaient et des regards qui ne trompaient pas sur leurs envies. Mais tout restait plat. Jamais Gina n’avait franchi la limite de ce doux flirt. Leur amitié était trop précieuse, Leur duo musical était trop précieux. Gina ne pouvait pas, elle ne pouvait pas tout briser, finir par encore devenir cruelle et encore s’isoler plus profondément. Mais le coeur de Gina s’emballait encore, à chaque geste de l'enchanteresse sans qu’elle ne sache quoi faire.
Chaotic ? Indeed darling- 100x100
Jones Cole
Jones, c'est un peu la bêtise incarnée. Et Gina, elle aime s'y plonger, dans cette bêtise. Elle suit le blond dans ses déboires, se perd dans l'ivresse des soirées et fait en sorte de garder son idiot favori hors de danger. Il lui tape bien sur les nerfs parfois mais quelle innocence ils ont tous les deux ! Ils vont sans crainte, tout puissant, même quand Gina doit couvrir les conneries. Elle le couvre, ils s'éclatent et ça recommence. Parfois, y'a des cris, des insultes mais c'est tout dans l'affection. Gina elle l'aime bien le Jones même si elle lui montre avec des claques au crâne et des taquineries. En plus, développer des logiciels de musique pour lui est très amusant pour la chanteuse.

Ennemies

Chaotic ? Indeed darling- 100x100
Alexandra Carter

« Il y a dans la relation amoureuse une forme de férocité infuse et inépuisable. »
Jadis, tout avait été amour et douceur. Mais Gina avait tout brisé. Gina avait brisé leur histoire, brisé le coeur d'Alexandra avec un dédain sans nom. Elle l'aimait, Alexandra, mais Gina était tout simplement incapable d'accepter de se dévoiler, d'accepter cette demande avide d'Alexandra, de toujours vouloir savoir plus. Elle avait cherché à la connaître entièrement et Gina ne lui avait montré qu'une cruauté sans nom. Depuis, entre amour et haine, les coeurs balancent et l'italienne peine à s'y retrouver alors qu'Alexandra connaît de plus en plus ses faiblesses.
Chaotic ? Indeed darling- 100x100
Nom prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

https://instagram.com/floreatlantis/
Gina Di Marzo
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Gina Di Marzo

Messages : 190
Age : 24
Classe : université spé ingé

Chaotic ? Indeed darling- Empty
MessageSujet: Re: Chaotic ? Indeed darling-   Chaotic ? Indeed darling- EmptyLun 23 Déc - 19:09

DECEMBRE


TERMINÉ . Après-midi de paresse. // LEO.
TERMINÉ . Breathe, cold, another bad dream. // ALEXANDRA.
ABANDONNÉ . Ne pas arriver en retard c'est pour l'honneur de l'Italie. // CARLA.

JANVIER


J'ai rien foutu en janvier.

FEVRIER


TERMINÉ . every route i take leads right back to you. // ALEXANDRA.


MARS


EN COURS . La place du bien est en prison. // ORION.


AVRIL


TERMINÉ . Cause I need it. // MAGNOLIA. (flashback)

MAI


EN COURS . Forest fire. // MYOSOTIS. (post festival de printemps)

JUIN


?. [url=?]?. [/url] // ?.



https://instagram.com/floreatlantis/
Gina Di Marzo
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Gina Di Marzo

Messages : 190
Age : 24
Classe : université spé ingé

Chaotic ? Indeed darling- Empty
MessageSujet: Re: Chaotic ? Indeed darling-   Chaotic ? Indeed darling- EmptyLun 23 Déc - 19:29

.

A faire :


> Rp en cours
-se rappeler les rp en cours Eulalie

> Liens
- se rappeler les liens à ajouter Eulalie

https://instagram.com/floreatlantis/
Léo Woods
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Léo Woods

Messages : 186
Classe : D

Chaotic ? Indeed darling- Empty
MessageSujet: Re: Chaotic ? Indeed darling-   Chaotic ? Indeed darling- EmptyLun 23 Déc - 19:40

first nyahahahaaa

aime-moi stp Love
jveux trop que gina soit la senpai de léo, genre il l'admire trop et voudrait trop son affection rub
(comment ça je suis venue sans idée concrète?)

Gina Di Marzo
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Gina Di Marzo

Messages : 190
Age : 24
Classe : université spé ingé

Chaotic ? Indeed darling- Empty
MessageSujet: Re: Chaotic ? Indeed darling-   Chaotic ? Indeed darling- EmptyLun 23 Déc - 20:47

Léo Woods a écrit:
first nyahahahaaa

aime-moi stp Love
jveux trop que gina soit la senpai de léo, genre il l'admire trop et voudrait trop son affection rub
(comment ça je suis venue sans idée concrète?)

Snif je !! Love

En vrai ça serait cool oui hehe ! Elle aime bien jouer à la senpai pour prendre soin des gens ! perf
Et t'inquiète pas on va pouvoir y réfléchir ensemble dans tous les cas je serai bien contente de ce petit lien Hehe ! On slide par dm pour en parler si tu veux Love

https://instagram.com/floreatlantis/
Invité
Invité
avatar


Chaotic ? Indeed darling- Empty
MessageSujet: Re: Chaotic ? Indeed darling-   Chaotic ? Indeed darling- EmptyMer 29 Jan - 22:52

Hello ! Je viens te voir vu que tu voulais le kidnapper pour qu'il devienne le pigeon de Gina... Du coup le voici, et c'est un cadeau empoisonné. En lisant ta fiche j'ai vu ça "elle dit mépriser les gosses mais en vrai elle adore jouer avec eux,ça détend le cerveau." : elle va être servi avec Patrick. C'est un gosse, mais je suis pas sûre que ça détende son cerveau. Ainsi que "Crée des inventions inutiles pour s’amuser genre un mini robot qui dit « It’s Britney Bitch » dès que qqun dit bonjour", ils vont bien s'entendre sur ça, même si cet idiot c'est tout le temps, et il créait rien d'intéressant ou qui fonctionne vraiment.
Je pense que Gina l'impressionnerait un peu (beaucoup) - et en même temps elle est cool, y a de quoi.

Gina Di Marzo
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Gina Di Marzo

Messages : 190
Age : 24
Classe : université spé ingé

Chaotic ? Indeed darling- Empty
MessageSujet: Re: Chaotic ? Indeed darling-   Chaotic ? Indeed darling- EmptyDim 2 Fév - 18:57

@Patrick B. Gallagher : AAAh mais yes ça serait cool ! Et morte ils vont faire les pires inventions..... well

Jpense que Gina serait un peu fière d’être vue comme une meuf cool même si en vrai c’est une boloss mdr
Du coup yes yes yes !!! Bah du coup je t’invite à aller poster sur les postes pour demander à être membre du labo ! Et puis on pourra discuter de tout ça en mp, juste, je te promets pas de rp ce mois-ci, j’ai pas mal de boulot ! Love

https://instagram.com/floreatlantis/
Invité
Invité
avatar


Chaotic ? Indeed darling- Empty
MessageSujet: Re: Chaotic ? Indeed darling-   Chaotic ? Indeed darling- EmptyJeu 6 Fév - 18:50

Pour l'instant tout le monde veut faire de la merde avec Patrick, je suis si fière et contente que Gina se joint au chaos.
Cet idiot est facilement impressionnable, ils seront deux boloss ptdr si je me suis pas gourée je me suis inscrite au club de robotique - spoiler, je suis parfois aussi dumb que mon perso. Tkt pour le rp, on pourra en discuter quand t'auras le time ✨

Contenu sponsorisé



Chaotic ? Indeed darling- Empty
MessageSujet: Re: Chaotic ? Indeed darling-   Chaotic ? Indeed darling- Empty


Chaotic ? Indeed darling-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Personnages :: Gestion rp :: Relations-
Sauter vers: