.
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

monstre d'amour (milena)
Invité
Invité
avatar


monstre d'amour (milena) Empty
MessageSujet: monstre d'amour (milena)   monstre d'amour (milena) EmptyJeu 5 Déc - 2:35


dans l'imaginaire fabuleux de zion, la rencontre entre milena et ellui se fera sous l'ombre des sycomores ; cela aura l'allure d'une rencontre inopinée de personnages tragiques. iels se regarderont, les yeux pleins de l'acide qu'iels réservent au monde. et sous les sycomores où milena est reine, zion s'agenouillera pour que son coeur froid devienne son fief à ellui ; iel prendra soin de son égocentrisme et de ses splendeurs, en demandant en retour que milena s'aime plus encore.

cependant ici il n'y a ni sycomores ni royauté, il n'y a que des adolescent-es aux pantalons rêches, et quelques moqueries désabusées envers sa majesté. pour milena, zion deviendra une précieuse s'il le faut - et espère secrètement bien la servir pour devenir la favorite de la cour. mais pour l'instant ce n'est pas dévoilé au monde qu'iel l'aime, alors iel se contente de petits mots consciencieusement écrits sur le coin de ses copies, avec un stylo à paillettes uniquement acheté pour cet usage (et donc sacralisé !), puis arrachés pour être glissés à divers endroits.

ah non zion ne se doute pas d'avoir être aperçu-e. cette fois-ci c'est le casier, la prochaine fois ça sera sous la porte de sa chambre - et la fois d'après dans le pli de sa serviette, quand elle se douchera.

quand iel se retourne après s'être assuré que la note est bien tombée à l'intérieur, iel fait face à sa grandeur sublimée - et en reste circonspect. que se passe-t-il ? où est le monumental moment de leur rencontre qui aurait dû être inoubliable ? alors non ! qu'iel dit en secouant avec vigueur sa tête. non non non. tu vas m'oublier. et l'on fera semblant qu'on se rencontre une autre fois. notre future relation mérite mieux qu'une rencontre nullissime devant ton casier. on dirait un mauvais roman à l'eau de rose. dieu qu'iel les hait.

Milena Skvortsova
SANS ÉTOILE
SANS ÉTOILE
Milena Skvortsova

Messages : 68
Classe : E.

monstre d'amour (milena) Empty
MessageSujet: Re: monstre d'amour (milena)   monstre d'amour (milena) EmptyJeu 5 Déc - 14:17


monstre d'amour
milena & zion
Des lettres, des photos, des papiers pleins de ce qui ne ressemblait souvent à rien ; Milena avait reçu des cadeaux comme des offrandes à son autel, elle s'était faite divinité d'un fou isolé ou d'un peuple qu'est-ce qu'elle en sait - en tous cas voilà qu'elle était déifiée.

Toute cette mascarade - ces absurdités - ne lui avaient même pas fait hausser un sourcil, pas l'esquisse d'un mouvement ; ça lui était égal, complètement. Elle imaginait sûrement que c'était une blague, qu'on se moquait d'elle, et elle n'en avait que faire. Ce n'était ni la première, ni la dernière.

Pourtant lorsqu'elle s'approcha de son casier ce n'était pas un peuple - peut-être un fou isolé - qui y grouillait comme un insecte, et tout à coup la théorie du harcèlement et des moqueries perdait tout son sens. Elle s'était approchée à pas de velours, et Milena était apparue dans son dos - puis à côté - sans se déclarer.
Iel l'avait remarquée, cependant.

« Non merci. »

Milena n'avait pas de temps à perdre, et les caprices des fidèles de son dogme, elle ne s'en souciait guère. Elle n'était pas une déesse particulièrement généreuse.

« Je suis extrêmement contrariée que tu ne te réjouisses pas de ce début de roman. Si tant est que je joue le rôle de la fille, tu m'embrasses à la fin du bouquin. »

Elle ouvrit son casier et y planta ses livres sans ménagement.

« Là c'est le moment où tu me demandes comment je m'appelle après t'être présenté toi-même. Même si tu n'as pas besoin de ma réponse, c'est assez subtil pour me faire parvenir la tienne. »

Invité
Invité
avatar


monstre d'amour (milena) Empty
MessageSujet: Re: monstre d'amour (milena)   monstre d'amour (milena) EmptyLun 9 Déc - 1:22


mais non ! iel continue de se prêter au jeu qu'on attribuerait davantage à une commedia réservée aux planches de théâtre. zion glisse contre le métal des casiers qui crisse sous le contact de sa peau s'y accrochant, et iel observe milena agir.
tu vois, tu ne comprends pas. il faut tout leur expliquer, même à la principauté e son coeur ! iel agite une de ses mains avec un agacement à peine feint car la reine ose raconter n'importe quoi. genre tu penses vraiment que tu es faite pour embrasser le pauvre gars au dernier chapitre ? tu vas t'abaisser à CA ? iel agite lentement la tête de gauche à droite, puis de droite à gauche. sache que je m'appelle zion alors, mais que je m'oppose à l'idée même que tu finisses dans les bras de quiconque par faiblesse sentimentale ! et surtout dans les miens. alors même dans l'idée de rebrousser le chemin de leur histoire, iel s'accroupit et se glisse entre les jambes de milena et le métal, sa main maigre tâtant le sol pour chercher le petit mot qui est tombé de l'intérieur. elle ne le lira pas aujourd'hui car elle ne devait pas casser le rite par sa présence. iel se permet de s'agacer à voix haute, vociférant et pestant contre l'existence toute entière. putain elle est où cette merde. iel relève le nez vers milena, toujours gêné-e par sa présence pour continuer sa recherche de son trésor abandonné au bon vieux sol. t'as pas l'impression de me gêner là en fait ?

Milena Skvortsova
SANS ÉTOILE
SANS ÉTOILE
Milena Skvortsova

Messages : 68
Classe : E.

monstre d'amour (milena) Empty
MessageSujet: Re: monstre d'amour (milena)   monstre d'amour (milena) EmptyLun 9 Déc - 1:41


monstre d'amour
milena & zion
Pourquoi lui parlait-iel de sentiments ? Milena ne se targuait pas de ce genre de choses, mais ça ne l'empêchait ni d'embrasser, ni de tomber dans des bras. Elle expérimentait les sensations, pas l'attachement. Quoiqu'elle aurait aimé le faire, elle n'y arrivait simplement pas. C'était étrange, cette façon qu'iel avait de rejeter ce qu'elle semblait cherchait aveuglément.

« Oh, non. Je voulais que tu te réjouisses. Je ne tenais pas particulièrement à t'embrasser. »

Elle lea suivit du regard, intriguée par son comportement plus suspect chaque seconde, et fronça les sourcils. Avait-iel conscience qu'iel se baladait sous sa jupe, actuellement ? Pas que Milena ait trop de pudeur, mais tout de même.

Ainsi à cette hauteur, elle posa son pied sur son épaule, et le repoussa en arrière, sans ménagement.

« Et toi ? Tu n'as pas l'impression de me gêner ? »

Un papier au sol attira son attention, et elle l'attrapa du bout des doigts.

« C'est ça, que tu cherches ? »

Et elle ne perdit pas une seconde pour le détailler ; puisque visiblement c'était ce que iel voulait empêcher, et qu'elle ne se serait pas permis de lea décevoir.

Invité
Invité
avatar


monstre d'amour (milena) Empty
MessageSujet: Re: monstre d'amour (milena)   monstre d'amour (milena) EmptyLun 9 Déc - 1:58

tant mieux. tant mieux que loin est l'idée d'apprécier l'instant des deux lippes s'accrochant, d'en sentir le coeur tremblant, ah tant mieux qu'elle n'en parle pas et qu'elle en rejette l'idée - cela aurait fait peur à zion. cela aurait brisé ce mythe d'une reine impériale n'ayant besoin que d'elle-même pour régner et qui assouvirait sa luxure dans les désirs les plus charnels sans jamais aimer l'un-e de ses amant-es.

ah oui, cela est bien mieux comme cela.

la semelle contre son épaule, iel se laisse se faire dégager ; il y a un plaisir masochiste à céder à la demande. zion reste au sol (à sa place), toujours surplombé-e par la présence de milena - et puis quand elle s'abaisse à son tour, iel prend la parole pour répondre à sa question. c'est dans l'ordre naturel des choses que j'te gêne tu vois c'est le rôle de la vermine, alors que toi t'es pas censée le faire. sauf que c'était le cas donc ça m'emmerdait un peu. dans ses explications foireuses qu'iel expose comme une sacro-vérité, il y a une grande quiétude assumée. c'est que zion n'a pas honte de ses regards et d'être diminué-e au côté de milena, cela fait longtemps que son concept de fierté est altéré, détruit par des ambitions plus grandes. et le fait de se faire écraser par milena en fait partie.
"your eyes are fire, their image burnt into my soul, scarred by beauty." iel récite en observant le plafond en même temps qu'elle lit. je l'ai trouvé sur familyfriendpoems point com car j'avais pas d'idée et que je sais pas faire de poèmes le comble pour un-e volereuse d'inspiration. non mais ça me fait vraiment chier, je voulais pas que ça se passe comme çaaaAAAAaaa... iel se lamente.

Milena Skvortsova
SANS ÉTOILE
SANS ÉTOILE
Milena Skvortsova

Messages : 68
Classe : E.

monstre d'amour (milena) Empty
MessageSujet: Re: monstre d'amour (milena)   monstre d'amour (milena) EmptyLun 27 Jan - 3:05


monstre d'amour
milena & zion
Milena n'avait pas l'habitude de comprendre le monde qui l'entourait. Les autres étaient toujours un mystère, mais ce mystère-là lui apparaissait si complexe qu'elle en aurait ri, s'iel ne l'irritait pas tant. Elle avait penché la tête, un peu intriguée par les sensations étranges qu'iel faisait naître en elle.

Elle avait bien connu cette volonté de détruire ; avec Cassidy.
Elle avait bien connu cette volonté d'assouvir ; avec Evgeny.
Elle avait bien connu cette volonté de faire exploser ; avec Aegon.
Mais ici face à Zion, elle n'a envie de rien ; d'oublier qu'il existe peut-être. C'était son inexistence à elle qui faisait écho et la fit disjoncter.

Comment osait-iel ? Comment ! Manant, roturier, lui rappeler tant cette douleur, ce vide ?! Insolent-e. Milena était devenue amère.

« Geins encore une fois et je te ferai passer l'envie de dire un mot de plus. »

Elle jeta le bout de papier, insignifiant, et avait repris son ton naturellement indifférent, neutre, peut-être un peu curieux.

« Dire que je pensais qu'il s'agissait d'une blague. Ça aurait eu le mérite d'avoir un intérêt. »

Elle toisa Zion, toujours au sol, perplexe.

« Qu'est-ce que tu cherches ? »

Et haussa les épaules.

« Pas à me faire rire, en tous cas, car l'entreprise est plutôt un échec sinon. »

Invité
Invité
avatar


monstre d'amour (milena) Empty
MessageSujet: Re: monstre d'amour (milena)   monstre d'amour (milena) EmptyDim 23 Fév - 1:30

la menace lae fait frissonner. c'est tellement facile de ressentir quand on aime passionnément (est-ce même une forme d'amour qu'iel ressent pour milena), et iel s'accommode du poids de la nouvelle règle.
milena se débarrasse de l'offrande minutieusement pliée et zion la regarde tomber, sans chercher à la rattraper - si elle décide qu'elle n'a aucune valeur alors zion s'y plie. zion reste immobile, la fixe en l'écoutant parler religieusement.
oh... pas grand chose... iel regarde autour d'ellui et finit par choper le premier bout de papier qui était tombé, s'armant d'un sourire tout aussi tordu qu'ellui.
vraiment trois-fois-rien ! iel sépare distinctement les mots pour "rassurer" milena (comme si elle en avait besoin) et finit par se redresser lamentablement, lui faisant face.
iel ricane et peu et se recoiffe, l'air de rien. oh bah non j'aurais pas l'mérite de chercher à te faire rire. avant de se glisser d'un pas sur le côté pour être libre de ses mouvements. la prochaine fois ça sera mieux ! sorry du dérangement hein !

parce qu'il ne faut pas perpétuer l'affront de sa présence.

Contenu sponsorisé



monstre d'amour (milena) Empty
MessageSujet: Re: monstre d'amour (milena)   monstre d'amour (milena) Empty


monstre d'amour (milena)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Détente :: Archives :: Rp abandonnés-
Sauter vers: