.
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

comme des amours en nage
Invité
Invité
avatar


comme des amours en nage  Empty
MessageSujet: comme des amours en nage    comme des amours en nage  EmptyMar 3 Sep - 23:52

anton rizzo
Prénom anton.
Nom rizzo.
Âge seize ans.
Origine anglais.
Classe e.
Orientation sexuelle vous en posez bien des questions.

Âge d'entrée à l'Académie cinq ans.
Opinion sur l'Académie il trouve ça pas mal, et il est d'avis que tout serait hors de contrôle sans son existence. il craint un peu d'être manipulé par des personnes plus puissantes que lui, mais il est d'avis que, de toute manière, si c'était le cas, il ne se rendrait compte de rien.

Alice ouïe surdéveloppée.
Description capacité à entendre des sons infimes ou éloignés, normalement imperceptibles à l'oreille humaine.
Groupe phy.
Forme de l'alice diffus.
taesung jo
Cherry Blossom After Winter
Bulletin scolaire

Maîtrise de l'Alice
4/10

Discipline
7/10

Détermination
9/10

Résultats scolaires
5/10

Implication dans la vie de l'Académie
3/10

Total breakdown
il y a cette terreur qui grandit peu à peu, qui l'emplit, qui l'étouffe, qui l'avale, qui menace de le tuer à chaque instant.

j'ai peur du silence.

c'est ce qu'il dira la gorge légèrement serrée, et les doigts noués dans un mouvement de peine disgracieux - maintenant qu'il entend tout, qu'il se noie dans la torpeur du bruit, dans la langueur des soupirs... comment pourrait-il renoncer aux bruits ? parce qu'il n'y a pas du bruit mais plusieurs, des centaines, des milliers, des craquements et des rires à l'autre bout du couloir et de toutes les couleurs, il y a le frémissement de la bouche de celles et ceux qui l'aiment. il y a tant de choses et anton s'accroche à ça comme à la vie : comment ferait-il, s'il ne pouvait plus percevoir la salive s'accumulant dans la bouche de son ami par angoisse ? comment pourrait-il le rassurer en lui serrant la main bien naïvement ?
alors il vous dira. j'ai peur du silence. et cela avec un peu plus d'assurance mais aussi de crainte.

j'ai peur du silence, car quand il apparaît, mon monde à moi disparaît.

c'est un imbécile heureux vous savez, ces grands gaillards les mains dans les poches qui ne saisissent pas ce qui se trame sous le coeur et les rancœurs (et encore moins dedans) et qui réalise, toujours avec un temps de latence, le mal déjà fait.
mais souvent c'est déjà la fin, parce que les bruits, c'est pas lumière, les bruits c'est qu'une infirmité de l'humanité - et qu'anton il sait faire que ça, entendre les bruits. il a pas la lueur des génies, il a pas toutes ces choses qu'on fait dire que quelqu'un est remarquable. il est gentil, sûrement. il pourrait parler des heures et des heures des autres sans se connaître lui-même. il ne se pose même pas la question du bruit de ses propres pas et à cause de ce capharnaüm, il peine à entendre le son de sa propre voix.
About
parle très fort - c'est souvent étonnant, car il ne semble même pas le réaliser lui-même - le regard gentil - ne se rend pas compte du mal qui est fait autour de lui - a sûrement déjà participé à du bully parce qu'il s'est rendu compte trop tard de ce que c'était vraiment - après tout, il a dû mal à classer la nature des bruits - a vraiment peur du silence et fait le choix de ne jamais réguler son alice - a du mal à chuchoter, finit toujours par recommencer à s'exprimer trop fort - peut rester hébété plusieurs dizaines de secondes - parfois un peu brute de décoffrage - collant quand il veut s'excuser - il se sent toujours très coupable de tout, même de ce qu'il ne fait pas - cherche du mieux qu'il peut à comprendre, mais c'est pas évident - c'est vraiment pas évident pour lui, vous savez - quand on lui reproche quelque chose il semble toujours à deux doigts de pleurer mais ça dix minutes après le reproche - très grand et très mastoc - on le laisse recopier les devoirs des autres à la dernière minute car on sait que sinon il s'en sortirait pas - très attentif - "bête" sentimentalement - aimerait être bon public mais a toujours du mal à comprendre les blagues - sauf que forcément, il doit demander TRÈS FORT LE SENS DE LA BLAGUE - essaye d'aider mais est très maladroit physiquement - a de bons réflexes naturels par contre - s'oublie un peu et se demande toujours ce qu'il a fait de mal - assez tactile, du genre gros nounours assez facilement - demande quatre fois si la personne en face est sûre.
La vie est un long fleuve tranquille
"mes nuits blanches ne sont pas blanches, à peine claires
semées d'étoiles
petits trous dans la toile étanche
tristes strates sur le voile"


les vrais rois vivent mille misères ou sont alors couverts d'or dès leur naissance, l'exquise royauté se dresse comme héros impromptu ou bien tout naturellement, le chemin doré déjà tout tracé.
à vrai dire, anton n'est ni conquérant ni héritier. le garçon est né dans une famille d'alices, frère d'une soeur et fils de deux parents aimants, ce qu'il y a de plus quiète. il n'y a pas d'épisode particulièrement triste dans la vie de cet être, et rien ne se distingue avec une passion singulière - ou bien de la terreur. non dans la vie extérieure à l'école, anton ne se souvient que du bruissement de la mer, autrefois délicat, et des rayons du soleil brûlant sur son épiderme. il se rappelle très distinctement de la saveur du sel marin sur ses papilles et de la chaleur du sable sous ses talons. il confère à l'enfance une bulle idéale, un amour profond qu'il ne niera jamais : anton n'a jamais été aussi heureux qu'en étant totalement ignare.
du moins, personne ne lui demandait de faire face au poids des conséquences et les seuls dilemmes faisant surface n'étaient que le choix de son dessin animé préféré.

pourtant, anton ne semble pas avoir vraiment grandi puisqu'il demeure inchangé dans ses réflexions et dans sa manière d'interagir avec le monde. l’apparition de l'alice, il s'y est fait, le crâne gonflant comme un ballon de jour en jour. lui déjà toujours enthousiaste devint troublé et bruyant.

— enfant sans souffrance, apparition de l'alice : anton change, sans devenir mauvais. perturbé, parfois hurlant. mais tout va bien, il reçoit de l'aide puisque c'est la raison pour laquelle il se trouve à l'école.
— parcours scolaire toujours très moyen, on lui souligne tous les ans qu'il passe de justesse : un môme gentil qu'iels disent.
— poussée de croissance à quinze ans, il complexe un peu sur son corps donc il se met sérieusement au sport (et particulièrement à la randonnée) pour se muscler. il est très sérieux avec cela.
— mêlé de temps à autres à des histoires de bully, c'est lui la bonne poire qui donne les informations qui auraient dû rester secrètes. c'est lui l'élément déclencheur et à chaque fois tout lui échappe involontairement. cela finit toujours en ribambelles d'excuses une fois qu'il réalise ses erreurs.
Derrière l'écran

16 y.o, on me connaît un peu trop je pense j'ai l'impression d'avoir un casier judiciaire mais je suis là innocemment
jsuis venu via les partos mais c'est le fait que nemesis soit là qui m'a convaincu mais je veux rp avec tout le monde (oui on dirait que je fais la manche et je m'en cache pas : c'est le cas)
no drama par ici (juste inrp svp), je veux juste rp je suis désespéré s.o.s terrien en détresse
j'espère sincèrement qu'on pourra se trouver des liens cool et je vais faire mon maximum pour !!!!


Eulalie A. Murphy
jaisu krist & cornetto waifu ♡
jaisu krist & cornetto waifu ♡
Eulalie A. Murphy

Messages : 1002
Age : 28
Classe : E.

comme des amours en nage  Empty
MessageSujet: Re: comme des amours en nage    comme des amours en nage  EmptyMar 3 Sep - 23:55

hellooo
bienvenue par ici !
j'espère que tu trouveras le gout du rp par ici Eulalie
j'aime beaucoup le choix de l'alice (ma vie pour les alices simples gros keur)

bonne chance pour ta fiche ! hello

Invité
Invité
avatar


comme des amours en nage  Empty
MessageSujet: Re: comme des amours en nage    comme des amours en nage  EmptyMar 3 Sep - 23:56

yas feels yas feels yas feels yas feels
j'étais
mentalement
pas
prête

j'ai encore rien lu de ta fiche but,,,,,,,,,,
je sens la perfection débarque Snif ET LES AVATARS COUVRIRENT TON BODY
LET'S DRAMA BEGIN

Invité
Invité
avatar


comme des amours en nage  Empty
MessageSujet: Re: comme des amours en nage    comme des amours en nage  EmptyMer 4 Sep - 0:10

Je peux avoir ton discord stp ?
Non parce que j'aime beaucoup Anton, et j'ai déjà une idée de lien. Car il se ressemble beaucoup trop, genre VRAIMENT trop quoi. J'adore son caractère, ta faon d'écrire. J'ai hâte que tu sois validé, qu'on ait d'abord le reste de la fiche aussi. Et qu'on puisse rp because j'aime trop Anton. Bienvenue au fait. ❤❤

Invité
Invité
avatar


comme des amours en nage  Empty
MessageSujet: Re: comme des amours en nage    comme des amours en nage  EmptyMer 4 Sep - 0:13

Hello ! hello

j'aime beaucoup ce que j'ai pu lire de ton perso ;///; Je rejoins totalement Eulalie sur le choix de l'alice (et je surkiff ta ref jpp) bienvenue par ici <3 J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous Love

Invité
Invité
avatar


comme des amours en nage  Empty
MessageSujet: Re: comme des amours en nage    comme des amours en nage  EmptyMer 4 Sep - 9:59

yo yo yo!!
bienvenue par ici!
anton a l'air cool, je suis pas trop surpris en soi tes personnages sont tjrs bien construits
j'espère que tu t'amuseras bien ici en paix et que ça se passera mieux pour toi ahah! bon courage pour la suite wink

Invité
Invité
avatar


comme des amours en nage  Empty
MessageSujet: Re: comme des amours en nage    comme des amours en nage  EmptyMer 4 Sep - 14:18

merci comme d'habitude vs êtes des anges !!!

eulalie > je trouve ça trop cool d'exploiter un alice "simple" pour faire des trucs un peu plus complexes avec hihi content que ce soit dans la mentalité!!!

nemesis > le vrai message qui COMPTE tqt t'es first dans mon coeur merci de toujours me soutenir même dans mes conneries

astéra > ilysm on en a déjà discuté merci pour ton message trop pipou trop hâte qu'on rp notre lien ♥

aglaé > LE SANG merci beaucoup !!!!

perseus > archi bon prénom comme d'hab 10/10
c'est la communauté qui m'inspire j'ai pas beaucoup de mérite à avoir vàv de la qualité!!! merci beaucoup pour ton message en tout cas

je me dépêche de vite finir tout ça!

Invité
Invité
avatar


comme des amours en nage  Empty
MessageSujet: Re: comme des amours en nage    comme des amours en nage  EmptyMer 4 Sep - 21:29

oof, top qualité as usual perf
vraiment j'ai juste vu le "j'ai peur du silence" et j'ai eu un pincement au coeur, le reste m'a achevé quoi
here lies the feral dumb bastard, je suis en pls
la suite c quand ? eyes

Invité
Invité
avatar


comme des amours en nage  Empty
MessageSujet: Re: comme des amours en nage    comme des amours en nage  EmptyMer 4 Sep - 23:49

merci bcp sniff t'es vraiment trop kiki comme d'hab !

Melchior Collins
DIRECTEUR DU LYCÉE
DIRECTEUR DU LYCÉE
Melchior Collins

Messages : 375

comme des amours en nage  Empty
MessageSujet: Re: comme des amours en nage    comme des amours en nage  EmptyJeu 5 Sep - 0:28


waaaaw j'aime vraiment tes personnages
ils sont archi touchants et meme parfois t'as envie de leur crier dessus que ça va pas! mais d'un autre coté bah en lisant la fiche tu comprends pk il est comme ça....
j'adore l'idée de l'ouie surdéveloppée pour une peur du silence... snif bienvenue Plop

N'oublie pas d'aller recenser ton avatar ainsi que ton alice. N'hésite pas à aller t'inscrire dans un club. Tu peux dès à présent créer ta fiche de relations ainsi que ton portable. Il ne te reste plus qu'à trouver des partenaires pour rp. Amuse-toi bien sur Siderale !



Contenu sponsorisé



comme des amours en nage  Empty
MessageSujet: Re: comme des amours en nage    comme des amours en nage  Empty


comme des amours en nage
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rouge comme le ciel, bleu comme les plaies {{ asmodée
» amours frivoles
» comme un éclat de rire ♡ blanche
» comme c'est désagréable ( sei )
» COMME DES GARÇONS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Détente :: Archives :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: