.
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

comme un éclat de rire ♡ blanche
Invité
Invité
avatar


comme un éclat de rire ♡ blanche Empty
MessageSujet: comme un éclat de rire ♡ blanche   comme un éclat de rire ♡ blanche EmptyMar 3 Sep - 16:45

blanche sibylle lefebvre
Prénom blanche sibylle
Nom lefebvre
Âge dix-sept ans
Origine française jusqu'au bout des ongles
Classe f
Orientation sexuelle pansexuelle

Âge d'entrée à l'Académie treize ans
Opinion sur l'Académie à la terreur se mêle la célérité - système dérisoire n'est à ses yeux qu'une inéluctable norme et elle s'y épanouit dans sa gracieuse obédience.

Alice porte-bonheur
Description apporte la bonne fortune à ceux qu'elle aime.
Groupe spé
Forme de l'alice limitée
s. suiren
hibi chouchou
Bulletin scolaire

Maîtrise de l'Alice
1/10

Discipline
10/10

Détermination
6/10

Résultats scolaires
8/10

Implication dans la vie de l'Académie
6/10

soft and messy
On avait peint sur sa lippe un sourire livide.

Blanche, par définition, n'avait jamais eu le moindre impact sur son existence - née (comme tout enfant) contre sa volonté et élevée au travers de préceptes similaires, elle savourait dans le berceau de l'Irlande une liberté si grisante qu'angoissante, à tel point que l'initiative lui coûtait d'incommensurables efforts, et que l'indépendance laissait gésir dans le fond de sa bouche un bouquet aigre-doux. Si on venait à reprocher régulièrement ses incessantes questions, il allait sans dire qu'à court terme, il y avait dans son œil une attendrissante flamme, son doux brasier s'attelant à apaiser la frustration qu'elle générait.

Souvent considérée comme une enfant modèle, elle avait été hissée sur un piédestal de jonc et d'obsidienne ; prison striée de chrysocale faisait joncher sur son audace d'insipides miasmes incertains, et Blanche ne se pâmait guère de goûter à l'indépendance, tant la fresque peinte par ses soucieux parents l'amenait à redouter l'âge adulte. Aussi, dès lors qu'on diapra ses épaules d'incessantes responsabilités, son esprit entreprit d'étouffer la maturité dans l’œuf, et d'abandonner son hôte à un indicible déni. Blanche n'aspirait qu'à la pérenne insouciance, et abhorrait haut et fort le fil inexorable du temps, qui cherchait vainement à l'attirer dans ses filets d'éphémère satisfaction. Non, s'exhortait-elle, je ne grandirai pas.

Il y avait dans son attitude un profond désaccord - le caractère antithétique niellé dans l'épicentre de sa floraison, par extension, résidait dans sa fièvre insatiable de plaire et de satisfaire tant bien ses parents que le monde entier. Blanche, si hérissée par ses devoirs fût-elle, était d'un naturel scandaleusement studieux. Elle prenait ses notes avec le soin d'un orfèvre, s'épuisait à en apprendre le contenu jusqu'à ce qu'il glissât sur sa langue aussi aisément qu'un arlequin, et n'hésitait jamais à apporter son aide à quiconque eût été dans le besoin - moyennant emprunt de ses cours.
A cela, une bien simple raison: ordre de ses parents qui, à défaut de la conserver à leurs côtés, exigeaient qu'elle fasse briller le nom des Lefebvre.

Ainsi, Blanche était ; une éternelle enfant dans un corps grandissant (à son grand dam), artiste filant le bonheur comme une araignée des toiles. Elle aimait et, ardemment, désirait qu'on l'aimât en retour - elle se glissait dans les vies en fumée d'incendie, pullulait dans les poumons pour y faire éclore ses fleurs de chances. Au bonheur factice, eh bien, elle s'était résignée.
About
affectueuse assidue fragile (légèrement) puérile curieuse naïve sheltered manipulable décalée

syndrome de peter pan mineur diagnostiqué aux alentours de ses quinze ans, mademoiselle craint l'avenir plus que de raison space babe verse ses céréales avant le lait et s'offusque devant ceux qui procèdent autrement son degré d'anarchisme s'arrête à un amour refoulé pour la pizza à l'ananas princesse sheltered jusqu'à son entrée à l'académie, à laquelle s'opposaient brutalement ses parents intrinsèquement persuadée qu'elle ne doit aimer qu'eux, et personne d'autre - pour cause, la chance toucherait alors les impies malheureusement pour eux, sa plus grande faiblesse avait toujours été d'aimer avec trop d'aise et d'insouciance elle suit un rituel précis le matin: chaussette, chaussure, chaussette, chaussure. on l'a souvent (et à raison) traitée de sociopathe pour cette raison s'il est nécessaire qu'elle vous aime pour que son alice fonctionne, la réciprocité des sentiments est facultative fanatique du sucré-salé, mademoiselle n'hésitait pas à manger du fromage avec ses tartines de confiture la france lui manque, sans surprise elle écoute du lofi et en fait parfois dans son temps libre fascinée par les corps célestes élève assidue, tant bien dans ses prises de notes que dans ses révisions autre manifestation rebelle: elle accroche à son uniforme et cartable une quantité scandaleuse de pins et autres décorations, la plupart trouvées dans les rayons enfants des magasins myriade de fausses fleurs dans les cheveux, et des paillettes sur le visage d'une pommette à l'autre, ce dernier est constellé d'une centaine de tâches de rousseur facilement impressionnable et très, très naïve, elle a cru au père noël jusqu'à son arrivée à l'académie anglais très bon mais accent distinctement français galère d'ailleurs avec l'accent irlandais mais ose peu demander qu'on répète (du coup, elle rit et croise les doigts pour avoir eu affaire à une blague) très peu débrouillarde et cuisinière infâme, ses talents manuels se réduisent à la pratique de différents instruments (violon, piano) et à la peinture (acrylique, aquarelle) à quatorze ans, elle s'est coupée la frange toute seule et a pleuré à intervalles réguliers pendant deux semaines en voyant le désastre rencontre pas mal de problèmes vis à vis des mœurs sociales - trop longtemps coupée du monde, elle ignore comment l'aborder par extension, elle est très peu expressive par moment et, à l'inverse, l'est trop uc
accoutume ma lèvre à des philtres infâmes
elle est née dans un coin reculé de versailles, au domicile de ses parents. les deux alices désiraient protéger leur enfant du gouvernement et, ce faisant, lui avaient dès l'enfance interdit de dépasser leur domaine.

son alice se manifeste aux alentours de ses quatre ans, mais on met quelques temps à en comprendre la teneur. de petits miracles se produisent régulièrement autour d'elle, leurs natures variées: la découverte d'un billet de cinquante jolis euros dans la poche d'une veste qu'on n'avait porté depuis bien longtemps, la résolution inespérée d'un problème qui avait commencé à des siennes des mois (voire des années) auparavant, l'annihilation d'un syndrome de la page blanche au premier compliment balancé à l'enfant... d'infimes bonheurs qui s'enchevêtraient dans la réalité, pareils à des gouttes de rosée cristallisée dans la toile d'une araignée.

à la compréhension de son don, le voisinage jubile - tous s'effondrent non pas sous son charme, mais sous celui d'une vie heureuse, rythmée par la petite fortune (qui, sans surprise, s'ajoutait bien gaiement à leur richesse originelle ; les seuls pauvres qui croisaient son regard étaient les domestiques). il avait fallu l'attitude vorace d'un fastueux entrepreneur pour saisir la subtilité de l'alice: blanche n'aidait que ceux qu'elle aimait, égoïstement et inconsciemment taciturne à l'idée répugnante d'aider quiconque serait laid à son œil de petite fille.

les premières années de sa vie se déroulent sur le fil d'une routine soigneusement ciselée: levée avec le soleil, elle entame la journée sur un copieux petit déjeuner, puis laisse deux ou quatre jeune domestiques faire sa toilette après un bain délicieusement chaud. après ça, la matinée se poursuit en été par la lecture d'un livre choisi par sa mère, sous les rayons du soleil, jusqu'à l'heure du déjeuner (qui consiste alors en une salade composée - ou, du moins, divers légumes). l'après-midi est épuisé à étudier avec des clercs au service de la famille depuis de longues décennies (et leurs parents avant eux) et puis, au terme d'un dîner léger, elle s'exerce aux échecs avec son père avant d'aller se coucher. ce quotidien est aujourd'hui encore ancré en elle, tant et si bien qu'il lui arrive de se réveiller avant ses camarades ; et qu'elle refuse de manger plus que l'entrée des dîners fournis par l'académie.

autour d'elle, dans le quartier pompeux de sa demeure, une espèce d'infâme culte se forme. la rumeur de ses pouvoirs se propage vite parmi les plus proches amis de ses parents, et tous viennent quêter son aide dans leurs besognes ; elle obtempère gracieusement, sans savoir que ses parents en tirent un bénéfice scandaleux - ils font payer une petite fortune les entrevues avec la jeune lefebvre, sous couvert qu'aucun accident n'ait lieu.

sans surprise, on tente plusieurs fois de la kidnapper ; après avoir goûté à la chance, il est dur de s'en défaire. on lui assigne un camarade de jeu qui n'en avait alors que le nom, puisqu'il avait en réalité été engagé pour la protéger. elle l'aime férocement malgré tout.

son arrivée à l'académie est chaotique. blanche craint les locaux et n'a jamais été autorisée à sortir ne serait-ce que du jardin de ses parents et enchaîne plusieurs crises de panique une fois la nuit tombée. son sommeil ne s'en remet jamais réellement et, à la mort du jour, elle continue de se languir sous la forme d'incessants cauchemars et terreurs nocturnes. dans les pires moments, c'est au travers de paralysies du sommeil que sa détresse se manifeste.

aujourd'hui c'est avec bien plus de délice qu'elle affronte l'académie, quand bien même craint-elle l'âge adulte qui cherche déjà à ronger le bout de ses ongles. elle est perçue comme une élève studieuse sans être introvertie, et multiplie les frivoles amitiés au travers de ses incessantes questions sur les détails inutiles de leur vie. plus ou moins populaire bien qu'elle ne saisisse ni n'apprécie le terme, c'est vers elle qu'on se tourne en général pour de l'aide académique ou pour une épaule sur laquelle pleurer - son attention acérée compensant le caractère bancal de ses conseils.
Derrière l'écran

j'aime la pizza à l'ananas
les stats sont volontairement high mais si c trop hmu


Invité
Invité
avatar


comme un éclat de rire ♡ blanche Empty
MessageSujet: Re: comme un éclat de rire ♡ blanche   comme un éclat de rire ♡ blanche EmptyMar 3 Sep - 16:50

Aaaaaaaaaah, elle a l'air si douce jfezhekzgklen

Très hâte de lire la suite ;///; Bienvenue ici Love

On a envie de l'adopter et de la protéger du monde jpp, so sweet fizehfze

Eulalie A. Murphy
jaisu krist & cornetto waifu ♡
jaisu krist & cornetto waifu ♡
Eulalie A. Murphy

Messages : 1002
Age : 28
Classe : E.

comme un éclat de rire ♡ blanche Empty
MessageSujet: Re: comme un éclat de rire ♡ blanche   comme un éclat de rire ♡ blanche EmptyMar 3 Sep - 16:51

euh
bienvenue blanche ouin
tu veux m'achever déjà avec ce début de fiche, j'ai peur de la suite pan

elle est vraiment soft baby de ouf, bienvenue encore sueurs

Gabrielle S. O'Brien
drama ♛ queen
drama ♛ queen
Gabrielle S. O'Brien

Messages : 387
Age : 28
Classe : classe E.

comme un éclat de rire ♡ blanche Empty
MessageSujet: Re: comme un éclat de rire ♡ blanche   comme un éclat de rire ♡ blanche EmptyMar 3 Sep - 16:52

mais protégez ce sweet baby elle est trop mignonne ouin
et on en parle de ce teasing de cara trop bien écrit là ?
je meurs pour cette plume
bienvenue cutie Plop Plop Plop

Invité
Invité
avatar


comme un éclat de rire ♡ blanche Empty
MessageSujet: Re: comme un éclat de rire ♡ blanche   comme un éclat de rire ♡ blanche EmptyMar 3 Sep - 16:52

PIZZA A L'ANANAS !!!!!

J'approuve ok, tout ceux qui disent "c pas bon" c'est des moutons qui suivent la tendance des réseaux sociaux voila. *die*

Bienvenue en tout cas ta bby à l'air si douce ouin

Bon courage pour le reste de ta fiche ♥

Elior Demaury
la french girl d'elyas
la french girl d'elyas
Elior Demaury

Messages : 646
Classe : E

comme un éclat de rire ♡ blanche Empty
MessageSujet: Re: comme un éclat de rire ♡ blanche   comme un éclat de rire ♡ blanche EmptyMar 3 Sep - 16:57

OH. MON. dieu
jveux la protéger du monde

il nous faudra terriblement un lien

elle est déjà trop belle g giga hâte de lire tt ça Love

Invité
Invité
avatar


comme un éclat de rire ♡ blanche Empty
MessageSujet: Re: comme un éclat de rire ♡ blanche   comme un éclat de rire ♡ blanche EmptyMar 3 Sep - 17:16

vous êtes des fous merci tlm

@aglaé mais je ten PRIE protège la (de quoi, je sais pas, mais c'est pas important)

@eulalie promis que du soft angst je suis une incapable

@gabrielle je sais pas si tu connais gabriel de najoua bélyzel mais c'est moi @ toi

@kendall mmMMM enfin quelqu'un de bon goût.... vive l'ananas sur les pizzas et au diable le conformisme

@elior j'ai lu ta fiche à l'instant, et tiens:

[17:11:14] @ Eulalie A. Murphy : j'ai trop hate de voir votre futur lien avec

[17:11:15] @ Eulalie A. Murphy : elior

[17:11:19] @ Eulalie A. Murphy : qui a l'alice du porte malheur

[17:11:20] @ Eulalie A. Murphy : ouin

[17:11:25] Blanche Lefebvre : wink wink

[17:11:45] Blanche Lefebvre : ouais jai lu sa fiche à l'instant, versé 1 torrent de larmes et secrètement décidé que j'allais le rendre heureux

bises

Elior Demaury
la french girl d'elyas
la french girl d'elyas
Elior Demaury

Messages : 646
Classe : E

comme un éclat de rire ♡ blanche Empty
MessageSujet: Re: comme un éclat de rire ♡ blanche   comme un éclat de rire ♡ blanche EmptyMar 3 Sep - 19:52

je
ouin

olalalala

ouin

fait de moi ce que tu veux
ouin

Invité
Invité
avatar


comme un éclat de rire ♡ blanche Empty
MessageSujet: Re: comme un éclat de rire ♡ blanche   comme un éclat de rire ♡ blanche EmptyMer 4 Sep - 10:02

la palette de couleurs c'est EYE CANDY vraiment je suis attiré romantiquement par cette fiche
écrit la suite stp je veux + de ta plume
bienvenue sur sid!! hug

Invité
Invité
avatar


comme un éclat de rire ♡ blanche Empty
MessageSujet: Re: comme un éclat de rire ♡ blanche   comme un éclat de rire ♡ blanche EmptyMer 4 Sep - 14:34

@elior tb je fais de toi un garçon épanoui

@perseus merci le s jspr que la suite sera satisfaisante

Agnès C. Lacroix
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Agnès C. Lacroix

Messages : 182
Age : 20
Classe : E

comme un éclat de rire ♡ blanche Empty
MessageSujet: Re: comme un éclat de rire ♡ blanche   comme un éclat de rire ♡ blanche EmptyMer 4 Sep - 16:31

plot twist : la suite est bel et bien satisfaisante aaaah
ta fiche si belle je Snif Snif
bienvenue ici et hâte de venir remplir ta fiche de liens!

Melchior Collins
DIRECTEUR DU LYCÉE
DIRECTEUR DU LYCÉE
Melchior Collins

Messages : 375

comme un éclat de rire ♡ blanche Empty
MessageSujet: Re: comme un éclat de rire ♡ blanche   comme un éclat de rire ♡ blanche EmptyMer 4 Sep - 17:03


bonjour j'ai un énorme coup de coeur sur ta fiche Eulalie
j'adore ton histoire (alors que j'aime pas les histoires) et meme la construction de blanche
c vraiment perf

amuse toi bien ici !

N'oublie pas d'aller recenser ton avatar ainsi que ton alice. N'hésite pas à aller t'inscrire dans un club. Tu peux dès à présent créer ta fiche de relations ainsi que ton portable. Il ne te reste plus qu'à trouver des partenaires pour rp. Amuse-toi bien sur Siderale !


Contenu sponsorisé



comme un éclat de rire ♡ blanche Empty
MessageSujet: Re: comme un éclat de rire ♡ blanche   comme un éclat de rire ♡ blanche Empty


comme un éclat de rire ♡ blanche
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rouge comme le ciel, bleu comme les plaies {{ asmodée
» comme des amours en nage
» COMME DES GARÇONS
» comme c'est désagréable ( sei )
» La vie comme un battement •• Iris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Détente :: Archives :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: