.
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

yellow submarine gonna drown w/ lieutenant
Anaël Quinn
otage à perpétuité
otage à perpétuité
Anaël Quinn

Messages : 654
Classe : classe euuuuuh

yellow submarine gonna drown w/ lieutenant Empty
MessageSujet: yellow submarine gonna drown w/ lieutenant   yellow submarine gonna drown w/ lieutenant EmptyVen 29 Nov - 20:24



touché coulé u bitch
les pieds sur le pupitre et les écouteurs musique à fond. c’était bien comme ça. mais pas pour monsieur le surveillant. fucker, scumbag. alors anaël lorgne son cellphone sur le bureau du prof, là où son gardien le surveille. pieds sur la surface. ah parce qu’il a le droit lui.

dickhead.

pendant une demi-heure, ça a été l’ennui. ses devoirs vierges de calculs. seul point positif, il a eu droit à son cellphone, pour son silence durant trente minutes. naïf le surveillant. et quand elle est entrée dans la classe, conduite par un enseignant, anaël a souri jusqu’aux oreilles, il a lancé avant même qu’on explique la raison de sa venue

EH BAH LIEUT’, COMME ON S’RETROUVE.

ça s’annonçait bien.





il l’a tracée au bas de son cahier le manuel de mathématique ouvert devant lui, des grilles et des grilles, la sienne n’allait pas se démarquer. mais non. que des petits carrés noircis et une série de chiffres, une série de lettres. son cellphone à gauche sur le pupitre.

son crayon tapote la feuille. cosmos a côté, il lui lance un regard, plisse les yeux. son bras cache aux yeux de son lieutenant la position des bateaux. pareil de son côté. alors il doit lancer au hasard.

après quelques secondes, il lui envoie un sms.

E8 motherfucker.
~


A. Cosmos Elkins
J'ai pas l'temps mon esprit glisse ailleurs
J'ai pas l'temps mon esprit glisse ailleurs
A. Cosmos Elkins

Messages : 269
Classe : D

yellow submarine gonna drown w/ lieutenant Empty
MessageSujet: Re: yellow submarine gonna drown w/ lieutenant   yellow submarine gonna drown w/ lieutenant EmptySam 30 Nov - 18:05


YELLOW SUBMARINE GONNA DROWN

Il y a un ordre logique dans la journée de cours de Cosmos. On arrange son uniforme, et c’est tout un art de maîtriser la technique pour qu’il soit le moins bien porté possible, et le fait d’avoir tous les éléments, histoire d'être toujours au plus proche de ces limites imposées. Parce que c’est ça qui fait le plus enragé les adultes. Le fait de rien pouvoir dire. Ca aime pas, qu’on s’empare des règles. Qu’on les fasses nôtres. Ca rend les choses différentes. C’est plus de la bêtises. C’est de la provocation.

Une fois la chemise boutonné dans le dos plutôt que devant, et c’est dur à faire. On se rend ensuite en cours. On prépare les plans de voles pour les futurs avions. Plie soigneusement le tout pour augmenter l'aérodynamisme. Et au bout d’une vingtaine de minute. On se débrouille pour se faire virer. Ca, c’est pas dur à faire. Généralement, on passe le temps avec Matisse quand on est pas exclu avec Rory.

Aujourd’hui, dévellopement personnel de l’adresse et de la force. Lancé de livre.  On prend des poses qu’on pense classe, on s’applique. On vérifie avec les règles en plastique si y’a pas triche. On hurle dans le couloir quand on dépasse l’autre. C’est rarement une activité qui plait aux professeurs. Alors on attrape les livres à la hate avec Matisse, pour faire semblant de réviser quand la porte s’ouvre pour s’avoir ce qui se passe.

Aujourd’hui, ça a pas marché. Sentence annoncé, sans transition.
Petite fierté.
Pas que l’idée de passer une heure à se faire chier l’enchante. Mais ça monte son tableau des scores.

Mais y’a une voix qui s'élève. Un visage qu’apparait. Et d’un coup. Ca semble bien plus palpitant.
La bonne idée qu’ils ont eut. Un jour, ils vont peut être comprendre que vous ensemble. C’est l’pire plan.
Le meilleur.

« VOUS ICI. MA SURPRISE EST GRAND CHEF. »
T’es un si bon élève.

On balance le sac sur la table. Si discret. On sort les manuels. Agence la forteresse.  Bosser c’est pour les étoilés.

Aussi loupé qu’t’a gueule Chef. C3.


cosmos et Anaël
elle te parle en #b25c66


Anaël Quinn
otage à perpétuité
otage à perpétuité
Anaël Quinn

Messages : 654
Classe : classe euuuuuh

yellow submarine gonna drown w/ lieutenant Empty
MessageSujet: Re: yellow submarine gonna drown w/ lieutenant   yellow submarine gonna drown w/ lieutenant EmptySam 14 Déc - 4:48



touché coulé u bitch

t clothes à chier ton tir à chier ta tout à chier
¯\_(ツ)_/¯

le cellphone protégé par le manuel, en plus de son air soucieux. les sourcils se froncent. le surveillant qui sourit. ah c’est beau les jeunes qui étudient. vêtements à l'envers et veste rouge trop classe. ils ont bien ri l'un de l'autre.

anaël étudie sa grille, la case précédente noircie pour s’assurer de ne pas gaspiller un coup. c’est très important. le manuel est ouvert à la page cent-vingt-cinq, ça parle de f'=f f(0)=1. c’est quoi ça ?

on s’en fout. ses doigts sur l’écran de son cellphone.

f5 kom ds reactualise ton style, ca fé mal a la life
~


A. Cosmos Elkins
J'ai pas l'temps mon esprit glisse ailleurs
J'ai pas l'temps mon esprit glisse ailleurs
A. Cosmos Elkins

Messages : 269
Classe : D

yellow submarine gonna drown w/ lieutenant Empty
MessageSujet: Re: yellow submarine gonna drown w/ lieutenant   yellow submarine gonna drown w/ lieutenant EmptyVen 20 Déc - 19:09


YELLOW SUBMARINE GONNA DROWN

C’est fou ce qu’on peut être sérieux Chef. Quand c’est pas pour les bonnes choses. C’est fou comme on s’applique, dans toutes ces choses qu’on a pas droit de faire. L’interdit, comme la lueur d’une lampe pour un papillon. On peut se brûler les ailes. Ca reste jolie. Ca reste attirant. Est ce qu’on a deja eut peur Chef ? De quelque chose. Un sujet imposé par les autres. Jamais. On affronte tout. Parce qu’ensemble, y’a rien a craindre. C’est pas une heure de colle qui va changer nos vies. On nous annonces l’enfer. Ensemble on s’creer notre paradis. Parce qu’on a conscience de rien. C’est peut être ça qui fait qu’on est aussi détestable. Si loin de tout, par la proximité qu’on a ensemble. Il n’y a pas de souci. On a appris a fonctionné comme ça. On a confirmé les dires en restant l’un avec l’autre. Comme une évidence que tout le monde pourrait remettre en question. A part nous.

Soit pas jaloux Ana, de son style. C’est pas d’sa faute si t’as pas eut l’idée avant.

Tkt, jte montré komen avr du style un jour Chef, des lunette ca pourré fer b1. PE cva tfair tiré plus justé ossi. Psk la, c o f1 fon dla mer, Chef.

On s’applique, on s’applique toujours pour le pire.
On fait deja plus vraiment attention, au reste.

Christina te donne d conseil en G7, ma chérie.


cosmos et Anaël
elle te parle en #b25c66


Anaël Quinn
otage à perpétuité
otage à perpétuité
Anaël Quinn

Messages : 654
Classe : classe euuuuuh

yellow submarine gonna drown w/ lieutenant Empty
MessageSujet: Re: yellow submarine gonna drown w/ lieutenant   yellow submarine gonna drown w/ lieutenant EmptyDim 22 Déc - 1:23



touché coulé u bitch
ça te regarde et lance comme de rien
christina, elle te dit tu baises mal.

mais le surveillant n’est pas « comme de rien » alors ça s’insurge du manque de savoir-vivre. alors anaël retourne à ses calculs, à sa grille. pianote des équations, dont il se fout de la réponse, sur sa calculatrice.

bâille, fait semblant. puis envoie son sms.

h1 kom le titre ki t’manque ah mais c vré tu c po coder tu c r1

non, en effet, y’a rien à craindre. parce que tant qu’il y a cosmos, tant qu’il y a anaël, l’un pour l’autre, ce sera la foule qui flanchera. étoiles doubles trop brûlantes pour être si facilement éteintes.

vas-y t + orible 100 lunettes ke oim
~


A. Cosmos Elkins
J'ai pas l'temps mon esprit glisse ailleurs
J'ai pas l'temps mon esprit glisse ailleurs
A. Cosmos Elkins

Messages : 269
Classe : D

yellow submarine gonna drown w/ lieutenant Empty
MessageSujet: Re: yellow submarine gonna drown w/ lieutenant   yellow submarine gonna drown w/ lieutenant EmptyMer 8 Jan - 20:02


YELLOW SUBMARINE GONNA DROWN

Pas un sourire, pas même un lever de sourcil à ta remarque. Griffonne en prenant un air trop sérieux pour être honnête. Elle a rien entendu. Coule toujours, Chef.

Ca se réajuste sur le siège, vire les chaussures pour etre plus a l’aise avant de glisser les pieds sous les fesses. Regarde les trois tires dans le vide. Les siens, les tiens. Egalité. Y’a des terrains ou c’est pas toi qui gagne. Des terrains ou elle bataille elle aussi. Sans être derrière. Des terrains ou elle ne frappe pas seul dans le vide. Ca finira par payer. Tu vas voir Chef.

Dsl g pa conpri. Il i avé tro d sel dans tn msg. Sorry not Sorry. Tu t’nois ds lsel rip. Glou glou.

En vrai. Elle a juste pas compris. Tout court.
Des fois elle se dit quand même, que vous allez chercher bien loin.
On devrait faire du rap Chef.
Utilisé tout cette art de la punchline.

D8 << c ta tete qd joré gagné. GLOU GLOU GLOU CHEF.

Elle se veut imperturbable. Mais dans ses yeux, ça pétille. C’est toujours comme ça avec toi Chef. Toujours quand on fait n’importe quoi.
Y’a plus rien qui compte.

cosmos et Anaël
elle te parle en #b25c66


Anaël Quinn
otage à perpétuité
otage à perpétuité
Anaël Quinn

Messages : 654
Classe : classe euuuuuh

yellow submarine gonna drown w/ lieutenant Empty
MessageSujet: Re: yellow submarine gonna drown w/ lieutenant   yellow submarine gonna drown w/ lieutenant EmptyJeu 9 Jan - 3:23



touché coulé u bitch

ta kel age lol ? chandra sort d best punchline ke toi c triste

pied sur la chaise, coude sur le genou. on fait tourner le crayon entre le pouce et l’index. on a tourné la page du manuel aussi. ça paraît studieux, nique-toi le surveillant. puis le majeur levé en direction de cosmos, et se transforme en pouce vers le bas, traduction : même tes tirs ont pas d’qualité.

devant l’impassibilité du lieutenant – lol – anaël hausse un sourcil, sourire en coin.

fo vrmt revoir t talent d acting b4 la fin de l année oof
~


A. Cosmos Elkins
J'ai pas l'temps mon esprit glisse ailleurs
J'ai pas l'temps mon esprit glisse ailleurs
A. Cosmos Elkins

Messages : 269
Classe : D

yellow submarine gonna drown w/ lieutenant Empty
MessageSujet: Re: yellow submarine gonna drown w/ lieutenant   yellow submarine gonna drown w/ lieutenant EmptyDim 2 Fév - 22:00


YELLOW SUBMARINE GONNA DROWN

Raye soignement l’emplacement de ton tire, alors comme ça Chef, on touche aucun bateau ? Elle non plus. Mais ca compte pas, elle est sur que le prochain tire, ce sera le bon. Tu vois comme elle lute Chef ? Tu vois comme elle lache rien ? Cosmos elle veut te prouver tant de chose, toujours. Cosmos au fond, à chaque coup que tu portes,à chaque coup que tu loupes, c’est l’envie de te montrer qu’elle peut gagner. Elle. Contre toute attente. Et dans la rage du perdant, attendre un signe qui dira, qu’elle s’est bien débrouiller. C’est pour ça qu’on s’applique autant, dans les phrases autant que dans les visés. Être à la hauteur, c’est tout ce qu’elle veut Cosmos. Tu le sais Chef, pas vrai ?

Komen tdi ca mdr. On parl 2 maitr Chanchan, Roi de la punshline mn ga nrml ke g pa lnivo. R1 d trist. J’sui 2 san okun regré. Twa t m pa ds le classement. Rip. La preuv t’touch m pa.

Coup d’œil vers le surveillant, remarque qu’il ne regarde pas, se tourne vers toi et mime le signe de mort en passant le pouce sur son cou.  Puis, dans des talents que tu dis ne pas lui trouver, joue le décès dans des " arg arg " muet. Pour pas se faire chopper.

é la mon talent d’acting sa va ? J’ai bien fait ta mort en H4 ? Bisous


Elle se veut imperturbable. Mais dans ses yeux, ça pétille. C’est toujours comme ça avec toi Chef. Toujours quand on fait n’importe quoi.
Y’a plus rien qui compte.

cosmos et Anaël
elle te parle en #b25c66


Anaël Quinn
otage à perpétuité
otage à perpétuité
Anaël Quinn

Messages : 654
Classe : classe euuuuuh

yellow submarine gonna drown w/ lieutenant Empty
MessageSujet: Re: yellow submarine gonna drown w/ lieutenant   yellow submarine gonna drown w/ lieutenant EmptyDim 2 Fév - 22:32



touché coulé u bitch

on reste le même, anaël. le talent de comédien embarque, c’est qu’un petit h4.
regarde cosmos, sourire en coin. tape sur son smartphone. langue sur sa lèvre inférieure.

srry j li po les wannade kikoo lol
don’t throw le party si vite ta ke tirer ds le genou

c’est quand elle lit son sms que
anaël, parce qu’il aime la compétition saine, anaël le sourire fier, le clin d’œil et le petit coup de tête. on sait comme tu pétilleras de l’intérieur. et pour ça, on accepte de se prendre une torpille. on prendra toutes les torpilles pour ton bonheur.

tkt ke tu perd kon va bouffer du resto é tu pait l, A10tion
allez niktoi bien jtm mais mange tes morts sis'


A. Cosmos Elkins
J'ai pas l'temps mon esprit glisse ailleurs
J'ai pas l'temps mon esprit glisse ailleurs
A. Cosmos Elkins

Messages : 269
Classe : D

yellow submarine gonna drown w/ lieutenant Empty
MessageSujet: Re: yellow submarine gonna drown w/ lieutenant   yellow submarine gonna drown w/ lieutenant EmptyDim 2 Fév - 23:19


YELLOW SUBMARINE GONNA DROWN

Elle te connait bien Chef. Elle te connait bien, Ana. Elle a passé tant de temps a te regarder, tant de temps à t’admirer. Que ta silhouette, on pourrait la dessiner les yeux fermés. Les traits de ton visage, au moindre plie, on en connaît l’expression. Elle fixe, toujours. A l’ouverture du message. Avec ce stress si léger. Cette envie là. Cette fois, t’as tiqué Chef. Fait pas semblant. Fait pas le fière. T’as tiqué, elle l’a vu. Et ça s’est enflammé dans son ventre.

Ca a crié. De cette voix que toi aussi tu connais bien. Ou pas tant que ça.

« BOOOOOOOOOM! »
Désolé si elle en fait trop Chef. Il y a une part d'elle, qui actuellement, ne peut pas le vivre autrement.

Regard au surveillant, elle fait un signe, une excuse, pour la forme. Tousse un peu pour faire genre, elle sait pas trop ce qu’il s’est passé.
Elle sait très bien. Au fond. toute au fond.
C’est l’envie de marcher à côté de toi qui parle. Pas celle de t'écraser.

Le genou, c ldebu d’la chute Chef.ckom ca on fé tjrs pr metre a ter.

T’en fais pas, si il faut , elle te relèvera. Un jour, se sera son tour. De le faire vraiment. Un jour ce ne sera plus seulement toi, pour guider le monde. Un jour, on s’appuiera tant sur l’autre. Qu’on pourra plus jamais tomber.

ALALALA C 1 COU DUR PR THIERRY QUI VA BIENTOT PASSER A LA CAISSE. Tkt j’sui sur m lé billé pl1 do ils acceptent. En h3 ils ont des bons resto sa va ?  


cosmos et Anaël
elle te parle en #b25c66


Anaël Quinn
otage à perpétuité
otage à perpétuité
Anaël Quinn

Messages : 654
Classe : classe euuuuuh

yellow submarine gonna drown w/ lieutenant Empty
MessageSujet: Re: yellow submarine gonna drown w/ lieutenant   yellow submarine gonna drown w/ lieutenant EmptyLun 3 Fév - 0:08



touché coulé u bitch

quand ça arrive on s’en souvient cosmos.
tellement c’est grand. géant.
fantastiquement toi qu’on voit si peu.

cosmos d’aujourd’hui n’a peut-être plus en mémoire arianne qui a lâché un cri de victoire. arianne qui lui a fait mordre la poussière parce qu’anaël regardait ailleurs. oui BOOM comme tu dis aujourd’hui. c’est pour ce BOOM exponentiel qu’on a trouvé
que tu ressemblais
si bien au
cosmos.

c sa, sa cache sa victory devan les fucktards decu deccu


le sourire grand pour elle. les thrills, cosmos, les thrills comme si c’était la première place de mario kart qu’on veut te ravir.

vise better sucker jme releve va etre too late si tu rate ta shot again. mais no stress jte laisse 1 otre chance pcq jarriv en b6clette pr te flinguer
kiss kiss bang bang


A. Cosmos Elkins
J'ai pas l'temps mon esprit glisse ailleurs
J'ai pas l'temps mon esprit glisse ailleurs
A. Cosmos Elkins

Messages : 269
Classe : D

yellow submarine gonna drown w/ lieutenant Empty
MessageSujet: Re: yellow submarine gonna drown w/ lieutenant   yellow submarine gonna drown w/ lieutenant EmptyLun 3 Fév - 0:40


YELLOW SUBMARINE GONNA DROWN

Ca cache rien Chef. Ca cache rien, regarde, regarde comme le sourire est grand, même quand il ne se dessine pas. T’es bien placé pour voir qu’il est la, même quand elle prend cette air sérieux. T’es meme le mieux placé Chef. Première loge, toujours. Parce que t’es le début de tout. Parce que les souvenirs avant toi, on en a pas. On en veux pas. Cosmos elle a commencé à vivre, aux grand coups de poings que vous vous êtes foutue dans la gueule. Comme un réveil, en force. Ce jour là, elle a comprit qu’elle devait se battre. Se battre pour vivre. Se battre pour que rien ne nous échappe. La seule nuance Chef, c’est qu’elle s’est toujours battue, en retrait. En pensant que les vrais victoire, c'était à toi qu’il fallait les accorder. Toi qu’avait tout compris. Toi le chevalier du chaos, comme elle aimait t'appeler en secret. Toi au dessus de tout. Toi au dessus des autres. Toi au dessus d’elle, aussi.

Bien plus fort. Plus fort que tout.
Et ca meme si l'uppercut était soigneusement ajusté.
Elle sait que c’est toi qu’a gagné ce jour là, pour de vrai.
Tu gagnes toujours.
Regardes, t’as gagné.
Cosmos ce jour là, elle à décidé d’avancer.
Tu pourrais compter ça, dans tes victoires.
Elle en tout cas, dans le comptes des points que l’on t’accorde. Elle l’a fait.
C’est précieusement notifier.

Lol tsé fer du vélo toi. Lol. Jé souvenir de gaméle deja en skate. Cété pa bo lol. Jé tou vu. Rip Chef. ALORS EN VELO LOL. Avc roulette alors… Chef roulette POUAAHAHAHAHAHAH. ESSAYE EN PEDALO CHEF TU COULERAS MOINS.  

Peut être qu’elle prend trop la confiance Cosmos. Arianne. Peut importe le prenom. Peut importe ce qu’elle est devenu. Grace a toi. Grâce à elle. Aux efforts multiplié, qu'elle ne voit pas assez, pourtant. Là elle n’est que la gamine qui veut te montrer qu’elle peut  y arriver, elle aussi. T’as vu Chef, moi aussi, je peux être grande. Moi aussi, je sais me battre. Moi aussi, je peux le faire.

Allez. Encore un tire. Allez, un shoot, pour fixer les convictions.
Il y a encore trop de chose a te prouver. A se prouver.

Pédale pédale. M pa bes1 d Cou ds lé roulettes, t'ombes tout seul en h5 Chef.  
yellow submarine gonna drown w/ lieutenant Training-wheels



cosmos et Anaël
elle te parle en #b25c66


Anaël Quinn
otage à perpétuité
otage à perpétuité
Anaël Quinn

Messages : 654
Classe : classe euuuuuh

yellow submarine gonna drown w/ lieutenant Empty
MessageSujet: Re: yellow submarine gonna drown w/ lieutenant   yellow submarine gonna drown w/ lieutenant EmptyLun 3 Fév - 1:12



touché coulé u bitch

…… alors ta 4 direction po foutu de tirer ds la bonne t ki ? 1 invalid ki se la joue rambo ?


roule des yeux, moue exagérée de découragement. soupir. c’est parce que les maths sont difficiles, monsieur le surveillant-de-rien. puis ça te montre son majeur avec amour. ça t’écrit que t’as dû voir quelqu’un d’autre parce qu’il est toujours pas tombé de son skate. trop stylé pour ça, merci.

et il a bien vu, anaël. que ce n’est pas une fierté mal placée. une confiance immense, c’est pas la même chose. alors provocation dans le regard. revanche douce qui se prépare, mais quand elle sera là, ça sera grand. comme votre histoire. petite sœur de cœur qu’anaël voit sur la scène. le spotlight sur son cœur.

tire + vite et mieux si tu vx je coule vrmt fai d7-up de tirs ta besoin de pratique
kiss kiss bang bang


A. Cosmos Elkins
J'ai pas l'temps mon esprit glisse ailleurs
J'ai pas l'temps mon esprit glisse ailleurs
A. Cosmos Elkins

Messages : 269
Classe : D

yellow submarine gonna drown w/ lieutenant Empty
MessageSujet: Re: yellow submarine gonna drown w/ lieutenant   yellow submarine gonna drown w/ lieutenant EmptyVen 7 Fév - 19:52


YELLOW SUBMARINE GONNA DROWN

Elle a toujours su que ca prendrait du temps Cosmos. Elle a toujours su qu’elle taperait à côté. Elle n’a pas ta précision. Pour les tires, les coups de poings, pour dégommer la vie, sans se soucier de rien. On comble les lacunes à grand coup de détermination.Souvent trop grande, pour les épaules. Il y a l’envie. Il n’y a que ça. L’envie d'être comme toi. Tu paraissait inatteignable pourtant Chef, pendant si longtemps. Encore maintenant. Encore maintenant, t’es si loin. Elle accélère pourtant le pas. Elle veut juste réussir Chef. Réussir à faire les choses bien. Il n’y a que toi qui tienne la route, en modèle. Elle le sait bien. Elle l’affirme en criant fort, quand les autres ne sont pas d’accord.

Chef. Elle veut juste croire, qu’elle aussi, elle peut guider.
Qu’elle aussi, elle peut changer les choses.
Pour ça, faut être à ton niveau.
Elle doute encore, que ce soit possible.
Elle s’est noyé dans l’admiration maladive qu’elle te porte.
Pourtant t’as vu, elle est encore à flot.
Elle a prit aucun tire.
Ca veut dire qu'elle va s'en sortir, pas vrai ?

C psk jfé duré l plésir. Jpren pe etr mn tmps mé moi o - j’touch. Cé b1 bo d’fer d 7up, si c pr visé dan lo com toi c ke c vrmt pr ls nazes. Trololol.

Il lui faut peut être juste du temps Chef.

bn azy c qd tu coul tain. Azy blablabla en I4. Stp hop la tu coul é on entend moin ta rag.




cosmos et Anaël
elle te parle en #b25c66


Anaël Quinn
otage à perpétuité
otage à perpétuité
Anaël Quinn

Messages : 654
Classe : classe euuuuuh

yellow submarine gonna drown w/ lieutenant Empty
MessageSujet: Re: yellow submarine gonna drown w/ lieutenant   yellow submarine gonna drown w/ lieutenant EmptyVen 7 Fév - 21:34



touché coulé u bitch

jm kan tu fé durer le plaiz lieut avc toi c tjrs en longueur o moins dans cte jeu tu c compenser ta ptite taille, vazy crie victoire

parce qu’elle touche enfin. sa deuxième torpille. pas la dernière.
anaël, sourire fraternel, courbe aux coins des lèvres
tu te places derrière et ça le fait rire, drôle – oui – comme tu le forces à tordre le cou. mais anaël ne joue pas. entre vous, sans doute le seul qui connaît son sol pour mieux l’éclater. alors on ne tord le cou de personne, on te regarde sans ciller.

les choses n’ont pas besoin de se dire, de transpirer pour que même les cons les décèlent.
anaël, comédien burlesque, moue réflexive avec sourcils froncés ; c'est pour vous montrer comme j'étudie fort, monsieur le surveillant-de-rien-toujours-rien.

et tkt on l,etend tjrs ma rag, on l,entendra même ds les rues desertes de d3
kiss kiss bang bang


A. Cosmos Elkins
J'ai pas l'temps mon esprit glisse ailleurs
J'ai pas l'temps mon esprit glisse ailleurs
A. Cosmos Elkins

Messages : 269
Classe : D

yellow submarine gonna drown w/ lieutenant Empty
MessageSujet: Re: yellow submarine gonna drown w/ lieutenant   yellow submarine gonna drown w/ lieutenant EmptyVen 7 Fév - 22:49


YELLOW SUBMARINE GONNA DROWN

Bien sur qu’on t’entendra toujours. Et cela peu importe le lieu. Peut importe le volume sonore, ou la rage que tu y met. Elle entendra toujours. Parce que sans tes directives, elle n’a encore jamais réussi à avancer. Alors si il faut tendre l’oreille. Même lire sur les lèvres. Apprendre toutes les mimiques du corps pour interpréter un signe. Elle le fera. On ne sait que se rattacher à toi.

T’es le phare qui permet de pas se perdre Chef.
Elle va avoir besoin de toi.
Parce qu’en ce moment, elle s’égare.
A vouloir jouer les ombres.
A suivre le pas.On ne fait jamais aussi bien, que toi.

Elle n’a jamais voulu te mettre a terre. Te dépasser
Etre ton égale. Ca suffira.
Ca sera peut être même trop.
Ce sera le mieux.
Si on plie ton cou, ce n’est pas intentionnel. Elle voulait simplement copier les techniques.
Pourtant il y a de la fierté. Dans le fait de rendre les coups. Dans le fait de le donner avant même que tu ne  le fasse. Face a toi on se sent légitime. Face a toi, on se sent prete. Prête à tout affronter.
Même le pire.
A tenir le rythme, elle se dit qu’elle est un peu plus prête Cosmos, a assumer le rôle qu’elle s’est attribué.
Les espoirs amputés. Rendu valide.

“C pa toi ki decid qd je cris. D’abord.

Le regard d’abord perdu sur les feuilles de notes, se relève vers toi. Attrape le moment au vol. Une seconde.

Laisse éclater le rire sans retenue.
Elle sait pas si c’est de la moquerie.
Elle ne saisit pas toute la source de l’euphorie.
Elle sait seulement que ca se sert dans son ventre.
Qu’il y a de la joie.
Qu’a débarqué.
Sans prévenir.
Comme tu sais si bien le faire.

Elle frotte les yeux. Gratte la gorge. Appose les nouvelles informations sur sa grille.

La rage du d3 ne hurle-t-elle pas glou glou en G4 ?


cosmos et Anaël
elle te parle en #b25c66


Anaël Quinn
otage à perpétuité
otage à perpétuité
Anaël Quinn

Messages : 654
Classe : classe euuuuuh

yellow submarine gonna drown w/ lieutenant Empty
MessageSujet: Re: yellow submarine gonna drown w/ lieutenant   yellow submarine gonna drown w/ lieutenant EmptySam 8 Fév - 2:25



touché coulé u bitch

parce que tu ris cosmos,
langue sur la lèvre inférieure, sourire gamin, anaël.
se recule sur sa chaise, la fait basculer, lève un bras et l’index mime une torpille, explosion en silence parce que le surveillant-de-rien-vraiment-toujours-rien l’épie. ferme ta gueule, j’étudie.

childish once more, glou glou tu c dir ke sa en victoire meme zidane crie + for

prend son crayon, le fait tourner. efface contre les notes, la pointe, l’efface, non ce n’est toujours pas la fonction exponentielle qui lui triture le cerveau, anaël. c’est réussir à faire un tir, parce que cela semble t’importer tant, une avancée sur grille. plus pour toi que pour lui, anaël se prendre au jeu.

avec la nonchalance, la malice du regard qui reste fixe. ne se détourne pas.

alors eske sa sera ton tir ultime après mn j6 ? ;)
kiss kiss bang bang


A. Cosmos Elkins
J'ai pas l'temps mon esprit glisse ailleurs
J'ai pas l'temps mon esprit glisse ailleurs
A. Cosmos Elkins

Messages : 269
Classe : D

yellow submarine gonna drown w/ lieutenant Empty
MessageSujet: Re: yellow submarine gonna drown w/ lieutenant   yellow submarine gonna drown w/ lieutenant EmptySam 8 Fév - 21:04


YELLOW SUBMARINE GONNA DROWN

Cosmos quand on la voit avec toi, elle a le bonne age. Il y a ses quatorze ans, bientôt quinze. Cosmos elle a le sourire de la gamine, qu’elle est toute au fond. Celle qu’a pas tout ce poid sur les épaules. Celle qui n’a pas connu les secrets qu’il fallait mieux ne pas connaître. Celle qui ne se monte pas la tête. Celle qui n’a pas de cernes noirs au bord des yeux. Celle qui ne manque pas d'appétit. Celle qu’on a oublié, au profit du reste. Celle que l’on a pas sacrifier. Pour avoir une chance d’atteindre les rêves.

J pe r1 c mn nindo.

On partira ensemble hein? Chef.
On coulera jamais.
On s’en sortira.
Toujours.

Tn J6 qui touch r1 ? Jsé pa a toi dme dir si F4 sign tn arré d mor. Svoir si jdois CRIE GLOU GLOU TRE FOR.


cosmos et Anaël
elle te parle en #b25c66


Anaël Quinn
otage à perpétuité
otage à perpétuité
Anaël Quinn

Messages : 654
Classe : classe euuuuuh

yellow submarine gonna drown w/ lieutenant Empty
MessageSujet: Re: yellow submarine gonna drown w/ lieutenant   yellow submarine gonna drown w/ lieutenant EmptySam 8 Fév - 22:09



touché coulé u bitch

les lèvres qui miment le mot nindo, étire le o et anaël se balance sur sa chaise, son cahier de notes dans la main. faire tourner les pages, glisser le regard vers l'autorité au bout de la classe. se ressaisir – faire semblant – avec un raclement de gorge très sérieux monsieur le surveillant-qui-fait-chier-retournez-à-votre-porno-caché-sous-votre-journal-svp-merci.

regarde son sms. regarde cosmos. sms. cosmos. anaël ne laisse rien paraître. touché coulé ? oui. non. oui non. on sait pas, cosmos. on observe sa propre grille. on te répond.

g 10missed ton tir lieut, sorry me reste tjrs d l,nrj y,aurait fallu tu vise le kokoro pr ke jme ferm la gueule. tire encore pr voir

peut-être que son avantage, cosmos, c'est que les questions
qu'on voit percer dans tes yeux de frénésie
les questions anaël n'en a jamais eu besoin.
anaël le cœur ancré dans l'heure, la seconde – cœur en rage pour lui-même parce qu'à ne rien gagner on ne perd rien. alors quand on avance, anaël, quand on avance on est seul. et le pas qui raccourcit la distance entre lui et l'avenir n'a pas de raison de douter. dans la solitude, anaël possède tout, possède rien. cœur en rage pour lui-même alors on sait qu'il bat, toutes les heures et toutes les secondes pour soi. alors on le sait, anaël, qu'on existe, que toujours – aussi longtemps que la rage pulse – on existera.
~


A. Cosmos Elkins
J'ai pas l'temps mon esprit glisse ailleurs
J'ai pas l'temps mon esprit glisse ailleurs
A. Cosmos Elkins

Messages : 269
Classe : D

yellow submarine gonna drown w/ lieutenant Empty
MessageSujet: Re: yellow submarine gonna drown w/ lieutenant   yellow submarine gonna drown w/ lieutenant EmptyDim 9 Fév - 0:25


YELLOW SUBMARINE GONNA DROWN

C’est pas grave.

Tire encore. Recommence. Relève toi, quand tu tombes. Avances. Vise mieux. Avances. Avance. Avance. Ca finira bien pas toucher. Ca finira bien pas marcher. En cas d’echec, simplement recommencer. Ajuster. Tant qu’on baisse pas les bras. Il y a toujours un moyen d’y arriver. C’est toi qui a appris. C’est toi qui rappelle. Que la vie, c’est comme ça que ça doit se passer.

Le plus efficace, ça a toujours été de foncer dans le tas.
Prépare toi à l’uppercut qui te fera sombrer.

C lheur daprend a joué Chef. C ausi lheur d coulé. Bisous. Slt ls poisson de J4 pr moi.

Elle attend pas ton message, c’est les pieds qui viennent retrouver le sol, les bras qui se leves. La voix qui porte, d’un coup.

« GLOUGLOUUUUUUUUUUUU. »

Là, c’était assez fort, Chef ?
Regard au surveillant en attendant la sentence.

« Mademoiselle Elkins, prenez vos affaires, éloignez vous donc de monsieur Quinn, peut être vous tiendrez vous enfin tranquille…La prochaine fois, je vous met en retenue pour tous les soirs de la semaine a venir. »

Tire sur la chemise, toujours à l’envers. Range le sac. Souffle un baisé de victoire. C’est qu’elle en serait arrogante la gamine, quand elle se teinte des airs de toi.
Dans tes pas.
On craint rien n’y personne, Chef.
C’est peut être ça, le problème.
On peut pas l’arrêter.

allez. C9. com tn prochain bato tout bo qi va pa resté lgts neuf. Il ira retrouvé sn cop1 com sa


cosmos et Anaël
elle te parle en #b25c66


Anaël Quinn
otage à perpétuité
otage à perpétuité
Anaël Quinn

Messages : 654
Classe : classe euuuuuh

yellow submarine gonna drown w/ lieutenant Empty
MessageSujet: Re: yellow submarine gonna drown w/ lieutenant   yellow submarine gonna drown w/ lieutenant EmptyDim 9 Fév - 4:05



touché coulé u bitch

écarte les bras, recule le dos, s'invente la révolte insultée de ne pas se faire entendre.

whaaaat ? tous les soirs mais go fuck your mom, weird-ass.

et monsieur le surveillant-qui-marche-un-balaie-dans-le-cul-ça-se-souvient-pas-de-sa-jeunesse-on-dirait le prend mal. menace de faire venir wall·e le compresseur de discipline, anaël hausse les épaules et se remet « au travail ». fait un signe de croix exagéré pour que cosmos le perçoive.
rip mes soldats lieutenant.

puis te répond entre deux calculs que ton c9 te ramène à la case départ.
puis encore entre deux calculs

i2

voyez trou-de-cul-qui-se-fait-enfoncer-par-l'autorité, il sait réviser anaël. ok, c'est plus une tentative de jouer amazing grace sur sa calculatrice, en l'honneur des marines morts en service sur son croiseur quatre cases.

je fai reverse uno mtn c la teknik sms minimaliste
~


A. Cosmos Elkins
J'ai pas l'temps mon esprit glisse ailleurs
J'ai pas l'temps mon esprit glisse ailleurs
A. Cosmos Elkins

Messages : 269
Classe : D

yellow submarine gonna drown w/ lieutenant Empty
MessageSujet: Re: yellow submarine gonna drown w/ lieutenant   yellow submarine gonna drown w/ lieutenant EmptyDim 9 Fév - 6:17


YELLOW SUBMARINE GONNA DROWN

Cosmos crit. Et tu cries plus fort. Cosmos s’aligne, et tu protestes.
Toujours là pour assurer les arrières Chef.
Tu fais ça bien.
Tu protéges comme il faut. De tes grands bras.
Elle a de la chance Anaël. Que se soit toi le Chef.
Elle est heureuse que se soit toi, le modèle.

Tu tires peut être à côtés. Mais t’es quelqu’un de bien.
Quelqu’un comme il faut.
Pour elle.
Elle ne retiendra jamais, toutes les insultes que tu alignes.
Elle n’en prend que des intonations, pour argumenter avec plus de style.
Envoyer le monde se faire foutre, avec plus de force.

Réinstalle le tout pour reprendre la partie. Regarder l'échec qu’elle essuie. Et le tien, aussi.
On avance pas très vite Chef.

Oué ta réson. Con centre toi pluto sr ls maths. T’en a b1 bes1. Tu poura mieu conté le nombre d tour ou t’a pas touché. Spoiler: Va y an avoir bcp dotre. En attendant B5.


cosmos et Anaël
elle te parle en #b25c66


Anaël Quinn
otage à perpétuité
otage à perpétuité
Anaël Quinn

Messages : 654
Classe : classe euuuuuh

yellow submarine gonna drown w/ lieutenant Empty
MessageSujet: Re: yellow submarine gonna drown w/ lieutenant   yellow submarine gonna drown w/ lieutenant EmptyDim 9 Fév - 7:02



touché coulé u bitch

rire anaël. parce qu’on sera sur l’échafaud, sous l’eau
sur le podium ou dans la foule,
rire anaël parce que l’endroit importe peu.
accepter de mordre la poussière comme recevoir les victoires, anaël oui, rire malice durant la retenue ; parce que ce sont des choses dont il n’a pas besoin pour vivre.
alors goûte, dévore, engloutis
cosmos, aspire la victoire, car on te le dit, b5 bingo, allez v1 choose your price.
aspire cosmos, fais un pas en avant et tu verras tous ceux que tu as fait derrière pour le placer si haut, ton frère.

alors qu’anaël se trouvait, il y a à peine quelques minutes, à côté de toi. que dans l’existence il se place toujours à côté de toi.

11 tours lieut. et si au douzième jte touche c bon jme convertis a jesus et jferai l’apôtre : e1
~


A. Cosmos Elkins
J'ai pas l'temps mon esprit glisse ailleurs
J'ai pas l'temps mon esprit glisse ailleurs
A. Cosmos Elkins

Messages : 269
Classe : D

yellow submarine gonna drown w/ lieutenant Empty
MessageSujet: Re: yellow submarine gonna drown w/ lieutenant   yellow submarine gonna drown w/ lieutenant EmptyDim 9 Fév - 7:38


YELLOW SUBMARINE GONNA DROWN

C’est comme si tu te battais plus Chef. Tu dis même viens. Tu dis même prend. Laisse la place sur le podium. C’est la tienne, pourtant. Cosmos elle est pas sûr de vouloir y grimper seule. Elle est pas sûr d’en vouloir, si on ne la partage pas. Les ambitions sont grandes, mais dans ces rêves là. Te dépasser, ça fait pas parti du contrat.
Juste un peu de place.
Juste à côté.
Juste comme il faut, pour continuer.
Alors c’est comme tirer sur la manche, pour dire que ça ne marche pas l’un sans l’autre.

Bjr alrs j prendré B6 avc supplément torpille dans l’nez.

Enchaîne les messages.

J’te pren o mo chef. C noté. T’as 1téré de touché o proch1 tour. Psk là c’pa ca.

T’as intérêt à réussir. T’as intérêt à pas traîner. Elle marche enfin a ton allure. C’est pas le moment de te faire distancer.



cosmos et Anaël
elle te parle en #b25c66


Anaël Quinn
otage à perpétuité
otage à perpétuité
Anaël Quinn

Messages : 654
Classe : classe euuuuuh

yellow submarine gonna drown w/ lieutenant Empty
MessageSujet: Re: yellow submarine gonna drown w/ lieutenant   yellow submarine gonna drown w/ lieutenant EmptySam 29 Fév - 6:59



touché coulé u bitch

plisse les yeux avant de te dévisager.
wesh fnlmnt jcommence à croir c truqué cte partie lieut’ en fé lé yeux laser cpas rory ctoi pour toucher again n again

attends, on va se reprendre. suffit d’un tir, déjà. la suite on verra. un coup par coup un pas par pas. c’est pas grave parce qu’un jour anaël touchera. tout d’un coup on espère un peu plus tard, parce que

se souvient on a dit on allait devenir apôtre si au douzième ça touchait. roule les dés anaël, dans le pire ; on assumera.

h9 cauz jcrois g 1 peu négligé cte coin d ton pays

on va continuer à jouer cosmos, à jouer pour deux.
~


Contenu sponsorisé



yellow submarine gonna drown w/ lieutenant Empty
MessageSujet: Re: yellow submarine gonna drown w/ lieutenant   yellow submarine gonna drown w/ lieutenant Empty


yellow submarine gonna drown w/ lieutenant
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (end) when are u gonna accept + tatsuya
» who you gonna call ?? ♱ vince
» end ✧ when it hurts I'm gonna stay right here ✧ feat. Lucky
» I think this year I'm gonna be mean •• Jasmos
» gonna lose my shit ♕ ft. dexter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Détente :: Archives :: Rp abandonnés-
Sauter vers: