.
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

(end) ❝ harder better faster stronger — Noël
Ulysse Vermeil
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Ulysse Vermeil

Messages : 132
Age : 28
Classe : D.

(end) ❝ harder better faster stronger — Noël Empty
MessageSujet: (end) ❝ harder better faster stronger — Noël   (end) ❝ harder better faster stronger — Noël EmptyMer 27 Nov - 21:44



harder better faster stronger
cassidy&noël
❝ will kick your little ass ❞

Tu l'avais repéré, imprimé sa photo dans ta tête, tatoué son regard sous tes paupières. Noël Devray... Celui qui fuyait dès que tu le croisais, et à raison. Car si tu avais le temps de t'occuper de son cas, tu l'aurais déjà terminé.
Qu'il ait l'affront de sortir avec Cassandre était une chose que tu pouvais (devais) supporter. Mais qu'il ait le culot de la larguer, c'était tout de suite mon acceptable dans ton échelle de valeur.
Et parce que tu te sentais à fleur de peau avec toutes ces histoires de bal, de fêtes de fin d'année et d'état d'urgence de merde, tu avais vrillé après une bousculade de malheur.

— « Devray. »

Ta voix déraille et ton esprit s'enraye. Ton corps te lâche et tes nerfs aussi. Tu le plaques contre le mur le plus proche, bercé par les cris affolés et aiguës des poufs qui en avaient lâché leur téléphone par terre. Si on te filmait, tu perdrais ton étoile durement acquise c'était sûr. Mais si tu le laissais sans finir ce que t'avais commencé, c'était ta fierté qui allait s'échapper.

— « Je vais te le faire regretter. »

La voix caverneuse, presque bestiale. L'orage gronde dans le ciel alors que tu serres les plis de son uniforme entre tes doigts.
Tu lui mets un coup de poing dans le ventre.

— « Ça c'est pour être sorti avec ma soeur. »

Et un coup de tête qui te fit saigner. Etrangement, lui n'aurait qu'une belle bosse. Ta peau fine avait toujours été très fragile.
Et à cette pensée aléatoire, tu te remémores que Cassandre aussi marque facilement.

Dans la peau et dans le coeur.

— « Et ça c'est pour l'avoir jeté comme une merde. »


Noël Devray
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Noël Devray

Messages : 173
Classe : E

(end) ❝ harder better faster stronger — Noël Empty
MessageSujet: Re: (end) ❝ harder better faster stronger — Noël   (end) ❝ harder better faster stronger — Noël EmptySam 30 Nov - 22:39




âme en quête de vengeance

coupable dans le coeur, difficile de se défendre quand on en a conscience [pv. cassidy]

Il y a de cela un certain temps, tu as vécu une histoire avec Cassandre. Elle est jolie, elle est douce et elle se prend beaucoup la tête. Au début, c’est cool, tu te sens utile à la rassurer, à la cajoler et à la protéger, mais à la longue ça t’a saoulé. Alors, à partir du moment où les sentiments se sont estompés, tu t’es dit que tu ne pouvais pas continuer à lui faire croire à votre histoire d’amour qui n’était finalement que mensonge. Alors, tu as rompu. Evidemment, comme tu manque de délicatesse, comme tu es du genre à ne pas réfléchir plus loin que le bout de ton nez surtout en matière d’amour où t’es méga pas doué quand tu as des décisions difficiles à prendre. Tu as rompu à la veille du bal. Oui, tu as osé.

Tout ça pour dire que finalement, te voilà pendant des semaines à l’éviter elle, mais pas seulement, a aussi éviter son frère qui est méga vener contre toi. Tu l’entends dans les bruits de couloirs et tu te dis que tu dois te faire discret au moins jusqu’à ce que cette histoire soit oublié. Tu vas fuir car en réalité faire face à Cassidy, ce serait trop compliqué car au fond, tu le comprends. Tu sais que tu as pas été très clean sur ce coup-là, tu as des choses à te reprocher oui.

Mais bon, on peut pas fuir indéfiniment n’est-ce pas Noël ? Ça tu vas le capter très vite quand au détour d’un couloir tu le vois débouler. Merde. Il t’a vu, merde, il se dirige vers toi et … catastrophe, il te bouscule. Il a l’air vraiment vener. Le pire c’est que là, tu sais que tu auras beau te faire discret il t’a capté c’est foutu.

« Mh ? »

Ouais, prendre un air innocent, c’est bien ton genre ca tiens, alors quand il commence a te plaquer contre ce mur, tu te dis que là, tu auras beau prendre tout les airs innocent que tu veux, c’est foutu. Tu dois faire face a tes erreurs. Orage et coup de poings dans le ventre, synonyme de colère infinis. Tu encaisses, tu ripostes pas. Tu tousses un peu alors que finalement, tu te redresse un peu en faisant face a ce regard plein de colère et… coup de boule lancé.

Aï. Ca fait mal, mais visiblement, tu as eu moins mal que lui. Bon, il s’est bien défoulé, maintenant il est temps d’agir non ? C’est ce que tu te dis après qu’il t’ais lancé ses derniers ressentiments.

« Ok gars, je sais que je suis pas clean sur ce coup là mais je pense que ce n’est ni l’endroit, ni le moment de se rentrer dedans, je pense que tu tiens à ton étoile plus que moi en plus. »

Claire que toi, tu t’en fous un peu, au pire voilà, tu te retrouve au grenier avec ton poto, ton bro, Xanadu. Bref, pour le coup, tu le fixe droit dans les yeux, n’essayant aucunement de le faire lâcher son emprise.

« Deal on trouve un coin tranquille pour s’expliquer ? Tu pourras me lancer tout ton venin à ce moment-là ok ? »

Va-t-il accepter ? Mouais à voir, dans tous les cas, tu sens bien que s’il accepte, il va pas te lâcher la grappe, cette fois, aucun moyen de fuir.


love.disaster

Ulysse Vermeil
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Ulysse Vermeil

Messages : 132
Age : 28
Classe : D.

(end) ❝ harder better faster stronger — Noël Empty
MessageSujet: Re: (end) ❝ harder better faster stronger — Noël   (end) ❝ harder better faster stronger — Noël EmptyDim 1 Déc - 17:42



harder better faster stronger
cassidy&noël
❝ will kick your little ass ❞

Un peu sonné par le coup que tu lui avais asséné à la tête (à l'aide de la tienne), tu avais reculé de quelques centimètres ton visage.
Si tu avais fait ça sous le coup de la colère, c'était clair qu'elle n'était toujours pas apaisé. Sa réaction était trop douce, lâche. Comme si le but qui t'animait n'avait pas d'importance. Comme s'il n'était pas valide.

— « Ah parce que tu penses vraiment qu'il existe un moment et un endroit pour que je te fasse comprendre qu'on fait pas du mal à Cassie sans conséquences ? »

Evidemment que non.
Et les conséquences auxquelles TU devrais faire face également, ne te faisaient pas peur. Tu les assumerais comme tu lui ferais assumer.
Tu plaques ta main contre le mur à côté de sa tête, le regard aussi nébuleux que le ciel à cet instant.

— « A moins que tu préfères aller sous la pluie battante qui s'affale dehors. Mais tu risquerais d'attraper froid tu sais... »

Un sourire mauvais s'étira sur tes lèvres fines. Discuter... Comme si ça allait régler les choses. Les mots n'étaient que des déguisements pour permettre aux démons de s'échapper sans être vus. Et tu n'allais pas lui laisser à nouveau l'opportunité de s'en sortir. Pas encore.
Pas après les pleurs que tu as du essuyer.

— « Mais vas-y, crache les tes explications, on sait jamais. »


Noël Devray
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Noël Devray

Messages : 173
Classe : E

(end) ❝ harder better faster stronger — Noël Empty
MessageSujet: Re: (end) ❝ harder better faster stronger — Noël   (end) ❝ harder better faster stronger — Noël EmptySam 7 Déc - 0:27




âme en quête de vengeance

coupable dans le coeur, difficile de se défendre quand on en a conscience [pv. cassidy]

Face à cette déferlante de colère que pouvais tu faire de plus ? Rien. Au fond, tu te savais coupable dans une sens, au fond, tu aurais dû anticiper cette colère. Tu l’avais trop longtemps fui, la goutte d’eau avait fait déborder le vase et maintenant c’est tonnerre et orage qui grondait au-dessus de vous. A l’abris, tu te sentais pourtant pris pour cible a travers les éclaires qu’il te lancé dans ces yeux remplis de haine. La famille. Tu ne sais que trop bien l’importance que ce mot revêt. Impossible pour toi de riposter.

« Evidemment que non. Je pense simplement qu’en parlant là, tu vas plus t’attirer des problèmes qu’autre chose. Tu sais pas mais là, les regards sont juste braqués sur nous. »

Alors face a ce déferlement de haine, tu penches un peu la tête presque mécaniquement pour éviter sa main qui se plaque contre le mur. Tu hausses un sourcil. Il veut que tu t’expliques ici. Ok. Pas que tu as pas envie, mais tu aimes pas te donner en spectacle mais en vrai tu as pas le choix, n’est-ce pas Noël ? Soupire léger, presque retenue pour éviter d’aggraver un peu plus la situation et tu finis par réouvrir la bouche.

« Elle était pas heureuse avec moi. »

Quoi, c’est tout ce que tu as à dire ? C’est léger. Trop léger. Tu le sais, tu te doute que c’est pas ca qui va atténué la colère du frère, alors, tu essaie de reprendre doucement ton souffle, tu essaie de rassembler tes idées et finalement, tu te lâche parce que dans ce genre de situation, il n’y a rien à faire d’autre.

« Elle était déprimée et l’amour s’est estompé avec le temps, c’est plus la même chose. Au début, c’était fort, mais maintenant, c’est comme aimer une amie, alors, j’ai préféré y mettre à terme oui, car sinon, elle en aurait encore plus souffert. »

Que dire de plus… c’est maladroit, parce que toi Noël tu es comme ça, tu as du mal à exprimer ce que tu ressens et ce qui a pu te passer par la tête pour arriver à la conclusion que larguer une fille avant un bal était la bonne décision a prendre. Finalement, tu finis par recroiser ce regard noir et tu finis par reprendre la parole, relançant ton idée :

« ok tu pourras me bastonner mais pas ici, je te propose un couloir plus vide mh ? »

Allez Cassidy accepte, il est de bonne volonté pour une fois. Au fond, l’espoir fait vivre et ton caractère buté va bien finir par payer, c’est ce que tu te dis à ce moment précis, Noël.

love.disaster

Ulysse Vermeil
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Ulysse Vermeil

Messages : 132
Age : 28
Classe : D.

(end) ❝ harder better faster stronger — Noël Empty
MessageSujet: Re: (end) ❝ harder better faster stronger — Noël   (end) ❝ harder better faster stronger — Noël EmptyLun 9 Déc - 10:44



harder better faster stronger
cassidy&noël
❝ will kick your little ass ❞

La colère retombait peu à peu. Tes yeux le dévoraient pourtant encore d'une haine hostile, mais ton souffle se faisait plus doux et les nuages se dissipaient peu à peu. On pouvait le voir au travers de la fenêtre, car une éclaircie vint vous illuminer.
Tu n'avais pas envie de l'écouter, mais ce lâche refusait de se battre et préférait se noyer dans des justifications qui ne t'intéressaient même pas vraiment. Il avait osé la toucher, l'aimer, la souiller, et la jeter. Pour ça, tu avais du mal à le supporter.

Mais peux-tu réellement lui en vouloir de ne plus avoir réussi à l'aimer ? Il dit lui même qu'il n'avait pas voulu lui faire du mal.

— « Et tu crois qu'elle est heureuse maintenant ptet ?! Heureusement que j'étais là au bal sinon elle l'aurait passé toute seule dans son coin. »

Mais tu sentais venir au bout de tes lèvres ton manque d'arguments notoires. Toute cette guerre se basait sur des ressentiments et non sur des faits. Au fond, tu lui avais déjà fait payer.

— « Arrête de me casser les couilles avec ton couloir, j'ai plus rien à te dire de toute façon. Je pensais pas affronter un mec aussi lâche et sans saveurs. En fait c'est une bonne chose que ma soeur soit plus avec un cassos comme toi. Tchao. »

Mais alors que t'allais tourner les talons, l'équipe disciplinaire t'avait déjà repéré. Foutus balances.


Noël Devray
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Noël Devray

Messages : 173
Classe : E

(end) ❝ harder better faster stronger — Noël Empty
MessageSujet: Re: (end) ❝ harder better faster stronger — Noël   (end) ❝ harder better faster stronger — Noël EmptyDim 29 Déc - 0:56




âme en quête de vengeance

coupable dans le coeur, difficile de se défendre quand on en a conscience [pv. cassidy]

Un rayon, enfin, une éclaircie, ça t’éblouit sur le coup. C’est peut-être bon signe, oui, c’est surement bon signe, ça prouve qu’il est moins en colère normalement. Tu ne devrais rien rajouter, ne dit rien, contente-toi seulement de hocher la tête et de baisser la tête. En fait, c’est carrément ce que tu aurais dû faire mais toi Noël t’a quand même une fierté, t’es quand même ce mec qui peut admettre ses erreurs mais qui derrière viendra aussi se défendre comme il peut. Bref, tu te laisseras pas dénigrer gratuitement. Alors, à la première réponse de Cassidy, tu lèves les yeux aux ciels, sentent encore son regard haineux sur toi. C’est moins intense mais c’est toujours là.

La deuxième réponse fuse d’un coup et là, c’est juste clair et net tu peux pas rester sans rien dire. T’es obligé de répliquer car ta fierté t’appelle. Elle est là, elle revient et elle cherche clairement à s’imposer. Tu vas réussir à la contenir à minimum pour éviter de faire une connerie en plus, mais pas assez pour que tu gardes complètement le silence.

« Je pense que si elle avait passé cette soirée de bal avec moi elle se serait sentie encore plus mal, j’ai du mal a jouer la comédie, c’est trop compliqué, elle aurait sentis le malaise ca aurait été pire crois moi. »

Et là, normalement, t’es censé répondre autre chose mais tu as réussi a te contenir surtout que voilà, l’équipe disciplinaire a débarqué. Tu as bien fait de pas répliquer Noël car sinon, tu te serais retrouvé au grenier. Tu soupire intérieurement de soulagement mais au fond, il y a encore cette boule dans le ventre, elle ne te quitte pas. Serait-ce un regret ? Non. Un doute ? Surement. Maintenant, tu doute simplement d’avoir bien fait les choses avec Cassandre. Il faut que tu parles a quelqu’un. Tu attendras pas longtemps, juste le temps pour que Cassidy se fasse réprimander et détourne son attention pour filer, loin de ces troubles.

end

love.disaster

Contenu sponsorisé



(end) ❝ harder better faster stronger — Noël Empty
MessageSujet: Re: (end) ❝ harder better faster stronger — Noël   (end) ❝ harder better faster stronger — Noël Empty


(end) ❝ harder better faster stronger — Noël
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» maladresse ღ Noël
» noël | mood
» Noël | phone
» rocking (noël)
» Noël Devray | Liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Académie Centre :: Le Foyer-
Sauter vers: