.
 

i wanna rock ▬ ana&asmo
Asmodée Yi
xX-D4rk-S4suke-duD3-Xx
xX-D4rk-S4suke-duD3-Xx
Asmodée Yi

Messages : 349
Age : 23
Classe : F

i wanna rock ▬ ana&asmo Empty
MessageSujet: i wanna rock ▬ ana&asmo   i wanna rock ▬ ana&asmo EmptyDim 27 Oct - 22:41

Asmo est debout sur son lit, accoudé à la fenêtre, son regard se perd dans la nuit. Il tire paresseusement sur sa clope et observe la fumée se déliter dans l'obscurité. Les étoiles, encore une fois, semblent l'appeler. Il ne porte qu'un jean déchiré, son tee-shirt couvert de peinture traine dans un coin et le vent de l'extérieur caresse doucement sa peau.

Il frissonne. Il fait froid. Et son esprit rêveur tend immédiatement vers des contrées plus lointaine où la pluie et la glace recouvrent tout, là où le monde est blanc, infini et ne demande qu'à être peint.

Un bref soupir lui échappe, mi amusé mi triste, comme à chaque fois qu'il laisse son imagination s'envoler. Sa haine de l'académie laisse parfois place à une profonde lassitude mais elle ne dure jamais bien longtemps et la rage reprend sa place royale.

Asmo se baisse, ferme la fenêtre. Il s'accroupit sur son lit, parcourt la chambre du regard. Ses yeux s'arrêtent sur la machine à tatouages qui trône au milieu du bazar. Le jeune homme sait qui doit débarquer d'une seconde à l'autre et il ne veut pas prendre de risque. Il enferme la machine et la range sous son lit. Il en tire une bouteille de vodka et un paquet de BN qu'il pose sur le bazar ambiant, entre les carnets, les demies sculptures et les feutres encore ouverts qui trainent. Il se cale dans sa couette, un livre entre les mains, il parcourt distraitement les lignes des yeux jusqu'à ce que la porte s'ouvre en grand et avec fracas, révélant l'invité de la soirée.

Un large sourire étire les lèvres d'Asmo qui se redresse.

- Vas-y défonce ma porte, j'te dirai rien.

Anaël est là. La soirée promet d'être amusante.

Anaël Quinn
otage à perpétuité
otage à perpétuité
Anaël Quinn

Messages : 654
Classe : classe euuuuuh

i wanna rock ▬ ana&asmo Empty
MessageSujet: Re: i wanna rock ▬ ana&asmo   i wanna rock ▬ ana&asmo EmptyMer 30 Oct - 23:10



leaving silence
dans le bas monde, le grenier c’est l’enfer.

en effet.

c’est l’enfer. autrement. avec asmo, ça rock as hell, des soirées à deux qui, pour d’obscures raisons, se terminent régulièrement avec anaël demandant un tatouage inutile. bourré. anaël bourré, ce n’est ni violent, ni déprimant, ni affectueux. anaël bourré, c’est des paroles qui n’en finissent plus

de débiter des insanités.

à se décourager lui-même, à jeûn
(ou peut-être pas)

ils se sont dit après le couvre-feu. c’était évident, mais l’entendre donne à la soirée sa part de réel. bouteilles en vitre parce que les canettes, c'est pas son dada, tabac, papiers de clopes, asmodée à tout ça, mais anaël emporte son matos. qui dans le grenier le dénoncerait, quand il sort à couvert l'illicite ? alors les bouteilles dans la caisse s'entrechoquent à tout vent.

anaël a déjà une cigarette au coin de la bouche, quand il cogne à la porte d'asmodée. ah fuck off. tout son matériel sous un bras, la poignée dans une main, anaël

défonce tout

la porte qui claque contre le mur, qui fait jouer ses rivets.

WASSUP HOMIE OPENHOUSE FOR TWO

en déposant les bières, en refermant la porte, anaël l’envoie chier, sourire large planté au milieu de la figure. il regarde le bazar, apprécie grandement.

don’t give a shit bro, j’vais trouver par moi-même, as always.

il retire la cigarette ; entre son pouce et l’index, il libère une volute dans la chambre. reprend la clope, fourrage dans sa poche, en sort un décapsuleur, fourrage dans une poche intérieure, sort des petits speakers, fourrage dans la poche de son pantalon, en sort son cellphone.

k’ dude, j’vois ta vodka, faut qu’j’te fasse entendre, wait j’connect mon bluetooth…

tire une autre latte.

k’, so… cheap vodka this is the song, acid bath, tu connais ? écoute ça bro. sick as hell.

et anaël sélectionne une piste, depose le cellphone au bout du lit. tandis que la chanson commence, il pointe la bouteille de vodka.

can i take a sip ? que les yeux demandent.
~


Asmodée Yi
xX-D4rk-S4suke-duD3-Xx
xX-D4rk-S4suke-duD3-Xx
Asmodée Yi

Messages : 349
Age : 23
Classe : F

i wanna rock ▬ ana&asmo Empty
MessageSujet: Re: i wanna rock ▬ ana&asmo   i wanna rock ▬ ana&asmo EmptyVen 8 Nov - 16:12

img
I wanna rock
grenier stellaire
Il y a des routines calmes. Asmo héberge souvent des gens dans son grenier, dans son taudis, dans cette mansarde battue par les vent mais réchauffée par les êtres qui y évoluent. Il accueille régulièrement des oiseaux perdus, blessés, il leur ouvre sa porte, leur donne un refuge. Et c'est doux, c'est calme.

Anaël n'est pas de ceux-là. Anaël, il a l'énergie, le feu dans le corps, l'alcool et la clope aux lèvres.

Quand Anaël est là, le sommeil fuit, le vacarme débarque et vire modération et respect des voisins.

Et le voilà qui arrive en grande pompe, claquant la porte contre le mur, les bras pleins de leur future soirée. Il entre, pose ses affaires, sa clope au bec. Il est comme chez lui, il est chez lui. Le grenier appartient à tout le monde.

Anaël lance une musique, les notes rythmées s'égrainent les unes après les autres. L'ambiance est quotidienne presque, elle éloigne quelques temps, le cœur de l'enfermement. Asmo se lève et chope son tee-shirt, posé dans le bordel. Il recouvre sa peau tatouée et s'approche de son ami. Il récupère la clope de ce dernier à même ses lèvres et tire une taffe.

- Sers toi gros, comme d'hab.

Les habitudes ont la vie dure. Il attend qu'Anaël ait finit et prend lui aussi une goulée. Il lui rend au passage sa clope, amputée d'un bout. L'alcool descend dans sa gorge et s'en va réchauffer son corps. Il écoute la musique, son pied marque inconsciemment le rythme.

- Putain, c'est trop bien comme son, j'connais pas du tout.
Une pause. Quoi de neuf dans ta vie de sale gosse Ana ? T'as pécho au bal ou quoi ?

Raconte moi tes conneries Ana, demande implicitement Asmo. Raconte moi comment t'es un p'tit con et comment tu les fais chier, comment tu shoote dans la fourmilière pendant que je tente d'en détruire les fondations.

anaël le sang



Anaël Quinn
otage à perpétuité
otage à perpétuité
Anaël Quinn

Messages : 654
Classe : classe euuuuuh

i wanna rock ▬ ana&asmo Empty
MessageSujet: Re: i wanna rock ▬ ana&asmo   i wanna rock ▬ ana&asmo EmptyLun 18 Nov - 1:32



leaving silence
tranquille, anaël abandonne la cigarette aux lèvres d’asmodée.
claquement de doigts, index pointé vers son hôte et clin d’œil, le voilà qui se recule vers la vodka ; le sourire aux lèvres, le sourire fendant d’un merci de trop. jamais besoin de se le dire, right asmo. alors anaël prend la bouteille, ses épaules déjà en rythme avec la chanson.

léger anaël qui prend une gorgée. on a le temps ici, l’éternité lové dans la chambre de son ami. en bouche, ça savoure l’alcool tandis qu’on lui rend son tabac, entre le pouce et l’index. il secoue la tête d’approbation quand asmo suit au goulot, quand asmo suit le rythme à son tour.

il reprend la bouteille, reprend une gorgée. son corps se laisse tomber dans la pièce, on dirait. il a remis la bouteille au creux des mains de son hôte et anaël semble chuter sous le toit du grenier. de fait, il chute sur le lit d’asmodée. reprend sa cigarette en bouche. reprend son cellphone, reprend le contrôle de la musique, c’est gwen stefani qui succède ; pas la bonne ambiance.

right bro. fucking insane like plus que d’la mdma mélangée au speed. mais c’est so sad because ils ont fait que deux albums. anyway.

claquement de langue. sourire.
anaël redresse la tête, les pétards allumés dans ses yeux dévisagent asmodée.

pécho ? u’r jokin at me fucker. lmaooo. l’bal, c’fait pour les true love et les heartbreakers. nan, man. en fait… tu veux vraiment savoir… attends, j’termine la playlist.

il se redresse entièrement sur le lit, assis les jambes croisées, tire une latte, dos voûté, boucles tombantes sur le nez, sélectionne la dernière chanson, playlist achevée. et anaël appuie sur la première track. electric light orchestra débute sans attente. sous le toit du monde, y’a personne – ce soir – qui saura faire taire le rock.

welcome to the rocky horror picture show, people.

anaël, dans ses yeux les pétards plus éclatés encore, raconte.

so well, yeah the « fiesta » bro. en vrai j’t’ais pas s’posé y aller t’vois. j’gamais chill in my room et y’a agla qui m’call like (prend une voix aigüe, imite un téléphone avec une main, roule des yeux) « salut, c’parce que sorry chou tu vas aller au bal sinon j’te bute ». (évidemment anaël exagère tout) n’ yeah. this is it. mais c’cool bro, c’tait avec cosmos, donc c’tait parfait. et après, fuck that shit i took my ass out et j’ai continuer mon jeu dans ma chambre.

tire une autre latte. les doigts sur ses genoux qui tapent, façon batteur du groupe tandis que don’t bring me down décape les murs décape le plancher décape le grenier. tant pis pour les majors en dessous.

sinon là bro, i’m pissed off like hell. t’as ma prof et le pres' du conseil qui s’sont donnés l’mot pour m’fendre le cul. man… gonna go crazy. sinon…

anaël, cigarette au bout des doigts, mord sa lèvre inférieure, grand sourire pour asmodée. grand sourire pour sa silhouette décontractée. tu sais faire partie de l’ambiance comme si tu y étais depuis toujours ; anaël apprécie.

toi ? what’s going on with your shitty life ?

les insultes, auprès des potes, ce sont des mots d’amour.
~


Asmodée Yi
xX-D4rk-S4suke-duD3-Xx
xX-D4rk-S4suke-duD3-Xx
Asmodée Yi

Messages : 349
Age : 23
Classe : F

i wanna rock ▬ ana&asmo Empty
MessageSujet: Re: i wanna rock ▬ ana&asmo   i wanna rock ▬ ana&asmo EmptyJeu 28 Nov - 15:46

img
There's hope for the underrated youth
grenier stellaire
Ce qui est beau avec Anaël, c'est qu'on ne parle pas. On ne se demande pas, on ne se dit pas. On est juste. Asmo parle peu finalement, il aime le naturel des gestes qui s'enchainent, rodés par l'habitude et la confiance. Comme une machine bien huilée, un engrenage parfait. Son pied nu frappe le sol en rythme, quelques mèches de jais se sont échappées de l'élastique qui les retient habituellement. Il souffle dessus et passe une main dedans. Il s'assoit à même le sol, le cul sur les lattes disjointes du plancher. Il récupère la bouteille et la porte rapidement à ses lèvres. Cette saloperie descend vite, trop vite. Les comparaisons droguées du bro lui arrachent un ricanement.

- Camé, souffle-t-il en posant la bouteille.

La tristesse des sans-étoiles, c'est le manque de thunes. Ils voient les étoiles mais les artifices leur manquent parfois. Asmo surtout, ça le fait se sentir libre des fois. Ana s'est effondré sur le lit qui grince, ploie, frôle le point de rupture, résiste. Il est solide quand même, il subit ce traitement assez régulièrement. Asmo a arrêté de lui demander de faire gaffe. Au pire, il dormira par terre, ça serait pas la première fois.


La tête du bro qui se redresse, affalé dans le lit suscite l'intérêt du plus grand qui hausse un sourcil. Y'a des trucs à raconter visiblement. Mais Ana fait durer le suspens. Asmo se marre.

- Comment tu tease enfoiré, et fais pas genre, on sait que tu fais tomber toutes les gamines avec des airs de rebelle endimanché. C'est con que tu gâches tout dès qu'tu commences à parler.

Ana ne semble pas l'entendre ou alors l'ignore-t-il, habitué aux piques qu'ils se lancent. Asmo sait qu'il se vengera plus tard, comme d'habitude. Il arrache l'élastique de ses cheveux qui retombent en mèches éparses sur ses épaules pour agiter la tête et les sentir caresser ses joues comme des pinceaux.

Enfin, l'bro s'décide. Asmo laisse trainer un sourire triste à la mention d'Aglaé. L'amie disparue. La traitresse. Il n'en a jamais vraiment parlé avec Ana, de comment il avait vécu la montée de leur amie alors qu'eux restaient au fond du trou. Comment elle s'était rangée, laissant la rébellion aux idiots. Mais cette attitude lui ressemble tellement, autoritaire et tout. La nostalgie qui tombe sur Asmo est soudain très lourde. La suite de l'histoire l'évacue un peu. Il rit doucement.

- Ça m'étonne tellement pas de toi.

Sifflement étonné.

- Sa majesté Orion a daigné venir t'adresser la parole, quelle honneur. En vrai, tu t'en branles, et puis
, il se marre de nouveau, on sait très bien que ça te changera pas.

Mais l'évocation d'Aglaé laisse une pointe de noirceur. Si toi aussi tu pars Ana, j'te le pardonnerai pas. Mais il se contente de sourire et de tendre le bras pour récupérer silencieusement la fin de cette clope de mauvais tabac. Il l'écrase au fond d'un verre volé au réfectoire et hausse les épaules.

- Rien de spé, j'ai profité du bal pour aller récup des trucs chez les triples, j'ai tenté chez les majors mais ils avaient tous fermés leurs portes, ça saoule.

Comme il s'était senti roi, seul dans les couloirs propres des vendus. Il avait déposé ce qu'il fallait là où les gens en avait besoin et était retourné se caler face à ses dessins.

- Comme d'hab gros, j'ai rien foutu, j'suis pas un tombeur et puis ... les fêtes se passent toujours mieux sans démon.

Il se marre, habitué à ce que ses yeux et sa présence jette un froid. Il s'en fiche mais, étrangement, ce soir-là, il avait apprécié le silence du grenier et la douceur des étoiles. À caresser les bords de la cage, les doigts désespérément tendus vers le ciel.
anaël le sang

Anaël Quinn
otage à perpétuité
otage à perpétuité
Anaël Quinn

Messages : 654
Classe : classe euuuuuh

i wanna rock ▬ ana&asmo Empty
MessageSujet: Re: i wanna rock ▬ ana&asmo   i wanna rock ▬ ana&asmo EmptySam 30 Nov - 2:40



leaving silence
les lèvres étirées n’éclatent pas de rire, mais on les sait – dans leur mutisme – amusées. se sont les yeux qui font du bruit quand ils regardent asmodée.

ça te changera pas.
anaël veut dire comme c’est « acurate man », il dirait qu’asmodée a compris quelque chose de la vie, que ni les psys ni les profs ne sauraient lui dire. c’est tellement vrai, que ses prunelles expriment. orion la forme et asmodée le sens.

mais anaël ajouterait quelque chose, si ce n’était de la gorgée qu’il échange contre la fin de sa cigarette. si ce n’était qu’il savoure tranquille la vodka au fond de la gorge. anaël dirait que ce n’est pas d’orion qu’il se branle. non.

i don’t give a fucking damn shit about this whole crap. et tout le monde, rien ne les changera. parce que sous le dôme, on ne demande pas aux gens de changer. on leur demande de se formater. c’est peut-être la vodka qui délie ainsi ses pensées.

d’ailleurs, elles s’arrêtent lorsqu’asmodée raconte. anaël tapote ses mollets en l’écoutant. dans l’ambiance, elo laisse la scène à jimi hendrix. purple haze. la brume du passé et de l’avenir. juste ce soir dans la clarté des paroles.

un rire bref secoue anaël. relève les genoux pour les entourer de ses bras.

insane man, show me your loot. ces scumbags surely ont d’koi d’intéressant avec la money qu’ils reçoivent. à moins qu’tu veux tease as well.

il t’a entendu, quelques minutes plus tôt, mais trop absorbé à installer la playlist de la soirée, il n’a pas répondu tout de suite. alors anaël te renvoie ta pique. puis il pose un pied au sol, courbe le dos et tend une main vers les cheveux d’asmodée.

anaël aime ses mèches noires. pourquoi ? il ne saurait détailler. il est nul pour les dissertations de goût. il aime c’est tout. ses doigts prennent quelques cheveux de jais, les laissent couler jusqu’à ce qu’ils retombent. geste doux. mouvement d'apaisement.

shut up fucker. t’veux dire les fêtes dans c’te trou d’fucktards. parce qu’ici, don’t know si t’as r’marqué, mais on a beau avoir des différences qui s’pointent dans notre tronche, on dirait on les déteste encore plus. j’sais pas, quand j’tais kid à l’extérieur, c’tait moins chiant.

il s’est laissé glisser sur le sol, face à asmodée.

somehow homie, on est tous un peu demon, monster. (sa voix se veut prestidigitatrice, avec ses yeux qui s'écarquillent, bref) freak. c’juste y’en a ils l’assument, d’autres ils ont pas l’choix d’assumer c’te shit. et ceux qui s’disent pas freak, c’juste parce qu’ils sont protecc par des rules. ça donne un semblant d’légitimité. c’tout.

il se passe une main dans les cheveux, dévoile son front en les ramenant en arrière.

et entre nous deux, si y'a un bad boy qui d'vrait faire tourner les têtes, c'bien toi. look at you sucker. tatoos. piercings. a really bad boy. reckless.

anaël lui accorde un clin d'œil exagéré. avant d'enfiler sa quatrième gorgée. il commence à se sentir bien. vraiment,

vraiment bien.
~


Asmodée Yi
xX-D4rk-S4suke-duD3-Xx
xX-D4rk-S4suke-duD3-Xx
Asmodée Yi

Messages : 349
Age : 23
Classe : F

i wanna rock ▬ ana&asmo Empty
MessageSujet: Re: i wanna rock ▬ ana&asmo   i wanna rock ▬ ana&asmo EmptyDim 8 Déc - 19:50

img
There's hope for the underrated youth
grenier stellaire
Asmo se marre. Non il ne tease pas, mais il a déjà distribué ce qu'il a récupéré ce soir-là. Il avait même économisé de quoi acheter quelques bonbons qu'il a déposé chez les plus jeunes. Nombreux sont ceux qui ne savent pas qui est à l'origine de tout ça. Les plaids plus chauds qui apparaissent ça et là, les croissants qui se glissent dans les sacs des affamés. Asmo ça le fait marrer d'entendre les rumeurs, les mots, ça le fait sourire.

- Rien de spé, de la bouffe majoritairement. J'ai récupéré une ou deux taies d'oreillers un peu douces. Ah oui, clin d’œil amusé, j'ai piqué un magazine qui devrait te plaire, j'l'ai planqué sous ton matelas, tu regarderas.

Il se marre. Il l'avait trouvé ouvert en grand sur un lit, comme si son propriétaire était parti précipitamment. Il l'avait embarqué en rigolant et avait continué sa tournée, ombre solitaire dans les couloirs.

La main d'Ana dans ses cheveux, il se marre, tente de se dégager, le repousse, les doigts crochus pour le chatouiller. L'agression devient tendresse et les doigts se contentent d'une pichenette amusée. C'est beau la douceur, c'est beau l'amitié. Ça ramène les étoiles sur terre. T'es une putain d'étoile Ana.

C'est dans ces moments là, suspendus, avec l'alcool qui monte doucement, qui réchauffe les entrailles, qu'Asmo a envie de faire des grandes déclarations sur l'amitié. Le remercier putain, d'être là. Il est fort Asmo mais il en a marre Asmo, des fois, il se dit que se j'ter de là-haut, ça serait peut-être plus simple. Mais avec Ana, on ne dit pas, on se regarde et on sait.

Asmo se marre, lui, il a pas trop le choix que d'assumer sa différence, avec les yeux qu'il se tape, on le voit à des kilomètres qu'il y a un truc qui cloche avec lui. Ana mentionne sa vie à l'extérieur alors qu'il se laisse glisser face à lui. Asmo se redresse, il a probablement entendu les histoires du bro un demi million de fois chacune mais il ne s'en lasse pas. Le monde extérieur, son rêve absolu, ultime. Il sait ce qu'il y fera, comment il le parcourra. Mais en attendant, il est coincé ici.

- Mais feeeerme ta gueule lààà ! l'alcool qui monte, les joues qui rougissent et la parole plus libre, middle finger dans ta face. Tattoos, piercings ou pas, j'pécho pas tant que ça ... Il soupire. C'est con, j'aime bien moi, ça fait de la compagnie et un peu de chaleur tu vois ...

Il se marre. Car s'il y a bien une personne qui ne profite jamais des larcins de l'ange gardien du grenier, c'est bien l'ange lui-même. Enveloppé dans son bout de tissu rêche, il observe les étoiles et ça lui suffit, de temps en temps.
anaël le sang

Anaël Quinn
otage à perpétuité
otage à perpétuité
Anaël Quinn

Messages : 654
Classe : classe euuuuuh

i wanna rock ▬ ana&asmo Empty
MessageSujet: Re: i wanna rock ▬ ana&asmo   i wanna rock ▬ ana&asmo EmptyDim 15 Déc - 18:44



leaving silence
anaël pétille. pour vrai. pas que les yeux.

le cœur la voix les gestes.

il s’est rapproché des réactions enfantines quand asmodée a fait allusion au magazine, cadeau de la maison. il sait de quoi ça retourne anaël. c’est pour la connerie, anaël. et il s’agite comme un gamin devant l’attention d’asmodée, bouteille en main. les pieds qui tapent le sol, frénétiques, pendant quinze secondes. après c’te openhouse, watch me, j’vais partager c’te trésor avec le club select du grenier.

et quand son hôte se redresse, anaël reste assis contre le bord du lit, à enfiler la vodka. à rire de l’insulte. lui renvoyer son fuck you bien haut.

qu’est-ce t’as contre le froid de l’attic, bro ? c’sympa, comme ça, ça rend la compagnie plus warmful, you see. (tapote sa tempe du bout de l’index, petit sourire, quelle intelligence) n’ darlin’ why don’t you call me quand t’as b’soin d’chaleur : available 24/7, bro. (écarte les bras en haussant les épaules)

il va chercher son matos pour les clopes, se rassis sur le plancher, empoigne son cellphone ; vérifier où en est rendue la playlist. à peine au un huitième. parfait. anaël prend le tabac à la façon des moines qui encensent leur autel, dépose le mix au creux du papier.

duuuuuuude, okokokokok t’sais c’qu’on peut faire pour crever l’ennui ? alcohol, cigarette’zz, shit, don’t have speed on me this time, but it’s a good start. on s’forme un band, toi batterie, moi basse, on s’trouve une voix et une autre guit’, tu nous fais des tatoos et on d’vient un big hit. après à vingt-sept ans tu sais c’qu’on fait ? on s’flingue. comme ça on rentre dans le club et c’est gloire assurée.

scelle le papier. prend son lighter. tire une latte.
anaël hoche la tête en regardant asmodée.
convaincu qu’il dit quelque chose de sensée.
la vodka le fait débiter plus rapidement.
nirvana en fond lui donne quasiment raison.
les doigts en l’air façon rock n’ roll.
~


Asmodée Yi
xX-D4rk-S4suke-duD3-Xx
xX-D4rk-S4suke-duD3-Xx
Asmodée Yi

Messages : 349
Age : 23
Classe : F

i wanna rock ▬ ana&asmo Empty
MessageSujet: Re: i wanna rock ▬ ana&asmo   i wanna rock ▬ ana&asmo EmptySam 1 Fév - 1:20

img
There's hope for the underrated youth
grenier stellaire
Asmo a beau culminer assez haut, l'alcool glisse en lui comme sur une autoroute vide et s'empare rapidement de ses moyens. Quelques verres, la vie et c'est fini, le grand dadais est éclaté bourré, des étoiles dans ses yeux errants.

Ana frétille comme un poisson hors de l'eau, un poussin surexcité, un abruti bourré qu'il aime de tout son cœur. Ouais, c'est l'alcool ou peut être juste la vie qui donne envie, envie dévorante besoin pressant de t'expliquer par a + b et encyclopédie à quel point t'es un gars bien et que ce monde ne te mérite pas.

Asmo se cale contre le lit, la tête en arrière sur le matelas, ses longues jambes étendues devant lui. Il soupire doucement.

- C'pas ça bro, c'est ... j'sais pas, qu'on m'approche autrement que par curiosité, par envie de tester le grand rebelle, qu'on soit vrai avec moi. Déjà qu'on est dans une foutue cage dorée, alors si même ken devient artificiel, où va le monde ?

Ana se roule une clope, Asmo fait de même avec ses propres miettes de tabac. Quelle tristesse cette allumette, heureusement que le bro est là. Et, Asmo se plaint mais en réalité, juste la présence d'Anaël dans cette chambre lui fait oublier que, parfois, il se sent seul. Sa présence, que d'aucuns - les idiots - qualifieraient d'envahissante, Asmo la trouve rassurante.

Asmo tend sa clope, Ana l'allume, mécanique huilée à la perfection. Son souffle enfumé se saccade de rire.

- Crois moi que si j'sors de cet enfer, j'en profite jusqu'à ce que la faucheuse toque à ma porte. Vingt-sept ans, c'est stylé mais c'est court, c'pour les flambeurs teubés ce genre de bails, genre toi ... Il ricane. Et j'ai une guitare, pas la place pour une batterie dans ce taudis. Pause. Mec, imagine, on monte un groupe ici, genre un vrai de vrai ! On recrute au grenier et on s'appelle genre, les Sales Majestés, les Rois du Ciel, the True Stars, et on fait des giga concerts de metal devant le bureau de Collins.

Il éclate de rire, imaginant Rex le robot incapable d'arrêter leur boucan révolutionnaire. Et ça le fait rire aux éclats, l'alcool coulant dans ses veines. Il tend ses bras vers Ana, s'allonge sur lui, la tête sur sa cuisse, ses bras autour de son torse.

- Viens on dit que tu dors avec moi ce soir bro ...

C'est plaintif et malicieux, c'est Asmo bourré qui veut câliner le monde entier, mais là, surtout toi.
anaël le sang

Anaël Quinn
otage à perpétuité
otage à perpétuité
Anaël Quinn

Messages : 654
Classe : classe euuuuuh

i wanna rock ▬ ana&asmo Empty
MessageSujet: Re: i wanna rock ▬ ana&asmo   i wanna rock ▬ ana&asmo EmptyDim 2 Fév - 0:31



leaving silence

jette le lighter quelque part dans la chambre, une fois leur cigarette allumée. étire les jambes à son tour. rit tandis qu’asmodée raconte. non parce que les histoires d’amour et de band sont hilarantes, mais parce que anaël, con comme il est – sans doute davantage actuellement (ok, il rit aussi parce que c’est vrai, jui un flambeur teubé bro, acurate shit) – anaël fixe un peu sur l’énorme différence de taille entre les jambes d’asmodée et les siennes. ha. loool se dit sa dernière neurone.

tire une latte.

hoche la tête, geste lent, sourire qui plane. asmodée éclate de rire et anaël sourit comme un débile, se pince l’arrête du nez, enfile une autre gorgée. pose la bouteille, soudain

parce que les bras d’asmodée et sa tête
et anaël pousse un aaaaaawn aigu se penche, enroule ses bras à son tour, fait des bruits bizarres, des bviekdewt en serrant fort asmodée. les boucles devant ses yeux.

bruh bruh of fucking course. t’es mon huge asshole j’sleep avec toi ça va m’réchauffer. anyway who cares ici de c’qu’on fait.

se redresse, un bras autour de lui. anaël reprend la bouteille. puis tire deux lattes. c’est pour lui donner le temps de process, à sa dernière neurone.

frankly dude, j’sais pas il va où, c’te shithole de monde. et more frankly dude, j’m’en bats sévère les couilles.

quatrième latte.

told ya, y’a des freaks qui veulent pas assumer qu’ils sont aussi déréglés. y’a du people qui ont toujours pas catch (laisse tomber sa tête contre le lit) que one day les bêtes d’foire c’pas avec des quilles qu’elles jonglent

cinquième latte.

mais avec la patience des dompteurs. qu’ça puisse perdre leur tête eux aussi. et avec plus d’tête, devenir des freaks à leur tour.

rit, anaël. aaah man, the fuck 'm talkin’ ‘bout.

expire la fumée et contemple les affiches.

j’sais comment on va s’appeler, homie. les shine high. moi j’crèv’rai à vingt-sept, toi tu crèv’ras whenever. on name la guit’ alvin comme ça c’sur le manche d’alvin qu’on gratte d’vant l’bureau d’melchior. si c’pas la plus belle marque d’amour.
jtm bro ouin


Asmodée Yi
xX-D4rk-S4suke-duD3-Xx
xX-D4rk-S4suke-duD3-Xx
Asmodée Yi

Messages : 349
Age : 23
Classe : F

i wanna rock ▬ ana&asmo Empty
MessageSujet: Re: i wanna rock ▬ ana&asmo   i wanna rock ▬ ana&asmo EmptyDim 9 Fév - 23:32

img
There's hope for the underrated youth
grenier stellaire
C'est marrant, à travers les brumes de l'alcool, d'entendre Anabro buger, de l'entendre mélanger les lettres à cause de l'émotion. C'est doux de sentir ses bras entourer le grand corps d'Asmo. C'est doux d'être entre ses bras, parce qu'on ne voudrait pas être ailleurs, toujours rester avec le bro. Crever à vingt-sept ans, c'est débile, puisqu'on ira explorer l'extérieur ensemble. Hein bro ?

Asmo sourit comme un débile, les yeux clos dans les bras du bro. Oui, ils vont dormir ensemble, cuver leur alcool comme des cons et pas se lever pour aller en cours le lendemain. Parce qu'on emmerde les profs, comme les sales cons que nous sommes. Il se marre. Parce que malgré sa dernière neurone enfumée, le bro dit des trucs intéressants, Asmo, lui, il a abandonné.

- C'que tu parles bien quand même. Moi j'aime tous les gens, les freaks et les pas freaks, sauf les adultes, et Hassan. Pardon, non, on oublie, on dit que j'm'en fiche. Pas de haine dans les soirées.

Il pourrait soliloquer comme ça longtemps Asmo, maintenant que l'alcoolémie a crevé le plafond, maintenant qu'il a perdu ses moyens. Affalé sur les jambes du bro, il a chopé un marqueur et dessine sur son bras, des arabesques tribales, des résidus, des trophées de soirée - au moins, cette fois, il épargne le visage.

Il écoute le bro. Il l'écoute. Bug. Comprend. Éclate d'un rire tonitruant, deso le grenier de vous avoir réveillé mais le bro a eu la meilleure idée de la terre. Il en a mal aux côtes. Les larmes aux coins des yeux, il reprend sa respiration. Il conclut son dessin sur le bras d'Ana par un Shine High stylisé.

- Mec, t'es un putain de génie. J'écrirai ça sur ta tombe, en éptipahe épitaphe : "a tendrement gratté le manche d'Alvin Winchester devant Melchior Collins". La plus belle tombe de l'univers.

Il y a encore le rire dans sa gorge, la joie dans son coeur, l'alcool à fond dans ses veines.
anaël le sang

Anaël Quinn
otage à perpétuité
otage à perpétuité
Anaël Quinn

Messages : 654
Classe : classe euuuuuh

i wanna rock ▬ ana&asmo Empty
MessageSujet: Re: i wanna rock ▬ ana&asmo   i wanna rock ▬ ana&asmo EmptySam 29 Fév - 0:17



leaving silence

une fois il y a eu la bite dessinée par aglaé.

puis la paire de kiwis sur son nez, ça faisait tout le tour des ailes avec une fente sur le bout du nez. vraiment quel talent asmodée. alors on te regarde, on regarde son bras, ta face, son bras, ta face

il a un sourire fendu anaël avec un roulement des yeux parce qu’il trouve ça marrant comme tu détestes hassan. pourtant c’est un type bien, promis juré. tu verras le jour où vous vous parlerez, avec patience et calme, sans doute tu pourrais lui trouver de bons côtés. lui aussi, tu sais asmodée, lui aussi essaie de changer les choses.

sourire qui s’étire tellement grand quand tu ris, tellement fier
avec sourcils levés et regard approbateur. hoche la tête et fait le signe des rockers quand il voit le shine high sur sa peau.
grimace façon kiss en murmurant r o c k o n.

puis main sur le cœur, touché anaël dans les vapeurs.

t’es un vrai, bro. et tu adderas en p’tits caractères 5 rabbits pour les majors, c’pour la charité en enfer svp. t'es l'best question d'tombe. really.

puis prend le feutre des mains d’asmodée, son avant-bras à lui. s’échauffe avec une petite tête de diable. enfin, entame son œuvre.

et yeah bro, peace n’ love et toute la shit qui va avec. comme ça on dépense d’l’énergie à looker gentil. on aime bien les dépensiers dans c’te monde y’a know. so à défaut d’faire la peace right now, tiens, look

articuler dans les vapeurs, c’est plus lent parfois plus rapide à d’autres. écarter la pointe de la peau d’asmodée. reculer la tête avec une moue satisfaite. vas-y admire sur ton bras la tête de samuel et la tienne qui se font des bisous.
jtm bro ouin


Contenu sponsorisé



i wanna rock ▬ ana&asmo Empty
MessageSujet: Re: i wanna rock ▬ ana&asmo   i wanna rock ▬ ana&asmo Empty


i wanna rock ▬ ana&asmo
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Let's rock together ! ~ Aline Merry
» (end) ❝ i only rock with kings — Jason
» Let's rock together ! ~ Aline Merry
» fb // rock bottom | ANGE
» 3310 ▬ asmo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Détente :: Archives :: Rp abandonnés-
Sauter vers: