.
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

(end) ❝ perfect illusion — Gabrielle (stand 2)
Ace S. Ackerley
MAJOR
MAJOR
Ace S. Ackerley

Messages : 241
Age : 28
Classe : F.

(end) ❝ perfect illusion — Gabrielle (stand 2) Empty
MessageSujet: (end) ❝ perfect illusion — Gabrielle (stand 2)   (end) ❝ perfect illusion — Gabrielle (stand 2) EmptyDim 13 Oct - 23:54



perfect illusion
ace&gabrielle
❝ caught up in your show, at least now i know ❞

Tu n'avais pas beaucoup dormi de la nuit à cause de l'échange de sms avec Gabrielle. Tu pensais à elle malgré tout et tu ne pouvais pas t'empêcher de te demander si cette histoire d'un âme-sœur était réelle. On te réveille à l'aube, car le festival culturel continuait malgré tout. Les membres du conseil des élèves se devaient d'arriver en avance sur les stands afin de vérifier que tout était en ordre pour commencer cette nouvelle journée. Durant la matinée tu avais hésité plusieurs fois à aller rendre visite à Gabrielle comme tu lui avais promis hier soir. Tu étais fatigué et malgré tout, tu n'as pas réussi à réfléchir assez concernant votre situation.

Le temps passe et midi arrive. Tu quittes le quartier des TECH pour te diriger vers celui des PSY. Les pas lents, tu cherches sa chevelure dans la foule. Tu te laisses guider par sa voix que tu entends au loin. Douce mais qui t'attire dans le brouhaha de la cohue générale. Jusqu'au dernier moment tu avais failli faire demi-tour, comme un lâche. Mais après tout, être l'âme soeur de Gabrielle ne t'engageait en rien n'est-ce pas ? Tu pouvais agir normalement, comme si rien ne s'était passé, comme si rien n'avait changé.

Une fois arrivé au stand qu'elle tenait avec deux autres filles, tu le salues du regard sans réellement faire attention à elles. Puis te rendant compte de l'attitude que tu renvoyais, tu te permets de leur demander à elles trois comment se passaient les affaires. Puis au dernier moment, de reporter ton attention sur Gabrielle.

— « Comment tu vas depuis cette nuit ? »

Voyant que les deux autres vous regardaient comme s'il y avait eu quelque chose entre vous, à cause de l'ambivalence de la phrase, tu te tousses un coup en te raclant la gorge.

— « Je veux dire, depuis nos sms. »

Tu croises les bras et te penches sur son comptoir, la contemplant comme si c'était la première fois. Après un silence intense, tu sors des rabbits de ta poche pour les poser devant elle.

— « C'est combien ? »


Gabrielle S. O'Brien
drama ♛ queen
drama ♛ queen
Gabrielle S. O'Brien

Messages : 387
Age : 28
Classe : classe E.

(end) ❝ perfect illusion — Gabrielle (stand 2) Empty
MessageSujet: Re: (end) ❝ perfect illusion — Gabrielle (stand 2)   (end) ❝ perfect illusion — Gabrielle (stand 2) EmptyLun 14 Oct - 9:52


   On se dira n'importe quoi et on ira toutes les nuits danser
les yeux nimbés de la veille se perdaient dans la foule - alerte, Gabrielle enchaînait les quelques participants du stand tenu avec Saada et Arielle, et ne se départit pas d'une joie affaiblie par la nuit écourtée. ses tourments puisaient leur source dans tes iris glacées et plutôt que d'afficher les remords, ses lèvres se nouaient en une expression ravie.

elle te voit arriver Ace, de ta grandeur et le prestige affiché, elle se recoiffe automatiquement pour gommer les désordres inexistants de sa stature - mais tu lui avais dit qu'elle était belle, évidemment, alors elle ne savait plus faire autrement.

« bonjour, Ace. Je vais bien. En manque de sommeil peut-être. »

les ailes papillonnent au creux de son ventre, encore, à cause de toi, et puisqu'il y avait eu les mots échangés et un début de confiance apprivoisé, Gabrielle ne transforme par ses palpitations en mots vindicatifs et belliqueux - elle te sourit et éclate même en risée profane

« et toi ? » mais parce que tu lui as donné la tacite permission de s'approcher un peu plus de ton piédestal, elle se penche elle aussi, et vient souffler murmures et secrets dans des sons que vous deux seulement pouviez conquérir « tu as fait de beaux rêves ? »

mais devant toi, Ace, elle ne tient pas longtemps l'image impeccable de la femme inaccessible et insoumise - alors elle fait quelques pas derrière la table du stand, jauge les pièces de monnaie posées et tranche de côté pour ceux nécessaires.

« c'est 5 rabbits la vérité. Fais-moi penser à me plaindre auprès de ceux qui fixent les tarifs, j'ai l'impression de me faire arnaquer. »

et puis elle se rassoit derrière la table, lève les yeux océan vers toi et se rappelle combien elle aime te regarder - et pourtant elle n'avait rien oublié de tout ça; sa voix douce s'élève de temps à autre, mais, depuis hier soir, votre tableau avait pris une autre couleur et elle ne dissimulait plus grand chose à votre vérité.

« qu'est-ce que tu veux savoir ? n'oublie pas, c'est une seule question, sinon tu devras repayer. Tu comprends, nous sommes trois à tenir ce stand. »

Saada et Arielle parties chercher à déjeuner, elle leur avait fait un signe de main amical - et les oeillades ne dupaient personne, mais tant pis.

« ça me fait plaisir que tu sois venu. »

comme promis.

   

   perfect illusion. ace & gabrielle ((festival))



Ace S. Ackerley
MAJOR
MAJOR
Ace S. Ackerley

Messages : 241
Age : 28
Classe : F.

(end) ❝ perfect illusion — Gabrielle (stand 2) Empty
MessageSujet: Re: (end) ❝ perfect illusion — Gabrielle (stand 2)   (end) ❝ perfect illusion — Gabrielle (stand 2) EmptyJeu 17 Oct - 21:54



perfect illusion
ace&gabrielle
❝ caught up in your show, at least now i know ❞

Vous échangiez des banalités. Du moins c'est ce que d'autres auraient pu croire, d'extérieur. Mais toi et elle, vous le saviez, ces sourires sous-entendus valaient plus que cela. Dans les questions simples, vous vous imaginiez des réponses compliquées.
Et tu ne peux pas t'empêcher d'user de la dérision quand elle te tend la perche. D'un rictus narquois, tu t'approches du comptoir une énième fois pour le susurrer d'une voix suave.

— « Est-ce que c'est moi qui t'ait empêché de dormir ? Je ne t'en voudrais pas de me l'avouer. »

Mais elle te retourne la question, habile. Aussi prudente que toi, dans ses murmures indécents. Tu essuies un regard de vaincu, face à sa prose sarcastique, et tu réponds comme si elle avait déjà remporté la bataille.

— « Mes rêves auraient été plus doux si tu avais fait parti du décor. »

Peut-être que tu mens, peut-être que tu fais tous les efforts du monde pour résister à son alice. Et si ce mensonge éhonté était passé, ton attitude te trahissait. Elle ne l'avait sûrement pas encore activé, car tu te sentais maitre des mots face à elle. Tu voulais jouer avec, en user pour que la tension monte. Mais une fois à son paroxysme, serais-tu capable de ne pas fuir face à ce que tu avais provoqué ?

— « 5 rabbits seulement. Et bien, j'espère que tu débordes de clients, car c'est pas comme ça que les PSY vont gagner le festival culturel. »

Tu prends un peu de recul pendant qu'elle t'annonce le fonctionnement de son stand. Tu regardes autour de toi. N'était-ce pas toi qui était contraint de dire la vérité grâce aux effets de son pouvoir ? Tu n'es pas sûr de comprendre mais demande quand même, espérant peut-être une réponse de sa part.

— « Qu'est-ce que ça te fait d'être mon âme-soeur ? »

A toi aussi, ça te faisait plaisir qu'elle soit là.


Gabrielle S. O'Brien
drama ♛ queen
drama ♛ queen
Gabrielle S. O'Brien

Messages : 387
Age : 28
Classe : classe E.

(end) ❝ perfect illusion — Gabrielle (stand 2) Empty
MessageSujet: Re: (end) ❝ perfect illusion — Gabrielle (stand 2)   (end) ❝ perfect illusion — Gabrielle (stand 2) EmptyJeu 17 Oct - 23:04


   On se dira n'importe quoi et on ira toutes les nuits danser
elle ose un rictus narquois devant ta voix suave et si elle sentait son coeur troublé, il était d'autant plus apaisé par vos échanges de la veille et les sursauts n'avaient plus la même ardeur - ses yeux se posent de seconde à autre sur ton visage, pendant qu'elle trie machinalement les pièces de monnaie derrière le stand : tu le remarques elle n'en doute pas.

« je ne te le fais pas dire, heureusement pour les PSY, il y a d'autres stands très attractifs comme la maison hantée. »

des phrases en l'air qui n'ont pas beaucoup de sens, jusqu'à ce que ta voix tranche la banalité de vos échanges et qu'elle s'arrête un instant, figée sur le mouvement de tes lèvres - ces lèvres qui l'appellent un peu, et ça aussi elle le sait.

« c'est ça ta question ? Méfie-toi, une autre question et tu vas raquer, même si c'est toi. » elle laisse la fin de sa phrase en suspens entre vous - libre à toi de l'interpréter de toutes les manières ; il n'y en avait qu'une seule de bonne, et peut-être pas la plus évidente. « ça m'a tenue en éveil, toute la nuit »

et elle rit doucement, avec la sincérité d'une enfant, et jouer les grandes dames intouchables n'était pas si facile à tenir - mais elle ne mentait pas.
Pourtant tu en voulais plus - et elle n'avait pas besoin de son alice pour le savoir, juste ton regard.

« en toute honnêteté, ça m'a perturbé... c'est pas comme si on était très proches, toi et moi. » et elle savait ce que tu aurais pu lui rétorquer sur l'instant, alors elle décide de te couper l'herbe sous le pied - pour ne pas perdre pied.

« j'veux dire, tu n'es pas le seul avec qui j'ai couché, alors je considère pas ça comme une exception à ma règle. » et si elle était tout à fait honnête, gabrielle elle te dirait que malgré les aventures éphémères et sans attaches, tu étais bien la seule qui lui donnait envie de recommencer, que tu la touches encore et qu'elle t'appartienne entre tes mains, tes bras, pour quelques minutes encore.

« on ne s'entend pas spécialement bien, t'es pas foncièrement sympa ni tendre avec moi, et on peut pas dire non plus que ce soit simple à chaque fois qu'on se parle, avoue-le. »

elle n'avait pas terminé sa tirade - et si elle n'avait pas promis à Blanche, Elior et même Eulalie, peut-être qu'elle n'aurait pas osé.
Mais une promesse est une promesse, alors elle te la formule sans honte aucune, avec toute la franchise de son palpitant, que tu troublais chaque minute un peu plus.

« mais j'ai envie de voir, ce que ça peut donner. Peut-être même que je veux voir si j'arrive à te faire tomber amoureux de moi. » des éclats de rire, mais pas d'elle-même, pas de toi, Ace.
Seulement la fierté de formuler ce désir - qui dépasse celui charnel - que t'avais fait naître en elle, des années plus tôt.

« T'as une autre question ? C'est 5 rabbits, "ch-éri". »

   

   perfect illusion. ace & gabrielle ((festival))



Ace S. Ackerley
MAJOR
MAJOR
Ace S. Ackerley

Messages : 241
Age : 28
Classe : F.

(end) ❝ perfect illusion — Gabrielle (stand 2) Empty
MessageSujet: Re: (end) ❝ perfect illusion — Gabrielle (stand 2)   (end) ❝ perfect illusion — Gabrielle (stand 2) EmptyJeu 17 Oct - 23:40



perfect illusion
ace&gabrielle
❝ caught up in your show, at least now i know ❞

Tu attends, te surprenant à être aussi impatient de sa réponse qui avait éveillé en toi une certaine curiosité. Tes lèvres se pincent d'amusement alors qu'elle ne cesse de te provoquer. Ta main sort de ta poche une pièce de cinq rabbits, que tu poses avec conviction sur le comptoir qui vous séparait. Plus pour longtemps tu espérais en silence.

— « Défi accepté. On se fera la maison hanté plus tard dans la journée. Je t'inviterais, pour soutenir les PSY, évidemment. »

Ta première maison. Avant qu'on ne t'envoie injustement chez les dangereux, tu appartenais avant à cette classe qui ne t'avait pourtant rien apporté. Et dans tes vagues souvenirs, il t'arrivait de repenser à votre première rencontre. Quel désordre... Si tu avais su qu'elle s'avérait être ton âme soeur, déjà à l'époque tu n'y aurais pas cru.

— « Ne t'inquiète pas, j'ai de la marge au niveau de mon argent de poche, surtout maintenant. »

Tu étires un sourire et réprimes un frisson à sa réponse. Si tu ne pouvais pas lui mentir, elle, elle le pouvait. Son alice ne s'appliquait pas à elle-même et tu le savais. Mais dans votre jeu de séduction, tu voulais y croire. « J'en suis tout retourné, d'apprendre ça vraiment je... Je ne sais pas si je pourrais m'en remettre. »

Tu étais vraiment un sale garnement quand tu t'y mettais. Pire qu'un sombre con, l'ironie était que tu étais le sien. Son idiot de poche qu'elle allait devoir se coltiner si elle s'obstinait à te faire craquer comme ça.
Tes sourcils se froncent sous son monologue d'explication, de confession même... Tu tires un peu la tête, comme forcé à reprendre ton sérieux et à ne plus pouvoir fuir le dialogue. Mais après votre conversation un peu déroutante de la veille, tu lui devais bien ça. Alors tu ranges ton sourire narquois et tu embrasses la silhouette du délégué principal, sérieux et austère.

— « O'Brien. Ce n'est rien de définitif. J'en suis sûr. Peut-être juste que Valery s'est trompé ou que son alice déconne. J'ai pas vraiment souvenir qu'il se trouve dans les meilleurs élèves de l'académie. C'est peut-être avec tous les rôles qu'on se donne toi et moi. Le détecteur a du sentir notre hmm.. tension. Tu sais, celle qui fait que tout nos potes nous ont cramé en quelques regards. »

Tu soupires, car t'avais plus l'impression de te trouver des excuses pour ne pas flipper. Et ce qu'elle ajouta pour conclure n'arrangea rien à tes spasmes nerveux. Tes joues s'étaient empourprées malgré toi et tu avais froncé les sourcils d'un air sévère. D'un geste d'abord robotique, tu finis par sortir une autre pièce de ta poche pour lui jeter presque brutalement dans sa caisse.

— « Qu'est-ce tu crois faire, là au juste ? Qu'est-ce que tu attends de moi derrière tes blagues qui n'en sont pas ? »


Gabrielle S. O'Brien
drama ♛ queen
drama ♛ queen
Gabrielle S. O'Brien

Messages : 387
Age : 28
Classe : classe E.

(end) ❝ perfect illusion — Gabrielle (stand 2) Empty
MessageSujet: Re: (end) ❝ perfect illusion — Gabrielle (stand 2)   (end) ❝ perfect illusion — Gabrielle (stand 2) EmptyJeu 17 Oct - 23:59


   On se dira n'importe quoi et on ira toutes les nuits danser
elle t'écoute et se noie dans tes paroles automatiques et sans substances - pas après ce qui s'était passé entre vous la veille, et la véracité des propos qui n'avaient plus ce même piquant. et elle te sourit, interdite insolente, pour chercher un peu plus la faille à ton image impeccable.

« moi, ce que j'attends ? Mais c'est toi qui est venu chercher des réponses, pas l'inverse. »

et elle avait compris, qu'avec toi, se heurter et s'emporter ne menait à rien en dehors de couches de mensonges empilées les uns sur les autres ; alors patiente, elle attends que tu sois honnête, autant qu'elle, et que tu admettes ce qu'elle ne se défendait plus de te dire.

« j'aime bien quand t'es là. Tu me déstabilises un peu parce que tu as cette vilaine tendance à te voiler la face un peu plus que les autres, mais je trouve ça assez... stimulant en fait. »

un peu de provocation, elle ne te regarde pas, fait mine de trier les quelques pièces posées sur le comptoir par les clients précédents, et en même temps, elle mettait un peu d'ordre dans ses pensées.

« tu me plais, Ace » parce que toi, tu as un prénom, et tant pis si tu te caches derrière son patronyme pour qu'elle ne s'approche pas un peu plus de ton monde « ça n'est un secret pour personne, et plus pour moi. »

elle se coupe toute seule, prend une seconde de réfléxion - et ose planter ses iris dans les tiens, et ce sourire tendre qu'elle n'affichait pas si souvent, pour y découvrir les rougeurs qui lui donnaient bien plus de vérité que tes fantasmes.

« mais même si t'es détestable et que tu me balances des saloperies depuis que tu t'es planté ici, tu es venu. Et c'est ça, que je veux de toi. tout ce que tu ne dis pas Même si tu me réponds que "non, c'est pas parce que tu l'as promis hier soir" »

et elle se penche vers toi, parce que, un peu, elle espérait un pas vers elle - et elle te tend la main, innocente.

« peut-être que Valéry se trompe, c'est vrai. Mais ça n'empêche pas d'essayer. »

parce que même si t'as pas le courage, elle a décidé d'en avoir pour vous deux.

   

   perfect illusion. ace & gabrielle ((festival))



Ace S. Ackerley
MAJOR
MAJOR
Ace S. Ackerley

Messages : 241
Age : 28
Classe : F.

(end) ❝ perfect illusion — Gabrielle (stand 2) Empty
MessageSujet: Re: (end) ❝ perfect illusion — Gabrielle (stand 2)   (end) ❝ perfect illusion — Gabrielle (stand 2) EmptyMer 23 Oct - 21:17



perfect illusion
ace&gabrielle
❝ caught up in your show, at least now i know ❞

Tu ne savais pas ou tu avais trouvé ce courage pour l'aborder. Tu étais plutôt confiant comme garçon mais elle te déstabilisait. La raison te hurlait de ne pas trop l'approcher, pour ne pas la faire souffrir, ce qui arrivera forcément vu de vos deux caractères bien opposés. Et elle ne le méritait pas. Elle était comme cette rose qu'on espère éternelle, envoûtante et piquante.

Elle te provoque, toujours un peu plus dans le but de creuser sous la surface. C'est ce que tu aimes chez elle, qu'elle te sorte de ta zone de confort. Que tu le veuilles ou non.

— « Moi ? Je me voile la face ? »

Tu éclates de rire, des mèches rebelles venant s'échouer sur ton front et chatouiller tes paupières. T'ose pas répondre autre chose, tu l'écoutes et au fur et à mesures que tes sourcils se froncent, tes joues s'empourprent un peu. Il fallait te canaliser tant les mots qu'elle employait te faisait l'effet d'une douche glacée. Paradoxal, toi qui ne craint pas le froid.

— « Et toi tu me plais, ça crève les yeux aussi. »

Tu avais parlé par impulsion, et non par stratégie comme tu le faisais d'habitude. Tu soupires et tournes la tête. Mais... parce qu'il y a toujours un mais. Elle continue de creuser et de te désarmer, avant même que tu ne puisses répondre. Elle te provoque tellement, griffe ta peau pour en découvrir la seconde et ça te fait mal. Si mal que t'as envie de lui faire mal. Votre relation n'allait en rien être saine sur cette base.

— « Je veux pas me forcer à essayer si je n'en ai pas envie. » C'était peut-être sec, mais ça ne voulait pas l'être. Tes yeux la fixaient intensément, si bien qu'ils la dévoraient. « Je sais pas ce que j'ai envie, j'ai juste du mal à supporter qu'un autre mec puisse t'approcher. C'est tout ce que je ressens pour l'instant. »

Et c'était étouffant, aussi bien pour toi.

— « Au bal, ne dis oui à personne, d'accord ? »

Ce n'était pas une demande mais un ordre.


Gabrielle S. O'Brien
drama ♛ queen
drama ♛ queen
Gabrielle S. O'Brien

Messages : 387
Age : 28
Classe : classe E.

(end) ❝ perfect illusion — Gabrielle (stand 2) Empty
MessageSujet: Re: (end) ❝ perfect illusion — Gabrielle (stand 2)   (end) ❝ perfect illusion — Gabrielle (stand 2) EmptyJeu 24 Oct - 12:34


   On se dira n'importe quoi et on ira toutes les nuits danser
ta voix tranche cette tension palpable entre vous deux, ses joues s'empourprent, elle ne sait pas vraiment quoi te répondre malgré que ce soit elle qui a commencé sur le terrain engagé - elle baisse un peu le regard devant toi Ace, et rares sont les fois durant lesquelles elle le fait si volontiers.

« je vais au bal avec quelqu'un déjà. »

elle lance un nouvel échange maladroit et pince le nez, peu convaincue que taire le nom de ta cavalière soit la meilleure idée qu'elle a eue jusqu'ici .- un bref regard jeté pour estimer le nombre de clients en attente, l'heure du déjeuner désertant les plus téméraires.

« ça relève plus de la tradition ceci dit. Mais le festival culturel aussi, c'est traditionnel. »

elle s'esclaffe, piaffe un peu de ce mur que tu t'efforçais de construire entre vous, cette même barrière qu'elle se jurait silencieusement de détruire pierre par pierre - morceau par morceau, jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien de vous deux.

« je te le promets si tu me promets toi aussi quelque chose » et elle vient, audacieuse, contourner la table qui vous séparait et s'approcher de ton corps, ce corps glacé qui la rendait brûlante d'envie - et plus encore « promets-moi que tu viendras au bal. » et plus que de s'y rendre, silencieusement, elle te demandait de venir à elle, ramasser les quelques espoirs qui naissaient au creux de son ventre pour s'échouer entre tes bras, venir pour elle et personne d'autre.

« et encore une chose. Une dernière chose. ses doigts délicats, faits et surfaits viennent agripper ta main, l'enlacer dans un geste tendre et qu'elle voulait discret, à l'abri de tous les regards qui auraient pu troubler cette quiétude tourmentée entre vous deux. promets-moi de me laisser essayer. De me laisser te faire changer d'avis, du mieux que je pourrais. »

elle ne te précisait pas, c'était inutile, que ses intentions n'étaient pas mauvaises ou néfastes - sauf peut-être pour elle. et elle te sourit, encore et toujours, parce que toi, tu lui donnes envie d'offrir milles et un sourires.

elle noue le geste de vos mains en une promesse enfantine, liée par les deux plus petits doigts - finalement, elle te laissait tout le choix, puisqu'elle avait déjà fait le sien.

« tu vois, t'aurais pu tomber sur pire, comme âme soeur. »

et j'arriverai à te faire rire, encore et encore pour y trouver les battements de nos coeurs.
   

   perfect illusion. ace & gabrielle ((festival))



Ace S. Ackerley
MAJOR
MAJOR
Ace S. Ackerley

Messages : 241
Age : 28
Classe : F.

(end) ❝ perfect illusion — Gabrielle (stand 2) Empty
MessageSujet: Re: (end) ❝ perfect illusion — Gabrielle (stand 2)   (end) ❝ perfect illusion — Gabrielle (stand 2) EmptyDim 27 Oct - 9:31



perfect illusion
ace&gabrielle
❝ caught up in your show, at least now i know ❞

Je vais déjà au bal avec quelqu'un.
Tes poings s'étaient serrés et tu l'avais dévisagé avec froideur. Mais au bout de quelques secondes sous tension, tu t'étais mis un coup de fouet pour changer d'attitude. Après tout, elle faisait ce qu'elle voulait n'est-ce pas ?
Tu rebondirais comme si tout ceci ne t'atteignait pas, mais ça crevait les yeux que tu étais jaloux de cette personne dont tu ignorais le nom.

— « Oh. J'en suis ravi pour toi, ou lui. »

Amer, mais pas à court de combativité, tu ignorais si le rire qu'elle venait de lâcher était rassurant mais tu hausses les sourcils, un peu surpris. Les yeux plissés tu la dévisageais comme si tu essayais de comprendre ses sous-entendus. Car elle avait beau avoir fermé la porte, elle ne pouvait s'empêcher de pouvoir l'entrouvrir pour te narguer.

— « Je viendrais. C'est une promesse. Mais je n'ai pas dis que je te laissais le choix Gabrielle. On se retrouvera là-bas. »

Tu allais t'éloigner, tu n'avais plus de monnaie sur toi et on avait sûrement besoin de toi ailleurs (c'est ce que tu voulais croire pour te sentir légitime à fuir cette fois-ci). Mais elle te rappela sur une dernière promesse. Tu te retournes alors pour l'entendre.
Un grand sourire illumina ton visage, carnassier ou tendre à elle de choisir.

— « Tu vois.. tu es tombé sur la pire âme soeur. A plus tard Gabrielle. »


Contenu sponsorisé



(end) ❝ perfect illusion — Gabrielle (stand 2) Empty
MessageSujet: Re: (end) ❝ perfect illusion — Gabrielle (stand 2)   (end) ❝ perfect illusion — Gabrielle (stand 2) Empty


(end) ❝ perfect illusion — Gabrielle (stand 2)
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» archie ∇ we ain't perfect but we try
» bitchin' ❞ (gabrielle)
» fb | rookie.❞ (gabrielle)
» (((not a))) perfect soldier ❆ evgeny
» désarmé – gabrielle † elior

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Events :: Events :: Event #1 :: Stand PSY (festival culturel 2019)-
Sauter vers: