.
 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

† cruel fate
Elior Demaury
la french girl d'elyas
la french girl d'elyas
Elior Demaury

Messages : 646
Classe : E

† cruel fate Empty
MessageSujet: † cruel fate   † cruel fate EmptyDim 1 Sep - 2:50




elior



17 yo
français
E
porte-malheur
homosexuel
entrée:10
cette académie retient sa liberté

1m70
65k
l'océan dans les yeux
cheveux brun soyeux
l'âme fissurée


protanope ✕ il ne discerne pas le rouge ✕ alors peut-être qu'il ne saigne jamais ✕ n'assume pas sa sexualité ✕ et puis les filles c'est jolies il devrait préférer ✕ biromantique ✕  maladroit quand une fille lui plaît ✕ pote que tout le monde aimerait avoir ✕ loyal en mode pacte de sang ✕ son palpitant chavire pour ceux qui l'ignorent ✕ arrondis toujours les angles ✕ sportif ✕ membre du club de volley ✕ très rancunier ✕ apparence d'un objet cassé ✕ très impulsif parfois irréfléchis ✕ ne contrôle pas sa colère ✕ l'académie noircie son cœur ✕ intelligent, perspicace et plutôt doué dans les études ✕ les épaules alourdies par le regret ✕ à une certaine fascination pour l'interdit ✕ peur de la mort ✕ et paradoxalement il l'a cherche ✕ casanier ✕ noie son anxiété dans des pull oversize ✕ sarcastique et cynique ✕ son alice est dangereux entre de mauvaises mains ✕ et il déplore en avoir de si mauvaises ✕ à un côté très romantique ✕ très ouvert d'esprit ✕ boit de l'alcool comme si c'était de l'eau ✕ et regrette très vite ✕ s'il le pouvait sa vie serait une soirée qui ne s'arrête jamais ✕  à un goût prononcé pour sa souffrance personnelle ✕ imbattable sur mario kart ✕ amoureux des chiens ✕ particulièrement des corgis ✕ très serviable ✕ au point que son téléphone devrait être un numéro vert ✕ à parfois une langue de vipère ✕ si toi tu l'aimes lui il t'aime ✕ pourrait si facilement donner sa vie ✕ ancien gros dormeur devenu insomniaque ✕ est une calamité en cuisine ✕ ambidextre ✕ bilingue français anglais ✕ se crois la cause de tout les malheurs ✕ mieux vaut être son ami que son ennemi ✕ aime les gens passionnément






ha ha ha . karma !



dit papa pourquoi tu me regardes comme ça

papa parfois il me regarde comme il regarde maman
papa parfois il fait les mêmes choses qu'avec maman

maman pleure souvent.
parfois je suis là, mais je crois qu'elle ne me voit pas

ça fait mal.
j'ai mal au ventre
j'ai mal aux reins
j'ai mal à la joue
j'ai mal partout

dit papa pourquoi tu me fais ces choses là
ces choses qu'on ne dit pas, surtout, surtout pas !

arrête, papa.
de faire du mal, comme ça.

je ne suis pas maman. et je suis un garçon.

j'ai
dit
arrête !
maintenant !

je fais le vœu de disparaître
(( mais je suis toujours là ))

je fais le vœu d'être le plus fort
(( mais je suis toujours le même ))

je fais le vœu que papa m'aime
(( mais il est toujours le même ))

je fais le vœu que tu ais MALMALMALMALMALMAL

souffre.
encore.encore.encore.encore.
s o u f f r e
qu'il t'arrive le PIRE. pire. p i r e.

dit papa pourquoi tu me regardes comme ça
ce n'est pas ce que tu voulais ?
est-ce que tu vois ce que ça fait ?
je l'ai juste demandé.
pensé.
murmuré.

o u p s
— c'est bien mérité.




père abusif et alcoolique ✕ un enfant pour un paquet d'argent ✕ entrée à l'académie compliquée ✕ fini par si plaire ✕ crise de colère passagère ✕ apprendre une nouvelle langue est compliqué ✕ adopte le règlement de l'école à la lettre ✕ puis il grandit ✕ il finit par se dire ✕ que tout ça n'est pas normal ✕ son alice l'effraie ✕ se dit dangereux pour les autres ✕ mais il semble l'être encore plus pour lui-même ✕ attitude de plus en plus rebelle ✕ prévoit d'aller à l'encontre du système en quittant son propre confort ✕ de moins en moins apeuré par la vie ✕ il commence à s'assumer ✕ et peut-être est là le véritable danger




l'esquisse de l'enfance -- sculpté dans le marbre de la souffrance, tu es la beauté d'un sourire, le réconfort d'un rire, tu es celui qu'on aimerait chérir, pour qui on pourrait mourir. ton être tout entier cri l'honnêteté pour cacher tes multiples secrets - enfant qui aime les gens, un peu, beaucoup, passionnément ; de la folie jusqu'à la déraison. et plus que tout encore, tu aimes ceux qui te sont chers - tu pourrais, tu pourrais, oh, tu pourrais scarifier leurs souffrances sur la pâleur de ta peau, tu pourrais alléger leurs épaules en prenant leurs fardeaux, tu pourrais être l'épée ou le bouclier pour les protéger ; tu es l'ami que tout le monde aimerait, que tout le monde voudrait. toujours savoir quoi dire, toujours savoir quoi faire, tu arrondis toujours les angles et tu te places derechef entre le conflit et tes amis.

elior, le garçon en or - en or brut, comme sa colère vengeresse, comme les flammes de sa rage et de son être. incontrôlable, déraisonnable, cette colère et cette haine qui te prend contre ceux qui se dressent sur ton chemin. c'est l'explosion de l'âme qui s'en va à la guerre, de son habilité aux malheurs jusqu'à ses poings serrés de rancœur.

tu manies les mots à la perfection et ceux-ci sont des armes quand tu te pares de sarcasme et de cynisme comme on se parerait d'une dorure. ah, elior, tu es un blindé qui est difficile de toucher, tu peux faire tant de mal par les phrases, par les coups, par le sacrifice de ton alice, que tu en deviens intouchable, presque craint, presque imbattable, presque insupportable.

qu'on se le dise, tu aimes la vie. tu aimes les plaisirs simples et le vertige des grandeurs ; tu aimes l'instant présent. et pourtant, pourtant, le futur t'effraie, tu t'effraies, le monde entier t'effraie et tu puises dans tes réserves de courage pour espérer être celui que tu voudrais - juste, libre et entier.

garçon insécure qui cache ses angoisses, tu aimerais parfois te cacher, te cloîtrer dans ton esprit casanier et attendre que le temps passe - parfois timide, parfois malhabile, tu es empreint d'une sensibilité touchante presque émotive qui te rend si fragile.

oiseau en cage qui aimerait s'envoler, tu arborais les étoiles avec félicité alors que tu te gargarisais de pouvoir les toucher - ah, quel regret tu as maintenant.

elior, le garçon en or.

qui haït l'injustice et qui se croit bourreau de justice.


spécial // limitée — le alice de la malchance le défini comme un porte-malheur et son utilisation engraine petit à petit sa vie ; mais il faut croire que ce n'est pas dans ses objectifs de vivre bien longtemps - il ne se gênera pas pour vous faire prendre un coin de table si vous l'agacez.

son alice peut vous rendre la vie impossible, passant d'un simple examen raté à une nuque qui se brise dans les escaliers. Il parfaire son utilisation et son contrôle à la perfection ce qui agrandit son champ des possibilités - s'il le voulait, il pourrait gagner chaque match de volley, s'il le voulait, il pourrait faire de votre date un fiasco complet, s'il le voulait, il pourrait faire rater votre entretient d'embauche ou bien, plus terrifiant encore, créer des accidents plus grave encore.

ah. il est très rancunier.

MAÎTRISE DE L'ALICE ϟ
8/10

DISCIPLINE ϟ
4/10

DÉTERMINATION ϟ
4/10

RÉSULTATS SCOLAIRES ϟ
7/10

IMPLICATION SCOLAIRE ϟ  
6/10
faites attention à pas le casser :'(
sølvia



Elyas S. Crawley
I love it when you call me señorita
I love it when you call me señorita
Elyas S. Crawley

Messages : 1104
Classe : E.

† cruel fate Empty
MessageSujet: Re: † cruel fate   † cruel fate EmptyDim 1 Sep - 2:51

je first je lis mtn
j'édite je t'ai fait un mini commentary discord mais wlh
Déjà le codage de la fiche tu sais déjà
Mais tous ces facts m'ont fait passer de rire à émotions à ohcute à ohdamn à kya
j'ai si hâte de lire toute la fiche mais pfffffff
Bienvenue ici youhou

https://siderale.forumactif.com/
Elior Demaury
la french girl d'elyas
la french girl d'elyas
Elior Demaury

Messages : 646
Classe : E

† cruel fate Empty
MessageSujet: Re: † cruel fate   † cruel fate EmptyDim 1 Sep - 3:29

ELYAS MY BOI Elyas
je
jtm
merci pr tes ptits mots sobs
+ g rajouté l'histoire jsp jsp oooh


hein

Eulalie A. Murphy
jaisu krist & cornetto waifu ♡
jaisu krist & cornetto waifu ♡
Eulalie A. Murphy

Messages : 1002
Age : 28
Classe : E.

† cruel fate Empty
MessageSujet: Re: † cruel fate   † cruel fate EmptyDim 1 Sep - 10:40

AAAAAH MAIS T TELLEMENT STYLAX
bienvenue ici !! hug

Carla Guarneri
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Carla Guarneri

Messages : 173
Classe : spé art

† cruel fate Empty
MessageSujet: Re: † cruel fate   † cruel fate EmptyDim 1 Sep - 11:47

trop d4rk trop beau bienvenue à toi bogoss sueurs ouin

Invité
Invité
avatar


† cruel fate Empty
MessageSujet: Re: † cruel fate   † cruel fate EmptyDim 1 Sep - 13:05

damm je suis en pls cette fiche me fait mal au coeur, faut monter une protect squad pour cet homme jpp ouin

Bienvenue <3

Gabin-Lucie O'Flanagan
Life's a party and I'm the piñata
Life's a party and I'm the piñata
Gabin-Lucie O'Flanagan

Messages : 138
Classe : F

† cruel fate Empty
MessageSujet: Re: † cruel fate   † cruel fate EmptyDim 1 Sep - 13:46

tu m'as fait rire et puis tu m'as fait pleurer
mais genre
dès le matin ?

dude. it hurt ouin



maintenant j'peux faire la vanne qui m'est passé dans la tête alors que ça fait 5 min que je suis debout
ELIAS ET ELIOR SONT SUR UN BATEAU, ELI TOMBE A L'EAU, QUI RESTE T IIIIL
bonne journée je t'aime.

Invité
Invité
avatar


† cruel fate Empty
MessageSujet: Re: † cruel fate   † cruel fate EmptyDim 1 Sep - 14:00

arrête de faire des persos parfait je complexe eh c dur cette vie
je t'aime
bon courage
love

Elior Demaury
la french girl d'elyas
la french girl d'elyas
Elior Demaury

Messages : 646
Classe : E

† cruel fate Empty
MessageSujet: Re: † cruel fate   † cruel fate EmptyDim 1 Sep - 15:00

:nico: c QUOI tt cet amour
omg je vous aimes

eulali - MERCI BCP BCP PTIT CHAT Love

bart - jsuis le dark sasuke du bahut jtm jtm merci olala ouin

aglaé - ouin protégez-le svp merci pr t ptit mot t adorable

morphée - HHDBWJDNDPTDRRRRRRR LA BLAGUE EST VRMT 20/20 DBBW tu mfumes de rire
dsl dsl de tfaire du mal but don't worry ok ouin

perseus - dixit celui qui fait d perso ouf aussi
merci bcpp Love


je me g r o u i l l e promis oh

Melchior Collins
DIRECTEUR DU LYCÉE
DIRECTEUR DU LYCÉE
Melchior Collins

Messages : 375

† cruel fate Empty
MessageSujet: Re: † cruel fate   † cruel fate EmptyDim 1 Sep - 17:07


Ouin baby enfin un autre spé je suis JOIE
ton code de fiche est magnifique... et ton écriture pfiou
franchement je suis fan fan fan d'elior et j'espère avoir un lien edgy avec toi !!

bebou Eulalie

N'oublie pas d'aller recenser ton avatar ainsi que ton alice. N'hésite pas à aller t'inscrire dans un club. Tu peux dès à présent créer ta fiche de relations ainsi que ton portable. Il ne te reste plus qu'à trouver des partenaires pour rp. Amuse-toi bien sur Siderale !



Contenu sponsorisé



† cruel fate Empty
MessageSujet: Re: † cruel fate   † cruel fate Empty


† cruel fate
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FB +16] CRUEL ☀ Yseult
» (end) ❝ fate may fall down upon you — Sasha
» The world is dark and selfish and cruel. If it finds even the slightest ray of sunshine, it destroys it // Amanda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Personnages :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: