.
 
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

† comète
Invité
Invité
avatar


† comète Empty
MessageSujet: † comète   † comète EmptyDim 6 Oct - 18:22


invisibilité
hypersensible
demisexuel
membre du club de dessin
célibataire

tâchez de toujours garder un morceau de ciel
au dessus de votre vie

1 m 65
48 k
yeux encrés
cheveux aléatoires
bilingue français anglais ✕ disparaît souvent sous la gêne ✕ a arrêté de se battre contre lui-même ✕ et tant pis si c'est trop fort et tant pis si c'est trop trop ✕ du jour au lendemain il s'est ramené les cheveux coloré ✕ particulièrement expressif ✕ et donc incapable de mentir ✕ ne s'accapare pas de ses devoirs à l'académie ✕ il vient en cours quand ça l'arrange ✕ utilise son alice sans parcimonie mais après tout vivre longtemps n'est pas dans ses plans ✕ évite les interactions sociales ✕ du coup il a pas vraiment de potes vous comprenez ✕ mais promis il va faire des efforts ✕ du coup il se test à être social ✕ accro à son téléphone ✕ c'est quelqu'un de plutôt drôle quand on le connaît ✕ maladroit ✕ a un board pinterest de reaction pic ✕ très cultivé culturellement parlant, maman britannique et papa coréen il est né en france ✕ a d o r e les chiens ✕ hypersensible ça fait qu'il ressent pas comme tout le monde vous comprenez ✕ à un rire magnifique ✕ sa taille le laisse perplexe ✕ répond toujours aux lettres de sa mère ✕ extrêmement loyal ✕ à un côté énormément vulgaire qui tranche avec la délicatesse de son aura ✕ frileux ✕ souvent incompréhensible ✕



† CONSTANCE
grâce à faith, il est capable de se rendre totalement invisible avec des vêtements qui réagissent à son alice

s'il commence à parler français, ça se manifestera en rp par du bold sur l'écriture

a enfin pris conscience de lui-même et c'est tipar pour s'assumer

hypersensible ; trait de caractère qu'il a refréné trop longtemps, maintenant faut apprendre à vivre avec

porte continuellement une boucle d'oreille sur la gauche et un bracelet de sa sœur sur son bras droit

change de couleur de cheveux tous les quatre matins




Invité
Invité
avatar


† comète Empty
MessageSujet: Re: † comète   † comète EmptyDim 6 Oct - 18:22




† VISIBLES

caprice
★★★★★ { ♡ }

il sera ton désordre


un pied dans l'univers et c'est comme se faire aspirer par un trou noir - les galaxies à pertes de vues, on ne sait plus où regarder, c'est que dans ses yeux il y a peut-être les seules étoiles qui accaparent tes pensées.

« les autres n'ont pas d'importance arrête de les regarder » - ça se mord à sang pour s'empêcher de déraper, la langue sept fois dans la bouche pour garder les secrets.

c'est comme être un peu plus toi, se retrouver sous l'écho des rires et le souvenir des sourires - c'est l'Amitié à laquelle tu n'as jamais goûté, totalement aveugle sans jamais s'y perdre, c'est pourtant les mains qui tatonnent en avant comme pour espérer le toucher.

y a peut-être le coeur qui tambourine, les paroles sucrés des arrières pensées mais promis

tu l'aimes sans y penser.



en cours de développement

saada
★★★★★ { ♡ }

le bonheur en partant m'a dit qu'il reviendrait


des parcelles d'une enfance partagée, ce sont les souvenirs fugaces qui font surfaces quand l'innocence vint à se remémorer.

et entre vous c'est comme partager un secret, quelque chose qui vous appartient à vous deux et à personne d'autre ; et peut-être qu'entre vous, il y a le fantôme de celle qu'elle avait été.

et à sa manière, il y a tout ce qui fait d'elle un peu plus elle, qui font battre ton coeur d'une douceur à faire peur. c'est qu'elle te plaît quand son sourire vint à s'illuminer, c'est que ses propos te donnent envie de l'écouter sans t'arrrêter et la force qu'elle élève par ses épaules, te donne envie de te relever.



en cours de développement

eliott
★★★★★

donnez-moi un rêve où vivre


y a les astres qui s'allignent, vous deux c'était peut-être prévisible. représenté par un pillier constant que tu crois inébranlable, tu t'en retrouves indéniablement dépendant - c'est comme jeter des espoirs en l'air et voir ce qui en retombe ; faut croire que ce que tu ramasses te satisfait depuis que tu le connais.

t'aimerais le soulager de son fardeau que malgré toi tu reconnais ; mais à chacun sa bataille, à chacun son combat - encore une fois tu n'y peux rien.

alors en désespoir de cause, cette fois-ci tu veux être là, qu'importe et jusqu'à la fin.

gabin
★★★★★

dans ma tête c'est la tempête




faith
★★★★★

la clé du paradis




miel
★★★★☆

et puis plus rien


et parfois ça sort de nul part comme si elle avait toujours été là au fond de toi ((dans ta tête)) et quand ses lèvres bougent tu observes la culpabilité se glisser à tes oreilles pour te ronger de l'intérieur. la ressemblance douloureuse fait battre ton palpitant au rythme chaloupé de tes regrets.

y a les mots durs parfois, y a les mots doux parfois et les sourires ne sont pas les seuls vecteurs de l'idée de rayonner. miel, elle adoucie, elle endurcie, elle te met face à ce que tu es sans juger et pourtant parfois, c'est difficile à porter.

pourquoi tout est si compliqué ?

callista
★★★☆☆

les gens ruinent les belles choses


il faut croire que tu ne pouvais lui échapper, même en disparaissant elle semblait déterminée à te retrouver - et peut-être que c'était trop pour toi, alors tu as flanché.

ses sourires réchauffent ton coeur avec parcimonie, tu oses la regarder avec l'impression de te brûler - callista fait partie de ces personnes que tu n'oses toucher.

et tu en as peur, il est certain, tu oses y mettre ta confiance comme un condamné qui connaît sa finalité - mais pour le moment tu veux y croire, tu veux lui offrir ce que tu peux lui offrir, t'aimerais un peu plus lui ressembler, mais

ça c'est secret.










Invité
Invité
avatar


† comète Empty
MessageSujet: Re: † comète   † comète EmptyDim 6 Oct - 18:22

a poke
crush merlin cosmos
freddie
l'autre de twi la go sûr
a voir ya trop de gens que j'aime

Invité
Invité
avatar


† comète Empty
MessageSujet: Re: † comète   † comète EmptyDim 6 Oct - 18:22


† listing rp


avant tout ça


— famille blindé de thune
— maman alcoolique papa dépressif sœur handicapée
— bully à l'école sinon c'est pas drôle
— rentre à l'académie à 12 ans et sa sœur meurt à 13 ans
— en gros elle décède quand il a 14 ans
— et après ça il devient comme il est




flashbacks
0.1saada (16 ans)

octobre
#1 caprice — loin du théâtre en joue nos propres scènes c'est qu'elles ont presque l'air réelles

#2 miel — il est le sujet principal sans être présent et tout est si compliqué

#3 saada — excusez-moi (à caprice et toi)

#4 eliott — je peux tout expliquer

Invité
Invité
avatar


† comète Empty
MessageSujet: Re: † comète   † comète EmptyDim 6 Oct - 18:38

je veux ouin
je veux que callie elle soit son amie ok, ils parleront français ensemble t'as vu
sinon j'ai jenna aussi, qui est pas tout à fait le même style
...et ouais je viens un peu touriste, jsp on peut en parler discord ???

Invité
Invité
avatar


† comète Empty
MessageSujet: Re: † comète   † comète EmptyDim 6 Oct - 20:36

olala baigne-moi de ta lumière calli ouin
jtagro sur discord du coup!

Caprice Devray
satellite à la dérive
satellite à la dérive
Caprice Devray

Messages : 479
Classe : F

† comète Empty
MessageSujet: Re: † comète   † comète EmptyMer 9 Oct - 9:45

sois fort je t'aime (bon courage)
j'arrive sur discord aujourd'hui quand jui moins paumé dans la vie

Invité
Invité
avatar


† comète Empty
MessageSujet: Re: † comète   † comète EmptyMer 9 Oct - 13:33

jle serai pr toi
mes dm sont tjrs ouvertes toi mm t au courant toi + moi

Invité
Invité
avatar


† comète Empty
MessageSujet: Re: † comète   † comète EmptyLun 13 Jan - 1:51

❦ ptit update ❦

Contenu sponsorisé



† comète Empty
MessageSujet: Re: † comète   † comète Empty


† comète
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Détente :: Archives-
Sauter vers: