.
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Plastic Love //
Yingyue Jiang
・-・・ --- ・・・- ・
・-・・ --- ・・・- ・
Yingyue Jiang

Messages : 242
Classe : F

Plastic Love //  Empty
MessageSujet: Plastic Love //    Plastic Love //  EmptyLun 30 Sep - 22:28

Jiang Ying Yue
Prénom Yingyue
Nom Jiang
Âge 18 ans
Origine Chinoise (née à Shanghai)
Classe F
Orientation sexuelle ???

Âge d'entrée à l'Académie 14 ans
Opinion sur l'Académie Un vivarium d'après nature extrêmement réaliste.

Alice Obsession
Description Permet d'insinuer dans l'esprit d'autrui une idée fixe ou une pensée obsédante qui monopolisera toutes les préoccupations de l'individu.
Spoiler:
Groupe PSY
Forme de l'alice diffuse
Yumemi Riamu
The idol m@aster
Bulletin scolaire

Maîtrise de l'Alice
8/10

Discipline
8/10

Détermination
9/10

Résultats scolaires
7/10

Implication dans la vie de l'Académie
5/10

Don't mess up my programs of love


Il y a bien longtemps qu'elle a renoncé à grandir ; cela ne se fait pas d'être trop accomplie – lorsque l'on vit à crédit des désirs d'autrui.
Savamment lolita, tristement poupée – elle s'est faite petite, toute petite, très vite – pour donner aux courtisans la satisfaction d'être plus grands ; barbouillée aux couleurs criardes de leurs obsessions divergentes, elle offre ainsi à ses prétendants leur droit d'ascendance, et un baiser bubblegum en prime. Il lui faut sans cesse être colorée, car le commerce du fantasme n'admet que des teintes criardes, sans aucune subtilité – rose poudré, cherry lipstick, et beaucoup de gold – un spectre limité aux éclats superficiels que prisent les idolâtres.

Toute la journée la tête maintenue sous un flot de dentelles babyblue – elle en a surmonté des overdoses à l'eau de parfum bonbon. Le dégoût de soi, la hantise de son ombre tout grise, mais artificiellement gonflée aux paillettes qu'elle s'injecte sciemment en intraveineuse – tout ces sentiments trop humains ne coûte rien – contrairement à ses moues de porcelaine, ses rosaces de cajoleries et ses rires très maquillés.

Il lui est ridiculement facile de pourvoir au fantasme ; tout se marchande moyennant l'amour plastique. Elle a sur sa petite cour – ses ahuris d'étincelles, qu'elle affectionne en digne petite princesse, c'est-à-dire avec mépris – un hypocrite ascendant désespérément clinquant. On pourrait dire qu'elle se moque bien d'eux, mais de tels arrangements élastiques, transactions sentimentales – sont à peine tragi-comiques. Ces blagues toutes dorées, sans charme – sont son trésor.

Babydoll trop vite grandie, donc délibérément dérisoire ; il y a bien longtemps qu'elle se diminue pour offrir à autrui l'illusion qu'ils sont grands.


About
1m55 ♡ cheveux teints en rose ♡ style vestimentaire kawai savamment travaillé pour amadouer les fétichistes ♡ surjoue le cliché de la lolita trop mignonne et pure dans un but similaire ♡ ça marche très bien, elle a un énorme succès auprès des geeks occidentaux notamment ♡ elle se tient au courant de l'actualité jv / animes mais pas trop assidûment, afin de toujours donner à ses courtisans la satisfaction d'en savoir plus qu'elle ♡ impératrice de la michtonnerie, elle n'a pas payé ses courses depuis bien longtemps ♡ son Alice lui est fort pratique pour extorquer les autres, et elle en abuse ♡ passée maîtresse dans l'art de jouer à la conne ♡ prend énormément soin d'elle, mais en réalité, elle traînerait en jogging / tshirt toute la journée si elle le pouvait ♡ opportuniste, profiteuse et un peu voleuse ♡ cynique, désabusée et fort pessimiste ♡ égoïste par nécessite ♡ astucieuse et rusée ♡ humour pince-sans-rire assez noir et suicid jokes ♡ elle est parfois blessante mais ce n'est absolument pas délibéré ; elle n'est pas vraiment méchante, mais c'est vrai qu'elle se fiche un peu des sentiments des autres ♡ dans les moments où elle ne joue pas son personnage de lolita, c'est quelqu'un d'assez austère et de relativement insensible ♡ elle n'a aucun objectif dans la vie à part se faire un max d'argent ♡ fort déterminée à atteindre ce but ♡ c'est uniquement pour cette raison qu'elle se donne pas mal dans les études, dans la mesure du possible ♡ (quand elle le peut elle donne ses devoirs aux nerds fans d'elle pour qu'ils les fassent à sa place, meilleur moyen de récolter des bons résultats)♡ son ambition la plus profonde est de devenir major pour avoir plein d'argent de poche et un max de confort ♡ sinon, très clairement, elle n'attend rien de l'existence ♡ imperturbable en toutes circonstances, puisque de toute façon c'est déjà le bordel, alors ça sert à rien de s'exciter ♡ intérêt pour la danse mais elle n'a pas le temps de s'y adonner, survivre lui prend déjà trop de temps ♡ elle parle avec une voix enfantine horripilante et mignonne la plupart du temps ♡ vraiment la reine des bons plans, genre promos et compagnie ♡ âme de big sis en sommeil derrière une couche épaisse d'indifférence (chez elle elle s'occupait beaucoup de son petit frère et de ses trois petites sœurs) ♡ les circonstances de la vie lui ont fait développer ses skills en makeup et son sens esthétique, elle se débrouille drôlement bien ♡ grosse consommatrice de sucreries, vendrait son âme pour un bbtea ♡ vendrait son âme pour à peu près tout de consommable ♡ etc
Love is just a game, I just want to have fun

Yingyue Jiang avait douze ans lorsqu'elle renonça définitivement à la pitié, par peur de voir jamais sa mère pleurer pour de vrai – une fiction immorale dont elle refusait catégoriquement la réalisation tangible. Bien sûr, elle pouvait tout-à-fait excuser l'aigreur baveuse de Janine, qui n'était après tout qu'un ignare bébé de deux ans, et comprendre les gros chagrins de Jack, qui, a l'âge de huit ans – nourrissait déjà l'intuition désordonnée que les vols répétés de son goûter à la récré n'étaient qu'un des premiers signes impitoyables de sa condition humaine en affirmation. Par contre, elle refusait catégoriquement l’avènement d'une ère du soupçon, et de longues nuits à douter dans l'obscurité des demi-sourires de maman. Elle décida donc, par nécessite – de suspendre là ses entreprises adolescentes de composition personnelle, et de s'en remettre uniquement aux lois disparates de l'univers.

Il y avait longtemps qu'elle avait découvert son don, et qu'elle en avait compris la dangerosité – jusqu'à l'adolescence, elle refusait de n'en trop user, par peur de dissiper définitivement une illusion dont elle avait déjà bien conscience de la fragilité. Mais les larmes imaginaires de maman, en tombant virtuellement au bas des fragiles fondations de sa foi en l'humanité – finirent de désagréger tout-à-fait ses certitudes de papier.

Elle-même ne se réfléchissait pas en termes de vol, d'extorsion, d'imposture – quels mots luxueux et vilains !  N'était-elle pas des plus faibles, dans cette histoire ? N'était-elle pas la plus à plaindre, accrochée comme elle était, ballottée, presque pendue, aux poignets provisoires – une jolie breloque en toc, en signe honnête de son professionnalisme ? Elle ne vendait ni plus ni moins que le plaisir de sa présence à ceux qui, assez riches en vices, pouvaient se la payer.


Mais il fallait toujours compter, et malgré le trafic organisé de ses sourires, pour lequel elle avait même sacrifié une année scolaire (non pas qu'elle en eut quelque chose à foutre – les remontrances des profs n'ont aucune valeur marchande) les additions n'en finissaient pas de dérouler leurs obscènes rangées de zéro sur la toile cirée de la cuisine.
Yingyue décida alors qu'elle allait réaliser quelque chose de grandiose – les enchères aux cajoleries, le solde de son affection factice – toutes ces petites opérations impayables n'étaient pas prêtes de satisfaire ses immenses ambitions.

Elle frauda les transports pour se rendre à l'Académie Alice, comme n'importe quel autre jour, son sac à dos lapin rose sur les épaules, habillée bien trop légèrement pour la saison – elle savait qu'elle atteignait, en ce jour comme les autres, l'apogée de toute sa carrière marchande, et se sentait profondément apaisée à l'idée d'avoir surpassé jusqu'à la plus haute de ses aspirations fastueuses ; il n'était plus question de se vendre en vaines pièces détachés, en petits morceaux à crédit – Yingyue allait se monnayer toute entière, dans sa plus absolue totalité, jusqu'au plus insignifiant de ses souffles. Pour la première fois de sa vie, elle se sentait précieuse.

_____________________________

– Yingyue est née à Shanghai, mais sa famille a émigré à Londres lorsqu'elle avait 2 ans à peine.
– Elle est l'aînée de cinq adelphes. C'est elle qui s'occupe de ses petits frères et sœurs. Maman travaille dur pour combler l'absence de papa.
– La famille a d'importantes difficultés financières. A l'adolescence, Yingyue finit par se servir régulièrement de son don pour gagner un peu d'argent afin d'aider sa mère.
– Cela lui prend tout son temps ; Yingyue néglige complètement ses études et redouble sa troisième.
– Comme cela n'est toujours pas suffisant pour boucler les fins de mois, elle décide d'intégrer l'Académie Alice, après avoir entendu dire que les familles recevaient de l'argent en échange du placement de leur enfant dans l'établissement.


Derrière l'écran

Cc moi c'est Twinstails, mais pour celleux qui connaissent, j'étais Romeo et Nephelee sur dabberblimp ! Ça fait depuis cette période que je n'ai pas rp alors je suis super rouillée je suis trop désolée orz mais l'écriture me manque trop alors maintenant que j'ai du temps... l'appel du rp est trop puissant....... et votre forum est trop joli et inspirant...... so here i am Snif Autrement c'est Anton qui m'a fait mon magnifique avatar merci beaucoup à elle 🙏 voilà voilà l'histoire (courte) arrive très vite !! de gros bisous sur vos jolies têtes


Leonard de Monaco
seulement 5 rabbits
seulement 5 rabbits
Leonard de Monaco

Messages : 273
Age : 21
Classe : e.

Plastic Love //  Empty
MessageSujet: Re: Plastic Love //    Plastic Love //  EmptyLun 30 Sep - 22:33

JE FIRST ET JEDITE

edit : ta plume est toujours une splendeur je l'aime encore plus maintenant que j'ai sa fiche sous les yeux, trop hâte qu'on fasse ce qu'on a prévu et qu'on re-rp ensemble ça me manquait ptn

Invité
Invité
avatar


Plastic Love //  Empty
MessageSujet: Re: Plastic Love //    Plastic Love //  EmptyLun 30 Sep - 22:34

cet alice est dérangeant ah
c'est si magnifiquement écrit je ouin
bienvenue bon courage pour l'histoire !!

Vega E. Sterling
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Vega E. Sterling

Messages : 283
Age : 30
Classe : E

Plastic Love //  Empty
MessageSujet: Re: Plastic Love //    Plastic Love //  EmptyLun 30 Sep - 22:45

ohlala c beau par ici ptn
je suis fan

bienvenue ouin

Eulalie A. Murphy
jaisu krist & cornetto waifu ♡
jaisu krist & cornetto waifu ♡
Eulalie A. Murphy

Messages : 1002
Age : 28
Classe : E.

Plastic Love //  Empty
MessageSujet: Re: Plastic Love //    Plastic Love //  EmptyLun 30 Sep - 22:48

damn coup de coeur
comme d'hab
te lire m'avait manqué, en espérant que tu m'accordes une danse en rp Eulalie

Robin S. Evans
chaotic dumb bitch
chaotic dumb bitch
Robin S. Evans

Messages : 312
Age : 26
Classe : E

Plastic Love //  Empty
MessageSujet: Re: Plastic Love //    Plastic Love //  EmptyLun 30 Sep - 23:02

aaaaaaah c'est trop cool de te revoir sur un fo !!!
Yingyue a l'air trop intéressante comme perso omg ??? (rien de bien étonnant de ta part ceci dit) j'ai grv hâte de lire l'histoire, ça m'a rendu très curieuse tout ça
bienvenue Love

Invité
Invité
avatar


Plastic Love //  Empty
MessageSujet: Re: Plastic Love //    Plastic Love //  EmptyLun 30 Sep - 23:33

Oh jeez ce perso ultra contrasté entre la façade et la vraie elle... C'est trop ouf, j'adore déjà trop ! ** Bienvenue à toi ici et bon courage pour finir la fiche ! rub (j'ai trop hâte de lire comment les geeks vont être là "kawaiii desu neee" PTDR)

Elyas S. Crawley
I love it when you call me señorita
I love it when you call me señorita
Elyas S. Crawley

Messages : 1104
Classe : E.

Plastic Love //  Empty
MessageSujet: Re: Plastic Love //    Plastic Love //  EmptyMar 1 Oct - 2:29

tjs + amoureuse de toi chaque jour que le temps fait naître
la plume les choix de feat le personnage
fiouf
Bienvenue ici ma douce Love

https://siderale.forumactif.com/
Jasmin Alveston
graine de chaos
graine de chaos
Jasmin Alveston

Messages : 282
Classe : C

Plastic Love //  Empty
MessageSujet: Re: Plastic Love //    Plastic Love //  EmptyMar 1 Oct - 3:02

pas besoin de l'alice jui un weeb pour yingyue même sans
jui mort de rire à cause des facts et sous lcharme à cause de la plume du cara', j'crois plus que l'histoire et ça y est tu peux me marcher dessus quand tu veux
snif
bienvenue bbchat hug

Rouge A. Feuerbach
challenge accepted
challenge accepted
Rouge A. Feuerbach

Messages : 313
Age : 28
Classe : f

Plastic Love //  Empty
MessageSujet: Re: Plastic Love //    Plastic Love //  EmptyMar 1 Oct - 8:26

prend énormément soin d'elle, mais en réalité, elle traînerait en jogging / tshirt toute la journée si elle le pouvait
mon animal spirituel cette fact huh

ce caractère m'a fait voyagé
cette plume ptain :c
j'adOre le concept de la bad girl vénale qui se la joue kawaii gurl, tu vas tellement t'éclater avec ça 8D

Amélie H. Hassan
Dr Frankhassan
Dr Frankhassan
Amélie H. Hassan

Messages : 278
Age : 28
Classe : F

Plastic Love //  Empty
MessageSujet: Re: Plastic Love //    Plastic Love //  EmptyMar 1 Oct - 13:38

Elle est adorable et insupportable à la fois c'est horrible comme contradiction mdrrrr
Et puis cet alice omg
Bienvenue chat ! J'espère que tu vas te plaire par ici ! Love

Moran Neumann
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Moran Neumann

Messages : 42
Classe : B

Plastic Love //  Empty
MessageSujet: Re: Plastic Love //    Plastic Love //  EmptyMar 1 Oct - 14:33

Petite, mignonne et fourbe, on approuve perf L'alice est bien pensé aussi, ça peut être grave dangereux erm

Bienvenue ! Love

Gabrielle S. O'Brien
drama ♛ queen
drama ♛ queen
Gabrielle S. O'Brien

Messages : 387
Age : 28
Classe : classe E.

Plastic Love //  Empty
MessageSujet: Re: Plastic Love //    Plastic Love //  EmptyMer 2 Oct - 11:34

t'as trop la classe jpense jviendrai gratter un lien avec gabitch parce que clairement Jiang me souffle le coeur et l'âme
puis cette écriture jm'en remets po
bienvenue sweet baby t'es fantastique hug

Yingyue Jiang
・-・・ --- ・・・- ・
・-・・ --- ・・・- ・
Yingyue Jiang

Messages : 242
Classe : F

Plastic Love //  Empty
MessageSujet: Re: Plastic Love //    Plastic Love //  EmptyMer 2 Oct - 22:48

ouin uf ouin uf ouin uf ouin uf ouin uf ouin uf MA REACTION FACE A VOS MESSAGES COMMENT DIRE QUE JE COMBUSTE DE RECONNAISSANCE merci infiniment pour votre accueil super chaleureux ??? vraiment je m'attendais pas à recevoir autant de commentaires positifs pour Yingyue qui est un petit poison peu chiante VRAIMENT MERCI A TOUS.TES ♥♥♥♥



Anton > mais est-ce que tu l'aimes plus que moi j'aime tes personnages bim rep à ça maintenant.... pour de vrai merci beaucoup le sang du sang j'ai trop trop hâte aussi 🙏

Calista > merciiiii pour dire la vérité j'hésitais avec quelque chose d'autre mais le potentiel pénible de cleui-ci a fait pencher ma décision eyes

Vega > mais ouin merci beaucoup ??? moi aussi je suis fan de toi (Nayeon 😩)...

Eulalie > MERCI BEAUCOUP BELLE ENFANT je suis super contente qu'on ait à nouveau l'occasion de rp tranquillement ensemble car oui BIEN SUR je t'accorde cette dance et même d'autres si tu le veux ; _ ; ♥

Robin > merci beaucoup ça me fait aussi plaisir de te revoir ; _ ; 🙏 tes compliments me flattent réellement,,,, j'espère ne pas vous décevoir avec l'histoire franchement.......

Silas > Merci beaucoup pour ce commentaire détaillé je suis contente que le contraste rende effectivement pertinent !!! honnêtement j'ai hâte aussi si vous êtes des otaku et que vous êtes pas prêt.es de vos sous venez je vous offre Yingyue sur un plateau

Elyas > ; _______ ; MERCI BELLE ENFANT ta douceur me va droit au cœur sniff....... bisous doux sur toi pour la peine rub

Jasmin > now we're talking eyes merci infiniment pour ta gentillesse ; _ ; malheureusement je me vois dans l'obligation de refuser cette proposition car je ne voudrais point piétiner la splendeur que tu es toi-même rub

Rouge
> merciiiii j'espère aussi bien m'amuser inrp avec ma saleté !! et merci beaucoup pour tes compliments vraiment vous avez tous.tes des mots si gentils...

Ellis > je suis hautement satisfaite si le contraste que j'espérais apparaît aussi clairement eyes merciiiii franchement je n'ai aucun doute là-dessus !

Moran > franchement c'est ce que j'espère hihi (sans vouloir avoir l'air de menacer vos personnages Furby knife) merci beaucoup ♥

Gabrielle > JE SUIS SI FLATTEE ???? Franchement je t'acceuille sur ma (future) fiche de lien avec un immense plaisir vraiment tu es la bienvenue et MERCI BEAUCOUP POUR TON COMMENTAIRE TOUT DOUX ??? Je suis super contente que Yue t'ait plus autant vraiment la consécration.... Merci beaucoup ♥


Encore une fois je ne suis que gratitude et amour merci une fois de plus à tous.tes pour votre accueil je suis au sol terrassée par votre gentillesse mais votre douceur me redonne aussi la force d'aller écrire immédiatement cette histoire ENCORE MERCI des bisous sur vous

Owen Rockbell
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Owen Rockbell

Messages : 185
Classe : Classe C

Plastic Love //  Empty
MessageSujet: Re: Plastic Love //    Plastic Love //  EmptyMer 2 Oct - 23:20

Comment j'ai fais pour ne pas passer sur cette fiche omg. Eulalie
L'alice est tout bonnement génial. perf
L'avatar est tellement classe, que ce soit le choix du visu ou les graphes, bravo !

J'ai vraiment hate de la voir en action **

Bienvenuuuue hug

Yingyue Jiang
・-・・ --- ・・・- ・
・-・・ --- ・・・- ・
Yingyue Jiang

Messages : 242
Classe : F

Plastic Love //  Empty
MessageSujet: Re: Plastic Love //    Plastic Love //  EmptyJeu 3 Oct - 22:53

C'EST RIEN VOYONS c'est déjà très très gentil d'être venu laisser un message, et quel message, tu es tout bonnement adorable merci beaucoup ,,,,,,,,, pour mon avatar on doit remercier Anton et ses talents de graphisme 🙏 !!!


voilà j'ai enfin fini l'histoire c'est NUL je suis trop désolée au staff qui va lire cette chose, jamais fiche ne plus nulle dans ma vie je crois mais TANT PIS à un moment il faut juste y aller je veux rp trop puissamment........

Melchior Collins
DIRECTEUR DU LYCÉE
DIRECTEUR DU LYCÉE
Melchior Collins

Messages : 375

Plastic Love //  Empty
MessageSujet: Re: Plastic Love //    Plastic Love //  EmptyVen 4 Oct - 0:46


Je suis pas sûre qu'on ai la même définition d'une fiche ratée toi et moi
C'est hyper dense et ça vient chercher là où ça faut franchement je suis un peu chamboulée snif
Son alice c'est vraiment trop trop trop cool genre ??? ça m'inspire trop des trucs il faut que j'y réfléchisse un peu mais ça me hype
Bienvenue ici Love

N'oublie pas d'aller recenser ton avatar ainsi que ton alice. N'hésite pas à aller t'inscrire dans un club. Tu peux dès à présent créer ta fiche de relations ainsi que ton portable. Il ne te reste plus qu'à trouver des partenaires pour rp. Amuse-toi bien sur Siderale !


Contenu sponsorisé



Plastic Love //  Empty
MessageSujet: Re: Plastic Love //    Plastic Love //  Empty


Plastic Love //
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Power is my love when my love reaches to me || RS De Nina F. Sheng
» Love me as i love you | Ana
» «Don't run away from me, I'm just looking for a spark of love. »
» (end) to feel a little love ❞ (ace)
» I love you [ Sev Harfang] /100%/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Personnages :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: