.
 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Levons une armée que personne ne pourra arrêter ! [Lysandre]
Invité
Invité
avatar


Levons une armée que personne ne pourra arrêter ! [Lysandre] Empty
MessageSujet: Levons une armée que personne ne pourra arrêter ! [Lysandre]   Levons une armée que personne ne pourra arrêter ! [Lysandre] EmptyLun 30 Sep - 12:08


Dresser une armée, c'est pas facile. D'abord il faut que je trouve les objets. Ceux qui font "swing" et "kaboom" sont les meilleurs. Après, il faut que je les récupère en douce. Pas facile, les grands ne veulent pas. Je crois que certains commencent à comprendre mon plan. Ensuite, en dernière étape, je dois les stocker. En terme de rangements, un sans étoile, c'est limité. Il faudrait que je vole une armoire... pas fastoche. Et puis même avec tout ça, si cela fait trop longtemps que j'ai touché l'objet, il retombe. Vous m'imaginez à la tête d'une armée ? Ciel pourpre couleur sang, nuit noire. Le bruit assourdissant des pas résonne dans l'académie. Les coups de feu font rage. Au loin, les dirigeants de l'académie reculent, acculés. Le soldat Bouteille est sur le point de porter le coup fatal mais tombe, inanimé. Une vaste épidémie se lance alors ! Colonel Ciseau tombe à son tour suivi du sergent Pince Linge. La guerre est perdue... NON, NON, NON. Il faut que je trouve une solution. Si seulement mon armée pouvait se comporter de manière autonome comme cette peluche... C'est quoi ce truc ?! Je l'ai pas touché pourtant...

Un seul moyen de le savoir ! Mes compétences de filature sont maximales. Cet arbre fera l'affaire, puis celui-là et hop, ni vu ni connu. J'ai l'habitude. "Qu'est-ce que tu fais ici ?! Cet endroit est réservé aux grands !", "Personne dans cette salle ? C'est bizarre, j'ai cru entendre des chaises bouger". On a traversé tout le parc. Elle va continuer encore longtemps ? Ah, ça y est ! Elle s'approche de quelqu'un. Deux possibilités : c'est son propriétaire ou bien sa prochaine victime. Propriétaire ? Impossible, les alices sont uniques je crois. Ok, je vais le défendre et m'attirer les faveurs d'un grand. C'est toujours utile et puis surtout, je veux cette peluche dans ma collection ! Silencieusement... maintenant ! Bim un saut, paf une roulade, bim un deuxième saut. Impact dans 5, 4, 3, 2... j'ai mal calculé. Kaboom, paf, pouf. Ok, mon saut surpris sur la peluche a marché. Je la tiens !

- Eh toi là ! Cette peluche diabolique voulait te tuer ! Ne me remercie pas... t'as des bonbons ?

Ok, phase d'approche réussie. Je garde cette peluche sous le bras, je mange un bonbon ou deux puis je m'en vais. Mission accomplie. Surtout ne pas paraitre trop fier, paraitre simple. Arrêter des peluches assassins c'est mon quotidien ! Je ne peux pas m'empêcher de sourire quand même. Ce "squish" quand je lui ai sauté dessus, c'était trooooop cool. J'attends qu'il réponde ou pas ? Trop tard, je suis déjà assis à côté de lui je crois. Bizarre sa coupe, elle ressemble à la mienne mais bon, il a l'air sympa.

Côme Mayer
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Côme Mayer

Messages : 296
Age : 25
Classe : F

Levons une armée que personne ne pourra arrêter ! [Lysandre] Empty
MessageSujet: Re: Levons une armée que personne ne pourra arrêter ! [Lysandre]   Levons une armée que personne ne pourra arrêter ! [Lysandre] EmptyLun 30 Sep - 23:31





nathanael lelolil & lysandre o'neil
“ soyons fou ! ”


Quand il a le moindre moment de libre, Lys ne trouve qu’une chose a faire, prendre des nouvelles de ses créations. C’est comme une sorte de contrôle et il est évident que même si ses peluches sont capables de se défendre toute seule, lui, il a besoin d’être rassuré. Après tout, combien de fois Winnie a tenté de le rejoindre quand il était hospitalisé suite à l’aboutissement d’une de ses créations ? Malheureusement, le pauvre Winnie se faisait toujours refouler a l’entrée, mais Lys le voyait bien et il savait que l’attention était là. Alors, lui aussi se sentait obligé de leurs rendre la pareille. Il se baladait donc dans les couloirs pour commencer, inspectant le moindre recoin pour trouver ses peluches.

Il a réussi à trouver Mimiki caché dans un coin sombre, bon normal, il est pas du genre a se montrer au grand jour, un câlin et c’est repartie.
Ensuite, il a croisé la route de Eliott qui se baladait dehors a l’entrée, il semble pas décidé a voir du monde visiblement, mais avec Lys ca passe toujours bien.
Sa marionnette ne peut pas bouger, donc il ne lui reste plus qu’a retrouver Winnie son ourson.

Il cherche pendant un bon moment mais impossible de le trouver. Il faut bien l’admettre, il s’inquiètes un peu, et pourtant, il ne devrait pas car c’est toujours la même chose avec lui. Il cherche mais finalement c’est Winnie qui vient a lui. Le visage s’illumine quand assis sur un banc du parc a réfléchir a sa peluche, il finit par tourner la tête et a l’apercevoir, il voit son ourson se diriger vers lui d’un pas rapide.

Et là bim. Surprise. Trop grosse surprise. Tombé du ciel, un enfant. Cheveux ébouriffés, un air malicieux sur le visage. Il cligne des yeux alors que l’enfant s’exclame rapidement qu’il l’a en gros sauvé, non sans demander une récompense.

Winnie, diabolique ? C’est la meilleure celle-là ! Encore Mimiki il aurait pas dit, on fait peu confiance a sa peluche râté mais Winnie, c’est …étonnant. Enfin, Lys met ca sur le compte de l’imaginaire de ce garçon. Il le voit s’asseoir a côté de lui, toujours la peluche en main. Winnie est trop gentil pour s’agiter, il se laisse complètement faire. Un sourire en coin, Lys finit par s’exprimer :

« J’avoue tu m’as bien surpris a déboulé de cette arbre, robin des bois. Tu sais, cette peluche est pas méchante, au contraire, il voulait surement me câliner, on s’apprécie beaucoup tout les deux. »

Autant être direct hein. Pour le coup Lys laisse un léger temps de pause avant de poursuivre :

« Au fait, l’ourson que tu tiens en main s’appelle Winnie »

Va-t-il comprendre que Lysandre en est le propriétaire ?

par humdrum sur ninetofive






Invité
Invité
avatar


Levons une armée que personne ne pourra arrêter ! [Lysandre] Empty
MessageSujet: Re: Levons une armée que personne ne pourra arrêter ! [Lysandre]   Levons une armée que personne ne pourra arrêter ! [Lysandre] EmptyMer 2 Oct - 19:03


Pas méchante ? Prête à câliner ? C'est possible ça ? Dans tous les films que j'ai vu, les poupées qui se déplacent toutes seules cherchent à tuer les humains. Elle a même un nom ? Winnie, c'est pas terrible. Un truc comme "Peluche pourfendeuse destructrice" ça sonne mieux. C'est à lui du coup. Pourquoi elle se déplace librement ? C'est sûrement son alice hum... trop cool ! Il doit avoir un truc du même style que moi. Elle est mignonne en plus... Ça fait "bouingbouing" quand je pince ses joues... Bon, je vais la poser là pour le moment. Au moindre mouvement suspect, je lui ressaute dessus ! Son histoire de "on s’apprécie beaucoup", c'est louche et puis, il n'a pas répondu pour les bonbons... encore plus louche. Règle numéro 1 : toujours se méfier des grands.

- Pourquoi elle marche seule... t'as des bonbons ? C'est ton alice ?

Parfait. Réintroduction du sujet des bonbons en douce. S'il pense pouvoir m'endormir sans me répondre, il s'est trompé de personne. Bon, est-ce que je profite de la situation pour lui montrer mon alice ? Ça me semble être le bon moment. Comme ça, s'il le voit et que son alice ressemble au mieux comme prévu, j'peux lui proposer pour l'armée. Enfin, il ne peut y avoir qu'un seul commandent suprême. Je peux accepter qu'il soit mon subordonné à la limite. Ses peluches au front avec mes armes entre les mains, personne ne pourra nous vaincre. Adieu l'académie dans une marée de sang !

- Moi aussi j'ai plein d'amis dans le style, regarde !

Où est-ce que j'ai mis Colonel Ciseau ? Foutue poche profonde. Ah le voilà ! Pof ! J'ai une idée. Si je lui tends et qu'il se rend compte qu'il bouge, il sera plus impressionné que si je lui montre moi ! Si je veux qu'il devienne mon subordonné, je dois d'abord faire mes preuves en tant que commandant. À l'instant où il le prendra, le ciseau se relèvera et commencera à bouger dans sa main. Un plan infaillible.

- Tiens, prends-le. Tu vas voir !

Côme Mayer
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Côme Mayer

Messages : 296
Age : 25
Classe : F

Levons une armée que personne ne pourra arrêter ! [Lysandre] Empty
MessageSujet: Re: Levons une armée que personne ne pourra arrêter ! [Lysandre]   Levons une armée que personne ne pourra arrêter ! [Lysandre] EmptyVen 4 Oct - 0:18





nathanael lelolil & lysandre o'neil
“ soyons fou ! ”


Le gamin semble bien aimé Winnie, tant mieux hein. Lysandre le regarde un air intrigué alors qu’il le laisse s’installer a ses côtés. Là d’un coup, il semble faire connaissance avec un enfant bien bavard mais ca plait bien au blond qui aime ce genre d’esprit positif. Oh. Il a re-aborder le sujet du bonbon, il doit faire partie de ces gens têtus, c’est certains. Pour Lys, c’est le sourire aux lèvres qu’il regarde son pauvre Winnie se faire tripoter. De toute façon cette peluche c’est du solide, il faut dire que Lys enfant lui en a fait baver aussi haha.

Il semble grave s’interroger sur l’alice de Lys c’est normal, surtout après ce qu’il lui a dit, alors le blond hésites pas une seule seconde, il finit par lui répondre :

« Oui c’est mon alice, je peux insuffler une âme aux objets. »

Enfin, Lys utilisera jamais son alice sur un coussin, ce serait du gâchis, surtout pour ce qu’il risque a chaque fois qu’il utilise son alice. Dans tous les cas il est loin d’être le genre de gars qui cache son alice alors il n’a pas hésité une seule seconde a répondre a l’enfant qui a fini par lâcher Winnie qui s’est placé juste entre les deux, comme pour profiter d’être en compagnie des deux.

« …et non je n’ai malheureusement pas de bonbon. »

Ok, il a bien fallu lui dire, surtout que là, le gamin enchaine rapidement, il lui parle de son propre alice, semblant persuadé qu’il peut aussi faire des miracle comme Lys. Peut être qu’il a aussi un alice de type TECH ? En vrai, Lys est tout le temps plongé dans ses croquis de création alors ca ne l(étonnerait pas qu’il ne l’ai pas capté en cours spécialisé.

Il tend la main pour le laisser poser sa paire de ciseau, il hausse un sourcil puis, il cligne des yeux. Quoi, attend c’est pas possible, les alices sont unique non ?

« Oh… ! Mais … Tu as le même alice que moi ?! »

Bahoui, évidemment, c’est la première réaction qu’on a en voyant une telle action. Pour Lys c’est la surprise, puis l’inquiétude, si ce gamin est aussi de type limité, il va peut-être en baver plus que lui à force de trop utiliser son alice non ? Ralalala… C’est bien Lysandre ca, s’inquiéter plus pour les autres que pour sa propre personne.

par humdrum sur ninetofive






Invité
Invité
avatar


Levons une armée que personne ne pourra arrêter ! [Lysandre] Empty
MessageSujet: Re: Levons une armée que personne ne pourra arrêter ! [Lysandre]   Levons une armée que personne ne pourra arrêter ! [Lysandre] EmptySam 5 Oct - 11:08


Insuffler des âmes dans un objet... mais c'est exactement le même alice que moi ? Comment c'est possible ? On m'a toujours dit que les alices étaient uniques. Peu importe, ça m'arrange. Mon projet d'armée inarrêtable va pouvoir se mettre en place. Il faut juste que j'arrive à le convaincre, pas fastoche. Quand j'en parle, les grands se moquent généralement. "Qu'est-ce que tu racontes encore ? Une armée ? Pourquoi faire ?", "Il serait temps de gagner en maturité !", "AHHHHHHHHHHHHH, le papier WC bouge !". D'un autre côté, s'il a le même alice que moi, il a peut-être déjà pensé à monter une armée contre l'académie... Il n'y a qu'un seul moyen de savoir.

- Oui, c'est trop cool ! Je te nomme officiellement bras droit de mon plan de conquête de l'académie à l'aide d'une armée de soldats objets !

Oups, j'ai été un peu rapide pour lui révéler mes plans... Et si c'est un agent infiltré envoyé par les dirigeants de l'académie pour me faire cracher le morceau ? Il faut que je reste méfiant. Il n'a pas de bonbon sur lui, semble gentil et peut créer des peluches pourfendeuses destructrices... c'est louche. D'un autre côté, il me semble l'avoir vu en cours de spé TECH. Il serait infiltré depuis trop longtemps... Ok, je le prends en tant que bras droit. Ça me parait sécurisé. Avec ce poste, il est digne d'entendre mon plan d'attaque. Il vaut mieux d'ailleurs si je veux pouvoir compter sur lui.

- Es-tu prêt à écouter mon plan ?

Après ça, les réponses sont souvent les mêmes. "Ton bras droit pour tes plans foireux ? Tu plaisantes !", "J'ai trop peur des grands... et si jamais ça échoue ?", "Écoute Tom Pouce, être le bras droit d'un mioche ça ne m'attire pas". Ils sont juste bêtes ! C'est une chance que je leur offre ! Prendre part à une révolution de grande envergure sous les coups de feu d'une bataille épique ! Aucune chance pour que lui refuse. Il a le même alice que moi, c'est forcément la bonne personne. Au final, tant mieux si les autres ont refusé. Ils n'étaient pas dignes de toute façon.

Côme Mayer
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Côme Mayer

Messages : 296
Age : 25
Classe : F

Levons une armée que personne ne pourra arrêter ! [Lysandre] Empty
MessageSujet: Re: Levons une armée que personne ne pourra arrêter ! [Lysandre]   Levons une armée que personne ne pourra arrêter ! [Lysandre] EmptyDim 6 Oct - 20:27





nathanael lelolil & lysandre o'neil
“ soyons fou ! ”


Cette situation est assez surprenante, pour Lys c’est la surprise car quand on le regarde comme ca, ce garçon a l’air de posséder exactement le même alice que lui. Mais… c’est pas possible n’est-ce pas ? Il espère réellement que le garçon n’a pas un alice limité comme lui, sinon, il vivra la même horreur que lui. Lys ne l’admet que très rarement et en général, il en pleure quand il est seul mais se sentir de plus en plus faible a force de créer c’est horrible. Il a du mal a s’y faire et du coup, il préfère ne pas y penser, il ne fait qu’encaisser amèrement les conséquences au final.

« Bras droit de ton plan de conquête de l’académie ? »

Assez surpris pour le coup, Lys regarde l’enfant en clignant des yeux. Même Winnie semble assez surpris a cette annonce. Bon en vrai, c’est un enfant donc en y réfléchissant, ce n’est pas bien étonnant, c’est que même Lys avait beaucoup d’imagination quand il était petit alors pourquoi pas hein. Il sourit en coin, essayant de rester le plus sérieux possible car en rire ca pourrait le vexer et Lys veut éviter cela.

« Bah écoute, je t’écoute hein, tu m’as l’air si sur de toi ! »

Autant l’écouter et voir de quoi il en retourne. En attendant, Lys s’étire un peu, il regarde l’enfant et reconnait qu’il a l’air de péter la forme, peut être se fait il des idées. Peut être que l’enfant a eu plus de chance que lui hein. Ah mais, le ciseau ne bouge plus au fait.

« Mh d’ailleurs c’est moi ou ton ciseau ne bouge plus là ? »

par humdrum sur ninetofive






Invité
Invité
avatar


Levons une armée que personne ne pourra arrêter ! [Lysandre] Empty
MessageSujet: Re: Levons une armée que personne ne pourra arrêter ! [Lysandre]   Levons une armée que personne ne pourra arrêter ! [Lysandre] EmptyLun 7 Oct - 20:47


C'est bien ce que je pensais. C'est lui qu'il me faut ! Il veut déjà en savoir plus sur mon super plan. Par où commencer ? Est-ce que je lui parle tout de suite des soldats Chaussettes ? Une odeur si forte que tous les élèves seront obligés de sortir de leur chambre en créant une émeute. Dans cette panique générale, je pourrais me faufiler pour récupérer des compagnons dans leur chambre et les mener tout droit vers les bureaux des grands ! Quel plan machiavélique... ah, il faut peut-être que je sers un peu moins Winnie. J'ai besoin de son plein potentiel à lui aussi pour cette conquête. Bon alors, commençons par la base des bases.

- Bon, alors je rassemble une armée depuis maintenant  un an et demi. Verres, chaussettes, balais, chaises... Avec l'aide de tes peluches, on pourra mener un assaut contre l'académie !

J'espère que mon sérieux ne lui fait pas peur. Il a peut-être peur pour ses peluches ? Elles ont l'air plus vivantes que mes soldats. Je les protégerai coûte que coûte ! Elles sont trop mignonnes. Quoi ? Il a déjà repéré ma faiblesse ! Quel génie... Il me le faut absolument en tant que bras droit. Je peux même considérer le nommer stratège de l'assaut... Je lui révèle mon point faible ou pas ? Et s'il s'en sert pour un coup d'état et prendre ma place de commandant suprême ? D'un autre côté, il faut connaitre les forces et faiblesses de ses alliés pour faire un bon travail d'équipe... Ok, je lui dis.

- C'est pour ça que j'ai besoin de toi. Quand je touche pas pendant un certain temps mes soldats, ils finissent par faire "boum" et redevenir normaux.

Ses peluches semblent rester animées tout le temps... son alice est troooop cool. Peut-être qu'il pourrait me former pour entrainer mon alice ? Il a l'air de s'y connaitre et puis, c'est un grand de toute façon. Ok, c'est décidé. Il sera mon mentor aussi !

- J'ai bien réfléchi. Tu seras mon mentor aussi ! Comme ça je pourrais apprendre à donner vie plus longtemps moi aussi !

Côme Mayer
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Côme Mayer

Messages : 296
Age : 25
Classe : F

Levons une armée que personne ne pourra arrêter ! [Lysandre] Empty
MessageSujet: Re: Levons une armée que personne ne pourra arrêter ! [Lysandre]   Levons une armée que personne ne pourra arrêter ! [Lysandre] EmptyMar 8 Oct - 1:19





nathanael lelolil & lysandre o'neil
“ soyons fou ! ”


Lysandre ne peut pas s’empêcher de sourire en écoutant cet enfant. Il a une bonne imagination, peut être même une trop bonne imagination car pour le coup, on croirait pas mais son plan reste cohérent en fait. Utiliser de veille chaussette et d’autre objet du genre c’est pas con. Mais c’est risqué. Evidemment que Lys ne va pas participer a une émeute, mais s’il peut l’aider a bien utiliser son alice, alors il prendra ce prétexte pour rester en contact avec lui.

« Je vois, alors tu nous a fais un véritable rassemblement de soldat dis moi ! Tu comptes attaquer tous les profs comme ca ? »

Qui sait peut-être que chaussette pourra en faire s’évanouir certain. Rien qu’a l’idée, Lys en ris intérieurement, c’est fou comme l’alice de ce petit parait plus léger, plus simple mais tout aussi utile. Il devinera par la suite qu’il a aussi ses inconvénients, ca lui prouve qu’en réalité, c’est pas vraiment une âme qu’il implante dans le corps de ces objets enfin si peut-être, mais c’est fictif, donc c’est bien différent du siens.

Soupire de soulagement, le voilà en train d’écouter les derniers mots du petit homme qui se tient a côté de lui, accroché a Winnie qui ne bouge plus vraiment, une totale docilité, c’est bien l’ourson de Lys ca.

« Ton mentor, ca me parait pas mal ! Je sais pas si je pourrais t’aider a développer son alice a ce point, mais je pourrais te donner des idées d’utilisation. »

Pourquoi pas lui construire une peluche qu’il pourrait animer lui-même ? C’est possible ca ? Lys est sérieusement en train d’y réfléchir, se disant que vu l’attention qu’il porte a son Winnie, ce serait tout bénef, léger sourire sur les lèvres, il finit par capter un truc élémentaire, un truc qu’il faut corriger immédiatement.

« J’y pense ! On s’est pas encore présenté, enchanté, moi c’est Lysandre. Je suis ravi de pouvoir t’aider à l’avenir ~ »

Lys est pas compliqué, et puis, ce garçon l’intrigue alors autant jouer le jeu.

par humdrum sur ninetofive






Invité
Invité
avatar


Levons une armée que personne ne pourra arrêter ! [Lysandre] Empty
MessageSujet: Re: Levons une armée que personne ne pourra arrêter ! [Lysandre]   Levons une armée que personne ne pourra arrêter ! [Lysandre] EmptySam 12 Oct - 10:15


Même pas une once de peur devant mon stratagème. L'acolyte parfait. Il approuve mon plan en plus. L'inverse aurait été bizarre remarque mais bon, les grands sont parfois incompréhensibles. J'aimerais bien avoir un Winnie aussi... Gouzou gouzou... il a les joues élastiques. C'est quoi ça ? Ah, les fils de couture. Vaut mieux pas que j'y touche, pauvre peluche. Il se passe quoi d'ailleurs si on l'ouvre ? Il tombe inanimé ou il continue de vivre en mode peluche de film d'horreur ? J'ai envie de savoir mais impossible de faire du mal à une si mignonne peluche... Tant pis, ce mystère restera non résolu. Peut-être que pendant l'assaut contre l'académie j'aurais une réponse. Il y aura forcément des pertes des deux côtés... J'espère que ça ne sera pas Winnie mais une autre de ses peluches !

- Oui, je veux prendre le contrôle de l'académie et libérer les élèves de l'oppression !

Je sais même pas ce que ça veut dire "oppression" mais bon, ça a l'air cool. Les héros disent tout le temps ça dans les films et les mangas. Si je veux être un héro, il faut aussi que je dise des répliques épiques ! En vrai j'veux juste m'amuser mais bon, si je lui présente mon vrai objectif il risque de ne plus me prendre au sérieux. Je veux qu'il devienne mon mentor mais aussi que je devienne son héros ! Une relation de maitre-élève avec l'élève qui dépasse le maître à la fin... trooooop cool. "Disciple Nathanaël... je n'ai plus rien à t'apprendre désormais", "Merci maître, je dois dessiner ma propre voie maintenant...", "N'hésite pas à revenir me voir de temps en temps pour me compter tes aventures". Peut-être même qu'on écrira un film sur moi... c'est sûr !

- Parfait. Ce sera toujours mieux que les cours de TECH !

Beûrk, les cours de TECH. On a une nouvelle prof mais j'l'aime pas non plus. Ah oui, les prénoms. Mince, il m'a donné le sien. Ça aurait mieux qu'on communique par nom de code. C'est plus discret vu notre objectif final... Notre couverture est ruinée maintenant. Sous la torture, il pourrait me vendre. Je fais quoi, je lui donne un nom de code moi ? En tant que commandant, que je connaisse son vrai nom n'est pas dérangeant finalement mais l'inverse... J'ai l'impression que je peux lui faire confiance mais bon... AHHHH je sais pas. Il est quel heure d'ailleurs ? Ah... Je suis en retard d'une demi-heure à mon cours... Bon, au revoir Winnie. On se reverra bientôt !

- Il faut que je file, désolé ! Moi c'est Natani.

Un mixte de mon prénom et d'un nom de code. Comme ça, je pourrais toujours botter en touche et lui dire que c'est un surnom s'il m'en veut en découvrant le vrai. Bouahah, je suis un génie.

Côme Mayer
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Côme Mayer

Messages : 296
Age : 25
Classe : F

Levons une armée que personne ne pourra arrêter ! [Lysandre] Empty
MessageSujet: Re: Levons une armée que personne ne pourra arrêter ! [Lysandre]   Levons une armée que personne ne pourra arrêter ! [Lysandre] EmptySam 12 Oct - 18:42





nathanael lelolil & lysandre o'neil
“ soyons fou ! ”


L’enfant a l’air déterminé. Trop déterminé pour Lysandre alors il ne se sent pas de lui dire non. De toute façon, il y a peu de chance pour que son plan réussisse alors en soit, Lys ne risque rien a jouer le jeu. Il hausse un sourcil en l’entendant parler de libérer les élèves de l’oppression. Ok, il est vraiment déterminé ca se voit, il sourit en coin, et le laisse continuer, pas vraiment pressé pour lui répondre car il sent bien que s’il l’interrompt, ca va être la catastrophe.

En tout cas, Lys se félicite intérieurement car il a réussi a détourner le sujet comme il peut. Il semblerait que l’idée du mentor l’emballe. Enfin oui, ca l’emballe en comparaison des cours de TECH. Intriguant, alors comme ca, il n’aime pas les cours de TECH ? Bon en même temps, c’est un enfant, c’est rare que les plus jeune apprécie aller en cours en fait, donc dans un sens, Lys n’est pas très étonné.

« Oh ? Tu es pas trop cours spéciaux alors. »

Lys en demande pas plus car il voit bien son interlocuteur s’agitait. Il a l’air d’avoir une autre idée derrière la tête. C’est pas le genre du blond de retenir les petites têtes turbulente comme lui, alors il le laisse se présenter et filer, une vraie tornade pour le coup. Lys

« Pas de soucis, a la prochaine ! »

Le garçon s’est présenté sous le nom de ‘’Nathani’’ nul doute que ca doit pas être son vrai prénom, peut-être un surnom ? Lys a encore du mal a capter ce qui peut se passer dans la tête de cet étrange garçon qui a l’air de s’être pris d’affection pour Winnie mais il ne doute pas qu’il ne sera pas au bout de ces peines avec un tel énergumène. Dans un sens, il se dit qu’il va surement bientôt le recroiser vu la détermination dont il a l’air de faire preuve. Oui il le recroisera pour mettre en place ce fameux plan.

FIN

par humdrum sur ninetofive






Contenu sponsorisé



Levons une armée que personne ne pourra arrêter ! [Lysandre] Empty
MessageSujet: Re: Levons une armée que personne ne pourra arrêter ! [Lysandre]   Levons une armée que personne ne pourra arrêter ! [Lysandre] Empty


Levons une armée que personne ne pourra arrêter ! [Lysandre]
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Solitude is pleasant - ft. Lysandre - fin -
» (fin)(fb) They say I'm weird. They're not normal [Lysandre]
» Un échange [Lysandre]
» Lysandre O'Neil | Liens
» no. we're not super heroes. (LYSANDRE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Détente :: Archives :: Rp abandonnés-
Sauter vers: