.
 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

the great escape •• moran
Moran Neumann
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Moran Neumann

Messages : 42
Classe : B

the great escape •• moran Empty
MessageSujet: the great escape •• moran   the great escape •• moran EmptyVen 20 Sep - 13:09

Moran Arthur Neumann
Prénom Moran Arthur
Nom Neumann
Âge 11 ans
Origine allemandes et irlandaises
Classe B
Orientation sexuelle "Berk."

Âge d'entrée à l'Académie 10 ans, il y a quelques mois.
Opinion sur l'Académie C'est pas chez lui et ça ne le sera jamais. C'est juste un asile pour enfermer les "dégénérés" en leur promettant une éducation. Le système de rangs est ridicule. Et quel "pensionnat" empêche ses élèves de rentrer chez eux durant l'été ? Bref, on sait reconnaître les prisons et quiconque affirme que "ce n'est pas si terrible que ça" est soit un adulte, soit un hypocrite. Moran ne cautionne rien de tout ce qui émane de cet endroit. Mais comme il a pas envie que ça se voit, il fayotte bien.

Alice Portes
Description Permet de voyager à travers les portes
Télé-portes:
Groupe SPÉ
Forme de l'alice Indéterminée, elle disparaîtra petit à petit quand il l'aura épuisé, comme ce fut le cas pour sa mère avant lui.
Kyle Broflovski
South Park
Bulletin scolaire

Maîtrise de l'Alice
7/10

Discipline
8/10

Détermination
naruto/10

Résultats scolaires
8/10

Implication dans la vie de l'Académie
7/10

Auf Wiedersehen motherfuckers
"Hey, tu veux jouer ?"
Il leva à peine les yeux de son livre pour jauger l'enfant qui avait parlé. C'était un gros manuel de physique. Ça semblait compliqué. Moran ne répondit pas, préférant se replonger dans son chapitre sur les ondes électro-magnétiques.

"Laisse tomber, il parle pas anglais", dit un autre enfant. "On jouera sans lui."
"C'est pas parce qu'il comprend rien qu'on peut pas jouer avec lui", protesta le premier (brave garçon).

Moran grommela intérieurement. Ils ne pouvaient pas aller discuter ailleurs ? Il essayait de se concentrer...

"S'il comprend rien on va perdre, ce sera comme jouer avec un débile", répliqua le second garçon.

Moran ferma brutalement son livre.

"Premièrement, c'est pas parce que je parle pas que je comprends rien. Deuxièmement, j'ai pas envie de jouer à votre jeu débile. Et troisièmement..." Il fit claquer ses doigts sous le nez du second enfant. "Si t'es pas capable de prendre mon silence pour un refus alors y'a qu'un débile ici, et c'est toi."

Les deux gosses restèrent abasourdis. Ils n'avaient sûrement pas compris tous les mots qu'il avait utilisé, pensait Moran. Mais c'était plutôt parce que son débit de parole associé à son fort accent allemand le rendait difficile à suivre. Il fit un geste de la main pour les envoyer paître :

"Allez, ça dé-gage !"

Ils froncèrent les sourcils, pas ravis d'être chassés ainsi. Comprenant qu'il ne réussirait pas à les faire fuir, Moran les contourna pour sortir et leur claqua la porte sous le nez. Les deux garçons l'ouvrirent pour protester, mais il avait disparu, les laissant en plan comme deux ronds de flan. Moran soignait son petit effet.

Il apparut deux étages plus haut, dans la chambre d'un PSY anonyme.... appelons-le Johnny, très occupé avec une fille. Moran mit une main devant ses yeux et annonça sa présence, sans se démonter, d'un morne :

"Oh mon dieu Johnny, il y a des mineurs ici."
"Qu'est-ce que tu fous là, Moran ? T'as pas le droit d'être ici."
"Bien sûr que oui, c'est pas encore le couvre-feu. Heureusement pour toi, d'ailleurs, pas très légal tout ça."
"On était juste en train de s'embrasser !" protesta Johnny. La fille quitta quand même sa chambre et il fusilla le petit Moran du regard. "Qu'est-ce que tu veux ?"
"Je m'ennuyais."

Semaine 42, journal de bord de Moran Arthur Neumann.
Il relâcha le bouton de l'enregistreur et soupira. Assis en tailleur dans sa chambre, il se lança dans le récit des jours qui avaient précédés. Les événements mémorables. La routine des professeurs. Les habitudes des surveillants. Les imprévus et les changements. Comme s'il préparait un plan.

Moran avait besoin de réfléchir, planifier, anticiper. Son père se chargeait de tout cela avant, et Moran pouvait se laisser porter par la vie. Plus maintenant. Sa vie ne lui appartenait plus. Il ne se sentait en sécurité que lorsqu'il répétait ces manoeuvres, comme un prisonnier en quête de liberté.

PHY A-33 a encore pissé dans son pantalon hier soir. Personne n'a été fichu de prévenir un adulte. J'ai dû lui prêter un caleçon. Ces sales morveux ne sont bons qu'à rire bêtement. PHY A-33 m'a remercié en mettant sa morve sur mon polo. Note à moi-même : ne pas oublier de laver le polo. ...Ne pas oublier de laver le caleçon aussi.
"Coucou Moran tu veux jouer avec moi à..."
"OMG SPÉ B... omg, Steven, tu vois pas que je suis occupé ?"
"Ben, t'es tout seul, j'ai pensé que tu..."
"Ta mère ne t'a jamais appris à frapper avant d'entrer ?"
coupa Moran, très agacé.

Il allait devoir recommencer tout l'enregistrement, bon sang. Pourquoi personne ne prenait son travail au sérieux ?

"Je sais pas, je me rappelle pas de ma maman parce qu'elle est..."
"Tout le monde se moque de savoir ce qui est arrivé à ta maman, Steven, laisse-moi tranquille."


Steven se mit à pleurer.

"Pleure dehors."

Steven pleura plus fort.

"Scheiße."

Moran passa une main sur son visage puis tendit à Steven la boîte de mouchoirs. Il le poussa vers la porte de sa chambre en lui tapotant le dos, pressé de reprendre ses activités, mais pas cruel au point de le jeter dehors sans aucune pitié.

"Désolé, désolé... va demander à Emily, elle n'a jamais d'amis."

Malgré son mépris pour les jeux de son âge, Moran était comme les autres enfants. Il ne faisait que jouer. Comment pourrait-il s'évader ? Rien ne l'attendait de l'autre côté.
About
(petit fourbe hypocrite blasé salé hautain intelligent mature responsable sérieux travailleur susceptible maniaque observateur sûr de lui)

❖ Peine à comprendre et différencier ses émotions et celles des autres (alexithymie). ❖ Fils de bonne famille. ❖ Maman avait le même alice que lui. Elle l'a aidé à le contrôler. ❖ Un jour elle a "sauté" et n'est jamais revenue. ❖ En cavale avec papa jusqu'à son arrivée à l'Académie. ❖ Il est hautain avec tout le monde, c'est la seule façon qu'il ait trouvée pour évacuer sa colère et sa frustration sans perdre d'étoiles. ❖ Quand il sortira il fera le tour du monde avec papa. ❖ Il bricole pour passer le temps. ❖ Son projet à court terme est de lancer une radio pirate. ❖ Il aime le café, les chiens, les dinosaures et le cinéma d'horreur des années 50-60. ❖ Il dort avec un doudou, Mister T. le T-Rex. ❖ Théoriquement, il pourrait ouvrir des portes dans son ancienne maison... s'il n'y avait pas ce fichu champ de force. ❖ Il a vaguement pensé à bricoler un système d'ondes pour brouiller le bouclier mais... il n'a que 11 ans. ❖ Alors il a bien l'intention de gagner ses étoiles et la confiance des adultes pour vivre sa meilleure vie ici. ❖ Même s'il méprise l'Académie. ❖ Lève la main en classe et cafte les tricheurs. Fayotte d'autant plus qu'il sait qu'il lui suffit d'ouvrir une porte pour ne pas se faire chopper. ❖ Retient facilement les informations. ❖ Quand on lui dit quelque chose qui ne lui plaît pas il s'en souvient encore six mois plus tard.  ❖ Sommeil agité. ❖ Il rêve souvent qu'on le poursuit. ❖ De son père aussi. ❖ "t'es roux t'as pas d'âme mdrr" "Non mais j'ai un cerveau." ❖ Sauve les vers de terre et les escargots quand il pleut. ❖ Parle avec un fort accent. ❖ Et t'insulte en allemand. ❖ Déteste les adultes. ❖ Globalement tout ce qui a plus de 15 ans l'exaspère. ❖ Surtout les hommes, ils lui rappellent son père. ❖ Se pose facilement en victime. ❖ N'aime pas courir. ❖ Prétend qu'il a de l'asthme pour échapper au sport. ❖ Jeu d'acteur 10/10. ❖
Knock knock, who's there ?

Moran était dans un long couloir comme dans un hôtel, bordé de portes de toutes tailles, de tous types et de toutes couleurs. Ses pieds s'enfonçaient dans la moquette. De l'autre côté de ce couloir, il y avait sa mère.

"Maman !"

Moran courait pour rattraper sa mère. Tout au fond de ce couloir, il y avait une porte. Moran savait qu'il devait la rattraper avant qu'elle ne l'ouvre. Il courait de toutes ses forces, mais elle parvenait toujours à s'enfuir.



"Allez Mo, concentres-toi. Je sais que tu peux le faire."

Moran serrait la main dans son père dans la sienne, les yeux fermés, le visage crispé par la concentration. Il en oubliait de respirer. Il eut un hoquet lorsqu'un mégaphone hurla à l'extérieur, juste devant l'immeuble. Son père le secoua un peu et se mit à crier : "Bon sang, tu y es presque ! Ne les écoutes pas, concentres-toi !"
Moran ravala un sanglot de peur et de frustration. Il pouvait sans problème passer d'un immeuble à l'autre, entrer et ressortir d'un magasin sans être vu, sauter d'un train en marche sans réellement sauter. Il pouvait parcourir des kilomètres pour peu qu'il y avait une porte à destination, une porte qu'il connaissait. Il aurait pu revenir dans la maison de son enfance, en pleine Forêt noire, en un claquement de doigts, retrouver son lit toujours bien fait et ses étagères remplies de figurines de dinosaures.

Mais emmener son père, il ne pouvait pas.

"Je suis désolé, papa..." murmura-t-il misérablement.

Il le tenait toujours d'une main, l'autre était crispée sur la poignée de la porte de la salle de bains.

Moran se mit à pleurer. Il n'arrivait plus à se concentrer, à peine à respirer. C'était trop tard maintenant, il les entendait crier et courir dans les escaliers. Les phares rouge et bleu éclairaient la rue comme des sapins de Noël.

"J'y arriverai pas", sanglota Moran.

Cette fois, c'était la fin.

Huit ans plus tôt. ••

"Tu es la seule à pouvoir l'aider, Deirdre."

Deirdre serra ses bras contre elle et secoua la tête. Autour d'elle, c'était le chaos. Elle avait perdu le contrôle des mois plus tôt et aujourd'hui, sans son alice, elle n'y arrivait plus.

"Je ne peux rien faire. Je ne sais jamais où il va quand il ouvre une porte ! Je le cherche partout... et s'il sortait de l'appartement ? S'il se retrouvait dans la rue, ou pire, sur un toit ? Tu imagines ?"

Elle paniquait. Jamais elle n'avait imaginé ce que ses parents avaient dû endurer avec elle. Cela faisait si longtemps qu'elle avait cet alice qu'elle n'y pensait même plus. Elle le maîtrisait si bien, elle avait oublié ce que cela faisait de le déclencher par accident lorsqu'on ouvrait une porte de magasin, un réduit, sa propre salle de bains. Tourner la poignée et se retrouver beaucoup plus loin. "Sauter" d'une porte à l'autre. Moran était trop jeune pour comprendre. C'était un enfant, il était curieux : il ouvrait les portes. Toutes les portes. Et Deirdre ne pouvait pas le suivre. Plus maintenant que son alice arrivait au bout de son pouvoir. Elle regrettait à présent de l'avoir utilisé de façon aussi irréfléchie. Elle regrettait même son tour du monde. Elle était partie après ses études à l'Académie et elle avait parcouru la Terre avec son alice. Elle avait vu tant de choses, rencontré tant de gens. C'était comme ça qu'elle était tombée amoureuse. Ils s'étaient mariés, et ils avaient eu Moran. À peine savait-il marcher qu'il était passé de sa chambre à la salle de bains. Puis de la salle de bains à la cave. Elle l'avait retrouvé dans le placard sous l'évier. C'est ainsi que le cauchemar avait commencé. Deirdre expira, paniquée. Moran ne cessait d'aller et venir là où elle ne pourrait bientôt plus le suivre. C'était un jeu pour lui et il ne contrôlait rien.

"On pourrait... on pourrait l'enfermer dans son parc à bébé ?"
"Toute la journée ?"
s'exclama Ezra en écartant les bras. Mo était assis à ses pieds et il jouait avec ses lacets. Ezra passa une main sur son visage et soupira : "Tout ça ne dépend que de toi, Deirdre. Tu le sais. Tu es la seule à pouvoir l'aider", répéta-t-il patiemment. "Tu ne veux tout de même pas l'envoyer dans cette satanée école ?"
"Non, bien sûr que non ! Je veux qu'il reste avec nous..."
"Alors aide-le ! Montre-lui comment faire, ne le laisse pas... ne nous laisse pas comme ça."


Ezra soupira. Il n'avait pas d'alice et toute cette affaire dépassait largement ses compétences de banquier. Deirdre hocha la tête. Quel choix avait-elle ?

Petit à petit, elle apprit à Moran à ne pas déclencher son alice involontairement. À réfléchir avant d'ouvrir chaque porte, pour ne pas l'ouvrir sur le couloir. À rester dans la réalité. Elle lui appris quelle responsabilité il avait avec son alice. Les limites à ne pas franchir. Ne pas l'utiliser pour entrer chez les gens quand il n'était pas invité. Ne pas s'en servir pour voler. Et surtout, ne jamais l'utiliser en public. Sans quoi des gens viendraient l'enlever à eux et il ne les reverrait pas avant très longtemps. Moran avait peur d'être séparé de sa mère et de son père. Petit à petit, il comprit. Les années qui suivirent furent plus calmes. Deirdre avait de moins en moins besoin de reprendre Moran sur sa conduite et l'utilisation de son alice. Elle espérait qu'il ne l'épuiserait pas aussi vite que le sien. Si elle avait pu revenir en arrière, elle aurait fait les choses différemment.

La petite famille menait une vie tranquille dans la capitale allemande. Ils vivaient dans un très bel appartement, au trentième étage d'un immeuble moderne. Lorsque des soupçons étaient apparu sur l'alice de Moran, ils avaient déménagé. Jusqu'à présent, ils avaient toujours échappé au radar de l'Académie. Rien ne semblait devoir changer... Et puis un jour, Ezra rentra en catastrophe à la maison. Moran était assis dans le canapé quand son père déboula en claquant la porte. Il marcha à grands pas dans le salon.

"Deirdre ? Mo, tu as vu ta mère ?"

Moran leva les yeux de son livre. Son père n'était pas dans son état normal. Il était agité, mais était-ce de la colère ? De l'inquiétude ? Le petit garçon pointa du doigt la fenêtre du salon, fermée.

"Maman a dit qu'elle allait sauter une dernière fois."

Ezra crut que son cœur allait s'arrêter. Il se précipita sur la fenêtre sous le regard intrigué de Moran, ouvrit et regarda en bas. Personne. Évidemment. Un soulagement mêlé d'amertume lui obstrua la gorge. Pendant plusieurs minutes il fut incapable de parler. Enfin, il prit une longue inspiration :

"Mo, on doit y aller."
"Encore ?"
"Oui. Je suis désolé."
"J'ai encore fait une bêtise ?"
"Non, Mo, ce n'est pas de ta faute. Viens."


Il tendit la main et Moran la prit entre la sienne. Et juste comme ça, ils étaient partis.

Son père disait souvent qu'avec un tel alice, ils auraient pu faire le casse du siècle. Être riches, voyager et prendre leur retraite sur une île. Il plaisantait, bien sûr. Le code de conduite que Deirdre avait inculqué à Moran était très clair : on ne se sert pas de son alice pour voler les gens. Moran et son père en profitaient autrement. Ezra lui avait promis le tour du monde, et ils le faisaient, à leur façon. Ils vécurent six mois en France, trois à Londres, d'où ils prirent un paquebot pour New York. Ils voyagèrent sur la côte est, virent Boston, Orlando et le Mississipi, et Moran fêta ses 10 ans à Roswell, Nouveau-Mexique. Ils avaient un van et un chien. Et, en cas d'urgence, l'alice de Moran.

Un jour, Ezra décida qu'ils allaient rentrer en Irlande, la terre de Deirdre.

"Tes grands-parents maternels ont toujours refusé de me dire s'ils savaient quoi que ce soit à propos de ta mère", lui expliqua-t-il. "En échange, j'ai toujours refusé qu'ils te revoient. Mais j'ai changé d'avis. Ce n'est pas juste pour toi, ils doivent te manquer."

Moran haussa les épaules. Il n'avait quasiment aucun souvenir d'eux. Même sa mère était devenue floue, avec le temps. Il se remémorait surtout ses leçons et sa nervosité. Elle était constamment sur ses gardes à ses côtés, comme si elle craignait que son fils soit une bombe à retardement. Parfois, il la pourchassait dans ses rêves, dans ce couloir qu'elle lui avait appris à utiliser pour se déplacer.

De retour en Irlande, Ezra et Moran logèrent dans un petit hôtel dans le quartier de St. Stephen Green, à Dublin. Ils prévoyaient de se rendre chez les parents de Deirdre le lendemain. Mais ils étaient à peine installés que les sirènes de police retentirent dans la rue. Par réflexe, Moran se cacha sous le lit avec Chewbarka, le chien. Mais son père le tira par le bras.

"On ne pourra pas se cacher cette fois. Il faut partir."
"Et Chewie ?"
"On le retrouvera plus tard. Emmène-nous à l'aéroport. Tu te rappelles des toilettes qu'on a visitées ? Saute là-bas."


Moran essaya de faire entrer son père dans le couloir avec lui. En vain.

[...]

"Police ! Ouvrez !"

Ils donnèrent un coup contre la porte et le garçon sursauta, accroché à son père comme si sa vie en dépendait. Ce dernier se détacha légèrement de lui pour se mettre à sa hauteur. Il prit ses épaules entre ses mains et serra doucement.

"Mo, écoute-moi. Je sais que tu peux y arriver, mais ce n'est pas pas grave. Ce n'est pas de ta faute, d'accord ? Tu as très peur, et c'est normal."

Il prit son fils entre ses bras.

"Ça va aller. Fais-moi encore un peu confiance, d'accord ? Je te promets que ça va aller pour toi. Ils ne sont pas si méchants que ça, dans cette école."
"Mais je veux pas être loin de toi !"
sanglota Moran.
"Ça devait arriver un jour ou l'autre. On a bien profité quand même, pas vrai ?"

Il parvint à arracher un petit sourire à son fils, avant que la police n'entre avec fracas dans l'appartement. Ils tirèrent Moran d'un côté et son père de l'autre, et le plaquèrent contre le mur pour lui passer les menottes.

"Ezra Fredrik Neumann, vous êtes en état d'arrestation pour détournement de fonds, abus de confiance et blanchiment d'argent. Vous avez le droit de garder le silence, tout ce que vous direz..."

Le chien aboyait, paniqué. Moran pleura en silence.

Une semaine plus tard ••

"Ils te nourrissent bien ?"
"Ça va. Et toi ?"
"Oh, tu sais, c'est pas le Ritz !"
s'amusa la voix de son père dans le combiné.

Ils l'avaient emmené à la prison de Wheatfield, Dublin, en attendant d'être jugé, mais Moran savait qu'ils le rapatrieraient en Allemagne, là où il avait commis ses crimes. Le lieu ne changeait rien pour lui car ils ne pourraient plus se voir avant longtemps. Il avait eu droit à un coup de fil et il avait appelé Moran pour le tenir au courant. La première question du garçon avait été "qu'est-ce qui va arriver à Chewbarka ?" Son père n'avait pas su lui répondre. Moran avait ravalé sa déception et enchaîné sur sa sentence :

"Combien, papa ?"
"L'avocat a parlé de dix ans."
"Alors on a pris la même peine"
, grommela Moran, à moitié sérieux.

Moran n'avait plus accès aux portes de son couloir qui ne donnaient pas sur l'Académie. Il aurait aimé retourner dans sa chambre en Allemagne. Il y avait ramené toutes ses affaires, tous ses souvenirs de voyage. C'était sa maison. Même ça, on le lui avait enlevé. C'était frustrant. Ezra lâcha un petit rire :

"Tel père tel fils, hein ?" Il y eut un moment de silence, puis : "Je suis fier de toi, Mo. Je serai toujours fier de toi."
"Papa..."
"Je dois te laisser. Je te promets de t'appeler à chaque fois que je le pourrais ! Sois sage, d'accord ?"
"Papa. Quand on sortira de là, toi et moi... Je viendrai te chercher et on ira faire le tour du monde. Pour de vrai cette fois."
"Ça me plairait beaucoup"
, dit papa avec un peu d'émotions dans la voix, Moran ne savait dire lesquelles. Le garçon retint ses larmes et lâcha un petit soupir.

"Attends-moi."

Derrière l'écran

C'est le DC de Phineas :nico:


Eulalie A. Murphy
jaisu krist & cornetto waifu ♡
jaisu krist & cornetto waifu ♡
Eulalie A. Murphy

Messages : 1002
Age : 28
Classe : E.

the great escape •• moran Empty
MessageSujet: Re: the great escape •• moran   the great escape •• moran EmptyVen 20 Sep - 13:26

trop bien et trop intéressant tes persos comme d'hab...
franchement t'es une bénédiction pour ce forum ne pars jamais Furby knife

Samuel H. Hassan
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Samuel H. Hassan

Messages : 129

the great escape •• moran Empty
MessageSujet: Re: the great escape •• moran   the great escape •• moran EmptyVen 20 Sep - 13:30

Même si c'est un petit fourbe hautain je veux déjà le prendre dans mes bras et le protéger du reste du monde ouin

REBIENVENUE Love

Owen Rockbell
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Owen Rockbell

Messages : 185
Classe : Classe C

the great escape •• moran Empty
MessageSujet: Re: the great escape •• moran   the great escape •• moran EmptyVen 20 Sep - 13:34

Yoooo (8
Tu as Naruto en détermination PTDR
Et cette description de l'alice elle est perf♡
Bon euh sinon soyons pote (8 ♡ (même si point de vu discipline tu me paraît trop haut à mon goût pan /sortloin )

Re-bienvenuuue **

Elyas S. Crawley
I love it when you call me señorita
I love it when you call me señorita
Elyas S. Crawley

Messages : 1104
Classe : E.

the great escape •• moran Empty
MessageSujet: Re: the great escape •• moran   the great escape •• moran EmptyVen 20 Sep - 13:35

https://www.youtube.com/watch?v=bUBf92FF0bo&t=71s
NARUTO/10 MDRRRR
Citation :
DESCRIPTION : Il n'est jamais en retard.
Citation :
"C'est pas parce qu'il comprend rien qu'on peut pas jouer avec lui", protesta le premier (brave garçon).
En fait j'ai envie de tout quote je l'aime trop ???
Citation :
PHY A-33
vraiment morte

Bienvenue je t'aime épouse-m-
ok non glauque
Courage pour la suite de la fiche Love

https://siderale.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar


the great escape •• moran Empty
MessageSujet: Re: the great escape •• moran   the great escape •• moran EmptyVen 20 Sep - 13:36

Bonjour, quand j'aurais plus de race et de respect pour mes nerfs et que j'irais faire une gosse tech je viendrais te pecho

Voilà jtm Love

Jasmin Alveston
graine de chaos
graine de chaos
Jasmin Alveston

Messages : 282
Classe : C

the great escape •• moran Empty
MessageSujet: Re: the great escape •• moran   the great escape •• moran EmptyVen 20 Sep - 13:42

jui en pls
jasmin veut que tu lui apprennes des gros mots en allemand
je repasserai pour l'histoire pck cette fiche me marche sur le cœur et il faut vivre 1000 aventures avec moran il a déjà trop morflé il a bsoin d'être un enfant
bienvenue jveux trotrop un lien snif ouin

Moran Neumann
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Moran Neumann

Messages : 42
Classe : B

the great escape •• moran Empty
MessageSujet: Re: the great escape •• moran   the great escape •• moran EmptyVen 20 Sep - 13:48

Trop d'amour pour Moran alors qu'il n'en mérite pas la moitié ce sale gosse Snif merci vous tous ! hug

Saada H. Radjah
✧ ALWAYS LEARNING ✧
✧ ALWAYS LEARNING ✧
Saada H. Radjah

Messages : 197
Age : 26
Classe : classe E (déléguée)

the great escape •• moran Empty
MessageSujet: Re: the great escape •• moran   the great escape •• moran EmptyVen 20 Sep - 13:51

La réhabilitation des feat South Park c vraiment un plaisir pr mes yeux, merci pour ces moment mon chat
ET REBIENVENUE PTN MORAN A L'AIR TROP OUF COMME PERSO OUIN laisse moi être ta 2 maman stppp

Amélie H. Hassan
Dr Frankhassan
Dr Frankhassan
Amélie H. Hassan

Messages : 278
Age : 28
Classe : F

the great escape •• moran Empty
MessageSujet: Re: the great escape •• moran   the great escape •• moran EmptyVen 20 Sep - 14:06

j'suis sur les fesses mdr j'sais même pas quoi dire ?
en fait toute ta fiche mérite d'être quote et genre c'est tellement bien construit et ces répliques qu'il te sort omg ???? pourquoi tes persos me vendent toujours du rêve comme ça c'est fou mdr
REBIENVENUE CHAT Love
finis vite ce p'tit monstre qu'on puisse le voir en rp TT

Invité
Invité
avatar


the great escape •• moran Empty
MessageSujet: Re: the great escape •• moran   the great escape •• moran EmptyVen 20 Sep - 18:26

JE. T'AIME.

Bon, je vais ranger ce perso là avec tes autres personnages que je séquestre. Bisous.


Love youuuuuu mon yaourt

Moran Neumann
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Moran Neumann

Messages : 42
Classe : B

the great escape •• moran Empty
MessageSujet: Re: the great escape •• moran   the great escape •• moran EmptyVen 20 Sep - 22:05

Merci Snif
Saada en maman je dis oui perf

Ellis je te jure je contrôle pas ce que ce petit monstre dit PTDR

AMOUR SUR TOI MERLIN Love

J'ai modifié un peu l'alice, c'est de la téléportation avec quelques contraintes (merci Merlin pour la super idée), au final je trouve que ça ouvre plus de possibilités d'évolution en rp alors j'espère que ça vous plaira sueurs

Invité
Invité
avatar


the great escape •• moran Empty
MessageSujet: Re: the great escape •• moran   the great escape •• moran EmptySam 21 Sep - 11:00

*vibe sp intensifies* hello

Quel adorable petit, j'ai envie de lui tirer les joues (vraiment)

J'adore les facts, j'adore l'histoire. J'adore tout court.

Re-welcome, je vais suivre de près l'avancée de Moran +_+

Alvin Winchester
DIRECTEUR DU PRIMAIRE
DIRECTEUR DU PRIMAIRE
Alvin Winchester

Messages : 55

the great escape •• moran Empty
MessageSujet: Re: the great escape •• moran   the great escape •• moran EmptySam 21 Sep - 19:26


mais wtf tu veux m'achever
cette FICHE BON DIEU CETTE FICHE
j'aime tellement tes persos, tes idées, ton écriture, ta justesse dans ta plume
bref épouse moi et à la fin de l'histoire j'ai versé une larme, putain j'ai hâte qu'ils se retrouvent

(et juste du coup si tu pouvais appeler ton alice d'un nom français ça serait cool genre l'alice des PORTES)

N'oublie pas d'aller recenser ton avatar ainsi que ton alice. N'hésite pas à aller t'inscrire dans un club. Tu peux dès à présent créer ta fiche de relations ainsi que ton portable. Il ne te reste plus qu'à trouver des partenaires pour rp. Amuse-toi bien sur Siderale !


Contenu sponsorisé



the great escape •• moran Empty
MessageSujet: Re: the great escape •• moran   the great escape •• moran Empty


the great escape •• moran
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» toc toc toc •• moran
» fernweh •• moran
» Scarlet butterfly, escape from your bright cage ~Freyja
» ❝ such great heights — Krystian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Personnages :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: