.
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Poussières d'étoile
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Perceval V. Dvořáková
plus salé que la mer morte
plus salé que la mer morte
Perceval V. Dvořáková

Messages : 253
Classe : F

Poussières d'étoile - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poussières d'étoile   Poussières d'étoile - Page 5 EmptyMer 25 Mar - 20:15

Coucou! Je viens pour réclamer le deuxième alice qui serait pour percy!

L'alice que j'ai choisi serait un alice qui s’appellerait Communication (à voir si on change le nom ou quoi) qui consisterait à pouvoir établir un "réseau de communication" entre deux objets identiques (un peu comme un téléphone-gobelet quoi). Il faudrait mettre l'objet en question près de son oreille pour pouvoir entendre parce qu'évidemment il n'y a pas de fonction haut-parleur sur une boucle d'oreille ou un pendentif etc etc.

Je me disais qu'il rentrait bien dans le type TECH en raison de son effet sur les objets et la modification de leur propriété. Je ne crois pas qu'il soit considéré comme plus puissant que le premier alice de Perceval en raison de sa fonction très linéaire et bien sûr il sera diffus comme le premier!

J'espère que vous passez une agréable journée ou soirée hihi Love

Holly Blackwood
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Holly Blackwood

Messages : 29
Classe : F

Poussières d'étoile - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poussières d'étoile   Poussières d'étoile - Page 5 EmptyMer 25 Mar - 21:29

Bonjour les amours,
Voilà j'fais mon grand retour et comme le personnage de mon "Ex" -qui était à la base destiné à être un prédéfini de base- n'est plus présent sur le forum, j'viens demander si je peux avoir le palier pour pouvoir créer sa fiche ! C'est qu'il est important ce p'tit gars alors...
Je pourrais avoir 100 poussières : Possibilité de créer un prédéfini
Merci par avance, j'espère que j'ai fait les choses dans le bon ordre !
J'vous embrasse fort !
Tendresse et Clafoutis !

Elyas S. Crawley
I love it when you call me señorita
I love it when you call me señorita
Elyas S. Crawley

Messages : 1104
Classe : E.

Poussières d'étoile - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poussières d'étoile   Poussières d'étoile - Page 5 EmptyMer 25 Mar - 21:55

Perceval ton alice est accepté (et est hyper cool et bien trouvé d'ailleurs !!) n'oublie pas d'aller le recenser !
Holly tu peux envoyer ton prédéfini à Eulalie A. Murphy ou Elyas S. Crawley en mp Love

https://siderale.forumactif.com/
Alexis Pressman
coup de coeur, coup de tête
coup de coeur, coup de tête
Alexis Pressman

Messages : 208
Age : 28
Classe : spé militaire

Poussières d'étoile - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poussières d'étoile   Poussières d'étoile - Page 5 EmptyMer 1 Avr - 12:11

Bonjour ! J'ai passé les 200 poussières avec Alexis Pressman (253) et Amélie H. Hassan (204), du coup je viens débloquer ce pallier svp : 200 poussières (obtention d'un cristal d'alice).

Merci d'avance ! Love

Gabrielle S. O'Brien
drama ♛ queen
drama ♛ queen
Gabrielle S. O'Brien

Messages : 387
Age : 28
Classe : classe E.

Poussières d'étoile - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poussières d'étoile   Poussières d'étoile - Page 5 EmptyDim 5 Avr - 15:37

et voilà enfin je viens demander un rang personnalisé pour Gabrielle (je reviendrais après pour les autres fiou)
du coup vu que j'ai dépassé largement les 50 poussières d'étoiles blabla je viens demander :

Citation :
drama ♛ queen

(non j'ai pas cherché loin in know)
jsp si la petite couronne passera mais je demande quand même merci bcp ♡

Juno-Bianca Rhodes
denying
denying
Juno-Bianca Rhodes

Messages : 306
Classe : Université spécialité politique.

Poussières d'étoile - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poussières d'étoile   Poussières d'étoile - Page 5 EmptyMar 14 Avr - 22:40

Alexis tu as reçu le cristal d'alice de nyctalopie
Amélie a reçu le cristal d'alice des phéromones
Gabrielle ton rang a été ajouté

Je viens demander l'animal de compagnie de Juno le truc des 300 poussières elle aura adopté un BB HERISSON aka UN CHOUPISSON LES GARS
D'abord ce sera par excentricité et puis parce que c'est une personne un peu impulsive pour les trucs dans ce genre elle va le voir elle va craquer elle va faire la fière et quand même finir par le prendre avec elle
Elle va faire semblant pour garder la tête haute mais entrez dans sa chambre pdt qu'elle fait des gratouilles à son petit ventre tout mignon elle va vous expulser à coups de talons vitesse grand V
même juno ne peut résister à un choupisson
NB : elle va l'appeler Jano

Jason O'Cesair
moi j'suis quelqu'un j'adore le risque
moi j'suis quelqu'un j'adore le risque
Jason O'Cesair

Messages : 161
Classe : université spé militaire.

Poussières d'étoile - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poussières d'étoile   Poussières d'étoile - Page 5 EmptyVen 17 Avr - 4:48

Bjr les copains.

Je viens faire une demande de rang spécial pour 50 poussières.

J'aimerais avoir le légendaire "Moi j'suis quelqu'un j'adore le risque".

Merci d'avance. hello

Eulalie A. Murphy
jaisu krist & cornetto waifu ♡
jaisu krist & cornetto waifu ♡
Eulalie A. Murphy

Messages : 1002
Age : 28
Classe : E.

Poussières d'étoile - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poussières d'étoile   Poussières d'étoile - Page 5 EmptyVen 17 Avr - 17:22

ET VOILA

Chandresh Dwight
but then came trouble
but then came trouble
Chandresh Dwight

Messages : 200
Classe : E

Poussières d'étoile - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poussières d'étoile   Poussières d'étoile - Page 5 EmptyLun 20 Avr - 5:00

PFIOUUUUH j'étais jamais passée par là pfouahahah

Du coup j'viens passer commande ici

Comme Ava a ses 50 stardusts (51 précisément ahahah, j'laisse le lien de son profil histoire que vous cherchiez pas dix ans) j'viens demander un rang pour elle en même temps si possible hihi (comme ça elle aura ses étoiles filantes de Nova hihi)

donc pour elle ce sera part of a masterpiece

& pour Chandresh qui a les 200 (quand j'dis que j'ai mis un bail ptdr)

j'voudrais bien le rang but then came trouble
& un petit cristal aléatoire hihi

merci Love

Elyas S. Crawley
I love it when you call me señorita
I love it when you call me señorita
Elyas S. Crawley

Messages : 1104
Classe : E.

Poussières d'étoile - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poussières d'étoile   Poussières d'étoile - Page 5 EmptyMar 21 Avr - 15:38

Tes rangs ont été ajoutés (mon brokoro stp arrête de marcher dessus ça fait mal)
Et Chandresh reçoit un cristal d'alice de feu amuse-toi bien à tout brûler bisou
Love

https://siderale.forumactif.com/
Stelian C. O'Cesair
keep your ennemies close
keep your ennemies close
Stelian C. O'Cesair

Messages : 193
Age : 28
Classe : Université ((politique))

Poussières d'étoile - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poussières d'étoile   Poussières d'étoile - Page 5 EmptyMar 21 Avr - 19:33

enfin jviens afficher la jolie étoile Nova stare

du coup pour Stelian sur les fabuleux conseils d'Alexis ( rub ) jviens demander son rang personnalisé : " keep your ennemies close " s'il vous plaît

+ jviens demander pour un cristal d'alice vu que j'ai dépassé les 200 poussières d'étoile avec lui svp

merci beaucoup Plop

Asmodée Yi
xX-D4rk-S4suke-duD3-Xx
xX-D4rk-S4suke-duD3-Xx
Asmodée Yi

Messages : 349
Age : 23
Classe : F

Poussières d'étoile - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poussières d'étoile   Poussières d'étoile - Page 5 EmptyMer 22 Avr - 20:24

ptn j'ai fail, j'étais co sur Dante mdr

bref eyes hello hello ♥

je viens ici pour demander à pouvoir faire examiner mon rang ♥
j'ai une étoile à perdre ptn

et je veux bien le cristal d'alice aussi s'il vous plait ♥

merci beaucoup ♥

Elyas S. Crawley
I love it when you call me señorita
I love it when you call me señorita
Elyas S. Crawley

Messages : 1104
Classe : E.

Poussières d'étoile - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poussières d'étoile   Poussières d'étoile - Page 5 EmptySam 25 Avr - 1:00

Stelian ton rang a été ajouté et tu as reçu le cristal d'alice de Copie Love
Asmo j'avais déjà validé sur discord pour la demande d'examen et tu as reçu le cristal d'alice de Glace

Je viens donc officiellement demander ma requête spéciale j'ai recueilli largement les 600 pts sur Elyas et ai les 500 sur Miel et Juno afin de demander la possibilité de créer un 7ème compte Love

https://siderale.forumactif.com/
Eulalie A. Murphy
jaisu krist & cornetto waifu ♡
jaisu krist & cornetto waifu ♡
Eulalie A. Murphy

Messages : 1002
Age : 28
Classe : E.

Poussières d'étoile - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poussières d'étoile   Poussières d'étoile - Page 5 EmptySam 25 Avr - 2:39

c'est validé!!!

Blossom B-H Kim
tes désirs sont désordres
tes désirs sont désordres
Blossom B-H Kim

Messages : 157
Classe : f

Poussières d'étoile - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poussières d'étoile   Poussières d'étoile - Page 5 EmptyDim 26 Avr - 21:45

Je viens faire ma petite demande de rang spéciale youhou
J'aimerais beaucoup avoir " tes désirs sont désordres "
trop hâte d'avoir le petite étoiles filantes avec ohlala
Merci d'avance ♥

Faith A. Hingsley
deuxième étoile à droite
deuxième étoile à droite
Faith A. Hingsley

Messages : 184
Age : 27
Classe : E.

Poussières d'étoile - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poussières d'étoile   Poussières d'étoile - Page 5 EmptyLun 27 Avr - 10:45

HELLO hi huhu c'est la première fois que je passe sur le topic, désolé d'avance pour la longueur très fortement envisageable de ce poste erm

@FAITH A. HINGSLEY > 373 poussières d'étoile
Je viens donc demander...
un rang personnalisé (50 pe) qui sera
Code:
deuxième étoile à droite
en référence à Peter Pan et la fameuse quote deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin (c'était un peu long pour le rang en entier), parce que Faith, elle est un peu au Pays Imaginaire hein.
et un cristal d'alice (200 pe) thanks !
(elle veut pas d'un animal de compagnie)

@SASHA AMOURETTI > 505 poussières d'étoile
Je viens donc quémander...
un rang personnalisé (50 pe) qui sera
Code:
boy with luv
un cristal d'alice (200 pe) thanks !
un animal de compagnie (300 pe) qui sera un petit chaton qu'il va adopté avec @Zachary J. O'Sullivan pour ses 18 ans le 1er Mai (en gros dans quelques jours quoi), il y aura même un rp
et un second alice (500 pe) qui sera porte-bonheur (Apporte la bonne fortune autour de lui.), qui est un alice lui allant vachement bien quand même non ? qui de mieux que Sasha pour vous donner de la chance svp ? puis il mérite le bonheur ouiin Snif

@GALÈNE WEBER > 215 poussières d'étoile
avec qui je viens demander...
un rang personnalisé (50 pe) qui sera
Code:
do you know shinigami love apples
parce que Galène menace les gens de morts et de crises cardiaques notamment, comme Light Yagami et son Death Note (merci Jason pour l'inspiration Love) !
et un cristal d'alice (200 pe) thanks !

BLBLL Raphaël est a 51 pts, mais j'ai vraiment pas d'idée de rang et en vrai professeur principal des PHY c'est bien !
ET VOILA G FINI ! merci d'avance et plein de bisous partout sur vous Love

Zachary J. O'Sullivan
Lurking in the Shadow
Lurking in the Shadow
Zachary J. O'Sullivan

Messages : 283
Age : 26
Classe : e

Poussières d'étoile - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poussières d'étoile   Poussières d'étoile - Page 5 EmptyLun 27 Avr - 10:55

Hellow ♥

Je viens juste débloquer le palier des 300 poussières d'étoiles pour valider l'adoption du chaton avec @Sasha Amouretti eyes

Merci beaucoup Love

Alexandra Carter
Alex be alexing again
Alex be alexing again
Alexandra Carter

Messages : 351
Classe : uni; spé scientifique

Poussières d'étoile - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poussières d'étoile   Poussières d'étoile - Page 5 EmptyLun 27 Avr - 21:24

solu je viens changer mon rang personnalisé pour 50 poussières sur Alexandra;
je troque donc tsundere en chef pour Alex be alexing again
merci. ♥

Elyas S. Crawley
I love it when you call me señorita
I love it when you call me señorita
Elyas S. Crawley

Messages : 1104
Classe : E.

Poussières d'étoile - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poussières d'étoile   Poussières d'étoile - Page 5 EmptyMar 28 Avr - 11:06

Tous vos rangs ont été ajoutés
L'adoption du chaton est validée
Faith/Sasha/Galène tes cristaux d'alice sont dans l'ordre : Annulation, Phéromones et Cupidon
Love

https://siderale.forumactif.com/
Galène Weber
do you know shinigami love apples
do you know shinigami love apples
Galène Weber

Messages : 117
Age : 27
Classe : F.

Poussières d'étoile - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poussières d'étoile   Poussières d'étoile - Page 5 EmptyMar 28 Avr - 11:27

blbll merci Elyas rub je me rends juste comptes que j'ai oublié de préciser un truc avec le rang de Galène, il faut lui ajouter la petite étoile filante des NOVA... voilà voilà, amour Love

Elyas S. Crawley
I love it when you call me señorita
I love it when you call me señorita
Elyas S. Crawley

Messages : 1104
Classe : E.

Poussières d'étoile - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poussières d'étoile   Poussières d'étoile - Page 5 EmptyMar 28 Avr - 11:39

C'est ajouté hihi pardon pour l'oubli

https://siderale.forumactif.com/
Aline Merry
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Aline Merry

Messages : 155
Age : 27
Classe : E

Poussières d'étoile - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poussières d'étoile   Poussières d'étoile - Page 5 EmptyMar 28 Avr - 16:43

Heellloooo hi !

Ça fait depuis un moment que j'attends çaaaa khdsjfhdskjf !

Aline a dépassé la barre des 500 poussières du coup j'aimerais bien qu'elle developpe un deuxième alice, à savoir... LA TRANSMUTATION  +_+  !

En gros le changement chimique d'une substance à une autre. (Ça va l'aider énormément avec son alice de base héhé)

Love

Fiona Maher
your son calls me mommy too
your son calls me mommy too
Fiona Maher

Messages : 108
Age : 27
Classe : F

Poussières d'étoile - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poussières d'étoile   Poussières d'étoile - Page 5 EmptyMar 28 Avr - 23:53

Bon après moultes conversations avec moi-même je viens pour le rang 50 poupou de Fiona

"your son calls me mommy too"

.... voilà voilà. J'aurais pu mettre "child" pour être neutre mais ça faisait pas autant tendancieux  Eulalie

Pour Fao j'allais faire apprenti tsundere mais maintenant que Alex a changé ça a brisé mon groove donc ça attendra. Matisse

Carla Guarneri
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Carla Guarneri

Messages : 173
Classe : spé art

Poussières d'étoile - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poussières d'étoile   Poussières d'étoile - Page 5 EmptyJeu 30 Avr - 22:19

Bonsoir la team ! Ayant atteint les 153 poussières d'étoile sur Carla (wow je pensais pas que je dépasserais les 100 un jour mdrrr), je viens demander s'il est possible que je puisse proposer un prédéfini (son petit frère Elio, qui est prêt, il me manque juste l'écriture de quelques pré-liens) ♡

D'avance merci ♡

(Ha et techniquement je peux demander un rang mais n'ayant jamais été très inspirée pour les rangs, je ne reviendrais pas par ici à moins d'avoir une idée de génie mdr)

Elyas S. Crawley
I love it when you call me señorita
I love it when you call me señorita
Elyas S. Crawley

Messages : 1104
Classe : E.

Poussières d'étoile - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poussières d'étoile   Poussières d'étoile - Page 5 EmptyVen 1 Mai - 2:40

Aline malheureusement ton alice est refusé. Mal contrôlé (et puisque ce sera d'office le cas vu le potentiel phénoménal) elle pourrait tous nous tuer en changeant l'oxygène en hydrogène et l'eau en acide et transformer n'importe quoi en or merci mais les boursiers que nous sommes ne voulons pas voir notre économie chuter (pas du tout)
Et puisque le second alice ne peut pas être un alice dangereux (sauf ceux qui sont déjà dans la classe) il va falloir trouver une autre idée désolée 😔
Fiona ton rang a été ajouté
Carla tu peux envoyer ton prédéfini (à Elyas ou à Eulalie whatever on se l'enverra avant de le valider mais sur un de ces deux comptes-là en tous cas)

https://siderale.forumactif.com/
Aline Merry
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Aline Merry

Messages : 155
Age : 27
Classe : E

Poussières d'étoile - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poussières d'étoile   Poussières d'étoile - Page 5 EmptyVen 1 Mai - 10:44

Aaawwn... Je m'en doutais un peu Snif Snif ...

Dans ce cas toujours pour Aline qui a dépassé la barre des 500 poussières, est-ce qu'elle pourrait développer l'alice de la Pierre vivante ? Aka créer des petits lutins à partir de ses pierres ?

Love

Elyas S. Crawley
I love it when you call me señorita
I love it when you call me señorita
Elyas S. Crawley

Messages : 1104
Classe : E.

Poussières d'étoile - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poussières d'étoile   Poussières d'étoile - Page 5 EmptyVen 1 Mai - 15:35

Vu sur discord c'est tout bon, tu peux aller recenser ton alice dans le bottin Love

https://siderale.forumactif.com/
Siobhan Boyle
envoie « LOVE » au 71515
envoie « LOVE » au 71515
Siobhan Boyle

Messages : 116
Age : 28
Classe : E

Poussières d'étoile - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poussières d'étoile   Poussières d'étoile - Page 5 EmptyLun 4 Mai - 20:19

Bjr vu que j'ai les 50 points sur Siobhan, j'viens demander... le rang... svp...
envoie « LOVE » au 71515
(je ne regrette absolument rien, je vous aime, merci d'avance Eulalie)

Elyas S. Crawley
I love it when you call me señorita
I love it when you call me señorita
Elyas S. Crawley

Messages : 1104
Classe : E.

Poussières d'étoile - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poussières d'étoile   Poussières d'étoile - Page 5 EmptyMar 5 Mai - 2:04

ça a été ajouté mdr Love

https://siderale.forumactif.com/
June Amber
I'm going out of my mind
I'm going out of my mind
June Amber

Messages : 101
Classe : C

Poussières d'étoile - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poussières d'étoile   Poussières d'étoile - Page 5 EmptySam 9 Mai - 20:24

Coucou je viens demander la possibilité de faire un prédéfini qui est le palier des 100 pts si je ne me trompe pas ^^
Merci d'avance ^^

Contenu sponsorisé



Poussières d'étoile - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poussières d'étoile   Poussières d'étoile - Page 5 Empty


Poussières d'étoile
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les galaxies, les amas de poussières, les astres | astéra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Personnages :: Gestion rp :: Demandes-
Sauter vers: