.
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Demander un partenariat
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Elyas S. Crawley
I love it when you call me señorita
I love it when you call me señorita
Elyas S. Crawley

Messages : 1104
Classe : E.

Demander un partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demander un partenariat   Demander un partenariat - Page 2 EmptyVen 4 Oct - 1:28

Hello !! Désolée pour le temps de réponse je n'avais pas vu que vous aviez répondu... Pas de problème pour l'échange de fiche c'est assez secondaire
Je vous installe de ce pas Love

https://siderale.forumactif.com/
Nevyin
Invité
avatar


Demander un partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demander un partenariat   Demander un partenariat - Page 2 EmptySam 5 Oct - 18:01

Hello :)

Pas de soucis. Super ! Je vous ajoute de suite également de mon côté.

A bientôt,
Nevyin

Dae-Hyun Jang
Invité
avatar


Demander un partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demander un partenariat   Demander un partenariat - Page 2 EmptyMar 15 Oct - 18:35

Bonjour, bonjouuuuur ! hello

Je viens juste de découvrir votre forum et... WAW ! Il est super canon ! *^* Et ce contexte... *aime beaucoup trop l'Académie Alice* ♥♥
Du coup, c'est tout naturellement que je viens vous proposer un partenariat avec mon petit forumounet ! o/

Nom du forum : Académie Yokuboo
Type de forum : Forum RPG de type school/city
Résumé du contexte/concept : Partez à la conquête de la ville de Nara en incarnant un lycéen, un étudiant, un professeur ou un membre du personnel de la très prestigieuse Académie Yokuboo ! Celle-ci existe depuis maintenant plusieurs décennies et accueille toujours de nombreux élèves, aussi bien japonais qu’étrangers ! Et si jamais le côté city vous attire plus que le côté school, le groupe des Civils vous permettra d’incarner un personnage exerçant le métier de votre choix ! N’hésitez plus et rejoignez l’aventure !

Adresse du forum : www
Date d'ouverture : le 12/01/2017
Nombre de membres : 32 membres

Lien où l'on peut trouver votre fiche et vos boutons : www

Partenariat : simple
Les mots doux : Merci d'avance pour le temps que vous accorderez à ma demande ! Plein de bisous et pluie de marshmallows sur vous ♥

Kotsu
Invité
avatar


Demander un partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demander un partenariat   Demander un partenariat - Page 2 EmptyVen 18 Oct - 17:40

Bonjour ! Je viens en quête d'amitié ♥

Nom du forum : Sirthaal
Type de forum : RPG Fantasy
Résumé du contexte/concept :
Spoiler:

Adresse du forum : www
Date d'ouverture : 31/05/2019
Nombre de membres : 17

Lien où l'on peut trouver votre fiche et vos boutons : www

Partenariat : simple
Les mots doux : Du love et des paillettes, vous êtes beaux, votre design et votre contexte, c'est ouf ! ♥♥

Elyas S. Crawley
I love it when you call me señorita
I love it when you call me señorita
Elyas S. Crawley

Messages : 1104
Classe : E.

Demander un partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demander un partenariat   Demander un partenariat - Page 2 EmptyLun 21 Oct - 14:45

Hello !! Déjà merci pour les compliments ça fait toujours plaisir Snif
Désolée pour le temps de réponse j'avais juste... pas vu Eulalie

Dae-Hyun J'aime trop votre bannière franchement et la structure du forum permet de s'y retrouver c'est super clair j'adore perf Le partenariat est accepté je vous installe !!

Kotsu Waaa c'est tellement le genre de contextes que je kiffe en plus pfouah. Le partenariat est accepté je vous installe de ce pas Love

https://siderale.forumactif.com/
Kotsu
Invité
avatar


Demander un partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demander un partenariat   Demander un partenariat - Page 2 EmptyLun 21 Oct - 14:59

Merci beaucouuup ! Tout est bon de notre côté, du love et des paillettes sur vous, à bientôt ♥

Dae-Hyun Jang
Invité
avatar


Demander un partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demander un partenariat   Demander un partenariat - Page 2 EmptyLun 21 Oct - 16:33

Merci beaucoup pour vos compliments et, surtout, pour votre réponse positive ! *^* (et pas de souci pour le retard, on n'est pas à la minute ♥)

Tout a été installé chez nous également, alors n'hésitez à venir nous donner de vos nouvelles de temps en temps ! Plop

Light
Invité
avatar


Demander un partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demander un partenariat   Demander un partenariat - Page 2 EmptyMar 22 Oct - 10:50

Bonjour !
Je suis totalement fan de votre forum, woh. Aussi, j'ose venir ici demander un partenariat top, mais si vous n'acceptez que le simple je serais déjà bien contente owo (surtout que le forum est récent, et de ce fait n'a pas beaucoup de membres haha)

Nom du forum : Light
Type de forum : Forum RPG, Futuriste, City
Résumé du contexte/concept : Paris, 2035. Suite à une série de révoltes dans tout le pays, le gouvernement a fini par tomber. Depuis, c'est l'anarchie total, Paris et ses banlieues sont sous le contrôle de trois gangs. Le trafic d'armes, de drogues, mais aussi d'humains est fréquent depuis une quinzaine d'années, et les plus riches ne font que s'enrichir au détriment des plus pauvres. Certains civils se rebellent, alors que l'ensemble des forces de l'ordre sont corrompus par les gangs.

Adresse du forum : www
Date d'ouverture : 14/10/2019
Nombre de membres : 3, dont deux membres du staff

Lien où l'on peut trouver votre fiche et vos boutons : www

Partenariat : j'aimerais un top de préférence, mais cela dépendra de vous !
Les mots doux : Je vous remercie d'avance de votre réponse, et je vous souhaite une bonne journée owo

Elyas S. Crawley
I love it when you call me señorita
I love it when you call me señorita
Elyas S. Crawley

Messages : 1104
Classe : E.

Demander un partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demander un partenariat   Demander un partenariat - Page 2 EmptyVen 25 Oct - 13:34

Hello !! Merci beaucoup pour les compliments ça fait toujours plaisir snif
J'espère que votre forum arrivera à décoller le contexte est vraiment intéressant (les city gang ma passion)
Cependant comme nous avons des places limitées en terme de TOP et que nous marchons au coup de coeur la demande sera acceptée mais en footer seulement Snif
Bonne continuation (et bienvenue sur le forum si j'ai tout compris) Love

https://siderale.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar


Demander un partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demander un partenariat   Demander un partenariat - Page 2 EmptyVen 25 Oct - 13:54

(Oui j'ai la flemme de me déco pour me reco juste après)

Pas de soucis je comprend >w< du coup, je me charge d'ajouter votre forum dans nos partenaires o/

Regigigas
Invité
avatar


Demander un partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demander un partenariat   Demander un partenariat - Page 2 EmptySam 26 Oct - 20:55

Hello ! Je n'ai jamais fini de lire Gakuen Alice mais j'adore le concept et votre forum a l'air très sympathique alooooors est-ce qu'un parto vous intéresserait ?

Nom du forum : Légendes d'Enola
Type de forum : RPG Pokémon tout public
Résumé du contexte/concept : Année 2024. Enola fête l'ouverture de la 105ème édition de sa célèbre compétition avec fierté. Cette île aux apparences paradisiaques a de rudes années derrière elle. Aujourd'hui plus belle que jamais, elle triomphe de ses années de guerre et de chaos grâce à l'unification des habitants et des Pokémon avec les forces d'Elixir et de la Compétition. Légende, ambition, histoire, savoir, indépendance, harmonie, chaos, curiosité, sont autant de voix interpellant ceux qui s'aventurent sur Enola. Et vous, qu'apportez-vous en ces terres ?

Adresse du forum : http://enola.forumactif.com/
Date d'ouverture : 13/11/2019
Nombre de membres : 81 membres mais un nettoyage est prévu pour bientôt

Lien où l'on peut trouver votre fiche et vos boutons : http://enola.forumactif.com/t41-demandes-de-partenariat-et-boutons-du-forum

Partenariat : simple ^^
Les mots doux : J'espère que cette demande sera acceptée parce que vous avez l'air top, auquel cas nous vous souhaitons quand même une bonne journée/soirée et merci pour la considération de notre demande  hug   (et j'adore vos smileys)

Elyas S. Crawley
I love it when you call me señorita
I love it when you call me señorita
Elyas S. Crawley

Messages : 1104
Classe : E.

Demander un partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demander un partenariat   Demander un partenariat - Page 2 EmptyJeu 31 Oct - 19:54

Hello !! Désolée pour le délai me voilà Love
Je crois qu'il y a un petit soucis dans la date d'ouverture ça doit être 2018 et pas 2019 sinon vous n'avez pas encore ouvert-
En plus j'ai l'impression ça fait si longtemps que je vous connais ça fait trop plaisir les forums qui vivent sur la durée comme ça !!
Le partenariat est évidemment accepté !

https://siderale.forumactif.com/
Regigigas
Invité
avatar


Demander un partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demander un partenariat   Demander un partenariat - Page 2 EmptyVen 1 Nov - 22:11

Coucouuu !

Oups my bad, j'ai vraiment cru que je m'étais relu à fond avant de poster x)
Surtout que c'est même en 2017 que nous avons ouvert les portes de cette Version 2 !

Merci beaucoup en tout cas d'avoir accepté notre demande et d'avoir déjà tout installé, je vais de ce pas faire de même de notre côté !

Au plaisir d'avoir de vos news cool

EPSILON
Invité
avatar


Demander un partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demander un partenariat   Demander un partenariat - Page 2 EmptySam 2 Nov - 1:30

Bien le bonjour à vous, amis de magnifiques emotes kya
Nous venons de faire une petite mise à jour de notre forum et nous sommes donc en quête de nouveaux amis à afficher joyeusement dans notre footer encore trop vide Morphée

Nom du forum : EPSILON
Type de forum : Forum de libre service codage et graphisme.
Résumé du contexte/concept : Le concept ? Il est simple. Epsilon, c'est un lieu où vous pourrez trouver en libre service des codes pour vos forum ainsi que pour vos rps. Tout est libre, il n'y a pas besoin de remercier voir même de commenter tout court pour vous servir, nous vous demandons simplement de laisser les crédits.

Adresse du forum : www
Date d'ouverture : 27 Janvier 2018.
Nombre de membres : ici

Lien où l'on peut trouver votre fiche et vos boutons : www

Partenariat : simple
Les mots doux : Doux comme votre design ? perf

Merci d'avance et une très bonne continuation à vous !

Elyas S. Crawley
I love it when you call me señorita
I love it when you call me señorita
Elyas S. Crawley

Messages : 1104
Classe : E.

Demander un partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demander un partenariat   Demander un partenariat - Page 2 EmptyMar 5 Nov - 18:09

Hello ! Merci pour les petits mots ça fait très plaisir Love
Je salue toujours les âmes généreuses qui font du libre service où rien n'est demandé vraiment je suis-
fiou quel courage
En tous cas le partenariat est accepté, je vous ajouterai dès que je retourne sur le pc ! Love

https://siderale.forumactif.com/
EPSILON
Invité
avatar


Demander un partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demander un partenariat   Demander un partenariat - Page 2 EmptyMar 5 Nov - 21:47

Waaaa merci de votre réponse positive et rapide wow
Ce forum est né d'une volonté à la base de ne perdre aucun code à partir de mises à jour ou des codes fait pour des gens qui ne les ont jamais utilisé, du coup autant que ça serve et aide d'autres personnes ♥ !

Vous êtes bien installé chez nous et votre fiche se trouve ici http://somuchgravity.forumsrpg.com/t111-o-siderale !

Encore merci à vous Bro !

Elyas S. Crawley
I love it when you call me señorita
I love it when you call me señorita
Elyas S. Crawley

Messages : 1104
Classe : E.

Demander un partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demander un partenariat   Demander un partenariat - Page 2 EmptyMer 6 Nov - 0:26

Vous avez été installés dans notre footer également Love
cependant, je n'ai pas trouvé de fiche, voulez-vous que je poste un sujet, à la limite avec un logo ou une bannière que vous auriez ? ou j'ai juste pas trouvé de fiche et y en a une ? Snif sinon on peut laisser comme ça juste en footer it's alrighty c'est pour votre visibilité à vous

https://siderale.forumactif.com/
EPSILON
Invité
avatar


Demander un partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demander un partenariat   Demander un partenariat - Page 2 EmptyJeu 7 Nov - 3:15

Coucou par ici !
Aurait-on totalement oublié de préciser que nous n'avons pas de fiche ? Oui hein
Est-ce qu'on est honteux ? Oui stare

C'est comme vous le voulez ! On fera très rarement des news normalement, mais si vous voulez nous ouvrir un sujet juste avec un logo c'est comme vous le sentez !

Elyas S. Crawley
I love it when you call me señorita
I love it when you call me señorita
Elyas S. Crawley

Messages : 1104
Classe : E.

Demander un partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demander un partenariat   Demander un partenariat - Page 2 EmptyJeu 7 Nov - 3:57

Oki doki bah tout va bien alors hihu ce sera le footer go merci pour la réponse rapide

https://siderale.forumactif.com/
Sed
Invité
avatar


Demander un partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demander un partenariat   Demander un partenariat - Page 2 EmptySam 9 Nov - 11:11

Salutation ! Ca fait un moment que je devais passer vous faire une demande de partenariat et on se connait : la flemme vainc toujours, mais j'ai prit mon courage à deux mains parce que déjà 1. vous êtes archi cool 2. On vient de faire une MAJ et 3. Vous êtes adorable (mention discord accordée)(et 4. Académie Alice, toute mon enfance).

Nom du forum : Mahoutokoro
Type de forum : Fantasy
Résumé du contexte/concept : Mahoutokoro est une école de magie se plaçant au japon dans l'univers d'Harry Potter en 1996.

Adresse du forum : www
Date d'ouverture : 02.02.2019
Nombre de membres : 84

Lien où l'on peut trouver votre fiche et vos boutons : www

Partenariat : Simple, on a pas de top de notre côté ! Peut-être pour la V3 ?
Les mots doux : (que me chantait ma maman, c'était pas du tout ça en plus) ; merci de prendre le temps de regarder tout ça, j'aime vos emojis, j'ai une passion pour oikawa qui fait un petit doigt et je vous fais des papouilles !

Eulalie A. Murphy
jaisu krist & cornetto waifu ♡
jaisu krist & cornetto waifu ♡
Eulalie A. Murphy

Messages : 1002
Age : 28
Classe : E.

Demander un partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demander un partenariat   Demander un partenariat - Page 2 EmptySam 9 Nov - 11:14

Bon bah vu qu'on est DEJA partenaires mdrrrrr
c'est un OUI OUI OUI

Angélique
Invité
avatar


Demander un partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demander un partenariat   Demander un partenariat - Page 2 EmptyMar 12 Nov - 22:57

Bonjour / bonsoir à vous hi

Nom du forum : Be Fruit
Type de forum : RPG City
Résumé du contexte/concept : Il y a 1000 ans, vos ancêtres étaient attachés à leurs branches, tout comme n'importe quel végétal comestible. Il y a 1000 ans, Ania Bradford les changea en êtres humains tout à fait acceptables (exceptées quelques différences). Seulement la prolifération beaucoup trop rapide de ces êtres fut vite incontrôlable, si bien que des mesures durent être prises. Un exil, un exil en Amérique, un exil sans retour. Vous voilà donc avec comme seul territoire le vaste continent Américain, vous continuez à y vivre, sans contact avec le reste du monde...

Adresse du forum : www
Date d'ouverture : 23/06 réouverture (avant : 2014)
Nombre de membres : 18 mais... C'est un peu la crise en ce moment, pas mal ont déserté, on va pas tarder à supprimer les non-actifs Snif

Lien où l'on peut trouver votre fiche et vos boutons : www

Partenariat : simple !
Les mots doux : Un forum sur gakuen alice quoi kya mon enfance omg ouin Pis ce design de malaaade perf j'vous rejoindrais dès que j'ai un peu de temps, i promise,,,

Merci d'avance pour votre attention, ily Love

Reira
Invité
avatar


Demander un partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demander un partenariat   Demander un partenariat - Page 2 EmptyDim 17 Nov - 12:54

Coucouuu hello
Nom du forum : Yehara
Type de forum : ressources d'avatars
Résumé du contexte/concept :
Le projet est simple, vous avez trouvé un forum qui vous plaît et souhaitez vous y inscrire. Vous commencez à imaginer votre personnage et il vous manque l’avatar. Le mirage de Yehara vous propose de trouver l’avatar qui vous correspond en proposant des créations variés (avatars au formats 200*400 et 200*320) et des icônes 100*100 le tout trier par couleurs : blonds & blancs, bruns & noirs, roux et flashy. Dans chacune, des catégories se trouvent un sujet pour chaque personnage avec le nom de la personne et sa provenance pour que vous puissiez découvrir aussi par vous-même en de hors de nos créations.

Ce qu’il faut savoir, c’est qu’au mirage, toutes ses ressources ont été proposer et réaliser par nos collaborateurs : des membres inscrits sur le forum qui participe ponctuellement en y publiant des créations quotidiennement et des contributeurs : qui participent occasionnellement sur leur temps libre, ou proposant d’anciennes créations.
Chaque création est signée d’un copyright du graphiste, qui est strictement interdit de retirer. On remarque aussi que chacun des avatars ne possède pas de nom de personnage inscrit sur celui-ci. C’est normal, c’est le parti-pris du mirage de Yehara, pouvoir utiliser les créations en toute occasion et en tout temps sans attendre que le graphiste soit disponible pour y ajouter votre nom. Cela permet de faire un vide dans les dossiers de nos graphistes en mettant à profit leurs vieilles créations ou passe temps favoris !

Dans un second temps, si vous venez nous voir avec un personnage précis et que vous ne le trouvez pas dans nos répertoires, il sera possible de le commander ! Attention, le mirage est un forum collectif et non-individuel, les commandes ne seront donc pas à votre usage unique ! Une fois la commande terminée, les créations seront ajoutés dans nos répertoires. Si vous souhaitez une création rien que pour vous, nous vous invitons à gagner nos partenaires de graphismes qui se feront une joie de le faire.

Adresse du forum : www
Date d'ouverture : 16/11/2019
Nombre de membres : 8 artistes à notre actif !

Lien où l'on peut trouver votre fiche et vos boutons : www

Partenariat : j'aurais bien dis top, mais un simple me convient tous autant ;)
Les mots doux : Comme à votre demande sur Dusk Lumiris, votre forum est toujours aussi beau, j'espère que Yehara pourra vous aider, on y ajoute régulièrement pas mal d'avatars qui j'espère pourra être utile à vous membres hug

Morgan K. Walker
Invité
avatar


Demander un partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demander un partenariat   Demander un partenariat - Page 2 EmptyDim 17 Nov - 13:13

Bonjour !
Alors.... Etant totalement fan d'Alice Academie, il me semblait impossible de ne pas venir à vous pour faire une demande de partenariat !!! En espérant que notre sigle "public averti" ne soit pas un frein D8

Nom du forum : Rich and Poor
Type de forum : RPG School-life
Résumé du contexte/concept : L'internat Kennedy est une prestigieuse école réunissant la crème de la crème de la société Américaine ! Pour l'intégrer, il faut beaucoup d'argent, ou bien passer le concours d'entrée de très haut niveau. Il arrive donc que des étudiants de la classe moyenne ou inférieure arrivent à intégrer l'école... Mais qui payera les frais élevés de scolarité ? Ces derniers se retrouvent donc à devoir entrer au service d'un élève riche, qui les parainera et payera ses études. La cohabitation risque d'être rude !

Adresse du forum : www
Date d'ouverture : 26/09/2018
Nombre de membres : 46. Cependant, sortant d'une période de pause, nous sommes en plein recensement pour savoir qui désire reprendre de l'activité ou non, donc ce chiffre va très certainement changer !

Lien où l'on peut trouver votre fiche et vos boutons : www

Partenariat : Comme vous désirez ! J'adore votre forum donc j'aimerais beaucoup un top, mais je peux comprendre que vous non x'D
Les mots doux : Bon bah comme vous l'aurez compris, je suis totalement in-love de votre forum !!! Que ça soit du contexte dont vous êtes inspiré, comme de votre design travaillé !


Je vous remercie de votre attention,
En vous souhaitant une bonne journée !

Wayfinder
Invité
avatar


Demander un partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demander un partenariat   Demander un partenariat - Page 2 EmptyMar 19 Nov - 17:11

BJR. Vous êtes beaux. ♥ On se cherche des partenaires pour faire des échanges de membre et agrandir notre petite communauté!

Nom du forum : Kingdom Hearts : Beyond the Keyhole
Type de forum : forum RPG Kingdom Hearts
Résumé du contexte/concept : Prend place au début de KH3. Des côtés des lumières et des ténèbres, de nouveaux clans se sont formés et font une lutte du pouvoir. Contexte évolutif.

Adresse du forum : www
Date d'ouverture : 18 oct. 2018
Nombre de membres : 57

Lien où l'on peut trouver votre fiche et vos boutons : www

Partenariat : top si possible, sinon simple ♥
Les mots doux : krrkrrrkrrr ♥ Notre forum est en https, d'ailleurs, j'espère que ça ne pose pas problème pour la fiche! Dans le pire des cas, si vous avez le code source de votre fiche html, on est preneurs!

Elyas S. Crawley
I love it when you call me señorita
I love it when you call me señorita
Elyas S. Crawley

Messages : 1104
Classe : E.

Demander un partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demander un partenariat   Demander un partenariat - Page 2 EmptyMer 20 Nov - 14:17

Bonjour bonjour !! Désolée pour le petit délai de réponse me voilà Love

Angélique le partenariat est accepté et on vous souhaite tt le meilleur pour remonter la pente c'est jamais facile mais on y croit !! Love

Reira magnifique forum comme d'habitude ayay le partenariat est accepté évidemment mais en simple, étant donné que "Sachez que Yehara ne possède qu'un seul type de partenariat, celui en footer" on n'aurait pas la réciproque de notre top

Morgan Je suis désolée mais pour le coup le sigle "public averti" est effectivement un frein pour nous.. étant donné que nous sommes un forum tout public et que nous avons interdit le h/y/y dans notre règlement, c'est surtout une question de cohérence si on refuse le partenariat Snif On vous souhaite quand-même une bonne continuation et merci pour les mots doux ça fait chaud au coeur

Wayfinder Kingdom Hearts ma vie PFF le partenariat est accepté évidemment cependant puisque nous ne sommes pas en https (et que nous ne voulons pas changer ça) il n'y aura pas d'échange de fiche (j'avoue qu'il s'agit surtout de flemme, je sais que j'aurai pas l'énergie de vous redonner la fiche de partenaires à toutes nos maj oupsi MYBAD) et on se contentera d'un partenariat footer Love (donc on postera quand-même votre fiche et on vous mettra dans le footer, mais de votre côté mettez-nous seulement dans le footer sans poster la fiche)

Merci pour tout votre intérêt ça fait super plaisir des bisous sur vous Love
Et je vous installe de ce pas hug

https://siderale.forumactif.com/
Reira
Invité
avatar


Demander un partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demander un partenariat   Demander un partenariat - Page 2 EmptyMer 20 Nov - 18:08

Bonjour bonjour,
merci pour le partenariat ♡ il n'y a pas de soucis pour le simple, je prend tous ce que vous pouvez nous accorder !
Une légère petite remarque on le fait que du footer certe mais notre footer est visible sur toute les pages et pas seulement en accueil.

En tous cas merci des compliments ça fait plaisir, et j'espère que nos ressources vous serons utile à vous et vos membres. N'hésitez pas à formulaire des requêtes et laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir à nos artistes hello


Morgan K. Walker
Invité
avatar


Demander un partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demander un partenariat   Demander un partenariat - Page 2 EmptyMer 20 Nov - 18:11

Bonsoiiiiir !
Et bien tant pis pour nous, au moins nous aurons essayé ! xD Je comprends néanmoins parfaitement votre refu =3

En vous souhaitant une bonne continuation ♥

Angélique
Invité
avatar


Demander un partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demander un partenariat   Demander un partenariat - Page 2 EmptyMer 20 Nov - 21:31

Bonsoir ! Merci d'avoir accepté le partenariat et pour tous ces encouragements, ça nous fait chaud au coeur snif Bro tout a été installé de notre côté aussi, je vous dis à bientôt et je vous souhaite une bonne continuation Love

Wayfinder
Invité
avatar


Demander un partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demander un partenariat   Demander un partenariat - Page 2 EmptyJeu 21 Nov - 0:53

Merci beaucoup!! ♥♥

Bonne continuation à vous ~ ♥

Contenu sponsorisé



Demander un partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demander un partenariat   Demander un partenariat - Page 2 Empty


Demander un partenariat
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une envie de faire chier le monde? Venez me demander un coup de main ~ { U.C }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Premiers pas :: Vie du forum :: Partenariat-
Sauter vers: