.
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Demander un partenariat
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
EPSILON
Invité
avatar


Demander un partenariat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demander un partenariat   Demander un partenariat - Page 5 EmptyMer 22 Avr - 1:20

Coucou c'est encore nous /PAN stare

Oui ça serait gentil à vous si ça ne vous dérange pas !

Léo N. Abberline
Invité
avatar


Demander un partenariat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demander un partenariat   Demander un partenariat - Page 5 EmptyMer 22 Avr - 21:29

Salit Salut, les petits potes à la compote Bro

Nom du forum : TIME LIMIT
Type de forum : RPG City/Action.
Résumé du contexte/concept : Dans un New-York où le monde de la nuit prend de plus en plus le pas, où les crimes se multiplient, où la police est acculée par les différents criminels présents dans les rues. Gentil, ou méchant, il n’y a qu’une règle : try again, or run.

Adresse du forum : www
Date d'ouverture : Il y a deux jours soit le 20/04/2020.
Nombre de membres : Deux, trois si on compte le PNJ, mais on comptabilise déjà 43 messages ah

Lien où l'on peut trouver votre fiche et vos boutons : www

Partenariat : Tout ce que vous voudrez bien nous proposer hi
Les mots doux : Déjà, vous êtes beaux, ça fait un moment que je vous zieute, mais avec ce que je préparais, je n'avais pas le temps de vous rendre visite. J'espère que dans les prochains jours ça sera possible Snif

Amy Whitehouse
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Amy Whitehouse

Messages : 27

Demander un partenariat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demander un partenariat   Demander un partenariat - Page 5 EmptyVen 24 Avr - 18:22

Hellooooo la compagnie !  wink Je viens vous demander un partenariat en espérant que ça vous va !  hype

Nom du forum : This will be the day
Type de forum : Inspiré de la série RWBY
Résumé du contexte/concept : Aujourd'hui, au sein même du royaume de Vale, plusieurs jeunes gens rêvent de rejoindre la Beacon Academy pour s'entraîner à devenir de vrais Huntsmen ! Cette nouvelle génération sera bien sûr encadrée par l'équipe enseignante dirigée par le fameux Ozpin, le directeur de Beacon. Cependant, l'arrivée soudaine du général Ironwood en ville trouble les esprits. Pourquoi est-il ici ? Mais surtout, pourquoi a-t-il emmené une véritable flotte militaire avec lui ? La méfiance infiltre les esprits des habitants tentant de mener une vie normale, une méfiance qui pourrait bien s'avérer utile pour un groupe d'individus malfaisants, bougeant leurs pions dans l'ombre afin de faire sombrer Beacon. Alors, dites-moi, qui êtes-vous ? Un simple civil souhaitant vivre paisiblement ? Un étudiant de Beacon ou bien un Huntsman ? Vous avez peut-être l'âme d'un fauteur de trouble finalement... Vous êtes maître de votre destin. Choisissez bien, car chaque chemin dans ce monde est pavé de mensonges.

Adresse du forum : www
Date d'ouverture : 24 Avril 2020 !
Nombre de membres : 4 membres pour le moment.

Lien où l'on peut trouver votre fiche et vos boutons : www

Partenariat : simple si cela vous va !
Les mots doux : J'vous aime et je vais tenter de passer plus souvent ! Vous me manquez ouin

Elyas S. Crawley
I love it when you call me señorita
I love it when you call me señorita
Elyas S. Crawley

Messages : 1104
Classe : E.

Demander un partenariat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demander un partenariat   Demander un partenariat - Page 5 EmptySam 25 Avr - 1:08

Epsilon parfait on vous fait ça alors (en ajoutant les dernières news que vous nous avez envoyées)

Léo N. Abberline Wow le design est vraiment très très stylé !! Le partenariat est accepté en footer cependant vu qu'il ne nous reste qu'une seule place en top on préfère la réserver pour le moment Love Je vous ajoute de ce pas hug

Amy douce TOUT SESPLIK !!!! mdr Évidemment c'est accepté mi lov je vous ajoute !!! Love

https://siderale.forumactif.com/
Léo N. Abberline
Invité
avatar


Demander un partenariat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demander un partenariat   Demander un partenariat - Page 5 EmptySam 25 Avr - 15:31

Merci de nous faire confiance Snif
Et merci pour les compliments perf

LOXG
Invité
avatar


Demander un partenariat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demander un partenariat   Demander un partenariat - Page 5 EmptyMer 29 Avr - 19:27

Booonjour !
De fait on a pas de footer alors j'espère que ça vous dérangera pas t_t Je comprendrais que ça passe pas sinon :/

Nom du forum : La Ligue des Gentlemen Extraordinaires
Type de forum : Forum City Fantastique
Résumé du contexte/concept : Année 1900. Londres, capitale de l'Empire Britannique, Londres, plus grande ville d'Europe, Londres, siège de la Ligue des Gentlemen Extraordinaires. Plongez dans un univers victorien steampunk, où vampires, loup-garous et sorciers de tous genres côtoient chaque jour les plus grands héros de la littérature.

Adresse du forum : www
Date d'ouverture : 14 octobre 2018
Nombre de membres : 45

Lien où l'on peut trouver votre fiche et vos boutons : www

Partenariat : simple, si jamais vous êtes là : https://extraordinaryleague.forumactif.com/t59-nos-amis#107
Les mots doux : Merci par avance !! :D Et...Ca me rend nostalgique, y a maintenant super longtemps j'étais sur un forum Gakuen Alice <3

Elyas S. Crawley
I love it when you call me señorita
I love it when you call me señorita
Elyas S. Crawley

Messages : 1104
Classe : E.

Demander un partenariat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demander un partenariat   Demander un partenariat - Page 5 EmptyVen 1 Mai - 15:41

Hello !!
Effectivement on a pas beaucoup d'intérêt à être juste recensé sur une page qu'il faut aller chercher (pendant tout un moment on faisait même pas poster notre fiche parce que ça nous est un peu égal tant qu'on est dans le footer) du coup je vais refuser le partenariat, désolée Snif
Mais bonne continuation à vous Love

https://siderale.forumactif.com/
LOXG
Invité
avatar


Demander un partenariat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demander un partenariat   Demander un partenariat - Page 5 EmptyVen 1 Mai - 20:01

Booonjour :D

Honnêtement aps de soucis je comprend bien sûr n.n !
Merci beaucoup d'avoir répondu <3

Bonne continuation

L'Error
Invité
avatar


Demander un partenariat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demander un partenariat   Demander un partenariat - Page 5 EmptyVen 1 Mai - 20:38

Bonsoouuuuaaaaarrrr !!
Cela fait un petit moment que je guette ce fofo, et l'heure et venue de me lancer pour demander un partenariat :3

Nom du forum : Aelke
Type de forum : RPG (manga/dessin)
Résumé du contexte/concept :
Spoiler:

Adresse du forum : www
Date d'ouverture : hier perf
Nombre de membres : 8 actuellement !

Lien où l'on peut trouver votre fiche et vos boutons : www

Partenariat : simple, je n'ai qu'un footer, cela dit votre bouton peut être ajouté soit en 100*35 soit 50*50 :3 au choix !
Les mots doux : Comme dit plus haut j'adore votre fofo ** j'aime bien passer voir l'actu' le design (blblblbl les couleurs actuelles c'est juste kiffant !) votre contexte me plait beaucoup ! (en plus vous avait un smiley jk ??? )

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de lire la demande :3 en ce qui concerne Aelke, le fofo vient d'ouvrir ses portes, c'est en réalité une pré-ouverture en attendant de régler des soucis de code, mais l'ouverture officielle sera faite le 30 mai soit dans un mois !
Je vous préviens au cas où cela pourrait déranger pour le partenariat :3

Path Of Rebirth
Invité
avatar


Demander un partenariat - Page 5 Empty
MessageSujet: Path Of Rebirth [ Fire emblem]   Demander un partenariat - Page 5 EmptySam 2 Mai - 15:19

Nom du forum : Path Of Rebirth
Type de forum : Manga / Fantasy
Résumé du contexte/concept : Un forum retraçant l'univers de Fire Emblem three house, cinquante ans après. Adapté pour que même ceux qui ne connaissent pas le jeu puissent s'intégrer.

Adresse du forum : www
Date d'ouverture : 03/02/20
Nombre de membres : 28 Membres

Lien où l'on peut trouver votre fiche et vos boutons : www

Partenariat : simple
Les mots doux : "Des mots doux pour ta peau, Des mots fous, mots très beaux." Hum, soyons sérieux un instant. Votre forum est trop jouli, bravo aux graphistes ^^ le contexte est top également, donc ça nous ferait vraiment plaisir de vous avoir en parto ! A très bientôt je l'espère ♥

Elyas S. Crawley
I love it when you call me señorita
I love it when you call me señorita
Elyas S. Crawley

Messages : 1104
Classe : E.

Demander un partenariat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demander un partenariat   Demander un partenariat - Page 5 EmptyMer 6 Mai - 16:12

Hello !!

L'error Du coup oui effectivement on préfère pas trop accepter les partenariats d'un forum sur lequel on ne peut pas rp, peut-être revenez quand le forum sera effectivement ouvert on acceptera la demande à ce moment-là !! mais merci pour les petits mots ça fait toujours plaisir Love

Path of Rebirth Hello et merci pour les compliments Love Le partenariat est évidemment accepté (et comme je torche FE3H atm j'ai un élan du coeur absolument incontrôlable là hihi) je vous ajoute de ce pas !!

https://siderale.forumactif.com/
Lalwendë Gil' Tarannon
Invité
avatar


Demander un partenariat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demander un partenariat   Demander un partenariat - Page 5 EmptyJeu 14 Mai - 14:03

Bonjour, je viens quémander un partenariat tout simple avec mon jeune forum. hi

Nom du forum : Gwendalavir
Type de forum : RPG fantastique, tout public
Résumé du contexte/concept : Le contexte est largement inspiré des trilogies de Pierre Bottero : La Quête d'Ewilan, Les Mondes d'Ewilan & le Pacte des Marchombres, mais chez nous, les protagonistes de ces oeuvres n'ont jamais existé. Vous pouvez donc librement voyager sur les terres de Gwendalavir, mais sous la menace des Mercenaires du Chaos qui rôderaient dans les parages...

Adresse du forum : www
Date d'ouverture : 20 mars 2020
Nombre de membres : 7

Lien où l'on peut trouver votre fiche et vos boutons : www

Partenariat : simple
Les mots doux : Merci d'avance de l'attention que vous porterez à cette demande !  Love (et je suis fan de votre design, omg.)

Elyas S. Crawley
I love it when you call me señorita
I love it when you call me señorita
Elyas S. Crawley

Messages : 1104
Classe : E.

Demander un partenariat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demander un partenariat   Demander un partenariat - Page 5 EmptyVen 15 Mai - 15:20

????????????????????
D A M N
Pierre Bottero vraiment mon- oof- j'ai rarement eu aussi envie de m'inscrire sur un forum alors que je suis déjà sur TROIS AVEC BCP TROP DE PERSOS ouin Eulalie (en plus vs avez ouvert le jour de mon anniversaire hihi)
Le partenariat est évidemment accepté et je vous installe de ce pas merci pr les mots doux Love

https://siderale.forumactif.com/
Lalwendë Gil' Tarannon
Invité
avatar


Demander un partenariat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demander un partenariat   Demander un partenariat - Page 5 EmptyVen 15 Mai - 15:28

Oh, bah alors qu'est-ce que tu attends ? /SBAF on sent la co-fonda qui aime son forum et qui a besoin de membres

Merci beaucoup pour la réponse positive !! Votre footer est donc installé et votre fiche postée dans un topic qui vous est dédié ici !


Plein de gros bisous à vous Love

l'Error
Invité
avatar


Demander un partenariat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demander un partenariat   Demander un partenariat - Page 5 EmptyJeu 21 Mai - 19:34

Rebonjour !
La dernière fois notre fofo n'était pas ouvert, ce qui a engendré un refus et je le comprends totalement haha ! Mais là ça y est c'est ouvert et les rps fusent **

Nom du forum : Aelke
Type de forum : Isekai (monde "parallèle") avec univers inventé
Résumé du contexte/concept :
Spoiler:

Adresse du forum : www
Date d'ouverture : hier ** 20 mai
Nombre de membres : 15 membres motivés !

Lien où l'on peut trouver votre fiche et vos boutons : www

Partenariat : simple (bouton dans le footer et fiche dans les partenaires) si possible :3
Les mots doux : ils n'ont pas changés depuis la dernière fois et JK est toujours là ???

Comme dit plus haut j'adore votre fofo et j'aime bien passer voir l'actu, le design puis votre contexte me plait beaucoup ** ! Je vous remercie d'avoir repris le temps de lire à nouveau ma demande :) bonne soirée !

Choi Tae-Hyun
Invité
avatar


Demander un partenariat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demander un partenariat   Demander un partenariat - Page 5 EmptyDim 24 Mai - 23:00

Nom du forum : Sheer Masquerade
Type de forum : Modern School
Résumé du contexte/concept : Vous êtes à NIU, une université pour développer vos talents. En réalité, beaucoup viennent à Busan spécialement pour cette école avec des rêves pleins les yeux, mais sans en connaître l'envers du décor.

Adresse du forum : Ici ♥
Date d'ouverture : 24/05/2020
Nombre de membres : 11 membres dont 2 PNJ

Lien où l'on peut trouver votre fiche et vos boutons : Ici ♥

Partenariat : simple
Les mots doux : prout wink (je vous aime)
En vrai merci d'accorder un peu d'attention à notre forum vous êtes cool ♥

The Lord
Invité
avatar


Demander un partenariat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demander un partenariat   Demander un partenariat - Page 5 EmptyMer 3 Juin - 17:58

Bonjour, bonsoir, joli forum ~

Nom du forum : Contraste
Type de forum : Manga | Pensionnat | Yaoi | City
Résumé du contexte/concept : « Lifelam... Quel nom étrange pour une ville occidentale !Nous sommes nous trompez d'endroit ? Mon GPS a-t-il un problème ? Détrompez-vous, vous êtes exactement là où vous souhaitez être... Gare où vous mettez les pieds et avec qui vous vous liez d'amitié. Votre existence sur cette île pourrait être lumineuse et heureuse comme beaucoup plus sombre et dramatique... »

Adresse du forum : www
Date d'ouverture : Le 03/03/2020
Nombre de membres : Nous avons actuellement 42 comptes d'actifs sans compter les deux comptes PNJ.

Lien où l'on peut trouver votre fiche et vos boutons : www

Partenariat : Simplement malheureusement, je n'ai plus de place sous ma bannière et vous non plus visiblement.
Les mots doux : Krkrkr on espère qu'on pourra devenir amis ~

Elyas S. Crawley
I love it when you call me señorita
I love it when you call me señorita
Elyas S. Crawley

Messages : 1104
Classe : E.

Demander un partenariat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demander un partenariat   Demander un partenariat - Page 5 EmptyMer 3 Juin - 18:11

Hello !!
Désolée pour le retard, étant actuellement absente (et en convalescence) je n'ai pas beaucoup l'occasion de me mettre la tête à ça, et c'est moi qui m'occupe des partenariats.
Les trois partenariats demandés sont des simples donc ils seront acceptés d'office, je vous installerai dans la semaine quand j'allumerai mon pc, désolée pour le peu de formes que ça a cette fois-ci mais ce sera fait sans faute je me mets des post-it pour pas vous oublier Love
Des bisous hihi

https://siderale.forumactif.com/
Sheer Masquerade
Invité
avatar


Demander un partenariat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demander un partenariat   Demander un partenariat - Page 5 EmptyMer 3 Juin - 19:04

Coucouuu eyes

Y a aucun souci pas de problème, les post-it c'est la vie, en tant que personne tête en l'air, je comprends très bien goodboi

Moi j'installe d'office votre fiche + bouton, des bisous ~

(en plus que tu as oikawa en vava je peux que t'aimer feels)

l'Error
Invité
avatar


Demander un partenariat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demander un partenariat   Demander un partenariat - Page 5 EmptyMer 3 Juin - 22:08

Bonsoir !

Je voulais une petite précision, vous dites que c'est accepté car simplement un échange de fiche, il n'y donc pas d'échange de bouton en footer ? :3

Bonne soirée **

Michel forever tounaight
Invité
avatar


Demander un partenariat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demander un partenariat   Demander un partenariat - Page 5 EmptyDim 7 Juin - 21:19

Bonjour à vous et bonne fête à vos mamans Alix
Nom du forum : We're bound together
Type de forum : mystère - scifi - mystère
Résumé du contexte/concept : Vous vous réveillez, machines qui bipent, odeur entêtante de propre, de javel. Silence, incompréhension. Tenue d’hôpital, air hagard… Qu'est-ce qui se passe… Ou plutôt, qui êtes-vous ? Pas de souvenir, rien que la brûlure d'une grande douleur dans votre crâne… Et puis rien. Qu’est-ce qu’on vous a fait ? Personne ne vous dit rien, il va falloir trouver. Et peut-être vous échapper, qui sait ?

Adresse du forum : www
Date d'ouverture : 07/06/20 - 08/06/20
Nombre de membres : 2 nous venons d'ouvrir

Lien où l'on peut trouver votre fiche et vos boutons : www

Partenariat : simple
Les mots doux : UN FORUM ALICE JDKEDJNJK c'était mon premier manga, mon premier forum rp était un forum rp, franchement, j'adorerai que nous ayons un partenariat ensemble franchement, mais si vous jugez que c'est trop tôt, je comprendrai, je vous aime fort, vous êtes beau, merci beaucoup à vous !

Elyas S. Crawley
I love it when you call me señorita
I love it when you call me señorita
Elyas S. Crawley

Messages : 1104
Classe : E.

Demander un partenariat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demander un partenariat   Demander un partenariat - Page 5 EmptyMar 9 Juin - 21:34

Merci à tous pour votre patience vous avez enfin été installés ouin
L'Error Non non votre bouton est bien dans le footer j'ai juste encore pris du retard hihi mais ça y est vous y êtes
Michel for-mdr le partenariat est accepté bien sûr courage à vous pour l'ouverture et vous êtes installés !! Love

https://siderale.forumactif.com/
Michel forever tounaight
Invité
avatar


Demander un partenariat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demander un partenariat   Demander un partenariat - Page 5 EmptyJeu 11 Juin - 16:48

Bonjour !

C'est également fait de notre côté depuis hier aaaah désolée j'ai oublié de repasser pour vous le dire ! kya Merci de nous avoir accepté !! à très bientôt !

Contenu sponsorisé



Demander un partenariat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demander un partenariat   Demander un partenariat - Page 5 Empty


Demander un partenariat
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Une envie de faire chier le monde? Venez me demander un coup de main ~ { U.C }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Premiers pas :: Vie du forum :: Partenariat-
Sauter vers: