.
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
anipassion.com

LET'S GO LESBIANS LET'S GO
Elyas S. Crawley
I love it when you call me señorita
I love it when you call me señorita
Elyas S. Crawley

Messages : 1104
Classe : E.

LET'S GO LESBIANS LET'S GO Empty
MessageSujet: LET'S GO LESBIANS LET'S GO   LET'S GO LESBIANS LET'S GO EmptyMar 9 Juin - 18:08

BONJOUR HABITANTS DE BIKINI BOTTOM
J'espère que vous allez bien AUJOURD'HUI je ne viens pas vous parler d'une cérémonie de la tourte mais de l'accomplissement de tourte une vie
Laissez-moi j'avais besoin de la faire

Pour tous les amis qui habiteraient Paris, ses alentours ou voudraient y faire un tour, sachez que ça y est, j'ai mon billet de train et j'arrive le 13 juillet chez Eulalie, je reste chez elle jusqu'au 17.
TOUJOURS EST-IL que du coup avec Lalie on pensait que ce serait chouette, comme ça a déjà été fait, d'inviter DU MONDE un jour l'autre, ou plusieurs, durant mon passage, alors je dépose ces informations ici innocemment SOYEZ LA SVP JE VEUX VOUS VOIR HIHI
Arrangez-vous comme vous voulez, venez déposer vos dispos, dire si vous voulez être là, voili voilou
Des bisous et peut-être A TRES BIENTOT DU COUP

(Je dépose ça là mais concernant Gabrielle & Robin il est prévu que je passe le weekend 18-19 chez Yên et à priori on organisera qqchose pour se voir à ce moment-là aussi hihi comme ça vous savez)

https://siderale.forumactif.com/
Eulalie A. Murphy
jaisu krist & cornetto waifu ♡
jaisu krist & cornetto waifu ♡
Eulalie A. Murphy

Messages : 1002
Age : 28
Classe : E.

LET'S GO LESBIANS LET'S GO Empty
MessageSujet: Re: LET'S GO LESBIANS LET'S GO   LET'S GO LESBIANS LET'S GO EmptyMar 9 Juin - 18:12

wink wonk C LA FETE
vous êtes possiblement le ou la bienvenue chez moi pour une nuit (à voir en pv, pour ceux qui sont proches de moi) pour ceux qui ne sont pas de paris et qui ont besoin de faire l'aller retour, mais pas possible plus d'une nuit vu que j'aurais déjà Elyas avec moi !)

des bisous Love

L. Caenis Notaràs
SANS ÉTOILE
SANS ÉTOILE
L. Caenis Notaràs

Messages : 52
Classe : F

LET'S GO LESBIANS LET'S GO Empty
MessageSujet: Re: LET'S GO LESBIANS LET'S GO   LET'S GO LESBIANS LET'S GO EmptyMar 9 Juin - 20:01

je viens !!!!!!!!!!!!!! trop hâte de te voir Elyas 🙏
normalement je suis dispo tous les jours entre le 13 et le 17 au pire je m'arrangerai pour être là !

Trop hate !!

Theodora de Monaco
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Theodora de Monaco

Messages : 79
Age : 24
Classe : Classe D

LET'S GO LESBIANS LET'S GO Empty
MessageSujet: Re: LET'S GO LESBIANS LET'S GO   LET'S GO LESBIANS LET'S GO EmptyMar 9 Juin - 21:03

OUIN TRISTE DE PAS POUVOIR VENIR ouin

Mais en tout cas après Août je serai à Paris et ça serait avec plaisir que je croiserai ceux qui seront dans le coin 😔

Profitez bien en tout cas les bebous jvous m hug

Asmodée Yi
xX-D4rk-S4suke-duD3-Xx
xX-D4rk-S4suke-duD3-Xx
Asmodée Yi

Messages : 349
Age : 23
Classe : F

LET'S GO LESBIANS LET'S GO Empty
MessageSujet: Re: LET'S GO LESBIANS LET'S GO   LET'S GO LESBIANS LET'S GO EmptyMar 9 Juin - 22:21

ça sera mon anniv le 13 héhé

j'aurai trop kiffé être là mais ouin en plus d'habiter au bout du monde, je bosserai sûrement

amusez vous bien ♥ un max de love ♥

Isis-Mae Rhodes
DISASTER♡BABE
DISASTER♡BABE
Isis-Mae Rhodes

Messages : 164
Age : 26
Classe : classe F.

LET'S GO LESBIANS LET'S GO Empty
MessageSujet: Re: LET'S GO LESBIANS LET'S GO   LET'S GO LESBIANS LET'S GO EmptyMer 10 Juin - 0:22

!!!!!! YES YES YESSSS
je suis pas certaine de mes dispo à 100% vu que c à l'arrache total cet été pour moi mdrr mais si je peux je bloque direct quelques jours pour vous voir les bestous !!!
trop hâte oof

Siobhan Boyle
envoie « LOVE » au 71515
envoie « LOVE » au 71515
Siobhan Boyle

Messages : 116
Age : 28
Classe : E

LET'S GO LESBIANS LET'S GO Empty
MessageSujet: Re: LET'S GO LESBIANS LET'S GO   LET'S GO LESBIANS LET'S GO EmptyJeu 11 Juin - 10:06

LA SEULE SEMAINE OU JSUIS PAS LA Sasha
Bon bah rip. Bcp de love sur vous, si jamais mes vacances sont annulées au dernier moment, j'prendrais le train pour passer faire coucou!

Guenièvre Bradwyr
INFIRMIÈRE
INFIRMIÈRE
Guenièvre Bradwyr

Messages : 227
Age : 24

LET'S GO LESBIANS LET'S GO Empty
MessageSujet: Re: LET'S GO LESBIANS LET'S GO   LET'S GO LESBIANS LET'S GO EmptySam 13 Juin - 10:29

WELL TURNS OUT JVAIS A PARIS EN MI JUILLET VDJDHJD

Du coup jvous tiendrai au courant si mes dates collent pour meet up les chats Love

Elyas S. Crawley
I love it when you call me señorita
I love it when you call me señorita
Elyas S. Crawley

Messages : 1104
Classe : E.

LET'S GO LESBIANS LET'S GO Empty
MessageSujet: Re: LET'S GO LESBIANS LET'S GO   LET'S GO LESBIANS LET'S GO EmptySam 13 Juin - 21:53

HIHI LALIE
Trop trop bien Caenis trop hâte de te voir !!!!! ce sera la PREMIERE FOIS EN PLUS DAMN
Theodora j'étais d'abord ohnosnif et là ??? PLOT TWIST PEUT-ÊTRE QUE !!! j'espère j'espère !!!
Asmodée je penserai à toi dans le train hehe
Isis j'espère pcq j'ai hâte de te revoir babe Snif
Siobhan j'ai le seum Sasha

https://siderale.forumactif.com/
Hélios T. Monet
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Hélios T. Monet

Messages : 60
Classe : E

LET'S GO LESBIANS LET'S GO Empty
MessageSujet: Re: LET'S GO LESBIANS LET'S GO   LET'S GO LESBIANS LET'S GO EmptyLun 15 Juin - 0:15

je viens de découvrir ce topic
et je ferai tout pour être là
des bisous

Contenu sponsorisé



LET'S GO LESBIANS LET'S GO Empty
MessageSujet: Re: LET'S GO LESBIANS LET'S GO   LET'S GO LESBIANS LET'S GO Empty


LET'S GO LESBIANS LET'S GO
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lets start the masquerade // Jiwon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Détente :: Flood-
Sauter vers: