.
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

j'suis fracasse casse-tête je suis las et j'me sens bête ▬ faënor amael monroe
Faënor A. Monroe
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Faënor A. Monroe

Messages : 156
Classe : spé artistique uni 1

j'suis fracasse casse-tête je suis las et j'me sens bête ▬ faënor amael monroe Empty
MessageSujet: j'suis fracasse casse-tête je suis las et j'me sens bête ▬ faënor amael monroe   j'suis fracasse casse-tête je suis las et j'me sens bête ▬ faënor amael monroe EmptyVen 15 Mai - 0:43

Faënor Amael Monroe ✚ 20 ans ✚ univ spé art ✚ connexion corporelle ✚ pan, il sait pas il s’en fout il a peur, pratique la fuite à un niveau olympique

entré à l’académie à 9 ans
opinion fade de l’académie, il s’en fout, qu’il soit là ou ailleurs, ça change rien

callum by apriorii ✚ @inkstaboy
alice ✚ connexion corporelle
description ✚ peut créer une connexion entre les sensations de son corps et d'un autre
détails ✚ : on sentira deux battements de cœurs, on portera deux paires de chaussures à la fois, on aura les mêmes écorchures aux genoux et on aura à la fois la chair de poule de la neige et la chaleur des flammes sur les mains, on respirera ensemble, on sera à deux, jamais tout seul.

pour toujours tout seul.

groupe ✚ phy
forme ✚ diffuse
I was just a kid I needed answers
Just as I thought I had it all I pulled the trigger And nothing happened
L’eau qui glisse sur la peau, jaillit hors des yeux colorés, le sang qui bouillonne dans les veines, hors des veines, trop hors des veines. Faënor est hors de lui-même. Une demie-vie qu’il a entre les mains. Une moitié d’histoire jamais terminée, un livre tranché dans le sens de la hauteur. Un film auquel il manque une seconde sur deux.

On a pas retiré le début ou la fin. On a arraché le sens, on a réduit en cendres humides le sens d’une vie, on a volé ses couleurs, éteint le son, coupé la musique, changé le goût des aliments en sable. Faënor vit hors de lui-même parce que vivre à l’intérieur c’est trop dur, c’est trop douloureux.

Fantôme translucide qui se veut plein, entier, vrai. Il n’a jamais l’air d’être ce qu’il est, il fait semblant d’exister totalement avec l’ardeur d’un chef d’orchestre. Il est là à rire, à t’écouter, à prendre sur lui tous tes maux. Il danse et ondule contre toi, enjôleur, ravi que tu sois à ses côtés, il rit si bien qu’on le croirait heureux. Mais si tu te tentes de refermer sur lui tes serres, que ce soit pour un soir ou pour une vie, alors tu réaliseras à quel point il est impalpable. De peur de mourir à nouveau, il ne laisse personne l’approcher, il ne laisse personne le toucher réellement.

Intouchable et pourtant si fragile, terriblement seul en lui-même, profondément conscient d’un corps atrophié, son corps est lourd, si lourd, si gourd. Alors, il l’épuise à danser, danser jusqu’à ce que ses muscles crient grâce, jusqu’à ce que sa vision se trouble. Danser pour oublier qu’on est seul, danser pour oublier qu’on se hait.

Faënor se hait. Parce qu’il est encore là, parce qu’il n’a pas eu le courage de le suivre, qu’il n’en a pas le courage de mourir une seconde fois. Il y a sur ses hanches, sur ses poignets, cachées sous le tissu, parmi les entrelacs d’encre, les affres de sa haine et de sa lâcheté.

Alors Faë se maltraite, il fait la fête jusqu’à pas d’heure, escalade les murs, les arbres, saute par dessus le feu, griffe, déchire sa peau tantôt adorée tantôt détestée. Le danger, une notion abstraite, parce qu’après tout, une petite erreur et on bascule. Il n’écoute pas son corps qui le supplie d’arrêter et continue, les yeux fermés, de brûler vif.

Mais vous ne verrez rien de tout ça, vous verrez le farfadet riant, moquant, fuyant. Vous le verrez, vous ne verrez que lui, magnétique, étrange, coloré. La démarche fluide, féline, le sourire doux, un peu rêveur - ça veut dire un peu triste mais vous ne le savez pas - il vous emmène dans sa danse, vous fait tourbillonner toute une soirée pour que soudain, dans ses iris, la crainte remplace l’euphorie et que de vos bras il disparaisse.

Dans la vie de Faënor, il n’y a plus de sens. Perdu dans un labyrinthe sans issue, il fuit les mains tendues de peur qu’elles le laissent retomber. Faënor est doux, gentil, mais si triste.

Si seul.

détails:
est passé sous les aiguilles de tous les pseudos tatoueurs de l’académie // a un instagram très fourni avec des dessins, tatouages, vidéos de danse // @dancecstasy // végétarien // clope et fume pas que du tabac // pratiquait le karaté avec son frère // a arrêté après sa mort // s’il se rase, il a l’air d’avoir douze ans // pas très doué à l’écrit // se démerde à l’oral // perd son sac de cours tous les deux jours // marche plus souvent pieds nus qu’en chaussures // crame dès il pointe son nez au soleil // pourrait se nourrir exclusivement de rochers cocos // utilise les smileys claviers plutôt que les émoticônes par sms // n’a parlé de Kean à personne à l’académie // pour des raisons évidentes, il déteste son anniversaire et donne toujours des fausses dates // il n’aime pas qu’on touche sa peau // de peur qu’on découvre ses cicatrices // très sensible du dos // ment sur la signification de ses tatouages // danse classique et contemporaine // de très longs cils // le regard fuyant parce que trop expressif // pro du sourire colgate // giga ambianceur de soirée // le plus beau déhanché que t’ai jamais vu // maitrise mal son alice // volontairement ou non // et a tendance à se retrouver connecté à un peu n’importe qui // dort d’un sommeil très léger // grand fan de Star Wars // Anakin son crush à vie // tous les moyens sont bons pour s’envoler // dort en serrant son oreiller contre lui // s’arrange pour ne pas rêver // trop douloureux // écoute beaucoup de podcasts // sur la mythologie et l’astronomie notamment // mais ne pige rien à l’astrologie // déteste les histoires de fantômes // fuit les gens qui communiquent avec eux // revoir Kean le briserait d’autant plus // a une collection de cactus morts sur sa fenêtre // ils ont tous un nom // mais il a définitivement pas la main verte // au contraire de Kean // pas faute d’avoir essayé // collectionne les jouets kinder // saigne du nez très souvent // parce qu’il fait chaud // froid // sec // qu’il est fatigué // qu’il se mouche trop // se sent toujours atrocement seul dans son corps // s’excuse auprès des meubles quand il se cogne // trébuche souvent // très fier de son nom de famille // alors qu’il a aucun lien avec Marilyn Monroe // adore Andy Warhol // mais pas à cause de Marilyn // ne range pas ses feuilles de cours // du coup son sac est dans un bordel monstre // chante sous la douche // et très bien en plus // mais n’aime pas le faire devant des gens // raffole des sushis // adore regarder des vlogs sur youtube // adore le bruit du tonnerre // mais les éclairs lui font peur // tombe facilement en admiration devant les talents des autres // se dénigre beaucoup trop // remplaçant au club de basket depuis des années // n’a jamais voulu passer titulaire arguant que les autres étaient meilleurs //
✚ alice
2/10

✚ discipline
6/10

✚ détermination
4/10

✚ résultats
5/10

✚ implication
6/10
Sous la neige qui tombe en silence, au plus profond de la campagne écossaise, deux nouvelles respirations, identiques, deux cris qui résonnent en même temps, identiques. Des jumeaux, Faënor et Kean, liés au plus profond d’eux-même.

Les parents ne furent pas dupes, ce n’était pas une coïncidence, les mêmes pleurs, les mêmes rires, les mêmes petites griffures aux mêmes endroits. Il y avait un alice là-dessous. Mais l’amour qu’ils portaient à leurs enfants les retint de les envoyer à l’académie.

Alors, on a grandi dans un écrin sauvage, plus habitués à courser les lièvres qu’à voir des voitures. On a grandi inséparables malgré les efforts des parents, malgré les tentatives de les faire dormir dans deux chambres différentes … On a grandi ensemble parce que ça ne pouvait pas se passer autrement.

C’était nous, c’était deux et c’est tout.

Faë découvre la danse et s’y perd. Kean le regarde et sourit. Kean se passionne de la faune et la flore. Faë le regarde et sourit.

Un jour, parce qu’il y a forcément un jour où ça déconne, il y a forcément un jour où tout s’effondre. Faë sent, au travers de leur lien distendu, il sent sur sa cheville une racine qui se prend. Debout au milieu de salon, il sent son corps percuter l’eau d’un lac glacial. Il crie, se prend la gorge alors qu’elle s’emplit de vase visqueuse. Il s’effondre sur le parquet et le corps de Kean se perd dans les algues noirâtres d’un lac perdu. C’est une sensation atroce que de se sentir respirer et de se noyer à la fois. Faë crie, pleure, hurle. Ses parents sont autour de lui, réalisant à peine ce qu’il se passe. Leur père sort de la maison en trombe et court dans la lande vers le lac.

Faë sent dans sa poitrine son deuxième coeur, le coeur de Kean, ralentir, il sent ses membres gourds cesser de s’agiter dans l’eau.

Faë se débat, inspire profondément.

Inspire seul.

Il n’y a plus qu’un seul battement dans son corps.

Il est seul.

Et il tombe, il sombre, premier pas dans un monde privé de couleurs, premier pas dans le monde se la solitude.

Enfant solaire et joyeux devient froid et amer, triste et violent. Les parents, ravagés ne savent pas comment gérer la situation, ne savent pas comment prendre soin du fils qui leur reste. Faë est violent, envers eux, envers lui, son alice en roue libre les blesse en même temps qu’il se blesse.

Désemparés, ils finissent par le déposer à l’académie, promettant qu’ils l'attendraient, qu’ils lui enverraient des lettres. Il n’y a jamais répondu.

Faë est seul dans un univers inconnu. Son reflet ne cesse de lui rappeler ce qu’il a perdu, les larmes sur ses joues sont brûlantes de solitude. Et c’est peut-être elles qui lui arrachent ses couleurs. Peu à peu, les taches blanches envahissent sa peau, parsèment son derme et ses cheveux. Dans le miroir, il devient un autre.

Ça le tue comme ça le sauve, il ne voit plus son frère à chaque instant mais il perd son visage dans sa mémoire. Il grandit, difficilement, sous un masque de sourires et de fausse assurance. Il grandit sous les insultes et les moqueries sur son corps éclaboussé de tristesse. Il grandit, souffre, sombre, nage mal dans l’océan de solitude qui lui a pris son frère.

Le tatouage l’aide, ancrer, encrer dans la douleur, la vie, les couleurs sur sa peau qui se meurt, sur sa peau qu’il fait mourir.

C’était nous, c’était deux et c’était tout.

Et maintenant, c’est toi tout seul, trop lâche pour mourir une seconde fois, s’acharne dans une vie vide de sens.

résumé:

cc c'est le reboot de dante mille ans après, certains le connaissent déjà, j'espère qu'il vous plaira autant qu'à moi
merci encore mille fois à mimo et ses doigts de fée pour la fiche


Liu Zhu
entre ciel et terre
entre ciel et terre
Liu Zhu

Messages : 180
Classe : E

j'suis fracasse casse-tête je suis las et j'me sens bête ▬ faënor amael monroe Empty
MessageSujet: Re: j'suis fracasse casse-tête je suis las et j'me sens bête ▬ faënor amael monroe   j'suis fracasse casse-tête je suis las et j'me sens bête ▬ faënor amael monroe EmptyVen 15 Mai - 0:44

viens danser

Lian Kwon
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Lian Kwon

Messages : 59
Classe : C

j'suis fracasse casse-tête je suis las et j'me sens bête ▬ faënor amael monroe Empty
MessageSujet: Re: j'suis fracasse casse-tête je suis las et j'me sens bête ▬ faënor amael monroe   j'suis fracasse casse-tête je suis las et j'me sens bête ▬ faënor amael monroe EmptyVen 15 Mai - 0:44

Wouf wouf Virtanen dans mon coeur

Chandresh Dwight
but then came trouble
but then came trouble
Chandresh Dwight

Messages : 200
Classe : E

j'suis fracasse casse-tête je suis las et j'me sens bête ▬ faënor amael monroe Empty
MessageSujet: Re: j'suis fracasse casse-tête je suis las et j'me sens bête ▬ faënor amael monroe   j'suis fracasse casse-tête je suis las et j'me sens bête ▬ faënor amael monroe EmptyVen 15 Mai - 1:01

O O F .

edit : ok. j'avais déjà lu sur ton drive et OOF il me fait vraiment mal celui-là genre STOP STEPPING ON ME THIS HURTS gtirotrjiohtrjh Sasha
j'aime vraiment beaucoup beaucoup ta plume et les vibes de ce personnage, genre le bail faux solaire c'est vraiment ma vie ouin

j'ai tellement hâte de le voir évoluer en rp et tout genre wow
et puis hâte de te jeter ma miss dans les pattes aussi genre wow mes feels

bon courage pour l'histoire t'as intérêt à me poke quand t'as fini omg

love hug

Blossom B-H Kim
tes désirs sont désordres
tes désirs sont désordres
Blossom B-H Kim

Messages : 157
Classe : f

j'suis fracasse casse-tête je suis las et j'me sens bête ▬ faënor amael monroe Empty
MessageSujet: Re: j'suis fracasse casse-tête je suis las et j'me sens bête ▬ faënor amael monroe   j'suis fracasse casse-tête je suis las et j'me sens bête ▬ faënor amael monroe EmptyVen 15 Mai - 1:02

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Alcyone Nexus
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Alcyone Nexus

Messages : 38
Classe : F

j'suis fracasse casse-tête je suis las et j'me sens bête ▬ faënor amael monroe Empty
MessageSujet: Re: j'suis fracasse casse-tête je suis las et j'me sens bête ▬ faënor amael monroe   j'suis fracasse casse-tête je suis las et j'me sens bête ▬ faënor amael monroe EmptyVen 15 Mai - 1:42

la VIBE ORANGE ROUGE on dé-bar-que
j ' a d o r e
mais il fait mal au c o e u r
bon reboot bbchat Love

Derek von Cavendish
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Derek von Cavendish

Messages : 44
Classe : E

j'suis fracasse casse-tête je suis las et j'me sens bête ▬ faënor amael monroe Empty
MessageSujet: Re: j'suis fracasse casse-tête je suis las et j'me sens bête ▬ faënor amael monroe   j'suis fracasse casse-tête je suis las et j'me sens bête ▬ faënor amael monroe EmptyVen 15 Mai - 9:31

SNIF je l'aurai bien attendu
jlm déjà si fort?????
son cara est si bien écrit genre w o w jveux lui faire un câlin il en a BESOIN
hâte de lire l'histoire même si je sais qu'elle va faire mal Sasha
rebienvenue!! Love

Lorenzo Del Duca
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Lorenzo Del Duca

Messages : 77
Classe : Université - Spécialité politique

j'suis fracasse casse-tête je suis las et j'me sens bête ▬ faënor amael monroe Empty
MessageSujet: Re: j'suis fracasse casse-tête je suis las et j'me sens bête ▬ faënor amael monroe   j'suis fracasse casse-tête je suis las et j'me sens bête ▬ faënor amael monroe EmptyVen 15 Mai - 12:21

olalala
gros coup de coeur pour ce perso
déjà rien que le caractère ca me fracasse ouin
au delà de ca, les facts sont tellement bien trouvé, et cet alice, j'ai bien hate de le voir en action.

et enfin évidemment, le choix d'avatar, c'est de l'or perf

Re-bienvenuuuue Love

Pandora O. Hastings
❝ Déesse du carnage et exquise calamité
❝ Déesse du carnage et exquise calamité
Pandora O. Hastings

Messages : 395
Age : 29
Classe : université spécialité militaire.

j'suis fracasse casse-tête je suis las et j'me sens bête ▬ faënor amael monroe Empty
MessageSujet: Re: j'suis fracasse casse-tête je suis las et j'me sens bête ▬ faënor amael monroe   j'suis fracasse casse-tête je suis las et j'me sens bête ▬ faënor amael monroe EmptySam 16 Mai - 13:09

J'ai failli manquer la fiche de mon amour à cause de mes révisions, shame on me.
Déjà, je plussoie le visu. La réf est à tomber. Ta plume est toujours aussi superbe et c'est un plaisir sans cesse renouvelé de te lire. Je trouve Faënor terrible dans son chagrin. Son mood est si triste mais j'ai hâte de le voir évoluer. Fight pour l'écriture de l'histoire. Jtm bb. rub

Faënor A. Monroe
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Faënor A. Monroe

Messages : 156
Classe : spé artistique uni 1

j'suis fracasse casse-tête je suis las et j'me sens bête ▬ faënor amael monroe Empty
MessageSujet: Re: j'suis fracasse casse-tête je suis las et j'me sens bête ▬ faënor amael monroe   j'suis fracasse casse-tête je suis las et j'me sens bête ▬ faënor amael monroe EmptyDim 17 Mai - 12:56

ouin

Liu : quand tu veux où tu veux sous les étoiles ou sous la pluie Love (et merci encore pour le code ♥)

Lian : owi adoptez moi svp +_+

Resh : merci bb ouin j'te poke tout ce que tu veux quand tu veux pour ce que tu veux ouin et trop hâte de voir ta miss aussi eyes

Blow : jtm fort hug

Alcyone : merci ♥ et on va essayer de moins marcher sur les coeurs

Derek : MERCI ouin pardon pour l'attente, j'suis trop content.e si ça vous plait et tout 😌

Lorenzo : Merci bb hug le vava c'est la.e même artiste que j'avais pour Dante, iel fait des trucs de ouf perf trop inspirants

Pando : merci ma belle ♥ ça me touche trop ♥ merci fort et courage pour tes examens, tu peux le faire ♥

Merci pour vos retours ouin la suite arrive mais j'ai ps trop eu le time de me pencher dessus dernièrement
mais ça arrive dans pas trop longtemps normalement perf

Melchior Collins
DIRECTEUR DU LYCÉE
DIRECTEUR DU LYCÉE
Melchior Collins

Messages : 375

j'suis fracasse casse-tête je suis las et j'me sens bête ▬ faënor amael monroe Empty
MessageSujet: Re: j'suis fracasse casse-tête je suis las et j'me sens bête ▬ faënor amael monroe   j'suis fracasse casse-tête je suis las et j'me sens bête ▬ faënor amael monroe EmptyMar 19 Mai - 1:22


??????????? une sacré balayette en tous cas omg
Vraiment l'histoire m'a retournée j'avais envie de pleurer
Bienvenue à ce bb si touchant du coup ?? ouin send help for my doki

N'oublie pas d'aller recenser ton avatar ainsi que ton alice. N'hésite pas à aller t'inscrire dans un club. Tu peux dès à présent créer ta fiche de relations ainsi que ton portable. Il ne te reste plus qu'à trouver des partenaires pour rp. Amuse-toi bien sur Siderale !


Contenu sponsorisé



j'suis fracasse casse-tête je suis las et j'me sens bête ▬ faënor amael monroe Empty
MessageSujet: Re: j'suis fracasse casse-tête je suis las et j'me sens bête ▬ faënor amael monroe   j'suis fracasse casse-tête je suis las et j'me sens bête ▬ faënor amael monroe Empty


j'suis fracasse casse-tête je suis las et j'me sens bête ▬ faënor amael monroe
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RUE À SENS UNIQUE
» les larmes de la bête ▬ solo
» A genoux | Faënor
» Comment joindre le casse couille !
» Bruits de couloir [Avec Faënor]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Personnages :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: