.
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

heart of gold ▬
Jae-sung Park
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Jae-sung Park

Messages : 42
Age : 27
Classe : université ; spé. scientifique

heart of gold  ▬ Empty
MessageSujet: heart of gold ▬   heart of gold  ▬ EmptySam 2 Mai - 15:23

prénom ▬ jae-sung
nom ▬ park
âge ▬ vingt ans
nationalité & origines ▬ britannique, racines sud-coréennes
orientation ▬ pan
classe ▬ université
spécialité ▬ scientifique
avatar ▬ kim dokja (omniscient reader's viewpoint)
irl ▬ park seonghwa (ateez)
âge d'entrée à l'académie ▬ cinq ans
opinion sur celle-ci ▬ arrivé trop jeune pour ne pas être modelé par les standards qu'on y inculque, il n'en avait qu'une opinion positive — les évènements récents ont toutefois fait en sorte de faire trembler ses convictions et à le faire douter du bien fondé de certains aspects de l'école
alice ▬ porte-bonheur (* voir la partie joueur)
type ▬ spe
forme ▬ diffuse
description ▬ offre la bonne fortune aux personnes de son choix ou à lui-même
que tu regardes le soleil ou jae, y'a pas une grande différence.
chaleureux et serein, avec un sourire brillant qui lui atteint presque toujours les yeux, c'est l'exemple parfait du mec sympathique qui exsude la bienveillance. et le pire, ou le meilleur en fait, c'est qu'il est sincère. il n'y a pas de faux-semblants, pas d'arrières-pensées, ni aucuns artifices, il est simplement trop gentil et déterminé à aider son prochain.
au point où ça peut en devenir étouffant, vu son manque de demi-mesure.
à s'être targué du rôle de chevalier sur son cheval blanc, il en est probablement devenu un peu trop brusque, trop présent, trop trop, dans son envie d'alléger les maux de ceux qui l'entourent.
il en vient à collectionner les âmes abîmées, agonise face à leur détresse et souhaite juste, sans malice, à les remettre sur pied du mieux qu'il le peut. parce que ça le tue à petit feu de voir un proche s'enliser dans le malheur, alors il décide — sans réellement demander l'avis de l'autre, de tendre la main.
on pourrait lui conter ses plus grands regrets, ses pires atrocités et pourtant, il ne trouverait pas la force de rejeter, de se fermer hermétiquement même si le bon sens l'exige. il n'arrive pas à se faire à l'idée que quelqu'un puisse être irrévocablement brisé, et il est prêt à aimer pour deux, pour cent, pour mille, s'il le faut.
à offrir son coeur aussi facilement, jae-sung s'oublie bien souvent, se perd de vue lorsqu'il s'embarque dans sa quête pour rendre le monde meilleur, s'ignore, même.
ça reste un gamin, pas tout à fait sorti de l'enfance, le pied à moitié dans le monde des adultes, avec les hauts et les bas liés à un chapitre de sa vie qui se termine. le temps entre les quatre murs de l'académie lui est compté et, au fond, ça le terrifie.
de perdre ses repères, ses amis, la routine qui le suit depuis quinze ans et le sentiment familiarité que ça lui apporte, qui l'ancre dans le moment présent.
l'inconnu a quelque chose d'excitant, certes, mais ça ne compense pas la nostalgie qu'il commence déjà à ressentir alors qu'il lui reste pourtant encore un an.
c'est qu'il a beau être mature, parfois, il aimerait bien qu'on le voie pour ce qu'il est : un jeune adulte pas tout à fait certain de ce qu'il veut faire, plein d'indécisions et de questionnements quant à ce que l'avenir lui réserve, mais plein de bonne volonté face à celui-ci.
se donne à 200% dans ses hugs va dénier qu'il boude même s'il est très clairement en train de le faire les seuls jeux vidéos où il n'est pas absolument nul sont les puzzles sur téléphone que quelqu'un lui refile acnh pitié fan de musicals ; n'hésite pas à break into songs à n'importe quel moment ses sms contiennent une quantité astronomique de smileys ; s'il y en a pas, c'est là qu'il faut se méfier le type de personne qui envoie des messages au cours de la journée pour te rappeler de boire de l'eau et qui te dit «bonne nuit» et «bon matin» à chaque jour instafollow les comptes dédiés aux chats, mais pas ses potes ("je veux voir des trucs mignons sur ma tl" jae 2k20) maître du regard désappointé quand tu fais une connerie sainte horreur de tout ce qui est trop épicé, y'a toujours quelques larmes qui se perdent parce qu'il s'est cramé l'intérieur de la bouche quand il rigole trop, jae tape sur ce qui se trouve à portée de main (généralement lui-même, mais vous n'êtes pas à l'abri pour autant) vraiment trop faible face aux yeux de chien battu sa réputation de gars sûr n'est plus à faire puisqu'il a probablement proposé de venir en aide à 95% de l'école at some point fondamentalement serein et se laisse difficilement abattre erreur 404 quand on le complimente, jae.exe a cessé de fonctionner utilise un peu trop souvent son alice pour ses proches parlant d'alice, on lui a demandé à de multiples reprises de faire les pulls dans des gacha games
alice ▬
7/10

discipline ▬
9/10

détermination ▬
9/10

résultats ▬
8/10

implication ▬
10/10
il tire la boite usée de son emplacement habituel, avec la précision propre au propriétaire du bordel organisé qu'est sa chambre — tout est rangé à sa juste place, qu'il rétorquerait si la remontrance lui venait aux oreilles.
elle commence à devenir lourde, les coins abîmés par le temps et le poids des carnets qu'y s'y trouvent. attrapant le plus récent, jae tourne les pages, ne peut s'empêcher de sourire en voyant les enveloppes colorées que sa mère lui envoie. son regard tombe ensuite sur sa réponse à lui, puisqu'à défaut de pouvoir lui retourner ses lettres, il les conserve précieusement pour les lui donner en mains propres quand il quitterait l'académie.
ces lignes, c'est un peu toute sa vie après tout.
les anciens cahiers au papier jauni, tout au fond et encrés de sa calligraphie tremblante d'enfant, jusqu'à celui qu'il avait acheté l'année précédente, où les mots sont couchés avec la précision et la netteté qu'on lui connaît aujourd'hui.

il se souvient encore de la première, de ses mots qui ont couverts les feuilles sans s'arrêter, les quelques cernes qui tâchent celles-ci parce qu'il avait pleuré.
parce que même si elle avait dépeint son expérience à l'école sous une lumière positive, il était terrifié à l'idée d'être seul. et elle lui manquait, ô comme elle lui manquait.
mais il s'y était fait, rassuré par la seconde, puis la troisième, et toutes celles qui ont suivi par la suite.
alors jae avait écrit — les bons et les mauvais moments, ses aspirations et ses insécurités,
toutes les amitiés qu'il avait pu nouer, et même celles qui n'avaient pas perdurées.
une correspondance à sens unique qui lui apportait malgré tout un certain réconfort quand le doute s'immisçait dans son esprit.

et aujourd'hui-
aujourd'hui est l'un de ces jours, de ceux qui n'arrivent pas souvent, mais qui suffisent à ébranler la joie qui l'habite d'ordinaire.
il relit le dernier message, alors que sa vision se trouble quand il observe les photos de la soeur qu'il a vue grandir qu'en clichés, de ses parents souriants aux cheveux plus grisonnants que dans ses souvenirs, discernant à moitié les mots qu'il arriverait à réciter par coeur quand les larmes qui perlent à ses cils se décident enfin à tomber.
nous avons hâte de te revoir,
(moi aussi)
plus qu'un an,
(bientôt)
on pense à toi,
(tous les jours)
on t'aime
(je-)

il les aime, bien sûr qu'il les aime, ça n'empêche pas les sanglots silencieux.
parce qu'il est terrifié à l'idée de les désappointer, de ne pas être le fils qu'ils attendent, et, au fond de lui, il a peur d'être déçu de l'idéal qu'il s'est imaginé au fil des ans.
pour revoir sa famille, c'est celle qu'il a construit ici qu'il doit quitter, et il n'est définitivement pas prêt à le faire.
et ça lui fend le coeur.
coucou, c'est le soft reboot de jae yaaay, promis je me dépêche pour finir
* vu en pv avec faith (un gros merci à toi poussin, jarriv pour te coacher 💪) et elyas (ofc vous allez reconnaître le code but les affaires sont les affaites et c'est de la patte de caprice le ++ meilleur (vrm tu me sauves la vie chat love sur toi 💞✨😌)

Blossom B-H Kim
tes désirs sont désordres
tes désirs sont désordres
Blossom B-H Kim

Messages : 157
Classe : f

heart of gold  ▬ Empty
MessageSujet: Re: heart of gold ▬   heart of gold  ▬ EmptySam 2 Mai - 15:25

Oui donc cette enfant.
Déjà que je l'aimais à feu et à sang
Maintenant c'est pIRE  stare
Hâte de lire la suite aYyyyyy

Asmodée Yi
xX-D4rk-S4suke-duD3-Xx
xX-D4rk-S4suke-duD3-Xx
Asmodée Yi

Messages : 349
Age : 23
Classe : F

heart of gold  ▬ Empty
MessageSujet: Re: heart of gold ▬   heart of gold  ▬ EmptySam 2 Mai - 15:29

IL EST GRAVE MIMS ouin
j'en veux plus ptn

Z. Placide Voltchenkov
PROFESSEUR PRINCIPAL DES DANGEREUX
PROFESSEUR PRINCIPAL DES DANGEREUX
Z. Placide Voltchenkov

Messages : 109
Age : 28

heart of gold  ▬ Empty
MessageSujet: Re: heart of gold ▬   heart of gold  ▬ EmptySam 2 Mai - 15:30

Je suis au sol de toute cette positivité qu'il dégage jpp
Plein d'amour sur lui vraiment j'ai hâte que tu le termines à nouveau dfvgbhj
Il est grave frai ça fait bcp trop de bien je l'aime ♥

Alexandra Carter
Alex be alexing again
Alex be alexing again
Alexandra Carter

Messages : 351
Classe : uni; spé scientifique

heart of gold  ▬ Empty
MessageSujet: Re: heart of gold ▬   heart of gold  ▬ EmptySam 2 Mai - 16:02

welcome back jtm viens prendre le thé

Pandora O. Hastings
❝ Déesse du carnage et exquise calamité
❝ Déesse du carnage et exquise calamité
Pandora O. Hastings

Messages : 395
Age : 29
Classe : université spécialité militaire.

heart of gold  ▬ Empty
MessageSujet: Re: heart of gold ▬   heart of gold  ▬ EmptySam 2 Mai - 16:17

tss, cette perfection
il est trop lumineux, il fait mal aux yeux
c'est une boule d'amour <3

Carmin-Jun Choe
SANS ÉTOILE
SANS ÉTOILE
Carmin-Jun Choe

Messages : 35
Age : 27
Classe : D (parce qu'il a redoublé).

heart of gold  ▬ Empty
MessageSujet: Re: heart of gold ▬   heart of gold  ▬ EmptySam 2 Mai - 16:40

POUSSEEEEEEEEEEEZ-VOUUUUUUUUUUS go
SashaSasha pourquoi c'est SI VIDE ALED ?!
ouiin mon père spirituel, je t'attends pour me coacher sur tout mes comptes 😌 (bon Faith pas besoin, Raphaël non plus, Galène mdrrrrr, mais les deux autres zouaves.... surtout Sasha, il t'attends ♥)
Courage pour la suite de ta fiche, Jae est parfait de toute façon et rebienvenue ! amour sur toi Love

Ezéchiel Prince
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Ezéchiel Prince

Messages : 144
Classe : F1

heart of gold  ▬ Empty
MessageSujet: Re: heart of gold ▬   heart of gold  ▬ EmptySam 2 Mai - 16:51

AAAAAAAAAAAAAAAH CMT CA TU POSTES EN SOUMSOUM

trop hate de lire et l'aimer ET AVOIR DES LIENS

Cobalt Virtanen
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Cobalt Virtanen

Messages : 158
Classe : f

heart of gold  ▬ Empty
MessageSujet: Re: heart of gold ▬   heart of gold  ▬ EmptySam 2 Mai - 17:46

HES BABY AU MOINS 80% BABY ET JE L'M 💞💞💞

Cassiopée M. Flores
MAJOR
MAJOR
Cassiopée M. Flores

Messages : 163
Age : 20
Classe : université spé politique en première année

heart of gold  ▬ Empty
MessageSujet: Re: heart of gold ▬   heart of gold  ▬ EmptySam 2 Mai - 18:10

si beau
j'achète

Derek von Cavendish
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Derek von Cavendish

Messages : 44
Classe : E

heart of gold  ▬ Empty
MessageSujet: Re: heart of gold ▬   heart of gold  ▬ EmptyDim 3 Mai - 14:28

il est si doux jveux lui tenir la main 😔
vraiment un ptit rayon de soleil je fonds
en + il se donne à fond dans les hugs il est si parfait?? Love
kshgvfls en tt cas bon courage pour la suite et rebienvenue!! hâte de le voir semer le bonheur ohlala

Eden D. Kalina
★ Étoile du Cœur ★
★ Étoile du Cœur ★
Eden D. Kalina

Messages : 102
Classe : B

heart of gold  ▬ Empty
MessageSujet: Re: heart of gold ▬   heart of gold  ▬ EmptyDim 3 Mai - 14:40

Re bienvenue avec lui, en espérant que tu aurais plus de plaisir avec cette version plus douce ^^

Jae-sung Park
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Jae-sung Park

Messages : 42
Age : 27
Classe : université ; spé. scientifique

heart of gold  ▬ Empty
MessageSujet: Re: heart of gold ▬   heart of gold  ▬ EmptyLun 4 Mai - 17:03

@blossom b-h kim ravi de l'entendre 😌 puis bon, t'as eu des snipets en avant-première, le reste arrive bientôt eyes
merci ✨

@asmodée yi OUI JE SAIS ouin
promis ça arrive-

@z. placide voltchenkov ça change tellement de mes persos habituels, ça fait du bien 😔
merci chat 💛❤

@alexandra carter jarriv pour le tea time go

@pandora o. hastings hihi yes !! c'était le plan wink

@carmin-jun choe C'EST MOINS VIDE, JURÉ Sasha
trop hâte de rp avec toi et développer tout ça irp
(tkt moi j'ai de l'espoir pour les deux autres ok ptn)

@ezéchiel prince ON VA Y ARRIVER CETTE FOIS, J'Y CROIS Robin

@cobalt virtanen 80% baby 20% sucre 😌
(encore merci pour le code vrm t'es le +++++ meilleur 😭)

@cassiopée m. flores ❤ 💛 💚 💙 💜 ✨

@derek von cavendish from "semer la discorde" to "semer le bonheur", vraiment le character development du siècle-
tkt il te tient la main EN MÊME TEMPS qu'il te hug, avec un rating de 10/10 Love

@eden d. kalina merci beaucoup chou ! j'espère aussi, mais vu ce qui se profile à l'horizon niveau liens, je suis très bien là 😌✨

Côme Mayer
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Côme Mayer

Messages : 296
Age : 25
Classe : F

heart of gold  ▬ Empty
MessageSujet: Re: heart of gold ▬   heart of gold  ▬ EmptyLun 4 Mai - 17:42

omg comment j'ai fais pour pas passer sur cette fiche a l'aes époustouflant
vraiment ton perso envoie du lourd
et puis :

Citation :
ORIENTATION ▬ 1j jvais trouver
ca m'a tué j'avoue mdr

en tout cas, trop beau ce perso ouin
Re-bienvenuuuue Love

Bonnie A. Swertsen
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Bonnie A. Swertsen

Messages : 93
Age : 28
Classe : E

heart of gold  ▬ Empty
MessageSujet: Re: heart of gold ▬   heart of gold  ▬ EmptyMar 5 Mai - 19:22

quel perso merveilleux une fois de plus oof
l'aes de la fiche est magnifique et cette plume est de toute beauté j'aime trop te lire, sur les fiches ou en rps
jae est tellement poétique fiou
rebienvenue à la maison ♥

Jae-sung Park
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Jae-sung Park

Messages : 42
Age : 27
Classe : université ; spé. scientifique

heart of gold  ▬ Empty
MessageSujet: Re: heart of gold ▬   heart of gold  ▬ EmptySam 9 Mai - 16:47

@côme mayer je....
instant confession, j'avais COMPLÈTEMENT oublié de remplir ce champ, donc si tu ne l'avais pas soulevé, je crois que ce serait resté 4ever PTDR
merci !!! Love

@bonnie a. swertsen aaaaaah omg merci ???
jsuis une quiche pour les compliments et je suis un peu en pls de lire ça tlm ça me touche Sasha
un gros merci chat 💞

Lian Kwon
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Lian Kwon

Messages : 59
Classe : C

heart of gold  ▬ Empty
MessageSujet: Re: heart of gold ▬   heart of gold  ▬ EmptySam 9 Mai - 20:37

krrkrk bvn mum hâte que tu viennes me voir monch monch de la play doh Love

Melchior Collins
DIRECTEUR DU LYCÉE
DIRECTEUR DU LYCÉE
Melchior Collins

Messages : 375

heart of gold  ▬ Empty
MessageSujet: Re: heart of gold ▬   heart of gold  ▬ EmptyLun 11 Mai - 16:13


@Caprice Devray il va falloir qu'on parle c'est illégal les codes où il faut être en zoom 200% pour lire mdr IL Y A VOLONTÉ DE ME RENDRE AVEUGLE AVANT L'ÂGE (jvm)
Vraiment Jae mon soleil après la série des EMOS je vois la série des sunshine boys et ça me met de si bonne humeur 😔
Rebienvenue baby Love

N'oublie pas d'aller recenser ton avatar ainsi que ton alice. N'hésite pas à aller t'inscrire dans un club. Tu peux dès à présent créer ta fiche de relations ainsi que ton portable. Il ne te reste plus qu'à trouver des partenaires pour rp. Amuse-toi bien sur Siderale !


Contenu sponsorisé



heart of gold  ▬ Empty
MessageSujet: Re: heart of gold ▬   heart of gold  ▬ Empty


heart of gold ▬
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» the shape of my heart
» my heart's a stereo;
» i wish i had my heart again ღ avelino
» My brain is like "bzz" My heart is like "wow!"
» the mechanics of heart.❞ — lalie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Personnages :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: