.
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Mia E. Llewellyn; terminée!
Mia E. Llewellyn
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Mia E. Llewellyn

Messages : 130
Age : 27
Classe : E

Mia E. Llewellyn; terminée! Empty
MessageSujet: Mia E. Llewellyn; terminée!   Mia E. Llewellyn; terminée! EmptyLun 27 Avr - 19:24

Mia Esther Llewellyn
Prénom Mia, Esther.
Nom Llewellyn.
Âge 16 ans.
Origine Irlandaise.
Classe E.
Orientation sexuelle Elle n’en a aucune idée.

Âge d'entrée à l'Académie 3 ans.
Opinion sur l'Académie Mia prend ça avec autant d’optimisme que possible. Ici, ils les forment, leur apprennent à maîtriser leurs pouvoirs. Ce serait peut-être différent ailleurs ? Mieux ou pire, peu importe. Elle n’a pas envie de tenter le destin.

Alice Émotions Olfactives.
Description Matérialise ses émotions et celles d’autrui sous forme d’odeurs.
Explications:
Groupe TECH
Forme de l'alice Diffuse.
Female Protagonist
Pokemon Sword & Shield
(IRL : Willa Holland)
Bulletin scolaire

Maîtrise de l'Alice
3/10

Discipline
9/10

Détermination
7/10

Résultats scolaires
9/10

Implication dans la vie de l'Académie
7/10

Just shine all you want, just shine all you can
Beaucoup vous diront qu’ils n’ont jamais vu Mia pleurer. Parce que Mia ne pleure jamais.
Petit bout de femme infatigable, elle ne s’autorise pas les larmes. Enfin, c’est ce qu’ils croient. C’est juste que Mia n’en ressent pas le besoin. Parce que Mia n’est jamais triste.
Profondément optimiste, elle avance dans la vie en voyant constamment le verre à moitié plein.
Pourquoi pleurer ? Et puis, quand elle pleure, Mia sent l’océan. Elle n’aime pas sentir l’océan. Elle préfère sentir bon les fleurs. Les gens disent qu’ils sont contents quand elle est là. Parce qu’elle est rassurante.
Haute comme trois pommes, Mia ne manque pourtant pas de se faire remarquer. Véritable boule d’énergie, elle est toujours occupée, soit à dessiner, soit à faire de la gymnastique. Elle s’illustre en classe par ses réponses pertinentes, éclairées, qu’elle amasse au fur et à mesure de ses lectures, mais aussi par un travail acharné. La petite brune sait que si elle veut un bel avenir, l’académie est son point de départ. Alors autant faire de son mieux maintenant.
Modeste, elle n’aime pas que les projecteurs soient braqués sur elle. Mia est travailleuse, investie, elle donnera toujours son maximum pour tout, mais ne voudra jamais le faire pour qu’on la remarque. Au contraire, si elle peut être une petite souris planquée, ça lui convient très bien.
D’une gentillesse hors norme, la brune tentera toujours de tendre la main, quoi qu’il arrive. C’est peut-être ça qui lui cause tant de problèmes, d’ailleurs. Beaucoup lui ont dit, au fur et à mesure du temps, que les gens se serviront de sa naïveté. Pourtant, Mia ne peut s’empêcher de penser que l’Homme est fondamentalement bon. Elle s’efforce toujours de trouver le positif chez quelqu’un, même la personne la plus endommagée qui soit. Pour elle, il y a toujours une explication à tout, c’est pourquoi il faut la trouver, pour comprendre les tenants et les aboutissants.
Loyale, fidèle, Mia ne laisse jamais tomber qui que ce soit. Parfois, ça lui fait mal, mais elle le prend toujours avec philosophie. Difficile de voir l’ombre sur son Soleil, surtout quand elle est persuadée que le monde est teinté de rose malgré tout.
Toujours un crayon en main, Mia laisse son imagination vagabonder comme bon lui semble, pour créer de beaux paysages, de belles histoires. Elle espère qu’un jour, ses dessins permettront à quelqu’un de se sentir mieux. Depuis toute petite, ce moyen lui permet d’exprimer ses idées sombres, mais aussi ses pensées les plus joyeuses. Ils lui permettent de canaliser un peu de ce pouvoir qui lui échappe.
Au-delà de ça, Mia a aussi ses peurs, ses doutes. L’amour, par exemple, est un sujet qui la fascine autant qu’il lui fait peur. Comment font les gens amoureux ? Est-ce qu’ils sentent le sucre ? Ou le chocolat ? Est-ce qu’ils sont tous remplis de cette douceur dont on parle dans les livres ? Mia a peur que ce soit difficile, parce qu’elle ne sait pas ce qu’implique l’amour. Si elle est positive pour tout le reste, elle craint de ne pas être à la hauteur.
Parce que Mia, c’est aussi un bouillon de manque de confiance en soi. Il suffit que ses convictions soient ébranlées pour que tout son monde se replie sur elle-même. Et là, c’est la cata’. Son don s’emballe, ses pensées aussi. Elle sent le brûlé, quand elle panique. C’est à peu près pareil, quand elle s’énerve. Cette odeur de fumée douloureuse pour les narines, qui prend jusque dans la gorge. Mais c’est pas le pire, ça. C’est mignon, encore. C’est sa manière de parler, qui lui fait le plus peur. Quand elle panique ou s’énerve, Mia a les pensées qui vont plus vite que son langage. En simple ? Elle bégaye. De plus en plus violemment, à mesure qu’elle se sent mal. Ses mots disparaissent, son élocution s’échappe. Elle bute sur les mots. C’est pour ça, aussi, que Mia fait de son mieux pour toujours être positive. Certains préfèrent la neutralité, elle, elle préfère son monde fleuri.
Parce que les fleurs, quand même, ça sent meilleur que les flammes.
About
Sent presque toujours les fleurs. • Bégaye violemment quand elle s’énerve, ce qui la complexe beaucoup. • N’a aucun souvenir de sa famille, connaît seulement leurs noms. • Dessine beaucoup. Un peu partout, tout le temps. • A une très bonne mémoire. • Panique à l’idée d’être amoureuse. • Mange beaucoup de sucreries. • A une passion non-dissimulée pour les thrillers. • Détient une pile à lire plus grande qu’elle … Qu’elle continue de remplir. • Confond sa droite et sa gauche, mais pas l’ouest et l’est. • Préfère les matières littéraires. • Aimerait apprendre la plupart des langues vivantes. • Chantonne très souvent. • A une sainte-horreur des légumes verts. Et des champignons.• Possède une grande cicatrice sur la cuisse, résultat d’une violente gamelle. • Adore la gymnastique. • Fière de sa souplesse. • Petite, mais pas trop. (environ 1m55) • Aimerait travailler avec les enfants, plus tard. • Complexe d’avoir aussi peu de contrôle sur son pouvoir.
We fight together
Madeline Esther Llewellyn. Plus tard connue sous le nom de Mia Llewellyn. Née dans une famille irlandaise sans histoire, établie dans la campagne méridionale du pays. Tout aurait pu continuer ainsi, sans jamais faire de vague ni de remous. Madeline aurait pu rester Madeline.

Mais il a fallu qu’elle ait un pouvoir.

Le destin a choisi de lui donner une capacité extraordinaire, qui la sort du lot et fait d’elle une de ces cibles, parquées puis ramenées dans l’Académie Alice. Heureusement pour Madeline, la nouvelle a couru vite, très vite, jusqu’aux oreilles de cet établissement. Lors de ses trois ans, ses parents reçurent la visite de personnes totalement inconnues, venues pour s’emparer de leur enfant. Trois ans, c’est tôt, pour enlever un enfant à sa famille. Mais il y a un avantage certain à cela : Madeline, devenue Mia, n’a aucun souvenir de sa vie d’avant.

Arrivée très jeune à l’Académie, Mia considère y avoir toujours vécu. Pendant toute son enfance, elle a traversé les classes en s’imaginant être l’orpheline malchanceuse, ou chanceuse, arrivée là par hasard. Sauvée de son destin d’enfant seul par l’établissement. Une histoire fausse, évidemment, mais qui lui a permis de se bâtir comme un être profondément positif, heureux de sa situation.

Façonnée comme la parfaite créature de l’école, elle est l’élève modèle, investi, qui participe à de nombreuses activités et ne rechigne presque jamais. Certains disent qu’elle est une lèche-bottes, ou une idiote, mais Mia n’a jamais rien connu d’autre, alors pourquoi s’éloigner de sa zone de confort ? Pourquoi tenter le diable, alors qu’elle mène une existence qui lui convient ?

Plongée dans un livre, un dessin ou la gymnastique, Mia a passé ses années d’étudiante comme à peu près tout le monde, à s’intéresser à ce qui l’intrigue le plus, à s’ouvrir au maximum de sujets possibles pour ne rien manquer. C’est d’ailleurs parce qu’elle est partout, tout le temps, qu’elle a réussi à contenir son pouvoir. Au moins un peu, du moins. L’exposition permanente aux autres lui a permis de ne plus les craindre, de ne plus avoir peur d’être en leur présence et de les gêner. Depuis, les odeurs des autres ne la choquent plus voire, parfois, ne se manifestent pas du tout. Malheureusement, cet apprentissage a aussi été le fruit d’histoires cocasses, qui lui ont appris qu’elle ne peut pas tout contrôler, ni échapper à sa nature profonde.

Ses premières crises de panique, sorties de nulle part, ont été le théâtre de bégaiements incessants, d’une perte totale de ses moyens. Et d’une significative odeur de brûlé. Mia a mis énormément de temps à s’en remettre, paniquée par sa propre essence. Le refus de son identité, de son pouvoir. Une malédiction plus qu’une bénédiction. Et puis, après tout, pourquoi c’est la seule, ici, à ne pas avoir eu de parents ? Pourquoi il y a ce flou sur son passé ?

Questionnements chaotiques, hésitation, une folle envie de fuir.
Puis, le retour au calme. Apprendre à s’aimer, à être soi. Parce que tout le monde, ici, a des pouvoirs. Ils ne les contrôlent pas tous, ils ne sont pas parfaits non plus. Et c’est parce qu’ils sont imparfaits qu’ils sont fantastiques.

Une ouverture sur le monde positive, des espoirs fondés dans l’humanité. Le regard de l’autre pour s’accepter, mais aussi l’acceptation de son propre regard. Des étapes difficiles, traversées au fur et à mesure.

Jusqu’à devenir Mia Esther Llewellyn, seize ans, élève de la classe E, bout-en-train plein de positivité.
Derrière l'écran

hewwo hewwo ! c’est Moerwyn, a.k.a. Claire et je suis de retouuuuuuur. ♪
Je reviens avec un perso tout doux, tout frais, tout pétillant. Désolée pour ceux qui ont RP avec Claire … Elle reviendra peut-être plus tard, je ne sais pas encore … J’espère que vous aimerez Mia, ceci dit! >w<


Moïra McLaan
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Moïra McLaan

Messages : 107
Age : 28
Classe : E

Mia E. Llewellyn; terminée! Empty
MessageSujet: Re: Mia E. Llewellyn; terminée!   Mia E. Llewellyn; terminée! EmptyLun 27 Avr - 19:31

Ooooooow je l'aime trop, elles ont beaucoup trop en commun avec Moïra Love

J'ai hâte de RP avec elle (Classe E Powaaaaaaa 8D) rub Puis elle est tellement chou avec ses bégaiements ouin

J'espère que tu te plaira bien avec ce nouveau perso kya

Ezio Valente
PROFESSEUR PRINCIPAL DES SPÉ
PROFESSEUR PRINCIPAL DES SPÉ
Ezio Valente

Messages : 64
Age : 28

Mia E. Llewellyn; terminée! Empty
MessageSujet: Re: Mia E. Llewellyn; terminée!   Mia E. Llewellyn; terminée! EmptyLun 27 Avr - 20:00

toujours un peu shook des gens qui sortent des fiches complètes direct xD
elle est
ultra choute
jor un must protecc
la pipoute avec ses crises de panique et ses crises d'identités fiou
l'adolescence et ses meilleures côtés hein

et welcome back claire 😌

Côme Mayer
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Côme Mayer

Messages : 296
Age : 25
Classe : F

Mia E. Llewellyn; terminée! Empty
MessageSujet: Re: Mia E. Llewellyn; terminée!   Mia E. Llewellyn; terminée! EmptyLun 27 Avr - 20:34

Wow encore un perso en rapport avec les odeurs ouin
Toi aussi je te réclamerais un lien avec @Lorenzo Del Duca
ET pfiouh ce choix d'irl en or, j'adore tellement
Je la trouve adorable, j'ai tellement hate de la voir en rp Love

Bienvenuuuue ❤

Mia E. Llewellyn
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Mia E. Llewellyn

Messages : 130
Age : 27
Classe : E

Mia E. Llewellyn; terminée! Empty
MessageSujet: Re: Mia E. Llewellyn; terminée!   Mia E. Llewellyn; terminée! EmptyLun 27 Avr - 21:00

@Moïra McLaan → Awiwiwi un lieeeen hug Trop trop hâte de rp avec toi aussi. On inondera le monde de rose et de fleurs. Love

@Ezio Valente → Les fiches complètes, ma spécialité. Ma seule technique pour pas les abandonner. D: Ravie qu'elle te plaise ohlala. pls protecc mia Snif

@Côme Mayer → WILLA HOLLAND FTW OMG kya Plein plein de liens wiwiwi Love On y réfléchira tranquillement, mais j'ai hâte de me pencher sur ce sujet.

Hâte de rp avec vous tous ohlala. >w< Vous faîtes exploser ma hype, je meurs. kya

Caprice Devray
satellite à la dérive
satellite à la dérive
Caprice Devray

Messages : 479
Classe : F

Mia E. Llewellyn; terminée! Empty
MessageSujet: Re: Mia E. Llewellyn; terminée!   Mia E. Llewellyn; terminée! EmptyLun 27 Avr - 21:45

mais quel bibou elle est si douce
à protéger à tout prix, g juré
rebienvenue avec ce nouveau perso 😌 💙

Ava-Marsaidh Higgins
part of a masterpiece
part of a masterpiece
Ava-Marsaidh Higgins

Messages : 102
Classe : Université – spécialisation en marketing et communication

Mia E. Llewellyn; terminée! Empty
MessageSujet: Re: Mia E. Llewellyn; terminée!   Mia E. Llewellyn; terminée! EmptyMar 28 Avr - 2:57

oof

ok cette chose est un sucre qu'on ne doit absolument pas laisser fondre svp
must protecc this baby girl
DES SUNSHINES CA FAIT DU BIEN (dit celle qui enchaîne les dramas & et les maniacal laughs qd elle pleure sur ses rps)

sérieux y'a tellement de douceur qui se dégage de Mia je ??? elle m'évoque un après-midi d'été dans une clairière en fleurs avec un ruisseau et des papillons genre GUIMAUVE MODE ON c'est mortel à l'aide

protégez-la svp ouin

Mia E. Llewellyn
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Mia E. Llewellyn

Messages : 130
Age : 27
Classe : E

Mia E. Llewellyn; terminée! Empty
MessageSujet: Re: Mia E. Llewellyn; terminée!   Mia E. Llewellyn; terminée! EmptyMar 28 Avr - 3:04

Caprice → gnnnnn ;w; merci ! encore plus de protection pour ma potite Mia, wiwiwi !

Ava → Snif merci ohlala, ça touche mon coeur tout mou. omg Love protégeons Mia, en plus elle sent bon les fleurs !

Merci à tous Love

Melchior Collins
DIRECTEUR DU LYCÉE
DIRECTEUR DU LYCÉE
Melchior Collins

Messages : 375

Mia E. Llewellyn; terminée! Empty
MessageSujet: Re: Mia E. Llewellyn; terminée!   Mia E. Llewellyn; terminée! EmptyMar 28 Avr - 11:07


Bienvenue à ta nouvelle pipou j'espère que tu te plairas davantage avec Mia Love

N'oublie pas d'aller recenser ton avatar ainsi que ton alice. N'hésite pas à aller t'inscrire dans un club. Tu peux dès à présent créer ta fiche de relations ainsi que ton portable. Il ne te reste plus qu'à trouver des partenaires pour rp. Amuse-toi bien sur Siderale !


Contenu sponsorisé



Mia E. Llewellyn; terminée! Empty
MessageSujet: Re: Mia E. Llewellyn; terminée!   Mia E. Llewellyn; terminée! Empty


Mia E. Llewellyn; terminée!
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FB] NE MEURT PAS ! [Mia E. Llewellyn]
» Côme Mayer | une droiture qui laisse à désirer [terminée]
» Intrigue I (terminée)
» Signaler sa fiche terminée
» Ambrosius Hartmann - Agneh... [TERMINÉE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Personnages :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: