.
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

don't call my name ☾ Karna
Kagerou Nagase
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Kagerou Nagase

Messages : 140
Classe : F

don't call my name ☾ Karna Empty
MessageSujet: don't call my name ☾ Karna   don't call my name ☾ Karna EmptySam 25 Avr - 19:22


don't call my name

Feat Karna Zahard

Il y a dans cet endroit une certaine douceur, une délicatesse humble que tu apprécies particulièrement.

Tu ne t'y es jamais vraiment senti à ta place, mais tu finis toujours pas y retourner lorsque tu te lasses du bruit, des gens, des fêtes et du reste. L'envie de fumer ne te prend jamais lorsque tu te trouves ici, et tu peux laisser tes pensées vagabonder sans craindre d'être dérangé.

Comme si le temps s'y arrêtait, l'espace d'un instant, pour apercevoir les fleurs et se laisser caresser par leur parfum.

Tu n'aimes pas t'en occuper ; c'est trop d'entretien, de minutie pour quelqu'un comme toi qui as toujours eu l'habitude de détruire.

Une silhouette encore trop familière que tu aurais préféré oublier se dessine au bout de l'allée. Ces cheveux couleur pêche, ce visage pâle inexpressif et balafré. Il t'a vu et tu ne peux plus l'éviter - après tout pourquoi s'enfuir si tu n'as pas peur de lui.

La complicité a disparu et c'est d'un regard que tu veux indéchiffrable que tu l'observes s'avancer - mais le cœur se serre tout de même.

"Karna."

Une salutation froide, ponctuée de mélancolie.

Les souvenirs d'enfance qui reviennent en tête, votre ignorance et votre naïveté (vous n'étiez pas purs comme les autres mais tout était si simple autrefois). C'était paisible et doux
- deux enfants déjà blessés par la vie qui se consolaient comme ils pouvaient.

À présent c'est plus compliqué et tu n'as jamais pu le regarder totalement en face. Tu ne peux pas lui rejeter la faute dessus non plus parce que tu l'as laissé partir.

Il t'a écarté et il est trop tard pour le regretter.
Il y a toujours eu un fossé entre vous mais le temps a finalement achevé de vous éloigner
- une plaie qui ne s'est toujours pas refermée.
@Karna Zahard

Karna Zahard
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Karna Zahard

Messages : 20
Classe : f

don't call my name ☾ Karna Empty
MessageSujet: Re: don't call my name ☾ Karna   don't call my name ☾ Karna EmptySam 16 Mai - 0:38

Porté par le désir d'une proximité avec des extérieurs aux bienfaits accomplis, mes pas m'avaient guidé jusqu'aux jardins de l'école où les présences étaient inusuelles.

Partout autour, le sempiternel travail de la photosynthèse me rappelait les bienfaits de cette doucereuse nature à laquelle nous avions tant pris—et, si la cause environnementale n'obstruait pas mes pensées quotidiennes, j'éprouvais cette contingente culpabilité à son énonciation.

De ce rideau de lumière, découlant de la voûte céleste jusqu'aux fines pétales alentours, j'appréciais l'éclat des pépites solaires, éparpillées à même mon regard. Ces vestiges de lumière me fascinaient assez pour que j'en suive la trace jusqu'à les voir s'évanouir dans un voussoir obsidienne, ombre d'une droite silhouette qui ne me berçait pas d'indifférence.

Et fièrement, il se dressait devant moi,
Fidèle à ce qu'il restait de familier en lui.

Kagerou. Cette aura de tranquillité, frontière de nécessité, semblait effleurer le désir d'apaiser les tensions, et pourtant mes prunelles colorées par les eaux renfermaient les menaces endémiques d'une rage aussi soudaine que je la savais naturelle.

Si redoutées que furent mes impulsions colériques, elles n'égalaient sans doute pas l'impétuosité de son sang—mais cette seule possibilité détruisait les éclats restants de mon amour propre. Qu'il semblait cruel de vivre de sérénité quand les démons survivants d'un irréfragable passé s’insurgeaient en moi, ébranlant les fondations de mon être.

En cette simple hypothèse se noyait les espoirs de moindre sérénité, alors que Kagerou ravivait en moi quelques unes de mes antiques angoisses.

Respiration hachée de silences apeurés (esprit bousculés d'un passé réanimé)
Ma main se porte à ma poitrine (mon regard se porte à hauteur de tes cils)

Kagerou, un souffle s'articule, faiblement audible—et il prend les formes de ce murmure ambiant que l'on pense avoir rêvé. Nos cœurs autrefois unis semblent désormais embrumés de cette incompréhension grandissante face à laquelle je n'omets pas de résistance ; il ne reste de ces braillants souvenirs qu'une vague nostalgie que la fierté étouffe, forçant nos visages dans leur navrante impassibilité.

Il y avait quelques temps que nous n'avions plus pris le temps de discuter.

La machine semble lancée, engrenage démoniaque d'une sensibilité dont j'avais toujours cherché à me soustraire. Marqué par le battement graduel d'un cœur en captivité à cette culpabilité, mes mots semblent se perdre, cette habituelle aisance de paroles, souvent empruntée à mes lectures éparses—et il me faut quelques instants pour reprendre contenance.

Nous pourrions nous réunir autour d'une tasse de thé, si le cœur t'en dit.

Ma voix est limpide, se refusant à trahir la moindre once de ces émotions virevoltantes. Face à lui, mon impassibilité trace le chemin de ma salvation.

Kagerou Nagase
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Kagerou Nagase

Messages : 140
Classe : F

don't call my name ☾ Karna Empty
MessageSujet: Re: don't call my name ☾ Karna   don't call my name ☾ Karna EmptyVen 5 Juin - 20:16


don't call my name

Feat Karna

Ce ton tranquille et cette expression détachée ont toujours eu le don de t'user les nerfs. Ou peut-être es-tu simplement agacé par sa présence, par le fait qu'il se tienne devant toi? Tu n'es pas d'humeur à tenter de te rabibocher avec lui.
Tu ne le seras jamais.

La fierté entrave des pensées plus sages et t'empêche de reconsidérer tes décisions ; les regrets répriment cette furieuse envie de lui tourner le dos, avec une froideur dont tu ne sais faire preuve qu'en sa présence, pour cesser de lui parler une bonne fois pour toutes.

Mais il serait embarrassant de se détourner à présent.

"Non merci. C'est pas trop mon genre de truc."

Tu refoules l'envie impulsive de le rejeter, partagé entre cette décision et suivre son raisonnement. Accepter sa proposition ne vous mènerait nulle part ; tu imagines déjà la scène, la gêne ressentie, la tension entre vous deux et votre fragile équilibre qui finit par se briser, incapable de durer plus longtemps.

Haine et sympathie, tu as été incapable d'oublier les souvenirs partagés avec lui - votre passé commun, le fait qu'il ait réussi à atténuer un peu le chaos dans ton cœur à cette époque (l'enfance tristement brisée qui a créé votre amitié)

T'as l'impression que sa voix dégouline de mépris, dissimulé derrière cette politesse écœurante dont il ne se débarrasse jamais. On a envie de le saisir violemment par le col, de lui dire que c'est trop tard, que les morceaux ne peuvent plus être recollés et que ses efforts sont vains.

Au lieu de ça tu t'assois sur un rebord en prenant soin de ne pas écraser les plantes qui débordent ; sans trop réfléchir à pourquoi tu décides de rester ici, près de l'allée, au lieu de céder au caprice de s'éclipser sans dire un mot.

"Tu sais... Le thé. J'aime pas trop ça."

C'est affreusement maladroit mais ça reste un effort pour empêcher la conversation de se terminer trop tôt.

Tu détestes la sensation de te trouver dans une impasse avec lui - comme si vous étiez condamnés à rester sur place, englués dans votre fausse fierté et votre amour-propre.

"Et pourquoi je devrais accepter ça ?"

Une piqûre de rappel, parce que des fois on semble oublier la culpabilité de s'être éloignés ainsi - ça ronge parfois ton sommeil.
Karna reste hors d'atteinte, même après toutes ces années. Et c'est qu'il est terriblement frustrant de ne pouvoir s'énerver, de rester attaché aux souvenirs et de se retrouver paralysé par la mélancolie - et la rancœur.

"Pourquoi maintenant, Karna ?"
@Karna Zahard

Karna Zahard
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Karna Zahard

Messages : 20
Classe : f

don't call my name ☾ Karna Empty
MessageSujet: Re: don't call my name ☾ Karna   don't call my name ☾ Karna EmptyDim 5 Juil - 12:47

En réponse à cette délurée demande, sa voix s'impose comme une désillusion, le rappel jupitérien de cette insondable distance qui nous sépare maintenant. Troublé, mon équilibre se laisserait presque bafouer par l'abrupte froideur imposée à sa tonalité—et aussitôt, mes pieds s'ancrent davantage dans un sol que d'anxiété, ma perception alterne.

L'incontestable rudesse d'un sol si travaillé se laisse diluer dans l'illusion d'un sable mouvant, allégorie d'une angoisse permanente ; il me faut un instant de silence, à la mesure d'une pareille réponse, tandis que mes yeux fuient vers des alentours amplement trop silencieuses. Le monde s'affaisse et la politesse assurée se laisse submerger par les serviles désirs d'une sympathie solennelle.

Je n'ose, ni ne me permets—et ce silence ascète me garde d'étouffer l'espoir de notre réunion.

Les yeux détournés, égarés vers le voûte infini qui régit la lumière—une rêverie silencieuse, comme fer de lance d'une évidente lâcheté.
La tension s'impose, appuie sa légitimité sur le socle de cette indéfectible culpabilité.
Son regard baigné d'acrimonie, sa voix comme le contact d'un sérac exempte des moindres civilités—et la dureté d'une telle réponse me renvoie à mes plus antiques vices. Ma fierté, abaissée par l'espoir, se heurte à la virulente méfiance d'un esprit trahi par la distance onctueusement installée.

N'avions-nous pas l'air de deux étrangers, pitoyables rastaquouères dont la seule richesse s'en tenait à cet absurde égocentrisme ? Ne semblions-nous pas stupides, comme dramaturges d'une pittoresque tragédie dénuée d'alibi ?

Résolu, ma sérénité se mélange à la certitude d'une pénitence méritée, la rage familière que je me prêchais tant de pouvoir contenir—hybris d'un garçon à qui la sagesse a fait perdre raison. Pour autant, le terme d'un si vif supplice ne semble pas s'indiquer, et le silence s'interrompt d'un nouvel écart : adouci par l'agréable quiétude de la flore ambiante, à n'en pas douter, Kagerou s'exprime à nouveau.

Persuadé de l'intervention de la florissante imagination de ma psyché délirante, mes iris battent la mesure de cet instant de surprise avant de se résoudre à son évident effort. Une accalmie soudaine, soulignée d'une interrogation légitime—écrasant ma poitrine de cette douloureuse mélancolie. Pourquoi attendre ? Simplicité de pensée, délirant espoir de désirs entrelacés. La réponse se forme, délicieusement relâchée entre ces lèvres mi-closes.
Le juvénile visage d'une feinte patience semble se troubler quand les mémoires affluent,
L'anxiété ravivée par cette mélancolie forcée
Ma respiration s'arrête, funambule sur le fil de l'instabilité.

Je ne sais pas, bien piètre aveu, je l'admets.

Et sobrement exprimés, derrière le confort d'une ignorance qui me sert de bouclier, les regrets s'écrasent sur les pores d'une langue asséchée. L'amertume s'impose comme monopole du moindre goût, sens troublés par un questionnement inopiné—les secondes ne se comptent qu'en dizaine depuis cette rencontre, mais nous y voilà déjà,
La vérité réclamée.
Sans plus de ces banalités dansant sur la frontière de l'hypocrisie,
Politesse balayée par un doute qui n'a que trop duré.

Je regrette notre amitié—ne vois là qu'une piètre tentative de repentir.

De rattraper l'impossible, ce que le temps a d'or et déjà dilué en
Amertume et colère, comme une trahison assumée
Au terme d'un silence si lointain qu'il en devient funèbre
Que reste-t-il d'une amitié si faible que la fierté a suffi à la briser ?

Si l'intention t'a vexé, j'en suis désolé.

L'heure n'est plus aux caprices, à l'interminable rancœur que nos désirs obtus nous forcent à adopter. L'heure n'est plus à rien, car le temps s'est arrêté il y a longtemps déjà—lorsque nos sourires sincères furent étouffés par le besoin nébuleux de couper court à cette idyllique amitié.

Je suis désolé... qu'on en soit arrivé là.

Kagerou Nagase
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Kagerou Nagase

Messages : 140
Classe : F

don't call my name ☾ Karna Empty
MessageSujet: Re: don't call my name ☾ Karna   don't call my name ☾ Karna EmptyJeu 13 Aoû - 17:52


don't call my name

Feat Karna

Pendant un instant le cœur s'attendrit face à lui et son apparente résipiscence ; quelques souvenirs de votre amitié passée remontent, puis les doutes reviennent avec leur ton dur et impitoyable - on refuse de se laisser aller.

"C'est trop tard. Me sors pas que t'es désolé."

Toute cette mascarade ne rimait à rien ; tout ce que tu désirais c'était partir, laisser Karna et les souvenirs heureux et malheureux derrière avec lui, l'oublier une bonne fois pour toutes ; que les regrets qui t'étreignent encore le cœur malgré toi disparaissent pour toujours. Parce que tu es fatigué du passé que tu regrettes, du présent et ses chagrins, de l'avenir et ses angoisses : ce désarroi reste inutile, et ces troubles, tu n'en veux plus.

"On peut pas revenir en arrière."

Tu ne savais pas ce qui t'agaçait le plus : ton blocage face à sa vaine tentative de renouer avec toi, ou son aveuglement malgré la distance non négligeable qui s'était établie entre vous. On ne pouvait pas effacer le passé et recommencer de zéro comme si de rien n'était : tu ne voulais plus t'abandonner à ces pensées et ces remords.

Alors on se dit que vous étiez jeunes, que tout était plus simple, que c'était plus facile de se côtoyer quand on était des enfants. Les plus sociables comptaient leurs amis en dizaines tandis que les autres te fuyaient quand toi tu ne les repoussais pas, et le fait que Karna ait réussi à passer outre ton mauvais caractère pour un temps ébranlait tes certitudes quant au fait que vous ne pouviez plus vous entendre aujourd'hui.
- mais si tu savais que vous finiriez par vous séparer de cette façon, tu aurais préféré ne jamais le connaître.

"Les gens se rencontrent, s'fréquentent pour un temps et finissent par se séparer. Ça arrive tout le temps, et on n'est pas des exceptions."

Toujours assis sur le rebord, tes yeux écarlates viennent se planter dans les siens - le regard est rempli d'incompréhension, et hésitant.

"Pourquoi tu tiens tellement à vouloir te repentir ? C'est du passé tout ça."

Aujourd'hui encore, tu ne parviens pas à le comprendre
- Karna et ses pensées restent hors d'atteinte, comme toujours.
@Karna Zaharddésolée du retard juste gigantesque snif

Contenu sponsorisé



don't call my name ☾ Karna Empty
MessageSujet: Re: don't call my name ☾ Karna   don't call my name ☾ Karna Empty


don't call my name ☾ Karna
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» call call call ☆ vega
» l'enfer, le silence | karna + diane
» Est-il possible de jouer un personnage dont le poste n'est pas sur liste ?
» Est-il possible de jouer un personnage dont le poste n'est pas sur liste ?
» Don't Call me up

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Académie Sud :: Jardin botanique-
Sauter vers: