.
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

alerte dentifrice | Asmodée + Milena
Milena Skvortsova
SANS ÉTOILE
SANS ÉTOILE
Milena Skvortsova

Messages : 68
Classe : E.

alerte dentifrice | Asmodée + Milena Empty
MessageSujet: alerte dentifrice | Asmodée + Milena   alerte dentifrice | Asmodée + Milena EmptyJeu 23 Avr - 22:41


alerte dentifrice
milena & asmodée
Il était tard et il n'y avait plus qu'au grenier que les planchers grinçaient encore, plus qu'au grenier qu'on veillait tard et qu'on riait fort. C'était là haut vers le ciel qu'on s'amusait encore quand l'heure n'était plus à ça, car c'était toujours l'heure pour ceux qui n'avaient rien à perdre. Milena, pourtant, était seule dans sa chambre, et s'apprêtait à rejoindre ses draps, le corps las, l'esprit embrumé. Elle avait cherché dans sa trousse de toilette, et un drame se produisit.

Il n'y avait aucun mots qui aurait pu déterminer l'ampleur de la détresse insoutenable que Milena ressentit en ce moment précis. Elle était restée immobile, dépitée.
Affligée d'une crise sanitaire des plus terribles.

« ASMO ?! ASMO OUVRE !! »

Elle avait pratiquement fracassé la porte à cogner dessus. Elle avait couru dans le couloir en chemisette et culotte, tant pis pour la décence, il y avait des choses plus graves qui se passaient.

Lorsqu'il eut ouvert la porte, elle parla encore plus fort, s'invita en trombe et le laissa refermer la porte une fois qu'elle fut passée.

« C'est TERRIBLE Asmodée j'ai plus de dentifrice ?! »

Son débit de paroles était très rapide, et en témoignait la brosse à dent propre qu'elle tenait en main, ce qu'elle disait était vrai, mais peut-être exagéré.

« J'en ai déjà demandé DEUX FOIS cette semaine ils vont jamais accepter de m'en fournir un autre tube ?! En plus il est super tard je demande à qui ? Molly elle se fera jamais duper elle sait que j'ai dépassé le quota !! »

Elle avait oublié de dire bonjour, ou de demander la permission d'entrer.

Asmodée Yi
xX-D4rk-S4suke-duD3-Xx
xX-D4rk-S4suke-duD3-Xx
Asmodée Yi

Messages : 349
Age : 23
Classe : F

alerte dentifrice | Asmodée + Milena Empty
MessageSujet: Re: alerte dentifrice | Asmodée + Milena   alerte dentifrice | Asmodée + Milena EmptyJeu 23 Avr - 23:06

img
ceci est une alerte de niveau quatre, état d'urgence déclaré
grenier stellaire
Asmo dort et c'est suffisamment rare à cette heure pour le souligner. Depuis qu'il avait retrouvé le grenier, il faisait des nuits interminables, comme si toutes celles passées en bas - toutes morcelées qu'elles étaient - n'avaient pas compté.

Un vague short ceignant ses hanches, enroulé dans une couverture rêche et inconfortable, Asmo dormait d'un sommeil profond. Le matelas était sur sous son dos, les murs grinçaient et les rires et chuchotements de ses camarades passaient dans tous les sens. Mais finalement, c'est ça qui lui avait manqué. La vie. En bas, tout est silencieux, les gens dorment et on ne les entend pas, presque pas.

Asmo avait un peu angoissé, enfermé entre ces quatre murs, mais son retour chez lui, faisait reposer sur ses épaules un calme qui lui avait manqué et il rattrapait avec grand plaisir les heures de sommeil qui lui manquaient.

Dans son rêve, il y a un troupeau de mammouths qui galopent et font trembler le sol, et une avalanche de rochers contre la porte de sa chambre. Contre la porte de sa chambre ? Asmo se réveille en grognant. Il a reconnu la voix de Milena. Il soupire et va lui ouvrir. Elle entre dans la chambre, tornade excessive comme à son habitude et réclame. Du dentifrice. Encore.

Un sourire affleure les lèvres d'Asmo. Il ne peut s'en empêcher, il ne peut le contenir. Ça lui avait tellement mais tellement manqué. Il croise les bras sur son torse nu et hausse un sourcil.

- Tu peux me demander à moi et c'est ce que tu fais visiblement.

Sa voix est rauque, encore embrumée de sommeil mais pas agressive, pas agacée, juste tendrement soulagée d'être de retour à la maison. Il passe une main dans les mèches encre qui coulent sur ses épaules et les attache rapidement. Il va fouiller dans le tas d'affaires qu'il a entassées dans un coin. Tout est encore brisé de sa colère d'il y a quelques mois. Il tire un tube de dentifrice et le tend à Milena.

- Tiens, après j'en ai plus en rab j'crois. Mais comment tu fais ? T'as perdu les autres ? Me dis pas que tu le manges à la petite cuillère ?
milena la furie

Milena Skvortsova
SANS ÉTOILE
SANS ÉTOILE
Milena Skvortsova

Messages : 68
Classe : E.

alerte dentifrice | Asmodée + Milena Empty
MessageSujet: Re: alerte dentifrice | Asmodée + Milena   alerte dentifrice | Asmodée + Milena EmptyVen 24 Avr - 3:13


alerte dentifrice
milena & asmodée
Des lumières avaient pétillé dans ses yeux à la vue du dentifrice. Elle avait adressé le plus grand des sourires, de toutes ses dents pas encore lavées de la journée (yes), à Asmodée, visiblement reconnaissante qu'il soit venu apaiser sa panique.

« Aaah t'es le meilleur. »

Elle avait pris le tube, et papillonné des yeux à sa question. Elle ouvrit la bouche d'abord pour répondre et se rendant compte que la réponse était des plus inappropriées, referma la bouche.

« Erm.. »

Elle haussa les épaules, et s'installa sur le lit de Asmodée, faisant craquer le sommier. Ils avaient vraiment une literie d'une qualité discutable, au grenier..

« Écoute on a pas tous la même utilisation d'un dentifrice. Et ce matin... »

Son débit de paroles était toujours aussi rapide.

« Figure-toi que j'ai trouvé ça pertinent d'en mettre une bonne moitié de tube dans le sandwich de Felix et il a pas trouvé ça délicieux mais au moins j'ai beaucoup ri. »

Elle haussa les sourcils.

« Fais attention à ton sandwich demain, Asmodée. Je peux attaquer à tout moment. »

Asmodée Yi
xX-D4rk-S4suke-duD3-Xx
xX-D4rk-S4suke-duD3-Xx
Asmodée Yi

Messages : 349
Age : 23
Classe : F

alerte dentifrice | Asmodée + Milena Empty
MessageSujet: Re: alerte dentifrice | Asmodée + Milena   alerte dentifrice | Asmodée + Milena EmptyMer 29 Avr - 19:14

img
ceci est une alerte de niveau quatre, état d'urgence déclaré
grenier stellaire
Asmo lui donne le tube et chope un sweat qu'il enfile distraitement, l'air est frais quand on est plus sous la couette. C'est un de ceux de Caprice, un énième qui se balade entre leurs deux chambres. Il est doux et chaud, tout ce dont on a besoin dans ce genre de soirée perturbée.

Milena est ce genre de pile électrique incontrôlable et surtout inarrêtable. Asmo a l'habitude d'observer, de ne pas beaucoup parler. Mais avec elle, c'est pas qu'il ne parle pas, c'est qu'il ne peut pas parler. Les mots coulent si vite qu'on les comprend à peine. On s'y fait avec l'habitude.

C'est comme elle, elle a l'habitude de cette chambre et déjà, s'y sent comme chez elle quand elle s'assoit sur le lit comme si c'était le sien. Asmo ne dit rien, ça ne changerai pas grand chose de toutes manière. Il vient se poser à côté d'elle en roulant une clope qu'il glisse entre ses lèvres.

L'explication du pourquoi du comment de cette intervention lui semble parfaitement logique au vu de l'énergumène qu'est Milena. Il se marre et imagine Felix manger un sandwich au dentifrice.

- Ça serait dommage de te mettre à dos ton dealer de dentifrice, tu crois pas ? Parce que crois-moi que si j'en retrouve dans ma bouffe, tu pourras toujours courir pour en récupérer ici. Et surtout, ma vengeance sera terrible.

Asmo s'est assagi ces dernières années, on oublie trop souvent qu'il a un passif d'enfant, d'adolescent insupportable, insolent et farceur au possible. Il avait forgé ses premières armes avec Anaël et Felix, pas les derniers des innocents.
milena la furie

Milena Skvortsova
SANS ÉTOILE
SANS ÉTOILE
Milena Skvortsova

Messages : 68
Classe : E.

alerte dentifrice | Asmodée + Milena Empty
MessageSujet: Re: alerte dentifrice | Asmodée + Milena   alerte dentifrice | Asmodée + Milena EmptyMer 29 Avr - 21:02


alerte dentifrice
milena & asmodée
Milena s'était targuée d'un rire explosif et teinté de joies acerbes. Elle avait tout de même une forte tendance à faire tout le contraire de ce qu'on lui disait de faire, et elle entendait les menaces comme des mises au défi.

« Hm ? »

Elle lui adressa son sourire, un peu moqueur et surtout arrogant. Elle lui montrait que ça ne lui faisait pas peur.

« Tu crois que ça va m'arrêter ? »

Milena n'avait jamais eu peur des représailles, c'était peut-être pour ça qu'elle était au grenier depuis déjà si longtemps. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas quitté cet étage. Elle eut l'air songeuse, tout à coup, à imaginer l'éventualité de redescendre du ciel.

« J'ai hâte de savoir comment tu comptes te venger, hihi »

Elle s'allongea sur le lit, sans arrêter de le regarder cependant.

« Surveille bien tes sandwichs, Asmodée. Surveille-les de près. »

J'en profiterai pour mettre du dentifrice dans ton dessert.

« Et j'attendrai que tu viennes me punir, hm ? »

Contenu sponsorisé



alerte dentifrice | Asmodée + Milena Empty
MessageSujet: Re: alerte dentifrice | Asmodée + Milena   alerte dentifrice | Asmodée + Milena Empty


alerte dentifrice | Asmodée + Milena
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (fb) who we are | alexandra + milena
» milena — où tu vas ne va personne
» vertigo {{ milena
» monstre d'amour (milena)
» au dessus de la mêlée — milena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Académie Nord :: Lycée :: Dortoirs :: Grenier des sans-étoile-
Sauter vers: