.
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

vertigo {{ milena
Felix Zepelin
chanel n°5
chanel n°5
Felix Zepelin

Messages : 285
Classe : E

vertigo {{ milena Empty
MessageSujet: vertigo {{ milena   vertigo {{ milena EmptyDim 5 Jan - 4:42

Certains sautent, d'autres titubent
Face aux dangers de l'altitude
rétrogradé plus bas que terre
monte au grenier et rampe dans la poussière
des comparutions immédiates qui n'attendent pas que les pommettes tuméfiées et les phalanges écorchées post-impact cicatrisent. on a été plus grand que son propre corps, débordé trop fort et percuté l'autre avec une violence folle. et ceux qui sont trop peu sains d'esprits ne méritent pas de fouler les mêmes sols, coucher aux mêmes étages que ceux qui filent droit.
Felix chancèle
porte seul ses affaires c'est des déménagements à l'abri des regards qui s'opèrent. c'est trop frais encore, une poignée d'heures à peine on ne réalise pas trop les ascensions honteuses qu'on est forcé de faire. les cols des chemises décousus de tous les fils d'or, au dessus du toit il n'y a rien.

il réfléchit à si l'on aura la place, rationalise l'immédiat plutôt que de penser à demain.
demain ça se verra que Leonard et lui sont abîmés, qu'il manque un astre sur l'uniforme et Aglaé sera furieuse et Victoire trop inquiète et les amis comme Anaël et Colline ne diront pas grand chose mais n'en penseront pas moins et Iris si on la croise trouvera ça justifié.
c'est humiliant. il sent les entrailles faire des nœuds immenses qui serrent jusqu'à la gorge. Felix n'a pas envie d'être demain.

à quelques marches du pallier le pied heurte l'avant-avant-avant-dernière d'entres elles et c'est les coudes qu'on pose en premier à l'étage des sans-étoiles dans un fracas assourdissant, pour se rattraper sur les mains et puis les genoux plus bas - la chute qui éparpille toutes les possessions renversées par terre.
on râle avec l'air de monter les escaliers à quatre pattes.
p-putaain.
comme si on s'était déjà pas fait assez mal. plus à ça près, il tente de se dire en s'agrippant à la rambarde pour se relever titubant.
c'est douloureux les mouvements.
ça souligne trop les ecchymoses d'aujourd'hui
marque pas dessus et fait penser à Felix
que demain ce sera encore visibles trop visible
c'est certain
cette bêtise-là on ne pourra cacher à personne.

quitte à lâcher-prise, debout sur le palier - chez lui désormais
il file des coups de pied aux livres de cours jonchant le parquet et fait dégringoler les étages gravis
quitte à n'avoir aucune retenue
jusqu'à s'arrêter net en entendant une porte s'entrouvrir un peu plus loin, les airs furieux se reportent vers l'inconnue, et Felix siffle méprisant, vipère
je fais du bruit peut-être ?
et on en fait encore plus en faisant dévaler un bouquin épais comme un dictionnaire, mesquin -
il a fallu que les débordements ça tombe sur toi.


Milena Skvortsova
SANS ÉTOILE
SANS ÉTOILE
Milena Skvortsova

Messages : 68
Classe : E.

vertigo {{ milena Empty
MessageSujet: Re: vertigo {{ milena   vertigo {{ milena EmptyLun 27 Jan - 17:40


vertigo
milena & felix
Milena s'était habituée au silence dans le manoir des Skvortsova et au boucan assourdissant dans les rues mal fréquentées de sa douxe Sibérie. Elle ne craignait ni le tapage ni l'isolement, elle ne craignait rien et se fichait bien de l'imbécile qui se croyait sûrement le centre d'un monde bien à lui. Mais dans le monde de Milena qui sortait, pieds nus, dans l'encadrement de la porte de sa chambre, il n'était personne.

Elle était habillée d'un pantalon large et d'un haut à moitié transparent qui révélait les dentelles de ses sous vêtements, tout en noir et supplanté par un gilet léger noir et doré de parures florales un peu grossières.

« Bienvenue chez toi, loser. »

Elle pencha la tête, curieuse vis à vis de son attitude. Il ressemblait à ces enfants chaotiques qui recherchaient de l'attention à travers la rébellion.

« Je ne suis pas ta mère et je ne suis pas le réceptacle de ta frustration. La seule personne que ça fera chier que t'ais balancé ce bouquin c'est toi parce que tu vas devoir aller le chercher. »

Elle haussa les épaules.

« Si ma présence t'incomode il va falloir t'y habituer. J'ai l'intention de rester là, fascinée par l'expression imbécile de ta déception. »

Elle n'avait pas changé d'expression depuis le début de leur échange.

« Alors, on est triste d'avoir perdu son étoile ? Comment s'appelle ce pauvre chéri déchu ? »

Felix Zepelin
chanel n°5
chanel n°5
Felix Zepelin

Messages : 285
Classe : E

vertigo {{ milena Empty
MessageSujet: Re: vertigo {{ milena   vertigo {{ milena EmptyLun 23 Mar - 5:31

Certains sautent, d'autres titubent
Face aux dangers de l'altitude
être personne c'est très bien, c'est tout ce qu'il faut à Felix qui a trop entendu son nom prononcé de voix-hautes écœurées. et c'est clair comme de l'eau de roche qu'à la source de l'immaturité c'est contrarié, pas d'alice pour opacifier il est trop exténué pour voiler de discorde ou bien de pacifisme factice. non, tout ce qu'on peut faire c'est avoir désespérément son âge et s'octroyer des caprices - car oui, on sort perdant.
super j'suis au courant - ma mère elle sortirait pas au calme le soutif en évidence merci
froisse les traits du visage et se renfrogne aussitôt des discours de bienvenue, Felix serre les poings alors qu'il n'y a plus rien à frapper si ce n'est les cahiers. c'est que tu parles d'aller les chercher et comme se heurter au mur de tes expressions impassibles est vain il finit de faire dévaler les escaliers à ceux qui restent du bout du pied.
joue la sourde-oreille
jusqu'à entendre sa mine qualifiée d'imbécile.
très bien, admire, j'ai l'intention de battre tous les records et faire la gueule jusqu'à la fin des temps.
point à la ligne on s'assoit, à même le sol du pallier les pieds posés sur la première marche en contre-bas, sur les jambes presque ramenée à soi Felix croise les bras et se tait
s'arme de silence le cœur trop à vif
c'est le dernier rempart qu'il a
se dit
que si l'on attend suffisamment longtemps
sûrement que comme tous les autres tu perdras patience,
échangera les regards insistants pour des demis-tours.
tes interrogations en suspension
ainsi on ne sera jamais triste
et on n'entendra plus son nom.

mais c'est qu'elle n'incommode pas tant que ça, ta présence - sans qu'on comprenne vraiment pourquoi elle persiste
et finalement on lui confie désavoué la moitié des réponses.
... Felix.
le reste ça se voit déjà dans le chaos des affaires éparpillées - ce n'est pas le genre d'attitude que l'on a lorsqu'on saute de joie. la docilité lasse, il pose le menton sur ses bras croisés et observe jusqu'à quelle marche est descendue la colère
avant d'oser regarder l'étrangère en biais.
et elle s'appelle comment l'exhibitionniste ?


Milena Skvortsova
SANS ÉTOILE
SANS ÉTOILE
Milena Skvortsova

Messages : 68
Classe : E.

vertigo {{ milena Empty
MessageSujet: Re: vertigo {{ milena   vertigo {{ milena EmptyMar 31 Mar - 14:38


vertigo
milena & felix
Jusqu'à la fin des temps ça faisait long pour se promettre de faire la gueule, et si c'était un concours, Milena avait déjà perdu, car un sourire s'était peint sur ses lèvres. Ces échanges-là lui rappelaient un peu d'où elle venait ; un milieu où s'accommoder aux insanités était plus facile que de s'accommoder au froid. Alors elle hocha la tête, et avança de quelques pas pour se faire une place, assise à côté de lui, sur les marches.

Elle ne s'était jamais sentie autant à sa place que là.
Milena qui avait tendance à tomber comme un cheveu dans la soupe, toujours inconvenante et à côté de la plaque, se sentait enfin retrouver les siens.

« Milena. »

Elle baissa les yeux vers la chute des escaliers et sembla pensive. Elle tourna la tête vers Felix.

« J'irai pas les chercher. »

Ça, il le savait déjà, mais c'était inutile de le mentionner.

« Mais si tu veux pas non plus je peux appeler quelqu'un pour le faire. »

Les tâches ingrates c'étaient pas pour les gens comme eux. C'était pas tant par peur de se salir les mains (on jouait dans la boue et on se battait dans des rues malpropres) mais plutôt parce que ça faisait partie de leur nature ; les tempêtes ne venaient pas ramasser les maisons qu'elles avaient fait s'envoler.

Il y avait les autres pour ça.

Felix Zepelin
chanel n°5
chanel n°5
Felix Zepelin

Messages : 285
Classe : E

vertigo {{ milena Empty
MessageSujet: Re: vertigo {{ milena   vertigo {{ milena EmptySam 11 Avr - 21:05

Certains sautent, d'autres titubent
Face aux dangers de l'altitude
l'emprise qui lui échappe en horreur, ce que Felix faisait là c'était se complaire dans la punition et les réprimandes. c'est qu'il exècre les déséquilibres qui ne viennent pas de lui - les conséquences résultat de son aura et non de ce qu'il est - et il s'était senti tellement sanctionné sur tous les plans aujourd'hui qu'il fallait être horrible à la hauteur des tourments. sinon ça voudrait dire qu'on était voué à subir, à n'être ni aimé ni détesté correctement -
à ne jamais être totalement à l'origine des sentiments.

alors on n'irait pas chercher les affaires en bas de l'escalier. non. aujourd'hui il fallait être une peste pour de bon. l'insolence idéale, à l'heure actuelle, elle regarderait quelqu'un le faire à sa place. quelqu'un qui ne s'appelle pas Milena, car assise à coté de Felix, elle se faisait revêche à l'identique. alors que faire.

jouer les princesses du grenier.

froisse le visage abîmé d'un sourire, ça tire sur les hématomes et presque fait grimacer mais c'est que la proposition de Milena manque de faire pouffer de rire.
sérieux ? on a droit à des bonniches au grenier ? ça fait longtemps qu'j'y ai pas été, ça a changé depuis.
on se trouve plus fidèle à soi-même tout à coup, et s'il y avait le moyen d'être mesquin jusque sous les toits, alors Felix se sentait déjà un peu plus chez lui. sur les bras croisés la tête s'incline, une joue contre le bras, il dévisage pour de bon Milena avec une œillade intriguée. les airs de cap ou pas cap qu'on lui connaît depuis l'enfance.
... vas-y, j'veux rencontrer les domestiques.
visiter comme il faut les lieux qu'on occupe désormais. attend.. et Felix se redresse, pour s'emparer des feuilles volantes et des affaires à sa portée pour leur faire dévaler les escaliers à elles aussi.
histoire de pas les faire venir pour trois fois rien.
comme ça c'est chaotique comme il faut -
c'est-à-dire comme on aime.


Contenu sponsorisé



vertigo {{ milena Empty
MessageSujet: Re: vertigo {{ milena   vertigo {{ milena Empty


vertigo {{ milena
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (fb) who we are | alexandra + milena
» les soirs au vent | merlin + milena
» monstre d'amour (milena)
» au dessus de la mêlée — milena
» milena — adieu mon homme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Détente :: Archives :: Rp abandonnés-
Sauter vers: