.
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

KIERAN BROOKS | Would you be my sleeping beauty ?
Kieran Brooks
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Kieran Brooks

Messages : 16
Age : 26
Classe : F

KIERAN BROOKS | Would you be my sleeping beauty ? Empty
MessageSujet: KIERAN BROOKS | Would you be my sleeping beauty ?   KIERAN BROOKS | Would you be my sleeping beauty ? EmptyVen 17 Avr - 12:31

KIERAN BROOKS
Prénom Kieran
Nom Brooks
Âge 18
Origine Irlandaise
Classe F
Orientation sexuelle Bisexuel

Âge d'entrée à l'Académie 5 ans
Opinion sur l'Académie Relativement mauvaise, même si la présence de son frère le rend plutôt neutre au final

Alice Souffle soporifique
Description Peut endormir un individu grâce à son souffle
Précisions:
Groupe Physique
Forme de l'alice Diffuse
HIGEKIRI
Touken Ranbu
Bulletin scolaire

Maîtrise de l'Alice
8/10

Discipline
7/10

Détermination
7/10

Résultats scolaires
8/10

Implication dans la vie de l'Académie
6/10

Total breakdown
Kieran aime les gens et les gens l’aiment pour cela. Son naturel et son honnêteté ont tendance à toucher son entourage qui se sent rapidement en confiance avec lui. Il ose faire ce qu’il aime et ne s’en cache pas, se moquant bien du regard des autres. Il adore faire de nouvelles expériences et c’est afin de satisfaire sa curiosité qu’il a développé une technique d’approche infaillible : Sauter sur quelqu’un de dos pour lui faire un câlin, puis lui demander quelque chose, souvent sortie de nulle part, et regarder le visage désemparé de sa ‘victime’. S’il pose son dévolu sur vous, soyez sûrs que Kieran ne vous lâchera pas d’une semelle. Il faudra juste supporter ses monologues et son excitation parfois insupportable pour certains.
Il n’est pas rare qu’il tente de rameuter ses amis dans des boulangeries pour finalement leur demander de lui en offrir.
En fait, Kieran adore trois choses : les gens, les gâteaux et son frère.

Parce que derrière cette facette enjouée se cache un Kieran plus réfléchi et calme. Il apprécie parfois passer du temps à regarder les gens passer, à essayer de deviner leur pensées et leur destination, ou bien à contempler les nuages sans se soucier du monde qui l’entoure. Souvent, il peut se faire happer par un livre trouvé à la bibliothèque. C’est le seul endroit digne d’intérêt aux yeux de Kieran, le seul qui lui fait oublier que cette académie n’est rien d’autre qu’une prison, avec la chambre de son frère. Il aime s’y rendre pour regarder Aiken dessiner, sans se faire remarquer, pour le laisser se concentrer. Il espère à chaque fois pouvoir récupérer le dessin afin de la rajouter à sa petite collection qu’il garde précieusement dans un classeur prévu à cet effet.

En fait, Kieran tient plus à son frère qu’à lui-même et est déterminé à le protéger, puisqu’il est sa seule et unique famille. Tous ceux qui leur voudront du mal, qu’il s’agisse d’élèves ou d’enseignants, Kieran s’en occupera : il n’est pas violent, mais est capable de pourrir la vie de quelqu’un s’il se décide à le faire.
About
✭ Charismatique ✭ Extraverti ✭ Non violent mais n'hésitera pas à ruiner la journée/la vie de quelqu'un d'une façon ou d'une autre si on l'embête lui ou son frère  ✭ Curieux ✭ Protecteur ✭ Juge beaucoup ✭ Têtu ✭ Amateur de câlins ✭ Méfiant envers les inconnus ✭ Cache ses sentiments un peu trop bien ✭ Adore lire ✭ Adore tout ce qui est papeterie sans pour autant en acheter ✭ Adore la pâtisserie ✭ Patient ✭ Aime voir son frère se teindre les cheveux ✭ Préfère garder les siens dans leur couleur naturelle ✭ Parle parfois trop vite quand il est excité par quelque chose ✭ Aime faire peur aux gens ✭ Mesure 1m78 ✭ 0% d'innocence
La vie est un long fleuve tranquille
Kieran et Aiken sont tous deux nés au court d’un mois d’octobre de deux parents aimants et épanouis par la naissance de leurs deux fils. La famille était soudée, les deux frères inséparables et leur vie commune était classique mais heureuse.

Au fil des années, la complicité entre Kieran et Aiken était devenue telle que rien ne pouvait les séparer. Rien, sauf la révélation de l’alice de Kieran. Cela avait eu lieu durant l’été, avant leur sixième anniversaire, lorsqu’un ami des deux jumeaux s’endormit soudainement alors qu’il était en train de jouer avec eux. Aux yeux de tous, le garçon manquait juste de sommeil suite à une nuit trop agitée. Pour les parents de Kieran, la situation était claire : Il avait développé l’alice de son père.

Les évènements se succédèrent à une vitesse folle à partir de cet incident. Les parents des jumeaux avaient beau se montrer aussi rassurants que possible, les frères arrivaient à distinguer qu’ils paniquaient à propos de quelque chose. Moins d’une semaine plus tard, des hommes étaient venus chercher Kieran. Aucune explication ne lui avait été donnée, ni de la part de ses parents, ni de la part de ces hommes en noir. Il n’avait pas pu dire au revoir à Aiken et avait été emmené de force, les larmes aux yeux. L’incompréhension et la panique avait cédés leur place à la réalisation puis à la résolution. Kieran s’était rendu à l’évidence : Cette académie était une prison dissimulée sous des draps de soie. Il ne verrait plus jamais son frère ni sa famille.

Au fil des mois, il s’était adapté à cette nouvelle vie. On a beau savoir qu’il s’agisse d’une prison, si les artifices sont suffisamment bien faits, il est aisé de croire que l’on peut y être heureux. Kieran avait décidé de se laisser prendre au jeu, faute de mieux. Il n’était pas dupe, mais préférais de loin profiter des plaisirs qui lui avaient été offerts plutôt que de se battre contre ce qu’il ne pouvait vaincre. L’arrivée soudaine de son frère, sa moitié qui lui manquait tant, vint raviver des souvenirs enfouis. Kieran se montra aussi fort et rassurant que possible pour soutenir Aiken qui venait de subir la même expérience traumatisante que lui un an plus tôt.

Désormais, ils étaient de nouveau liés. L’académie était toujours une prison aux yeux de Kieran, mais au moins il n’était plus enfermé seul.

Derrière l'écran

Owwiiii ! Enfin de retour dans le monde magnifique du RP ^W^

Pas grand-chose à dire sinon, la qualité du forum est tout simplement exceptionnelle et c’est ce qui m’a titillé mon petit cœur  Love


https://www.twitch.tv/sept_tony
Owen Rockbell
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Owen Rockbell

Messages : 185
Classe : Classe C

KIERAN BROOKS | Would you be my sleeping beauty ? Empty
MessageSujet: Re: KIERAN BROOKS | Would you be my sleeping beauty ?   KIERAN BROOKS | Would you be my sleeping beauty ? EmptyVen 17 Avr - 13:57

Tellement de cutitude rien que dans les facts eyes
J'ai bien hate d'en savoir plus sur ce perso ❤

Bon retour dans le monde du rp B)
Et surtout, bienvenuuuue Love

Pandora O. Hastings
❝ Déesse du carnage et exquise calamité
❝ Déesse du carnage et exquise calamité
Pandora O. Hastings

Messages : 395
Age : 29
Classe : université spécialité militaire.

KIERAN BROOKS | Would you be my sleeping beauty ? Empty
MessageSujet: Re: KIERAN BROOKS | Would you be my sleeping beauty ?   KIERAN BROOKS | Would you be my sleeping beauty ? EmptyVen 17 Avr - 15:17

J'adore cet Alice ! Pourquoi ? Why not. J'aime le parallèle avec Morphée.
Sinon, j'ai vraiment hâte d'en lire plus !
Bienvenue sur le forum ; j'espère que tu te plairas par ici !

Fiona Maher
your son calls me mommy too
your son calls me mommy too
Fiona Maher

Messages : 108
Age : 27
Classe : F

KIERAN BROOKS | Would you be my sleeping beauty ? Empty
MessageSujet: Re: KIERAN BROOKS | Would you be my sleeping beauty ?   KIERAN BROOKS | Would you be my sleeping beauty ? EmptyVen 17 Avr - 17:19

Souffle soporifique wow il a l'Alice de mon prof de droit des contrats quand j'étais en L2 ah
La combo 0% innocence/aime faire des câlins surprise fait un peu peur en vrai mdr
J'espère que ton retour dans le monde du rp sera smooth Love

Hâte de lire la suite no pressure mais un peu de pressure quand même hi hi eyes

Z. Placide Voltchenkov
PROFESSEUR PRINCIPAL DES DANGEREUX
PROFESSEUR PRINCIPAL DES DANGEREUX
Z. Placide Voltchenkov

Messages : 109
Age : 28

KIERAN BROOKS | Would you be my sleeping beauty ? Empty
MessageSujet: Re: KIERAN BROOKS | Would you be my sleeping beauty ?   KIERAN BROOKS | Would you be my sleeping beauty ? EmptySam 18 Avr - 11:44

Kieran est un mood complet
J'suis déjà fan finis vite cette fiche stp
Fiona a écrit:
La combo 0% innocence/aime faire des câlins surprise fait un peu peur en vrai mdr
De fou mais juré on aime comme ça mdrrr

Bienvenue !!!

Sasha Amouretti
boy with luv
boy with luv
Sasha Amouretti

Messages : 206
Age : 27
Classe : F.

KIERAN BROOKS | Would you be my sleeping beauty ? Empty
MessageSujet: Re: KIERAN BROOKS | Would you be my sleeping beauty ?   KIERAN BROOKS | Would you be my sleeping beauty ? EmptyLun 20 Avr - 14:28

BIENVENUE hi
aaaaah mais cet alice, cet alice, est juste TROP TROP BIEN !! voilà 💙
ET LA REF AAAAAAAAAH j'ai décédé, désolé
Vraiment hâte d'en lire plus sur Kieran et courage pour la suite Love

Nahia A. Martinez
fleurs d'amour et d'amitié
fleurs d'amour et d'amitié
Nahia A. Martinez

Messages : 155
Age : 26
Classe : université, filière artistique

KIERAN BROOKS | Would you be my sleeping beauty ? Empty
MessageSujet: Re: KIERAN BROOKS | Would you be my sleeping beauty ?   KIERAN BROOKS | Would you be my sleeping beauty ? EmptyLun 20 Avr - 19:42

aaaaaaaa c'est grave cool de prendre les prédefs kfjkfhg et cet alice est grave cool ♥
Je sens déjà la fluffyness j'espère que tu vas te plaire parmi nous ♥

BIENVENUE Love

Zélie Aureus
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Zélie Aureus

Messages : 93
Classe : classe b

KIERAN BROOKS | Would you be my sleeping beauty ? Empty
MessageSujet: Re: KIERAN BROOKS | Would you be my sleeping beauty ?   KIERAN BROOKS | Would you be my sleeping beauty ? EmptyMar 21 Avr - 15:05

BIENVENUE KIERAN TON FEAT EST GRAVE BEAU À TOI AUSSI Sasha
par contre
donne +++ de choses à manger là ???
Sasha

welcome here !!

Jasmin Alveston
graine de chaos
graine de chaos
Jasmin Alveston

Messages : 282
Classe : C

KIERAN BROOKS | Would you be my sleeping beauty ? Empty
MessageSujet: Re: KIERAN BROOKS | Would you be my sleeping beauty ?   KIERAN BROOKS | Would you be my sleeping beauty ? EmptyMar 21 Avr - 17:25

OUIII je l'aime TROP ce bibou snif !! vraiment un trop bon alice, impatient de voir comment kieran va l'utiliser quand y aura son cara'
(re)bienvenue dans le monde du rp et ici Love

Aiken Brooks
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Aiken Brooks

Messages : 65
Age : 27
Classe : F

KIERAN BROOKS | Would you be my sleeping beauty ? Empty
MessageSujet: Re: KIERAN BROOKS | Would you be my sleeping beauty ?   KIERAN BROOKS | Would you be my sleeping beauty ? EmptyMer 22 Avr - 12:17

ouin

Je voulais tout de même te dire bienvenue ici :3 et vraiment ravi que ce prédef' t'ai plu hug

snif

Chandresh Dwight
but then came trouble
but then came trouble
Chandresh Dwight

Messages : 200
Classe : E

KIERAN BROOKS | Would you be my sleeping beauty ? Empty
MessageSujet: Re: KIERAN BROOKS | Would you be my sleeping beauty ?   KIERAN BROOKS | Would you be my sleeping beauty ? EmptyMer 22 Avr - 13:39

Ahhhhh j'adore les vibes de ce personnage ohlala

Bienvenue dans le crew des prédéfinis hihi

et surtout re-bienvenue dans le monde du rp huhu j'espère que tu te plairas sur ce forum yas

Elyas S. Crawley
I love it when you call me señorita
I love it when you call me señorita
Elyas S. Crawley

Messages : 1104
Classe : E.

KIERAN BROOKS | Would you be my sleeping beauty ? Empty
MessageSujet: Re: KIERAN BROOKS | Would you be my sleeping beauty ?   KIERAN BROOKS | Would you be my sleeping beauty ? EmptyMer 22 Avr - 18:17

Hello !!
A-t-on l'aval de @Aiken Brooks pour valider la fiche du coup ? (nous on ne vérifie pas si il correspond au prédéfini)

https://siderale.forumactif.com/
Aiken Brooks
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Aiken Brooks

Messages : 65
Age : 27
Classe : F

KIERAN BROOKS | Would you be my sleeping beauty ? Empty
MessageSujet: Re: KIERAN BROOKS | Would you be my sleeping beauty ?   KIERAN BROOKS | Would you be my sleeping beauty ? EmptyMer 22 Avr - 18:24

Oui, c'est bon pour moi :3

Melchior Collins
DIRECTEUR DU LYCÉE
DIRECTEUR DU LYCÉE
Melchior Collins

Messages : 375

KIERAN BROOKS | Would you be my sleeping beauty ? Empty
MessageSujet: Re: KIERAN BROOKS | Would you be my sleeping beauty ?   KIERAN BROOKS | Would you be my sleeping beauty ? EmptyJeu 23 Avr - 12:25


HELLO et BIENVENUE
C'est super cool pour Aiken que son predef soit pris et j'espère que vous allez vous amuser ensemble Love la fiche est top !!

N'oublie pas d'aller recenser ton avatar ainsi que ton alice. N'hésite pas à aller t'inscrire dans un club. Tu peux dès à présent créer ta fiche de relations ainsi que ton portable. Il ne te reste plus qu'à trouver des partenaires pour rp. Amuse-toi bien sur Siderale !



Contenu sponsorisé



KIERAN BROOKS | Would you be my sleeping beauty ? Empty
MessageSujet: Re: KIERAN BROOKS | Would you be my sleeping beauty ?   KIERAN BROOKS | Would you be my sleeping beauty ? Empty


KIERAN BROOKS | Would you be my sleeping beauty ?
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KIERAN BROOKS | Would you be my sleeping beauty ?
» KIERAN BROOKS | Text me whenever you want ~
» Aiken Brooks⎢Either a snack or a snake
» Fb ⇝ Prometteur ou rebutant ? ⇝ Feat. Kieran Brooks
» a sleeping pokemon blocks the way + eulalie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Personnages :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: