.
 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

i've already made that mistake (stelian)
Cassiopée M. Flores
MAJOR
MAJOR
Cassiopée M. Flores

Messages : 163
Age : 20
Classe : université spé politique en première année

i've already made that mistake (stelian) Empty
MessageSujet: i've already made that mistake (stelian)   i've already made that mistake (stelian) EmptyLun 13 Avr - 19:15

and all of my crimes
stelian ( )
il y a quelques jours tu touchais encore le fond cassiopée tu apportais le premier coup de pelle attendait le coup final de la faucheuse mais flores ne s'en va pas avant le combat final et puis on obtient que ce qu'on mérite et tu sais très bien cassiopée que ton étoile de major tu ne la méritais pas.
tu avais trop à perdre mais si peu à gagner. tu avais imaginé tous les cas justifié tous tes écarts cassiopée tu ne pouvais pas perdre pour un excès pas vrai ?
la seule fois où tu t'écartes il a fallu le payer au prix fort mais toi, toi tu devais toujours t'afficher parfaite sans un défaut lisse et claire comme du verre
c'était cette pression que tu avais cherché à fuir ce jour-là c'était cette angoisse que tu avais noyé de vodka mais elle revenait toujours à chaque fois

les yeux fardés prête pour la guerre cassiopée tu pianotais sur ton téléphone puis envoya ton message à stelian. l'affrontement se ferait en hauteur et le combat sera loyal. en attendant l'arrivée du garçon tu admiras la vue qu'offrait le toit du foyer
un bleu azur t'entourait tes cheveux volait en une ombre unie dans le vent alors que tu inspires un grand coup. un bruit de porte te sors de ta rêverie insipide (il était enfin arrivé)
tu le détailles, cherchant à voir si après la photo, c'était la vidéo qu'il emploierait

« merci d'être venu. et pour l'autre fois. enfin, tu as bien compris de quoi je parle »
le palpitant s'agite tu te retournes pour lui faire face mais ton expression est douce « quelque chose à déclarer avant qu'on recommence les hostilités, o'cesair ? » un sourire comme vide sur le visage trahissait le fait que tu ne voulais pas relancer la croisade mais
tu n'allais pas te laisser poignarder sans riposter

BY CΔLΙGULΔ ☾

Stelian C. O'Cesair
keep your ennemies close
keep your ennemies close
Stelian C. O'Cesair

Messages : 193
Age : 28
Classe : Université ((politique))

i've already made that mistake (stelian) Empty
MessageSujet: Re: i've already made that mistake (stelian)   i've already made that mistake (stelian) EmptyLun 13 Avr - 19:32

I've already made that mistake
cassiopée x stelian

un semblant d'abdication et un ultimatum successivement dans cet ordre avaient offert un rictus narquois à O'Cesair, qui terminait de déjeuner entouré de la bande habituelle - il haussa un sourcil et si les regards interrogateurs émergeaient près de lui, il se contenta de ranger son téléphone dans la poche de sa veste sans apporter de réponse.

et comme demandé par mademoiselle, il prit la direction du toit du foyer sans même s'accorder la pause café cigarette de rigueur, remit son uniforme en place de sorte à paraître impeccable et soigné comme à l'habitude, tourna la poignet qui menait au toit et découvrit l'ombre de Cassiopée, celle qui instaurait un climat belliqueux malgré ses bonnes intentions de la veille.

sache que toute discussion commence par un "bonjour" : et quand on demande quelque chose à quelqu'un, on ajoute un "s'il te plaît".

Il adressa un clin d'oeil sournois et s'approcha sans craintes de celle qu'il avait secouru comme le prince qu'il n'avait jamais été d'une situation pas si périlleuse que ça - le trop plein de vodka sans doute, mais il avait été suffisamment délicat pour ne pas demander d'explications.

oui, j'ai une question, professeur.

Elle jouait si bien les grandes dames autoritaires que se muer en élève indiscipliné et perturbateur était tentant.

pourquoi tu t'acharnes sur moi comme ça ? j'veux dire, c'est flatteur, mais ça tourne à l'obsession.

les mains dans ses poches, il prit le temps d'allumer une cigarette sans détourner son regard d'elle - comment pourrait-il, malgré les embarras successifs de leur rencontre.

un rendez-vous sur un toit, après le déjeuner... tout ça c'est très cliché, t'as trop regardé de série B, Flores.

Il prit le soin de ranger son téléphone dans la poche intérieure de sa veste, celle qui n'était pas en évidence, quand bien même il avait prévu le coup suivant, sans se départir de son sourire.

je ne suis un homme facile, je préfère te prévenir.

made by MISS AMAZING.

Cassiopée M. Flores
MAJOR
MAJOR
Cassiopée M. Flores

Messages : 163
Age : 20
Classe : université spé politique en première année

i've already made that mistake (stelian) Empty
MessageSujet: Re: i've already made that mistake (stelian)   i've already made that mistake (stelian) EmptyLun 13 Avr - 21:50

and all of my crimes
stelian ( )
tu expires un grand coup et sors un paquet de vogue de ta poche suivi d"un briquet. alors que tu lui tends une cigarette tu allumes la tienne. « bonjour stelian merci d'être venu j'aimerai te parler s'il-te-plaît. tiens, le briquet » tu tires longuement sur la cigarette et ressens la fumée envahir tes poumons détruire tes bronchioles. tu souffles ensuite tout aussi longuement gardant ce silence devenu pesant comme effet désiré.
cassiopée tu esquisses un sourire à l'entende de ses mots. il marquait tout de même un point tu avais depuis un moment déjà tes yeux sur lui et ses méfaits mais aujourd'hui les rôles sont inversés et tu tenais tout de même beaucoup au confort de ton étoile cerclé tes privilèges ton intégrité

« j'ai grandi dans le pays des telenovelas que veux-tu ? on ne renie pas ses origines n'est-ce pas o'cesair ? » tu tires encore sur ta cigarette avant de la terminer. écrasant le mégot de tes aiguilles tu fais désormais face à stelian les bras croisés et l'attitude faussement inquisitrice. « à défaut d'avoir ton cœur stelian j'aimerai avoir accès à ton téléphone » tes doigts glissent dans tes cheveux tu reprends de ta superbe étoile filante « proposes quelque chose et essayons de régler ça sans en avoir aux mains, tu veux bien faire ça pour moi ? » qu'est-ce qu'on pourrait refuser à tes jolis yeux cassiopée ?

BY CΔLΙGULΔ ☾

Stelian C. O'Cesair
keep your ennemies close
keep your ennemies close
Stelian C. O'Cesair

Messages : 193
Age : 28
Classe : Université ((politique))

i've already made that mistake (stelian) Empty
MessageSujet: Re: i've already made that mistake (stelian)   i've already made that mistake (stelian) EmptyMar 14 Avr - 13:41

I've already made that mistake
cassiopée x stelian

les prunelles sombres de Flores dardées vers les siennes, Stelian ne tremblait pas : c'était l'instinct primitif et animal de défendre son territoire qui brûlait l'hémoglobine et balayait les jeux du plus sage. Il la toisait de haut en bas, cherchait à la suite de sa voix chantante une lueur d'hésitation de peur ce sur quoi il aurait joué sans scrupules pour se débarrasser plus rapidement du cavalier fou sur l'échiquier.

ah tu sais bien, savoir d'où on vient pour décider où on va.

les syllabes sifflaient comme des vipères en cascade animées par la débâcle, serpentant un chemin jonché de mines qui menaçaient d'exploser au premier faux pas. Aucun trait impressionné ne s'affichait pour ombrer son expression sereine, alors il s'était approché simplement, les mains dans les poches jusqu'à ce que l'une d'entre elle ne tende le précieux sésame à celle d'autorité.

c'est gentil, mais ce que je désire, tu n'es pas en mesure de me l'offrir. Il est même exclu que je te dise ce que c'est. Et puis, c'est toi qui est en position de faiblesse là.

On ne saurait rien refuser - alors avec le sourire, il avait glissé entre ses doigts le smartphone objet du crime, toute risible qu'elle était, à sortir les armes pour une simple photo volée mettant à mal son honneur.

S'il n'y a que ça pour te faire plaisir, tiens, j'te le prête bien volontiers.

Il resta à contempler le manège, interdit et mutique, balayant son regard vers elle de temps à autre pour le simple plaisir de la voir échouer et s'enfoncer un peu plus.

j'ai rien à cacher, tu peux fouiller, mais je préfère te dire tout de suite que tu ne trouveras rien.

pas l'ombre d'un reproche, la voix amusée et filante, le bout de cancer vissé entre les lèvres, qui se consumait un peu plus.

si tu penses que je garde mes dossiers les plus précieux sur mon téléphone sans faire de sauvegarde ailleurs, c'est que tu me prends vraiment pour un con.

made by MISS AMAZING.

Cassiopée M. Flores
MAJOR
MAJOR
Cassiopée M. Flores

Messages : 163
Age : 20
Classe : université spé politique en première année

i've already made that mistake (stelian) Empty
MessageSujet: Re: i've already made that mistake (stelian)   i've already made that mistake (stelian) EmptyMar 14 Avr - 14:46

and all of my crimes
stelian ( )
nerveuse tu sens le sol s'effondrer sous tes pieds. tu savais très bien que tu avais perdu le moment où tu étais tombée sur son visage dans ce couloir. à la différence cassiopée que tu venais de comprendre qu'il t'avait déjà achevé depuis ce matin. c'était fini il jouait avec toi se délectant de te voir te débattre et tu lui donnais exactement ce qu'il voulait.
mais c'était terminé maintenant tu paieras certes
mais sa victoire aura un goût amer et stelian n'est qu'un monstre narcissique : gagner comme ça ne lui suffira pas mais c'est terminé.
il ne tirera
plus rien
de toi

tu lâches prise cassiopée. tu es fatiguée d'avoir lutée contre le courant mais c'est terminé maintenant. à la vue du téléphone tu émets un rire mauvais « je me serais bien battue hein ? il a fallu que tu attendes que je coule seule. quelle victoire franchement.
mais maintenant c'est terminé. franchement stelian coule moi tue moi humilie moi je n'en ai plus rien à faire maintenant
j'ai fauté après tout et j'ai perdu pour de la merde. ça aurait jamais dû être toi dans ce couloir ça aurait jamais dû être moi ce fameux soir. mais c'est comme ça.
publies ce que tu veux je me rends j'en ai assez je suis fatiguée maintenant

avec de la chance je remonterais la pente et puis voilà
tu reprendras une cigarette ? reste un peu avec moi c'est ça ma dernière volonté »
tu n'avais pas fini de lui parler et tu étais résignée dégoûtée enragée désolée énervée déboussolée mais plus jamais tu ne serais son ennemie la guerre terminée
ton royaume au bord de la mort

« quand est-ce que je dois faire mes affaires ? et au fait
c'est quoi ce que tu désires stelian ? je ne suis déjà plus en mesure de te l'enlever mais je peux peut-être t'aider qui sait »
après tout
rien n'était vraiment joué
BY CΔLΙGULΔ ☾

Stelian C. O'Cesair
keep your ennemies close
keep your ennemies close
Stelian C. O'Cesair

Messages : 193
Age : 28
Classe : Université ((politique))

i've already made that mistake (stelian) Empty
MessageSujet: Re: i've already made that mistake (stelian)   i've already made that mistake (stelian) EmptyMar 21 Avr - 19:45

I've already made that mistake
cassiopée x stelian

Cassiopée enfin entre ses mains il la laisse débiter sa tragédie sans l'interrompre et y voir là de la politesse serait mal le connaître : elle excitait ses émois de jeune premier celui qui remporte le trophée et peu importe le triomphe sans gloire tant qu'on accède au pouvoir. Il sourit et la jauge dans son impuissance, elle qui ne lâchera jamais sa fierté entre ses doigts et sous ses paupières irisées il sait que le feu de la bataille brûle encore - ça n'est qu'une question de temps avant qu'elle ne bâtisse de ses mains ensanglantées le prochain terrain de conquête pour lequel s'affronter.

Elle le sait pertinemment, Cassiopée, elle sait ce qu'il pense derrière son silence accablant, ses yeux rieurs, ses lèvres formées en sourire narquois et triomphant - encore et toujours.
Il s'approche d'elle et achève la distance entre eux.

ce que tu peux être théâtrale, c'est fou.

il souffle un rire en passant, posant sa main sur son poignet à elle et la saisir un peu plus, cet aplomb qu'on tient des grandes personnes et qu'on retient malgré les coups de pute de la vie.

tu ne feras pas tes affaires.

sa main sur sa joue - le geste misogyne basique de ceux qui se croient plus puissants que le commun des mortels, avec toute l'indécence de ceux-là.

il ne t'arrivera rien tant tu peux te rendre utile.

et sa main se dégage, parce qu'on est jamais trop prudents, et qu'il sait qu'elle ne s'avouera jamais vaincue pour toujours - tous les jours.

tu me prends vraiment pour un con, à croire que je vais gaspiller la précieuse cartouche que constitue ta photo pour le seul plaisir de te voir ployer le genou devant moi.

et ce qu'il désire - il se posait souvent la question tout seul sans personne pour témoin - elle ne serait jamais en mesure de lui donner.
malgré sa proximité avec Laëstiel.

et puis tu es proche de ma très chère soeur je crois, je ne voudrais pas la contrarier en te faisant du mal.

made by MISS AMAZING.

Cassiopée M. Flores
MAJOR
MAJOR
Cassiopée M. Flores

Messages : 163
Age : 20
Classe : université spé politique en première année

i've already made that mistake (stelian) Empty
MessageSujet: Re: i've already made that mistake (stelian)   i've already made that mistake (stelian) EmptyMer 22 Avr - 18:29

and all of my crimes
stelian ( )
prise de court tu dissimules ta surprise cassiopée. tu aurais dû t'en douter pourtant « oh ... eh bien très bien ça sera des efforts en moins » tu écoutes ce qu'il a à te dire avant d'en placer une cassiopée même si tu n'aimais pas devenir pion de son grand échiquier. toi tu jouais on ne te poussait pas à avancer ni à te battre pour des batailles qui ne sont pas tiennes et pourtant
pourtant il te tenait (un peu moins à chaque instant)

« ne me fais pas croire que c'est grâce à laëstiel que tu ne dis rien. et puis j'ai sur-réagi j'avais une autre vérité à apporter. une qui m'est plus favorable et tout autant plausible - si ce n'est plus que la tienne, en vérité - à leur apporter. » tu laisses filer d'entre tes lippes un rire amer. c'était vrai cassiopée tu savais exactement ce qu'il fallait que tu racontes pour t'en tirer et tu savais exactement comment tirer les fils de ton don pour les faire danser mais
tu préférais encore ne pas avoir à le faire respirer encore un peu d'air

« c'est vrai que j'ai beaucoup tendance à te sous-estimer. désolée c'est ton air idiot qui me rend confuse à chaque fois » à peine te sentais-tu moins menacée que tu devais recommencer les hostilités
à croire que le conflit était partie intégrante de vos rapports
moqueuse mais honnête tu lui glisses doucement « excuse moi c'est l'habitude. en tout cas ça me va. estime-toi fier de m'avoir sur ton échiquier peu de gens aucun autre peut s'en vanter et avant que tu ne dises quelque chose
la photo ne prouve rien ça serait ta parole contre la mienne. et moi ils ne m'ont pas dans le viseur »

tu souris à ton nouveau 'partenaire' « ravie qu'on ait pu trouver un terrain d'entente. tu as mon numéro si t'en as besoin. à moins que tu aies quelque chose à ajouter, tu pourras disposer cariño  »
BY CΔLΙGULΔ ☾

Contenu sponsorisé



i've already made that mistake (stelian) Empty
MessageSujet: Re: i've already made that mistake (stelian)   i've already made that mistake (stelian) Empty


i've already made that mistake (stelian)
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» influences ft Stelian
» Look what you made me do (Valéry)
» (end) takeaway ft. stelian (bal)
» ringtone ❞ (stelian)
» (end) between the d e v i l and the deep blu s e a ∞ ft. stelian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Académie Centre :: Le Foyer :: Toits-
Sauter vers: